AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Forgive Me || Alexis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: Forgive Me || Alexis   Mar 5 Juil - 21:23



Forgive Me


Alexis eut un sourire en voyant Tara oublier son chocolat sur la table de chevet. Voilà une bonne chose de faite et quelque chose qui ne les dérangerait plus, alors même que plus tôt elle pressait son aimée pour qu'elle mange au moins un peu. Mais là ça n'avait plus vraiment d'importance maintenant qu'elle semblait avoir repris du poil de la bête et qu'elle se trouvait au-dessus d'elle à jouer les tentatrices.
Du bout des doigts elle laissa ses ongles passer contre la peau du bas du dos de Tara en souriant, appréciant la nouvelle proximité et la chaleur qu'elle semblait dégager désormais.

Son rire mourut bien vite entre ses lèvres à l'évocation du nez cassé lorsqu'elle vint les frôler et qu'elle sentit son bassin contre le sien. Elle lui fit naturellement la place nécessaire pour lui permettre d'adopter une position plus confortable, sentant son cœur complètement s'affoler et sa respiration se faire plus difficile entre ses lèvres.
Les mouvements subtiles de Tara n'échappèrent absolument pas aux sens de l'Alpha qui sentit ses joues commencer à s'échauffer.
« Oui, je vois ce que tu veux dire. »

Enfin leurs lèvres se joignirent plus longuement alors que les mains d'Alexis se faisaient un peu plus baladeuses contre la peau de sa bien aimée, prenant bien garde à ne pas monter trop haut toutefois pour ne pas venir raviver sa blessure. Elle la laissa malmener sa lèvre avec expertise et sourit un peu même en la sentant faire, contente de la retrouver, comme toujours. Que cela fasse des semaines ou une heure elle était toujours heureuse de sentir la douceur de ses lèvres rosées contre les siennes. Elles liées elles purent connaître bien des plaisirs de cette façon et s'unirent encore plus en s'ouvrant l'une à l'autre.

Finalement après de longues minutes à jouer ainsi elles prirent le temps de récupérer leur souffle, Alexis écartant une mèche de cheveux rebelle à Tara en la regardant avec tendresse. Elle passa son nez contre le sien en effleurant ses lèvres, promesses de nouveaux baisers à venir. Ses questions la surprirent toutefois et elle fronça un peu les sourcils. Puis sourit tendrement.
« Parce que je t'aime pour tout ce que tu es et seras. »
Elle lui offrit un nouveau baiser qui dura toutefois moins longtemps, ses doigts venant dessiner dans son dos.

« Toutefois si tu veux une réponse plus développée... » Elle vint déposer un baiser au coin de sa mâchoire. « C'est aussi parce que tu es une fille incroyable à tellement de niveaux, tu es intelligente, magnifique, forte dans l'adversité... et ce n'est pas toutes les filles qui me cassent le nez pour me séduire. » Elle rit un peu puis s'interrompt vite. « Et tu m'as appris à être courageuse quand il le fallait, pas seulement quand je le voulais en m'empêchant de partir. »



__________________________________________________

« You have me. Until every last star in the galaxy dies. You have me. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: Forgive Me || Alexis   Jeu 4 Aoû - 18:17



   
   Tara & Alexis
   Forgive Me

L
es mots prononçaient par la blonde furent une douce chaleur dans sa poitrine, son cœur accéléra ses battements. Elle revivait petit à petit, au même rythme que son amour et son désir pour son aimée. Son visage vint rapidement trouver refuge dans le creux de son cou, ses doigts se faisaient curieux le long de ses bras, ses doigts redécouvraient toute la douceur et la chaleur de sa peau. Son attention était toute particulièrement tournée sur les explications d’Alexis, elle buvait ses paroles, se laissait bercer par les propos rassurants qu’elle lui disait. Tant de compliments, elle pouvait sentir les larmes salées s’échapper de ses yeux. Jamais on n’avait été aussi tendre et doux avec elle, elle aimait Alexis pour ça. Elle avait toujours su la voir autrement.

Tara se redressa sur ses coudes pour l’écouter une dernière fois. Ses lèvres frôlèrent les siennes avec délicatesse. « I was, I am, your shelter. I know... I know that I was away from you, that I hurt you. But It wasn't my attention. You're my life, my joy, the reason to stay alive. » Ses doigts se frayèrent un chemin sous le haut de la demoiselle, rejoignirent habilement son torse pour sentir son cœur battre contre sa paume. Son regard chocolat se plongea dans le sien océan pour quelques instants.

Le silence s’était installé entre elles et la brunette lui offrit un doux baiser avant de se redresser. Elle lui prit les mains et la fit se redresser. Elle l’embrassa de nouveau avec tendresse, elle ne pouvait pas se laisser du goût fruité de ses lèvres. Jamais. C’était son hydromel, son élixir, son remède. D’un geste lent, Tara lui ôta son t-shirt. Et dans cette même lenteur, ses mains se déposèrent sur ses flancs alors que ses lèvres se faisaient douces contre sa peau, là où battait vivement son cœur. Elle pouvait le sentir pulser contre sa bouche, ce qui eut le don de lui faire esquisser un sourire.

Avec cette même délicatesse, elle la fit se rallonger sur le lit. Son doigt traça une courbe tranquille sur sa joue avant qu’elle ne se penche de nouveau pour parcourir son corps de baisers qui se voulaient réparateurs. Ses lèvres sur sa peau réparaient toutes les erreurs que Tara avait commises, toutes les fois où elle lui avait fait mal. Elle chérissait ce corps, cette personne, ce cœur, cette âme. « I love you. » les mots coulèrent sur sa peau dans un souffle chaud et calme.

Son désir n’avait pas quitté son être, mais elle ne voulait pas être passionnée. Non. Elle se voulait douce et amoureuse, elle voulait la rassurer… prendre son temps. Redécouvrir cette complicité. Son ventre nu glissa contre le sien, et ses mains se saisirent des siennes pour les ramener au-dessus de sa tête. Ses lèvres prirent possession des siennes dans un baiser lent et empli de promesses. Un murmure fut soufflé contre sa bouche. « I want us to be one. »


WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: Forgive Me || Alexis   Dim 14 Aoû - 11:10



Forgive Me


Alexis sentit les larmes rouler des joues de Tara contre son épaule et l'humidité se perdre dans son t-shirt et contre sa peau. La brune semblait mieux se sentir à mesure que les secondes s'égrenaient malgré les larmes et ses paroles en étaient un témoin si doux aux oreilles de l'Alpha qu'elle aurait presque pu se demander si elle ne rêvait pas. Toutefois les sensations si vives qu'elle éprouvaient prouvaient bien qu'elle était plus que jamais éveillée. Elle ne lâcha pas le regard chocolat, si chaleureux, si aimant et si aimée, buvant ses paroles et les gravant dans sa mémoire pour que leur écho résonne à tout jamais dans son esprit.
Son cœur s'était emballé et son contact accentua cela. Elle était certaine que chaque battement, chaque frémissement de cet organe si vital, Tara pouvait le sentir comme s'il s'agissait d'un tremblement de terre. Son cœur avait chaviré pour elle et depuis chaque instant en sa présence était le témoin de séismes pouvant changer le monde.

Au baiser elle ferma les yeux pour mieux le savourer, aussi court soit-il, et elle les rouvrit pour admirer son aimée. Elle se laissa manipuler comme une poupée, se redressa lorsqu'elle le lui demanda par ses gestes et s'anima lorsque ses lèvres rencontrèrent les siennes de nouveau. Ses doigts se lièrent et se délièrent au sien lorsqu'elle vint retirer le peu de tissu qui les séparait encore. Alexis leva les bras pour l'aider et les redescendit ensuite doucement, sans brusquerie, cherchant un point d'ancrage pour s'amarrer comme un navire égaré depuis trop longtemps. Ils rencontrèrent les épaules de Tara qui étaient descendus bien bas pour que ses lèvres aillent trouver son cœur. Le palpitant cessa de palpiter un bref instant à ce contact si sacré aux yeux de la blonde. Ses doigts trouvèrent la peau de son dos et le parcoururent avec délicatesse, presque sans le toucher pour mieux se préparer à la redécouvrir.

Suivant les ordres silencieux de celle qu'elle aurait vénérée si elle lui avait demandé, elle se laissa un peu plus aller au fond du lit pour s'allonger. Son regard parcourut la ligne de son épaule pour remonter jusqu'à son visage si proche et appuya un peu plus la caresse de son doigt contre sa joue dans un sourire tendre et amoureux.
Son corps soumis à ses baisers se redressa un peu et elle entrouvrit les lèvres, inspirant profondément pour éviter de voir sa respiration se bloquer. Elle passa une main dans les cheveux de Tara pour les caresser avec tendresse et l'encourager, sentant chaque baiser restaurer encore un peu plus la confiance entre elle et la croyance qu'elles resteraient ensemble toute leur vie.

Un brasier en Alexis s'était allumé mais elle le contrôla, infiniment patiente pour une fois malgré l'envie qu'elle pouvait avoir de presser les choses. Elle voulait que leurs retrouvailles se fassent entièrement sous les termes de Tara, que celle-ci se sente bien, qu'elle soit en sécurité dans ses bras, sous ses caresses et ses baisers. Elle voulait lui offrir toute la beauté qu'amenait ces moments où une confiance absolue régnait entre deux êtres et où les mots devenaient obsolètes pour laisser place à cette communication mystérieuse du corps.
Elle accepta la lenteur et l'attente dévorantes, pourtant si douce.

A la déclaration elle se redressa un peu et posa sa main sous le menton de Tara pour qu'elle relève les yeux. C'est le plus naturellement du monde et dans la plus grande sincérité qu'elle murmura sa réponse :
« I love you, too. »
Sa peau se glissa contre la sienne et elle inspira lentement, difficilement, le souffle un peu tremblant à ce contact. Elle lia ses doigts aux siens lorsque leurs mains se retrouvèrent, la laissant les mener au dessus de sa tête, trop obnubilée par la proximité puis le contact de ses lèvres pour vraiment le remarquer.
Leurs lèvres se mouvèrent l'une contre l'autre dans une danse harmonieuse dont les promesses étaient nombreuses. La tendresse, la douceur, l'amour, tout semblait concentré dans un même baiser. Le murmure contre ses lèvres provoqua en Alexis un feu plus brûlant que tout ce qu'elle avait connu jusqu'à présent, alors elle se laissa mener par Tara vers les terres si familières qu'elles découvraient à nouveau chaque fois qu'elles partageaient ces moments.

Les instants qui suivirent furent parmi les plus magiques qui puissent exister depuis la création de l'univers. L'intimité de ce moment, l'amour tendre qu'elles partagèrent était de ceux qui pouvaient faire basculer les étoiles et changer des civilisations entière, si beau qu'il pouvait apaiser les Dieux les plus furieux.

Alexis et Tara connurent l'extase dans l'intimité de la chambre et oublièrent tout ce qui avait pu les séparer et les blessures infligés qui cicatrisaient lentement. Lorsque leurs souffles se séparèrent pour la première fois depuis leur si belle union Alexis ferma les yeux, heureuse. Le poids de Tara au-dessus d'elle était rassurant et chaleureux et un sourire étira ses lèvres doucement. Elle pouvait sentir son nez frôler la peau de son cou et dégager les quelques mèches folle de cheveux pour mieux prendre place.
Les doigts de la blonde caressaient son épiderme dans un geste lent et rassurant, encore trop touchée par ce qu'il venait de se passer pour pouvoir se montrer plus pressée dans ses gestes. Finalement ses yeux bleus se fixèrent sur le plafond alors qu'elle venait déposer un baiser contre le cou de Tara, un petit sourire bête aux lèvres.

« I missed this too... the moment just after... the silence and just... you and me. Like nothing else matters. » Sa voix est à peine un murmure encore un peu cassé de ce qu'elles viennent de faire. La tendresse est clairement perceptible et aussi la tranquillité d'esprit. La plénitude.
Tout allait bien.
Rien ne pouvait leur arriver.
« I don't know what I would do without you. »




__________________________________________________

« You have me. Until every last star in the galaxy dies. You have me. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Forgive Me || Alexis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Forgive Me || Alexis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» QUI EST JUDE CELESTIN ? POURQUI ET PKWA LUI ET NON PAS ALEXIS ?
» Calls on U.S., IMF to forgive debt
» APRES LE CHOLERA,LE SIDA , ARISTIDE,PREVAL,ALEXIS YON LOT GWO MIZE POU LE PEP
» M. Eddy-Jackson Alexis proteste contre le partenariat entre l’AJH et la MINUSTAH
» Le premier ministre Alexis improvise un plan contre la vie chère...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rp's en vrac-
Sauter vers: