AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Apolo Remedios // Présentation d'un nagual

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Apolo Remedios // Présentation d'un nagual   Sam 12 Mar - 15:48


Apolo Remedios

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Eemedios
Prénom : Apolo
Âge : 22
Date de naissance : 19 décembre 1993
Statut : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Particularités : tatouage aztèque sur l'épaule
Alias : Apolo
Groupe : Autres créatures (Were-jaguar)
Avatar : Taylor lautner

Anecdotes
Né au Mexique + Arrivé en Amérique a dix ans + Capturé par des chasseurs pour tester les armes pendant plus de trois ans + N'aime pas les humains + Les endroit ou il y a trop de gens non plus + Il aime le chalenge + Dépasser ses limites + Faire corps avec la nature + en raison de son passé il est parfois violent

Caractère

 Apolo est très réservé, il n'aime pas parler pour ne rien dire, il est parfois sarcastique, pour lui c'est sa défense face au gens. Il est aussi solitaire, c'est dans sa nature de Were-jaguar d'être seul, il aime la solitude plus que tout au monde, pas de gens pour lui dire quoi faire ou faire des remarques idiotes. Apolo est aussi impulsif et violent, il se contrôle les trois quart du temps mais il peut arriver qu'il lâche prise, dans ces cas la il est très violent et ne s'impose que peux de limites. Il est borné et ne change pas d'avis si on ne lui a pas prouvé qu'il a tord par A plus B. La culture Aztèque reste encré en lui, il s'intéresse énormément a son histoire et son peuple, il connait donc énormément choses sur sa race.

acidbrain




Derrière l'écran
Pseudo : ty"
Prénom : niko
Âge : 23
Pays : france
Fréquence de connexion : 5/7
Inventé ou scénario : inventé
Commentaires : Fuck the world, i'm a Panda Panda Panda Panda
acidbrain



Histoire




Je suis né il y a vingt deux dans au Mexique dans une famille de jaguars garou, une famille de gens du voyage, jamais d'attache, c'est plus simple pour garder le secret de notre famille. j'ai toujours su ce que j'étais, très tôt on m'a mis devant le fait accompli et on m'a fait comprendre qu'il ne fallait pas en avoir peur, la transformation était naturelle pour nous, il fallait simplement pas que les autres soient au courant.
Suite à un problème familial ma famille a dû migrer, divergence au niveau de l'importance de se regrouper pour être une puissance intouchable, à ce moment-là mes parents se sont montré plutôt violents en vers ceux qui proposèrent l'idée, et nous avons dû quitter le Mexique pour aller en Amérique, le pays du rêve, là ou tout peut changer, ou tout peut devenir meilleur, si je chope celui qui a dit ça je lui fais bouffer sa propre trachée.
Je suis arrivé en Amérique à l'âge de dix ans, je ne parlais pas un seul mot de votre foutue langue, j'ai dû l'apprendre à l'école et à la télévision. Quoi qu'il en soit je me suis intégré jusqu'à l'âge de dix-huit ans, j'ai grandi avec des amis, des soirées, des rêves en tous genres, et en parallèle avec un père qui m'a formé au combat à mains nues, une sorte de Krav-maga, mais sans répit, ou le but n'est pas de neutraliser mais tuer, chose qui est plutôt rependue chez les jaguars garou. C'est cette violence qui a causé notre perte, en tout cas celle de ma famille...
Un soir de pleine lune nous nous sommes transformés, des chasseurs nous ont attaqués et au lieu de fuir nous avons tout simplement sauté dans le tas, ils nous ont attaqués avec des flashs et des ultra-sons, ensuite des filets électrifiés, nous n'avons pas fait long feu, mes parents ont dû en tuer quatre ou cinq, ils y ont malheureusement laissé la vie, puis moi, j'ai sombré dans l'inconscient.
À mon réveil j'étais attaché à une chaise, les pieds et les mains accrochées à la chaise avec des menottes de fer, mon cou était dans une espèce de collier avec de longues tiges de fer a l'intérieur. J'étais spectateur de ma propre déchéance, ils m'ont expliqué qu'ils m'ont laissé en vie pour s'amuser, pour tester leurs armes et pour connaitre en détail le corps de leurs ennemis.
La torture a duré plus de trois ans, ils ont commencé par me briser les os, regarder au bout de combien de temps mes os cicatrisait, puis et venu le temps des chocs électriques, sur différents membres, marquant sur un carnet toute information susceptible d'être utile, ils m'ont arraché les ongles un par un et relevé le temps de repousse, ils ont fait de même avec les dents, Brûlé ma chair, ils ont aussi procédé à des biopsies de tissu vivant.
Pour que je ne vois pas violent lorsqu'ils me laissaient pendant des jours sans boire ni manger ils me shootaient avec du venin de kanima.
Seulement voilà, trop confiants ils ont laissé un nouveau chasseur régler le dosage lors d'une pleine lune, cette fois là je me suis déchainé, j'ai forcé si fort sur les attaches en fer que mais poignée se sont cassés, une fois les mains libres j'ai pu aisément sortir des entraves métalliques et intraveineuses, je me suis alors élancé vers ma vengeance, et c'était vraiment délicieux.
Lors de mon évasion j'ai laissé toute ma rage exploser, je me souviens avoir tué, avoir énormément tué, mutilé, même mangé parfois, c'était vraiment super, je ne regrette qu'une chose, ne pas les avoir faits souffrir avant de les tuer, quoi qu'il en soit j'ai décimé toute forme de vie dans le repaire et je suis parti, parti loin, seul, avec une envie d'aller droit devant.
Aller droit devant m'a mené à Beacon Hill, cet endroit étrange, je ne saurais dire pourquoi exactement, je me suis fondu dans la masse, inscrit au lycée, trouvé un studio, faire comme monsieur tout le monde.
Il m'arrive encore parfois de rêver de ma période d'enfermement, il faut dire que cela ne fait pas longtemps que je suis libre, malgré le fait que je veuille être un homme comme les autres je pense que certaines attitudes me trahissent.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Apolo Remedios // Présentation d'un nagual   Sam 12 Mar - 17:47

J'ai fini ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: Apolo Remedios // Présentation d'un nagual   Sam 12 Mar - 22:21

Bon...

Déjà bienvenue parmi nous !

Ensuite... Il y a beaucoup de choses à modifier dans ta fiche. Par conséquent on te fera une liste exhaustive demain, mais en attendant prépare-toi psychologiquement parce que ça sera long !

__________________________________________________

« You have me. Until every last star in the galaxy dies. You have me. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Succube
Localisation : Entre tes draps
MessageSujet: Re: Apolo Remedios // Présentation d'un nagual   Dim 13 Mar - 0:09

Bienvenue sur le forum ! Friends
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Apolo Remedios // Présentation d'un nagual   Lun 14 Mar - 21:13

Bienvenu chez nous toi ! Hey
D'ailleurs on se connaît déjà petit Clayton.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jaguar
Localisation : à San Francisco
MessageSujet: Re: Apolo Remedios // Présentation d'un nagual   Jeu 17 Mar - 0:42

Bienvenue parmi nous !!! Bon courage pour ta fiche. Friends Heart Panda

__________________________________________________

Laisse moi être ton hirondelle qui s'envole au petit matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Apolo Remedios // Présentation d'un nagual   Mer 13 Avr - 17:56

Fiche archivée puisque sans nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Apolo Remedios // Présentation d'un nagual   

Revenir en haut Aller en bas
 
Apolo Remedios // Présentation d'un nagual
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Présentations-
Sauter vers: