AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un petit week-end en amoureux [PV Eva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Un petit week-end en amoureux [PV Eva]   Mar 23 Fév - 16:24

Sortie en amoureux

      feat.Eva Summers & Nathan Lewis
Le véritable amour n'a pas de limite, d'âge, de mort. John Galsworthy

Aujourd'hui est un jour un peu particulier pour moi. Depuis nos retrouvailles avec Eva, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de lui dire et, de lui prouver, que je tiens énormément à elle. Du coup, j'ai décidé de préparer un petit week-end en amoureux en dehors de Beacon-Hills. Pour que nous puissions profiter un maximum de ce petit séjour, tout en évitant les problèmes qu'attire cette petite ville. Heureusement que j'ai réussi à convaincre la grand-mère d'Evangéline de préparer moi-même ses valises, sinon, je crois que ma surprise serait tombée à l'eau. Certes.. j'aurais certainement pu lui dire qu'on partait trois jours, mais cela aurait voulu dire aussi que je dévoile tous à ma louve, puisqu'elle n'aime pas, les surprises.

Une fois que j'ai terminé de préparer ma propre valise, je pose mon regard sur mon radio-réveil, qui indique seize. Bon, il me reste une heure pour me préparer et aller chercher mon amoureuse au lycée. Ça devrait le faire. Je pose ma valise à côtés de la porte d'entrer de ma chambre, avant de partir en direction de la salle de bain. Je me déshabille rapidement, puis, je rentre dans la cabine de douche pour laisser l'eau chaude couler sur ma peau. Une bonne petite vingtaine de minutes plus tard, je ressors de la douche. J'enroule une serviette autour de ma taille, tout en me dirigeant une fois encore dans ma chambre. J'enfile rapidement un jean noir, ainsi qu'un T-shirt de couleur bleue clair. Je repose vite fais mon regard sur mon radio-réveil. J'ai encore une bonne vingtaine de minutes devant moi. Je cours jusqu'à la salle de bain pour terminer de me préparer. Je retourne une fois encore dans ma chambre. Je récupère la valise, que je tire jusqu'à la porte d'entrer de mon appartement. J'enfile ensuite ma veste en cuir, je récupère mon téléphone ainsi que mes clés, puis, je sors de mon appartement.

J'enfourne la valise dans le coffre de ma voiture, avant de prendre place du côté conducteur. Je positionne mes lunettes de soleil sur le bout de mon nez. Je démarre ensuite le moteur avant de rouler jusqu'au lycée de Beacon-Hills. Cinq bonnes petites minutes plus tard, j'arrive enfin devant la bâtisse de l'école. Je me gare sur une place de parking libre, avant de sortir de la voiture, pour me caler contre ma voiture, attendant patiemment que ma belle, est finie ses cours.



© Gasmask    
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jaguar
Localisation : à San Francisco
MessageSujet: Re: Un petit week-end en amoureux [PV Eva]   Mer 9 Mar - 16:54

Sortie en amoureux

      feat.Eva Summers & Nathan Lewis
L'amour est comme un rêve de conte de fées entre deux être dont le cœur ne font qu'un.

e voilà encore en cours, je déteste ça... Non pas parce que c'est légèrement chiant non, mais plutôt que j'aime être en contact avec la nature. Du moins depuis que ma grand-mère avait eu la merveilleuse idée de m'enfermer dans le sous-sol sous prétexte que je ne me contrôler pas pour le moment. Depuis je ne supporte pas de devoir rester assise a ne rien faire, du moins a papillonné des paupières en regardant par la fenêtre. Je suis une assez bonne élève, mais je ne participe pas. L'envie n'est jamais au rendez-vous quand je suis en cours, je me focalise sur mes copies plutôt que sur les professeurs. C'est bête a dire hien ?

Aujourd'hui encore une intero surprise, c'est bien ma veine hien... Je n'aime pas être prise de court comme ça, devoir regarder cette fiche à plusieurs reprises sans avoir l'envie d'écrire. J'ai promis de ne pas faire de vagues sur ce genre de situation, donc je devais me taire et écrire. Heureusement que j'ai une mémoire acoustique épisodique... Sinon je serais légèrement dans la merde pour cette intero. Je n'ai pas travaillé sur se sujet. Je finis par me concentrer et écrire tout en chantonnant dans ma tête. Je finis par me concentrer et écrire tout en chantonnant dans ma tête. Je ferme doucement les yeux quelques minutes avant de les ouvrirent de nouveau tout en retenant un petit bâillement d'ennui.

L'heure finie par passer  je commencer a déprimer, mais voilà que les cours son enfin terminés. Je range rapidement mes affaires dans mon sac tout en soufflant fermement par le nez, une fois fait, je regarde les autres élèves partir rapidement de la classe comme libéré. Je finis par sortir de la classe ne faisant plus attention au professeur, partant rapidement en direction de la sortie. Je passe avant de partir vers mon casier de manière à déposer quelques livres dans se dernier tout en souriant. Le week-end est enfin arrivé, je suis sur un petit nuage doux et moelleux.

Une fois dehors, je regarde autour de moi un sourire aux lèvres, mais mon regard s'arrête sur mon cher e tendre loup. Mon sourire s'étire alors que mes pupilles se dilatent, montrant bien des facettes de notre ressenti ou même l'amour que nous portons pour l'être aimé. C'est bien mon cas, je donnerai tout pour lui, je ferais tout pour le garder près de moi. Il a pris une grande place dans mon Cœur, mais aussi dans ma vie, alors comme une lycéenne qui vient de voir son prime, je lui saute au coup tout en souriant de mon plus beau sourire.


Tu m'as terriblement manqué, tu le sais ça ?


© Gasmask    

__________________________________________________

Laisse moi être ton hirondelle qui s'envole au petit matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un petit week-end en amoureux [PV Eva]   Mer 9 Mar - 18:57

Sortie en amoureux

      feat.Eva Summers & Nathan Lewis
Le véritable amour n'a pas de limite, d'âge, de mort. John Galsworthy


La sonnerie de l'immense bâtisse qui se trouve devant raisonne enfin, mettant fin à un énorme silence pesant. Je me redresse doucement contre ma voiture, ne lâchant pas du regard la grande porte d'entrer du lycée. Des élèves se mettent à passer la grande porte, en riant et en se bousculant. Je secoue doucement la tête. Je suis bien content de ne plus faire partie du lycée. Je crois que je n'arriverais plus à supporter ses adolescents, arrogant et plein de testostérones, prêt à tous pour mettre une fille dans leur lit pour une seule et unique nuit.

Mon regard vient se poser sur la plus magnifique des filles du lycée de Beacon-Hills. Un large sourire illumine mon visage. C'est fou comme elle est magnifique. J'ai vraiment de la chance d'être avec une fille comme elle. Je ne sais pas ce que je ferais en ce moment-même, si elle n'était pas venue me voir, ce fameux soir dans le restaurant. Au début, je l'ai trouvé bizarre. Qui aurait demandé à un inconnu de jouer le rôle de son petit ami, pour rendre jaloux son ex-copain. Mais finalement, j'ai trouvé son jeu amusant et, j'ai fini par me laisser séduire par cette ravissante louve.

Evangeline vient me sauter au cou. Je la rattrape en riant légèrement, tournant sur moi-même. Je la repose délicatement au sol puis, je m'empare de ses lèvres pour lui déposer un tendre un baiser.  Quelques minutes plus tard, je mets fin au baiser. Mes yeux se posent dans ceux de ma belle louve, affichant un sourire heureux sur les lèvres.

- Tu m'as terriblement manqué aussi ma belle

Je caresse tendrement la joue de ma petite amie, avant de reposer un rapide baiser sur ses lèvres si douces. Je me décale doucement d'Eva, afin de lui ouvrir la portière de ma chevrolet, affichant un large sourire sur les lèvres.

- Le carrosse de Madame est avancé

Un petit rire s'échappe de ma gorge. Je la regarde monter à l'intérieur de ma voiture, je referme ensuite la portière et, je me dépêche de monter également dans ma voiture. Je m'attache et allume le moteur. Je m'apprête à rouler jusqu'à notre lieu de rendez-vous, mais je pose mon attention sur ma belle louve.

- Prêtes pour notre petit week-end tranquille ?


© Gasmask    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un petit week-end en amoureux [PV Eva]   Mer 25 Mai - 13:35

RP ABANDONNE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un petit week-end en amoureux [PV Eva]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit week-end en amoureux [PV Eva]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c est le week end ...des amoureux ..........................
» Un petit après-midi en amoureux
» Week end en amoureux ( Adam) xD
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Week-end en "amoureux" [PV Maureen][T]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rp's en vrac-
Sauter vers: