AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une Seule Soirée Tranquille || Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Une Seule Soirée Tranquille || Jack   Mer 10 Fév - 15:46



Une Seule Soirée Tranquille


Tap, tap, tap.
Le bruit du stylo heurtant le papier aurait – en d'autres circonstances – aidé Alexis à se concentrer. Mais là ce n'était pas le cas. C'était un vendredi soir, et elle avait tout sauf envie de travailler ses cours, même si elle savait qu'elle devait le faire. Elle tenait à voir sa petite amie ce week-end et celle-ci lui avait gentiment dit que si elle n'avait pas fini ses devoirs elle pourrait toujours essayer de venir, elle risquait de rencontrer une fenêtre fermée. Autant dire que l'adolescente n'avait pas envie de s'y risquer, même si elle voyait mal la brune résister à son regard de loup battu à travers la vitre.
Elle voulait travailler pour pouvoir rester avec elle cette année, incertaine de comment les choses se passeraient une fois l'année scolaire terminée puisque Tara terminerait le lycée.
Hm.
Elle n'avait pas envie de penser à ça et elle aurait tout le lendemain pour faire ses devoirs, elle pouvait donc sortir un coup ce soir, prendre l'air, profiter un peu de la ville peut-être. Il ne lui fallut pas longtemps pour se préparer et rapidement elle quitta la maison, se faisant discrète puisque juste en même temps une voiture se garait devant la propriété.

Elle avait choisi un bar de la ville au hasard, un endroit où elle avait peu de chances de croiser des élèves du lycée et elle n'avait eu aucun mal à entrer, acceptant qu'on lui dessine une croix sur la main pour indiquer qu'elle était mineure et qu'on ne pouvait donc pas lui servir d'alcool. Elle n'avait jamais eu un goût particulièrement prononcé pour les boissons alcoolisées de toute façon, donc ça ne la dérangeait pas.
Elle alla au bar commander un coca et une fois servie elle alla s'installer tranquillement à une table toute seule. Au premier rang, elle avait une vue imprenable sur la scène où quelqu'un viendrait jouer ce soir. C'était la raison qui avait poussé la blonde à rentrer ici.

Le musicien finit par apparaître sur scène, guitare acoustique à la main. Il régla le micro alors qu'on lui apportait le tabouret sur lequel il pourrait s'asseoir pour jouer s'il voulait. Les réglages son avaient sans doute été fait plus tôt dans la soirée. Elle l'écouta parler et commencer à jouer, se laissant porter par la musique jusqu'au moment où trois garçons se laissèrent lourdement tomber sur les chaises autour de la table où elle se trouvait sans demander son avis.
A leurs odeurs, ils étaient déjà bien imbibés d'alcool. Elle fronça les sourcils alors que le premier prenait la parole.
« Hey ma jolie, ça dirait de partager ta table avec nous ? On est des gars cool, j'suis sûr on pourrait passer un super moment. »
Il avait la voix traînante de l'homme qui a trop bu, et elle le regarda longuement avant de lâcher un simple : « Non. »
Clair, net, précis, pas difficile à comprendre en somme. Malheureusement, ce mot devait avoir une autre signification pour les trois hommes qui renâclèrent à partir, insistant lourdement.
« Allez quoi, fais pas ta pute, on va bien s'amuser j'te promets. »
Serrant les dents, elle tenta de rester calme, de garder raison, mais la patience n'avait jamais été son fort, aussi lorsque l'un d'eux cru bon de passer son bras par dessus son épaule, son premier réflexe fut certainement le bon.

Elle se leva, passa son bras dans son dos pour l'appuyer sur son épaule et presser, passant sa tête sous son bras qu'elle attrapa ensuite de sa main libre dans une clef de bras parfaitement maîtrisée.
Elle n'eut rien le temps de dire, pas même de lâcher une menace qu'un de ses amis se jetait sur elle.
Alexis voulait juste passer une soirée tranquille à écouter de la musique.
Juste une.





__________________________________________________

« You have me. Until every last star in the galaxy dies. You have me. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une Seule Soirée Tranquille || Jack   Ven 12 Fév - 14:23

Une seule soirée tranquille
Jack Murphy & Alexis MacTìre

Encore une soirée à jouer devant un tas de gens, Jack se demandait vraiment si sa voix n’allait pas finir par s’éteindre. Il enchaînait les prestations, un peu inquiet de voir le loyer arriver à grands pas, il avait peur de se retrouver avec des dettes jusqu’au cou, et faisait donc de son mieux pour ne pas se noyer. Ses doigts glissaient sur les cordes, les paroles se faisant douces et envoûtantes, son regard se perdait sur les habitués du bar. Il commençait à se faire connaître en ville, une bonne chose, vraiment.

Il avait même eu la chance de rencontrer une nouvelle muse, les mots couraient rapidement sur le papier quand il se mettait à composer, tout lui semblait être une évidence tandis qu’il pensait à elle, l’inspiration venait à lui sans qu’il ne passe des heures à réfléchir. Oui, Jack allait bien, il se sentait mieux, épanoui. Certes, le jeune homme était toujours dans le flou en ce qui concernait son étrange nature, mais l’impression de ne pas être le seul dans ce cas-là, lui venait de plus en plus souvent à l’esprit dans cette ville. Il s’y passait des choses étranges, il fallait être aveugle pour ne pas s’en rendre compte.

Alors que Jack allait enchaîner un nouveau morceau, des exclamations de surprise se firent entendre un peu plus loin. Posant rapidement sa guitare, il se redressa pour voir ce qu’il se passait. Ses sourcils volèrent jusqu’à son front quand il vit une blonde se battre. Trois gaillards. Pourquoi est-ce que personne ne faisait rien ? Et la galanterie alors ? Ou même l’entraide ? Solidarité ? Poussant un long soupir, il quitta la scène improvisée pour rejoindre la table, remontant les manches de sa chemise. On allait sûrement se moquer de sa petite taille, mais Jack avait bien des qualités cachées. Une force hors pair et une capacité à prendre des coups sans broncher. « Excusez-moi… »

Il tapota l’épaule du gars le plus proche qui se retourna en grognant. Il n’eut pas le temps d’ajouter quoi que ce soit que le poing du brun s’écrasa sur son nez, le sonnant sur le coup. « La galanterie ? Non ? » Il l’attrapa par la nuque pour lui claquer la tête contre la table avant de se faire bousculer par un autre. Non, il n’allait pas regretter son choix… Enfin, il l’espérait. Le coup l’atteignit en pleine mâchoire qui craqua bruyamment. Hm. Ca faisait tout de même mal. « Un coup de main ne serait pas de refus ! » lança-t-il à l’inconnue.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: Une Seule Soirée Tranquille || Jack   Mar 23 Fév - 16:35



Une Seule Soirée Tranquille


Tenant le gars en clef de bras, elle ne pu esquiver la droite que lui balança l'autre et lâcha sa première victime avec un grognement. Okay, ça allait définitivement mal tourner.
Le visage baissé et tourné sur le côté suite au coup, elle releva un regard meurtrier vers les trois gars qui hésitèrent une seconde. Juste assez longtemps pour que le chanteur sur scène décide d'intervenir. Désormais tous les regards étaient tournés vers eux et aucun des deux groupes ne pourraient reculer sans prendre un coup dans leur fierté.
Alexis pour sa part savait qu'elle pourrait très bien sans sortir sans aide, mais l'intervention du jeune homme était bienvenue tout de même. La facilité avec laquelle il assomma un des garçons contre la table étonna tout de même un peu la blonde. L'autre gars faisait au moins une tête de plus que lui. Mais ça ne voulait rien dire pour le moment. Non, elle préférait se concentrer sur la façon dont elle pourrait lui venir en aide après qu'il ait pris un coup.

Sans la moindre hésitation, elle arriva derrière le gars prêt à frapper de nouveau son sauveur et sauta pour prendre appuie du pied sur une chaise, bondir un peu plus haut et donner un coup de genou à l'arrière du crâne du gars prêt à frapper son sauveur encore une fois. De quoi bien l'assommer. Il n'en restait plus qu'un debout et elle se tourna vers le musicien alors que le mec semblait hésiter, prêt à fuir.
« A vous l'honneur très cher. »
Elle s'inclina à peine en désignant l'agresseur restant qui préféra ne pas attendre de vois si Jack allait ou non s'occuper de lui pour partir très vite d'ici. Les clients discutaient en les regardant et elle choisit de ne pas se concentrer sur les murmures de la foule spectatrice.
Alexis eut un petit satisfait et en souriant elle regarda le brun.
« Merci d'être venu m'aider. Moi c'est Alexis et tu es-
– Viré. »
Le patron du bar, entouré par deux videurs, regardait les deux fauteurs de trouble restant. Il ne semblait pas très heureux de ce qu'il venait de se passer et Alexis eut un regard en coin pour Jack avant de revenir au patron.
« Mais il n'a rien fait de mal, il n'a fait que me défendre ! » plaida rapidement Alexis.
L'homme croisa les bras et pointa les deux gorilles à côté de lui du pouce.
« Ils sont là pour s'occuper de ça, il n'avait pas à intervenir. Quittez mon établissement maintenant avant qu'ils n'aient l'occasion de faire leur boulot. »

Alexis allait de nouveau protester, mais elle regarda Jack, préférant le laisser faire. Même s'il était intervenu en sa faveur, il restait le plus à même de se défendre et de choisir pour lui-même s'il voulait peut-être provoquer encore plus d'ennuis ou non.




__________________________________________________

« You have me. Until every last star in the galaxy dies. You have me. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une Seule Soirée Tranquille || Jack   Mer 24 Fév - 22:34

Une seule soirée tranquille
Jack Murphy & Alexis MacTìre

Jack la regarda se débarrasser de son agresseur comme s’il s’agissait d’un enfant de cinq ans. Il y avait de quoi rester bouche bée le temps de quelques secondes. Il fut tiré de sa stupeur quand elle lui proposa de se faire le dernier. Le brun y réfléchit longuement, observant cette tête d’abruti qui semblait prêt à uriner dans son pantalon dans les minutes à venir. Il haussa les épaules avant de lui mettre son poing dans le nez avec violence. Il le regarde s’écrouler sans faire le moindre commentaire, reportant son attention sur la blonde. Les murmures se faisaient bruyants autour d’eux et l’envie de leur dire de se la fermer le prix. Sa nature dangereuse avait pris le dessus lors du combat, mais il fit tout pour se calmer, faisant comme si tout allait bien. Jack n’avait jamais perdu le contrôle en public, ça n’allait pas arriver aujourd’hui.  

Le jeune homme capta la voix de la blonde, sachant très bien ce qu’elle allait lui demander, il ouvrit la bouche pour la refermer aussitôt. Voilà que le patron du bar faisait aussi des siennes, qu’est-ce qu’il en avait à faire de se faire virer d’ici, son boulot était partout dans les pubs. Ce n’était pas dans celui-là qu’il allait prendre racine de toute manière. Jack fut tout de même surpris de voir deux videurs le rejoindre, avait-il autant peur que ça ? Ca en devenait presque ridicule. Son regard azur se posa sur Alexis, rêvait-il ou essayait-elle de le défendre ? Non, il devait y avoir erreur, ils ne se connaissaient pas, pourquoi prendrait-elle la peine de… ?

Ah, c’était à lui de parler. Il devait choisir entre se faire virer avec classe et panache, ou se faire vulgairement balancé dans la ruelle. Hm. Choix difficile. Dans tous les cas, il n’avait plus rien à perdre. Haussant les épaules, il s’approcha du patron avec un air nonchalant. « J’ai toujours rêvé de faire ça. » Et sans plus attendre, il lui brisa le nez d’un coup de tête parfaitement calculé. « Vous êtes un radin ! » On l’empoigna par le col de sa veste, Alexis subissant le même sort, et on les balança dehors sans aucun ménagement, Jack se faisant mettre dans la poubelle malodorante. Ca promettait d’être une soirée géniale. Il gigota entre les sacs poubelles en grognant « Jack. Enchanté. »


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: Une Seule Soirée Tranquille || Jack   Sam 5 Mar - 14:17



Une Seule Soirée Tranquille


La mâchoire d'Alexis se décrocha quand le musicien vint mettre un coup de boule au propriétaire du bar. Le nez se brisa dans un craquement sinistre qui la fit grimacer. Il n'en fallut pas plus aux videurs pour les sortir d'un coup de pied au derrière et la blonde fit la moue en se relevant, essayant d'essuyer la crasse qui était venue s'inviter sur ses habits après sa chute par terre. Elle se tourna vers la porte qui se fermait et gueula un coup contre les deux gorilles :
« Et, revenez ici que je vous apprenne à jeter les gens qui ont rien fait comme ça ! »
Mais c'était peine perdu, la porte se refermait déjà dans un claquement sonore et métallique.

Elle se tourna vers Jack qui venait de se présenter et lui lança un regard désolé.
« Alexis. Enchantée malgré les circonstances je suppose. »
Elle se rapprocha pour lui tendre la main et l'aider à se sortir de là.
Elle fronça un peu le nez à cause de l'odeur des poubelles, mais il n'y avait pas que ça. Il lui semblait sentir autre chose, même si elle n'aurait pas su mettre le doigt dessus.
Bon, pour le moment ce n'était pas vraiment important.
Elle l'observa un instant : il était... il avait une allure un peu étrange, bien qu'il ne semblait pas méchant, et était surtout incroyablement pâle. Il était plutôt petit aussi pour un garçon, mais toujours plus grand qu'Alexis. Elle devait lever un peu les yeux pour le regarder.

« Désolée pour... pour tout ça. Je voulais pas que tu te fasses virer. Même si tu as dit toi-même vouloir faire ça depuis un moment. »
Elle semblait encore une fois sincèrement désolée – et l'était de toute façon puisqu'elle n'aimait pas attirer d'autres gens dans ses ennuis.
Elle regarda autour d'elle. Les poubelles ouvertes de la ruelle vomissaient des sacs qui s'accumulaient à côté – là où avait été jeté Jack – et l'endroit semblait bien malsain. Il semblait à Alexis qu'elle entendait des rats se balader entre les déchets et elle pinça les lèvres.
« Je propose qu'on ne reste pas ici ceci dit. Je peux t'offrir un verre pour me faire pardonner si tu veux. »
Elle passa une main dans ses cheveux pour les ramener en arrière avec nonchalance.




__________________________________________________

« You have me. Until every last star in the galaxy dies. You have me. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une Seule Soirée Tranquille || Jack   Dim 6 Mar - 12:03

Une seule soirée tranquille
Jack Murphy & Alexis MacTìre

Jack avait quelque chose d’assez pointu qui manquait de lui trouer le dos, le forçant à ne plus bouger d’un pouce. Décidément, il n’était pas veinard ce soir, il se demandait ce qu’ils allaient faire de sa pauvre guitare. Oui, il y pensait que maintenant, il n’avait pas eu vraiment le temps avant. Son attention se porta sur la blonde qu’il avait aidée. Normalement, il aurait dû la haïr, mais là, il était plutôt fier de lui. Une bonne action avait toujours le don de le mettre de bonne humeur. Ses deux mains étaient posées sur le bord de la poubelle, mais il n’hésita pas à se saisir de celle que lui tendait la jeune fille. Une joute le foudroya au contact de sa peau, manquant de lui planter la chose pointue dans le dos.

Mais le voilà sorti. Il remit sa veste en place et se passa une main dans les cheveux. Il empestait les ordures, génial. Alexis. Il allait retenir. Son regard se posa sur elle et il fronça les sourcils en la voyant le jauger. D’accord. Normal. Jack plongea ses mains dans les poches de son pantalon miraculeusement propre. « T’as été le petit coup de pouce dont j’avais besoin pour cracher le morceau. C’est plutôt moi qui devrais te remercier. » Il vint se gratter l’arrière du crâne avant de tourner son attention vers les lumières des lampadaires. La rue principale n’était pas loin, autant aller là-bas, ça ne le tentait pas trop de rester ici, il avait connu plus charmants endroits.

« Ce n’est pas de refus ! » Ce fut à cet instant qu’un détail le fit tiquer. Il pivota vers la blonde en plissant les yeux. « T’as l’air un peu jeune pour aller dans un bar. » Jack avait l’habitude de voir des adolescents traîner dans les bars sans en avoir l’âge. Il s’en foutait la plupart du temps, se moquant de ces petites têtes rebelles qui se pensaient cool à enfreindre la loi. Il eut une brève pensée pour Léonie avant de revenir sur terre. « J’espère que tu as une fausse carte sur toi. »


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: Une Seule Soirée Tranquille || Jack   Ven 18 Mar - 20:00



Une Seule Soirée Tranquille


Il y aurait au moins une personne qui n'allait pas la remercier ce soir : le patron du bar où Jack travaillait. Enfin... tant pis pour lui ceci dit et tant mieux pour le jeune homme s'il avait pu dire ce qu'il avait sur le cœur. Lorsque Jack accepta la proposition d'Alexis, celle-ci commença à avancer en direction des lumières rassurantes de la rue principale.
La demoiselle se stoppa lorsque le jeune homme fit remarquer son âge et elle lâcha un léger rire.

C'est vrai qu'elle était jeune, et même si elle pouvait facilement passer pour plus âgée, il n'était pas difficile d'avoir un doute. Mais très sincèrement, la plupart des bars se montraient plutôt... laxistes sur ce point car avoir des jolies filles dans leur bar attirait les clients masculins. C'était le même principe derrière les soirées où les boissons étaient moins chères voire carrément gratuites pour les filles : ça permettait d'attirer le mâle en chaleur en transformant la femme en produit pour lui puisque celle-ci était plus à même d'être alcoolisé.
Et si Alexis n'avait pas nécessairement conscience de tout ça, elle en devinait intuitivement les ficelles.

Elle se contenta donc de hausser les épaules.
« Oui, même si je ne suis pas certaine que ça soit réellement utile vu que je suis une fille plutôt bien fichue. »
Ceci dit elle reprit son chemin et profita d'être dans la rue principale pour inspirer profondément et nettoyer son nez des odeurs du bar. La pollution n'était pas nécessairement plus agréable, mais ça avait au moins le mérite de lui permettre de mieux distinguer les odeurs des personnes autour d'elle. Ce qui fut le cas pour le jeune homme à côté d'elle.
Elle fronça les sourcils.
Tiens.
Elle pencha la tête sur le côté mais ne dit rien, elle verrait bien plus tard.
« Dis-moi, t'es arrivé ici récemment non ? Tu te plais ici ? T'as pas remarqué des trucs genre... bizarres ? »
Oui, comme ça tac-tac, la subtilité c'est pour les tapettes.




__________________________________________________

« You have me. Until every last star in the galaxy dies. You have me. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une Seule Soirée Tranquille || Jack   Sam 19 Mar - 22:32

Une seule soirée tranquille
Jack Murphy & Alexis MacTìre

Mains plongées dans les poches, doigts triturant le médiator encore vivant, Jack regardait la lumière des lampadaires éclairaient faiblement la rue principale. Ils n’étaient plus qu’à quelques mètres du trottoir quand la blonde vint à se stopper, l’arrêtant –par la même occasion- dans son élan, que se passait-il ? Il sentait trop fort, et c’était trop risqué de l’emmener ? Ou avait-elle seulement quelque chose à ajouter ? Ne lui restait plus qu’à jouer de sa patience pour le savoir, ce qu’il fit, bien entendu. Son regard bleu azur parcourait curieusement la silhouette d’Alexis, pas par désir ou curiosité perverse, mais parce qu’il avait toujours eu ce tic d’observer la moindre personne qu’il croisait. Il n’y pouvait rien et ne comptait pas changer ses habitudes.

Un sourire étira ses lèvres quand elle vint à parler de ses formes généreuses qui attiraient le plus gourmand des regards. Elle n’avait pas tort sur le coup, mademoiselle avait du charme et tant mieux si elle s’en rendait compte. Mais, un détail fit tiquer Jack. « Certes, tu n’as pas tort. » Il reprit sa route, marchant tranquillement derrière elle, mains toujours dans les poches. « Vu la veste que tu portes, je dirai que tu ne pourras pas jouer de tes atouts féminins. » La veste de la blonde était bien trop grande pour elle, au lieu de lui arriver à la taille, elle tombait un peu plus bas et les manches avaient étaient remontées jusqu’aux coudes. Jack était bon observateur. « Fille ou garçon ? » Il allait sûrement paraître indiscret, mais Alexis n’était pas mieux dans le domaine.

Ses pas s’arrêtèrent doucement quand ils furent arrivés dans la rue principale et Jack se passa une main dans les cheveux avant de se souvenir d’où il venait. Il était bon pour prendre une douche décapante en rentrant. Ne sachant pas quoi faire de ses mains, il les enfonça de nouveau dans les poches de son pantalon, son regarde se promenant sur les quelques passants nocturnes. Des couples, des groupes d’amis ou même des célibataires qui profitaient de la douceur de la nuit pour se fumer une petite clope avant d’aller au lit.

Son attention se porta de nouveau vers la blonde, un sourcil se haussant sous la surprise. Qu’est-ce qu’elle lui chantait là ? « Je suis là depuis deux mois ? Et c’est plutôt cool ? Les bars payent gracieusement… Et si tu parles des clochards sniffeurs de colle, oui j’ai vu des trucs bizarres… Sinon je vais te demander d’expliciter un peu plus. » Décidément, cette soirée promettait d’être des plus… Intéressantes. Il était tombé sur un merveilleux spécimen.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: Une Seule Soirée Tranquille || Jack   Lun 16 Mai - 18:31



Une Seule Soirée Tranquille


Fort heureusement une veste n'est pas un objet accroché de façon permanente à une personne, aussi lorsqu'il fit la remarque elle descendit la fermeture de celle-ci pour dévoiler un peu mieux ses atouts , l'air de dire qu'au final qu'elle porte une veste ou pas ne changeait rien. A la question indiscrète qu'il posa, elle lâcha un rire et secoua la tête en regardant vers le ciel mais répondit tout de même :
« Filles. »
Et plus particulièrement une certaine fille en ce moment qui éclipsait toutes les autres, mais ça il n'avait pas demandé. Pas encore du moins.

Il répondit à sa question amenée un peu brusquement et en resta aux trucs habituels. Alexis lâcha un petit rire. Oui, c'est vrai qu'il y avait une population peu fréquentable parfois à Beacon Hills, même si elle ne parlait pas de celle qu'il évoquait en particulier. Toutefois difficile de savoir s'il parlait de ça par naïveté réelle ou pour éviter le sujet qui fâchait. Elle se contenta donc pour le moment de se concentrer sur les informations qu'il donnait, à savoir qu'il n'était pas là depuis longtemps.
Si c'était le cas... avait-il été attiré ici par pu hasard ou parce qu'il connaissait la réputation de la ville d'héberger une masse surnaturelle florissante ?

« Oh, je ne sais pas, je ne suis pas là depuis très longtemps non plus, cinq ou six mois seulement alors tu sais... »
Elle poursuivit son avancée dans les rues, ne se formalisant pas de la cigarette que le jeune homme avait sorti. Elle se contenta d'étouffer ses sens pour ne pas subir la fumée.
Elle ne pouvait pas trop l'interroger comme ça dans la rue, elle préférait attendre de s'éloigner un peu.
« Je ne pensais pas qu'être musicien dans les bars payait bien ceci dit. Ca rentre dans le cadre des trucs bizarres ? » Ils s'éloignaient un peu de la foule en traversant une ruelle traversante qui permettait de rejoindre une autre rue assez importante. Ici ils risquaient moins d'être entendu au moins. Mais c'était sans compter sur une porte ouverte vers l'arrière boutique d'un magasin normalement fermé à cette heure-ci et vendant des bijoux d'excellente qualité.
« Et c'est moi ou cette porte ne devrait pas être ouverte comme ça ? »




__________________________________________________

« You have me. Until every last star in the galaxy dies. You have me. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une Seule Soirée Tranquille || Jack   Mar 31 Mai - 22:03

Une seule soirée tranquille
Jack Murphy & Alexis MacTìre

Ils étaient donc tous les deux des newbies dans la ville, un point commun qui leur permettrait peut-être de passer une bonne soirée ensemble. De plus, il n’avait pas grand-chose à faire si la demoiselle était intéressée par les courbes généreuses de la gente féminine, et puis Jack n’était pas intéressée. Il n’arrivait toujours pas à se sortir Léonie de la tête, ça devenait légèrement embarrassant. Un sourire en coin vint étirer ses lèvres suite à la petite pique de la jeune fille, il ne la releva pas tout de suite. Il dut se mettre sur le côté pour laisser passer un homme visiblement pressé, il n’y fit pas vraiment attention, préférant se concentrer sur sa partenaire de marche.

« Je ne fais pas que ça de ma vie. Je suis musicien, pas seulement de bar. » lâcha-t-il « Sinon… Je pense que je serai l’un de ces artistes qui ont pris un carton comme maison. » Mains toujours dans les poches, il avançait au rythme de la blonde, son regard vagabondant dans la rue. La ville était tranquille la nuit, ce qui l’étonnerait toujours. Dans son ancienne ville étudiante, les bars étaient toujours bondés et les trottoirs noirs de monde. Avait-il atterri dans une ville de vieux ? Ils esquivèrent encore quelques passants avant de passer dans une rue moins fréquentée.

Il fronça les sourcils, lui aussi, lorsqu’il remarqua la porte ouverte. Sa bouche s’ouvrit pour se refermer aussitôt. Etaient-ils sur la scène d’un crime ? Ca n’existait que dans les films ça ! « Faut croire qu’il y a des gens qui se sont invités à l’intérieur… » Il s’approcha prudemment dans la boutique, se penchant légèrement sur le côté pour apercevoir des lueurs de lampe torche. Jack fit un signe à la blonde de rester silencieuse tandis qu’il revenait vers elle. « Il y a des gens dedans. Cambrioleurs je dirais. » Bref regard derrière son épaule avant de poursuivre. « On fait quoi ? »

Il sourit en se grattant la joue avant de se pencher vers elle pour ajouter sur un ton amusé. « Vu notre talent pour la bagarre, on pourrait se la jouer indestructibles. » Bon si elle n’avait pas vu le dessin animé, son clin d’œil tombait lourdement à l’eau.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une Seule Soirée Tranquille || Jack   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Seule Soirée Tranquille || Jack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée tranquille [pv Setsuna]
» Une soirée tranquille ... ou pas. Jun lâche ce verre !!
» O&J ~ Petite soirée tranquille
» Petite soirée tranquille [Libre]
» [Terminé] Soirée tranquille à l'improviste [Privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rp's en vrac-
Sauter vers: