AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Reflexion et shopping... [INTRO EVENT SCOTT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Reflexion et shopping... [INTRO EVENT SCOTT]   Ven 4 Avr - 14:00


Reflexion et shopping...
Intro Event

Allongé sur mon lit, j'observe mon beau plafond que ne parait finalement pas si miraculeux, si différent des autres. Mais rien d'étonnant à cela puisque c'est le mien. Les mains derrière la tête, je repense à tout ce qu'il se passe en ville. Cette prof Mlle Walsh qui comme à fouiner de plus en plus profondément, Chris qui m'annonce finalement qu'elle est issue d'une famille de chasseurs... Au point où tout cela part je ne serais pas étonné qu'elle soit liée à Beacon Hills par une quelconque manière. Je pousse un soupir en pensant à Alecia. Que sommes nous ? Des ennemis si on compare nos races, puisque même si je tente de m'en convaincre, je ne suis pas humain. Mais cela n'empêche pas qu'il semble y avoir une sorte d'attirance entre nous deux, une attirance qui, si j'en crois Stiles à la manière dont il juge cette relation, devrait prendre fin aussi rapidement de possible.


Je pense subitement à ce fameux bal dont tout le monde parle... Va t-elle y aller ? Mais à qui suis-je en train de penser ? Allison ou Alecia ? Dans tous les cas il s'agit de chasseuses, il faut dire que je les choisis bien. Devrais-je y aller ou rester chez moi bien tranquillement en attendant que tout passe ? Peut être que Derek viendra... non ce n'est pas un étudiant. Je me lève finalement et regarde mon costume. Ce bel habit que je portais lorsque Peter était encore un alpha, ce costume que j'ai porté lorsque j'ai dévoilé mes sentiments à Allison... Je replace dans le fond du placar, je m'en achèterais un nouveau maintenant que j'ai quelques économies, mieux vaut repartir sur de nouvelles bases. 
Je prends ma veste et décide de sortir prendre l'air pour aller prendre de quoi me faire beau pour ce bal. Je n'aime plus trop les bals. Le dernier s'est terminé en catastrophe, une traque par les chasseurs, la découverte de mon identité, le changement de Derek en alpha, tout était parti de travers. J'ai maintenant pour idée que rien ne se passe normalement à Beacon Hills, tout fini toujours par partir de cacahuète.


Mes pensées défilent tandis que j'observe le paysage qui fait de même, me menant au centre commercial. Je n'aime pas trop le shopping, mais c'est un mal nécessaire pour parvenir à séduire les filles. Je  ne me considère pas vraiment en couple avec Alecia, donc je suppose que je peux toujours tenter d'en courtiser certaines. Et rien n'empêche que je suis beau. Je me gare et rentre dans le premier magasin d'habits que je trouve. Je tombe sur une veste blanche... Quel est le thème de ce bal déja ? Printemps ? Ce temps est... éphémère... punaise je suis toujours aussi fier de ce mot que j'ai appris et qui m'a poussé à créer mon tatouage. Je me saisis de la veste en offrant un sourire à la vendeuse qui semble me dévorer du regard. Une étudiante encore ? Le magasin est assez petit, bombardé de rayons de vêtements, hommes et femmes, il n'est pas étonnant que je sois le seul ici, à plusieurs on étoufferait.
Je décide d'opter pour un ensemble blanc, les bourgeons qui renaissent. C'est un bon moyen de m'éloigner de la nuit aussi, mais qui ressemble aussi à la clarté de la Lune. Bon sang, il faudrait vraiment que j'arrête de faire mon propre psy.


Je prends l'ensemble que la jeune vendeuse approuve d'un hochement de tête, apparemment il s'agit d'un bon choix. Je regarde mon portable pour constater de l'heure et remarque que je vais être en retard si je ne me dépêche pas. Mieux vaudrait que je rentre. Je prends les sacs et fonce chez moi pour me préparer. Je me jette sur mon bolide, fonce en direction de chez, me déshabille dans les escaliers de manière précipitée, toujours sac en main. 


Vite une douche rapide !


Je me jette sous ma douche d'où je ressors après une vingtaine de minutes, jetant un regard sur mon tatouage et ma musculature. La musculation semble porter ses fruits. Je passe un rapide coup de peigne dans mes cheveux et commence à prendre les vêtements d'un blanc immaculé. Et si je me tachais ? Bien sût cette idée ne m'arrive que maintenant. Néanmoins, cela change du trou dans le costard. J'enfile mes chaussures puis jette un coup d'oeil dans le couloir. Isaac n'est pas à la maison ? Il doit encore être avec Allison. Je me rends à ma table de nuit où je saisis mes clés. Non, mieux vaut ne pas prendre la moto, la voiture serait mieux, surtout si je veux emmener une fille... Je reste quelques secondes, immobile devant mes clés à juger le pour et le contre. Moto, voiture ? Voiture, moto ? Je me décide finalement pour la moto, attrapant les clés d'un mouvement de main et revêtant ma veste qui ne va pas trop avec.


J'y vais maman !



© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Reflexion et shopping... [INTRO EVENT SCOTT]   Lun 16 Juin - 18:28

Supposition:
 

La fin de la soirée de bal fut plutôt et extrêmement mouvementée. Je regarde tout autour de moi, j'ai repoussé ou dit que j'allait les rejoindre mais c'est faux, je n'irai pas les rejoindre maintenant. Je me suis fait touché et je pense que je serai peut-être mort... Tout le monde est parti enfin je le pense, j'en sais rien en faite. Par contre malgré nos différents, d'il n'y a pas fort longtemps a cause de l'histoire avec Alecia, mais Scott est mon alpha et malgré tout, si je suis encore en vie c'est grâce a sa force et celle des autres de la meute, je pense a Isaac surtout. Sans être fier ni rien, je m'adosse contre un mur, relevant la tête vers le plafond grelottant a plusieurs moment.

Espérant encore que Scott se trouve encore dans l'enceinte du bâtiment, je murmure presque son nom. Petit à petit que je reprend un peu de souffle je parle a voix normal. Scott Je tends l'oreille pour espéré l'entendre, bougé ou bien qu'il y ait un bruit dans le lycée. C'est peine perdue pour moi, pour aujourd'hui. J'ai cette impression que même mes sens se sons frigorifié eux aussi.

Je fait quelques pas pour me réchauffé, de bougé mes muscles pour qu'ils ne soient plus aussi rigides. Ca donne du résultat et j'arrive déjà a mieux bougé mais ce qu'il me faudrait la maintenant tout de suite c'est un chauffage portable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Reflexion et shopping... [INTRO EVENT SCOTT]   Lun 30 Juin - 20:04


Reflexion et shopping
Intro event

Je suis dans le bâtiment, Alecia est rentrée chez elle, je le lui ai demandé pour pouvoir faire le tour tranquillement et comprendre d'où ces choses pouvaient venir. Elles ne peuvent pas venir de nul part, c'est impossible, il y a parfois une petite logique dans le surnaturel, quoique, peut être pas. Je me tiens au milieu du gymnase, ferme les yeux et utilise mon odorat, mon ouïe... Je revois les événements et retrouve de nombreuses odeurs. Les différencier est un temps soit peu difficile mais j'y parviens petit à petit à petit. Je me remets l'image en tête qui défile et observe les flux d'odeurs, comme les signaux...
Lydia, Stiles, Alecia, Mlle Walsh je retrouve tout leur itinéraire, mais pas celui de Derek. Je n'ai pas d'autre odeur, ils ne sentent vraiment rien ces spectres qui ont apparus...
Néanmoins je reste inquiet par l'absence de Derek jusqu'à ce que j'entende un fin murmure.


Scott


Je tourne la tête dans la direction de la voix et tente de retrouver son odeur que je retrouve peu à peu, mais stressée... Je parcoures les lieux. J'ai froid... Je suis relié à lui, tout comme lui l'est à moi, il a froid... comme Jackson ? Je cours rapidement en suivant l'odeur pour finalement le retrouver. Là ! Il est là, appuyé contre le mur, recroquevillé.
Je prends sa main et tente de prendre de sa douleur, glacée comme son corps. Je le regarde, et réalise ce que je dois faire. Il doit se réchauffer. Il doit guérir...


Derek... Derek tiens bon... Bon ça va pas te plaire, je dois déclencher le processus de guérison. A trois j'y vais.



Je me saisis de son bras, il se laisse faire, surement trop faible pour pouvoir lutter. Je ne sais pas s'il réalise que je vais devoir lui casser le bras pour le régénérer. Je préfère d'ailleurs ne pas le lui préciser. Je pose mes deux bras sur son bras, souffle un bon coup, et serre les dents pour lui. Bon sang il va encore plus vouloir me tuer après ça.


Un !


Je ne lui laisse pas le temps de se préparer et lui casse bras, ce qui a pour réflexe de le faire hurler et de dévoiler ses yeux bleu. J'axe à nouveau le bras cassé et attend qu'il se régénère. Derek commence à reprendre des couleurs, ça marche... Il va me tuer... Je pose à côté de lui, soufflant un bon coup, soulagé. 

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Reflexion et shopping... [INTRO EVENT SCOTT]   Mer 16 Juil - 12:08

Je m'effondre ne sachant vraiment plus tenir sur mes jambes et me raidit complètement. J'ai froid, je suis frigorifié, je ne sais plus que pensé, la parole s'est devenue quelque chose d'impossible pour moi. Je hurle et grogne intérieurement parce que je ne sais rien faire et cela me frustre. Mon corps se met à trembler sans que je ne puis m'arrêter. Mon visage devient blanc, les lèvres bleues-mauves la chaleur de mes muscles s'évade. Et si je fermais les yeux, qu'est-ce que cela donnerait ? Je n'entends même plus Scott qui accourt vers moi tapant les genoux au sol et tentant de prendre ma douleur. Mais je n'ai pas mal, non, j'ai seulement froid et qu'a force mes muscles s'engourdissent et que mes organes s'arrêtent doucement. Je vais mourir d'hypothermie ? Quelle ironie des choses, j'ai toujours cru que j'allais mourir au combat en tant que loup et non en tant que momie glacée...

Je sens enfin une douleur, mon bras me lance a n'en plus pouvoir!! Je hurle de douleur et me recroqueville sur moi-même. À plat sur le dos, les genoux se plient en remontant vers le plafond, j'attrape le bras de celui qui me torture en me cassant le bras, j'ouvre les yeux ceux-ci de glace, les crocs à nouveau présentent. Quand je vis Scott, la douleur s'estompe légèrement et l'os brisé se reconstruit.

Je m'étale a même le sol et observe le premier truc que je peux voir étendu, le plafond. Ma respiration saccadée se calme de plus en plus et je reprends à nouveau mes esprits. Je m'en veux ! Je n'ai pas été assez fort, j'ai réussi à tenir bon, mais je me suis écroulé frigorifié. Je me dois de l'admettre.

Merci...

Mes pensées tournent et se tordent dans tous les sens. Qu'est-ce que c'était ces trucs ? Ses samouraïs habillés de noir avec leurs katanas et leur magie bizarre. Je me suis écroulé en le regardant dans les yeux, ses yeux jaunes et sans vie de surcroît. Une petite gène derrière l'oreille se fait doucement sentir et je sens des reliefs, j'essaye de savoir ce que ça peut représenter mais je n'ai pas encore des yeux derrière la tête ... Mais vu la forme, je pencherais pour un "S" ou un "5". D'un regard a Scott, je lui demande par la forme et le geste. J'espère qu'il comprend et qu'il sache me dire ce que j'ai derrière mon oreille...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Reflexion et shopping... [INTRO EVENT SCOTT]   Sam 19 Juil - 11:49


Reflexion et shopping
Intro event

 Derek semble avoir l'air gêné de quelque chose, je n'y fais pas réellment attention, pensant plutôt encore aux samourais de tout à l'heure. C'était quoi ces trucs ? Rapides, fort, et presque intouchables. Derek me sort de mes pensées en me faisant un signe de tête que je comprends. J'active dans ce noir ma vision de loup et lui tourne la tête, je passe mon doigt sur ce qui semble être un relief, comme une brûlure, assez précise.
Je passe le doigt dessus à plusieurs reprises, ce qui ne semble pas gêner Derek, ça ressemble à un 5. Je reste intrigué, que pourrait être a signification de ce symbole ? 
Je me souviens d'un cours de français et d'histoire où l'on avait appris que 7 est le chiffre de Dieu, 6 du Diable et 5 de l'homme... Ce symbole aurait un rapport avec l'homme ? Cela ne colle pas vraiment, Derek n'est pas un humain tout comme moi donc cette idée tombe à l'eau. Dans ce cas cela pourrait être autre chose, comme un rapport avec les samourais et donc le chinois ou le japonais...


Ce que tu as derrière la tête ressemble à 5, une brûlure.... c'est bizarre, c'est comme si t'avait marqué, comme on marque quelqu'un après avoir regardé quelque chose. Ils t'ont fais quoi ces trucs en fait ? C'est peu être lié à la meute d'alpha ou au Nemeton.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Reflexion et shopping... [INTRO EVENT SCOTT]   Dim 20 Juil - 12:05

Il semble que se soit le chiffre "5" mais que peut-il signifier ? Je ne sais pas, je ne sais malheureusement pas tous des créatures surnaturelles qui vivent dans ce monde. Cela semble affecté aussi Scott, il se pose beaucoup de trop questions à la fois. Il va se perdre dans tout ça. Je me relève en le repoussant légèrement et le faisant par moi-même sans l'aide de McCall. Au fond de moi, je sais ce que ce chiffre veut dire, mais je ne sais pas s'il est bon de se le dire. Je préfère d'abord vérifier avant de me prononcer, quoi qu'il ait peut-être des idées, mais ne nous leurrons pas les petits génies c'est Lydia et Stiles.

Je fixe Scott d'air las et perdu, je sais sans savoir, comment cela se fait-il ? Je débloque, je deviens fou ou je perds la tête... Mes yeux viennent de passé au bleu glace pour redevenir, les éternels et habituels bleu-vert que je possède. À la question de Scott, plusieurs choses se sont éclaircies.

Pas la meute, le Nemeton...

Ce que j'ai vu dans les yeux de ce samouraï, c'est l'être que je suis moi-même a l'intérieur de moi, ce que je ressens et ce que je suis un loup ! Un loup bêta, puis un loup Alpha et pour le bien de ma sœur à nouveau un loup bêta. Ces yeux n'avaient rien pour eux, des yeux jaunes telle la lueur d'une luciole.

Moi-même...

Les seuls mots que j'ai pu lui dire est "moi-même". Ce qu'ils m'ont fait m'on montré que je suis moi-même un loup et rien de plus. Ces créatures regardent les êtres comme nous et cherchent quelque chose, mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Reflexion et shopping... [INTRO EVENT SCOTT]   Jeu 31 Juil - 16:40


Reflexion et shopping
Intro event

Derek réfute cette idée que je propose sur le nemeton ou même la meute, toutefois, il ne se contente pas de seulement réfuter, il continue en disant deux mots, courts, brefs, que je ne comprend d'ailleurs pas. Moi même, cela pourrait toucher un peu de tout, ces mots font touner mon cerveau en bourique, que veut-il dire par moi-même ? Si ce n'est sa nature, l'identité. Automatiquement je tique sur ce que je viens de penser, j'observe Derek qui est aussi plonger dans ses pensées et repense aux yeux jaunes clairs qui semblaient déjà de loin transpercer l'âme, je n'ose même pas imaginer ça de près.


A quoi tu penses Derek par moi-même ? J'ai remarqué que seuls les créatures surnaturelles semblaient touchées mais pas que les loups, un rapport avec la nature, l'origine ?


Je lui pose la question tout en observant son bras, soucieux. Depuis que je suis alpha et que j'ai une meute, je m'aperçois que je pense davantage à eux qu'à moi, comme s'ils dépendaient de moi et moi d'eux. Je touche rapidemenent le membre que j'ai cassé en lançant un regard à Derek pour lui montrer qu'il n'a pas le choix. Satisfait que le bras ait cicatrisé, je le laisse dans sa méditation, attendant sa réponse.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Reflexion et shopping... [INTRO EVENT SCOTT]   Mer 13 Aoû - 16:09

Je ne sais pas si Scott, ma tellement compris en me posant cette question. En voulant dire que la meute n'est pas l'origine, mais le Nemeton. En regardant au travers de ses yeux qui d'ailleurs ce truc m'a obligé a plongé dedans, c'est la souche. C'est éternel souche ! Je sais que je suis déjà allé là-bas, j'en ai le sentiment, mais cette frustration de ne plus savoir où, ça me tue !! Oui, c'est un plus qu'un pas. Je sais que j'y suis allé avec mon oncle Peter souvent et Paige, mais il est où !! Je sens Scott me touche le bras qu'il a cassé auparavant, je me relève et le repoussant doucement. Je quitte les lieux et respire un bol d'air frais. J'en avais plus que besoin.

Je ne sens déjà plus ce froid intense, qui me paralysait. Je vis la pierre du lycée, mais n'attarde pas longtemps mon regard sur celui-ci. Je suis complètement à côté de la plaque, qu'est-ce que je dois faire bon sang ! Ma mère ne pas trop aidé sur ce coup-là, mais je suis sur d'une chose, elle me la montré qu'elle était fière de moi et que je devais persisté avec l'Alpha de la meute, qu'il m'aiderait pour la ville. Mais je suis inquiet pour lui quand même, c'est un jeune Alpha et plusieurs oméga s'attisent de son statut, ça n'est qu'une petite question de temps avant qu'un loup de cette ville, ne lui saute à la gorge pour devenir à son tour Alpha...

Scott, ne t'attarde pas là-dessus. Je ne suis pas sur de moi-même en comprendre le sens.

Je regarde le ciel parsemé d'étoiles, on m'a toujours dit, que les êtres qu'on chérit et qui sont morts veillent sur nous. Mais pour le moment, je suis totalement largué ! "Aidez-moi bon sang !! Que dois-je faire ? " Ces pensées sont miennes heureusement, je ne dois pas me reposer sur mes lauriers, il est temps que je bouge tout seul, je suis bon à ça de toute manière.

Je me retourne sur Scott, Rentre chez toi, te reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teen-wolf.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Reflexion et shopping... [INTRO EVENT SCOTT]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflexion et shopping... [INTRO EVENT SCOTT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reflexion sur la bidonvilisation de nos mornes
» Diagnostique préliminaire de la Commission de reflexion sur la sécurité publique
» TNA 4 janvier. Scott Hall, X-Pac, Nasty Boys... et Hogan!
» event coupe du monde la semaine prochaine
» Quelle corvée ce shopping ! [Kimberley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rp's en vrac-
Sauter vers: