Aaron's relationship  Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Aaron's relationship  Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Aaron's relationship  Large
Aaron's relationship  882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Aaron's relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Aaron's relationship    Aaron's relationship  EmptySam 6 Fév - 15:40

Aaron Monroe


Aaron Monroe 23 ans 19 Décembre 1992 Etudiant en biologie et Basketteur pro Franco-canadien Célibataire



Caractère
Persévérant ∞ Gentil ∞ Empathique ∞ Protecteur ∞ Méfiant ∞ Violent ∞ Intelligent ∞ Meneur ∞ Pragmatique ∞ Loyal ∞ Sentimental ∞ Séducteur ∞ Fêtard ∞ Sérieux

-Il est né en France et il y vit jusqu'à la mort de son père, le jour de son 5ème anniversaire.
-Il emménage donc au Canada, pays d'origine de sa mère, dans une petite ville non loin de Vancouver.
-Il découvre une passion pour le basket-ball à l'âge de 11ans, il n'a jamais cessé de le pratiquer depuis.
-C'est à 17ans qu'il se fait mordre un soir de pleine Lune, il fait la rencontre de Faith quelques jours plus tard.
-Il intègre une meute par la suite et tombe secrètement amoureux de Faith. Il ne lui avouera jamais son amour pour elle. Il découvre aussi qu'il est un coyote à contrario avec les autres membres de la meute.
-A 21ans, la meute entière se fait décimer par des chasseurs. Aaron achève son alpha, Rick, à sa demande pour faire perdurer la meute. C'est la dernière fois qu'il voit Faith, elle disparaît après le drame.
-Il s'est installé à Beacon Hills depuis deux semaines. Il a été attiré ici, il effectue des études de biologie qu'il peut aisément se payer avec la fortune que son père lui a laissé.


Autres informations :

-Il cherche des personnes dignes d'intégrer sa meute.
-Il espère revoir un jour Faith, ne serait-ce que pour lui demander pardon.
-Il a développé une profonde haine envers un chasseur, dont il aimerait se venger.



©TITANIA




Dernière édition par Aaron Monroe le Mar 23 Fév - 14:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Aaron's relationship    Aaron's relationship  EmptySam 6 Fév - 15:41

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted



©TITANIA

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted



©TITANIA



Dernière édition par Aaron Monroe le Lun 8 Fév - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Aaron's relationship    Aaron's relationship  EmptySam 6 Fév - 15:41

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA
prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA


Dernière édition par Aaron Monroe le Lun 8 Fév - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Aaron's relationship    Aaron's relationship  EmptySam 6 Fév - 15:42

C'est à vous maintenant, je suis prêt à prendre n'importe quel type de lien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Aaron's relationship    Aaron's relationship  EmptySam 6 Fév - 16:02

Aaron's relationship  Tumblr_lxbdzkCG8Y1qii6tmo1_250

MOOOOOOOOOOOOI JE VEUX ! fangirling bwaaaaah Hey

*lève la main bien haut en sautillant*

Avec Stiles aussi et puis mon futur nouveau perso par encore tout à fait bien définit ! /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Aaron's relationship    Aaron's relationship  EmptySam 6 Fév - 16:41

Bondour j'viens demander des liens avec les personnes suivantes :coeur3:
► Toby
► Tara
► Henry
A la revoyure  love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Aaron's relationship    Aaron's relationship  EmptySam 6 Fév - 18:31

Alors je suis plus que tenté pour avoir des liens avec vous. Je place Toby en priorité, car si cela te tente j'aimerai que tu sois le premier membre de la meute. Wink
Je comptais d'ailleurs sur me servir de l'instinct qu'on les coyotes pour se reconnaître entre eux voir se faire confiance. (cf saison 5À entre Theo et Malia)

Sinon, j'aurai voulu savoir si vous aviez des liens entre vos personnages, car ce serait relativement intéressant de faire un rp à trois pour une rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Aaron's relationship    Aaron's relationship  EmptySam 6 Fév - 22:15

So... Léo et Stiles ont tous les deux un lien avec Tara donc as you want, même si pour un RP à trois je verrais plus du Tara/Léo/Aaron pour le coup, vu que Léo et Tara font parties de la même meute. :3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Aaron's relationship    Aaron's relationship  EmptyDim 7 Fév - 0:58

Comme dit Léo, on peut faire un rp Léo/Tara/Aaron vu qu'elles sont amies de lycée et qu'elles connaissent la même Alpha.

Pour Toby, il est revenu en ville depuis 3 mois et cherche à tout prix un Alpha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Aaron's relationship    Aaron's relationship  EmptyLun 8 Fév - 12:30

Eh bien si ça vous tente on peut se lancer sur un RP à trois avec Tara/Léo/Aaron. Par contre, je n'ai pas spécialement d'idées pour le déroulement du RP pour l'instant alors si vous avez des envies, je suis tout ouïe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tara O'Callaghan
Tara O'Callaghan
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: Aaron's relationship    Aaron's relationship  EmptyLun 8 Fév - 15:00

Moi ça me va!
Pourquoi pas Tara & Léonie qui vont assister à l'un des matchs d'Aaron?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Aaron's relationship    Aaron's relationship  EmptyLun 8 Fév - 15:27

C'est une très bonne idée, qui me tente. Si Léonie est d'accord, je veux bien me lancer dans l'ouverture du RP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tara O'Callaghan
Tara O'Callaghan
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: Aaron's relationship    Aaron's relationship  EmptyMar 9 Fév - 10:48

Léo est d'accord cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aaron's relationship    Aaron's relationship  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron's relationship
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Fiches de liens-
Sauter vers: