AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aaron Monroe [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Aaron Monroe [Terminée]   Ven 29 Jan - 13:23


Aaron Monroe

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Monroe
Prénom : Aaron
Âge : 23 ans
Date de naissance : 19 Décembre 1992
Statut : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Particularités : -
Alias : Le loup gris
Groupe : Alpha (Coyote-Garou)
Avatar : Charlie Hunnam

Anecdotes
- Grand sportif depuis son enfance et joueur professionnel actuellement, Aaron a un corps taillé par le sport pour le sport..Il possède une allure athlétique et des muscles saillants qui plairont à plus d'une demoiselle, mais soyons honnêtes le principal atout d'Aaron reste ses magnifiques yeux bleux saphirs accompagné d'une teinte de gris.
- Alpha depuis relativement peu de temps, Aaron apprend encore à maîtriser son étincelle d'Alpha, mais il aime se déguiser en coyote pour arpenter Beacon Hills et ses environs tel un gardien.
- Dépourvu de sa meute depuis qu'il a obtenu ses pouvoirs, Aaron est venu en quête de personnes dignes et responsables désireux de faire partie d'une meute. Il estime que les liens qui lient les membres d'une meute doivent se baser sur la confiance et le respect mutuel.

Caractère

Par où commencer pour décrire notre jeune loup granco-canadien ? Il me semble que je devrai commencer par le début et vous décrire les traits de caractères d'Aaron qui ont su rester immuables avec les années et qu'ils le resteront à jamais. De tous les traits de caractères du jeune homme le plus important et le plus flagrant est sans aucun doute l'incroyable confiance en lui. Jamais découragé, jamais abattu Aaron s'est toujours montré être un battant, se surpassant peu importe les obstacles et ne doutant jamais de sa capacité à réussir. Je ne saurai exactement vous dire d'où provient cette force de caractère, mais Aaron a toujours pensé qu'il y avait toujours une solution à un problème et qu'il suffisait juste de s'appliquer pour la débusquer. Et jusqu'à maintenant, il semblerait qu'il n'ait jamais failli.
Un autre point important chez le jeune Monroe est sa gentillesse ainsi que son empathie. En effet, bien qu'il soit un tueur par sa nature de coyote-garou il n'en reste pas moins un humain ouvert aux autres et prêt à les aider à tout moment. On pourrait même trouver qu'il est parfois altruiste et qu'il serait capable d'offrir de sa personne sans jamais attendre en retour, mais ne serait-ce pas là, ce qu'on l'on attend d'un leader, d'un alpha ? Cependant, la vie a appris de nombreuses choses à Aaron. Il est certes capable d'offrir son aide, sa confiance et de se dévouer à une cause juste, l'alpha sait rester quand même méfiant et possède une aversion absolue pour le mensonge et la trahison.
Deux choses que je vous conseille d'éviter avec lui si vous désirez en sortir indemne, car même s'il Aaron reste en partie un humain gentil, amical et empathique. Il est aussi un alpha capable de vous terrifier, saigner voire vous tuer s'il estime ce choix nécessaire.
D'ailleurs je pense qu'il est maintenant important que je vous parle du caractère parfois un peu pragmatique d'Aaron. Le jeune homme s'est promis à lui-même il y a quelques temps qu'il était nécessaire qu'ils prennent les décisions difficiles et qu'ils exécutent les actions difficiles afin d'éviter que les autres aient à le faire, mais aussi pour s'assurer qu'elles soient faites une bonne fois pour toute. Aaron a toujours été une personne bannissant le meurtre, mais comment ne pas évoluer de point de vue lorsque vous avez le pouvoir de tuer et de protéger tout en ayant des responsabilités, des personnes qui comptent sur vous ?
Aaron fait partie des personnes qui pensent que tuer ne fait pas forcément de toi un monstre, mais que tout dépend du contexte et des sentiments. Et c'est comme aussi ainsi qu'il se voit un leader pragmatique, prêt à protéger les siens quitte à sacrifier de sa personne.

Pour finir je m'attarderai moins en détails sur le reste, mais je soulignerai quand même quelques points pour que vous puissiez vous faire une meilleure idée de qui est le Loup Gris.
Pour commencer, mes demoiselles je préciserai que sans être un véritable séducteur Aaron peut parfois se servir de ses avantages pour attirer et plaire. Il est aussi un grand fêtard et ne refuse pas une petite fête quand il y ait invité cela lui permet de se couper un peu de ses responsabilités et de sa place d'importance dans le monde surnaturel. Mais ne vous faites pas d'idée trop vite, même si le jeune Monroe est un fêtard et qu'ils apprécient déconner pour se détendre, il reste à la base quelqu'un de sérieux, qui s'investit systématiquement dans ce qu'il fait, comme il ne manquera pas de vous le dire "Quitte à faire quelque chose, faisons-le au moins correctement". Cette phrase simple démontre bien l'aversion d'Aaron pour le travail bâclé, une conséquence de son sérieux parfois maniaque.
Dernier point important, car il peut être lié au concept de meute. Le jeune alpha par sa nature emphatique et amicale tissent des liens puissants avec ses amis alors je vous conseille d'y réfléchir à deux fois avant de s'en prendre à l'un de ses proches, sous peine de devoir faire face à une profonde colère sans limite.

acidbrain




Derrière l'écran
Pseudo : Thessia / BrankyGnaul
Prénom : Edouard
Âge : 21 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : 6/7, je passerai sur le forum au moins une fois par jour.
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : Navré pour le retard du post, je pensais avoir plus de temps que ça cette semaine, malheureusement ce ne fut pas le cas. J'espère pouvoir terminer l'histoire assez rapidement. :3
acidbrain



Histoire




Aaron, premier et unique enfant de la riche famille Monroe, est né durant l'hiver 1992 en France non-loin de la capitale. Son père était un riche chercheur en biologie travaillant pour une boîte privée, personne n'avait plus de détails sur le travail du père de famille la seule chose que tout le monde savait, c'était qu'il rapportait une coquette somme d'argent chaque mois et même sur des mois qui n'existaient pas comme un treizième et quatorzième mois. Sa mère quant à elle était à la base une petite secrétaire canadienne qui s'est depuis reconverti en écrivaine. Les parents s'étaient apparemment rencontrés lors d'un voyage d'affaire à Vancouver et ne s'était plus quitté depuis ce moment. Leur amour amenèrent à la naissance cinq années plus tard.
Le jeune Monroe ne se souvient pas très bien des cinq premières années de sa vie, si ce n'est pas du tout. À part le fait d'avoir vécu en France et de baragouiner le français, le jeune garçon ne se souvenait de rien d'autre. En toute honnêteté la cause de cette perte mémoire est probablement lié au décès du père de famille, disparu mystérieusement dans un accident de voiture, le 19 Décembre 1997 c'est-à-dire le jour du cinquième anniversaire d'Aaron. Un événement qui a de quoi traumatiser un enfant, imaginiez-vous attendre désespérément votre père censé arriver avec votre cadeau pour finalement disparaître définitivement sans que vous puissiez lui dire un mot.

Cet évènement a été un véritable choc pour la famille Monroe qui décida de quitter la France pour venir s'installer dans le pays natal de la mère, le Canada et plus précisément dans une petite ville à quelques kilomètres au nord de Vancouver. Les années passèrent et le jeune garçon finit par faire son deuil afin d'aller de l'avant. Il avait principalement trouvé du réconfort dans le sport et plus précisément le basket pour lequel il s'était trouvé une véritable passion à l'âge de 11 ans. Aaron ne cessa jamais de s'investir dans ce sport et se perfectionna avec les années. Il n'y avait d'ailleurs pas une seule fois où le jeune homme ne s'était pas retrouvé dans l'équipe scolaire pour représenter son établissement lors de concours. Le jeune Monroe avait même obtenu le rôle de capitaine de l'équipe lors de ses années de lycée et la plupart des membres de l'équipe lui attribuaient le statut de meilleur joueur, même si ce-dernier n'avait jamais eu la prétention de posséder un tel titre. Si Aaron jouait au basket, c'était principalement parce qu'il aimait ce sport collectif reposant sur un travail d'équipe poussé, une grande précision et un rythme de jeu rapide. Et puis, il y avait toujours eu cette envie existante chez Aaron de se surpasser, de repousser ses limites, de s'améliorer pas uniquement pour le basket, mais de manière générale cela a toujours été le style de vie du lycéen. Un battant ne s'avouant rarement vaincu et persuadé les limites n'existaient que pour être repoussées.

Mais maintenant, parlons de choses un peu plus intéressante, car avouons-le la vie de notre cher Aaron n'avait jusque là rien de véritablement trépidante. Il temps pour vous d'en savoir un peu plus sur les éléments clefs de l'histoire d'Aaron, notamment sur sa seconde naissance qui a amené le jeune Monroe à devenir celui qu'il est de nos jours.

Ce fût lors de sa 17ème année que la vie d'Aaron bascula dans un monde bien plus mystérieux et bien plus vaste que celui dont il connaissait l'existence. Alors que le jeune garçon était en train de s'entraîner tardivement au basket un soir, dans une terrain en terre battue, seul avec ses pensées et son ballon. Aaron n'avait pas remarqué que le soleil avait cédé sa place à la Lune et ce depuis un moment puisque le bel astre blanc illuminé l'intégralité du terrain. Surpris dans un premier temps, Aaron resta tout de même quelques secondes émerveillés par cette vue splendide qu'il avait sous ces yeux, jamais il n'aurait pu penser que la Lune pouvait offrir un spectacle aussi magnifique.
Cependant, une désagréable impression vient soustraire le lycée de ce moment d'égarement. Il avait ressenti comme une présence tapis dans l'obscurité de la forêt en train de l'observer, il était presque certain d'avoir aussi entendu une respiration grave et  rapide provenant de la même direction.
Le jeune basketteur resta quelques secondes à regarder la forêt d'un regard méfiant et inquiet avant de finalement se retourner pour marquer un panier à la trajectoire parfaite, se persuadant que le vent était responsable de son inquiétude. Malheureusement pour Aaron, il ne se rendit compte que trop tard qu'il n'avait pas halluciné. En l'espace de seulement une seconde, le lycée s'était retrouvé plaqué au sol par une créature humanoïde aux cheveux longs possédant des crocs redoutables et des yeux jaunes assez terrifiants. Dépourvu de la moindre capacité de mouvement, Aaron essaya de se défendre comme il pouvait mais le monstre se trouvait être bien trop fort et il ne restait plus qu'au jeune homme à crier à l'aide. Et c'est ce qu'il fit, il cria de toutes ses forces avant d'attirer l'attention de quelqu'un. Il cria une deuxième fois puis une troisième fois avant qu'une insupportable douleur vienne le saisir au niveau des côtes, le monstre venait de lui infliger un coup de griffe puissant laissant Aaron sans défense. Une autre horrible douleur apparut brutalement sur le torse du jeune garçon qui commença à perdre connaissance après cette seconde blessure mortelle.

C'est alors qu'un titanesque rugissement déchira le quartier et résonna probablement dans l'intégralité de la ville. Peu importe ce qui se passait le seul point important qu'il fût important de noter et que l'agreseur du basketteur s'était reculé de sa proie, comme s'il semblait terrifié par quelque chose ou quelqu'un. Aaron qui n'était pas meilleure de sa forme essaya tant bien que mal d'observer ce qu'il se passait, mais sa vue s'était considérablement dégradé suite à ses blessures et dans le flou général il ne put qu'apercevoir deux tâches rouges, tels des yeux non loin de lui et de son agreseur. Finalement, il put apercevoir une silhouette féminine se précipiter sur lui avant de s'effondrer définitivement.

Aaron se réveilla en sursaut et paniqué avant d'observer les alentours et de se rendre compte qu'il se trouvait dans sa chambre. Le jeune homme laissa échapper un soupire de soulagement tout en s'avouant à lui-même qu'il venait de faire le cauchemar le plus réaliste de toute sa vie. Aaron reprit le court de sa vie et repris son train train quotidien en allant au lycée et en continuant à se dévouer corps et âme dans le basket. Enfin tout n'était pas tout à fait comme avant. En effet, plus le temps passait et plus Aaron semblait remarquer des choses bizarres comme des sens de plus en plus aiguisés, une force supérieure causant quelques incidents mineurs sur quelques objets. Mais l'évènement qui allait changer les choses fut la rencontre avec cette jeune femme répondant au doux nom de Faith. Lycéene de 17 ans aussi se trouvant dans le même lycée, elle vint rapporter le ballon qu'Aaron avait oublié sur le terrain lors de sa nuit cauchemardesque. D'abord inquiet et perdu, le sportif ne su pas comment réagir et resta distant avec la jeune femme jusqu'au jour de la prochaine pleine lune.
Comme vous l'aurez compris les choses s'enchaînèrent rapidement après la première pleine lune d'Aaron, qui comme prévu perdit tout contrôle sur le loup en lui alors prêt à faire un véritable massacre dans la ville, mais c'était sans compter sur Faith loup-garrou aussi de naissance et son alpha qui purent canaliser la rage du basketteur pour lui permettre de revenir à lui. C'est ainsi que le jeune Monroe apprit la vérité sur le monde surnaturel, sur lui-même et son pouvoir, mais surtout sur cette fameuse nuit où Faith avait perdu le contrôle de son pouvoir suite à la Super-Lune, un évènement se déroulant quatre à six fois par an, et avait attaqué Aaron sur le terrain de basket avant que son père, l'alpha de la meute, ne la rejoigne pour l'aider à reprendre le contrôle. Malheureusement, il semblait que Rick, c'est ainsi qu'il se nommait, n'était guère arrivé à temps puisque le lycéen succombait à ses blessures, mais encourageait par sa fille prise de remords suite à son acte. L'alpha avait mordu Aaron avant de le redéposer chez lui, sans se préoccuper s'il allait mourir ou se transformer, car il pensait sincèrement que le jeune basketteur allait succomber.


Pour Aaron se fût le départ d'une nouvelle vie, la découverte de ses pouvoirs, le contrôle de ses pouvoirs, la vie de famille avec la meute, ainsi que l'amour grâce à Faith, bien qu'il ne lui ait jamais avoué son attirance pour elle. Le jeune basketteur avait même pris goût aux études, il était fier et heureux de se rendre au lycée puis à la fac pour être auprès de Faith. Le jeune Monroe aimait sa vie, il aimait faire partie de quelque chose de grand et mystérieux et d'avoir le pouvoir de changer les choses. Aaron avait maintenant 21 ans, cela faisait quatre longues années qu'il appartenait à la meute. Il était devenu un loup puissant et sage, ou devrais-je dire un coyote, car en effet s'il avait été mordu par un loup la créature surnaturelle qui était ressortie de l'esprit du jeune Monroe était un coyote. Un peu moins fort et moins grand que son cousin, le coyote n'en restait pas moins un excellent chasseur grâce à sa vélocité et son agilité redoutables.
Bref vous l'auriez bien compris, le jeune loup avait la belle vie et il n'aurait jamais rien échangé au monde contre cette vie. Malheureusement, comme vous devez tous le savoir. Toute bonne chose à une fin et le bonheur d'un jeune adulte aussi. Aaron avait vécu trop longtemps dans le bonheur et l'insouciance et voilà que le destin décidait de le rattraper lors de son 21ème printemps.

Les choses commencèrent à changer lorsqu'une famille de chasseur s'installa dans la région, les jeunes bêtas de la meute allaient découvrir une tout autre facette de ce monde surnaturelle. L'ambiance était devenue bien plus sombre après l'arrivée des chasseurs, un climat de terreur s'était rapidement installé dans la région et au bout de deux semaines les autorités locales enquêtaient déjà sur plusieurs disparitions. Cela n'était peut-être qu'une coïncidence, mais Aaron et les autres membres de la meute savaient que ces événements cachaient une autre vérité. Une chasse avait débuté dans la ville et les victimes disparaissaient à jamais. Face à cette menace grandissante, Aaron avait cessé de vivre normalement. Il avait cessé de se rendre à l'université, il avait cessé de se comporter comme un humain normal et il était venu se cacher auprès des siens dans une sorte de sanctuaire pour la meute à quelques kilomètres de la ville, quelque part dans la forêt.
La meute vécue à l'abri durant quelques jours, il me semble même qu'Aaron s'était fait l'illusion qu'il pourrait être en sécurité dans ce lieu jusqu'au départ des chasseurs. Mais des humains entraînés à tuer des créatures surnaturelles ne porteraient pas le nom de chasseurs, s'ils n'étaient pas capables de trouver une meute de loup-garou ? Il fallut en effet un peu plus de trois jours avant que le premier mort de la meute ne soit déploré. Un jeune bêta avait désobéi à la règle de sécurité la plus importante et s'était retrouvé seul en forêt sans avoir prévenu quiconque.
Ce fût Aaron et Faith qui tombèrent sur le corps meurtri de leur frère loup-garou ainsi que sur le responsable de ce meurtre. Le tueur s'était en effet caché un peu en retrait afin d'éliminer les deux nouveaux arrivant, le chasseur semblait connaître suffisamment l'aspect social d'une meute pour savoir que d'autres aller partir à la recherche du disparu.

Pris pour cible les deux créatures s'étaient directement séparés pour essayer de prendre l'avantage sur leur adversaire. Un plan qui aurait tout à fait pu marcher, si Faith ne s'était pas laissé emporter par sa rage suite à l'assassinat de l'un des leurs. La jeune loup-garou n'avait guère réfléchi et avait foncé tête baissée sur le chasseur qui ne manqua pas la prendre pour cible et de la blesser après deux ou trois coup de feu. Le jeune coyote profita de cet instant pour se précipiter sur son adversaire, balayant l'arme de son ennemi d'un revers de la main et essayant d'atteindre le buste du chasseur avec sa seconde main. Cependant, les réflexes du chasseur s'avéraient être particulièrement aiguisés et même si Aaron avait réussi à le désarmer, le chasseur avait déjà contre-attaqué et avait planté d'un geste vif et précis, une lame dans la poitrine du coyote-garou qui laissa échapper un cri de douleur suffisamment puissant pour que l'intégralité de la forêt puisse l'entendre, ce qui n'était finalement pas une mauvaise chose puisque cela signifiait que des renforts pouvaient arriver d'une minute à l'autre.
Finalement, les renforts n'arrivèrent guère enfin en réalité ils n'eurent guère l'utilité d'arriver, car quelques secondes de plus suffirent aux deux bêtas pour neutraliser leur adversaire. Faith s'était en effet relevée dans une vitesse surprenante et avait entaillé profondément les intestins de l'homme avant qu'il soit finalement projeté violemment sur un tronc par un coup d'Aaron. Le chasseur se retrouvait maintenant vaincu adossé sur le tronc qu'il avait percuté et se tordant de douleur à cause de la profonde plaie ouverte qu'il avait sur le ventre. C'est alors que l'homme blessé commença à implorer la pitié des loups-garous en répétant sans cesse qu'il ne voulait pas mourir et qu'il promettait  ne jamais revenir, voire d'arrêter sa vocation s'ils lui laissaient la vie sauve. Il n'y eut guère de réponse de la part des deux jeunes adultes dans un premier temps, Aaron se mit tout de même à réfléchir et l'idée d'épargner cet homme blessé et désarmé lui parcouru l'esprit, mais il semblait que Faith ne le voyait pas du même œil. Sans dire le moindre mot, la jeune femme s'était avancée vers le tueur griffe sortie et s'apprêtait à lui donner le coup de grâce, mais c'était sans compter sur Aaron qui ne voulait pas se rabaisser à ce niveau qui intercepta le bras de la jeune femme. Ni une, ni deux le jeune basketteur, tout en montrant les crocs, ordonna au chasseur de fuir immédiatement, ce que ce dernier ne manqua pas de faire rapidement, malgré son mauvais état.

Deux jours s'étaient écoulés depuis la perte d'un jeune loup et la fuite délibérée du chasseur. La meute était de nouveau réunie, mais elle n'avait jamais semblé aussi déchiré. En effet, le fait qu'Aaron avait laissé s'échapper un chasseur blessé responsable du meurtre de l'un des leurs, ne semblait guère convenir. Certains membres de la meute ne comprenaient pas ce qui avait poussé Aaron à faire ce choix et il était maintenant vu comme un traître, mais le pire et le plus douloureux pour notre ami venait principalement de Faith qui n'avait plus osé lui adresser le moindre mots et le moindre regards. Les membres de la meute qui considérait encore le coyote comme l'un des leurs se comptaient sur les doigts d'une main. Rick, l'alpha, était l'un d'entre eux et sans pour autant défendre Aaron il lui avait dit et confier qu'il avait fait preuve d'une grande sagesse et d'un grand coeur pour épargner un assassin. Malgré ses paroles profondes qui avaient su toucher le jeune Monroe, ce dernier était en proie à un grand mal. Il avait l'impression que tout ce qu'il avait bâti ces quatre dernières années, depuis qu'il s'était fait mordre, commençait à s'effriter et à se consumer lentement à cause de lui, sans qu'il ne puisse rien y faire. Comment vous sentiriez-vous à sa place ? Essayez bien d'imaginer le mal être du jeune homme.
Aaron s'était d'ailleurs isolé, comme il avait toujours eu l'habitude de le faire lorsqu'il avait besoin de s'échapper ou de se retrouver. Il s'était éloigné de la meute seul et s'était retrouvé dans l'un de ses endroits préférés. Le jeune homme se trouvait en haut d'une petite cascade à l'orée de la forêt, allongé sur l'herbe, il admirait juste le ciel étoilé perdu dans ses pensées et bercé par l'eau qui s'écoulait. Le basketteur était resté allongé ici un long moment, si longtemps que le temps lui avait même échappé et qu'il n'avait aucune idée du temps qu'il était resté ici seul. Alors bien qu'il désirait encore rester quelques instants, car il doutait d'avoir encore sa place au sein de la meute. Le jeune coyote se décida tout de même à rentrer, peut-être était-ce cette impression de ne pas être en sécurité ici qui le força à rentrer. Cependant avec du recul, je vous dirai maintenant que ce fût probablement un instinct, un instinct puissant de protection envers les siens qui força le jeune coyote à rentrer auprès des siens, même s'il l'ignorait.
Cela faisait à peine quelques minutes qu'Aaron marchait en direction de la meute, qu'il s'arrêta brusquement après avoir entendu ce qui semblait être des coups de feu. Tendant l'oreille, le jeune coyote entendit encore quelques coups de feu avant de finalement entendre un cri qu'il reconnut sans la moindre hésitation. C'était un appel, l'appel d'un alpha à sa meute afin de livrer bataille alors ni une, ni deux, Aaron s'était lancé dans une course folle vers le sanctuaire afin de rejoindre les siens.

Malheureusement, même l'impossible existe pour les créatures surnaturelles et en ce qui concerne Aaron il lui était particulièrement difficile même pour lui, coyote-garou, de se rendre auprès des siens en un clin d’œil. Lorsqu'il arriva sur place les choses étaient déjà bien plus calme les coups de feu avaient laissé place aux souffles du vent, les quelques cris avaient laissé leur place à des gémissements de douleur. Plusieurs corps jonchaient le sol parmi eux, Aaron reconnut quelques-uns des siens, des frères et des sœurs dont le sang chaud s'écoulaient encore de leurs corps refroidis. Abattu par la scène, le coyote se laisse tomber à genou devant la dépouille du loup le plus jeune de la meute dont les yeux ouverts, mais vide laisser transparaître la peur et la douleur qu'il avait ressentie dans ses derniers instants. D'abord, pris de tristesse, les larmes ne mirent pas longtemps à s'échapper de ses yeux. Il s'essuya les yeux avant de refermer ceux de son ami mort pour finir par relever la tête afin de regarder l'ampleur de la scène qui s'offrait malheureusement à lui. C'est là, qu'il reconnut sur un des cadavres des assaillants une tenue semblable à celle que portait le chasseur qu'il avait croisé avec Faith. Instantanément sa tristesse se transforma en colère, son corps bouillonnait et tremblait de rage.
Un coup de feu se fit alors entendre et pris d'une décharge d'adrénaline Aaron se releva et se dirigea vers l'origine du tir. Sans prêter réellement attention à ce qu'il se passait, il vit de loin de tenue de silhouette de chasseur encore debout dos à lui. Les choses se passèrent très vite. En un instant, Aaron avait sectionné les tendons d'achille d'un des chasseurs qui s'effondra tout aussi vite. Il continua sa course et d'un coup de paume bref et puissant il projeta le second contre un arbre avant de se retourner et d'achever sans la moindre hésitation, le chasseur blessé en plantant ses griffes en plein cœur. Lorsqu'il se retourna, le second chasseur l'avait déjà en ligne de mire. La surprise fût grande lorsque le bêta et le chasseur se reconnurent mutuellement. Après un court silence, ce fût le chasseur qui s'exprima en premier en baissant légèrement son arme. Ce dernier expliqua qu'il allait épargner le jeune bêta pour deux raisons : la première étant qu'il désirait payer sa dette envers Aaron pour l'avoir sauvé et laisser fuir à leur première rencontre; la seconde étant que le boulot pour lequel tous les chasseurs s'étaient déplacés était enfin terminé. Le chasseur avait pris soin de montrer une direction du doigt lors de ses derniers mots avant de rebrousser chemin laissant derrière lui Aaron avec ce carnage.
Comme tout être normalement conçu, le jeune Monroe avait regardé dans la direction qu'avait pointé le chasseur pour y découvrir un sombre présage, ou plutôt le tournant majeur de sa vie. Rick se trouvait là, gravement blessé et adossé contre un arbre. S'approchant de lui, Aaron s'effondra en sanglot à ses côtés ne cessant de répéter qu'il était désolé pour tout cela et que cette monstruosité était entièrement sa faute. S'il avait laissé Faith faire, rien de tout ça ne serait peut-être arrivé. S'il n'avait pas été crédule, peut-être qu'ils seraient encore tous en vie. Le basketteur sentit alors la main de son père, son alpha se poser sur son épaule. Un sourire s'afficha même sur son visage lorsque Aaron relevât la tête surpris de le voir encore en vie. Il approcha son visage de l'oreille d'Aaron et dans un dernier souffle, il rassura son bêta avant de lui demander une dernière faveur et de lui léguer une lourde responsabilité. Les chasseurs étaient venus éliminer un alpha, mais il fallait que l'étincelle, le pouvoir d'alpha soit transmis avant de ne se perdre à jamais. Bien que sa propre fille semblait être une leadeuse née, c'était vers Aaron que son choix s'était dirigé, avec en plus un petit coup du destin. Il était maintenant nécessaire qu'Aaron récupère le pouvoir de son alpha pour mettre en échec le plan des chasseurs. Bien qu'il était contre l'idée de devoir mettre fin aux jours de l'homme qui s'est avéré être le seul père qu'il eut vraiment eu, Aaron comprenait l'importance de ses actes. Il resta un long moment silencieux avant de se résigner et d'enfoncer ses griffes dans le cœur de son ami tout en laissant une dernière goutte s'échapper et couler le long de son visage.

Le jeune Monroe était resté assis à côté pendant plusieurs dizaines de minutes, il était resté silencieux, abattu par les événements et par le sang qu'il avait sur ses mains. Il n'essaya même pas de poursuivre le chasseur qu'il tenait pour responsable de tout ce massacre, alors que son désir de vengeance était des plus voraces. Il laissa de côté sa colère et son Némésis de côté, sans pour autant oublier le visage et les actes de cet homme. Le nouvel alpha passa un certain nombre de jours à prendre soin d'enterrer chaque membre de sa meute tombé lors de cette nuit meurtrière, chacun avait maintenant mérité sa place au sein du sanctuaire. Tous les membres de la meute n'étaient pas là, certains avaient dû fuir et s'étaient retrouvés livrés à eux-mêmes. Seule Faith était revenue, elle était revenue car son père et le reste de la meute étaient censés la retrouver. Malheureusement, elle ne trouva qu'un ancien ami en train d'enterrer les siens, elle ne lui adressa pas un mot et elle ne lui jeta à peine un regard. Aaron comprenait parfaitement ce qu'elle ressentait et comprenait encore mieux qu'elle puisse tenir son ancien ami pour responsable, alors sans l'offenser ou se justifier de quoique ce soit il lui présenta tout de même ses excuses pour les événements de ces derniers jours.
Le jeune basketteur avait omis de lui parler de son nouveau statut, probablement par peur d'une mauvaise réaction et la regarda partir sans rien dire, sans intervenir.

Presque deux ans se sont écoulés depuis cet événement tragique, il ne se passe pas une journée sans que le jeune alpha n'ait une pensée pour ses amis tombés et pour les dernières paroles de son mentor. Il avait passé près d'une année complète à parcourir le monde, se cachant de ses vieux démons tout en essayant d'en apprendre un peu plus sur son rôle d'alpha ainsi que sur son nouveau pouvoir. Et puis, il était arrivé un jour où le jeune Monroe revenu en Amérique près à assumer ses responsabilités et à fonder sa propre meute. Cependant contrairement, à ce que l'on aurait pu penser Aaron ne se rendit pas au Canada, pays de son enfance, mais pour on ne sait quelle raison l'alpha avait été guidé et s'était installé dans une petite ville des Etats-Unis, Beacon Hills. Cela faisait tout juste deux semaines que le coyote était arrivé dans la région, il vivait encore à l'hôtel et commençait à vivre une vie normale, suivant les cours de biologie à l'université et intégrant à nouveau l'équipe de basket de l'établissement. La couverture était maintenant parfaite pour que le coyote puisse débuter sa nouvelle vie.

acidbrain


Dernière édition par Aaron Monroe le Mar 2 Fév - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aaron Monroe [Terminée]   Ven 29 Jan - 16:54

MAIS MAIS MAIS WHAAAAAAAAAAAAAAAT ?! bwaaaaah

(T'es l'invité qui avait posté sous Thessia hein ? HEIN ?! *lit le 'derrière l'écran'* COMMENT QUE JE T'AIME !)

Ah mais comment je te pardonne trop pour le retard !! :coeur3:
Cet excellent choix d'avatar quoi ! Je baaaave ! bave bave bave bave bave

Bonne chance pour la suite de ta fiche !! ;3
Et du coup bienvenue parmi nous ! fangirling

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aaron Monroe [Terminée]   Mar 2 Fév - 13:03

Je me permets de faire un petit up pour prévenir que ma fiche de présentation est enfin terminée. --"

Je tiens juste à préciser que j'ai fait l'impasse sur quelques points de mon histoire volontairement afin de pouvoir peut-être les utiliser plus tard en RP.
Voilà, je vous souhaite donc une bonne lecture en espérant que ça vous plaira. Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: Aaron Monroe [Terminée]   Mar 2 Fév - 16:52

Congrat's !
T'es validé !  



WELCOME


Bravo à toi! Tu as fini ta fiche! Ton personnage peut désormais se mêler aux autres, chanter, danser, parler tout simplement. Tu peux désormais te rendre à la mairie pour y remplir les quelques formulaires proposés. Histoire que tu ne sois pas à la rue ou au chômage, enfin si tu as l'âge de travailler! De plus, il est important de recenser ton avatar pour qu'on n'oublie pas ta petite frimousse et qu'on n'essaye pas de te la piquer, il ne manquerait plus que ça! Cette étape passée, il ne te restera plus qu'à te diriger vers les fiches de liens, tu pourras y poster la tienne, chose qui facilitera ton intégration dans le forum et qui te permettra d'échanger plus facilement avec les autres joueurs. Si tu as peur de te perdre dans les RP's, il peut t'être utile de te créer un carnet de bord!

Liens Pratiques:

Bottin des Avatars
Fiches de Liens
Carnets de Bord
Demande Logement
Liste des métiers


Le petit mot de la fin ;


Personnage super intéressant et fiche agréable à lire! Sans oublier le hotty qui te sert d'avatar :coeur3: Bienvenue parmi nous! J'espère que tu t'y plairas, on ne mord pas :3
code (c) crackle bones

__________________________________________________



Soulmates
Do you remember what it feels like all those times in school when you see him standing down the hall and you cannot breathe until you're with him. ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aaron Monroe [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Monroe [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The third temptation [Aaron]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Présentations-
Sauter vers: