I solemnly swear I am up to no good |Six's RP|   Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
 I solemnly swear I am up to no good |Six's RP|   Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
 I solemnly swear I am up to no good |Six's RP|   Large
 I solemnly swear I am up to no good |Six's RP|   882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

  I solemnly swear I am up to no good |Six's RP|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: I solemnly swear I am up to no good |Six's RP|     I solemnly swear I am up to no good |Six's RP|   EmptyVen 8 Jan - 22:21




   
Sixtine Cali Shield

     
Qui je suis


      Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus. Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Age: 23 ans Orientation sexuelle: Hétérosexuel Situation amoureuse: Célibataire Groupe : Chasseur Métier : EtudianteDisponibilité RP : Oui   Fiche Relations ...

     
     
     

Rps en cours


      RP avec Nom Prenom.
      RP avec Nom Prenom
      RP avec Nom Prenom
     


Rps prévus


      Avec Nom Prenom
      Avec Nom Prenom
      Avec Nom Prenom
     


Rps abandonnés


      RP avec Nom Prenom
      RP avec Nom Prenom
      RP avec Nom Prenom
     


Rps terminés


      RP avec Nom Prenom
      RP avec Nom Prenom
      RP avec Nom Prenom
     
© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
 
I solemnly swear I am up to no good |Six's RP|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stiles ~ I'd make a good batman too
» Alexis MacTìre - Demons run when a good man goes to war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Carnets de Bord-
Sauter vers: