AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hey There! What's going on? ft. Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Hey There! What's going on? ft. Thomas   Sam 19 Déc - 16:20


Hey You.

      C’était étrange de se rendre de nouveau en ville après cinq longs mois loin de tout. Eh oui, j’étais de retour au bercaille et pas de la plus légale des manières. Le camp militaire avait failli me rendre fou, j’avais eu ce besoin de m’échapper, je n’étais pas fait pour obéir à des supérieurs qui passaient leur temps à vous aboyer dessus. Et puis, Joy m’avait tellement manqué, chaque nuit, je m’étais rappelé de ce visage en larmes que j’avais laissé à la gare avant de m’en aller. Certes nous nous étions revus au Bal mais depuis, je n’avais plus donné aucune nouvelle. Je n’avais même pas eu le courage de rentrer à l’appartement pour lui signaler mon retour. J’avais eu honte d’avoir fui le service de la sorte, du coup, je logeais chez mon frère pour une durée indéterminée, cherchant un moyen de gagner de l’argent sans diplôme dans les mains.

Mais là n’était pas le sujet, je devais me reposer selon Henry, oublier ma vie quelques heures pour souffler un bon coup. Facile à dire mais avec tous les problèmes qui pesaient sur mes épaules, j’avais du mal à décompresser. Le parc était calme aujourd’hui et je profitai que les enfants ne soient pas présents pour écouter le silence de cette petite nature au cœur d’une ville. J’écartai doucement les bras pour laisser le vent me caresser avant de reprendre ma route, grattant ma barbe de trois jours du bout des doigts. Je regrettai mes cheveux longs que j’avais dû raser et qui repoussaient difficilement. Au moins, maintenant j’avais enfin la carrure d’un militaire et ne ressemblais plus à ce lâche du lycée. J’étais devenu un homme, un vrai. Je n’avais plus peur du monde qui m’entourait et ne fuyais plus les problèmes. Ironique quand on pensait que je venais de fuir le camp militaire.

Je tournai à droite et repris ma marche, mains dans les poches de mon jean, regrettant de ne pas avoir pris un pull pour mettre au-dessus de ma chemise à carreaux qui ne me protégeait pas du froid. Plongé dans mes pensées, je ne fis pas attention à la personne qui venait dans la direction opposée. Je me la pris de plein fouet et fis quelques pas en arrière en grognant, j’avais eu l’impression de percuter un mur de briques. J’ouvris un œil et fis face à un jeune homme aux cheveux bruns. Mes sens de coyote se réveillèrent brusquement, son odeur était identique à celle de Joy. Un Alpha. Comment était-ce possible ? Il n’y avait que trois Alphas en ville ! Qui était-il ? « Hm... Pardon. Je ne vous avais pas vu. » lâchais-je avant d’enchaîner rapidement « Excusez-moi mais j’ai l’impression que vous êtes nouveau en ville je me trompe ? »

(c) BLACK.PINEAPPLE


Dernière édition par Toby Beckett le Dim 10 Jan - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hey There! What's going on? ft. Thomas   Dim 20 Déc - 12:14




Stabbing Westward
What do I have to do ?
Thomas & Toby
« Hello.. »

Debout devant le miroir de ma salle de bain, je continue de me regarder dans le blanc des yeux, continuant de réfléchir sur le fait de rester ici ou d'aller voir ailleurs. En même temps, je ne sais même pas pourquoi je suis venue ici. Enfin si, je le sais. C'est parce qu'il y a, d'après les rumeurs, beaucoup d'être surnaturel qui rôde dans les environs. Ça fait pratiquement deux semaines que je suis arrivé dans cette petite ville de Beacon-Hills et, je n'ai encore vue aucune créature surnaturel. En même temps, je passe la plupart de mon temps à l'hôpital et, les seuls moment où je n'y suis pas, je reste enfermé chez moi pour réviser. Asocial ? Peut-être bien. Mais si je veux trouver des membres pour ma meute, il faut que je change, que je sorte un peu plus.

C'est sur cette pensée, que je pousse un soupire avant de retirer le T-Shirt et d'enlever mon boxer afin de pouvoir prendre une bonne douche chaude. Je me glisse sous le jet d'eau, laissant l'eau chaude réveiller mes muscles encore endoloris. Une bonne petite demi-heure plus tard, je ressors enfin de la douche. J'enroule une serviette autour de ma taille, puis, je me dirige une fois encore vers le miroir. D'un geste rapide de la main, j'essuie le surplus de buée qui se trouve dessus. Lorsque j'arrive à m'apercevoir sur la glace, je pose mes deux mains sur le rebord du lavabo, pour regarder la barbe qui recouvre mon visage. Après plusieurs petites minutes de réflexion intense à savoir si je me rase ou non, je décide de garder ma barbe encore un jour ou deux. Je file donc dans ma chambre et, je m'habille d'une chemise blanche et d'un jean des plus banal.

Bien décidé à changer de comportement et, à m'ouvrir au monde qui m'entoure, je récupère en vitesse les clés de mon appartement ainsi que mon téléphone portable. Avant de sortir de mon petit chez moi, j'enfile ma veste en cuir. Je descends ensuite les escaliers en courant, prenant le soin de ne pas me prendre la petite vieille femme qui descend les escaliers à la vitesse d'un escargot devant moi. Lorsque j'ai franchis le pas de la porte du bâtiment, je me mets à marcher en direction du parc. Je souris à quelques passants que je croise, avant de traverser la route pour me rendre au parc qui se trouve à seulement quelques mètres de moi. Par habitude, je sors mon téléphone portable de la poche, pour regarder si j'ai des messages de la part de mes "amies" étudiant, ou tout simplement pour regarder mes mails. Étant donné que je suis totalement distrait par les mails reçus, je ne fais plus attention à ce qui m'entoure et je me retrouve à faire un pas en arrière, à cause d'une personne qui ne regarde pas où elle va. Je rattrape de justesse mon téléphone avant de relever lentement la tête en direction d'un jeune homme. Vue l'odeur qu'il dégage, c'est un surnaturel, le premier que je rencontre.

- Il y a pas de mal, je ne faisais pas attention moi non plus.

Je n'ai pas le temps de dire quelques choses de plus, que l'homme enchaîne sur une question, qui me fait légèrement sourire. Ça se voie tant que ça que je ne suis pas du coin ? Pourtant, je n'ai pas d'accent, je n'ai pas d'appareil photo autour du coup comme font certains touristes. Je ne cherche même pas à comprendre comment il a pu le deviner et, me décide à lui répondre.

- En effet, je suis nouveau ici. Et vous, vous êtes d'ici ?

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hey There! What's going on? ft. Thomas   Mar 22 Déc - 19:14


Hey You.

   Je me sentis quelque peu soulagé en me rendant compte que je n’avais pas à faire à un grognon. Il semblait même plutôt aimable, tant mieux, les Alphas avaient toujours eu le don de me terroriser. Je lui offris un sourire désolé avant de plonger mes mains dans les poches de mon pantalon, l’observant discrètement, le jaugeant presque. Je n’avais jamais croisé de loups plus vieux que moi, chose étonnante, les maîtres loups étaient censés être plus vieux. Le vieil âge était toujours synonyme de sagesse, mais les plus jeunes avaient le don d’être vigoureux et efficaces. « Heureusement vous n’avez rien de casser. » Je pouvais pas me la fermer franchement avec mes phrases sorties de je ne sais où ? Il allait croire que je le prenais pour une fillette, je ne partis décidément pas du bon pied.

« Oui je suis d’ici, depuis pas mal d’années. » souris-je en pensant une main dans mes cheveux. « Mais je me suis absenté quelques mois. Ecole militaire tout ça, j’ai un peu l’impression de débarquer comme un touriste. » Et c’était loin d’être faux. Je ne reconnaissais pas beaucoup de choses. Je ne pouvais pas retourner au lycée, il était fini pour moi, je devais donc me résoudre à me trouver un emploi et ça, au plus vite. J’avais pensé au poste de police, mais je devais encore y réfléchir. Je voulais me rendre utile pour la ville, mais j’avais peur que cet endroit me rappelle Joy. Je ne voulais pas penser à elle, pas maintenant. « Pardon, je parle beaucoup de moi. Tic nerveux du timide. »

« La ville vous plaît ? On dit qu’elle referme de nombreux mystères. » Voilà comment introduire la partie surnaturelle de la chose, je souris un peu plus avant de lui tendre la main, un peu plus confiant désormais. Il n’avait pas l’air méchant et il ne semblait pas me vouloir de mal. J’avais besoin d’aide en ce moment, sans mon Alpha pour me protéger, j’étais désormais vulnérable. Je ne savais pas si cette rupture de meute signifiait aussi un divorce, c’était déjà difficile de me dire qu’elle m’avait jeté de la sorte. « Toby Beckett. Et vous êtes ? »


(c) BLACK.PINEAPPLE


Dernière édition par Toby Beckett le Dim 10 Jan - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hey There! What's going on? ft. Thomas   Mar 29 Déc - 15:37




Stabbing Westward
What do I have to do ?
Thomas & Toby
« Hello.. »

La remarque du jeune homme me fait sourire. Il est vrai que s'il avait percuté un humain, celui-ci aurait fait sois plusieurs pas en arrière, soit il se serait retrouvé les fesses par terre. Le sourire gêné de l'homme me fait tiquer. Pourquoi est-il gêné ? Est-ce que je suis le premier alpha qu'il croise ? Non ça j'en doute. J'ai eu oui dire qu'il y avait déjà trois autres alpha dans cette petite ville. L'oméga me répond qu'il vit ici depuis plusieurs années maintenant. Mais qu'il a du s'absenter à cause de l'école militaire. Je ne peux m'empêcher de rire suite à sa remarque.

« Pardon, je parle beaucoup de moi. Tic nerveux du timide. »
- Il n'y a pas de soucis.

Je lui souris doucement pour le rassurer. Mais généralement, les timides font plutôt l'inverse. Il ne parle pas beaucoup d'eux. Un peu comme moi en fait. Je n'aime pas parler de moi à un parfait inconnu. Que ce soit de ma vie humaine ou de mon côté surnaturel.

« La ville vous plaît ? On dit qu’elle referme de nombreux mystères. »

La voix du jeune homme me fait sortir de mes pensées, me faisant ainsi légèrement sursauté. Je le regarde, sans rien dire. En fait, je ne sais pas si la ville me plaît étant donné que je ne suis là que depuis quelques semaines. Et les seules fois où je sors c'est pour me rendre à l'hôpital.

- À vrai dire, je ne l'ai pas réellement visiter. Mais le peu que je vois, je la trouve calme. Même s'il se passe beaucoup de choses inexpliqué.

Un petit sourire amusé se dessine sur mon visage. Suite à cette remarque, je veux lui faire comprendre que j'ai bel et bien compris le sous-entendu. L'homme fini de se présenter sous le nom de Toby Beckett. Je hoche doucement la tête.

- Thomas. Thomas Watson. .. J'ai entendu dire qu'il y avait pas mal d'alpha dans cette si petite ville. Vous faites partie d'une meute ?

Certes c'est peut-être un peu direct, mais il faut bien que je me renseigne si je veux commencer à recruter quelques membres pour ma future meute.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hey There! What's going on? ft. Thomas   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey There! What's going on? ft. Thomas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tim Thomas
» Derrière le masque... (Thomas et Victoire of Norfolk)
» Your guardian angel {pv Thomas of Norfolk}
» Tim Thomas sur le marché des transaction !
» Mélanie quitte le bar du mistral [PV Thomas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rp's en vrac-
Sauter vers: