Soccer / Sucker [pv alexis] Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Soccer / Sucker [pv alexis] Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Soccer / Sucker [pv alexis] Large
Soccer / Sucker [pv alexis] 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soccer / Sucker [pv alexis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peitho Figueroa
Peitho Figueroa
Succube
Localisation : Entre tes draps
MessageSujet: Soccer / Sucker [pv alexis]   Soccer / Sucker [pv alexis] EmptyJeu 10 Déc - 16:34

Soccer / Sucker
Peitho Δ Alexis


La jeune femme derrière le comptoir du Starbucks avait l'air absolument délicieuse. Ses longs cheveux bruns tombaient sur des seins pleins et rebondis, camouflant légèrement leur forme délicate, et la seule chose qui traversa l'esprit de Peitho fut : mordre. L'envie de marquer cette peau laiteuse, d'agripper la crinière chocolat, et tirer pour lui faire arquer la nuque, et laisser une marque au creux de son cou la prit soudainement, et Peitho manqua de vaciller, surprise par le désir qui venait de la prendre. Ce n'était pas tant à cause de la jeune femme que par faim.
Peitho avait faim.
Elle attrapa son téléphone portable, ouvrant l'outil calendrier, cherchant son rappel. Elle n'avait pas oublié, partout. Il lui restait au moins une semaine pourtant, avant son prochain repas… Elle n'avait pourtant pas utilisé ses capacités de manière excessive.
Le succube soupira, rangeant son téléphone dans son sac à main.
Il allait falloir qu'elle respecte sa part du contrat plus tôt qu'elle ne l'aurait voulu, si elle voulait qu'Haniel respecte la sienne.

Sa boisson de Noël en main, elle s'installa à l'une des tables disponibles, sortant son agenda et un stylo, afin de prendre des notes sur sa prochaine vidéo, laissant son oreille traîner (et voilà pourquoi elle se sentait déjà vide : c'était à force de jouer à la créature surnaturelle). Deux mères de familles discutaient avec passion du match de soccer de leurs enfants le soir même, et de combien elles étaient fières que leur fils ouvrent le match.
Peitho se retint de ne pas lever le yeux au ciel, ouvrant son agenda à la page de notes prises sur Alexis, relisant ce qu'elle avait noté sur l'alpha.
Il n'y avait plus aucun doute dans son esprit à l'heure actuelle : c'était le pack de l'écossaise qu'elle voulait rejoindre : pas parce qu'il était plus puissant, ou parce qu'elle pensait qu'ils lui apporteraient des connexions pourtant bien nécessaires dans le monde surnaturel.
Alexis était… the lesser of two evils. Son pack était plutôt pathétique, surtout considérant qu'elle était une MacTire. Elle était encore très jeune, et sa future émissaire était… eh bien… encore bien jeune, elle aussi.
Si Peitho avait oublié pourquoi elle abhorrait la compagnie des adolescents, il avait été simple de s'en souvenir après la rencontre tout sauf fructueuse avec la druidesse.
Haniel avait intérêt à avoir une stamina d'enfer, parce qu'il allait prendre cher (il fallait bien qu'elle passe sa frustration sur quelqu'un, après tout).

Son stylo glissait sur la feuille, passant outre les différentes informations accumulées lors de son observation de la jeune alpha. Famille d'accueil. Petite amie. Petit frère. Football. Rouqui- Ah! Football. Voilà.

Les lèvres de Peitho s'étirèrent en un sourire un brin…flippant.


Le soir même, Peitho garait sa voiture dans le parking de l'école élémentaire de Beacon Hills. Elle avait même acheté de la peinture aux couleurs de l'équipe de la ville, dessinant sur ses joues le drapeau de leur uniforme. Pour se fondre dans la masse, il n'y avait pas mieux.
Elle chercha des yeux l'alpha dans la foule, guettant également le reste des créatures surnaturelles qu'elle avait repéré en ville depuis son arrivée.
Comme elle en avait eu l'habitude à Chicago, elle supprima ses sens, le brouhaha autour d'elle réduit à un murmure, son odorat retrouvant des caractéristiques plus humaines. Ses yeux en revanche flashèrent un cours instant, semblables au flash d'un appareil photo, et tombèrent sur la jeune alpha, assise dans les gradins, son nez rivé sur ton téléphone portable.
Le succube se glissa à travers la foule, la plèbe s'écartant sur son passage suffisamment pour la laisser passer sans avoir à frôler leurs corps.
Elle grimpa les escaliers, repérant la place à côté d'Alexis : un jeune homme s'y trouvait, que le succube n'avait jamais vu autour de l'alpha : elle en déduit donc qu'il n'était pas un proche de la blonde, et se permit donc de poser sa main sur son épaule, et de lui lancer avec un sourire :

"Excusez-moi, c'est ma place…"

Le jeune homme manqua de se fracasser le crâne en se levant avec hâte, laissant le siège libre pour que Peitho puisse s'y installer.
Elle se laissa tomber gracieusement aux côtés d'Alexis, et laissa échapper un court soupir : la véritable bataille de la soirée aurait lieu dans les gradins, et non sur le terrain.

"Bonsoir Alexis."

Elle sourit à Alexis, sincère, doucement.

"Peitho. Enchantée."

Bon, d'accord. Elle aurait sans doute pu être moins creepy.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Alexis MacTìre
Alexis MacTìre
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: Soccer / Sucker [pv alexis]   Soccer / Sucker [pv alexis] EmptyLun 1 Fév - 1:53



Soccer / Sucker


Alexis était – comme tous les soirs – chargée de s'occuper des gamins qui vivaient avec elle dans la famille d'accueil. En soi, ça ne l'avait jamais dérangée : Tim était adorable et Lana se laissait diriger sans trop de difficulté, même si apparemment Alexis était la seule à parvenir à la faire obéir un minimum. Mais ce soir, cette dernière ne serait pas sa responsabilité car elle allait passer la nuit chez une amie. La louve avait donc simplement à s'occuper du garçon qui avait un match de foot dans la soirée. Autant dire que ça ne la dérangeait pas d'y aller, même si elle aurait aimé passer du temps avec Tara. Mais cette dernière était prise de toute façon. Un truc à voir avec son boulot de druidesse. Alexis n'avait pas cherché à trop creuser par message, préférant discuter de ce genre de chose en face à face.

Amener le garçon sur place n'avait pas été bien difficile, pas plus que trouver une place dans les gradins, étant arrivée dans les premières sur place. Et puis c'était un match de petits, alors il n'y aurait pas tant de monde que ça, principalement la famille des gosses mais c'était bien tout. L'adolescente sortit ses mains des poches de sa veste en cuir et s'assit en sortant son téléphone portable. Pour le moment l'échauffement se déroulait sur le terrain et elle n'avait donc pas d'obligation de suivre ce qu'il se passait.
Elle envoya un message rapide à Tara pour demander comment les choses se passaient se son côté. Elle savait qu'elle risquait de ne pas recevoir de réponse avant quelques heures puisqu'elle était occupée, mais elle n'avait pas pu s'en empêcher. Et comme ça elle travaillerait sa patience. Elle rangea son téléphone et ses mains dans sa veste – de nouveau – prenant une position décontractée sur le banc des gradins sans trop faire attention aux personnes qui s'installaient à côté d'elle, passant totalement à côté de la présence de l'homme.
Elle cherchait Tim du regard quand à sa surprise elle sentit son téléphone vibrer.
Avec un sourire elle le sortit de sa poche et...
Eoghan.
Sérieusement ? Il pouvait pas envoyer ses messages quand elle n'attendait pas de réponse de sa petite amie ?
Elle lâcha un grognement et lui répondit rapidement avant de sentir du mouvement à côté d'elle.
Bah.
Le gars à ses côtés venait de partir précipitamment, remplacé par une jeune femme des plus séduisantes qui aurait certainement laissé Alexis coi il y avait un an ou deux de cela, ou pire, elle aurait bafouillée comme une imbécile devant elle.
Mais non, ce n'était pas le cas aujourd'hui.
Elle se contenta de lui adresser un sourire poli, prête à détourner le regard pour chercher Tim dans les nains de jardin sur le terrain mais n'en eut pas l'occasion puisque la fille lui adressa la parole.
En l'appelant par son prénom.
Haussement de sourcil.
Elle savait qu'elle avait une certaine réputation, mais de là à ce qu'on la reconnaisse à un match de football...
Elle se présenta et la blonde lui rendit un nouveau sourire, sans doute plus par automatisme qu'autre chose, la curiosité commençant à faire surface.

« Peitho... » Elle fit rouler le nom contre son palais en réfléchissant afin d'essayer de savoir si le nom lui disait quelque chose. « Peitho ; Suedala. Potato ; Potahto. » Alexis fut incapable de retenir un sourire en coin de fleurir avant qu'elle ne reprenne un peu de sérieux, son regard ne perdant pas de vu la femme, ses yeux océans se faisant plus perçant.
Elle avait beau chercher...
Ah. Si. Bien sûr.
Bon.
« Funny, didn't think I would come across someone like you here, » avança-t-elle avec calme, toujours sans la quitter du regard. Maintenir le contact visuel direct obligeait Alexis à lever les yeux vers elle à cause d'une différence de taille pouvant être facilement conséquente mais ça ne gênait pas l'adolescente qui ne se sentait pas diminuée le moins du monde.
Arrogance ? Peut-être.
Ou bien était-ce le sourire et l'aura rassurante qui émanait de la femme ? Difficile à dire.
Dans tous les cas, elle pencha la tête sur le côté avant d'enfin rompre le contact pour reporter son attention sur le terrain.
« I think you've met my girlfriend. What do you want from me ? »
La question était simple et concise. Alexis tendit le nez et les oreilles en attendant sa réponse, concentrant ses sens sur elle comme on le ferait avec un grain de sable perdu au milieu d'une place d'un milliard d'âmes.
Elle avait beaucoup à comprendre au sujet de la femme, et bizarrement elle doutait que cela arrive ce soir, et surtout dans les instants à venir, alors elle allait se concentrer sur deux choses : sa sincérité et ce qu'elle était.
D'où l'ouïe et l'odorat.



Revenir en haut Aller en bas
Peitho Figueroa
Peitho Figueroa
Succube
Localisation : Entre tes draps
MessageSujet: Re: Soccer / Sucker [pv alexis]   Soccer / Sucker [pv alexis] EmptyLun 1 Fév - 11:23

Soccer / Sucker
Peitho Δ Alexis


Peitho se retint de lever les yeux au ciel à la manière qu’avait Alexis d’écorcher son nom : elle savait pertinemment qu’un nom grec était une véritable épreuve à prononcer pour les anglophones, et elle s’était depuis longtemps habituée à ce que les langues fourchent sur les lettres qui composaient son prénom.
Elle avait 510 ans. Il y avait longtemps qu’elle avait cessé de s’épuiser à corriger les gens. S’ils y arrivaient, tant mieux, si non, tant pis.
Le succube laissa toutefois échapper un sourire ravi, et surpris. A la fois d’avoir été reconnue, et surtout devant le calme de la louve. Après sa rencontre avec Tara, il fallait avouer que sa… vision de la meute de l’alpha en avait pris un coup. Une meute digne de ce nom qui avait pour émissaire une jeune fille aussi… détestable, ça ne présageait rien de bon, généralement. Même si Tara n’était pas encore l’émissaire officielle du pac MacTire. Peitho aurait dû savoir qu’il ne fallait pas tenir Alexis responsable de l’attitude de sa future émissaire.
Cela ne changeait cependant rien au fait que Tara était la petite amie d’Alexis. Les doutes du succube étaient donc fondés. Il fallait lui accorder cela.

La remarque du someone like you surpris Peitho plus qu’elle ne l’aurait aimé et, l’espace d’un instant, ses yeux se plissèrent légèrement, scrutant les traits délicats de la jeune fille.
La regarder, la contempler d’aussi près était… était étrange. Elle sentait que ses sens n’étaient pas en éveil comme ils l’étaient habituellement, elle sentait que, quelque part, elle baissait légèrement sa garde. Pas beaucoup, mais suffisamment pour être surprise en cas d’attaque de la louve, et perdre de précieuses secondes.
Mais elle lui ressemble tellement…

Peitho se ressaisit bien vite, cependant. Il y avait des choses plus importantes en jeu. Savoir ce qu’Alexis avait voulu dire par « someone like you » : avait-elle voulu dire une créature surnaturelle, ou bien avait-elle voulu dire succube ?
La brune laissa le silence flotter un instant, ses yeux plongés dans ceux de l’alpha face à elle. Une référence amusante aux proies et aux prédateurs lui parcourut l’esprit. But who’s the prey?

« En effet, oui. Tara est… charmante. »

Malpolie, mal élevée, potentiellement stupide, irritante, irrespectueuse, insouciante et inconsciente correspondrait sans doute mieux pour décrire la jeune druidesse, mais Peitho songea qu’il valait mieux éviter d’insulter la petite amie de l’alpha dont elle cherchait à rejoindre la meute.
Après tout, Peitho, elle, connaissait les us et coutumes des relation entre surnaturels.
Et elle savait à quel point les adolescents étaient susceptibles et rancuniers.

What do you want from me, là était la question, n’est-ce pas ?

« J’aurais demandé une audience officielle, mais votre… future émissaire ne m’a pas semblé très au courant des démarches officielles. »

Il n’y avait aucun sarcasme dans sa voix, malgré le désir du succube de le laisser paraître : encore une fois, insulter la petite amie de l’alpha était une idée stupide, et Peitho était tout sauf stupide. Qui plus est, elle se contentait d’évoquer un fait : Tara était loin d’avoir terminé sa formation. Il lui restait beaucoup de choses à apprendre encore.

« Je viens offrir ma loyauté à un alpha. »

Le regard de Peitho se fit plus dur, soudain vide de toute trace de douceur, ou d’amusement : il n’y avait dans ses yeux que de la détermination, et du sérieux.

« Beacon Hills est une ville très… fourmillante. Une chose que je n’avais pas anticipé avant de m’installer ici. L’atmosphère y est instable, mais c’est chez moi. »

Le succube laissa ses sens s’ouvrir légèrement, tendant l’oreille à la recherche de battements irréguliers, de signe que les gens les écoutaient, malgré leurs voix basses couvertes par la clameur des supporters.

« Vous le sentez sans doute aussi, n’est-ce pas ? L’énergie de la ville. »

L’énergie des alphas, de trop d’alphas.
Son sourire revint illuminer les traits séduisants de son visage.

« Et je dois bien reconnaître que la présence d’une MacTire en Amérique était surprenante, et digne d’intérêt. »

© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Alexis MacTìre
Alexis MacTìre
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: Soccer / Sucker [pv alexis]   Soccer / Sucker [pv alexis] EmptyMar 2 Fév - 14:23



Soccer / Sucker


La tension entre les deux partis était palpable malgré le calme apparent avec lequel elles s'adressaient l'une à l'autre. Alexis s'amusait à appuyer sur des boutons au hasard comme il lui arrivait si souvent de le faire et attendait sagement de voir les réactions de la femme qui affichait un contrôle sans faille pour le moment.
Autant dire qu'il était difficile de s'intéresser au match dans de telles circonstances.
L'adolescente tourna de nouveau le regard vers Peitho lorsque celle-ci hésita sur le terme à utiliser pour qualifier Tara. Charmante. Hm. D'après le récit offert par la brune, Alexis doutait fortement que ce soit le premier adjectif à être venu en tête à la jeune femme, mais elle l'accepterait. Elle voulait jouer la carte de la diplomatie et Alexis pouvait gracieusement l'accepter, ses lèvres légèrement retroussées dans un sourire en coin. Elle se montra un peu moins délicate sur sa constatation suivante toutefois.
Hm.
Elle retint un commentaire. Elle avait envie de justifier les actions de sa petite amie, mais ce n'était pas le moment pour ça. Sans parler du fait que ça reviendrait à exposer ses faiblesses quelque part, et tant qu'elle n'était pas certaine que Peitho ne serait pas dangereuse pour elles, elle ne s'y risquerait pas. Sans oublier qu'elle n'avait aucune raison de se justifier auprès d'un outsider pour le moment.

La raison de sa présence arriva assez rapidement ceci dit.
Haussement de sourcil.
Offrir sa loyauté à un Alpha. Voilà une raison... elle n'allait pas dire inattendu, car il était logique qu'une créature surnaturelle fraîchement arrivée en ville cherche une protection, mais qu'elle vienne la solliciter elle était inhabituel. Elle n'était pas une puissante Alpha, sa meute comportait trois membres en plus d'elle et même si elle était proche de Tara celle-ci n'était pas encore son émissaire officielle. Concrètement, sa meute présentait mal et était plutôt lamentable.
Elle prit également note du terme employé. Offrir sa loyauté.
En général, l'intégration d'un loup à une meute ne se passait pas comme ça, ceci dit, la femme face à elle n'avait pas grand chose d'un loup. Déjà, elle n'en avait pas l'odeur, et si certains parvenaient à se dissimuler comme elle-même avait dû apprendre à le faire, l'adolescente imaginait mal n'importe quel loup en dehors de ses tranches d'âge venir la chercher à un match de foot pour demander à la rejoindre.
Question de réalisme.
L'idée d'une kitsune l'effleura, surtout lorsqu'elle évoqua sa surprise de voir une MacTìre ici.
Ca, ça indiquait des connaissances profondes dans l'histoire des meutes et des légendes autour. Jusque là elle n'avait jamais croisé quiconque au courant de l'existence de son clan supposément disparu et détruit il y a plusieurs siècles de cela.
Elle inspira profondément.
Pas d'odeur d'iode ou de terre et de sable chaud, pas plus que de bougie fraîchement éteinte ou elle ne saurait quoi encore. Évidemment, le seul vrai moyen de savoir si c'était ça serait de regarder mais la foule présente l'empêchait de vraiment le faire, même si à priori personne ne s'intéressait à elles. Ou en tout cas à Alexis, surtout en ayant Peitho assise à côté d'elle.

Alors...

« Je comprends tout à fait ce que tu entends par là. Mais... pourquoi chercheriez-vous ma protection en particuliers ? » Elle pinça les lèvres brièvement. « Tu as clairement fait des recherches à mon sujet si tu as pu remarquer que Tara et moi étions ensemble, et tu connais le nom des MacTìre – que j'aurais tout à fait pu emprunter d'ailleurs. » Elle la regarda avec intensité. « Tu es d'un autre siècle, » formula-t-elle avec finesse pour ne pas trop appuyer sur son âge, « tu es puissante, tu peux choisir à qui offrir ta loyauté et pourtant tu décides de te joindre à moi. » Elle inspira profondément. « Pourquoi ? »
Comme quoi, des fois ça cogite dans cette caboche vide.
Elle avait bien sûr quelques hypothèses à ce sujet, et elle hésita une seconde avant de les formuler, sourire aux lèvres.
« Je veux dire, je sais que j'ai beaucoup de charme, mais tout de même... soit tu es une créature qu'on accepterait difficilement dans une meute, soit tu veux faire profil bas, mais autrement je ne vois pas vraiment. » Le ton était plus léger d'un coup, sans doute à cause de sa plaisanterie.



Revenir en haut Aller en bas
Peitho Figueroa
Peitho Figueroa
Succube
Localisation : Entre tes draps
MessageSujet: Re: Soccer / Sucker [pv alexis]   Soccer / Sucker [pv alexis] EmptyDim 7 Fév - 18:25

Soccer / Sucker
Peitho Δ Alexis


Peitho aurait certainement pu laisser traîner la conversation. Elle aurait pu tourner autour du pot, parler dans le vent, pour ne rien dire, déguiser ses propos jusqu’à les rendre quasi incompréhensibles : elle l’avait déjà vu faire, l’avait déjà fait.
Mais Peitho avait faim.
Et elle était en position de faiblesse ici, même si ça ne paraissait pas forcément évident, vu comme ça.
Peitho devait se mettre à nu, et placer sa confiance en une alpha qu’elle ne connaissait pas. Oh, certes, ça marchait aussi dans l’autre sens, mais l’enjeu était clairement différent. Pour Peitho, elle devait se révéler, prendre le risque d’être attaquée par un pack (aussi pathétique soit-il), de se trouver exposée aux autres créatures surnaturelles de la ville.
Elle n’avait pas la moindre envie de se retrouver au milieu d’une chasse aux sorcières.

Le succube regarda la louve réfléchir, et se trouva… presque nostalgique. Il y avait quelque chose, dans la manière qu’elle avait de froncer les sourcils, de tellement familier et, à la fois, les mimiques instinctives étaient tellement… étrangères. Peitho en aurait presqu’eut le vertige. Tant de familiarité, et à la fois non, chez la jeune alpha.
Elle était tellement prise par son admiration de la jeune fille, qu’elle en oublia presque de l’écouter, ses yeux retrouvant leur focus rapidement lorsqu’Alexis prit la parole.
C’était facile, de l’écouter parler ; il n’y avait rien de familier, dans la voix, dans les accents, ou même le vocabulaire.
Quand Alexis parlait, il était plus facile de la voir pour ce qu’elle était : une autre.

Peitho laissa échapper un sourire amusé lorsqu’Alexis laissa entendre qu’elle aurait très bien pu emprunter le nom des MacTire.

« Heureux hasard, alors… Ou acte parfaitement inconscient. »

Si Alexis avait effectivement emprunté le nom des MacTire, en sachant pertinemment qui ils étaient, il ne devait pas y avoir grand chose entre ses oreilles, outre la connaissance de l’existence des MacTire. A la fois stupide, et parfaitement cultivée.
Mais Alexis n’était rien de ça : ce n’était pas un coup de chance, ni un nom emprunté dans l’espoir de se donner une réputation à travers celle d’un clan, d’une meute, d’un peuple établi depuis des centaines et des centaines d’années.
Non. Alexis était une MacTire. Peitho pouvait le sentir, littéralement et figurativement parlant.

Ce fut cette fois les yeux de Peitho, qui s’illuminèrent d’une lueur amusée, et à la fois… respectueuse. Elle se sentit se détendre sous la remarque de la jeune alpha, ce qui pouvait paraître… étrange, puisqu’Alexis venait tout bonnement de découvrir l’un des plus grands secrets de la succube.
Mais elle ne se sentait pas en danger, non. Elle se sentait… soulagée. Au point de venir hocher doucement la tête, acquiesçant respectueusement, lèvres étirées en un sourire satisfait.
Elle avait bien choisi.

« Pourquoi ? … Mais vous venez de l’expliquer. »

Peitho se pencha légèrement en avant, son genou effleurant celui de l’alpha.

« Je suis d’un autre siècle. Je suis puissante. Je pourrais offrir ma loyauté à n’importe qui. » Elle sourit, amusée. « Et il vous a fallu moins de cinq pour arriver à cette conclusion. »

Et si ce n’était pas raison suffisante…

« Quand à votre charme, je dois reconnaître qu’il s’agit d’un bonus grandement apprécié. »

L’expression de Peitho se fit plus moqueuse, envers elle plutôt qu’envers Alexis.
Elle était si proche d’Elle qu’elle pourrait presque…
Non.

« Mais, vous avez raison. J’ai… d’autres raisons. Des raisons plus personnelles, qui s’ajoutent au fait que vous êtes probablement l’alpha la plus maligne vivant aux alentours. »

Peitho pencha légèrement la tête, fixant toujours l’alpha.

« Mais vous comprendrez que je ne peux pas… tout révéler. Pas comme ça, pas maintenant. »

Pas tant qu’elle ne faisait pas partie de la meute.
Et c’était bien là, le problème au fond : l’une allait devoir faire confiance à l’autre : sauter dans l’inconnu, les yeux bandés, en espérant qu’il y aurait quelque chose qui empêcherait la mort certaine qui attendait tout personne se livrant à ce genre d’activité sans garantie.
Et Peitho ne pouvait tout bonnement pas lui présenter sa carte d’identité Pokédex.
Et Peitho tendait la première branche d’olivier.

« Je n’ai jamais vraiment… appartenue à une meute. Jamais intégralement. » Elle avait vécut avec des meutes, liée à des membres divers et variés. Mais elle n’avait jamais été une avec la meute.
Les succubes étaient des créatures solitaires. Condamnés à vivre pour de très longs siècles, des millénaires. Les succubes ne s’attachaient pas.
Peitho ne s’attachait pas.
Plus.
C’était pareil.

« Mais j’en ai besoin. »

La manière qu’avait Peitho de pencher la tête découvrait son cou. Oh, à peine. Mais la ligne délicate de sa nuque était dessinée, nue, découverte. Ce n’était pas une soumission. Plutôt une… promesse.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Alexis MacTìre
Alexis MacTìre
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: Soccer / Sucker [pv alexis]   Soccer / Sucker [pv alexis] EmptyDim 21 Fév - 14:08



Soccer / Sucker


Peitho savait. Elle avait exactement conscience de ce que signifiait le nom des MacTìre et quelque part cette pensée était inquiétante et rassurante à la fois. Elle savait qu'elle n'aurait pas besoin d'expliquer d'où elle venait, ce qu'elle était, probablement pas non plus ce qu'elle avait fait. Mais ça n'ôtait rien à la tension de la situation, à cette légère décharge qui remontait le long de sa colonne et la gardait particulièrement alerte sans l'empêcher pour autant de conserver un visage calme et souriant.
Elle semblait presque amusée de la situation même.
Elle sourit peut-être un peu plus sincèrement lorsque Peitho reconnu son intelligence à mots voilés et rit au compliment. Elle comprenait pourquoi Tara pouvait ne pas avoir apprécié la créature : si elle savait flatter elle savait manipuler. Et elle savait comment sa petite amie se sentait par rapport à la manipulation.
Elle ne pouvait pas lui en vouloir d'avoir réagi comme elle l'avait fait, mais elle ne ferait pas les mêmes erreurs qu'elle avec sa potentielle Bêta. Elle l'écouta attentivement par dessus les clameurs du match.

D'autres raisons.
Ca, ce n'était pas rassurant, et Alexis tenta de ne pas laisser sa suspicion prendre possession des traits de son visage. En revanche elle n'empêcha pas l'étincelle intriguée de se loger au fond de son regard alors qu'elle tourna de nouveau les yeux vers Peitho.
Elle rassemblait les informations qu'elle avait pu obtenir sur la 'jeune' femme en les listant dans son esprit.
Elle ne s'était pas dérobée à son contact et son regard dévia vers son cou offert sans le vouloir avant que quelque chose attire son attention sur le terrain qui pourrait lui faire gager un peu de temps de réflexion.
Quelques secondes de plus.
C'était tout ce dont elle avait besoin pour prendre une décision nette et définitive.
« Excuse-moi, cinq secondes. »
Elle se leva du banc alors que d'autres parents dont les enfants étaient dans l'équipe de Tim firent de même. Alexis mit ses mains en coupe pour faire mieux porter sa voix, même si elle savait parfaitement comment la faire parvenir au bout du terrain même sans ça.
« Allez Timmy ! Tir ! Vas-y ! »
Le garçon se plaça en position de tir et shoota avec force dans la balle qui alla se loger avec précision dans le coin des buts sans que le goal puisse l'arrêter.
Alexis sauta sur place en levant les bras en l'air, le sourire aux lèvres.
« Bien joué Tim ! »
Elle applaudit un peu et il la remarqua, faisant un grand signe du bras, heureux. Elle lui fit un signe de la main et se rassit en s'éclaircissant la gorge.
« Désolée de cette interruption. »
Non, elle ne l'était pas.
Elle voulait être là pour Tim à défaut de n'avoir personne d'autre. Le garçon avait besoin de soutien et elle voulait être là.

Elle se tourna de nouveau vers Peitho et la regarda dans les yeux. Si en cet instant elle se montrait souriante, son regard se fit plus froid et on pouvait presque entrapercevoir une lueur rougeoyante dans le reflet du bleu parfait de ses yeux.
« Je serai ravie de t'accueillir parmi nous alors, » dit-elle d'un ton assez chaleureux pour qu'on puisse assurer que ses paroles étaient honnêtes, mais elle ajouta, son ton se faisant plus hivernal en contraste avec le printemps naissant autour d'elles « Toutefois, ce n'est pas en venant me demander d'intégrer la meute la bouche en cœur et la flatterie au bord des lèvres que je t'accorderai ma confiance aveuglément. Il faudra un peu de temps pour la gagner. »
La décision positive dansait sur le fil tranchant de sa voix.
« Je pense qu'il faudra discuter dans un endroit plus calme de... ce que tout ça va impliquer. » Elle se fit plus chaleureuse et sourit plus franchement, un peu en coin. « Toutes les allégeances ne sont pas les mêmes, mais je ne t'apprends certainement rien. »
Toutes les créatures ne s'équivalaient pas, et si la plupart des bêtas se liaient naturellement à leur Alpha, c'était plus compliqué lorsqu'un contrat de confiance aveugle se créait. Mais Alexis avait confiance en elle-même et surtout en son instinct, et si elle savait que la brune était une menace, elle ne la sentait pas comme dangereuse pour elle.



Revenir en haut Aller en bas
Peitho Figueroa
Peitho Figueroa
Succube
Localisation : Entre tes draps
MessageSujet: Re: Soccer / Sucker [pv alexis]   Soccer / Sucker [pv alexis] EmptyDim 28 Fév - 16:01

Soccer / Sucker
Peitho Δ Alexis


Peitho laissa son regard glisser sur le terrain, suivant la balle des yeux. Le ballon. Pot, kettle. Ses yeux tombèrent sur le jeune garçon, Tim, qui était la raison de la présence de la jeune alpha sur le terrain ce soir et, par extension, de Peitho.
Elle observa l’alpha, sourire en coin, qui sautillait sur place. C’était bon, de la voir sourire ainsi, presqu’insouciante, presque libre, presque…
Non.
Ce n’était pas le moment. Ni le moment, ni l’endroit.

Le succube se ressaisit bien vite, offrant un sourire à la jeune fille pour indiquer qu’il n’y avait pas de problème.

« Bien sûr. Après tout, c’est moi qui suis venue vous interrompre ce soir. »

Alexis, faisant attention à sa famille, même d’adoption, c’était bien. C’était presque beau. Et c’était également le signe d’une bonne alpha.
Le rouge alpha ne surprit pas le succube, habituée à le voir briller dans les yeux de partenaires, amis, connaissances ou ennemies, mais cela n’empêcha pas la réaction en chaine. Sa colonne vertébrale se fit plus… droite. Ses yeux manquèrent de flasher en retour, signe qu’elle avait été prise au dépourvu, mais elle se contint - elle avait plus de cinq cent ans, après tout, elle n’était plus à ça près - et se contenta d’apparaitre plus… douce. Moins menaçante. Moins elle, s’effaçant face à l’alpha.

Lorsqu’Alexis ouvrit la bouche, elle sentit une étrange chaleur se répandre dans ses veines, l’espace de quelques secondes. Ce n’était pas… ce n’était pas quelque chose de violent, de dévastateur, de liant. Mais c’était un début. Une caresse, une promesse.
Une promesse d’alpha, à mi-mot.
Rien de bien officiel, vous vous en doutez.

Peitho hocha la tête, reconnaissant les mots de l’alpha pour ce qu’ils étaient : une branche d’olivier. Elle ne desserra pas les dents, cependant, se contentant de répondre par sa gestuelle. Une révérence, en quelque sorte. Avec cette lueur intelligente, cette lueur déterminée dans le regard.

Peitho était loin d’être stupide, ou ignorante. Elle savait pertinemment qu’elle n’intégrerait pas la meute comme ça - surtout sur Tara avait son mot à dire là-dessus, ce qui était le cas, que la druidesse l’admette ou non - et ne s’était pas attendue à se retrouver au bord d’un feu de camp à griller des s’mores le soir même.
On ne vivait pas chez les Bisounours, après tout.

« Peut-être pourrions nous nous retrouver ici, plus tard dans la soirée ? Une fois que le… » Elle tourna la tête vers le terrain. « match, sera terminé. Et que vous aurez raccompagné Tim à la maison. »

Dans la bouche d’une autre, les mots auraient pu paraitre menaçant. Ils étaient loin, très loin de l’être cependant.
Peitho accordait une certaine valeur, aux vies humaines. Aux vies individuelles, pas à l’humanité en tant que telle. Surtout aux vies des enfants.
Il y avait quelque chose de si beau, si pur, chez les enfants, une innocence qu’elle aimait à protéger autant qu’elle le pouvait.
Et, qui plus est, nous n’étions pas dans un mauvais film où les menaces étaient déguisées à mi-mots. Si Peitho voulait menacer quelqu’un… Non, elle n’irait pas par quatre chemins.
Et puis, de toute façon, pourquoi menacer, quand l’effet de surprise était presque toujours synonyme d’une victoire.
Peitho avait passé l’âge des illusions de jeunesses, de combat loyal et d’honneur. Un combat, c’était quelque chose de sale, de rapide, de lâche et d’opportuniste. Personne ne faisait la guerre à la loyale.

« Ce n’est pas comme si j’avais mieux à faire de toute façon. » Elle laissa échapper un sourire. « Ce qui vous convient me conviendra. » 

Peitho n’avait pas à aller à l’école, n’avait pas de job la forçant à se lever tôt le matin, rentrer tard le soir. Ses journées se déroulaient au fil de ses envies et des ses humeurs et si, un jour, elle avait envie de passer sa journée au lit à regarder des vieux films en se souvenant les avoir vu au cinéma lors de leur sortie, et bien rien ne l’en empêchait. Elle avait toujours une vidéo, ou deux, d’avance, qu’elle pouvait sortir si l’envie de ne rien faire la prenait.

C’était la magie de l’immortalité.
Tout semblait si… futile, en comparaison. Les vies humaines étaient si courtes.
Quand on avait l’éternité derrière soi, le regard qu’on portait sur le monde s’en trouvait fortement modifié.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Alexis MacTìre
Alexis MacTìre
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: Soccer / Sucker [pv alexis]   Soccer / Sucker [pv alexis] EmptyDim 6 Mar - 1:46



Soccer / Sucker


Interrompre était peut-être un peu fort comme mot, mais Alexis préféra ne pas trop relever là-dessus et se contenta d'accepter la proposition avec précaution. Elle ne savait rien de Peitho et elles s'engageaient l'une comme l'autre dans un jeu de chance. Et même si l'instinct de la blonde lui disait que ça irait, qu'il n'y avait rien à craindre, elle conservait une certaine méfiance, parce que même la plus innocente des proies pouvaient se révéler être le flocon menant à l'avalanche.
Dans tous les cas, la brune proposa de se retrouver plus tard, après le match. A ceci, Alexis hocha doucement la tête. Ca lui semblait être une bonne idée.
Un léger sourire naquit sur ses lèvres quand elle entendit la qualification employée pour ce qu'il se déroulait sur le terrain. Elle pouvait la comprendre, ce n'était pas aussi impressionnant qu'un match de football américain ou de rugby. Ou de tout autre sport pratiqué dans la violence au final.

A la dernière formulation de Peitho toutefois, Alexis haussa un sourcil et l'observa, son regard glissant de nouveau sur ses traits. Vraiment ? Ce qui lui convenait lui conviendrait ?
Très bien.
Puisqu'elle le disait... Alexis allait retourner la situation à son avantage en jouant un coup risqué, mais nécessaire à ses yeux.
« Je comprends ton envie de te retrouver sur un terrain – littéralement – neutre, mais je ne vois pas l'intérêt de revenir ici. Après tout, nous sommes censées faire le grand plongeon pas vrai ? »
Elle lui offrit un petit sourire amusé. Comme si tout ça n'était qu'un jeu.
Et peut-être que ça l'était quelque part. Tout ce qui changeait par rapport à d'habitude était l'enjeu, le but.
Et Alexis ne doutait pas que si leur objectif était commun, alors elles trouveraient un terrain d'entente là-dessus.
« Je pense plutôt qu'il serait plus pratique que je vienne directement chez toi. »

C'était une demande dangereuse. Elle n'avait aucune idée de ce qui pourrait l'attendre là-bas. Des pièges peut-être, ou des chasseurs prêts à l'abattre. Ou pire, prêts à la capturer et la torturer. C'était un pari risqué, mais c'était aussi le moyen le plus rapide qu'elle avait d'en apprendre plus sur Peitho. En effet, on pouvait en apprendre plus sur quelqu'un simplement en mettant le pied chez lui qu'en discutant trois heures avec. En un clin d'oeil, on pouvait savoir ce que la personne aimait, ce dont elle était fière, comment elle se sentait, les manies qu'elle avait... Il y avait tout à apprendre sur quelqu'un simplement en rentrant dans son intérieur.
Tout un esprit derrière une simple porte.

Bien sûr, toutes ces informations pourraient avoir un prix.
Mais si Peitho voulait jouer le jeu de la confiance, elle accepterait. Elle hésiterait certainement, serait sans doute surprise, voire perplexe – ce qui serait certainement rassurant pour Alexis –  mais elle accepterait.
Parce que si elles voulaient établir une relation de confiance, c'était une étape nécessaire.
Laisser l'autre entrer chez soi. En soi.
Et c'était bien ce qu'Alexis comptait faire.



Revenir en haut Aller en bas
Peitho Figueroa
Peitho Figueroa
Succube
Localisation : Entre tes draps
MessageSujet: Re: Soccer / Sucker [pv alexis]   Soccer / Sucker [pv alexis] EmptyDim 6 Mar - 16:47

Soccer / Sucker
Peitho Δ Alexis


Peitho sentit ses muscles se bander, et elle se figea sur place. La voix d’Alexis avait quelque chose… d’amusé, dans le ton employé. Peitho en aurait grincé des dents.
S’il était vrai que les succubes n’accordaient pas autant d’importance à leur den que les loups - qui, soyons honnêtes, étaient particulièrement territoriaux et toujours à deux doigts de vous sauter à la gorge si vous envahissiez leur repaire - aucune créature surnaturelle n’aimait avoir des étrangers chez eux.
Si Peitho ne ramenait jamais ses proies chez elle, ce n’était pas uniquement pour éviter les petits déjeuners awkward qui s’en suivaient quand quelqu’un passait la nuit. C’était parce que son appartement était à elle, le seul endroit où elle pouvait… être elle-même. L’endroit où on trouvait, accrochées sur les murs, des peintures qui n’auraient pas dû être là, avec une bibliothèque remplie de premières éditions.
La seule raison pour laquelle elle n’avait pas cherché à étriper Anaëlle - outre le fait qu’elle se serait fait réduire en cendre avant d’avoir pu porter la main à la gorge de la kitsune - était parce que… l’appartement n’était pas encore sien lorsque la brune avait pénétré par effraction dans l’immeuble.
Peitho n’y avait encore rien installé, les murs de la chambre n’étaient pas encore peints, tout était encore dans les cartons. La présence d’Anaëlle n’avait pas été plus dérangeante que celle des déménageurs. Elle aurait certainement été plus frustrée si elle avait eu le temps d’installer son système de sécurité.
Mais là… c’était différent.
Si Peitho n’était plus fraichement débarquée en ville, son loft était devenu sien. Les peintures étaient finies, les meubles installés, son frigo et ses placards étaient pleins - ce n’était pas parce qu’elle n’avait pas besoin de manger qu’elle ne pouvait pas se faire plaisir - et elle avait même fait des cookies pour ses voisins, qu’elle avait distribué en se présentant il y a deux week-ends.
Peitho avait beau être nouvelle dans la communauté de Beacon Hills, elle faisait partie de celle de l’immeuble Hale.
Et quand on est une créature surnaturelle fraichement débarquée en ville, avoir un repaire, c’est important.
Qui plus est, le succube avait toujours été du genre à s’installer quelque part, pour de vrai, ne se contentant pas de chambres d’hôtel ou de caravanes miteuses.
She has standards, ffs.

Alexis savait parfaitement ce qu’elle faisait, en proposant - mais étais-ce réellement une proposition si Peitho n’avait pas le loisir de refuser ? - de retrouver le succube à son appartement.
Et si Peitho n’avait pas eu 510 ans, elle aurait sûrement pâli, ou bégayé une réponse, ou serait restée là, estomaquée, bouche en coeur, à regarder l’alpha avec ses yeux de biches grands ouverts, s’exclamant « Mais quel culot ! » dans sa tête.
Fort heureusement, Peitho avait 510 ans. Elle n’en était pas à son premier rodéo. Elle savait se tenir.
Cela ne l’empêcha pas de se redresser, le dos raide, son inconfort clairement visible pour quiconque savait regarder, avant de hocher brièvement la tête.
Le sourire qui étendait ses lèvres n’était plus aussi authentique que les précédents, claire marque de sa gêne. Elle aurait pu crier « Je pense que c’est une idée catastrophique mais j’ai pas le choix » que ça n’aurait pas été plus claire.

Mais Peitho comprenait pourquoi Alexis faisait ça, même si le ton amusé de l’alpha lui donnait plus envie de lui donner une claque à l’arrière du crâne qu’autre chose (ne lui avait-on jamais appris à respecter ses aînées ?). La branche d’olivier, c’était bien joli, mais au bout d’un moment, il était nécessaire de plonger tête la première. Et une alpha n’allait pas mettre en danger son pack inutilement pour une potentielle future membre dont elle ne savait rien.
C’était intelligent, et Peitho respectait ça.
Elle n’avait pas à aimer la décision de la jeune fille, mais cela ne l’empêchait pas de respecter le jeu joué par l’alpha.
Raison de son signe de tête, saluant à la fois l’esprit stratège de la jeune fille, et acquiesçant en réponse à la question, qui vraiment n’en était pas une.

Elle sortit son téléphone portable de la poche de son manteau, déverrouillant l’écran d’un geste du pouce, et le tendit à Alexis, page d’ajout d’un nouveau contact ouverte.

« Afin que je puisse vous envoyer l’adresse. J’imagine que vous préfèrerez ramener Tim à la maison avant de venir. »

Et ça laisserait également à Peitho le temps de remettre de l’ordre.
Pas que le loft soit mal rangé, oh non. Par « remettre de l’ordre », elle entendait ranger - dans les placards sous les plans de travail - certains… objets qu’elle préférait que l’alpha ne voit pas.
Bien que le succube reconnaisse l’ingéniosité de l’alpha, elle était la personne la plus importante dans sa vie, et se protéger - ainsi que son secret - était plus important que le reste.
Donc, non, Alexis n’avait pas besoin de tout savoir pour le moment.
Elle allait déjà entrer dans la tanière du loup - ah! - il ne fallait pas pousser sa chance.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Alexis MacTìre
Alexis MacTìre
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: Soccer / Sucker [pv alexis]   Soccer / Sucker [pv alexis] EmptySam 19 Mar - 1:22



Soccer / Sucker


En soi, Alexis n'aimait pas l'idée de forcer Peitho à faire quoi que ce soit, elle ne voulait pas qu'elle se sente obligée d'accepter, mais elle savait aussi qu'elle était dans une position de faiblesse : elle était la demandeuse et il ne tenait qu'à Alexis d'accepter ou non sa requête. Donc quelque part, Peitho pouvait ressentir une obligation. Elle devait probablement même la ressentir. Aussi elle ne se faisait pas d'illusion sur l'impasse dans laquelle elle la mettait.
La question était donc : jusqu'où pousserait-elle cet échange de confiance ?
A en juger par sa réaction, c'était aussi loin que l'adolescente pouvait la faire aller. En effet, la brune se tendit et hésita, prit le temps nécessaire pour réfléchir à la question. Autant dire que ça ne dura pas longtemps.

Elle se contenta de hocher la tête.
Oh.
Elle ne verbalisait même pas sa réponse ?
Clairement, la demande ne lui avait pas plu. Elle avait tant à cacher que ça ? Ou alors elle était vraiment très territoriale, mais dans ce cas, elle n'entrerait pas dans une meute. Hm. Alexis ne savait pas si elle pourrait en apprendre suffisamment sur elle pour au moins déterminer quelle créature elle était simplement en pénétrant dans sa vie privée comme elle venait de demander à le faire.
Quelque part, elle se sentait vaguement mal à l'aise à l'idée de le faire même.
Elle savait qu'elle n'aimerait pas qu'on rentre dans sa chambre comme ça, sans préparation.
Et la gêne de la femme ne l'aidait pas à la mettre mieux. Toutefois, elle lui offrit tout de même ce qui se voulait être un sourire rassurant. Elle n'allait pas là-bas pour complètement retourner l'endroit à la recherche de quelque chose indiquant qu'elle voulait du mal à la meute. Elle voulait juste jauger la température et le caractère de sa vis-à-vis. Non, si elle voulait passer sa vie à la loupe, elle ne la préviendrait pas.
Il s'agissait plus d'une collaboration.

Alexis s'empara délicatement du téléphone et commença à entrer – lentement – ses données. Nom, numéro de téléphone et adresse mail. Si elle en savait un peu plus sur la technologie, elle aurait su que donner son adresse mail à un être vieux de plusieurs siècles et disposant donc de ressources virtuellement illimités n'était pas une bonne idée.
Ce n'était pas si difficile à hacker que ça.
Mais elle n'en savait rien, alors elle lui rendit le téléphone une fois tout ça enregistré.

« Je vais effectivement ramener Tim. Et puis comme ça, tu pourras prendre le temps de mettre de l'ordre dans tes affaires. » Elle réfléchit une seconde, rectifia rapidement en riant un peu. « Pas que je pense que c'est le désordre mais... pour ton aise. Ce n'est jamais agréable de faire... le saut de l'ange comme ça. »
L'expression française avait un léger accent entre ses lèvres.
Elle n'avait aucunement conscience de la coïncidence qu'elle provoquait en utilisant cette expression, à défaut de connaître celle en anglais. C'était juste une image qu'elle aimait particulièrement de par son élégance.
En tout cas, elle fit un sourire à Peitho.
« Je te dis à tout à l'heure alors. Je t'envoie un message quand je pars de chez moi. »



Revenir en haut Aller en bas
Peitho Figueroa
Peitho Figueroa
Succube
Localisation : Entre tes draps
MessageSujet: Re: Soccer / Sucker [pv alexis]   Soccer / Sucker [pv alexis] EmptyDim 3 Avr - 23:00

Soccer / Sucker
Peitho Δ Alexis


Peitho s’était attendue à beaucoup de choses, à tout un tas de choses vraiment, mais l’idée qu’Alexis s’adresse à elle en français ne lui avait jamais ne serais-ce que traverser l’esprit.
Oh, certes, ça n’avait été que quatre mots, et prononcés dans un accent terrible de surcroît (les anglophones, je vous jure…), mais la chose la prit tout de même par surprise, et Peitho resta quelques secondes de trop à observer le visage de l’alpha.
Elle répondit légèrement trop tard à la jeune fille, hochant la tête à la fois pour acquiescer et pour se tirer de ses pensées.

« Très bien.  A… A tout à l’heure, alors. »

Le succube se leva de son siège après un dernier sourire un peu vague en direction de l’alpha, et fendit la foule aussi naturellement que possible pour regagner le parking, et se rendre jusqu’à sa voiture.
Elle agrippa le volant pendant de longues secondes, la tête appuyée contre le klaxon dans la voiture - heureusement pas en marche - inspirant et expirant régulièrement.
Il y avait longtemps qu’elle n’avait pas pensé à elle. Si longtemps qu’elle s’en sentit presque coupable l’espace d’un instant. Ses dernières vies avaient été… chargées. Toujours quelque chose à faire, quelque chose à voir ; elle ne s’était pas laissé beaucoup de temps pour les voyages dans sa mémoire.
Elle en avait presque oublié le visage, jusqu’à ce que son regard tombe sur Alexis. Une copie presque conforme. Troublante. Inattendue. Peitho avait été prise d’une envie de courir vers elle pour se réfugier au creux de son cou, voir si elle avait la même odeur, et le besoin viscéral de battre en retraite pour se protéger.
Finalement, elle n’avait fait ni l’un ni l’autre. Haniel et Anaëlle s’étaient mêlés à la chose. Et maintenant, elle en était là. Assise dans sa voiture, clef sur le contact, non tournée, attendant que les battements de son coeur retrouvent leur mélodie habituelle.

Le succube eut tout de même la présence d’esprit d’envoyer un texto à Alexis, afin que l’alpha ait également son numéro, puis elle démarra la voiture, roulant dans les rues presque vides jusqu’à chez elle.

Lorsqu’elle poussa la porte d’entrée, elle entreprit de balayer du regard la pièce, se mettant à la place d’Alexis, plus tard dans la soirée : si elle devait découvrir son appartement à travers les yeux de l’alpha, que verrait-elle ?
Les fenêtres immenses du loft industriel qui dans la journée illuminaient la pièce d’une belle lueur naturelle, suffisamment haut, mais également suffisamment bas dans le bâtiment pour que la cime des arbres soit visible. La cuisine américaine dans un coin, comptoir en bois sombre, tabourets de bar disposés avec soin. Une cuisine bien fournie, bien qu’utilisée peu souvent (Peitho n’avait pas besoin de nourriture solide après tout : elle aimait manger, mais cela s’arrêtait là).
Le salon était grand, bien agencé, les meubles soigneusement disposés. Les escaliers menaient à l’étage où se trouvait la chambre du succube, une salle de bain avec baignoire ; la seconde pièce avait été transformée en dressing. Il y avait également un coin réservé au matériel électronique du succube : deux écrans d’ordinateurs étaient disposés sur un bureau en bois blanc, une caméra sur un trépied reposaient sur le côté, attendant la prochaine vidéo.
L’immense bibliothèque incrustée dans le mur regorgeait de livres en tout genre, dans de très nombreuses langues, dont les plus anciens dataient de la fin du XVIIème siècle.
Peitho songea à les cacher, mais y renonça bien vite. Elle n’allait pas les empiler dans sa chambre ; ils étaient bien trop fragiles pour ça. Quand aux livres plus anciens encore qu’elle possédait, ils étaient dans un coffre fort personnel dans une banque de Zurich, avec nombres autres trésors qu’elle préférait conserver à l’abri.

Sur les murs, de nombreuses peintures pouvaient clairement indiquer qu’elle était… plus que ce qu’elle en semblait être, mais nombreux étaient les gens à accrocher des reproductions chez eux : il y avait peu de chances qu’Alexis pense qu’il s’agissait de vrais tableaux. Après tout, quels youtubeurs avaient les moyens de s’acheter un Van Gogh, ou un Courbet ? Bien heureusement, certaines toiles, bien qu’en la possession du succube, n’étaient pas accrochées sur les murs, mais se trouvaient dans ce même coffre-fort en Suisse. Ce n’était pas parce que Peitho ne voulait pas voir son corps nu allongé aux côtés de celui d’Elisabeth sur une toile de deux mètres qu’elle voulait s’en débarrasser pour autant. Il lui était même déjà arriver de s’attarder devant la reproduction exposée à Paris plus d’une fois. La ressemblance était frappante quand on savait quoi y chercher. Mais Peitho était bien plus heureuse de laisser les historiens de l’art spéculer sur les modèles derrière ces peintures, tout comme elle était parfaitement heureuse de laisser Joanna Hifferman se voir attribuer l’oeuvre la plus célèbre de Courbet.
Elle, elle savait. C’était suffisant. Flatteur.
Enfin.

Peitho referma la porte, donnant un tour de verrou et, ne sachant comment occuper ses mains, pénétra dans la cuisine afin de se lancer dans la confection de cookies, en attendant le message d’Alexis.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Alexis MacTìre
Alexis MacTìre
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: Soccer / Sucker [pv alexis]   Soccer / Sucker [pv alexis] EmptyMar 17 Mai - 14:59



Soccer / Sucker


Alexis se demanda brièvement – en voyant la réaction de Peitho – si elle avait dit quelque chose de mal. Elle fronça à peine les sourcils mais ne fit rien remarquer, se contentant de rendre son sourire à la pas si jeune femme pour la laisser se retirer. Alors elle se concentra de nouveau sur le match, repassant dans son esprit la conversation qui venait d'avoir lieu.
Elle baissa les yeux vers sa poche quand elle sentit son téléphone portable vibrer et elle regarda l'écran rapidement, répondant quelque chose très vite avant de relever les yeux sur le terrain.
Peut-être que si tout se passait bien elle allait pouvoir intégrer une nouvelle membre à sa meute. Restait à espérer que tout se passe bien, évidemment. Mais pour le moment elle allait déjà se contenter d'encourager Tim.

Le match terminé, elle accepta volontiers la proposition de la mère du meilleur ami de Tim de les ramener tous les deux. Femme charmante pour avoir proposé ça, mais c'était là sa seule qualité peut-être puisqu'en dehors de ça la mère du gamin était un parangon de soccer mom, commentant sur la façon dont l'arbitrage était toujours fait en faveur de l'équipe adverse. Une discussion des plus passionnantes alors que les deux enfants à l'arrière revivaient leurs plus beaux moments du match.
Finalement ils arrivèrent et une fois que la voiture fut éloignée, Alexis s'occupa de faire rentrer Tim. Elle l'envoya à la douche et lui fit se brosser les dents avant de finalement le coucher. Lana étant chez une amie pour la nuit, elle dit au garçon qu'elle devait sortir aire quelque chose et qu'il devait être sage : il pouvait lire un peu avant de dormir, mais quand elle rentrait il avait intérêt à être couché sinon ça allait chauffer.
Enfin elle récupéra son vélo et prit le chemin en direction de chez Peitho, non sans envoyer le message promis.
Je pars, je suis là dans quinze à trente minutes
Pas de ponctuation, non.
Elle était – en tout cas – on ne peut plus heureuse d'être une louve en cet instant, sinon elle était pratiquement certaine qu'elle aurait pu demander si elle pouvait prendre une douche en arrivant.

Le trajet ne lui prit pas longtemps et bientôt elle était en bas de chez la plusieurs fois centenaire. Une fois au pied de l'immeuble, elle haussa les sourcils. Elle n'avait pas particulièrement fait attention jusque là mais... ce n'était pas une des propriétés des Hale ? Elle sortit son téléphone et regarda si Soledad avait reçu son message où elle l'informait d'où elle se trouvait et de quoi faire si dans une heure elle ne réapparaissait pas.
Et il ne s'agissait pas d'appeler la police.
L'adolescente laissa son vélo en bas et sonna à l'interphone, parlant quand elle entendit qu'on avait décroché :
« Je ne crois pas qu'on ait déterminé de code secret donc j'imagine qu'un : c'est Alexis t'ira ? » Elle sourit à l'appareil et attendit qu'on lui ouvre avant de grimper dans l'ascenseur pour arriver au bon étage.

A partir de là, elle serait en territoire inconnu.
Restait à espérer qu'elle ne risquait pas de tomber dans un piège.

Lorsque les portes de l'ascenseur s'ouvrirent elle avança jusqu'à la porte du loft et frappa rapidement, prête à découvrir le monde de Peitho. Bizarrement, elle doutait que ça ressemble un tant soit peu à ce dessin animé qu'elle avait eu l'occasion devoir un jour avec les poissons.
Lorsque la porte s'ouvrit elle eut un sourire.
« Ce sont des cookies que je sens venir de chez toi ? »
Oui, elle essayait d'alléger la légère tension qu'elle sentait peser contre sa nuque et quoi de mieux pour ça que d'aborder un thème que tout le monde adore : les cookies.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soccer / Sucker [pv alexis]   Soccer / Sucker [pv alexis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soccer / Sucker [pv alexis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You Have to Work ft. Alexis
» Forgive Me || Alexis
» •Alexis MacTìre• & @AlexisGraouh
» What the Hell?! ft. Alexis MacTire
» Skype || Tara & Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rps terminés-
Sauter vers: