Malia Tate -   I think they were hoping you would  [Terminé] Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Malia Tate -   I think they were hoping you would  [Terminé] Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Malia Tate -   I think they were hoping you would  [Terminé] Large
Malia Tate -   I think they were hoping you would  [Terminé] 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Malia Tate - I think they were hoping you would [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Malia Tate - I think they were hoping you would [Terminé]   Malia Tate -   I think they were hoping you would  [Terminé] EmptyDim 29 Nov - 21:14





Tate/Hale Malia


Caractère

Malia est une fille qui du fait qu'elle a passé 8 ans sous forme de coyote, a du mal à s'intégrer parmi les humains. Elle a parfois des difficultés à les supporter et préfère rester à l'écart de ceux-ci, se montrant réservée voire renfermée sur elle-même. Le fait qu'elle aurait aimé rester un coyote n'est pas la seule raison qui la pousse à se montrer si distante mais c'est également dû au fait d'avoir peur de leur faire du mal. En effet, vu qu'elle ne se maîtrise pas complètement, surtout lors des nuits de pleines lunes, elle sait qu'elle risque de blesser quelqu'un et ça, elle ne veut pas. Cette peur vient de ses remords vis-à-vis de la mort de sa mère et de sa sœur dont elle est coupable alors qu'elle était hors contrôle.
Dans l'ensemble, Malia est une fille qui a un caractère bien trempé ; elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et se montre extrêmement franche, que ça plaise ou non. Il faut dire que les relations sociales, ce n'est pas son truc et c'est ce qui explique ce côté "je ne mâche pas mes mots ". Il faut avouer qu'elle différencie parfois difficilement le bon du mauvais vu qu'il lui arrive de penser encore comme un animal quelques fois.
S'il peut parfois être difficile de la cerner, lorsqu'on la percé à jour, on s'aperçoit que c'est en réalité une adolescente perdue qui a vécu la moitié de sa vie seule d'où son caractère indépendant et fort (elle n'aime pas montrer ses faiblesses). Elle cherche à savoir qui elle est vraiment et veut se contrôler ; c'est son but principal et elle cherche donc la perle pouvant l'y aider.
Malgré tout cela, il faut avouer que c'est une amie qui a beaucoup de cœur et qui fera tout pour protéger et aider ceux qu'elle aime et cela avec impulsivité.


Histoire

Malia a été élevée dans une famille aimante en compagnie de son père, sa mère et sa petite sœur dont elle était super proche. Les deux gamines faisaient tout ensemble ; jouer, dormir, manger, se laver,... Elle adorait sa famille plus que tout, tout comme la poupée de sa sœur qui était un de leurs jouets préférés.
Une nuit, alors qu'elle avait entre 9 et 10 ans, elle ne put se maîtriser lors de la pleine lune et créa ainsi un accident. La voiture dans laquelle elle se trouvait dévia sa trajectoire et sortit ainsi de la route, finissant par foncer dans les bois en faisant des tonneaux. Sa mère et sa sœur moururent sur le coup, tandis qu'elle réussit à s'en sortir vivante, mais dans le corps d'un coyote aux yeux bleus (vu qu'elle était responsable de la mort de sa famille). Cet évènement fût la première enquête du Shérif Stilinski mais cette dernière se clôtura par un simple accident après lequel Malia aurait été dévorée par les coyotes.
Huit ans plus tard, le shérif décida de reprendre l'enquête à fit appel à Scott pour tenter de retrouver le corps de la petite fille, présumant à présent qu'il s'agissait d'un meurtre. Si au début l'odeur ne permettait pas de retrouver Malia, c'est en se rendant près de la voiture sur les lieus de l'accident avec Stiles que Scott  aperçut un coyote dans la nuit et  se mit à sa poursuite. Il comprit alors rapidement qu'il s'agissait de Malia  et en avertit par la suite Stiles et son père.
Le lendemain, durant la journée, Malia se rendit au lycée sous sa forme de coyote, attaquant Kira afin de récupérer la poupée de sa sœur située dans le sac de Stiles que Kira avait prit.  Scott l'en empêcha  et se rendit avec Stiles et son père dans la maison des Tate où Malia récupéra enfin la poupée, se retrouvant alors poursuivie par son père et la meute de Scott.
Scott réussit à la rattraper et grâce à son hurlement d'alpha, la rendit de nouveau humaine.
Après son retour chez elle auprès de son père, elle dû apprendre à se réintégrer dans la vie sociale, ce qui est était loin d'être gagné !  
La jeune fille retourne souvent dans la forêt car elle se sent mieux là-bas, acceptant mal d'être redevenue humaine et se étant très affectée par la mort de sa mère et de sa sœur. Comment pouvait-elle en parler à son père ? c'est impossible pour elle. Elle fait presque chaque nuit des cauchemars sur cette tragédie, se réveillant souvent dans des cris stridents. Elle essaye de ne pas inquiéter son père en se montrant distante, même si c'est dur pour elle vu qu'elle aime et qu'il est tout ce qui lui reste.
Ce que la jeune fille ignore, c'est que ceux qu'elle croit être sa famille ne le sont pas ; il ne s'agit que de sa famille adoptive, son vrai père étant Peter Hale. Cela explique pourquoi elle est née créature-garou et non pas humaine comme le reste de sa famille (adoptive) l'était.


Who I Am

Je me nomme Malia Tate ou Hale comme tu préfères et j'ai 18ans. Je suis un coyote-garou et je suis célibataire, mais je vous détaillerai ça plus tard. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Shelley Hennig, de Teen Wolf ou The sercret circle, me la vole pas j'y tiens !



And ...


Race: surnaturel


Behind

Vous pouvez m'appeller Claire et j'ai 17 ans. J'aime écrire et profiter de la vie et je déteste euh, pas grand chose. J'écris depuis 4 ans, et j'ai connu le forum par ma sœur.



© Halloween



Dernière édition par Malia Tate le Dim 29 Nov - 22:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peitho Figueroa
Peitho Figueroa
Succube
Localisation : Entre tes draps
MessageSujet: Re: Malia Tate - I think they were hoping you would [Terminé]   Malia Tate -   I think they were hoping you would  [Terminé] EmptyDim 29 Nov - 21:31

Bienvenue sur le forum Smile Bonne chance pour la fin de ta fiche ! J'ai hâte de voir une Malia rester ce coup là, histoire de voir comment elle évolue sans Stiles ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Malia Tate - I think they were hoping you would [Terminé]   Malia Tate -   I think they were hoping you would  [Terminé] EmptyDim 29 Nov - 21:40

Merci ! Smile

Oh ça devrai aller ; elle est très indépendante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Malia Tate - I think they were hoping you would [Terminé]   Malia Tate -   I think they were hoping you would  [Terminé] EmptyDim 29 Nov - 22:30

Hey ! :coeur3:

Déjà bienvenue à toi. Voilà une bonne petite fiche :3 tout est ok pour nous donc te voilà validée !


Je t'invite donc à faire ta fiche de liens & ton carnet de bord, n'oublie pas de te rendre à la mairie également pour remplir les quelques formulaires que tu y trouveras ! Après tout ça, le monde du RP s'ouvrira à toi ! Amuses toi bien parmi nous ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Malia Tate - I think they were hoping you would [Terminé]   Malia Tate -   I think they were hoping you would  [Terminé] EmptyLun 30 Nov - 8:37

Bienvenu parmi nous Malia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Malia Tate - I think they were hoping you would [Terminé]   Malia Tate -   I think they were hoping you would  [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malia Tate - I think they were hoping you would [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malia Tate + the Daughter sociopathe [TERMINÉ]
» Malia Tate / Hale - Liens
» Malia Tate : La coyote au yeux bleu
» Tombée dans la mauvaise famille??? [Feat Malia Tate]
» Malia Hale ▲ Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Présentations-
Sauter vers: