AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hey Man, Are You Drunk? ft. Derek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Hey Man, Are You Drunk? ft. Derek    Sam 14 Nov - 20:33

Are You Drunk?
feat. Tara O'Callaghan & Derek Hale


Tara n’avait pas envie de se rendre en boîte, mais elle ne semblait pas avoir le choix vu le SMS autoritaire de son amie. Quoi de mieux que de se bourrer et de se briser les tympans hm ? Rien. Enfin, tout ça était déjà derrière elle puisqu’elle se présentait à l’entrée de la discothèque, dans une robe noire qui lui allait à ravir, ses cheveux réunis sur son épaule droite. Lançant un regard à ses amis qui ricanaient derrière elle, elle priait pour qu’ils se fassent recaler, ce qui lui permettrait de rentrer chez elle sans le moindre remords.

Malheureusement, la brune faisait plus vieille que son âge et le videur ne prit même pas la peine de regarder sa carte d’identité qu’il lui indiquait la porte avec un large sourire. Murmurant un simple remerciement, elle se glissa à l’intérieur et crut bien mourir quand la musique vint agresser ses pauvres tympans, ses cotes vibrant sous la puissance des basses. Depuis combien de temps n’avait-elle pas mis un pied en boîte ? Trois mois ? Ça faisait presque une éternité dans sa tête. Gardant sa pochette contre elle, Tara fit signe aux autres membres de la petite troupe qu’ils pouvaient aller s’amuser, elle passerait sa soirée au bar, elle n’avait pas vraiment envie de danser.

S’installant tranquillement face au comptoir, elle fit heureuse de ne pas trouver des gars déjà un peu trop éméchés qui viendraient l’aborder de la plus ridicule des manières. Elle dut se montrer patiente, les gens se pressaient pour commander quelque chose de bien alcooliser qui les feraient oublier leur gêne habituelle. Tara en profita pour tourner son regard vers la foule de danseurs, certains étaient déjà bien ivres et les corps se collaient l’un à l’autre dans des mouvements un peu trop intimes lui faisant détourner son attention. Elle espérait que personne ne viendrait lui proposer de danser, malheureusement, sa tenue ne la ferait pas passer inaperçue. Elle regrettait déjà de ne pas avoir invité Alexis mais elles étaient encore en transition pires ennemies à amies. La présence de la blonde lui manquait un peu mais elle faisait tout pour que cela ne se voie pas.

Son regard chocolat vint se poser sur le barman et elle lui commanda un cocktail tout con, elle voulait garder les idées claires. Son verre en main, elle tourna doucement sur son tabouret et laissa son attention se perdre sur le spectacle qui s’offrait à elle, ses pensées se perdant sur un peu chaque sujet qu’elle avait à l’esprit. Elle avait envie de s’amuser, de se détendre, d’arrêter de réfléchir mais c’était trop risqué et elle savait qu’elle n’y arriverait pas.

Tara crut apercevoir un regard qui la fixait dans la foule et elle se redressa en fronçant les sourcils. Voilà qu’elle ne serait tranquille plus longtemps, un soupir s’échappa d’entre ses lèvres alors qu’elle s’apprêtait à attraper le taureau par les cornes pour le calmer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hey Man, Are You Drunk? ft. Derek
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derek Boogaard meurt à l'âge de 28 ans
» Signature de contrat - Derek Boogaard
» Inscription de Derek Sagan
» Cause everybody's drunk, loud and pissed off {Feat. June
» Derek ♛ per inania regna {terminée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rp's en vrac-
Sauter vers: