AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Run boy run! This world is not made for you • Elias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Run boy run! This world is not made for you • Elias   Sam 14 Nov - 15:33





Elias Loukas Jondar


Caractère
Elias est souvent décrit comme une personne protectrice et loyal. Il ne peut s'empêcher de devoir protéger les gens, que cette personne soit dans le côté du bien comme du mal. Même si il ne connaît pas la personne, sa vie ou les actions qu'il ou qu'elle a faite, il serait prêt à mourir pour lui ou elle. Son côté loyal, complète bien ce côté protecteur. Jamais il ne trahira personne, même au péril de sa vie. Il est toujours là pour écouter une ou un ami qui éprouve le besoin de parler. Il est gourmand et ne s'en cache pas, il mange de tout. Il ne prend pas un kilo car, il fait énormément de sport, il court, il joue au Lacrosse et fait du skate. Etant bisexuel, Elias ne peut s'empêcher d'être un grand timide face à la personne qu'il aime, surtout envers un autre garçon puisqu'il ne sait pas comment il va réagir. Plusieurs fois, ça a été un refus et une moquerie en plus. C'est pourquoi, il n'aime pas trop avouer ses sentiments. Il est assez sensible et n'a pas peur de pleurer. Il n'aime pas voir les autres pleurer car, ça le fait pleurer aussi. Il est assez intelligent, un peu au-dessus de la moyenne. Il apprécie tout particulièrement les mathématiques et la chimie. Quelques choses qui ne demandent pas à écrire beaucoup, il est dyslexique et n'aime donc pas tout ce qui touche aux langues et où il y a beaucoup trop d'écriture. Généralement quand il faut faire un plan pour quoi que ce soit, on s'adresse à lui. Bien sûr comme chaque bon côté, il y a un mauvais. D'origine très calme, il devient impulsif si on touche à la moindre cheveux d'un ami ou d'un membre de sa famille. Il peut devenir un vrai monstre, dans ces moments-là, vaut mieux lui tenir tête et limite se battre pour qu'il reprenne conscience. C'est un peu comme si c'était sa première pleine lune, il ne se souviendra de rien et pourrait tuer quelqu'un lors de c'est "crises". Il est assez rancunier et n'hésite pas à se venger.


Histoire
Né il y a de cela 18 ans. Elias, Loukas comme deuxième nom, est le dernier de la famille. Il est né d'une mère loup et d'un père humain, lors de l'accouchement, le cœur de sa mère lâche, sans aucune raison apparente. Elle décède donc est laisse Elias avec son père et ses frères et sœurs. Il est le seul avec une de ses grandes sœurs à avoir hérité du "don" de leur mère. Deux omégas dans une famille humaine. Il vit donc avec son père, un homme aimant et qui entraîne ses enfants aux quatre coins du monde avant de revenir à Beacon Hills pour les 11 ans d'Elias. Il a 2 sœurs et 3 frères, la fratrie ayant respectivement, 29 ans, sa grande sœur, Victoire, elle aussi une loup. 25 ans, Simon et Micael. 24 ans, Milo et 20 ans, Juliet. Une grande famille heureuse, qui a dû vivre sans mère. Elias a eu une vie des plus banales. Il est allé à l'école, bien qu'il voyageait souvent, il avait des amis, un chien et il était heureux. Grâce à sa sœur, il a réussi à se maîtriser lors des pleines lunes. Il se focalise sur le visage de sa mère. Une photo. Lors de ses onze ans, la famille est revenue à Beacon HillsHills. Il est entré au collège là-bas. Les premiers jours n'ont pas été facile, la plupart des enfants se connaissaient déjà grâce à l'école et il était un peu timide. Il a rencontré un petit groupe qu'ils ont acceptés. Personne ne sait qu'il est un loup et c'est tant mieux. Revenir à Beacon Hills, ne voulait pas dire que la vie serait rose ici. Plusieurs créatures vivent ici et les guerres éclatent vite. Elles sont vite réglés, pour le bien de tout le monde, surnaturel comme humain. Ses années au collège se passent bien, il a de bonnes notes et attend de pouvoir être au lycée pour pouvoir jouer au Lacrosse. Arrivé au lycée, il passe les essais pour rentrer dans l'équipe, il est pris. Tout ce passe bien, puis alors qu'il a 16 ans, une nouvelle arrive au lycée. Elle a un an de moins et est déjà une alpha. Après quelque échange et de patience, Elias finira par devenir son bêta, un de ses bêta. Cette année aussi, sa sœur donne naissance à une petite fille, Charlie, sa  nièce. A l'heure qu'il est, Elias entame sa dernière année au lycée, il possède un petit boulot, il est serveur dans un bar. Il compte bien profitait de cette année à fond.

Who I Am

Je me nomme Elias Loukas Jondar et j'ai 18 ans. Je suis bisexuel et je suis célibataire, mais je vous détaillerai ça plus tard. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Thomas Brodie-Sangster, de The Maze Runner, ..., me la vole pas j'y tiens !



And ...


Race: Loup | Béta d'Alexis


Behind

Vous pouvez m'appeller Turtle et j'ai 15 ans. J'aime le Rp, le sport, lire & dessiner et je déteste les hypocrites, les tomates. J'écris depuis ~2 ans, et j'ai connu le forum par une pub de Nathan/Tyler (:.



© Halloween



Dernière édition par Elias L. Jondar le Sam 14 Nov - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Run boy run! This world is not made for you • Elias   Sam 14 Nov - 15:44

Mouahahah je suis le preums Very Happy

Même si je te l'ai dis sur la CB je te souhaite une fois encore la bienvenu sur le forum Smile
J'espère que tu te plaira parmi nous Very Happy et au plaisir de te croiser en rp Smile


Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Succube
Localisation : Entre tes draps
MessageSujet: Re: Run boy run! This world is not made for you • Elias   Sam 14 Nov - 16:10

Bienvenue officiellement sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Run boy run! This world is not made for you • Elias   Sam 14 Nov - 16:13

Merci tout les deux :king:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: Run boy run! This world is not made for you • Elias   Sam 14 Nov - 18:08

Bienvenue à toi!

Très bon choix d'avatar ♥ Je te souhaite bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, tu peux te tourner vers le STAFF!

Lydia.

__________________________________________________



Soulmates
Do you remember what it feels like all those times in school when you see him standing down the hall and you cannot breathe until you're with him. ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Run boy run! This world is not made for you • Elias   Sam 14 Nov - 18:33

Merci Lydia ♥ :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: Run boy run! This world is not made for you • Elias   Sam 14 Nov - 21:41

Fiche très agréable à lire, ton personnage est intéressant!
Tu es donc validé, bravo à toi!

Je t'invite donc à faire ta fiche de liens & ton carnet de bord, n'oublie pas de te rendre à la mairie pour remplir quelques formulaires! Après cela, le monde du rp s'ouvre à toi!

Lydia.

__________________________________________________



Soulmates
Do you remember what it feels like all those times in school when you see him standing down the hall and you cannot breathe until you're with him. ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Run boy run! This world is not made for you • Elias   Sam 14 Nov - 21:42

Merci encore mon chou (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Run boy run! This world is not made for you • Elias   

Revenir en haut Aller en bas
 
Run boy run! This world is not made for you • Elias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Impossible Made Possible. Fè san sòt lan wòch? Lamizè ayisyen
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Présentations-
Sauter vers: