AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I juste feel it... [ Scott & Lydia ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: I juste feel it... [ Scott & Lydia ]    Sam 29 Mar - 18:17



I just feel it...
" Scott & Lydia"


Comme tous les jours, j'étais allé en cours. Même si ce n'était pas une partie de plaisir d'y aller, contrairement à la plupart des adolescents, je ne détestais pas y aller. Non pas que j'adorais les cours. Bien au contraire. Ayant d'énormes facilités du à mon quotient intellectuel, je m'y ennuyais. Non, si j'aimais bien y aller c'était parce que j'avais ce que j'avais toujours voulu ; la popularité. De plus, ces journées typiques de lycéens me coupaient du monde paranormal dans lequel je vivais et surtout, dans lequel je faisais parti. J'étais une Banshee, une annonceuse de mort. 

Ma journée se déroulait comme auparavant, comme avant que le surnaturel prenne une place dans ma vie. Tout était normal à quelques détails près auxquels je ne fis pas attention. Plusieurs fois dans la journée, j'avais entendu des genres de craquements. Dérangeant mais sans grand intérêt, je n'y avais pas fais attention, préférant me concentrer sur mes cours d'anglais, chimie, math et de latin. 
Comme tous les midis, j'avais déjeuné avec Alison, ma meilleure amie et avait finit l'heure du déjeuné auprès d'Aiden, l'un des jumeaux, dans une salle de classe.

Alors que mes cours reprirent, ces craquements continuaient de me déranger. Je regardais alors tout autour de moi dans la salle de classe, cherchant d'où ça pouvait provenir, tout en jouant avec mon crayon. En me voyant regarder tout autour de moi, Danny, assis à ma droite m'interpella. En l'entendant prononcer mon prénom, je me tournais vers lui.

" Lydia ?! Il y a un problème ? 
- Non aucun... C'est quoi ce bruit ? "
Danny laissa s'écouler un léger blanc suite à ma question, sans doute pour essayer d'entre ce craquement qui commençait à m'énerver. 

" Il n'y a aucun bruit Lydia... "

Je regardais Danny quelque peu intriguée, ne comprenant pas tout de suite. Je finis par laisser tomber le sujet et repris le cours comme si de rien était. Quand enfin ma journée fut terminée, je repris ma voiture pour rentrer chez moi. Alors que je pensais prendre le même trajet que d'habitude, je finis par me rendre compte que ce n'était pas le cas. A ce moment là, je commençais alors à paniquée. Je garais la voiture la où j'étais, le long de la forêt. Ce devait encore être à cause de ses stupides pouvoir de Banshee dont je ne comprenais encore rien. Je n'arrivais pas à comprendre comment ça fonctionnait. J'essayais alors de reprendre mes esprits quand, le craquement que j'entendais depuis ce matin repris mais cette foi-ci, il était beaucoup plus fort. A la fois intriguée et effrayée, je compris que ce craquement signifiait quelque chose. Je m'aventurais alors dans la forêt. Le jour commençait à laisser place à la nuit et mon coeur battait de plus en plus vite. De nuit, la forêt n'avait rien de rassurante. 
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I juste feel it... [ Scott & Lydia ]    Sam 29 Mar - 22:45


I just feel it...
With Lydia Martin

 Le cours d'économie du coach avait été saoulant, davantage que d'habitude même, ce qui était un fait très rare. Je me contente à la fin du cours de retourner à mon casier, observant les environs, et notamment Lydia qui ne semble pas m'avoir vu. Pas de problème, elle doit sûrement rejoindre Allison après le repas ou alors rejoindre un des jumeaux. Je me contente d'avancer et regarde l'heure. Bientôt le soir, ma mère prendra bientôt son service, il faut donc que je me rendre à l'hôpital pour lui apporter à manger. 
Une fois en face de mon casier je m'en vais composer le code, c'est là que mes griffes commencent à pousser. Je secoue la tête pour en être sûr et constate que non, mes doigts son normaux. Je ne comprends pas. J'ouvre mon casier, dépose les livres dont je n'ai pas besoin, referme et me rend au parking. En passant devant la vitre de la porte d'entrée je crois entrevoir le visage de Peter avec sourire, je me retourne aussitôt, personne. Il faut vraiment que je dorme, en plus d'avoir peur de me transformer, voila que des hallucinations reviennent. Je pensais en avoir fini.




Je monte les escaliers pour rejoindre ma moto quand une ombre me poursuit. Ce n'est pas la mienne, celle ci ressemble à celle de Peter changé en loup. J'accélère le pas pour finalement courir, sauter sur ma moto et démarrer aussi vite que possible. Je regarde derrière moi pour vérifier que l'ombre a disparue. Rien, je regarde la route et rejette un coup d'oeil dans mon rétroviseur pour apercevoir un loup, Peter me poursuivre. J'accélère davantage, le surveillant, il me suit, il me suit toujours. La lumière du jour commence à baisser et le loup semble accélérer, je ne regarde même plus la route, si bien que j'heurte une motte de terre qui fait perdre le contrôle du véhicule. Mon coeur accélère. Non pas ça ! Pas maintenant !




J'avance, craignant toujours que le loup ne me poursuive encore. J'ai beau être alpha, je ne vaux presque rien si je ne peux pas me transformer. Et j'en ai peur. J'avance, trébuchant à plusieurs reprises. Voila, ça commence, je sens des craquements.
Ma machoire commence à se disloquer pour adopter la forme de celle du loup, mes griffes commencent à jaillir de mes doigts. L'adrénaline, la peur, la colère, tout se mêle et cela me transforme. Je tente de planter mes griffes dans mes mains comme je l'ai déjà fais, mais cela ne fonctionne plus. Plus de douleur, un point d'ancrage, n'importe, juste que cela s'arrête. Je pousse un gémissement, mêlant cri et rugissement animal.Je tente de lutter quand je sens l'odeur de Lydia. Bordel mais qu'est ce qu'elle fait ici ? Je lutte pour rester humain mais le loup veut sortir.




Va t'en ! Ne reste pas là !




Je voudrais appeler ma meute, mais j'ai peur que le loup dominant que je suis ne leur fasse sortir leur côté animal, et je ne pourrais pas les appeler, même si je le voulais.
Les craquements se font de plus en plus fort, je sens mes crocs qui poussent, mes yeux qui cherchent à faire jaillir leur couleur rouge vif.



© EKKINOX


Dernière édition par Scott McCall le Ven 4 Avr - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I juste feel it... [ Scott & Lydia ]    Sam 29 Mar - 23:47



I just feel it...
" Scott & Lydia"


La peur. Je détestais se sentiment qui nous faisait nous sentir misérable. 
J'avançais lentement dans la forêt morte de peur de ce que je pourrais y trouver. Depuis quelques mois, j'avais le don de toujours tomber sur des corps. 

Je ne pouvais m'empêcher de penser à la dernière fois où je m'étais aventurée seule dans les bois. Cette nuit là, j'avais quitté l'hôpital et avait éré dans les bois plusieurs jours, complètement nue. Ça avait d'ailleurs été la première fois que mes pouvoirs se manifestaient après que j'ai été mordue par Peter et laissée pour morte sur le terrain de lacross. 

Plus je repensais à ses souvenirs et plus la peur montait en moi. 
Soudain, une voix qui m'étais familière me fit sursauter. J'au tellement peu que j'eu l'impression que mon coeur allait sortir de ma poitrine. Il me fit peu de temps pour accorder un visage à cette voix. C'était celle de Scott. Je regardais alors plus en détaille autour de moi, à la recherche de mon ami. En l’apercevant au sol, je me précipitais vers lui, sans me douter de ce qui lui arrivait. 

" Scott... Qu'est ce qui se passe ? "


Demandais-je affolée. Je regardais alors une nouvelle fois tout autour de moi imaginant que quelqu'un était à la poursuite du loup-garou. 
J'avais de plus en plus peur mais je ne bougeais pas pour autant. En reposant le regard sur Scott je remarquait qu'il n'était pas comme d'habitude et compris qu'il était en train de se transformer. 


" Scott qu'est-ce-qui ce passe ? Pourquoi t'es en train de te transformer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I juste feel it... [ Scott & Lydia ]    Dim 30 Mar - 13:34


I just feel it...
With Lydia Martin

 Je ne sais pas pourquoi je me transforme, enfin si je sais le comment mais pas le pourquoi. Je me tourne vers elle, mes yeux clignotants entre rouge et naturel. Que fait-elle ici ? Comment a t-elle su, est-ce grâce à son don ?
Je regarde mes mains et tente à nouveau de contrôler mon corps en plantant mes griffes dans mes paumes de main. Mais toujours rien. Je l'observe, inquiet, terrifié, je n'ai pas le contrôle...


Lydia... ne reste pas là...


Je me lève pour m'éloigner d'elle, trébuchant sous la douleur et l'effort de la lutte contre mon alter ego. Quand soudain le loup Peter apparâit, juste derrière Lydia, je me jette aussi sur lui en poussant en grognement. Je vais la protéger. Je m'arrête à quelques centimètres de la gorge de Lydia. Oh mon Dieu. Je tombe par terre et recule. Puis à quatre pattes je commence à courir pour aller vers ma moto. La batterie, l'électricité de la batterie peut être. Je l'espère en sachant bien que cela ne marchera pas, cela me tuera tout au plus, mais je souhaite juste arrêter cette lutte avant de perdre tout contrôle sur l'animal. Mais bientôt ce sera trop tard. Le loup réapparaît je me jette à nouveau sur lui, oubliant qu'il peut s'agir de Lydia. Qu'elle fasse quelque chose, je vais finir par devenir fou. Les sons, les odeurs viennent toutes à moi, je sens les humains et une voix m'incite à chasser. Elle murmure que je suis un prédateur, que je dois agir comme tel. Que c'est ma nature. Je frappe contre un arbre, enfonçant mon poing dans l'écorce et le ressortant, couvert de sang.
Je regarde autour, effrayé.



© EKKINOX


Dernière édition par Scott McCall le Ven 4 Avr - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I juste feel it... [ Scott & Lydia ]    Dim 30 Mar - 17:32



I just feel it...
" Scott & Lydia"


J'étais devant Scott, agenouillée à son niveau quand je vis ses yeux changé de couleurs à plusieurs reprises. Alors que le je voyais s'enfoncer ses griffes dans sa propre chair, je me relevais, toujours avec un air effrayée. J'avais peur, je ne me le cachais pas. Mais je ne savais pas vraiment si j'avais peur de Scott ou de comment je l'avais trouvé ; car moi-même, je ne comprenais rien à ce qu'il m'arrivait. 

Alors que Scott se relevait, je me reculais doucement. Non pas pour partir et obéir à ce qu'il venait de me dire, mais simplement par prudence. En le voyant s'approcher de moi avec un air menaçant, je me reculais en essayant de le raisonner, ne comprenant pas ce qu'il lui arrivait. 

" Scott... Scott ? SCOTT ! "

Cirais-je alors en le voyant près à m'égorger. Ce cri n'avait rien à voir avec les cris que j'avais poussé pour diverses raisons. Ce n'était en rien un cri de Banhee, simplement un cri de peur. C'était clair, maintenant j'avais peur de lui. 

Alors qu'il partit en courant je restais immobile, pétrifiée quelques secondes. Alors que je reprenais mes esprits, je ne savais pas quoi faire. Tout ce que je savais, c'était que je ne pouvais pas le laisser. Il m'avait sauver alors que Derek pensait que j'était le Kanima et qu'il avait prévu de me tuer. C'était à mon tour de l'aider. Alors que mes idées revenaient totalement, la réponse à mon problème apparu comme une évidence. Derek. Derek était la personne que je devais joindre pour ce genre de problème. Je tapotais le long de mes poches à la recherche de mon portable quand je m'aperçue que je l'avais laissé dans ma voiture. Je m'aventurais alors à travers la forêt, reprenant le chemin de ma voiture et récupérer mon portable. Je n'avais aucune idée d'où était Scott à présent. J'espérais simplement qu'il n'avait pas encore totalement perdu le contrôle et qu'il n'était pas partit égorger d'autres personnes. Cependant, plus je courrais à travers la forêt plus j'avais envie d'hurler. Je ne savais pas pour quelle raison ni si c'était moi ou mes pouvoirs de Banshee qui le voulaient, mais j'en avais envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I juste feel it... [ Scott & Lydia ]    Jeu 3 Avr - 13:01


I just feel it...
With Lydia Martin

 Je vais pour toucher la moto quand je perds le contrôle. La vision infrarouge remplace ma vue, les odeurs parviennent toutes vers mon flaire, tous les bruits vers mon ouïe. Je lève la tête, tentant de flairer ce qui pourrait être une proie intéressante, spectateur de tout, je peux rien faire. Je ne deviens qu'une ombre. Je flaire soudain une odeur, celle là je la connais... je suis même effrayé de sentir cette présence... elle n'a pas fui, elle est encore là... 
Je commence à courir pour finalement me jeter sur mes quatre membres et poursuivre ma proie comme un animal. Je sens mon corps bouger, mais je ne peux rien faire contre, je me débats mais c'est comme si je me débattais dans de la boue, impossible de remonter, plus je me débats, plus je sombre. L'idée d'une chose qui me rappelle le côté humain ne semble pas marcher, ou du moins n'est peut être plus assez fort.


J'aperçois Lydia proche de sa voiture, elle semble chercher quelque chose. Pourquoi ? Elle aurait dut fuir. J'espère un instant que le loup qui me possède a conscience que Lydia fait partie de ma meute, mais c'est qu'une chose brève. Je commence à grogner... non pas grogner, plus un ronronnement de plaisir du loup en pensant à prochaine proie. Je prie pour qu'elle se retourne. Qu'elle crie, qu'elle puisse me ramener ou alors qu'elle monte dans cette foutue voiture pour fuir et chercher de l'aide.




Ly... Lydia...




Ma voix rauque tente de percer les ténèbres de mon envellope, je tente de la joindre. Est-ce que j'y arrive ? Je suis un alpha, ma transformation est beaucoup plus puissante qu'avant. Je ne suis plus seulement dans un rêve où je cours sans cesse mais plutôt dans un cauchemar où je suis traîné. Je tente de prendre ma respiration et avant que le loup ne bondisse, je hurle.




LYYYYYYDIIIIIIIIAAAAAAAAA  !!!!



© EKKINOX
 


Dernière édition par Scott McCall le Ven 4 Avr - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I juste feel it... [ Scott & Lydia ]    Ven 4 Avr - 14:20



I just feel it...
" Scott & Lydia"


Plus ça allait, plus j'allais vite à travers la forêt qui était, à présent, totalement sombre. Mon coeur battait à vive allure ; et pour cause, j'étais à la fois effrayée et essoufflée. J'étais presque arrivée à ma voiture. Je la voyais au loin. Sans m'arrêter, je sortis mes clefs de ma veste et,  plusieurs reprises, j'appuyais sur le bouton jusqu'à ce que les feux clignotent m'annonçant que les portes étaient déverrouillées.
J'ouvris la porte du côté du conducteur et me penchais dans la voiture pour attraper mes portable. A peine avais-je atteins le smartphone que j'entendis une respiration, puis un grognement derrière moi. Je me retournais alors d'un coup, le portable à la main. Alors que mon cerveau semblait totalement inactif à ce moment là, c'était tout le contraire. Dans ma tête, tout ce que je savais à propos des loups-garous défilait ; je cherchais une solution. Cependant, rien qui ne puisse m'aider ne me venais. 

A l'état naturel, les loups ne grognaient pas pour n'importe quoi. Soit ils avaient peur, soit ils étaient sur le point d'attaquer l'une de leur proie. J'avais cette sensation qui me disait que Scott n'avait pas peur de moi. 


" Scott c'est moi. C'est Lydia. Je t'en pris contrôle toi. "

Rien qu'au son de ma voix, on pouvait entendre que j'étais complètement paniquée. Sans m'en rendre compte, une larme coula sur ma joue. Je n'avais aucune chance. Je le sentais. Le cris. J'avais une envie de crier de plus en plus forte. Cette sensation me terrifia encore plus, maintenant que je savais ce que ça signifiait. Si je criais cela signifiait que quelqu'un allait mourir. Pas besoin d'avoir un QI de 160 pour comprendre qui allait être cette personne. 

" Je vais crier... " 

Je sentant ce cris monter en moi quand, un hurlement me devança. Scott venait d'hurler mon prénom, comme pour me prévenir. A peine avait-il finit de crier que je vis le loup se préparer à sauter. Conduit pas un soudain instinct de survit, je rentrais rapidement dans la voiture en claquant la porte après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I juste feel it... [ Scott & Lydia ]    Ven 4 Avr - 15:27


I just feel it...
With Lydia Martin

A peine ai-je sauté que Lydia parvient à rentrer dans la voiture, me laissant me heurter à la voiture. Le côté bestial pousse un rugissement de douleur mêlé à la colère. Je tente de percer à nouveau les ténèbres mais je n'y parviens pas, il semblerait que le fait d'avoir réussi à crier ne soit qu'un coup de chance. Le loup observe Lydia, bien en sécurité dans sa voiture pour le moment, je tique néanmoins sur un détail... son collier, elle n'a jamais porté ce collier.
Je n'y fais toutefois pas attention bien longtemps, des douleurs commencent à naitre au fond de moi, je commence à m'enliser un peu plus profondément dans la bestialité.
Je redresse sur mes deux pieds, et commence à faire le tour de la voiture. Je baisse la tête et remarque quelque chose par terre. Les clefs gisent sur le sol, elle a du les faire tomber en entrant précipitamment pour m'échapper. Heureusement, le loup ne sait pas comment ouvrir... Ne pensez pas qu'ils n'utilisent pas leur côté humain pour couvrir leurs traces, échapper aux pièges. Ces paroles de Chris me reviennent subitement en tête, va t-il ouvrir ? Trouver le bouton et ouvrir la portière ? 
J'ai rapidement ma réponse, le loup pose une de ses griffes sur la vitre passager et trace deux cercles, l'un dans l'autre, puis lance les clés derrière lui. 


Ouf... elle est en sécurité, ou du moins pour un certain temps. Je m'approche un peu de la vitre et tente de ce qui est aux alentours. Cette sensation horrible de ressentir comme mon action ce que le loup m'effraie. Il sent quelque chose... quelque chose qui pourrait expliquer pourquoi je ne lui ai pas tranché la gorge quelques instants plus tôt... Il y a une odeur de sorbier... Lydia a du sorbier avec elle. Un espoir commence à naitre en moi tandis que le loup, face à cette odeur, conscient qu'il a menace, commence à tenter de soulever la voiture.



© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I juste feel it... [ Scott & Lydia ]    Ven 4 Avr - 18:35



I just feel it...
" Scott & Lydia"


Même une fois dans la voiture, je ne me sentais pas en sécurité. Les vitres ne feraient sans doute pas le poids fasse à la force de l'alpha. Alors que j'étais à l'abris pour tout de même quelques temps, je passais ma main sur ma joue pour y retirer la larme de peur qui y avait coulé. Je repris mon portable et cherchais le numéro d'urgence pour ce genre de cas : Derek. Il était la personne la mieux placée pour résoudre ce genre de chose. Alors que le téléphone est près de mon oreille, je vois le regard du loup fixé une partie de moi. En suivant son regard, je tombais sur le collier que Stiles m'avait offert. Soudain, ces paroles me revirent. Du sorbier. Il y avait du sorbier dans le collier, une plante aux propriétés protectrices pour ce qui était du surnaturel. Mon coeur s’accélérât tout de même d'un coup lorsque le loup s'approcha de la vitre de la voiture. D'instinct, je me reculais un peu plus. Je le vis dessiner sur la vitre avant de jeter les clefs que j'avais laissées tomber comme une idiote. Comment étais-ce possible d'être aussi stupide ? 


" Le correspondant que vous cherchez à joindre n'est pas disponible. Veuillez... "

Au son de ses paroles d'ordinateur, je raccrochais en soupirant légèrement. Derek avait apparemment autre chose en tête que de me répondre. 
En relevant les yeux, Scott n'était plus dans mon champ de vision. Chose qui me rassura. Mon coeur décida enfin de se calmer et de ralentir quand je sentis la voiture bouger, se soulever lourdement et doucement. Je plaquais alors ma main devant ma bouche pour ne pas hurler. Rien de pire pour énerver un loup déjà sur le point de vous tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I juste feel it... [ Scott & Lydia ]    Sam 5 Avr - 14:38


I just feel it...
With Lydia Martin

 La peur qui apparaît soudain sur le visage de Lydia fait office d'un jet d'eau glacé sur la colère. Le loup se calme aussitôt. Les ténèbres commencent à peu à se dissiper, toujours la voiture supportée par mes bras mais que je laisse descendre peu à peu sur le sol. Est-ce moi qui contrôle le loup en ce moment ou est-ce lui ? Je sais juste que la vue de Lydia dans cet état m'a fais revenir, comme lorsque j'ai failli lui trancher la gorge. 
Peu être n'est-ce pas seulement le sorbier qui m'a stoppé... Mais je réflechis trop, si bien que le bestial reprend le dessus, me poussant à grogner à nouveau. Je sens de la salive couler le long de mes crocs qui ont atteints leurs tailles maximales. Les ténèbres recommencent peu à peu à reprendre le dessus mais cette vision de Lydia qui semble si terrifiée me permet de lutter davantage. Je me suis déjà retrouvé dans cette situation, je ne plantais pas seulement mes griffes dans mes paumes, je pensais aussi à Stiles qui se tenait face à moi. Il représentait une sorte d'ancre pour moi, tout comme Allison. Lydia fait partie de la meute, je dois me battre contre elle.


A ce moment là, un grognement surgit derrière moi, le lâche la voiture brusquement à un petit mètre du sol. La voiture provoque un grand mais n'a pas de dégât, par contre Lydia devrait être secouée. Je me retourne et retrouve le loup qui me poursuivait, oubliant qu'il s'agit d'une hallucination. Je commence donc à rugir et à donner des coups de griffe, qui bien sûr vont dans le vide sans que je ne m'en compte. J'ai l'impression qu'il les évite, je saute, frappe, tente de mordre mais rien n'y fait. Le loup qui m'habite en oubli Lydia, je reste sur le combat et espère qu'elle puisse sortir pour s'éloigner des deux loups. Une fois suffisamment blessé il devrait s'enfuir, et alors Lydia devra agir. Mais je sais aussi que mes plans ne marchent presque jamais. Je balance un nouveau coup de griffe, poussant un rugissement pour dominer l'oméga qui me fait face.



© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I juste feel it... [ Scott & Lydia ]    Dim 6 Avr - 18:04



I just feel it...
" Scott & Lydia"


Qu'est ce qui se passait ? Était-ce possible de perdre le contrôle à ce point ? 
Alors que la voiture se soulevait, je m'accrochais où je pouvais, toujours aussi paniquée. S'il parvenait à soulever entièrement la voiture puis, à la jeter, je mourais sans doute sur le coup.  Je pensais à cette éventualité quand ma tête cogna contre la vitre de la voiture. Scott venait de lâcher la voiture. Le choc n'était pas assez fort pour que je m'évanouisse mais il l'avait été bien assez pour que je sois sonnée.
Je reprenais peu à peu mes esprits. Je posais ma main sur ma tête en grimaçant. Ça faisait mal. J'aurais une stupide bosse ; impossible à camoufler pour aller au lycée. 

Je vis Scott, toujours sous sa forme de loup-garou, donnant des coups dans le vide. J'en venais à me demander si tout ça n'était pas un rêve ou une hallucination liée à mes pouvoirs de Banshee. Mais ça n'avait aucun sens.

" Scott, je t'en pris arrête... "

Dis-je sans pour autant crier. S'il y avait bien une chose que j'avais compris des loups-garous, s'était que leurs sens étaient sur-développés. Il n'avait pas besoin que je hurle pour m'entendre. 
Sous le son de son hurlement de loup, je me reculais dans la voiture, plaquant ma main contre ma bouche. S'était là. L'envie de crier. Elle montait en moi. Tout comme précédemment mais cette fois, avec une plus grande intensité. Je ne pu le retenir plus longtemps. Je cris. Un cris strident qui aurait pu réveiller un mort. Un cri que toute la ville de Beacon Hills aurait pu entendre, surtout les loups-garous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I juste feel it... [ Scott & Lydia ]    Dim 13 Avr - 13:51


I just feel it...
With Lydia Martin

Un cri... un cri qui transperce mes tympans et me met à genoux de douleur. J"observe le loup en face de moi qui ne semble rien entendre mais qui commence à trembler, comme une fine feuille de papier que le vent fait vibrer. Pour finalement disparaître avec un sourire aux lèvres. Une hallucinations. Je n'arrive pas à m'attarder sur la question, le cri résonne dans ma tête et me rend ma forme d'humain, c'est le cri de Lydia. Les mains sur mes oreilles je tente de réduire le son de ce cri strident. je me tourne vers Lydia qui continue d'hurler, j'arrive à peine à ouvrir les yeux sous les douleur et à ma lever. J'ai envie de lui demander de cesser cela mais mon corps est bien trop occupé à chercher un moyen de se défendre.
Le cri transperce mon corps de tous les côtés. Pas comme s'il s'agissait seulement d'un son insupportable, non cela va beaucoup plus loin, presque comme une barre de métal qui frappe les membres du corps, me remettant à genoux, me tête se remettant à tourner. Mais pas pour repartir dans les ténèbres du loup, non, j'ai même l'impression d'avoir repris le contrôle une bonne fois pour toute. J'ai a peine le temps d'y penser que je tombe les vapes. Ne pouvant que hurler un début de phrase.


Lydia s'il te plaît arr...


Puis je m'écoule sur le sol. Le son s'éloigne mais je doute qu'il ait cessé pour autant. Je sens les feuilles de la forêt caresser mes bras nu et de fins coups de vents poussiéreux qui balaient mon visage, mais je ne peux rien faire. Quoique... je parviens à me lever... surpris je tente de me pincer, rien, je dois rêver. J'aperçois dans la forêt Lydia qui continue de crier, jamais celui-ci n'a été aussi long. Je remarque aussi une porte, en pleine forêt, dans le vide, entrouverte. Je m'approche et vois dans l'embrasure le Nemeton. Est-ce la porte entrouverte dont nous a parlé Deaton ? Dans tous les cas je la referme, puis me vois être expulsé.


Allongé dans les feuilles, j'ouvre les yeux... Je hais le surnaturel. J'observer mes mains et vois qu'elle sont humaines. Bizarrement, la peur a disparue...



© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I juste feel it... [ Scott & Lydia ]    Dim 13 Avr - 21:49



I just feel it...
" Scott & Lydia"


Hurler à en réveiller les morts. 

Étrangement, ce hurlement n'affectait pas mes tympans, pourtant j'arrivais à sentir à quel point il était fort. Je criais, criais, criais à ne plus m'en arrêter. Par chance, le crie n'étais pas assez aiguë pour faire exploser les vitres de ma voiture. 

Quand enfin mon hurlement cessa, je repris mon souffle. Ça m'avais épuisée. Je laissais tomber ma tête contre l'appui-tête de mon siège en fermant mes yeux. Je pensais à ce que ce cris signifiais. Quelque chose allait arriver. Quelqu'un allait mourir... J'ouvris lentement les yeux au bout de quelques secondes. J'avais presque oublié le loup qui m'avait presque tué ; Scott. Je me redressais brusquement en regardant dehors. Je vis un corps, étalé sur le sol. Il ne me fallu pas beaucoup de temps avant de me rendre compte qu'il s'agissait de celui de Scott. Pourquoi était-il allongé ? 
Je sortis précipitamment de ma voiture pour m'approcher de lui. De là où j'étais, j'avais l'impression qu'il était de nouveau humain... Mais il ne bougeait pas. Pas un mouvement. Une immobilité qui m’inquiéta. Et si mon cris était pour lui ? Impossible. Il ne pouvait pas être mort. Un loup-garou ne pouvait pas mourir juste... comme ça... Du moins je l'espérais. 


" Scott ? Scott ! "

L’interpellais-je en restant à proximité de ma voiture. Je n'étais pas rassurée... Je vis soudain ses mains se soulevées du sol. Un geste qui traduisit qu'il était toujours en vie mais qui ne me disais pas s'il était toujours sous l'influence du loup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I juste feel it... [ Scott & Lydia ]    Mer 16 Avr - 17:45


I just feel it...
With Lydia Martin

Lydia m'appelle, j'arrive à peine à l'entendre, la douleur aux oreilles persiste et doit un peu handicaper mon ouïe pour le moment. Je continue de regarder mes mains, elles sont humaines, plus rien ne me contrôle. Ou du moins pour l'instant et j'espère que cela va continuer ainsi. Je commence à me relever petit à petit, la tête tournant un peu tandis que je me relève. Non mais c'était quoi ce cri !? Lydia est toujours dans la voiture, un choix judicieux. D'ailleurs en parlant de voiture, je pense qu'elle va avoir besoin de ses clés. Je n'imagine même pas la tête que j'ai en ce moment même, peut être celle d'un homme qui vient tout juste de se lever, ou alors celle de quelqu'un qui a une gueule de bois... Mais bon, chancelant je me lève, fais un petit signe de main à Lydia pour lui montrer que tout va bien, mais toujours évasif. Je ne me sens pas si bien que ça, c'est comme si on ouvert, remué puis refermé mais ré-assemblé dans le mauvais sens. Je m'avance et cherche les clés. Mais pourquoi je les ai jetés ? Le loup les aurait-il vraiment utilisée ? Bon mieux vaut prévenir que guérrir c'est vrai mais quand même... Ah les voila, je les ramasse et retourne vers la voiture. je les insère dans la serrure de la voiture et montre bien mes mains à Lydia, tout comme les yeux, tout est humain, je ne suis plus transformé. j'ouvre la portière et m'affale sur le siège.

Je... je ne sais pas ce qu'il s'est passé... je suis désolé Lydia... j'avais perdu tout contrôle, c'est lui qui contrôlait et soudain ton cri l'a renvoyé là où il devait être... en me mettant quand même à l'envers...

Je plaque ma tête contre l'appuie tête dans un long soupir. J'entends peu à peu les battements de coeur de Lydia qui continuent d'aller à un rythme alarmant. Je fais peur à tout le monde, c'est horrible, j'aurais pu la tuer... Je regarde mes mains et décide de les ranger pour le moment, j'ai assez eu peur pour elle pour le moment, pas la peine d'en faire plus.

Tu as du sorbier sur toi... je l'ai senti... Stiles pense vraiement à tout... utilise le la prochaine fois, ça pourrait éviter des problèmes, il serait doommage de payer une autre voiture...

Je tente une petite blague pour détendre l'atmosphère en riant doucement, mais je pense qu'elle n'a vraiment pas le coeur à ça... J'espère qu'elle sait à quel point je suis désolé...






© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I juste feel it... [ Scott & Lydia ]    Ven 18 Avr - 17:48



I just feel it...
" Scott & Lydia"


Je gardais mon regard fixé sur le corps de Scott, allongé sur le sol. Ma main gauche posée sur la volant, je faisais tapoter mes doigts dessus, ne sachant pas s'il était prudent de sortir.

Alors qu'il s'approchait de la voiture, sous sa forme humaine, je m'accoudais contre la vitre et laissait ma tête s'appuyer sur ma main. Une fois de plus, j'avais échappé à la mort. 
Voir Scott se relever ne fit pas ralentir mon cœur. Au contraire. Et s'il n'avait toujours pas récupérer le contrôle ? Et si l’abominable cri incontrôlable que j'avais poussé l'avais énervé plus qu'autre chose ? 
Le signe de la main qu'il me fit me rassura. A la fois parce qu'il était de nouveau lui et aussi parce que je ne risquais plus rien.
Je tournais la tête vers Scott lorsqu'il monta dans la voiture et inséra les clefs dans la serrures. Je les avais complètement oubliées. 
Aucune expression ne s'affichait sur mon visage, même la peur n'était plus visible. Je... je ne sais pas ce qu'il s'est passé... je suis désolé Lydia... j'avais perdu tout contrôle "
Apparemment, même lui n'arrivait pas à expliquer ce qui c'était passer... 


" C'est bon... J'ai rien. On est toujours là... " 

Dis-je, à la fois pour le rassurer et, par la même occasion, me rassurer moi aussi.
" et soudain ton cri l'a renvoyé là où il devait être... en me mettant quand même à l'envers... " Ce cris. Comme à chaque fois, je ne l'avais pas contrôler. Je ne savais pas vraiment si j'étais d'accord avec Scott. On ne pouvait pas réellement dire qu'il était là où il devait être... 

Alors qu'il me parlait de Stiles et de mon collier, je baissais les yeux sur ce cadeau. En effet Stiles pensait vraiment à tout. Et malgré qu'il m'ai déjà prévenu de la manière dont l'utiliser, dans la panique et la peur, j'avais complètement oublié ce collier..

La légère plaisanterie de Scott sur les frais que pourraient entraîner l'achat d'une nouvelle voiture, ne me fit même pas sourire. J'étais toujours sous le "choc", toujours aussi effrayée. Mais pas à cause de Scott. C'était plutôt à propos de ce cris qui avait remis le loup à sa place... Je me pinçais les lèvres avant de tourner la tête vers Scott. 

" J'ai crié... Tu sais ce que ça veux dire ?! -Je marquais une légère pause avant de continuer ma phrase. - Quelqu'un va mourir. Et je n'ai aucune idée de qui... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I juste feel it... [ Scott & Lydia ]    Jeu 29 Mai - 20:39


I just feel it...
With Lydia Martin

 Lydia m'annonce terrifiée qu'elle pense que son cri signifie que quelqu'un d'autre va mourir. Je la regarde terrifié par cette idée en tentant de le cacher mais aussi perplexe. Je n'étais pas tout à fais d'accord avec elle sur cette idée que le cri qu'elle venait de pousser serait annonciateur de mort. Je l'avais ressenti de manière différente, presque comme un moyen de défense.


Tu entends quelque chose Lydia ? Tu as une drôle de sensation ? 


C'est une question assez facile à poser, mais dont la réponse est bien sûr plus difficile à trouver.C'est comme si on me demandait comment je sais qu'un membre de ma meute a un problème, je le sens c'est tout. Je repense à cette idée du cri annonciateur de mort. Qui serait visé ? Le Darach est normalement mort, Deucalion n'est pas censé revenir ici et les jumeaux sont introuvables. Je fixe Lydia en lui serrant la main pour tenter de la rassurer. Son pouls est extrêmement rapide, elle semble stressée. 


Lydia, il s'agissait peut être d'un moyen de défense contre le loup qui prenait le contrôle. Ce n'est pas obligatoirement la mort, regarde quand Jennifer t'a attachée, il s'agissait d'un moyen pour te trouver. Cela peut avoir plusieurs sens.


Je tente de paraître sûr de moi, mais je devine qu'elle ne marche pas. Lydia est intelligente et plus encore, elle me connait. Si je dis aussi cela, c'est parce que je veux à tout prix que tout cet enfer ne recommence pas.


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I juste feel it... [ Scott & Lydia ]    Mer 4 Juin - 22:33



I just feel it...
" Scott & Lydia"

Scott doutait de mes pensées. Je le sentais. Il avait assez de mal à cacher ce qu’il pensait. Bizarrement, ce doute me rassura un peu.
« Tu entends quelque chose Lydia ? Tu as une drôle de sensation ? » J’étais perdue dans ce que je pensais et surtout dans mes sentiments. J’étais encore sous le choc. Cette fois-ci, l’adrénaline semblait être redescendue rapidement. Je ne savais plus quoi penser de mes cris, de mes sentiments, de mes hallucinations et de tous ses autres trucs de Banshee.
 
«  Je… je sais pas. »
 
J’avais envie de hurler. Vider mes poumons de leur air. Et non pas pour une raison surnaturelle ou je ne sais quoi mais simplement pour évacuer. Je n’arrivais pas à comprendre et je gardais tout pour moi. Je ne voulais pas embêter mes amis avec ça. Ils avaient autre chose à penser. Je plaquais le dos de ma tête contre l’appui-tête de mon siège en respirant un grand coup. Je sentis la main de Scott se poser sur la mienne. Un geste qui me rassura. Je serais alors doucement sa main en essayant de faire ralentir les battements de mon cœur. Je savais qu’il pouvait les entendre.  « Lydia, il s'agissait peut être d'un moyen de défense contre le loup qui prenait le contrôle. Ce n'est pas obligatoirement la mort, regarde quand Jennifer t'a attachée, il s'agissait d'un moyen pour te trouver. Cela peut avoir plusieurs sens. »
 
«  Sans doute…  »
 
Il me fallut encore un court instant pour finir de me calmer. Après avoir frôlé la mort dans les mains de Jennifer, je l’avais frôlé par la perte de contrôle d’un de mes amis. Enfin calmée, je retirais ma main de celle de Scott, prête à reprendre le volant pour rentrer. Je posais ma main droite sur la clef déjà placée et allumait le moteur.
Mon regard se perdit alors, deux ou trois secondes dans le vide. C’était bizarre. Quelque chose était bizarre. J’avais beau me concentrer mais je n’arrivais pas à identifier ce ressentis.

 
« Scott, quelque chose est différent. Ça arrive… »
 

Je ne savais pas de quoi de parlais, mais c’était sombre. Rien de bien n’était à présager. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I juste feel it... [ Scott & Lydia ]    

Revenir en haut Aller en bas
 
I juste feel it... [ Scott & Lydia ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gérard Jean-Juste janbe kafou a
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Juste pour rire
» TNA 4 janvier. Scott Hall, X-Pac, Nasty Boys... et Hogan!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rp's en vrac-
Sauter vers: