AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retrouvailles avec une collègue de shoot [PV Mackenzie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Retrouvailles avec une collègue de shoot [PV Mackenzie]   Lun 2 Nov - 16:29



Joyeuse Retrouvailles


Feat Mackenzie Owen



Assis confortablement derrière mon bureau, je regarde les photos de mon précédent shoot que j'ai réalisé il y a quelques mois. Un petit sourire s'affiche sur mes lèvres, lorsque mes yeux tombent sur une photo avec Mackenzie, la femme avec qui je devais réaliser différent shoot. D'ailleurs, je me demande ce qu'elle devient. Je continue de regarder les différentes photos reçus dans le mail, avant de me redresser et de partir en direction de la salle de bains, pour pouvoir prendre une bonne douche chaude. Une fois que j'ai franchis le pas de la porte, je commence à me déshabiller, pour ensuite rentrer rapidement dans la cabine de douche, pour laisser l'eau chaude couler sur ma peau.

Je ressors de la douche, une dizaine de minutes plus tard, j'attrape au passage une serviette que j'enroule autour de ma taille, tout en marchant en direction de ma chambre. Je m'habille d'une chemise noire et, d'un jean. Je retourne ensuite dans ma salle de bain, pour balancer ma serviette dans la panière à linge salle, avant de me placer devant le miroir, pour arranger au mieux ma chemise. Lorsque j'ai fini de me préparer entièrement, je retourne dans le salon, pour récupérer mon téléphone portable, ainsi que les clés de la maison.

Je marche ensuite tranquillement, dans les rues de Beacon-Hills, pour pouvoir me rendre dans le parc, afin de pouvoir réfléchir tranquillement sur la « disparition » de ma cousine. En entrant dans le parc, je souris aux différentes personnes qui passent à côté moi, puis m'installe tranquillement sur un banc, suffisamment à l'écart des cris des enfants. Je pose mes mains dans les cheveux, tout en réfléchissant aux différents endroits où aurait pu aller Rhéa, mais le seul et, unique endroit qui me vient à l'esprit c'est Paris.

Après plus d'une heure de « glandage » au beau milieu du parc, je décide de me relever et de marcher tranquillement, avant d'aller faire un petit tour en ville, lorsqu'une odeur d'être surnaturels vient titiller mes narines. Je m'arrête instantanément, avant de tourner la tête dans toutes les directions pour essayer de trouver à qui vient cette odeur. Mon regard se pose ensuite sur une jeune femme, à la chevelure dorée. Un nouveau sourire s'étire sur mes lèvres, lorsque je reconnais la jeune Mackenzie Owen. Je m'avance alors jusqu'à elle, silencieusement, avant me retrouver juste derrière elle.

- Bouh

J'affiche un sourire amusé, avant de me positionner juste devant elle, avec mon éternel sourire amusé sur les lèvres, avant de la prendre dans mes bras.

- Mack ! Ça fait plaisir de te revoir

© Fiche by Mafdet MAHES

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles avec une collègue de shoot [PV Mackenzie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle joie que celle des retrouvailles ! /Rose/
» Les retrouvailles virtuelles (ft. Nyshaa)
» [Mars 1755] PV Ikelos et Oneiros : retrouvailles avec son sang
» Retrouvailles avec Sake et apprentissage de la traînée de cristal !
» Belle soirée entre .. Collègues ? (PV/Harima)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rp's en vrac-
Sauter vers: