AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Des retrouvailles émouvantes ou une simple rencontre(pv)Mackenzie Owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Oméga
Localisation : Dans un lycée ou DJ
MessageSujet: Des retrouvailles émouvantes ou une simple rencontre(pv)Mackenzie Owen   Sam 31 Oct - 2:16

Il y a de cela longtemps que je ne me suis procuré une sortie en ville, sans qu'il arrive rien. Que ça soit une soirée normale quoi, je marchais toujours  dans les rues de la ville. Mon regard se pose sur quelques passants au passage, ceux -ci me dévisagent mais je ne fis pas attention cette fois -ci. Je souris bizarrement, je sentais que j'allais passer l'une des plus belles soirées que je n'avais jamais eue. Une fois arrivé proche des bâtisses, j'aperçus un parc. J'accours heureux vers celui -ci, pour enfin observer le lieu. Cela faisait vraiment dut bien respirer l'aire fraîche sous un magnifique ciel étoilé et sous cette Lune brillante. J'allai du même coup m'asseoir près d'un arbre sur un banc, il n'avait pas grand monde malheureusement,qui profitait  de ce beau temps, à l'extérieur dans le parc.

Un coup proche de celui-ci, je m'assis et je lève mon regard, pour observer ses étoiles. * Je suis sûr qu'ils sont fiers de moi là-haut même, si je vis encore des moments difficiles ici.* Je m'endormis soudainement, non pas parce que j'étais fatigué mais, tout simplement à cause du calme et de l'ensemble, cela était apaisant. Je me demandais ce que cette  soirée allait me réserver encore, j'espérais tellement que cela allait être une racontent, comme les autres. Sans bataille ou sans provocation, j'en vivais tellement ces temps -ci. Nous, les loups-garous surtout les jeunes comme moi n'avions pas la vie facile au sein de la meute ou autres. Mais une chance que nous avions nos alphas sur qui compté.

Mais en ce moment, c'était mon côté humain qui prenait le dessus et non celui de loup. Cela faisait tellement bien quand celui -ci n'apparaissait pas parfois, je me sentais plus libre. Je ne pensais plus à rien ni à ma passée, j'avais sûrement appris à passer tranquillement au travers. Le temps me le dira et si je raconte, je ne sais pas, une soeur que j'avais, mais que j'ignorais, celle -ci pourrait certainement m'aider dans ces cas là, aux files du temps. Même si j'avais déjà pleins d'amis ou autres mais mon côté solitaire et distant restait toujours en moi, comme en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-land.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des retrouvailles émouvantes ou une simple rencontre(pv)Mackenzie Owen   Sam 31 Oct - 3:05

Des retrouvailles émouvantes ou une simple rencontre?
Mackenzie & Luka



La vie continue comme une boucle sans fin tandis que les blessures eux, ne sont jamais bien éphémère, je crois qu’il n’y a pas vraiment de remède sauf peut-être le temps. C’est ce genre de chose qui ne cesse de me passer et repasser constamment dans ma tête, depuis des mois déjà depuis que je connais réellement ce que je suis. Être anormal n’a jamais vraiment été dans mes plan du futur, surtout que plus j’en apprenait sur ma capacité de Kitsune, moins j’avais l’espérance de vieillir comme toute personne normaux. Lorsque j’avais cet impression d’exploser psychologiquement, je ressens toujours le besoin de fuir la réalité, d’aller me ressourcer dans un endroit calme.

Ce soir-là alors, je dormais tranquillement après une longue semaine éreintante à l’université, par mes cours, lorsque ces rêves qui semblait tellement être des souvenirs que je tentais désespérément de chasser et bien de les enfouir, revenaient à la surface. Finalement après avoir revêtue des vêtements plus approprié qu’un pyjama en satin, je prends mes clés de mon appartement. Je marchais lentement, sans me pressé, la nuit semblait si calme, si paisible que le silence commençais à devenir vraiment lourd, non que cela soit une mauvaise chose, il faut toujours quelque chose pour faire cesser tous ces bruits. Finalement les pas me dirigèrent en direction du parc de Beacon hills, encore là l’endroit est vraiment tranquille, certains passant s’arrêtait pour observer le ciel bleuté et parsemé d’étoile, la lune brillait fièrement dans son ciel dégagé. En moi je pouvais ressentir l’agitation de mon renard, bien que mon espèce n’est pas vraiment sous l’influence de la lune, tout de même je ne pouvais m’empêcher de couiner doucement et assez bas pour que d’autre humains ne m’entendent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Oméga
Localisation : Dans un lycée ou DJ
MessageSujet: Re: Des retrouvailles émouvantes ou une simple rencontre(pv)Mackenzie Owen   Dim 1 Nov - 2:31

Je fis soudainement interrompu par un couinement alors, je me lève. Pour ensuite suivre celui -ci. Je me demandais d'où pouvais provenir celui -ci, tout cela indiqua que je n'étais pas seul, mais bon celle -ci m'avais en quelques sortes dérangées. Mais j'étais tout de même sur mes gardes. Parce que je ne c'avait pas à qui que j'avais à faire mais celle -ci ne semblait pas dangereuse déjà que j'avais entendu se bruire.

Enfin arrivé devant une fille, je la regarde et je lui souris ai vu que jetais encore endormi. C'était normal, je venais juste de me réveiller, d'une sieste sur le banc. Je mis soudainement, les mains dans mes poches de pantalon, pour enfin la détailler du regard. Mais semble que je l'avais déjà vue, mais cela était vraiment flou comme souvenir. Je m'approche tranquillement de celle -ci, mais je gardais tout de même une distance.

Bonsoir, ça va bien ? J'ai attendu des couinements qui mon réveiller...

Je regarde à nouveau la Lune et je patientais pour attendre sa réponse, je me demandais vraiment se qu'elle allait dire. Soudainement un vent frais, venais en ce lieu alors j'attache soudainement ma veste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-land.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des retrouvailles émouvantes ou une simple rencontre(pv)Mackenzie Owen   Lun 2 Nov - 3:42

Des retrouvailles émouvantes ou une simple rencontre?
Mackenzie & Luka



Afin de me changer les idées suite à ces rêves mouvementés, je me décide de me rendre en ville, pourquoi pas une petite promenade en direction du parc? Ou tout de moins près de cet endroit. Je suis assez surprise de voir les lieux calmes et avec peu d’habitant, mais tout de même cela me permettait de faire le point. Je ne cessais d’être hanté par ces rêves, ces souvenirs sur mon attentat, j’ignore pourquoi ont a voulu me tué alors que je ne faisais rien de mal. Seulement je crois que je me trouvais trop dans mes pensé que je n’ai aucune conscience d’avoir sortie une personne de ses rêveries que lorsque je vois un garçon venir à ma rencontre. Du coup je suis un peu embêter et gêné, j’ignore comment il a fait pour reconnaître les grondements de mon renard, mais cela me faisait douter de son identité.

- Oh.. je crois que c’est ma faute, je suis désolé si je vous ai réveillé

Un peu embarrassé, il me semblait reconnaître son visage, mais où? Qui il était? Un tas de question se bousculait dans mon esprit.



HJ: vraiment désolé c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Oméga
Localisation : Dans un lycée ou DJ
MessageSujet: Re: Des retrouvailles émouvantes ou une simple rencontre(pv)Mackenzie Owen   Jeu 5 Nov - 3:38

Je souris alors, c'était de elle que provenait les bruits de  tout à l'heure. Oui, elle m'a réveillé, mais de toute façon, il fallait que je bouge, je suis déjà resté assez longtemps assis comme cela. Mes pensées se mélangent soudainement, je l'avais déjà vue cette fille mais où. Je m'approche d'elle tout en la fixant et à la détailler du regard, enfin j'arrête de marcher, quand soudainement deux jeunes venants de nulle part me poussent violemment et commencent à me taper dessus.

* Lâcher moi, je n'ai rien fait !* Je lâche soudainement un grognement, pour enfin me relever difficilement je réussis en pousser un contre un arbre. Quand soudainement l'autre me projette contre le tronc d'arbre, je hurle soudainement de douleur. Je reconnus soudainement les deux types qui me tannaient au lycée. Mon regard devenait soudainement bleu, je détourne soudainement celui -ci. Pour ensuite dire en douleur tout en regardant la jeune fille.

Allez-vous-en, je ne veux plus vous voir ici ! Hum je m'appelle Luka, dis tu voudrais bien m'aider à me relever?

Je reste plier en deux en douleur au sol tout en observant l'un d'eux m'assener un autre coup, pour enfin partir en courant. Je me retenais vraiment pour pas ne les tuée, comme que j'ai fait avec mon ami dans le passée. Mais encore là j'allais mettre en danger mon espèce et moi-même, si une autre personne voit cela. Enfin, j'enlève la terre qui s'était accumulé un peu sur moi, pour ensuite essayer de reprendre mes esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-land.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des retrouvailles émouvantes ou une simple rencontre(pv)Mackenzie Owen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles émouvantes ou une simple rencontre(pv)Mackenzie Owen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premières lettres et retrouvailles [Libre]
» Go Habs Go - Simple Plan
» Des retrouvailles tragiques...
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !
» Retrouvailles percutantes...[London]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rp's en vrac-
Sauter vers: