AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petit footing en forêt [PV Evangeline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Petit footing en forêt [PV Evangeline]   Mer 14 Oct - 14:08


Séance de sport

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Ft Evangeline Summers




Un mois. Ça fait un mois, que je me suis installé dans cette petite ville de Beacon-Hills et, ça fait un mois, que mes cartons sont toujours entreposés un peu partout dans mon appartement. Je continue de les regarder pendant quelques instants, assis dans mon canapé, avant de me décider de finir de les vider. Je pousse un grand soupir, puis, je pose mon téléphone sur la petite table basse, avant de me lever définitivement de mon canapé et, de me diriger vers la pile de cartons.

Deux heures plus tard, j'ai pratiquement terminé de vider tous les cartons qu'il me reste dans le salon. Je m'étire rapidement, tout en me dirigeant vers la fenêtre du salon pour regarder le temps qu'il fait dehors. Voyant qu'il y a un magnifique soleil qui règne à l'extérieur, je décide d'aller faire un peu de sport, avant que le temps ne se mette, à changer. Je marche donc en direction de ma chambre, pour m'habiller d'un short de basket et, d'un débardeur de couleur noire. Je file ensuite dans la salle de bains, afin de pouvoir me coiffer un peu mieux, mais surtout pour pouvoir terminer de me préparer.

Une fois que je suis prêt, je retourne dans le salon. Je récupère mon téléphone portable, que je range dans mon brassard, ainsi que mes écouteurs, que j'installe déjà à mes oreilles pour laisser la musique du groupe NickelBack défiler dans mes oreilles. Je récupère ensuite mes clés de l'appartement, avant de sortir de mon petit chez moi. Je referme la porte à clé tout en chantonnant la chanson qui passe dans mes tympans. Je range ensuite, les clés dans la poche de mon short, puis, je commence à trottiner dans le couloir, avant de descendre les escaliers en courant.

Lorsque j'ai franchis le seuil de la porte de l'immeuble, je me mets à courir rapidement, en direction de la forêt, prenant le soin d'éviter les passants qui marchent à contresens. Dès que j'ai atteint la lisière de la forêt, je reprends une allure normal et, m'engouffre à l'intérieur de cette gigantesque forêt, afin de pouvoir faire tranquillement ma séance de sport habituelle. 




Dernière édition par Tyler O'Conor le Jeu 22 Oct - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jaguar
Localisation : à San Francisco
MessageSujet: Re: Petit footing en forêt [PV Evangeline]   Mer 14 Oct - 17:30


 
Evangeline FT Tyler

 
We sat and made a list of all the things that we have, down the backs of table tops, ticket stubs and your diaries. ~

 
Eva était paisiblement endormie quand son réveil sonna, c'est dans un grognement de mécontentement qu'elle éteint celui-ci de la main droite. Sa chambre était plongée dans l'obscurité, alors qu'elle ouvre ses paupières. Elle remonte alors la couette vers son visage en soupirant lourdement, la jeune louve finie par sortir de ses draps. Elle part en direction de la salle de bains de façon à régler l'eau à bonne température. Par la suite, elle rinça sa chevelure, avant d'attaquer un second shampoing. Par la suite, elle rinça sa chevelure. Une fois sa chevelure propre et rincée, elle attrape son gant de façon à laver son corps. Elle finit donc sa douche. Puis alla vers son armoire, sa serviette enrouler contre son corps, elle attrape un débardeur moulant et un jogging et une veste. Des sous-vêtements, elle finit par s'habiller avant d'aller se coiffer enfilant en route ses baskets. Elle attrape finalement ses clefs. Elle ferma la porte à clef avant de partir de chez elle. Elle sourit alors narquoisement avant de se mettre à courir rapidement, ses cheveux au vent, elle se sentait bien. Plus les pas de la jeune fille se faisait rapide plus elle accélérait, laissant quelques personnes bouche bée. Elle finit par arriver devant la lisière de la forêt, se pinçant par la suite la lèvre inférieure.




Evangeline sourit finalement tout en entrant dans la forêt, elle courra rapidement tout en regardant autour d'elle. Passant par la suite a des moments en slalome entre un ou deux arbres, elle aimait la sensation du vent dans ses cheveux. Son regard se posa finalement sur une biche avec son petit a quelque mètre d'elle. Elle resta finalement sur place, regardant par la suite la biche. Puis fini par courir rapidement en direction de la suite de la forêt, elle souffla doucement regardant la biche partir avec son petit.




Elle courra de nouveau rapidement tout en soufflant. Elle huma finalement l'air regardant autour d'elle en silence, elle passa entre deux arbres de nouveau. Alors qu'une ombre lui passa devant, elle fronce finalement les sourcils. Puis courra en direction de l'ombre une odeur d'homme lui venait au nez, sa curiosité la pousse a aller voir de plus près la personne. Elle détailla finalement le jeune homme en clignant des paupières, elle s'arrêta finalement tout en regardant autour d'elle. Cherchant du regard la moindre personne dans les environs. Elle regarda finalement les vêtement du jeune homme, tout en souriant par la suite.




 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petit footing en forêt [PV Evangeline]   Mer 14 Oct - 18:36


Séance de sport

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Ft Evangeline Summers



Je continue de courir au rythme des musiques de mon groupe favori, tout en zigzaguant entre les arbres de cette gigantesque forêt. Au bout de souffle, je décide de m'arrêter quelques instants contre un arbre, afin de pouvoir reprendre mon souffle, avant de pouvoir continuer à courir. Je ferme quelques instants mes yeux, respirant profondément et calmement, pour essayer de calmer mon rythme cardiaque, mais rien à faire, mon cœur à décider de battre à vive allure pendant un bon moment. Tout en soufflant, je fais des étirements pour ne pas me froisser un muscle, puis, je reprends ma course, cette fois-ci sur un rythme un peu plus supportable que le précédent.

Après quelques minutes de course supplémentaire, j'arrive au niveau de la berge du lac, j'affiche un sourire satisfait en voyant qu'il n'y a personne et, j'en profite pour aller courir sur la plage. Malheureusement, je dois rapidement m'arrêter suite aux « bips » insupportable de mon téléphone portable. Je le sors rapidement de mon brassard et pousse un soupire en voyant qu'il ne me reste que cinq pour cent de batterie. Et merde. J'espère que Joy n'aura pas besoin de m'appeler aujourd'hui. Je retire mes écouteurs que je range dans la poche de mon short, puis, j'éteins mon téléphone que je range une nouvelle fois dans mon brassard.

Je m'arrête au bord du ponton, pour contempler le lac, qui vient frapper doucement le ponton, avec ses vagues pratiquement invisibles. Je reste ainsi immobile pendant encore un petit moment, puis, je marche à reculons, avant de recommencer à courir tranquillement en direction de la ville. Alors que je suis concentré, sur mes pas, pour ne pas avoir de points de côté, ou même, pour ne pas avoir mon rythme de courses s'accélérer, des bruits de branches qui se cassent sous le poids d'une personne où d'un animal se font entendre derrière moi. Je m'arrête et, écoute attentivement d'où provient exactement le bruit, m'imaginant déjà qu'un sanglier me fonce dessus. N'entendant plus aucun bruit, je hausse les épaules, tout en reprenant tranquillement ma course, mais un nouveau bruit de branche ce fait de nouveau entendre.

Je m'arrête une fois encore, scrutant l'horizon, essayant de voir qui peut bien s'amuser à faire ce genre de bêtise. Je me retourne alors, pour regarder derrière moi. Je me mets à sursauter légèrement tout en fermant les yeux. Une jeune femme, plutôt séduisante se trouve devant moi. Un petit sourire s'affiche sur mes lèvres, tandis que mes yeux, scrute ce corps si parfait, avant de reposer mon regard dans les yeux de la jeune femme.

- Salut, désolé, je ne m'attendais pas à croiser quelqu'un de bon matin.




Dernière édition par Tyler O'Conor le Jeu 22 Oct - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jaguar
Localisation : à San Francisco
MessageSujet: Re: Petit footing en forêt [PV Evangeline]   Mer 14 Oct - 23:26


 
Evangeline FT Tyler

 
We sat and made a list of all the things that we have, down the backs of table tops, ticket stubs and your diaries. ~

 


Dernière édition par Evangeline Summers le Jeu 15 Oct - 23:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petit footing en forêt [PV Evangeline]   Jeu 15 Oct - 17:06


Séance de sport

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Ft Evangeline Summers




Je continue de regarder la magnifique jeune femme qui se trouve toujours devant moi. Je la détaille rapidement, admirant au passage, ses magnifiques courbes. Je secoue légèrement la tête pour m'enlever les pensées que j'ai dans la tête. J'affiche un sourire amusé lorsque la jeune femme s'excuse de m'avoir fait peur. La jeune femme qui, doit sans doute avoir un, voir même deux ans de moins que moi, souris, laissant apparaître ses dents blanches si parfaites. Un petit silence commence à s'installer entre la jeune femme et moi, mais il ne dure pas longtemps puisque la jeune sportive prend les devants.

Oui, presque personne ne court ici le matin, c'est plutôt l'après-midi voir le soir.

Il est vrai que la plupart des personnes préfère courir les après-midi lorsque le soleil est suffisamment haut dans le ciel pour nous réchauffer, où, même le soir, pour avoir la tranquillité avec une dure journée de travail. Je hoche la tête positivement tout en souriant, avant de moi aussi lui répondre.

- Et.. tu viens ici souvent ?

Je pose rapidement mon regard sur ma montre qui indique déjà huit trente. Je repose ensuite mon attention sur la jeune femme qui se trouve toujours devant moi, affichant toujours un petit sourire en coin. Décidément, celle ville abrite vraiment de jolies filles. Pensant d'un coup, que je ne me suis pas encore présenté, je m'avance alors un peu plus, de la jeune femme, afin de me retrouver à seulement quelques mètres d'elle, admirant encore plus ses magnifiques yeux marrons.

- Je me suis pas présenter, je suis Tyler.

Je continue de la regarder, n'arrivant pas à me détacher de son, si jolie sourire, mais surtout de son joli visage. Je me racle alors la gorge, l'air un peu gênée de la situation, avant de reprendre rapidement la parole.

- Tu ne devrais pas être en cours à cette heures-ci ?



Dernière édition par Tyler O'Conor le Jeu 22 Oct - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jaguar
Localisation : à San Francisco
MessageSujet: Re: Petit footing en forêt [PV Evangeline]   Ven 16 Oct - 0:00


Evangeline FT Tyler

We sat and made a list of all the things that we have, down the backs of table tops, ticket stubs and your diaries. ~

Je continue de détailler le jeune homme devant moi, bizarrement, je n'arrive pas à détourner le regard de ses yeux noir. Je cligne finalement des paupières essayant de me retirer de l'emprise de son regard. Mais rien y fait et puis mince autant les laissaient là. C'est bien malpoli de ne pas regarder la personne qui est devant nous ? Oui, c'est bien ce que je me disais, je replace mon regard dans le sien. Je le vois finalement secouer son visage ce qui finit par me faire sourire. Pendant quelque seconde mon regard se pose sur la carrure, avant de me pincer la lèvre inférieure.

Je relève doucement le regard dans celui du jeune homme, tout en restant silencieuse par la suite. Mais le voilà qu'il reprend la parole par la suite, mon cœur bat rapidement dans ma poitrine tout en ne disant rien.

- Tu viens ici souvent ?

Je reste un peu silencieuse de nouveau, tout en essayant de calmer mon cœur. Je finis par reprendre lentement la parole tout en détaillant la musculature de se dernier.

Oui, tous les matins... Mais le soir aussi.

Je souris de nouveau tout en mordillant ma lèvre inférieure, je le regarde finalement déposer son regard sur sa montre. Mais là je reviens sur terre, j'avais oublier le lycée. Mais finalement je me dis un jour de plus ça ne doit plus être un problème. J'ai presque manquer un mois de cours, mais comme une bonne élève mes cours m'étaient envoyés par mail.  Mais voilà qu'il s'approche de moi, j'ai maintenant son odeur de plus près, qui me chatouille les narines. Je mordille finalement ma langue en silence


Enchantée Tyler, je m'appelle Evangeline.

Je détourne une seconde mon regard sur le buste de se dernier, détaillant sa musculature. Venant par la suite le regarder dans les yeux. Je souris de nouveau de toutes mes dents tout en soutenant son regard. Mais la question qui suit me fait papillonnait de nouveau des paupières.

Tu ne devrais pas être en cours à cette heures-ci ?

Toucher ... Hum non pas aujourd'hui, ni demain... On va dire que ... Je suis venue en cours d'année.

Je ne vais pas lui dire, que je ne supporte pas d'être enfermé pendent des heures. Non, je ne peux pas lui dire ça, je ferme doucement les yeux par la suite, les ouvrants de nouveau. Mais encore une fois, je le regarde, commençant à rougir légèrement.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petit footing en forêt [PV Evangeline]   Sam 17 Oct - 18:33


Séance de sport

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Ft Evangeline Summers




Je continue de regarder la jeune femme, tout en souriant et hochant la tête lorsqu'elle m'apprend son nom. Evangeline. C'est vraiment un joli nom. Je ne sais pas pour quelle raison, mon sourire reste scotché sur ma bouche. Sans doute est-ce parce que la jeune demoiselle est plutôt séduisante. Sans doute. Mais il ne faut pas que j'oublie que ce n'est qu'une adolescente. Le regard de la jeune femme vient se poser sur mon torse, ce qui ne fait qu'étirer mon sourire. Evangeline repose ensuite son regard dans le mien, perdant son sourire lorsque je lui demande si, elle ne devrait pas être au lycée à cette heure-ci.

Toucher ... Hum non pas aujourd'hui, ni demain... On va dire que ... Je suis venue en cours d'année.

Suite à sa réponse, je ne peux m'empêcher de pouffer légèrement. J'ai l'impression de me revoir quelques années plus tôt, avec le lycée. Je croise mes bras sur mon torse, tout en affichant un petit sourire en coin.

- Bon, je dirais rien cette fois-ci.

Je continue de la regarder dans le blanc des yeux, avant de frissonner légèrement suite au léger vent froid qui souffle légèrement. Je me frotte les mains tout en soufflant dessus, avant de relever une fois encore mes yeux dans ceux de la belle adolescente.

- ça te tente de faire une course jusqu'au premier bar de la ville ? Celui qui gagne offre à boire à l'autre ?

Je la regarde encore quelques instants avec un sourire amusé sur le visage avant de commencer à courir en direction de la ville, laissant la jeune femme sur place. Ne la voyant plus, je ralentis un peu, me demandant bien ce qu'elle peut bien faire. Elle doit sans doute me prendre pour un idiot. Je m'arrête donc et, commence à marcher dans la direction de la jeune femme, lorsque celle-ci passe à côté de moi, à grande vitesse. Ne comprenant pas tout de suite ce qu'il se passe, je reste là, planter comme un idiot, avant de commencer à courir en direction de la ville, essayant de rattraper la jeune femme, qui est beaucoup trop loin pour que je puisse tenter quoi que ce soit.

 Quelques minutes plus tard, j'arrive enfin devant le premier café du coin et, bien évidemment, Evangeline est déjà devant la bâtisse. Je m'arrête légèrement, voir même beaucoup essoufflé, tout en affichant un sourire.

- Faudra que tu me donnes ton secret pour ne pas être essoufflés après une courses pareils !

Je me redresse tout en affichant une grimace de douleur suite à mon petit point de côté, puis ouvre la porte du café pour laisser passer la jeune femme d'abord.

- Aller viens, je t'offre un café.




Dernière édition par Tyler O'Conor le Jeu 22 Oct - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jaguar
Localisation : à San Francisco
MessageSujet: Re: Petit footing en forêt [PV Evangeline]   Dim 18 Oct - 0:15


Evangeline FT Tyler

We sat and made a list of all the things that we have, down the backs of table tops, ticket stubs and your diaries. ~

Je reste sur place en le regardant dans les yeux, mon sourire revient doucement après avoir dit ma phrase. Je souffle un bon coup tout en papillonnant des paupières. Je me demande ce qu'il pouvait me dire après cette phrase, soit il me croit .. soit il va me l'envoyer dans les dents le "se n'est pas bien de sécher les cours" Je continue de le regarder dans les yeux, un sourire niait au bout des lèvres.

Bon, je dirais rien cette fois-ci.

Sinon, je serais puni ?

Je souris doucement tout en le regardant dans les yeux, pinçant par la suite ma lèvre inférieure. Je le vois maintenant frotter ses mains l'une contre l'autre, il avait froid. Mais moi ma lycanthropie ne me laisse plus avoir le loisir d'avoir froid et encore heureux sinon je serais couverte comme une mamie ! Je me vois déjà en train d'essayer de courir avec trois couche de vêtements polaire, je pouffe finalement de rire tout en clignant des paupières.

Hum, excuse moi... Je me suis imaginais quelque chose... qui ma fait rire. Je vois que tu as froid, tu veux peut-être ma veste ?

ça te tente de faire une course jusqu'au premier bar de la ville ? Celui qui gagne offre à boire à l'autre ?


Mais sous la demande du magnifique jeune homme, je souris de toutes mes dents. Je m'approche doucement de lui, tout en le regardant dans les yeux. Je souris de nouveau tout en le regardant partir, je lui dis alors quelques mots.

Tien toi près à perdre mon mignon, je dis ça, je dis rien.

Je le laisse prendre de l'avance en restant sur place, j'avais toujours se sourire qui en dis long. Je regarde a droite puis à gauche, attendant légèrement. Puis d'un coup une feuille vient a tomber, je me mets alors à courir rapidement tout en riant. Je continue de courir alors que je laisse le vent faire voleter mes cheveux au gré du vent. Je le vois finalement faire marche arrière, je souris doucement tout en le regardant dans les yeux. Mais voilà que j'accélère mes foulées, je regarde derrière mois tout en souriant à nouveau.

Après quelques foulées rapides, je parviens à voir le bar, mon sourire s'élargit doucement. Je ferme les yeux tout en faisant quelques étirements tout en essayant de rester sur place, maintenant qu'un défi avait eu lieu, je ne tenais plus en place. J'avais deux fois plus d'énergie à revendre. Je vois finalement Tyler arriver a bout de souffle, je le regarde finalement reprendre son souffle. Je regarde finalement la grimace de se dernier tout en grimaçant a mon tour.

Faudra que tu me donnes ton secret pour ne pas être essoufflé après une course pareille !

Courage ... La douleur va passer, mon secret ? Je n'en ai pas, j'ai toujours était comme ça. Du moins au début, j'avais du mal, mais petit à petit s'est partie.


Je viens a rentré dans le bar, lui embrassant la joue droite sur le passage. Puis j'approche doucement d'une table, je l'attends finalement tout en regardant au tour de moi.

C'est gentil, tu as une place spéciale où c'est la première fois que tu viens ici ?






__________________________________________________

Laisse moi être ton hirondelle qui s'envole au petit matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petit footing en forêt [PV Evangeline]   Mer 21 Oct - 10:56


Discussion autour d'un verre

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Ft Evangeline Summers




Je lance un regard ahuri à la jeune joggeuse lorsque, celle-ci me dit clairement qu'elle n'a pas de secret. Comment se fait-il alors qu'elle n'est pas essoufflée et qu'elle n'est pas de point de côté ? Là je ne comprends vraiment pas. Tout être humain qui se respecte à des points de côté et est essoufflés quand il court. Qu'il soit entraîné ou pas. Je continue de la regarder quelques instants, avant de lui passer devant afin, de pouvoir lui ouvrir la porte pour qu'elle puisse passer la première.

Au moment où la jeune femme passe devant moi, Evangéline s'arrête avant de m'embrasser tendrement sur la joue, ce qui, premièrement, me fait légèrement rougir, mais surtout, mais fais rester comme un idiot devant la porte pendant que la jeune adolescente, commence à avancer dans le bar. Je reprends mes esprits quelques secondes plus tard, puis, je marche d'un pas rapide pour me retrouver juste derrière elle.

- Non je n'ai pas vraiment de place précise, je m'installe généralement ou il y a de place, et si possible, au fin fond de la pièce, afin de pouvoir être tranquille.

J'affiche un petit sourire, tout en passant devant la jeune adolescente, afin de lui tirer la chaise pour qu'elle puisse s'asseoir. Elle va sans doute me prendre pour un gros dragueur de première, mais peut importe, j'aime bien me montrer galant avec les filles.  Une fois qu'elle est assise, je contourne la table pour que je puisse également m'asseoir juste en face d'elle.

- Tu veux boire quelques choses en particulier ?

Au moment où je prononce ma phrase, je lève la main pour pouvoir appeler le serveur. Je n'ai qu'à attendre quelques petites secondes, avant que celui-ci ne se présente, avec le calepin dans sa main, attendant patiemment que nous commandons nos boissons. Une fois que le serveur est parti, je repose mon attention sur la jeune demoiselle.

- Et sinon, ça fait longtemps que tu vis ici ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petit footing en forêt [PV Evangeline]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit footing en forêt [PV Evangeline]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit footing
» Petit footing avant son premier cours (Libre à tous)
» Une balade en forêt? (Avec Evangeline Bishop)
» Une petite leçon dans la forêt
» Un simple petit rp dans la forêt, ça vous dit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rp's en vrac-
Sauter vers: