I want a distraction ! ▲ Lydia Martin  Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
I want a distraction ! ▲ Lydia Martin  Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
I want a distraction ! ▲ Lydia Martin  Large
I want a distraction ! ▲ Lydia Martin  882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I want a distraction ! ▲ Lydia Martin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: I want a distraction ! ▲ Lydia Martin    I want a distraction ! ▲ Lydia Martin  EmptySam 29 Mar - 13:44


MES LIENS A BEACON HILLS
c r é d i t ; tumblr


 Scott McCall

I want a distraction ! ▲ Lydia Martin  Tumblr_n3787dFL7G1tul1f9o9_250

Alors que Scott MacCall a toujours vécu à Beacon Hills, j'avais passé des années sans faire attention à lui. Et rien n'aurait sans doute changé s'il n'avait pas intégré l'équipe de Lacross faisant alors concurrence à Jackson. 
Aujourd'hui je suis amie avec lui. Il a déjà sauvé ma vie plusieurs fois. Et je serais prête à faire la même chose pour lui, exactement comme pour tous mes amis. 


" Nobody trusts anyone. That's the problem ! "
 Stiles Stilinski

I want a distraction ! ▲ Lydia Martin  Tumblr_n347ehNvEF1tozat2o1_500

Tout comme Scott, malgré que Stiles est toujours vécu à Beacon Hills, en 15 ans, je ne lui avais jamais prêtée attention. J'ai découvert "qu'il existait" il y a peu de temps. Stiles fut le premier à voir clair dans mon jeu. Il fut le premier à comprendre que je n'étais pas totalement celle que je laissais paraître, que j'avais un cerveau. Depuis que, à mon tour, je suis ancrée dans tout ce surnaturel, je me suis pas mal rapproché de lui. Tout comme pour tous mes amis, je pourrais faire n'importe quoi pour lui. 


" I think you look really beautiful when you cry. "


Allison Argent

I want a distraction ! ▲ Lydia Martin  Tumblr_n314g6icF51twumh8o1_500

Dès son arrivée au lycée de Beacon Hills, je suis devenue amie avec Allison. Je l'ai plus ou moins "prise sous mon ail" comme on dit. 
A première vue, nous sommes totalement différentes. Allison semble être quelqu'un de réservée et de beaucoup moins superficielle que moi. 
On peut dire qu'on se fait mutuellement confiance et qu'on se confie tout, enfin depuis que je suis aussi au courant de tout ce qui tourne autour du paranormal. Avant cela, Allison c'était donné du mal pour ne pas que je le découvre. 


" I can take care of myself "
Jackson Whittemore

I want a distraction ! ▲ Lydia Martin  Tumblr_n6m1v2HIT81qex0i8o7_r1_250

Jackson est la première personne que j'ai aimé. Mon premier amour. 
Pourtant, au début de notre relation était plutôt... intéressée... Je crois qu'à ce moment là, notre seul interrêt commun était la popularité et... le sexe.
Pourtant, au fur et à mesure des sentiments se sont développés. Mais il est partit. Son père l'a envoyé à Londres après qu'il ai miraculeusement "ressuscité". Et depuis... rien. Pas un mot. Pas un SMS, pas un mail, pas un appel. Rien. Remarque, il fallait l'avouer, Jackson n'était pas du genre "relation à distance"... et moi non plus mais j'avais été triste. 
Aujourd'hui, il est de retour. Personne n'était au courant de se retour, pas même moi. Peu importe la raison pour laquelle il est de retour : il va apprendre ce que c'est que d'être ignoré.   


FYI. I'm everyone's type ! "


Prénom Nom

I want a distraction ! ▲ Lydia Martin  Tumblr_n13rtvFUe21r2h2zyo5_250

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Prénom Nom

I want a distraction ! ▲ Lydia Martin  Tumblr_n13rtvFUe21r2h2zyo5_250

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Dernière édition par Lydia Martin le Lun 21 Juil - 12:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: I want a distraction ! ▲ Lydia Martin    I want a distraction ! ▲ Lydia Martin  EmptySam 29 Mar - 14:01

Une relation avec Scott ? tire la langue Je voulais aussi te proposer un rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: I want a distraction ! ▲ Lydia Martin    I want a distraction ! ▲ Lydia Martin  EmptySam 29 Mar - 14:05

Avec plaisir :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: I want a distraction ! ▲ Lydia Martin    I want a distraction ! ▲ Lydia Martin  EmptySam 29 Mar - 17:16

Tu voudrais le faire où ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: I want a distraction ! ▲ Lydia Martin    I want a distraction ! ▲ Lydia Martin  EmptySam 29 Mar - 17:17

Je sais pas trop. T'aurais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I want a distraction ! ▲ Lydia Martin    I want a distraction ! ▲ Lydia Martin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I want a distraction ! ▲ Lydia Martin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A little help is always welcome [Pv Lydia Martin]
» Ça ne me rajeunit pas -ft Lydia Martin
» •Lydia Martin The Queen•
» I want you to scream ! ▲ Lydia Martin
» @TheQueenBe || Lydia Martin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Fiches de liens-
Sauter vers: