AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un Instant au Bar ft. Ryan Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Un Instant au Bar ft. Ryan Cooper   Sam 26 Sep - 15:28

Un instant au bar × ft. Henry & Ryan
Quoi de mieux qu’un petit verre de whisky après une bonne partie de chasse ? Je venais d’arrondir ma fin de mois en beauté. Quelques milliers de dollars m’attendaient dans la mallette que j’avais dissimulé dans mon coffre de voiture, ce loup était mort entre de bonnes mains, grâce à lui, j’avais de quoi avoir une très bonne retraite. Bon certes, il m’avait eu à l’avant-bras mais un bandage et trois semaines de soin et il ne resterait plus qu’une cicatrice rosâtre.

Je remis mon pull en place, remontant les manches, dévoilant mon bandage mais je n’en avais que faire, tout le monde savait ici que je me faisais souvent mal et on ne préférait pas poser de questions. Je vins m’installer sur un tabouret face au comptoir, ouvrant mon journal pour en apprendre plus sur ce qu’il se passait dans le monde, grignotant l’ongle de mon pouce, j’attendis que le Barman me serve mon verre habituel. Les minutes passèrent et je pus enfin tremper mes lèvres sèches dans ce breuvage alcoolisé qui me redonnait une once d’énergie pour cette fin de journée.

Le bar se remplissait de plus en plus et le brouhaha en devenait insupportable. Un brave gars commanda la même boisson au Barman alors que je venais à peine de recommander un verre pour mon gosier déshydraté. Hélas pour le gars, un homme visiblement ivre s’affala sur le comptoir, faisant tomber le whisky, le verre brisé venant joncher le sol.

Quelques regards se tournèrent vers nous et j’abaissai mon journal, faisant signe au Barman que je m’occupai de tout. Je tendis mon verre au gars en souriant.

« Tiens. Bois-le avant que cet idiot ne revienne faire chier son monde. »

Mais c’était déjà trop tard, ce dernier s’était redressé pour me faire face.

« Eh toi.. ! Tu m’traites pas d’idiot ! »


L’homme ivre s’empara du verre que je venais de tendre au brave gars et vint le verser sur le sommet de mon crâne sans que je ne puisse rien faire avant de le fracasser sur le comptoir.

« Je pense mon gars qu’il va falloir te foutre dehors avant qu’on s’énerve tous. »

Je lançai un regard au gars à ma droite, lui demandant un coup de main volontiers. S’il ne faisait rien après s’être fait voler son verre, c’était qu’il ne devait pas en avoir beaucoup dans le pantalon.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un Instant au Bar ft. Ryan Cooper   Mer 30 Sep - 16:01



Un instant au bar
ft. Henry Beckett



Après plus d'une heure de travail sur ma moto, je décide d'arrêter et, de fermer le garage. Une fois que j'ai fermé la grande porte, je marche tranquillement en direction de ma voiture, avant de rouler en direction de mon appartement pour pouvoir m'enlever les traces de cambouis que j'ai sur les mains ainsi que sur le visage. Lorsque j'arrive devant l'immeuble, je me gare là où je peux, puis, je descends rapidement du 4x4, avant de commencer à marcher d'un pas rapide en direction de mon appartement.

Lorsque j'ai franchis le seuil de la porte de ma demeure, je balance mes clés sur la petite table basse de mon salon, avant de me diriger jusqu'à ma salle de bains, tout en commençant à me déshabiller. Je rentre ensuite dans la cabine de douche et laisse l'eau tiède couler sur ma peau. Une vingtaine de minutes plus tard, je ressors de la douche, tout en enroulant une serviette autour de ma taille. Je me dirige ensuite en direction du miroir, afin de voir si je me rase la barbe ou si je la laisse encore un peu. Après quelques minutes de réflexions, je décide de la laisser encore un peu, vu qu'elle n'est pas trop longue.

Je recule et pars en direction de ma chambre, afin de pouvoir m'habiller d'un tee-shirt et d'un jean. Je retourne une fois encore dans la salle de bain pour terminer de me préparer, avant de retourner une fois encore dans le salon. Je récupère mes clés, que j'ai balancées un peu plus tôt ainsi que mon téléphone portable, puis, je sors de mon appartement pour aller prendre l'air.

Une fois sortie de l'immeuble, je sors mon paquet de cigarette de la poche de ma veste, afin de pouvoir m'en griller une, le temps d'arriver jusqu'au bar. Les quelques personnes que je croise dans la rue, me regarde en me souriant, me disant parfois même « bonsoir » mais je ne réponds pas, je me contente uniquement de me retourner pour regarder les belles filles de dos, avant de reprendre mon chemin en direction du bar.

Dix minutes plus tard, j'arrive enfin devant le bar en question. Un petit sourire s'affiche en pensant que j'allais enfin pouvoir passer une petite soirée tranquille, sans avoir d'emmerdeur sur le dos. Je pousse donc la porte du bâtiment et, je me dirige en direction du comptoir, où je commande un verre de whisky. Malheureusement pour moi, au moment où le barman me rapporte le verre que je viens de commander, un homme visiblement bourré s'affale sur le comptoir, renversant par la même occasion mon verre qui vient de se vider sur mon jean et sur mon tee-shirt.

Je ferme quelques instants les yeux tout en serrant la mâchoire, essayant de garder un maximum mon self-contrôle. Je ré-ouvre les yeux et, au moment où j'allais renvoyer le gars sur une des tables du bar, l'homme qui se trouve à ma gauche me tends son verre d'alcool, me disant qu'il fallait que je le bois avant que l'alcoolique à coter de nous, ne recommence à nous emmerder. Je hausse alors un sourcil, continuant de regarder l'homme qui me tend toujours son verre d'alcool. S'il croit que je vais l'accepter il se fout le doigt dans l'œil, je suis suffisamment grand pour pouvoir me payer mon verre moi-même.

 Je repose alors mon attention sur le barman, en lui faisant un signe de tête pour lui redemander un autre verre. En même temps, je me redresse et commence à marcher en direction d'une autre chaise pour ne pas avoir à supporter l'alcoolique et l'autre qui se prend pour le super-héros du soir. Le fameux super-héros réponds à l'altercation de l'alcoolique, tout en me lançant un regard, persistant, me demandant d'agir. Je soupire, puis, je retourne en direction de l'homme bourré pour lui plaquer violemment la tête sur le comptoir et de lui plaquer un bras derrière son dos.

- Vaudrais mieux pour toi que tu te calmes et, que tu retournes auprès de tes amis si tu ne veux pas avoir d'emmerde.

Moi qui voulais passer une soirée tranquille, c'est raté.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un Instant au Bar ft. Ryan Cooper   Dim 4 Oct - 11:09

Un instant au bar × ft. Henry & Ryan
Bon le pauvre gars à ma droite ne sembla pas vraiment aimable, tant pis pour lui, des associables comme lui j’en connaissais plein. Ça faisait son gros dur et son gars mystérieux, et ça galérait à gérer les emmerdes après. J’espère que Toby ne deviendra comme lui en grandissant, sinon je ne tarderai pas à le remettre à sa place. Je le vis se lever pour fuir l’alcoolique et moi-même. Quel charmant personnage. Mais au dernier moment, il finit par s’occuper de l’homme ivre.

J’arquai un sourcil en le voyant le plaquer sans ménagement sur le comptoir, lui faisant une clé de bras. Il n’y allait pas de main morte, vraiment pas. Je passai mes doigts sur ma blessure  l’avant-bras, pensif. Ça allait mal finir et je ferai mieux de fuir avant de me retrouver dans une bagarre qui n’arrangerait pas mon cas. Hélas si baston il y avait, je ne pourrai pas résister longtemps avant de me jeter dedans. Le brave gars le mit en garde alors que je pouvoir voir que le Barman commençait à s’échauffer.

« Calme-toi mon gars, tu vas lui péter le bras, il n’est pas dans son état normal. » lâchai-je, voulant calmer le jeu. « Prends ton verre et vas ailleurs. »

Malheureusement, l’homme qui avait trop bu se redressa après quelques minutes en se massant l’épaule. Je fronçai les sourcils en le voyant grincer des dents. Ce gars-là n’avait plus les yeux en face des trous, c’était à peine s’il arrivait à tenir debout.

« Tu… Tu m’connais pas toi ! »

Et son poing finit dans ma figure sans que je n’ai le temps de réagir. Je poussai un grognement énerver avant de le repousser violement, ce qui le fit percuter l’asocial qui cherchait un peu de tranquillité. Mais l’ivrogne revint à l’attaque et j’esquivai son coup maladroit sans problème, le balançant sur une table, qui était celle de ses amis. Ceux-ci se redressèrent en retroussant leurs manches.

« Vous deux, vous allez nous le payer. »

Cinq gros bras de deux mètres de haut contre deux pauvres gars comme nous, ça allait être une vraie partie de plaisir. Je me tournai vers le gars en souriant.

« Tu dois sûrement me détester mais là t’as pas le choix, va falloir coopérer. »


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un Instant au Bar ft. Ryan Cooper   Dim 4 Oct - 17:19



Un instant au bar
ft. Henry Beckett



Je continue de maintenant encore un peu, le bras de l'ivrogne dans son dos, avant de le relâcher suite à l'exclamation de l'autre. En relâchant l'inconnu, je dépose mon attention sur l'autre homme, qui vient de me demander de le lâcher, en me demandant s'il était sérieux. Alors, d'abord il me demande de lui filer un coup de main et, maintenant il faut que je m'en aille ? Faudrait sérieusement qu'il se décide celui-là. Je ne prends même pas la peine de lui répondre et, je commence à m'en aller en direction d'une table vide, afin de pouvoir terminer ma petite soirée tranquillement sans être obligé de me battre ou de m'énerver.

Au moment où, je passe à côté de l'homme qui, plutôt dans la soirée m'a payé mon nouveau verre d'alcool, je ne prends pas le temps de m'écarte, lui donnant ainsi un coup d'épaule. Au même moment, l'ivrogne prend la parole, en nous disant que nous, ne le connaissons pas et, je n'ai même pas le temps de faire quoi que ce soit, qu'un bruit de coup se fait entendre. Je me retourne légèrement. Un large sourire amusé se dessine sur mon visage lorsque je voie que c'est celui qui se prend pour le super-héros qui vient de se prendre le coup de poing. L'ivrogne ne lui laisse pas le temps de dire ouf qu'il recommence une fois encore à s'en prendre à l'autre homme, qui cette fois-ci arrive à esquiver le coup de poing, avant de le jeter contre la table de ses camarades.

Je pousse alors un soupir d'exaspération en sachant déjà comment cette soirée va se terminer. Et bien évidemment il a fallu que je me retrouve dans toute cette pagaille. Certes, je suis quelqu'un qui aime bien emmerder les autres et, qui aime également les bagarres, mais ce soir je n'ai aucune envie de me battre et, pourtant il le faut bien. En voyant que les coéquipiers de l'homme bourré se redresse, avant de venir se positionner devant moi, je repousse une fois encore un soupir d'exaspération. Génial.

Je me retourne alors, afin de pouvoir cette fois-ci faire face aux cinq gaillards et, de me préparer à me battre avec eux. Un sourire amusé se dessine une fois encore sur mon visage lorsque l'un des gros bras, nous annonces, que nous allons le regretter. Si seulement il savait ce que je suis réellement et, qu'il n'a aucune chance de s'en sortir indemne. Alors que je m'apprête à esquiver un coup venant de l'un des cinq hommes, celui-qui se trouve à côté de moi, m'annonce que je n'ai plus le choix et que je dois coopérer. Sans blague !? Je l'avais compris, depuis le début. J'affiche alors une mine sérieuse, serrant même la mâchoire avant d'esquiver le coup de poing que vient de donner le plus gros des cinq, le voyant en déséquilibre, j'en profite pour m'accroupir et de le faucher un niveau des jambes, afin de le renverser et de commencer à lui donner plusieurs coups de poings. En le voyant assommer, je me redresse rapidement afin de pouvoir revenir à ma place initiales et de me mettre en position d'attaque.

- Et un de moins, à qui le tour.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un Instant au Bar ft. Ryan Cooper   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Instant au Bar ft. Ryan Cooper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alessandro Amaro aka Ryan Cooper
» If It Means A Lot To You ►► 02/03/12 à 23.58
» These songs of freedom ►► 22/03/12 à 22.13
» Zhara, 23 ans.
» Baptiste, 21 ans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rp's en vrac-
Sauter vers: