Relation d'un simple humain Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Relation d'un simple humain Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Relation d'un simple humain Large
Relation d'un simple humain 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Relation d'un simple humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Relation d'un simple humain   Relation d'un simple humain EmptyJeu 24 Sep - 19:18


hello darkness, my old friend
fiche par asi'click


Tyler O'Conor

Physique :

- 1m85
- yeux bleus
- cheveux court châtain
- Parfaitement musclé


Caractère :

- Froid
- Distant
- Souriant
- Bagarreur
- Romantique




My History

D'aussi loin ou remonte ma mémoire, j'ai toujours vécus dans un orphelinat. D'après, les personnes qui travaillent dans cet établissement, mes parents ont été tués dans un accident de voiture. Un chauffard ivre les auraient percutés. Pendant mes années dans l'orphelinat d'Owatonna, j'étais un garçon souriant, qui adorait jouer avec les autres enfants de mon âge, jusqu'au jour où une famille est venue m'adopter, c'est à partir de ce jour que ma vie à complètement changer.

La famille où j'ai passé toute mon adolescence, les Miles, m'avaient promis une vie rose, pleine d'amour et de joie, me laissant ainsi pensées que j'allais avoir la vie dont j'avais toujours rêvé. Mais malheureusement ce ne fut absolument pas le cas. Cette vie « rose » c'est vite transformé en cauchemars. Jackson, mon père adoptif, a perdu son travail, seulement un mois après mon arrivée. Et comme il n'arrivait pas à retrouver du travail dans son domaine, il a commencé à boire, un verre d'alcool, puis deux, puis trois, pour finir à ne plus savoir combien il en buvait dans la journée.

Comme il m'arrivait parfois d'arriver en retard du lycée, à cause du fait, que j'essayais de draguer une ou deux filles, ça ne plaisait pas à mon père adoptif et, comme il était saoul et, bien, je me prenais des coups de ceinture dans le dos. Il m'arrivait également de me faire battre uniquement parce que j'avais osé lui répondre. C'est à partir de ce jour-là, où j'ai commencé à arrêter de fréquenter mes amies. Lorsque les professeurs me demandait d'où provenait les marques sur mon visage, je leurs répondais que c'était à cause de la boxe et, bizarrement, il me croyait. A cause de ça, je me suis réellement inscrit dans une salle de boxe, afin de pouvoir prouver mes dires aux professeurs.

Jusqu'à l'âge de mes dix-huit ans, je me suis laissé faire, je n'ai jamais répondu au coup que je recevais de mon père adoptif. Mais le jour de mon anniversaire, j'en ai eu marre de me prendre des coups de ceinture juste, pour le bonheur de ce salopard. Je me suis donc rebeller et, heureusement qu'un voisin est venu me séparer de lui sinon je crois que je l'aurais envoyé au cimetière. À la suite de ça, j'ai fais mes sacs et je suis partie dans une grande ville. Une fois que j'ai eu mes diplômes, j'ai intégré une école de police. Et une fois que j'ai eu mes diplômes, j'ai été envoyé dans la petite ville de Beacon-Hills, afin d'aider le Shérif avec toutes ses affaires mystérieuses.


Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...

(M/F) Confident(e) Δ C'est assez simple, Tyler recherche un ou une confidente.

(M/F) Alpha Δ Recherche d'un alpha qui voudra bien de lui pour l'aider à ce contrôler le moment venue.

(M/F) Ennemies Δ Personne avec qui il se battra pour une juste raison, ou juste pour prouver au chasseur qu'il n'est pas si méchant que ça.

(M/F) Amies Δ Personne avec qui Tyler pourra sortir et s'amuser.



(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.




maybe the life can be more that just surviving?
fiche par ASI'CLICK

Joy Beckett

Coéquipière & Alpha : ¤ lien

Luka Fucale

Connaissance Indésirable : ¤ lien

Evangéline Summers

Amie¤ lien


Henry Beckett

L'emmerdeur : ¤ lien

Mackenzie Owen

Amie : ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Prénom P² Nom

intitulé du lien ¤ lien

Prénom P² Nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Prénom P² Nom

intitulé du lien ¤ lien

Prénom P² Nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Tyler O'Conor le Lun 2 Nov - 10:25, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Relation d'un simple humain   Relation d'un simple humain EmptyVen 25 Sep - 1:26

un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Relation d'un simple humain   Relation d'un simple humain EmptyVen 25 Sep - 7:41

Avec plaisir Smile Tu as deja une petite idee ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Relation d'un simple humain   Relation d'un simple humain EmptySam 26 Sep - 1:00

j'imagine que Tyler n'est pas au courant pour le surnaturel? Comme il est flic, je le voyais bien faire partie de ceux qui ont été sur la recherche de Malia lorsque le shérif Stilinski a rouvert le dossier. Depuis il pourrait vouloir avoir garder contact pour prendre régulièrement des nouvelles de Malia?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Relation d'un simple humain   Relation d'un simple humain EmptySam 26 Sep - 7:41

Hmmm ce lien me parait interessant. Mais comme Tyler vient seulement d'arriver a BH je pensais plutot que le Sherif aurait pu le "forcer" a prendre de ses nouvelles ? Et a partir de la creer un lien positif ou negatif ^^. Et nan Tyler n'est pas au courant pour le surnaturel


Dernière édition par Tyler O'Conor le Sam 26 Sep - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Relation d'un simple humain   Relation d'un simple humain EmptySam 26 Sep - 18:35

Positif comme lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Relation d'un simple humain   Relation d'un simple humain EmptyDim 18 Oct - 19:28

Un lien avec un chasseur qui le vaut bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Relation d'un simple humain   Relation d'un simple humain EmptyDim 18 Oct - 19:30

Pourquoi pas. Déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Relation d'un simple humain   Relation d'un simple humain EmptyDim 18 Oct - 19:32

Eh bien, voyant les deux caractères de nos personnages, je vois du négatif, qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Relation d'un simple humain   Relation d'un simple humain EmptyDim 18 Oct - 19:34

ça me va mais comment on en vient à du négatif ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Relation d'un simple humain   Relation d'un simple humain EmptyDim 18 Oct - 19:35

Eh bien, partons de Joy, ma belle sœur. Henry est très taquin à son sujet et très protecteur envers son frère, le fait qu'il voit Tyler avec Joy pourrait lui avoir donner envie de venir chercher des noises non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Relation d'un simple humain   Relation d'un simple humain EmptyDim 18 Oct - 19:37

pourquoi pas, ça peut-être intéressant à faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Relation d'un simple humain   Relation d'un simple humain EmptyDim 18 Oct - 19:38

Eh bien partons sur ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Relation d'un simple humain   Relation d'un simple humain EmptyDim 18 Oct - 19:38

je te laisse le commencer xD, j'ai pas la foie là :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Relation d'un simple humain   Relation d'un simple humain EmptyDim 18 Oct - 19:39

Je te fais ça dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Relation d'un simple humain   Relation d'un simple humain EmptyDim 18 Oct - 19:39

parfait (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Relation d'un simple humain   Relation d'un simple humain EmptyMer 28 Oct - 15:24

moi je veux un lien? j'aurais dis futur love avec ton ancien avatar, mais je verrais bien quelque chose de positif, un ami proche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Relation d'un simple humain   Relation d'un simple humain EmptyMer 28 Oct - 16:06

avec grand plaisir Very Happy
Désolé d'avoir changer, mais Michael Trevino, m'énerver un peu :$

Ami proche ça me va Very Happy, faut voir comment on met ça en rp maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Relation d'un simple humain   Relation d'un simple humain EmptyMer 28 Oct - 17:14

tout dépend depuis combien de temps Tyler est à BH? il aurait pu être un des policier qui aurait été de service lorsque Mack a subit l'attenta de son bloc appartement? du coup il serait intrigué de savoir comment une jeune fille aurait pu survivre à ce genre de drame, mais sans plus? Mack n'est pas du genre à crier sur tous les toits qu'elle n'est pas humaine, elle trouvera plutôt une excuse logique pour évité d'éveiller les soupçons sur son identité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Relation d'un simple humain   Relation d'un simple humain EmptyMer 28 Oct - 18:03

Ty' est là depuis environ deux semaines à BH.. Est-ce que ça colle pour toi ? Sinon je peux peut être arranger ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Relation d'un simple humain   Relation d'un simple humain EmptyMer 28 Oct - 19:32

donc une rencontre récente, sinon a fait quelques mois qu'elle a eu son accident et donc qu'elle s'est rendu compte qu'elle est une Kitsune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Relation d'un simple humain   Relation d'un simple humain EmptyMer 28 Oct - 20:01

ça peut passer Smile
tu veux le commencer le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Relation d'un simple humain   Relation d'un simple humain EmptyMer 28 Oct - 23:33

super

oui je peux le commencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Relation d'un simple humain   Relation d'un simple humain EmptyJeu 29 Oct - 12:17

Je te laisse le commencer alors Very Happy merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Relation d'un simple humain   Relation d'un simple humain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relation d'un simple humain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Fiches de liens-
Sauter vers: