AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 With Me ♫ ft. The Beast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: With Me ♫ ft. The Beast   Mar 8 Sep - 18:37

Oh oh la Bête est là
Tara O’Callaghan & Alexis MacTìre


Son masque grattait, son nez la démangeaient mais elle ne pouvait pas y toucher sans avoir l’air ridicule, elle laissa donc son ornement noir aux contours dorés devant ses yeux. Elle avançait toujours au bras de Brian qui n’allait pas du tout avec elle dans son costume de Robin des Bois. Ils étaient biens mal assortis. L’une dans une robe somptueuse qui mélangeait noir et or à merveille et l’autre dans des collants avec un chapeau trop petit.

Elle souffla sur une mèche bouclée qui venait l’embêter et fit un grand sourire forcé à Paige qui arrivait vers eux en courant. Comment pouvait-elle être aussi magnifique dans un costume aussi simplet que celui de la belle au bois dormant ? Elle fit la moue, elle s’était donné un mal fou à faire sa robe et pourtant, elle se sentait moche à côté.

« Tara ! Tu es magnifique ! Brian, dépêche-toi, la musique que j’ai demandée ne va pas tarder à commencer ! »

« Je ne peux pas laisser Tara comme ça ! Je suis un gentleman moi… »

Paige leva les yeux au ciel avant d’attraper la brune par les épaules, la guidant dans la foule de lycéens déguisés un peu n’importe comment. Elle regardait autour d’elle avec admiration, les professeurs s’étaient surpassés pour faire un rendu pareil ! Elle manqua de se casser la figure quand son amie prit un rapide virage à gauche. Qu’est-ce qu’elle trafiquait ?

La musique se mit doucement en route, ça bougeait bien, gros contraste avec le thème du Bal. La marée humaine se mit à hurler, surexcitée alors que Tara grimaçait, priant pour que ses oreilles tiennent le coup.

« Bon Paige, tu fais quoi… Lààààààààààààààààà ?! »

On l’avait poussé brusquement en avant et elle battit l’air de ses bras, essayant de retrouver son équilibre mais c’était déjà trop tard. Elle se prit une personne de plein fouet et se sentit rougir comme une pivoine. Elle gronda contre son amie avant de se redresser, prête à s’excuser quand elle rencontra un regard bleu bien trop familier. Alexis. Décidément, elle était partout. Elle retira ses mains de ses bras, comme si elle s’était brûlée et lança un regard vers furieux qui se retenait de rire.

« Oh ! Je crois que Belle a rencontré sa Bête ! »

« Paige ! »

Mais celle-ci avait déjà filé dans la foule, la laissant seule avec la blonde. Elle déglutit difficilement, reculant encore un peu, ne la quittant pas des yeux. Sa tête s’était remise à faire n’importe quoi, ses pensées s’embrouillaient, son cœur s’emballait et la colère ne tarda pas à pointer le bout de son nez. Elle plissa sa robe du plat de la main, se recoiffant rapidement, tentant de reprendre le contrôle de son esprit. Ne pas penser au baiser des vestiaires et le tour est joué. Et merde, elle venait d’y penser.

« Eh bien, on peut dire que ton… costume est des plus original… »



Belle & The Beast
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: With Me ♫ ft. The Beast   Mar 8 Sep - 18:38



With Me


Alexis se sentait idiote dans le costume que lui avait prêté Eoghan. Premièrement, parce qu'il s'agissait d'un costume masculin, et que si elle n'avait rien contre, elle savait que ça allait faire se retourner les gens. Deuxièmement, parce que son masque avait du mal à rester en place et que le seul moyen de le faire tenir était de le remonter sur son crâne, ce qui ôtait tout le côté vraiment utile de l'objet.
Elle poussa un profond soupir alors qu'elle se tenait déjà dans la salle avec son ami.
Elle tira sur la veste bleue roi aux bordures et motifs dorés, la réajustant également au niveau du col pour empêcher l'écharpe qui allait avec de s'échapper du veston. Veston qui faisait peut-être à peine trop ressortir sa poitrine maintenant qu'elle y pensait.
Elle soupira.
Qui portait ça, sincèrement ? Elle savait qu'il fallait s'habiller classe pour l'occasion, mais là, elle avait juste envie de tout arracher et de partir courir nue dans la forêt.
Bon, peut-être pas quand même, mais l'idée était là.
Le fait étant qu'une fois le bal finit, elle allait rentrer chez elle et récupérer son sac pour fuguer une nouvelle fois. Tout était prêt et l'attendait sous son lit, il ne lui restait plus qu'à aller récupérer tout ça. En attendant elle se tourna vers Eoghan qu'elle couvrait, alors qu'il ajoutait de l'alcool dans le punch. Hé, il fallait bien s'amuser parfois.
« Rappelle-moi encore pourquoi je suis là ?
- Parce que j'avais besoin de quelqu'un pour m'accompagner, et je ne voulais pas prendre le risque de demander à Daphne. Elle est trop... collante déjà en temps normal. Et comme ça tu pourras peut-être réussir à draguer une fille et te remonter le moral, qui sait ? »
Elle l'observa un instant. C'était pour ça qu'il lui avait donné un costume d'homme ? C'était idiot, et injuste et... Bon, d'accord, c'était peut-être aussi tout ce qu'il avait, mais dans tous les cas...

« Okay, mais dans ce cas il va falloir aller danser, si tu as fini d'épicer le punch. »
Il hocha la tête et servit deux verres, dont un qu'il tendit à Alexis. Elle but tranquillement, sachant pertinemment que l'alcool ne lui ferait rien de toute façon. C'était bien dommage d'ailleurs, elle en aurait eu bien besoin.
Ils finirent leurs verres et se dirigèrent vers la piste de danse tranquillement, alors que la musique changeait pour quelque chose qui bougeait. Elle ne connaissait pas ça, c'était plutôt sympa ! Enfin, pour du bruit. Elle n'était pas vraiment habituée à la musique moderne et avait un peu de mal parfois.
Elle regarda la piste et ses alentours à la recherche d'une âme solitaire à aller chercher, sans véritable succès. Elle allait se tourner vers Eoghan pour le lui signaler quand elle sentit qu'on la heurtait.
Bon sang, les gens n'en avaient pas assez d'essayer de la blesseeeeeeeaaaaaah !
Sérieusement ?!
Tara ?!
Le destin s'acharnait ou quoi ?
Elle fronça les sourcils, passant une main dans ses cheveux, s'arrêtant à peine autour du nœud bleu qui tenait la majorité de ses cheveux en tresse, le reste bouclant librement sur ses épaules presque comme pour former une crinière.
Elle releva les yeux vers l'amie de Tara qui fit un commentaire au sujet de la belle et la bête. Alexis fronça un peu plus les sourcils derrière son masque et pinça les lèvres.
Donc sans faire exprès elles avaient eu des costumes de couple ?
Elle pu entendre Eoghan pouffer de rire derrière elle. Elle était sûre qu'il l'avait fait exprès ! Il lui donna une tape dans l'épaule et d'un « Allez prince pas charmant, je te laisse avec ta princesse. » et il disparu à son tour dans la foule d'élèves et invités en tout genre.

Alexis inspira profondément et se tourna vers Tara. Elle observa son costume, puis se mordit la lèvre à son commentaire.
« Ce n'est pas exactement le genre de truc que j'ai dans mes valises, un costume, j'ai dû en emprunter un à Eoghan, vu que le reste du groupe me fait la gueule en plus, impossible d'en changer au dernier moment. Mais bon. »
Elle regarda son costume. Elle était magnifique dans cette robe. De quoi donner des palpitations au cœur d'Alexis qui ferma les yeux brièvement avant de prendre son courage à deux mains. Si on les avait laissé seules, au moins elle voulait profiter de ce moment là.
« Bon... Est-ce qu'on les déçoit en reprenant nos routes ou... » Petite hésitation dans sa voix, suivit d'une lueur d'espoir non contrôlé. « Ou bien on danse ? »
Elle lui proposa ça tout en lui tendant la main presque avec hésitation.




__________________________________________________

« You have me. Until every last star in the galaxy dies. You have me. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: With Me ♫ ft. The Beast   Mar 8 Sep - 18:41

Pardon ou Vengeance ?
Tara O’Callaghan & Alexis MacTìre


Tara ignora royalement le commentaire de l’ami d’Alexis, déjà trop furieuse de s’être laissée piégée de la sorte. Elle croisa les bras sur sa poitrine, fronçant discrètement les narines pour se gratter le nez avec son masque. Qu’est-ce qu’elle donnerait pour l’enlever sérieusement… Mais d’abord, elle devait songer à fuir, ce n’était pas le moment de chercher la confrontation, pas après ce qu’il s’était passé dans les vestiaires par sa faute. Elle devait prendre la fuite avant que la blonde ne se mette à parler.
Trop tard, elle se stoppa dans son mouvement et reporta sa concentration sur elle en se mordant légèrement la lèvre. Porter par inadvertance deux costumes qui s’accordaient, il fallait vraiment avoir la poisse pour que ça arrive.

« Tiens, ils te font la gueule. On se demande pourquoi… » ricana-t-elle, c’était plus fort qu’elle, la colère prenait toujours le dessus sur ses autres sentiments. « Ton ami a un grand sens de l’humour… Tu ne vas pas du tout passé inaperçu. »

Au fur et à mesure que les minutes s’écoulaient, ce méchant sentiment s’estompait peu à peu en elle, laissant place à quelque chose d’indescriptible. Agacement ? Doute ? Elle ne saurait dire mais elle ne se sentait pas à l’aise, à rester plantée là devant la fille qui lui avait brisé le cœur quelques jours plus tôt. Enfin brisé le cœur, qui l’avait fait tomber de haut plutôt.

Elle se figea en entendant sa proposition et baissa un regard hésitant vers la main qu’elle lui tendait. Danser avec Alexis ? Elle ouvrit la bouche pour la refermer aussitôt, son regard oscillant entre énervement et incertitude. Reportant son attention vers les iris bleu de la blonde, elle laissa son ange et son démon se battre dans un duel acharné.

Son père voyait la paix par le pardon, sa mère par la vengeance. Ange ou Démon. Bien ou Mal ? Pourquoi suivre le conseil de sa mère alors que celle-ci l’avait abandonné quelques années plus tôt ? Parce qu’il s’agissait d’une femme forte qui parvenait toujours à ses fins. Elle secoua la tête.

Mais Alexis avait agi étrangement dans les couloirs et même sur le terrain, elle l’avait aidé, aidé à fuir cette bande de populaires qui voulaient son désespoir. Et puis cette nuit…

Elle releva brusquement la tête quand la musique changea pour quelque chose de plus calme, plus apaisant, beaucoup trop romantique à son goût. Fuir ou affronter la Bête ?

Sa main finit par attraper la sienne.

« Montre-moi si on sait danser dans ta famille. »

Elle la guida dans la foule, foudroyant Paige et Brian du regard quand ceux-ci lui firent de grands signes de la main. Eux aussi étaient dans le coup ou quoi ? Elle finit par trouver un coin tranquille et elle se tourna vers Alexis, lâchant doucement sa main, essayant d’ignorer cette sensation agréable suite à son contact.

« J’attends la Bête, ceux sont les gentlemans qui engagent la danse. »

Ses yeux chocolat pétillaient de méchanceté et d’amusement en même temps. Elle devait passer pour une cinglée.

Belle & The Beast

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: With Me ♫ ft. The Beast   Mar 8 Sep - 18:42



With Me


Alexis pinça les lèvres et serra la mâchoire. Le comportement ambigü de Tara la mettait un peu mal à l'aise. Ca n'ajoutait pas à son envie de rester ici à vrai dire. Surtout maintenant qu'elle se disait que plus rien ne la retenait.
Parce que quelque chose l'avait retenu un jour ?
Elle chassa cette pensée et préféra passer à autre chose, comme si la moquerie de la brune avait glissé sur elle. Elle lui proposa à la place d'aller danser. Elle ne s'attendait pas vraiment à une réponse positive, pour être honnête, quand bien même Tara l'avait embrassé dans les vestiaires. Le fait était qu'elle avait complètement nié l'avoir fait par la suite, ce qui signifiait probablement qu'elle regrettait son geste et ne comptait pas le réitérer.

Pourtant, malgré tout, elle hésita. Alexis l'observa hésité longuement, avant de finalement prendre sa décision. Entre temps la musique avait changé, leur offrant l'occasion de faire un slow. Lorsqu'elle sentit la main de Tara dans la sienne, elle ne pu empêcher la surprise de se peindre sur son visage avant de reprendre un air neutre, voulu plus indifférent. Comme si elle s'en fichait. Pour appuyer cette impression, elle haussa les épaules. « Ce n'est pas comme si c'était une valse à quatre temps qu'on allait faire, ça ne devrait pas être si difficile. »
Pourtant Alexis se sentait nerveuse.
Peut-être que c'était simplement qu'elle n'avait pas envie d'être repoussée après cette danse. Peut-être qu'elle ne voulait pas sentir à nouveau la douleur de la culpabilité.
Elle se laissa guider jusqu'à un endroit plus tranquille, où elles auraient la place de danser, et Tara lâcha sa main. Quoi encore cette fois ?
Oh. Hm. D'accord.
Elle lui fit un petit sourire et s'inclina légèrement, une main dans le dos et l'autre venant attraper la sienne, avant de se rapprocher d'elle et de poser sa main libre contre sa hanche. Si hésitation il y avait eu dans sa proposition pour aller danser, cette fois-ci elle était on ne peut plus sûre d'elle.
Relevant la tête, elle regarda Tara dans les yeux alors qu'elle posait sa main libre sur son épaule. Le contact était si particulier que durant une seconde, Alexis oublia presque où elle se trouvait et la dispute en cours. Elle inspira profondément alors qu'elle entama la danse, menant sans problème, sans arrêter de fixer Tara.
Alexis avait beaucoup de défauts : elle avait une tendance à faire des blagues tendancieuses, elle était arrogante, fonçait tête baissée dans les ennuis. Mais elle restait une très bonne danseuse en couple.

La musique avançait à mesure que les pas s'enchaînaient, et sans vraiment s'en rendre compte elle s'était rapprochée de Tara. Elle pouvait sentir son corps presser contre le sien, sa main était désormais plutôt posée dans le bas de son dos, et il devenait difficile de maintenir leurs bras dans une position correcte alors que les dernières notes de la chanson arrivaient.
Et là, c'est presque instinctivement qu'elle releva les yeux sur sa cavalière et approcha son visage du sien pour lui voler un baiser furtif. C'était le baiser d'adieu qu'elle ne pouvait se décider à réclamer et ne pouvait que prendre en espérant pouvoir fuir avec.
Mais ce n'était pas un baiser qui donnait envie de s'arrêter.




__________________________________________________

« You have me. Until every last star in the galaxy dies. You have me. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: With Me ♫ ft. The Beast   Mar 8 Sep - 18:43

Avalanche de Sentiments
Tara O’Callaghan & Alexis MacTìre

Tara était un peu nerveuse à l’idée de danser avec Alexis, après tout ce qui s’était passé cela semblait improbable, voire impossible et pourtant la voilà en face d’elle, prête à commencer un slow. Mais bon, elles étaient dans un endroit tranquille et personne ne semblait faire attention à elle, c’était l’essentiel, la brune avait bien trop peur que les fils à papas ne les surprennent.

Un sourire étira pourtant ses lèvres en voyant Alexis faire la révérence mais elle s’empressa de reprendre son air neutre, ne voulant pas tomber dans le piège comme elle avait fait l’autre soir.
Elle se crispa quand la blonde vint se saisir de sa main, se rapprochant sous son regard hésitant. Avait-elle fait le bon choix en acceptant cette danse ? Elle n’en était pas si sûre. Un léger frissonnement parcourut sa colonne vertébrale quand elle sentit sa seconde main contre sa hanche. Plus de retour en arrière possible, elle devait prendre son courage à deux mains et mettre ses rancœurs de côté.

Elle finit par poser la sienne, encore libre, sur l’épaule de la blonde, encore un étrange contact, il fallait vraiment qu’elle se calme, ce n’était qu’une danse, il fallait que les battements paniqués de son cœur cessent. Les premiers pas se firent et Tara se mit à suivre le rythme, baissant d’abord le regard vers leurs pieds avant de le reporter sur Alexis, ses iris chocolat se plongeant dans celles bleues de sa partenaire.

Elle ne pouvait nier que l’écossaise se débrouillait à merveille et qu’elle n’était pas perdue dans la danse. Au fur et à mesure que les minutes passèrent, Tara pouvait se sentir de plus en plus proche d’elle et elle déglutit quand elle sentit la main glisser dans le bas de son dos, elle ne savait plus où placer les siennes, elle commençait vraiment à être gênée comme pas possible.

Son cœur dérapa avant de louper un battement quand les lèvres d’Alexis vinrent se poser sur les siennes. Elle ne l’avait pas vu venir celle-là. Elle se laissa presque aller à ce baiser doux et agréable mais il suffit que la dernière note fût jouée pour que le retour à la réalité se fasse.

Elle n’avait pas le droit.  Elle ne pouvait pas.  C’était trop tôt.

Elle se détacha d’Alexis doucement en secouant la tête, complètement perdue.

« Je…. Je vais prendre l’air… »


Elle fila à travers la foule sans rien ajouter, bousculant les danseurs sans ménagement, elle chercha une sortie, elle avait vraiment besoin de sortir, elle avait l’impression d’étouffer ici. Poussant une porte, elle finit par s’aventurer dans l’obscurité, la douce brise caressant son visage alors qu’elle s’asseyait sur les marches.

Elle poussa un long soupir en regardant le ciel. Pourquoi la vie devait-elle être aussi compliquée ?

Belle & The Beast
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: With Me ♫ ft. The Beast   Mar 8 Sep - 18:46



With Me


Lorsque Alexis rouvrit les yeux et vit le visage décomposé de Tara, elle déglutit. Pas bon. Pas bon du tout ça. Elle n'aurait pas dû l'embrasser. C'était une erreur. Pourtant ça lui semblait tellement... juste. Comme si c'était la meilleure chose à faire. Comme si c'était tout ce qu'elle devait faire.
Le souffle à peine coupé par l'instant qui venait de se produire, elle regarda Tara fuir avec amertume. Elle n'avait pas envie de la laisser partir, et son instinct même lui hurlait de la rattraper, de lui courir après.
« Tara ! Tara, attends ! »
Crier le prénom ne suffit pas pour autant. Quelques visages se tournèrent vers elle, et elle mit la main devant sa bouche. C'est vrai qu'elle n'était pas censée être ici. Expulsion obligé, elle n'avait pas le droit de venir à un événement organisé par le lycée. Elle lâcha un juron en gaélique puis commença à avancer, fendant la foule d'un pas rapide en essayant de ne pas bousculer trop de monde.
Finalement elle parvint à atteindre la porte du gymnase et l'ouvrit en grand à la volée.
Après la Belle et la Bête, j'avais le plaisir de vous annoncer Cendrillon.
La pantoufle de verre en moins.

Alexis se stoppa toutefois en voyant que Tara était simplement là, sur les marches. Elle se décala d'un pas pour ne pas se prendre un retour de porte, et lorsque cette dernière se referma, les bruits du bal furent étouffés et seule la musique leur parvenait encore faiblement. La blonde inspira profondément avant de s'avancer vers la brune, ôtant son masque.
Elle ne nota pas sur le coup la symbolique de son geste.
L'air froid de l'extérieur – après tout ils touchaient à peine le printemps – caressait agréablement son visage alors qu'elle vint s'asseoir à côté de Tara. Elle pinça les lèvres, osant à peine briser le silence.
« Tara... » Le nom sonnait tellement juste contre son palais, au bout de ses lèvres, comment pouvait-elle douter un seul instant que sa place était ici ? « Je crois qu'il faut qu'on parle. »
Elle inspira profondément.
« Et j'aimerais commencer avant que tu t'énerves et commence à m'envoyer des balles de Lacrosse au visage. » Elle lâcha un petit rire à ses propres paroles.

Bon. Par où devait-elle commencer ?
C'était compliqué. Mais les mots finirent par venir doucement, à peine plus haut que la musique qui leur parvenait. « Je sais bien que tu m'en veux, et c'est normal. Je n'ai pas envie de me chercher d'excuses sur pourquoi j'ai agit ainsi. Ca ne changerait rien, mais... » Son ton était paisible, comme si doucement elle se faisait une raison. Et c'était le cas quelque part : elle commençait à comprendre ce qu'elle voulait vraiment. « Je v- »
Elle fut interrompue lorsqu'un couple sortit du gymnase en rigolant. Elle s'arrêta, les regardant tituber de façon hésitante vers l'extérieur de l'école.
Elle n'avait pas envie qu'on l'entende, alors elle attendit patiemment, alors qu'ils s'éloignaient.
Puis elle reprit.
« Je vais partir, Tara. Tu ne me verras plus, tu n'entendras plus jamais parler de moi et tu seras enfin tranquille comme tu le voulais. Alors je voulais juste te dire que... » Elle expira. « Tu es importante pour moi. Et je suis désolée. »




__________________________________________________

« You have me. Until every last star in the galaxy dies. You have me. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: With Me ♫ ft. The Beast   Mar 8 Sep - 18:48

I Don’t Care
Tara O’Callaghan & Alexis MacTìre

Le vent soufflait doucement sur ses boucles brunes alors que son regard était fixé sur les quelques étoiles qui brillaient dans le ciel. Ses mains tapotaient doucement ses jambes alors qu’elle luttait contre la légère morsure du froid. Sa robe ne la protégeait pas suffisamment, elle aurait mieux fait de rester à l’intérieur mais c’était tout simplement impossible. Elle n’était pas dans état normal quand elle était en présence d’Alexis et ça commençait à l’agacer sérieusement.

Elle allait se lever mais du bruit se fit entendre derrière elle, quelqu’un avait ouvert la porte. Elle se figea et glissa un regard discret derrière elle. Se mordant la lèvre et fermant les yeux, elle jura tout bas. N’allait-elle jamais la laisser tranquille ? Elle avait besoin d’air, d’être seule, de ne pas la voir.

La musique s’évanouit pour laisser place au silence, celui que la brune guettait, celui qui allait la calmer mais la présence de l’écossaise avait tout ruiné. Elle aurait dû rester chez elle et envoyait balader Paige. Elle baissa la tête alors qu’elle la laissait s’asseoir à ses côtés. Son regard remarqua que son masque était dans sa main.

Elle resta dans cette position alors qu’elle commençait à parler, sa remarque sur les balles de Lacrosse lui arracha tout de même un sourire, dissimulé par ses cheveux. Bien sûr qu’elle lui en voulait, la ridiculiser de la sorte et lui faire mal gratuitement, tout ça avait failli la détruire. Son attention était toute portée vers elle, ce qui la fit sursauter quand la porte s’ouvrit de nouveau avec des rires idiots.

Un couple qui ne semblait pas des plus sobres descendait les marches pour rejoindre la nuit noire. Tara fronça les sourcils, quelqu’un avait encore fait la bêtise de trafiquer le punch ? Pff désespérant. Elle les regarda s’éloigner avant d’oser un coup d’œil vers Alexis.

Partir ? Pourquoi ? Non…

Tu es importante pour moi.


Tout ça était sincère, Tara en mettait sa main à couper, alors pourquoi lui avoir fait ça ? Pourquoi avoir menti pour la blesser de la sorte ? Elle n’avait pas le droit ! Pas comme ça, elle ne pouvait pas lui annoncer qu’elle était importante à ses yeux juste avant de partir, c’était lui arracher ses dernières forces. Tout le monde la fuyait, l’abandonnait, elle aurait peut-être dû s’y faire à force.

Son regard dériva de nouveau vers les étoiles alors qu’elle retirait tout doucement son masque. Sa vengeance, cette haine ressentie, cette cruauté sans pareil, tout ça dirigeait vers Alexis parce que cette dernière lui avait menti. Mais ne cherchait-elle pas une illustration ? Une personne qui représentait ses démons ? Ce problème qu’elle devait éliminer. Elle serra doucement son masque dans sa main, elle venait de se mettre à nu en faisant ça, en le retirant devant elle.

« Pourquoi est-ce que tu m’as menti alors ? Pourquoi ne me l’as-tu pas dit plus tôt ? Tu voulais que je te haïsse je parie… Pour que le départ soit plus facile ? » murmura-t-elle

Elle se tourna vers elle, son regard reflétait son incompréhension, elle était plus perdue que jamais. Pourquoi prendre tout ça si à cœur ? Elle soupira.

« Tu n’en as pas marre de fuir ? Profite de la vie Alexis, elle n’est pas offerte à tout le monde. Tu as fui pour être libre par pour courir partout… »

Elle se tut avant de rapprocher son visage du sien, pour une fois, elle savait ce qu’elle faisait et elle savait qu’elle en avait envie. Alors elle déposa délicatement ses lèvres contre les siennes, lui offrant un doux baiser si différent de celui rageur qu’elle lui avait volé dans les vestiaires.

« Arrête de penser à ça, penses à ce que tu veux vraiment… »

Belle & The Beast
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: With Me ♫ ft. The Beast   Mar 8 Sep - 18:50



With Me


Alexis ne la regardait pas directement, elle n'osait pas alors qu'elle parlait, mais elle remarqua qu'elle retirait son masque après un instant de silence. Elle respirait calmement malgré l'agitation dans son esprit. Elle ne savait pas quoi penser, et surtout elle ne savait plus quoi faire.  Elle savait ce qu'elle devait faire, mais tout en elle lui hurlait que ce n'était pas la bonne décision. C'était l'évidence même. Mais l'évidence n'était pas toujours la réponse qu'il fallait donner.
Alors vraiment, elle ne savait plus.
Lorsque finalement la voix de Tara se fit entendre, Alexis baissa les yeux vers les marches de béton grises. Les interrogations sonnaient comme des accusations auxquelles elle ne pourrait pas répondre complètement. Comment lui expliquer qu'en étant proche d'elle elle l'exposait à un danger mortel ? Qu'en étant simplement là avec elle ce soir elle pourrait lui apporter des ennuis.
C'était difficile.
Elle aurait aimé pouvoir lui dire qu'elle était un loup-garou. Ca aurait certainement arrangé bien des choses.
Donc non, ce n'était pas simplement pour que le départ soit plus facile. Mais elle ne pouvait pas dire ça. Elle ne pouvait rien dire. Et ce bien malgré le fait que Tara semblait en savoir plus que ce qu'elle voulait bien admettre.

Lorsqu'elle sentit le regard se poser sur elle, Alexis leva les yeux à son tour pour l'observer, scrutant son visage dans la pénombre qui les entourait. Elle accrocha son regard alors que ses paroles s'imprimaient dans son esprit.
Si, bien sûr que si elle en avait assez de fuir. Ca faisait deux ans maintenant qu'elle passait son temps à ça. Elle resta silencieuse, ne sachant pas quoi répondre. Elle se sentait perdue, déchirée entre deux choix impossibles à faire. Si elle partait, elle perdait Tara, et reprenait sa vie de vagabonde jusqu'à se faire rattraper par les services sociaux ou son passé. Si elle restait, elle serait avec Tara, mais celle-ci la détesterait probablement et elle la mettrait en danger et...
Et elle revint sur la partie ou Tara devait certainement la détester.
Elle ferma les yeux en sentant ses lèvres se poser sur les siennes. Ce n'était pas du tout la même chose que l'agression qu'elle avait subi dans les vestiaires, et beaucoup moins froid que son baiser après leur danse.
Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle observa le visage de Tara, resté à quelques centimètres du sien, alors que les mots lui parvenaient. Faire ce qu'elle voulait vraiment faire.
Faire ce qu'elle voulait vraiment faire...
« Je veux rester ici... avec toi. »
Les mots lui avaient totalement échappés.
Et déjà elle regrettait qu'ils aient franchis ses lèvres.

Elle se leva soudainement, faisant quelques pas en arrière. Son regard se portait toujours sur Tara, alors qu'elle secouait la tête, clairement anxieuse et paniquée.
« Mais je ne peux pas, si je reste... ils vont arriver et tu seras en danger et... » Elle passa ses mains dans ses cheveux pour tirer en arrière les quelques mèches rebelles. « ... tu n'imagine pas, tu ne sais pas comment ils sont. S'ils me mettent la main dessus et qu'ils se rendent comptent que-que-que... » Son discours s'emballait et l'air commençait à lui manquer. Plus elle y pensait, plus elle paniquait.
Elle ne savait pas quoi faire.
Rester. Partir. Rester.
Elle recula encore un peu alors qu'elle ne parvenait pas à reprendre son souffle, à se calmer.
La tête lui tournait un peu et sa vision se brouillait.
Tout dans son esprit se mélangeait.




__________________________________________________

« You have me. Until every last star in the galaxy dies. You have me. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: With Me ♫ ft. The Beast   Mar 8 Sep - 18:51

Panick Attack
Tara O’Callaghan & Alexis MacTìre

Je veux rester ici…Avec toi.

Avec elle ? Tara ne comprenait plus, elle avait terriblement besoin de réponses. Elle faisait n’importe quoi depuis cette fameuse nuit, elle n’était plus elle et ne savait pas comme régler tout ça. A quoi jouer la blonde ? A quoi jouaient-elles tout court ? L’Irlandaise qui se décide à la haïr avant de revenir sur sa décision et presque prête à accepter le pardon. L’écossaise qui lui retournait la tête.

Elle haussa les sourcils et ouvrit la bouche sous la surprise en la voyant se redresser comme ça, qu’est-ce qui se passait ? Elle n’aurait peut-être pas dû l’embrasser, c’était une mauvaise idée. Elle pouvait lire la panique sur son visage, son regard toujours sur elle. Tara n’osait pas bouger, elle restait assise, bien trop étonnée pour faire quoi que ce soit d’intelligent.

Fronçant les sourcils, elle essaya de comprendre le charabia de la blonde. Sa famille allait s’en prendre à elle ? Mais ça n’avait aucun sens ! C’était une mafia ou quoi ? Qu’avait bien pu faire Alexis pour s’attirer autant de problèmes à tel point qu’elle ne pouvait plus s’approcher de personne ? C’était digne d’un scénario d’un film… Non, elle ne pouvait imaginer parce qu’elle n’avait aucune idée de quoi elle parlait ! Ca allait la mettre sérieusement sur les nerfs.

Rendre compte de quoi ?

Tara se redressa doucement, rejetant ses cheveux derrière ses épaules, ne lâchant pas Alexis du regard. Elle pouvait reconnaître ce symptôme comme jamais. Une crise de panique, elle était en train de faire une crise de panique ! Il ne manquait plus que ça, elle n’avait aucune idée de comment on pouvait gérer ça. Il fallait qu’elle improvise et ça allait sûrement être très laborieux.

Déjà, ne pas poser de questions sur ce qui a provoqué l’angoisse. Ici, la famille et le départ. Ecarter rapidement le sujet. Ne pas l’effrayer davantage et ne pas la surprendre, ça risquerait de tout aggraver.
Elle se rapprocha doucement d’elle, se focaliser sur quelque chose, voilà ce qu’il fallait faire.

Prenant doucement son visage dans ses mains, elle plongea un regard étrangement calme dans le sien complètement paniqué. Elle s’appliqua à garder un rythme cardiaque régulier malgré ce contact.

« Alexis, tout va bien d’accord ? Tout va très bien, je suis là… »murmura-t-elle « Concentre toi sur ma respiration, essaye de te caler sur ça d’accord ? Inspire, expire. Ne te focalise que sur moi et sur rien d’autres. »

Elle n’avait aucune idée de ce qu’elle faisait mais cela semblait la chose la plus simple à faire. Rassurer une personne pouvait parfois la sauver.

« Tout va bien… Tout va bien se passer… Je te le promets. »

Belle & The Beast
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: With Me ♫ ft. The Beast   Mar 8 Sep - 18:51



With Me


Alexis sentait qu'elle perdait totalement le contrôle et plus ça allait, plus elle paniquait. Elle sentit ses mains se changer alors qu'elle se tenait toujours la tête et n'osa pas les bouger de là. Elle ferma les yeux pour essayer de se concentrer afin de ne pas laisser d'autres signes apparaître. Comment se contrôlait-elle à la pleine lune dans sa jeunesse ?
Ah oui, c'est vrai.
Ses lèvres bougèrent sans laisser sortir le moindre son.
L'Âme, l'Esprit, le Corps. L'Âme, l'Es-
Elle sentit les mains de Tara se poser sur son visage et elle se figea, fébrile. Pouvait-elle ouvrir les yeux ? Elle prit le risque, son regard se levant sur la brune. Un regard bleu. Elle n'avait aucun moyen de le savoir autre que le visage de Tara qui ne semblait pas afficher la moindre surprise. C'était bon signe. Toujours paniquée, le souffle court, elle écouta les mots rassurant, mettant à exécution ses instructions non sans hocher la tête.
Inspirer.
L'Âme, l'Esprit, le Corps.
Expirer.
Elle se focalisa sur la respiration de Tara, sur les battements de son cœur qui étaient certes à peine plus rapide qu'habituellement mais restaient particulièrement calmes par rapport aux siens.
Tremblante, sa respiration commença doucement à se calmer à mesure qu'elle respirait, puisant dans les yeux chocolats de l'adolescente face à elle.
Ses mains reprirent une apparence normal, et elle vint les poser sur les poignets de Tara doucement.
Là.
Calme.

Inspirer.
L'Âme, l'Esprit, le Corps.
Expirer.

Sans vraiment réfléchir, et alors qu'elle était désormais calme, elle franchit la distance qui la séparait de Tara pour passer ses bras autour d'elle et venir poser sa tête contre son épaule. Elle ferma les yeux, sa respiration apaisée. Elle pouvait à nouveau respirer le parfum qu'elle aimait tant. Elle sentait contre son front la peau de ses épaules nues à cause de la robe, et quand elle sentit qu'elle pouvait à nouveau parler, elle se redressa et prit un pas de recul en la libérant.
« Excuse-moi... » Elle s'éclaircit la voix. « Je dois vraiment passer pour une folle. » Elle eut un rire nerveux alors qu'elle secouait la tête.
Allez, du courage maintenant !
Retrouver le fil de ce qu'elle disait encore avant et y revenir plus progressivement pour ne pas paniquer soudainement.
« Je vais revenir au début. »
Elle inspira profondément, expira à nouveau avant de prendre la parole. « Oui, c'était pour que mon départ ne t'affecte pas, que j'ai agi ainsi. Je n'aurais pas dû, surtout maintenant que... que je ne sais plus. »

Avec lenteur, elle vint attraper les mains de Tara.
« On pourrait peut-être rester ensemble ce soir ? Pour... Je sais pas. Peu importe, j'ai envie d'être avec toi pour le moment. » Elle fit un sourire à Tara. « Mais si tu ne veux pas je comprendrais. Et je retournerais voir Eoghan pour lui rendre son affreux constume en lui faisant certainement manger. » Elle lâcha un petit rire.
Ca y est, son humour nul était revenu, tout allait bien.




__________________________________________________

« You have me. Until every last star in the galaxy dies. You have me. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: With Me ♫ ft. The Beast   Mar 8 Sep - 18:54

Transformation
Tara O’Callaghan & Alexis MacTìre

Tara fut soulagée en le sentant se calmer peu à peu, elle prenait toujours soin de garder un rythme cardiaque régulier. Elle sursauta en sentant ses mains se poser sur ses poignets mais elle ne se laissa pas déconcentrer, prenant tout ça très au sérieux. Son regard restait plongé dans celui bleu d’Alexis.
L’étreinte la prit de court mais elle y répondit, d’abord hésitante avant de profiter de cette… Trêve ? Elle ne savait pas vraiment dans quel genre de situation elles étaient.

Un nouveau frisson la parcourut en sentant son front contre son épaule, elle respira doucement son parfum, tapotant son dos du bout des doigts, ne sachant pas trop quoi faire. Elle lui sourit quand elle se détacha d’elle, reculant un peu. Elle était contente d’avoir réussi à la calmer.

« Ce n’est pas grave… Bon je dois avouer que oui, là je te prends pour une folle mais t’inquiète on est deux à l’être. Ce n’est pas dans mes habitudes de balancer des balles sur des gens. »


Elle hocha doucement la tête, approuvant le fait qu’elle devrait peut-être revenir au début parce que Tara n’avait rien compris à son charabia, elle resta donc très attentive à la moindre de ses paroles. Elle avait agi en belle garce pour éviter que Tara ne s’attache à elle ? C’était ridicule, autant le lui dire en face, elle aurait compris et l’aurait laissé tranquille. Pourquoi choisir compliqué alors qu’il suffisait de dire « Hey désolée mais on peut pas rester proches, j’vais me tirer dans pas longtemps bye bye ! » Ca avait le mérite d’être clair et précis, et très direct.  

Alexis hésitait donc à partir ? Serait-ce à cause d’elle ? Ca serait bien la première fois que quelqu’un reviendrait sur une décision à cause d’elle. La première fois qu’elle avait de l’importance… Elle la laissa prendre ses mains, penchant la tête sur le côté en souriant.

« Bien sûr qu’on peut rester ensemble ce soir, je ne viens pas de te sauver la vie pour rien. »
ricana-t-elle « En parlant de costume, on va changer ça. Si on passe la soirée ensemble, je veux que tu sois présentable. »

Elle renfila son masque, l’ajustant parfaitement sur sa petite frimousse avant d’indiquer à Alexis de faire de même. Cela fait, elle la prit par le bras et entra de nouveau dans la forêt enchantée. La musique manqua de lui faire faire un arrêt cardiaque. Elle plissa les yeux avant de se faufiler dans la foule de danseurs, cherchant une personne en particuliers. Madison ne passait pas inaperçu dans son costume de Reine des Neiges, mais elle ne faisait toujours pâle figure face à la Reine du lycée.

« Attends, reste ici ma Bête. »

Elle lâcha son bras pour se rapprocher de son ami et de la tirer de force hors de la piste de danse, ignorant ses protestations.

« Direction les toilettes ! »


Après maintes et maintes disputes, Madison finit par entrer dans une cabine, jetant sa robe par-dessus ainsi que son masque scintillant. Tara les tendit à Alexis en souriant. Elle était bien contente d’avoir un moyen de pression sur son amie, elle obtenait toujours ce qu’elle voulait avec elle.

« Mets ça et passe ton costume à Madison, après on ira danser ! »sourit-elle

Cette dernière lâcha un grognement de protestation mais Tara donna un grand coup sur la porte de la cabine pour la faire taire.

« Madison est très contente de t’aider. N’est-ce pas Madison ? »

« Oui oui très… J’ai la main sur le cœur ! Espèce de traîtresse ! »


Belle & The Beast
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: With Me ♫ ft. The Beast   Mar 8 Sep - 18:58



With Me


Il était au moins rassurant d'apprendre que les excès de violence de l'adolescente restaient rares. Peut-être que ça lui éviterait de reprendre des balles en pleine figure, en supposant qu'elle restait dans les environs par la suite.
Alexis lui sourit lorsqu'elle accepta qu'elles passent la soirée ensemble. Maintenant, restait à espérer que ça se passerait bien. Elle devrait peut-être faire attention de ne pas l'embrasser à nouveau pour ne pas l'effrayer, et de s'abstenir de faire de l'humour un peu trop grivois. Elle haussa un sourcil lorsque l'histoire de costume fut mise sur le tapis.
« Si tu veux, mais je vois pas trop où on va me trouver un nouveau costume. »
Et pourtant...
Tara ne manquait pas de ressources. Elle l'imita, remettant son masque à son tour, et elle la suivit – pas qu'elle avait le choix puisqu'elle avait capturé son bras, la faisant à peine rougir – alors qu'elle retournait là où se passait le bal. Lorsqu'elle ouvrit la porte, la musique lui vrilla les oreilles et elle fit la grimace. Le son était beaucoup trop fort pour elle. Enfin, elle s'y ferait, alors pour le moment elle se contenta de suivre sa partenaire pour la soirée.
Elle s'immobilisa là où elle lui dit de s'immobiliser et la suivit à nouveau lorsqu'elle le lui dit, non sans avoir au préalable kidnappé une de ses amies. Alexis n'aurait pas vraiment su dire laquelle à cause du costume et des masques.

Une fois dans les toilettes, elle observa le costume que portait la fameuse Madison pendant qu'elles se disputaient. Bleu, très bleu, mais aussi très beau. La coupe était particulièrement intéressante, et Alexis devait bien avouer que le tout lui disait quelque chose, même si elle n'aurait pas su dire quoi. Difficile d'échapper au fameux La Reine des Neiges avec le succès qu'il avait eu. Même maintenant les gens continuaient d'en parler.
C'était l'un de ces inoubliables.
Finalement, après de longues négociations, Tara parvint à ses fins et Alexis dû se rendre dans la cabine libre à côté de celle de la fameuse Madison. Elle commença alors à se défaire de son costume, attrapant au fur et à mesure ce qu'on lui passait en donnant le sien à la pauvre fille qui se faisait dépouiller.
Etonnant qu'elle ne pose pas plus de questions sur les raisons qui poussaient Tara à offrir un tel costume à la fille qu'elle devait supposément détesté. Et à qui elle avait envoyé une balle dans le nez plus tôt dans la semaine. Ceci dit, il valait sans doute mieux ne rien savoir pour elle.

Enfin, Alexis sortit de la cabine. L'éclairage des toilettes ne lui rendaient pas justice, mais la robe allait à ravir à la blonde. Elle se mordit la lèvre, lissant le tissu bleu aux reflets brillant et le rabattant sur sa jambe à moitié découverte. Le tissu satiné remontait en bustier, serrant sa taille et appuyant ses formes dans le plus beau des compliments. La peau blanchereposait agréablement contre le tissu, et les cheveux qu'elle portait désormais remontés dévoilaient le haut de son dos, révélant un tatouage – symbole partiel à celui qui appartiendra à sa meute - au bas de sa nuque.
Le costume était clairement plus agréable que celui qu'elle portait plus tôt. Elle se tourna ensuite vers la pauvre Madison désormais affublé de son costume.
Elle lui tendit son masque avec un air désolé.
« Merci. »
Les remerciements étaient bien maigre considérant le sacrifice que faisait Madison. Toutefois, nul doute qu'un certain meilleur ami d'Alexis aborderait la pauvre adolescente et profiterait du changement pour tenter une approche.
Elle prit le nouveau masque qu'on lui confiait, lança un regard à Tara en souriant avant de se cacher derrière son masque, offrant un grand sourire à l'irlandaise.
« C'est bon, tu n'auras pas honte de danser avec moi comme ça ? »
La question était purement rhétorique, alors qu'elle venait prendre son bras à son tour. Bien. Elles étaient prêtes à gagner la piste de danse désormais !




__________________________________________________

« You have me. Until every last star in the galaxy dies. You have me. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: With Me ♫ ft. The Beast   Mar 8 Sep - 18:59

Alerte Rouge
Tara O’Callaghan & Alexis MacTìre

Tara attendait gentiment, observant son reflet dans le miroir. Elle remit ses boucles brunes sur ses épaules dénudées, remettant son masque correctement, tournant sur elle-même, vérifiant que sa robe noire aux ornements dorés n’était pas abîmée. Elle tira dessus pour cacher son tatouage d’arbre de vie, bien trop reconnaissable pour les surnaturels du lycée. Cela fait, elle s’étira un peu avant de se mordre la lèvre pour ne pas rire en voyant l’accoutrement de Madison. Celle-ci la foudroya du regard, arrangeant comme elle pouvait son costume.

« Je te préviens, la prochaine fois, je dis non. »

Elle allait rétorquer quand elle vit la bouche de son amie s’ouvrir en un O d’admiration. Elle fronça les sourcils et tourna la tête vers la gauche. Elle comprit tout de suite sa réaction alors que son cœur loupait un battement. Alexis venait de sortir de sa cabine et était tout simplement somptueuse dans sa robe de Reine des Neiges. Ses formes, au plus grand dam de Tara, étaient mises en valeurs et sa crinière blonde était coiffée de façon à offrir la peau nue du haut de son dos aux regards de la brune. Elle se mordit fortement la lèvre pour chasser ses pensées… Ne penser à rien était la bonne solution.

Mais alors qu’elle fantasmait littéralement sur la blonde, quelque chose attira son regard. Un tatouage… Un tatouage qui ne lui disait rien en lui-même mais la forme… C’était. Elle se figea, non… Pas ça quand même si ? Un tatouage de meute, ça y ressemblait fortement. Elle fut troublée par ce détail et secoua doucement la tête. Calme, il fallait rester calme.

Madison était partie en grommelant, la sortant de ses pensées. Levant le regard vers Alexis, un rapide sourire étira ses lèvres. Oui garder les yeux sur le visage, quelle mauvaise idée de lui avoir donné cette robe. Quelle très mauvaise bonne idée.

« Honte… Oh que non, on va être les Princesses les plus inoubliables de la soirée je pense. »

Elle se contrôlait comme elle pouvait mais c’était assez difficile et elle comprenait comment avait dû être Alexis cette nuit-là alors que Tara ne portait qu’un simple t-shirt pour se couvrir. Foutues hormones et foutue tension.

« Allons enflammer la piste de danse. » sourit-elle

Elles refirent leur apparition dans le gymnase et de nombreux regards se tournèrent vers elle, Tara sourit comme si de rien n’était, tirant la langue à Paige qui levait ses deux pouces en l’air.

« Irrécupérable… » souffla-t-elle pour elle-même « On attire tous les regards, ça va être difficile d’être tranquilles avec tous ces mâles en chaleur… »

Un rire franchit ses lèvres alors qu’elle attrapait un verre de punch, elle y trempa seulement les lèvres en grimaçant. De l’alcool… Génial, elle allait s’abstenir. Tara resta au bras d’Alexis, prenant la direction de la piste de danse.

« Oh non du Selena Gomez… Bon on fait avec ! »


Garde tes yeux plus haut idiote. Merci Tara, tu peux sonner l’alerte rouge.


Elle commença donc à danser un slow avec la Reine des Neiges, plongeant son regard dans le sien, gardant sagement sa main sur son épaule nue. Pas de dérapages en plein gymnase. Par pitié. Mais son regard était irrésistiblement attiré par ses lèvres qu’elle rêvait de goûter à nouveau.

Alerte Rouge lancée ma vieille.



Belle & The Beast

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: With Me ♫ ft. The Beast   Mar 8 Sep - 19:04



With Me


La réaction de Tara à sa tenue avait un petit côté jouissif. En la voyant se mordre ainsi la lèvre, elle se dit qu'elle devait certainement comprendre ce qu'elle avait pu ressentir à peine quelques jours plus tôt. Et puis si le geste ne suffisait pas à confirmer l'hypothèse, il suffisait de voir comme son regard se baladait sur sa désormais cavalière. A croire qu'elle allait lui sauter dessus dans les secondes qui suivaient.
Le commentaire élargit le sourire d'Alexis qui haussa un sourcil. Les princesses les plus inoubliables hein ?
Peut-être bien.
Il y aurait toujours une certaine Martin pour leur faire de l'ombre au pire, même si elle ne pouvait certainement pas se vanter d'avoir une cavalière aussi mignonne que Tara ou Alexis. Principalement parce qu'elle avait certainement un cavalier, mais le sujet n'était pas là.
En tout cas, il était vrai que lorsqu'elles apparurent à nouveau, beaucoup de regards se tournèrent vers elles. La plupart des garçons restaient immobiles sans rien dire, et elle vit même une fille en taper un avec son petit sac à main.
Elle dû se concentrer pour ne pas éclater de rire à l'image, et se contenta de continuer d'avancer.
Plus loin encore, elle vit Madison en train de bouder dans son coin et un Eoghan prêt à sauter sur sa proie. Cela déconcentra suffisamment Alexis pour qu'elle ne puisse pas empêcher suffisamment rapidement Tara de boire, se contentant alors d'un « Ne bois pas, Eoghan l'a un peu... épicé. »
Comme quoi des fois le jeune homme n'était pas plus intelligent qu'un autre.

Une fois sur la piste de danse, Tara commenta la musique. Selena Gomez ? Elle ne connaissait pas. Même si ça lui semblait bien pauvre musicalement, ce n'était pas si désagréable que sa comparse semblait le penser. Elle avait entendu bien pire parmi son groupe de populaire. Elle nota à nouveau le regard de Tara sur elle, et alors qu'elles se mettaient en positions pour danser, elle se pencha en avant pour glisser quelques mots à son oreille.
« Dis-moi, c'est la robe qui te fait cet effet ? Non parce que si tu veux je peux l'enlever pour que tu la vois un peu mieux, si on va ailleurs. »
Hé, pas de blague graveleuses on avait dit ! Même s'il ne s'agissait là que d'une suggestion peut-être un peu indécente, ayant pour objectif de faire rougir sa comparse.
Elle laissa son souffle se glisser contre son oreille et dans son cou.Elle entama la danse tranquillement après ça, s'humectant les lèvres en soutenant le regard de la brune, le sourire toujours aux lèvres. Des lèvres qui semblaient intéresser tout particulièrement Tara, soit dit en passant. Décidément, cette nuit allait être des plus intéressantes.

Voyant que la robe faisait son effet, Alexis décida de se rapprocher un peu tout en menant la danse. Fait un slow sur quelque chose qui bougeait tout de même bien était un peu plus difficile, mais en même temps... Ca donnait l'impression d'être dans sa bulle, comme si rien ne comptait. Et pour être honnête, Alexis n'était pas certaine que quoi que ça soit d'autre que le regard de sa partenaire comptait en cet instant.
Son regard, ou ses lèvres, ou la douceur de sa main sur la peau de son épaule, peut-être bien encore la chaleur de sa paume contre ses hanches.
Alexis appréciait énormément ces contacts, aussi restreints soient-ils, et elle aurait certainement pu continuer toute la nuit si ça n'avait pas été pour deux idiots qui se disaient visiblement que deux filles qui dansaient ensemble, c'était pour eux. Ils se rapprochèrent, et Alexis tenta de les ignorer, se disant que s'ils partaient maintenant, elle pourrait peut-être les épargner, mais c'était sans compter sur leur prise de parole.
« Hey, salut les filles, ça vous dirait de danser avec nous ? »
Regard ennuyé de la blonde qui tourna sa tête vers eux.
« Non. »
Le ton était sec et clairement peu engageant.
Et elle se tendit lorsqu'elle sentit une main se refermer sur son bras, suivit d'un « Come oooooon. »
Elle serra le poing, prête à le frapper.





__________________________________________________

« You have me. Until every last star in the galaxy dies. You have me. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: With Me ♫ ft. The Beast   Mar 8 Sep - 19:05

Bitch Please
Tara O’Callaghan & Alexis MacTìre

Les mots prononçaient pas Alexis lui mit le rouge aux joues et elle déglutit, détournant précipitamment le regard, ne voulant pas montrer son trouble aux yeux de la belle. Que répondre à ça à part lui rire au nez ? Mystère, mystère. Son souffle chaud contre sa peau lui arracha un nouveau frisson, elle mordit sa lèvre pour l’ignorer. Prendre un détaché, voilà, parfait.

« Ça va aller, je sais bien que tu aimes d’exhiber mais là, on danse alors concentre toi un peu » sourit-elle « Mais tu es très belle avec, alors je te conseille de la garder. »

Elles se mirent à danser comme si de rien n’était, se calmant tout doucement, suivant le rythme, se demandant pourquoi elles faisaient un slow sur ça, mais bon elles n’étaient pas les seules et Tara se voyait mal bouger dans tous les sens avec la robe qu’elle avait. Son cœur loupa un battement suite au rapprochement de l’écossaise et elle prit sur elle pour ne pas montrer l’effet qu’elle lui faisait. Elle ne voulait pas lui donner ce plaisir.

Mais ce n’était pas pour autant qu’elle n’aimait pas être ainsi avec elle, appréciant la danse et son agréable présence. Ca changeait de ces derniers jours où elle était prête à lui fendre le crâne à coups de crosse. D’ailleurs, Tara avait encore du mal à croire qu’elle avait choisi de suivre le chemin de sa mère qu’elle haïssait tant. Peut-être était-ce parce qu’elle avait eu peur de finir comme son père ? Alexis n’était pas un loup, il ne fallait pas rigoler… Quoique… Les doutes qu’elle avait eus dans les toilettes revinrent à la charge et elle la fixa avec interrogation. Etait-ce possible ?

Elle fut interrompue dans ses pensées par deux garçons, habillés comme des Gaston ridicules, elle arqua un sourcil alors qu’ils leur demandaient de danser avec eux. Comment leur dire ? Non. Mais Alexis le fit à sa place mais ils insistèrent et Tara remarqua qu’un des gars avait décidé de prendre sa cavalière en otage. Elle la lâcha et se tourna vers eux, les poings sur les hanches.

« Je pense qu’il faut que vous appreniez la définition de non. » soupira-t-elle « Et ce n’est pas une manière de traiter une lady pour des soit-disant princes. »

L’un ricana alors que l’autre essayait de la prendre avec lui pour danser. Ni une ni deux, elle lui envoya sa main dans la figure. La gifle le calma aussitôt et fit reculer l’autre. Ceux qui avaient assisté à la scène étaient partis dans des murmures amusés et appréciatifs.

Elle se saisit de la main d’Alexis et l’emmena loin de la piste de danse, rejoignant les petits coins tranquilles créés par les professeurs pour donner des endroits intimes aux lycéens. Elle lui sourit et rejoignit un banc pour deux en lierres, le feuillage du faux saule pleureur les protégeait des regards indiscrets.

« Voilà comment il faut se débarrasser des gêneurs. Pas la peine d’être trop agressive ou trop polie. Un bon Bitch please suffit largement. »lâcha-t-elle « Parce que toi, tu semblais prête à les passer à tabac. »

Elle lui sourit et se détendit légèrement, rejetant ses cheveux derrière ses épaules. Son regard fut attiré par la nuque d’Alexis et elle ne put s’empêcher de toucher son tatouage du bout des doigts.

« Il a un sens ? Ou tu l’as fait pour faire beau ? »

Belle & The Beast

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: With Me ♫ ft. The Beast   Mar 8 Sep - 19:06



With Me


Se concentrer, c'était tout ce qu'elle faisait avant que les deux idiots ne décident d'intervenir. Deux idiots qui allaient prendre des coups s'ils ne partaient pas rapidement de là. Un coup à se faire renvoyer définitivement, mais si elle pouvait finir la soirée tranquillement avec Tara au moins ça ne la dérangerait pas. Elle inspira profondément et serra la mâchoire alors que son poing allait partir dans la tête du garçon qui la tenait, mais elle fut interrompue par Tara qui prit la parole.
Elle laissa retomber sa main le temps qu'elle parle, curieuse de voir comment ça allait tourner.
Lorsque l'un des garçons essaya d'embarquer Tara, Alexis failli lui sauter dessus pour le pousser au loin, mais encore une fois l'irlandaise géra la situation à merveille. La claque suffit à éloigner les deux gêneurs alors que les gens autour d'eux étaient promptes à approuver du comportement de la brune au final.
Alexis doutait qu'ils auraient aussi bien réagi si elle les avait frappé réellement.
Elle fit un sourire lorsqu'elle lui prit la main pour l'entraîner plus loin, dans un coin à l'écart, lui expliquant comment gérer ce genre de crise. La blonde préférait plutôt foncer dans le tas, pour sa part, mais faire avec plus de subtilité pouvait fonctionner aussi certainement. Elle hocha doucement la tête pour retenir l'information.
« Oui, j'imagine que tu as raison, » admit-elle.

En tout cas, maintenant qu'elles étaient à l'abri des regards indiscrets, elle était à nouveau concentrée sur elle. Elle la regarda s'asseoir, observa son corps se mouvoir, ses courbes bouger, ses cheveux glisser, ses yeux briller. Elle se mordit brièvement la lèvre puis s'installa à côté d'elle tranquillement.
Elle se rapprocha une fois qu'elles furent installées, ses genoux venant toucher les siens et son épaule frôlant la sienne. Lorsqu'elle l'interrogea sur son tatouage, en passant son doigt sur sa peau, elle frissonna. Elle sentit son cœur s'accélérer.
Elle hésitait à répondre, avant de se rendre compte que si elle ne le faisait pas, elle risquait fortement de craquer à ses pulsions et embrasser Tara à nouveau. Répéter le mantra de son clan ne lui ferait pas de mal en cet instant pour garder le contrôle sur ses hormones.
« L'Âme, l'Esprit, le Corps. » Chaque pointe du triangle inversé représentait l'un de ces mots. « L'âme en haut à gauche, l'esprit à droite et le corps en bas car c'est sur lui que l'âme et l'esprit reposent, même s'ils s'élèvent au delà. Ca représente la capacité à s'élever au delà de la simple condition d'être pour devenir maître de soi, aller au delà de ses simples instincts pour grandir et devenir soi-même, complètement. »
Il ne pouvait pas y avoir de Bêta ou même d'Alpha s'il n'y avait pas d'Omega avant. C'était impossible. Mais le Bêta et l'Alpha s'élevaient au dessus de l'Omega car ils parvenaient à cohabiter et devenir plus fort grâce à cela.
Le tout permettait de créer une société sur laquelle les loups pouvaient se reposer.
« Cela repose beaucoup sur la capacité à se contrôler et savoir rester vrai avec soi-même. »

Elle offrit un sourire à Tara, alors qu'elle finissait d'expliquer. « Ceci dit il reste aussi très joli. » Elle lâcha un rire en donnant un petit coup d'épaule à la brune.
« Et toi, un tatouage quelconque ? Ou bien tu es trop sage pour ça ? »




__________________________________________________

« You have me. Until every last star in the galaxy dies. You have me. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: With Me ♫ ft. The Beast   Mar 8 Sep - 19:08

Keep The Secret
Tara O’Callaghan & Alexis MacTìre

Tara resta très concentrée sur les paroles d’Alexis malgré leur forte proximité et ses pulsions un peu trop importantes à cet instant. Elle voulait tout d’abord savoir si ses doutes étaient fondés, elle verrait le reste après. Oui, Tara avait un sens des priorités un peu étranges. Beaucoup aurait préféré l’action à la discussion mais pas elle. Ses doigts continuaient à caresser distraitement le tatouage sans qu’elle ne s’en rende compte, le contact était très agréable.

Un froncement de sourcils illustra son trouble alors que le puzzle s’assemblait dans son crâne. Tout ce que lui disait Alexis, tout ça ressemblait à un mantra de meute, elle en avait tellement étudié qu’elle pouvait en reconnaître des dizaines sans difficulté et celui-là y ressemblait fortement. Elle tenta de tout garder dans son esprit, légèrement inquiète. Se trouvait-elle en face d’un loup ? Il semblait bien. Elle déglutit et reprit son air serein, il ne fallait pas que la blonde se doute de quelque chose.

Cela repose beaucoup sur la capacité à se contrôler et savoir rester vrai avec soi-même.

Elle avait l’impression de se prendre un poing dans la figure. Tout lui semblait très clair dans sa tête maintenant. Une louve, elle avait frappé une louve… Oh oh. Elle fricotait avec une louve, double oh oh.

Tara répondit à son sourire, hochant doucement la tête.

« Oui très joli… »
il ne fallait pas que sa voix la trahisse.

Elle lui rendit son coup d’épaule, prenant un air mystérieux, ne se laissant pas troubler par sa découverte. Ca ne changeait rien sur l’instant mais elle comprenait mieux pourquoi Alexis voulait fuir, si elle avait une meute sur les talons, il y avait de quoi ne pas s’attacher.

« Oui j’en ai un… Mais je ne te dis pas où il est. »

Parce que sinon tu sauras tout de suite qui je suis vraiment.

Elle se détendit un peu, posant sa tête sur son épaule, écoutant la musique qu’on diffusait sur la piste de danse. Enfin quelque chose de calme et d’apaisant. Elle remit son masque sur son nez pour qu’il arrête de lui gratter alors que son pied battait l’air au rythme lent de la mélodie. C'était bien une des rares fois où elle appréciait un bal du lycée.

« C’est la première fois que je vois un bal aussi bien réussi. Et première fois que j’ai une cavalière… » murmura-t-elle « Tout ça est une première pour moi. »

Posant son menton sur son épaule, elle leva un regard vers Alexis, son souffle caressant doucement le cou de la blonde.

« Tu avais déjà fait ça avant ? »

Belle & The Beast
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: With Me ♫ ft. The Beast   Mar 8 Sep - 19:08



With Me


La caresse contre sa nuque était pareille à une douce torture contre ses sens. Elle devait faire de son mieux pour ne pas sauter sur Tara alors qu'un frisson remontait le long de sa colonne vertébrale. Elle dû faire des efforts pour contrôler son souffle qui ne demandait qu'à s'emballer comme son cœur. C'est sans doute ce qui empêcha Alexis de remarquer le léger changement chez sa partenaire.
Pourtant le léger changement de comportement voulait tout dire.
Toutefois elle revint trop vite à quelque chose de plus normal pour qu'Alexis puisse le remarquer vraiment. De toute façon son attention fut à nouveau portée sur autre chose.
Ainsi donc elle avait un tatouage ?
La curiosité saisit l'adolescente qui se demandait bien où il pouvait être. Evidemment, comme toute personne de son âge, sa première pensée fut : sur les fesses. Toutefois considérant la pudeur dont faisait preuve Tara, elle doutait fortement qu'elle ait exposé son séant à qui que ce soit à ce jour, encore moins un parfait inconnu avec une aiguille. Elle n'imaginait pas qu'elle puisse avoir un tatouage dans un endroit provocateur de toute façon, et comme elle avait déjà vu ses jambe et ses bras, elle savait que ce n'était pas là. Ne restait que le dos et le ventre.
Une fois encore, elle imaginait mal Tara avec un petit papillon sur l’aine, alors... restait le dos.
Hm.
Autant dire qu'elle n'était pas prête de le voir si elles restaient ici.

Cette pensée fut interrompue lorsqu'elle sentit la tête de Tara venir se poser sur son épaule. Sans se raidir, Alexis fut assez surprise tout de même. Qu'est-ce que cela pouvait bien vouloir dire ? Ca pouvait très bien être un geste anodin, mais entre elles jamais rien n'avait été anodin. Tout était important, et prenait toujours des proportions incroyables.
Le moindre geste, le moindre frôlement, la moindre respiration.
Un sourire fleurit sur les lèvres d'Alexis alors que Tara se confessait à elle. C'était le soir des grandes premières il faut croire. Elle la sentit changer de position mais n'était pas prête à sentir son souffle dans son cou. Elle serra le bord du banc entre ses doigts pour résister à la tentation, et baissa les yeux vers elle.
Elle déglutit et se retint à nouveau de faire quoi que ce soit alors que son regard coulait sur les charmes dévoilés par la robe lorsque Tara était ainsi positonnée.
Elle eut du mal à réfléchir aux questions, mais finalement des réponses vinrent.

« Quelle partie ? Le bal réussit ou la cavalière ? » Elle fit un sourire, alors que ses questions étaient purement rhétoriques. « Les bals, j'en ai connu quelques uns, des somptueux, des plus modestes aussi. Mais en général je m'ennuyais. Donc je ne pense pas pouvoir les qualifier de réussis. » Sa main vint se perdre sur celle de Tara qu'elle prit, jouant avec en caressant du doigt sa peau, remontant sur le poignet. « Avec une cavalière, officiellement, non, officieusement oui. Aucune aussi charmante que toi, ceci dit. »
Le compliment glissé, elle se mordit la lèvre, à peine hésitante.
« C'est dommage que tu trouves ce bal si réussi, je ne peux plus te proposer de partir discrètement en utilisant l'excuse de la nullité du bal afin que je puisse tenter de découvrir ton tatouage, » glissa-t-elle à Tara dans un sourire malicieux et faussement innocent en même temps.
Mais, mais, mais...
Serait-ce de la subtilité ?
Ca y ressemblait en tout cas.
Ca y ressemblait même beaucoup !




__________________________________________________

« You have me. Until every last star in the galaxy dies. You have me. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: With Me ♫ ft. The Beast   Mar 8 Sep - 19:10

Let’s Play A Game
Tara O’Callaghan & Alexis MacTìre

Tara se demandait si Alexis réfléchissait à l’emplacement de son tatouage. Pour elle, il était facile de deviner où il était, pour elle en tout cas. Elle restait dans cette agréable position, non sans savoir qu’elle risquait de se faire sauter dessus à tout moment, c’était drôle et inquiétant à la fois. Inquiétant parce qu’elle ne pouvait dire si elle serait capable de résister à Alexis si cette dernière craquait.

Elle croisa son regard et son sourire s’élargit, elle avait vu juste. Elle attendit sagement ses réponses, ne bougeant pas d’un pouce, savourant ce contact, sans non plus trop la provoquer. Elle hocha la tête, rassurée de ne pas être la seule à s’ennuyer lors de bals. Et encore, elle n’avait pas parlé des bals entre familles de Druides irlandaises, la catastrophe. Elle sursauta en sentant sa main dans la sienne, cette caresse était douce et si agréable, ne pas craquer.

« Je sais, je suis la plus charmante de toute, merci du compliment, tu n’es pas mal du tout non plus très chère. »

Un petit rire sortit d’entre ses lèvres alors qu’elle reportait son regard sur la blonde, remarquant qu’elle se mordait la lèvre. Qu’allait-elle donc lui proposer ? Elle haussa un sourcil curieux, impatiente de savoir la suite. Elle s’était redressée, sa main libre avait remplacé son menton sur son épaule, son pouce caressant doucement la peau. Un large sourire étira ses lèvres alors qu’elle secouait doucement la tête.

« C’est vrai que ce bal réussi ne me donne pas envie de partir, le décor est magnifique, les costumes sont magnifiques, tout est magnifique ! »

Elle se recoiffa, se détachant d’elle, tirant sur sa robe pour la remettre correctement en place. La proposition n’avait pas déplu à la brune qui était bien tentée de dire oui mais, il fallait faire durer le suspense, l’envie, le désir. Pourquoi était-elle aussi joueuse ? Elle ne pouvait le dire mais ça l’amusait beaucoup. La musique était devenue plus forte et beaucoup plus rythmée, lui faisant faire des petits mouvements d’épaules qui réchauffaient sa peau. Le regard derrière son masque se tourna vers celui d’Alexis, un sourire malicieux accompagnait ce geste.

« Mais, il faut avouer que c’est intéressant… Une proposition bien intéressante. Je suis déchirée entre deux idées… »

Elle se rapprocha d’elle, n’oubliant pas le fait que si elle dévoilait son tatouage, elle ne serait plus protéger et sa nature de Druidesse serait découverte. Plus de secret, plus de barrières. Tant pis, elle prenait le risque, de toute façon, elle connaissait désormais la nature d’Alexis.

Elle passa une main dans ses cheveux avant de lui dire dans un simple murmure.

« Convaincs moi Alexis. »

Belle & The Beast

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: With Me ♫ ft. The Beast   Mar 8 Sep - 19:10



With Me


La caresse du pouce contre sa peau eut le don de lui donner d'autant plus envie de partir d'ici pour se retrouver seule avec Tara. Très, très, très seule avec elle. Elle dû toutefois écarter ses idées peu catholiques pour se concentrer sur les paroles qu'elle prononçait. Même si le regard de l'adolescente avait du mal à rester fixé sur le sien et déviait sur ses lèvres, et parfois un peu plus sur le corps collé au sien.
Définitivement, Tara ne faisait rien pour aider à sa concentration.
Vraiment.
Alexis resta tout de même suspendu à ses lèvres au final alors qu'elle exprimait à quel point le bal était réussi, et qu'elle hésitait donc fortement entre les deux possibilités.
Au moins elle hésitait.
Ce qui signifiait qu'Alexis pouvait encore faire pencher la balance.
Et justement, c'est ce que lui demanda de faire Tara. Elle déchiffra les mots sur ses lèvres plus qu'elle ne les entendit réellement, maintenant que la musique avait changée, et elle haussa un sourcil amusé. Elle était beaucoup moins timide que la dernière nuit qu'elles avaient passées ensemble. Peut-être parce que maintenant la situation était moins ambigüe entre elle. Quoique moins ambigüe n'était pas le terme exact, considérant le fait qu'aucune des deux n'aurait pu précisément dire où elles en étaient l'une par rapport à l'autre, certainement.

Maintenant, elle devait la convaincre. Evidemment, elle n'avait pas énormément de solutions pour ça, et elle commença donc à les passer en revue, tout en continuant de jouer sur la peau de son poignet.
Avec leurs robes, les solutions étaient plutôt restreintes, pour être honnête.
Finalement, elle se lança.

Sa main remonta jusqu'à sa joue tranquillement, la caressant brièvement avant de lui remettre une mèche de cheveux en place. Elle regardait Tara dans les yeux, un petit sourire aux lèvres alors qu'elle les avançait vers les siennes, les frôlant sans jamais les toucher.
« Hé bien, pour commencer, nous avons bien occupé notre temps... » Son visage se décala pour glisser le long de la ligne de sa mâchoire, là où elle venait de dégager une mèche de cheveux. « ... nous avons dansé, partagé, presque volé une robe... » Elle eut un sourire et laissa échappé un souffle amusé contre son oreille. Elle entrouvrit les lèvres qu'elle rapprocha du lobe de son oreille, comme si elle allait venir le mordiller malgré le masque qui pouvait un peu la gêner, sans donner suite. Elle se contenta de poursuivre sa route le long de son cou. « Et puis si nous partons nous ne serons pas dérangés par tous nos chers camarades alcoolisés et entreprenants. » Ses dents touchèrent sa peau par 'inadvertance' et à nouveau elle descendit, suivant sa clavicule jusqu'au bord de son épaule.
« Et si ça ne te convainc pas... » Elle posa un baiser sur sa peau nue. « Je pourrais... » Elle en déposa un autre contre son cou. « ... toujours le faire... » Puis encore un au coin de sa mâchoire. « ... autrement. »
Ses lèvres n'arrivèrent jamais jusqu'aux siennes totalement, alors qu'elles se rapprochaient et que l'index d'Alexis vint faire barrière.
Elle la regardait avec le sourire, la dévorant du regard malgré la retenue donc elle venait de faire preuve.
Alors ?
Madame était-elle satisfaite ?




__________________________________________________

« You have me. Until every last star in the galaxy dies. You have me. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: With Me ♫ ft. The Beast   Mar 8 Sep - 19:19

Desire
Tara O’Callaghan & Alexis MacTìre

Tara savait déjà, sans que le jeu n’est réellement commencé, qu’elle s’était brûlée. Elle avait déjà perdu, toutes ses barrières s’étaient effondrée une à une rien qu’au contact de sa main contre sa joue. Toute cette haine n’était qu’un moyen de cacher son attirance pour la jeune fille, cette déception qu’elle avait ressenti il y a pas de temps mais elle n’avait plus aucune raison d’y penser, elle obtenait enfin ce qu’elle voulait. Enfin, ça devait être ça…

Chaque nouveau contact brûlait agréablement sa peau, la faisant délicieusement frémir alors qu’elle fermait les yeux, se laissant aller à cette dangereuse tentation, les paroles de la blonde résonnant dans ses oreilles comme un doux murmure. Son souffle lui fit se mordre la lèvre alors qu’elle se forçait à garder sagement ses mains à l’écart du corps d’Alexis.

Non, c’était sûr. Si elles partaient, elles ne seraient absolument pas dérangées, elles seraient de retour à cette nuit où Tara s’était montrée bien plus sage et raisonnée. Elle déglutit difficilement, son corps s’embrasant à ce nouveau contact. God, elle n’avait jamais ressenti ça auparavant, c’était… extraordinaire et terriblement frustrant de ne pas pouvoir avoir plus sur l’instant mais il fallait vraiment qu’elle se calme, ce n’était pas elle, ce n’était pas Tara…

Un baiser, oh si elle était convaincue, un second, très convaincue même, un troisième, elles pouvaient partir tout de suite, là, sur le champ. Elle rouvrit doucement les yeux, croisant son regard alors qu’un index se posait sur ses lèvres entrouvertes, son souffle était irrégulier tout comme les battements de son cœur, ses joues devaient être cramoisies.

« Ca me convainc parfaitement » souffla-t-elle, posant sa main sur sa nuque « Allons au carrosse veux-tu ? Mon palais n’est pas si loin et la maîtresse de maison travaille de nuit… »

Et sans attendre, elle lui vola un baiser mais avec retenue, ne voulant pas l’enflammer ici, ce n’était sûrement pas une bonne idée. Ce fut bref mais très agréable et cela lui donnait envie de revenir vers ses lèvres. Elle se leva, s’empressant de se remettre dans une tenue convenable avant de prendre la main d’Alexis et de l’attirer hors de leur petit cocon.

« Tara ! Eh Tara ! »


Elle leva les yeux au ciel en reconnaissant la voix de Madison, elle lâcha la main de la blonde avant de se tourner vers son amie.

« Où vous allez comme ça ? J’aimerai bien récupérer ma robe moi… »

« On va juste faire un tour dehors, retourne voir ton prince, je crois qu’il n’apprécie pas ton absence. »

Et sur ces mots, elle reprit sa route sans faire attention aux protestations de Madison. Elle prit une grande inspiration quand elle arriva dehors, la douce brise calma ses joues rouges et elle se sentait déjà un peu mieux niveau hormonal. Elle vérifia qu’elle avait ses clés, cherchant sa voiture du regard.

Après quelques minutes, elle grimpa dedans, attendant que la blonde la rejoigne.

Pas de regrets Tara ? Pas de regrets…

Et elle démarra dans la nuit.

Belle & The Beast


SUITE: http://teen-wolf.forumgratuit.be/t667-first-time-with-you-tara#6021
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: With Me ♫ ft. The Beast   

Revenir en haut Aller en bas
 
With Me ♫ ft. The Beast
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Beast Below [OneShot 162X]
» The Beauty & the Beast
» Itchi
» The Beast!
» (n°15) Une bonne nuit de sommeil! On peut toujours espérer, non? [PV Beast]+ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rps terminés-
Sauter vers: