Le compte fondateur Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Le compte fondateur Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Le compte fondateur Large
Le compte fondateur 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Le compte fondateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Derek old
avatar
Invité
MessageSujet: Le compte fondateur   Le compte fondateur EmptyMar 25 Aoû - 22:26

Bonjour/soir tout le monde, j'étais le fondateur de ce forum, mais je n'ai plus du tout rien a voir avec ce forum j'ai légué ce forum a Peter Hale et son compatriote Haniel.

N'envoyé donc pas de mp sur Derek Old's vous risqué de jamais recevoir de réponse...

Avis au nouveaux admins, est-ce que c'est possible de me remettre le compte de Derek, je m'explique pour changer l'adresse mail. Donc en gros l'admin qui se charge des codes me donneras une adresse mail pour le compte fondateur.

Raison : J'en ai un peu marre de recevoir des mails Very Happy

Bah ça prendras deux minutes ou alors, comme vous avez le passe changer le vous même svp svp svp svp svp svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Derek old
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le compte fondateur   Le compte fondateur EmptyMar 25 Aoû - 22:30

sorry pour le double post.

Excusez moi ce n'est pas Haniel mais Toby et Peter, donc si l'un vois ce message, vous voulez bien accédez a ma requête?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le compte fondateur   Le compte fondateur EmptyMar 25 Aoû - 22:56

Hey,


Contente de voir que tu es toujours en vie. Nous avons effectivement repris le fo' avec Toby et Peter. Malheureusement nous ne pouvons accéder à ta requête, car sans le mot de passe du compte fondateur nous ne pouvons rien changer. Nous te proposons donc les solutions suivantes :

Tu te co' sur le compte et change l'adresse mail pour la suivante

Ou...

Tu nous passes le mot de passe du compte fonda ici (que l'on modifiera ensuite) et on s'en occupe nous-même.

Si tu ne te souviens pas du mdp du compte fonda, reset-le en disant que tu as oublié le mdp et retour aux solutions précédentes.

Mais dans tous les cas on ne peut pas faire le changement pour toi.


Dernière édition par Joy Beckett le Mer 26 Aoû - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
derek old
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le compte fondateur   Le compte fondateur EmptyMar 25 Aoû - 23:42

Hey ! Et oui je suis toujours vivant ;D

Bon je me souviens plus du mot de passe et ceux que je tente ne fonctionne pas. Donc y en a un qui l'a surement, pour changer le pseudo Derek Hale en Derek's old vous devez être sur le compte fondateur pour touché au profil fondateur. Donc c'est soit Toby (je pense bien que c'est lui qui a le compte, puisque si mon souvenir est bon c'est avec lui que j'avais négocier le fofo xD) sinon Peter Very Happy

De toute manière les admins ont pas le droit de récupéré le mdp... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le compte fondateur   Le compte fondateur EmptyMer 26 Aoû - 9:34

Hey Hey!

A mon bon souvenir, nous avions voulu changer ton pseudo avec Peter, mais nous nous étions rendus compte qu'en simples admins que nous étions, il était impossible de le faire. Je me souviens de t'avoir envoyé un MP pour te demander de le faire toi-même, ce que tu avais fait. Nous n'avons, dans ce cas, aucun MDP ou accès au compte fondateur.

Mais Si tu ne te souviens pas du mdp du compte fonda, reset-le en disant que tu as oublié le mdp et retour aux solutions précédentes.

Toby.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
MessageSujet: Re: Le compte fondateur   Le compte fondateur EmptyMer 26 Aoû - 11:30

C'est bon je me suis souvenu du mdp et que je l'avais changé pour vous donc je change l'adresse.

Toby je t'envoie le mdp et si vous avez vraiment besoin d'un coup de main pour les codes ou une questions, n'hésitez pas. Ce n'est pas très compliqué mais je sais que ce n'est facile pour personne. ^^

Dans le mp je t'envoie le mdp et mon adresse mail si tu as une question code et tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le compte fondateur   Le compte fondateur EmptyMer 26 Aoû - 11:32

Merci beaucoup Smile Je prends tout ça en note!
Revenir en haut Aller en bas
Derek old
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le compte fondateur   Le compte fondateur EmptyMar 8 Sep - 14:37

Yop yop c'est toujours moi Very Happy

Est il possible de changer le mail du maitre du jeu svp?
Je recois aussi toute sorte de mp sur son compte. JE ne compte plus rien faire sur des forums, qui ne sont pas manga. Désolé mais au moins le forum est totalement a vous.

Merci merci Very Happy

Derek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le compte fondateur   Le compte fondateur EmptyLun 21 Sep - 18:55

Hey, désolée de répondre si tard, je n'avais pas vu ton message.
Je m'en charge dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Derek old
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le compte fondateur   Le compte fondateur EmptyMer 7 Oct - 10:31

Stp change le maintenant... Je reçois trop de mail du forum...

Recevoir une dizaine de mail deviens un peu emmerdant. Je le dis, ça m'enerve, change le dès que tu vois ce message stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le compte fondateur   Le compte fondateur EmptyMer 7 Oct - 16:12

Email changé
Revenir en haut Aller en bas
Derek old
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le compte fondateur   Le compte fondateur EmptyMer 7 Oct - 23:00

Thank you very much !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le compte fondateur   Le compte fondateur EmptyJeu 8 Oct - 17:52

you're welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le compte fondateur   Le compte fondateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le compte fondateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Le Bureau d'Administration :: Le secrétariat :: Les Questions-
Sauter vers: