Nouvelle Visiteuse [ PV Tara] TERMINE Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Nouvelle Visiteuse [ PV Tara] TERMINE Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Nouvelle Visiteuse [ PV Tara] TERMINE Large
Nouvelle Visiteuse [ PV Tara] TERMINE 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Nouvelle Visiteuse [ PV Tara] TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Nouvelle Visiteuse [ PV Tara] TERMINE   Nouvelle Visiteuse [ PV Tara] TERMINE EmptyMer 19 Aoû - 18:41



Rangement
ft. Tara O'Callaghan



Quatorze heures trente. Je descends rapidement les escaliers de l'immeuble, et m'empresse de monter sur la moto et de rouler en direction de mon garage. Durant le trajet, je m'amuse à faire des acrobaties sur la roue arrière, et de doubler les voitures qui roulent trop lentement pour moi, dans les virages, ou même lorsque les voitures en face arrivent en même temps. L'adrénaline, j'adore ça. Une bonne quinzaine de minutes plus tard, j'arrête enfin de faire l'imbécile, et roule rapidement jusqu'au garage. Je gare ensuite la moto devant le bâtiment, avant de marcher d'un pas rapide, jusqu'à la grande porte. J'ouvre vite fais le cadenas et ouvre d'un grand geste vers le haut la porte.

Un sourire se dessine sur mon visage, lorsque l'odeur de l'alpha, qui est venu hier me vient dans les narines. J'espère pouvoir revoir la jolie demoiselle, pour que je puisse au moins savoir son prénom. Faudrait peut-être que je passe aussi au commissariat pour porter plainte contre X. Je secoue légèrement la tête pour m'enlever ses pensées de la tête, puis marche en direction de l'établi, qui se trouve au fond du garage, pour pouvoir y déposer mes clés ainsi que mon téléphone portable. Avant de poser celui-ci, je cherche dans ma playlist pour voir s'il y a une musique qui pourrait m'intéresser, puis ne trouvant pas la musique, je veux, j'opte une nouvelle fois pour l'album de NickelBack.

Je dépose ensuite mon portable sur l'établi, avant de partir dans la pièce d'à côté, pour que je puisse me changer et mettre l'horrible tenue de travail, de couleur vert olive. J'attache le haut de la combinaison autour de ma taille, arrange un peu mes cheveux, puis retourne à l'intérieur du garage, pour pouvoir regarder sur le cahier si j'ai beaucoup de monde cette après-midi ou non. Voyant que je n'ai personne, je décide d'aller ranger les derniers cartons qui restent, dans l'arrière du garage, afin de gagner plus de place dans le garage.

En rangeant les différents cartons, je ne fais pas attention qu'il y en a un qui est sur le point de tomber, et au moment où je me baisse pour attraper le dernier carton, celui qui est sur le point de tomber s'écrase au sol dans un bruit sourd. Tout en me redressant, je pousse un soupir, et pose rapidement le carton sur l'étagère, afin de pouvoir récupérer celui qui vient de tomber au sol. Je le range à sa place initiale, et au moment où j'allais m'attaquer aux tris des papiers, des pas raisonnes dans mes tympans. Je retourne à l’intérieur du garage, avec un petit sourire en coin.

- Bonjour, en quoi puis-je vous aider ?

made by lizzou – icons & gif by tumblr


Dernière édition par Ryan Cooper le Mer 16 Sep - 11:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara O'Callaghan
Tara O'Callaghan
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: Nouvelle Visiteuse [ PV Tara] TERMINE   Nouvelle Visiteuse [ PV Tara] TERMINE EmptySam 22 Aoû - 16:31

Vraiment pas le bon jour
Tara O’Callaghan & Ryan Cooper

Ce n’était décidément pas sa journée, tout semblait s’être allié contre elle pour lui faire passer un jour bien pourri qui ne la mettrait pas de bonne humeur, du tout. Sa tante avait eu la bonne idée de la réveiller aux aurores pour se venger de la perte de son réveil. Se lever à six heures alors que tu ne commences qu’à neuf heures, il y avait de quoi être furieuse.

A cela s’enchaînait le manque d’eau chaude pour la douche, son devoir de philo oublié chez elle, le manque d’argent pour payer son repas à la cafétéria, son binôme de bio plus que désagréable et quoi de mieux qu’un problème de moteur pour combler le tout ? La voiture de sa tante allait finir par la tuer. Parce que oui, même si Ava O’Callaghan était riche comme pas deux, elle ne sentait pas capable d’acheter un simple pick-up à sa nièce pour aller au lycée. Fallait emprunter la voiture de tata youhou !

Le moteur poussa une nouvelle plainte très peu rassurante et Tara dut se garer sur le bas-côté pour vérifier que ça n’allait pas exploser incessamment sous peu. Ne voulant pas se salir les mains, elle regarda de droite à gauche, vérifiant qu’il n’y avait pas présence humaine dans les parages avant d’user de ses dons de Druidesse. Elle claqua des doigts et le capot s’ouvrit de lui-même. Elle ne voyait rien du tout d’anormal. Foutu 4x4.

Elle revint sur le siège conducteur, prenant son portable après avoir claquer de nouveau des doigts pour fermer le capot. Ni vu ni connu ! Elle chercha le garagiste le plus proche. Encore une centaine de mètres et elle y était. Remettant le contact, elle pria pour que la voiture ne lâche pas. Mais tout se passa bien et elle put reprendre la route jusqu’au garage.

Arrivée là-bas, elle se gara et sortir du 4x4 en jurant contre celui-ci, elle entra tranquillement à l’intérieur, se demandant bien où pouvait se trouver le propriétaire. Ah le voilà.

« Heu bonjour, j’ai un petit problème de moteur sur mon 4x4 et vu que je n’y connais rien en voiture, je me suis dit qu’il fallait mieux consulter. »


Oui bon, elle n’y connaissait rien en mécanique et elle sentait que le gars en face d’elle allait sûrement s’en moquer. Tant qu’il réparait la chose sans faire d’histoires, il n’y aurait pas de problèmes. Il fallait seulement que sa tante ne soit pas au courant.

« Ca vous dérange si je vous paye en liquide ? » lâchat-t-elle nonchalamment.


Cash cash
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle Visiteuse [ PV Tara] TERMINE   Nouvelle Visiteuse [ PV Tara] TERMINE EmptyDim 23 Aoû - 11:15



Problème de moteur
ft. Tara O'Callaghan




Je continue de marcher dans le garage, jusqu'à m'arrêter à seulement un ou deux mètres de la jeune adolescente, qui semble être paniqué. Je pousse un soupir tout en écoutant le petit récit de la fille. Encore un problème de moteur. Décidément, les femmes et les voitures ne font vraiment pas bon ménage.  Je secoue légèrement la tête, tout affichant un petit sourire en coin.

- Oui il vaut mieux en effet...

 Je m'approche un peu plus, de la jeune adolescente, qui m'a l'air légèrement paniqué. A-t-elle pris la voiture de papa-maman et, par conséquent, a-t-elle peur des répercutions qu'elle pourrait avoir en rentrant chez elle ? Un mauvais rictus sort ma gorge, tandis que je tends ma main vers la lycéenne afin qu'elle puisse me donner ses clés et, que je puisse regarder la voiture de ses parents.

La jeune femme, me demande si elle peut me payer en liquide. Un nouveau rictus sort de ma gorge. Donc je ne me suis pas trompé. La jeune fille à bel et bien peur de se prendre une engueulade de la part de ses parents, ou d'un autre membre de la famille. 

- Vous avez peur de vous prendre une engueulade ? - j'affiche un sourire sadique- Il me faut vos clés pour que je puisse regarder le problème de la voiture.

La jeune me les donnes à contre cœur, puis, je hoche la tête pour la remercier et, à l'extérieur du bâtiment pour pouvoir aller récupérer sa voiture. En arrivant dehors, je monte dans le 4x4 et le démarre, pour pouvoir le rentrer dans le garage. J'éteins le contact, j'active la languette pour ouvrir le capot, puis sors de la voiture, afin de pouvoir regarder le moteur du véhicule plus en détails. Au même moment, je me rappelle que je n'ai pas répondu à la fameuse question de tout à l'heure, à savoir si elle peut payer en liquide. Je détourne alors mon regard vers elle.

- Et oui, vous pouvez payer en liquide si ça vous chante, moi ça m'est égale.

made by lizzou – icons & gif by tumblr


Dernière édition par Ryan Cooper le Ven 28 Aoû - 20:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara O'Callaghan
Tara O'Callaghan
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: Nouvelle Visiteuse [ PV Tara] TERMINE   Nouvelle Visiteuse [ PV Tara] TERMINE EmptyMar 25 Aoû - 10:09

Ca$h
Tara O’Callaghan & Ryan Cooper

Tara fronça les sourcils en voyant son petit sourire en coin. Etait-elle tombée sur un mécano macho ? Si c’était le cas, elle n’allait vraiment pas se laisser faire, elle détestait ce genre d’hommes. Bref, il ne fallait pas qu’elle s’égare non plus, le but était de réparer le 4x4 avant que sa tante ne se pose de trop grosses questions. Elle le laissa approcher, plongeant sa main dans sa poche arrière de jean pour se saisir de ses clés, arquant un sourcil en l’entendant faire. Ca allait s’annoncer long et chiant.

Voilà qu’il posait la question, bah tiens un petit curieux pas de quoi couper une patte à un canard. Elle lui passa les clés sans oublier de se montrer méfiante et croisa les bras, soufflant sur une mèche de  cheveux trop longue avant de reporter son attention sur le garagiste qui grimpait dans le véhicule. Elle le regarda faire, attendant qu’il arrête de faire rugir le moteur pour en placer une. Il quitta la voiture.

« Si vous connaissiez ma tante, vous seriez déjà en train de fuir la queue entre les jambes. Elle est pire que tous les dictateurs du monde réuni alors oui, j’ai peur d’une engueulade. »

Elle continuait de l’observer tandis qu’il travaillait sur le moteur. Elle en profita pour sortir son portefeuille de son sac et en retirer plusieurs billets, se demandant combien tout ça allait lui coûter. Je changement de pare-chocs la dernière fois, lui avait coûté un bras. Espérons que ça ne soit pas le cas.

« Parfait, je n’ai pas de carte de crédit de toute façon. » lâcha-t-elle en regardant autour d’elle. « Vous vous êtes nouveau en ville je me trompe ? »

Elle avait posé la question avec un ton nonchalant comme pour passer le temps, elle n’avait pas pris son portable pour pouvoir s’occuper alors autant essayer la socialisation, ça ne lui ferait pas de mal de tenter de s’entendre avec les gens de la ville. Elle était là depuis ses quinze ans mais ne connaissait rien mis à part le centre-ville, la forêt et le lycée.

« Il y avait une garagiste avant vous, un vrai garçon manqué avec un langage de Chartier mais elle faisait du très bon boulot.»



Prends la money
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle Visiteuse [ PV Tara] TERMINE   Nouvelle Visiteuse [ PV Tara] TERMINE EmptyMer 26 Aoû - 15:30



Problème trouvé
ft. Tara O'Callaghan




Je continue de regarder la jeune femme, pendant encore quelques secondes, avant de reposer mon attention sur le moteur, afin d'essayer de trouver la cause du problème. Après plusieurs minutes de recherche, je n'arrive toujours pas à trouver le problème de la voiture, car pour moi, le moteur n'a pas de problème. Je pousse un énième soupir, tout en pestant contre la voiture, avant de reposer mon attention sur la jeune adolescente.

 « Si vous connaissiez ma tante, vous seriez déjà en train de fuir la queue entre les jambes. Elle est pire que tous les dictateurs du monde réuni alors oui, j’ai peur d’une engueulade. »

Un rire sort de ma gorge, tout en imaginant bien la scène de la jeune adolescente partir à toute vitesse pour éviter de se prendre l'engueulade de la part de sa tante. Je secoue légèrement la tête pour chasser ses images de la tête, tout en reprenant petit à petit mon sérieux. Je retourne à l'intérieur de la voiture et, appuie sur la pédale d'accélération afin de trouver le véritable problème de ce 4x4.

Le regard de la jeune femme est toujours sur moi, mais je m'en contre fiche. Je continue de faire crier le moteur et lorsque j'ai enfin, trouver le problème de cette voiture, j'éteins le contact, puis, je sors de la voiture et pars appuyer sur un bouton afin de monter au plus haut la voiture pour que je puisse me balader en dessous. Je pars ensuite vers mon établi afin de pouvoir récupérer une lampe torche, avant de retourner sous la voiture pour regarder sur le pot d'échappement. Au même moment, où je regarde sous la voiture, la jeune femme me confit qu'elle n'a pas de carte de crédit et qu'il était préférable pour elle qu'elle paye en espèce.

« Vous vous êtes nouveau en ville je me trompe ? »

Un faible grognement sort alors de ma gorge, tout en posant mon regard sur l'adolescente. Le ton dont elle vient de me parler prouve bien, qu'elle n'a malheureusement pas autre chose à faire pendant que moi je travaille. Je continue de la regarder avec mon habituel air froid, avant de lui répondre sur le même ton.

- Bingo.

Je repose ensuite rapidement mon attention sur le pot d'échappement, puis, en ayant, enfin trouver le problème, je range la lampe dans la poche de mon pantalon, avant de partir dans l'arrière du garage, pour voir si j'ai un pot d'échappement de rechange. Une fois que j'ai réussi à mettre la main sur le nouveau pot d'échappement je reviens à l'intérieur du garage, afin d'avertir la jeune adolescente qui s'impatiente.

- Le problème ne vient pas du moteur, mais du pot d'échappement. Il y a un trou dans celui-ci. Je vais donc vous le changer. Mais ça risque de vous coûter un peu cher. 

Je ne laisse donc pas la jeune femme le temps de me répondre que je désinstalle déjà, le mauvais pot d'échappement afin de pouvoir remettre le nouveau. Au moment je commence à installer le nouveau pot, le son, de la jeune femme raisonne dans habitacle, me faisant ainsi tourner la tête dans sa direction.

 « Il y avait une garagiste avant vous, un vrai garçon manqué avec un langage de Charretier mais elle faisait du très bon boulot.»
J'en ai entendu parlé oui, mais vous savez, du moment qu'elle faisait du bon boulot, c'est ça le principal. Et puis pourquoi vous me parlez de ça ? Je m'en fou moi.

Je lance un regard assez distant à la jeune femme, lui faisant bien comprendre que, les ragots du coin je m'en contrefiche complètement, puis, je repose mon attention sur la voiture, pour pouvoir terminer rapidement cette réparation, afin de pouvoir être tranquille.


made by lizzou – icons & gif by tumblr


Dernière édition par Ryan Cooper le Ven 28 Aoû - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara O'Callaghan
Tara O'Callaghan
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: Nouvelle Visiteuse [ PV Tara] TERMINE   Nouvelle Visiteuse [ PV Tara] TERMINE EmptyVen 28 Aoû - 14:22

La politesse tu connais ?
Tara O’Callaghan & Ryan Cooper


Il rit à son commentaire sur sa tante et elle arqua un sourcil, ce n’était pas censé être drôle mais il le prenait comme il le voulait, elle avait dit ce qu’elle avait à dire pour sa défense, rien d’autres. Elle fixait la voiture en faisant la moue, elle allait finir par économiser pour s’en acheter une, elle n’en pouvait plus de devoir payer toutes ces réparations, elle allait finir faucher si ça continuait.

Le garagiste faisait des allers retours, elle espérait que ça n’allait pas prendre des plombes et qu’il n’allait pas essayer de lui faire un coup foireux pour gagner plus. Elle ne se laisserait pas avoir aussi facilement. Tiens, monsieur grognait à ses questions. Pas très bavard et pas très poli non plus. Mais il eut quand même la gentillesse de lui répondre, elle hocha doucement la tête avant de s’asseoir sur un tabouret, ne demandant même pas la permission. Elle n’allait pas s’amuser à rester debout pendant des heures, non mais oh.

Bah tiens, voilà que c’était le pot d’échappement qui faisait des siennes, elle soupira, se passant une main dans les cheveux, réfléchissant à toutes les économies qu’elle avait faites, les dépenser dans un foutu pot d’échappement ? Elle n’avait pas le choix, tant pis elle irait voler dans les réserves de sa tante.

« Changez le, je vous paierai y’a pas de soucis à se faire. »

Mais il n’avait même pas attendu de réponses de sa part pour se mettre au boulot. Ah oui, la politesse, il ne connaissait vraiment pas. Elle le fixa en fronçant les sourcils en soupirant.

« Vous lui ressemblez d’ailleurs. Elle ne connaissait pas la politesse, un peu comme vous. » lâcha-t-elle « Mais bon, tant que vous faîtes du bon boulot… »

Retourner ses propres phrases contre lui, c’était drôle. Elle le laissa travailler alors qu’elle se saisissait de son portable, envoyant des messages à quelques amis qui se foutaient d’elle et de sa malchance. Elle leur répondit par des phrases cinglantes avant de reposer son regard sur la voiture et le garagiste. Il semblait vraiment faire du bon boulot, si elle était chanceuse, elle n’aurait pas à poireauter ici pendant de longues heures. Elle pensait déjà à son devoir de bio qui attendait sagement sur son bureau.


Je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle Visiteuse [ PV Tara] TERMINE   Nouvelle Visiteuse [ PV Tara] TERMINE EmptySam 29 Aoû - 11:09



Réparation Terminé
ft. Tara O'Callaghan



Je continue de réparer la voiture de l'adolescente, ou plutôt, la voiture de sa tante, tout en oubliant de répondre à la jeune fille, suite à la remarque qu'elle vient de me faire, sur le fait, qu'elle me paiera de toute façon. Je secoue légèrement la tête, en me focalisant sur la musique de fond. Je marmonne doucement les paroles, tout en terminant la réparation. Au même moment, la voix de l'adolescente raisonne encore dans l'habitacle. Je pousse un nouveau soupir avant de tourner une fois encore, mon attention sur l'adolescente.

« Vous lui ressemblez d’ailleurs. Elle ne connaissait pas la politesse, un peu comme vous. Mais bon, tant que vous faîtes du bon boulot… »

Je plisse légèrement les yeux, la foudroyant du regard. Ma politesse elle s'est où elle peut se la mettre celle-la? Un faible grognement, presque inaudible, sort de ma gorge, avant de reposer mon regard sur le pot d'échappement pour pouvoir terminer de l'accrocher. Une fois que le nouveau pot d'échappement est mis en place, je me dirige vers la machine, pour pouvoir faire redescendre le 4x4.
Je me tourne ensuite, d'un pas lent, afin de pouvoir faire face à cette adolescente qui se croit tout permis. Je m'approche d'elle, également d'un pas lent, m'arrêtant à seulement quelques centimètres d'elle, la surpassant d'au moins une tête et demie.

- Je vous conseille de garder votre langue dans la bouche mademoiselle. Car au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, je suis garagiste et, non psychologue. Donc les ragots du coin je n'en ai rien à foutre. Et si ma politesse, vous déplais, vous n'aviez qu'à prendre un vélo pour éviter de vous rendre ici.

Et encore, même avec un vélo, je suis sur qu'elle aurait trouvé le moyen de venir ici, pour que je le répare ... Je continue de regarder la jeune femme dans le blanc des yeux, avec mon habituel regard noir, avant de la contourner et de partir en direction de mon établis pour regarder le prix que je dois faire payer à l'adolescente. Je cherche encore quelques instants sur la fiche, puis lorsque j'ai trouvé le prix, je me redresse, pour pouvoir, une fois encore, faire face à l'adolescente, avec un sourire en coin sur le visage.

- Bien, ça fera 180 dollars.

Je récupère le chiffons de tout à l'heure et, m'essuie les mains dessus, avant de la balancer sur mon établis. Je récupère ensuite une cigarette, que je pose derrière mon oreille, préférant l'allumer une fois que cette adolescente soit partie.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Tara O'Callaghan
Tara O'Callaghan
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: Nouvelle Visiteuse [ PV Tara] TERMINE   Nouvelle Visiteuse [ PV Tara] TERMINE EmptySam 29 Aoû - 12:44

A la Revoyure
Tara O’Callaghan & Ryan Cooper


Un nouveau grognement de sa part. Charmant, décidément, elle jouait avec le feu mais elle avait un peu besoin de chercher quelqu’un pour se détendre. La pression, elle avait vraiment du mal à la supporter, surtout depuis la rencontre de cette blonde sauvage qui avait chamboulé tout son quotidien. Elle le regarda finit son boulot avant d’aller descendre son 4x4, dieu qu’elle voulait s’en débarrasser. C’était malheureusement impossible pour elle, à moins qu’elle ne veuille subir le courroux de sa tante.

Elle pencha la tête sur le côté en le regardant se tourner vers elle dans un pas lent qui indiquait son agacement. Elle se retint de sourire, ne voulant pas paraître trop insolente non plus, revenir en bonne santé était son but aussi. Elle leva doucement les yeux vers son visage, peu impressionnée par la différence de taille. Garder sa langue dans sa poche, elle n’en avait visiblement pas envie et ce n’était pas un gars aussi malpoli que lui qui allait la faire obéir.

« Bien sûr, le vélo est bon pour la santé. Je ferais mieux de faire ça, mais si j’étais vous, j’éviterai de mettre des clients potentiels à la porte. »

Elle lui rendit son regard sans ciller, elle avait raison de toute façon. Pour se faire connaître en tant que garagiste dans la ville, il fallait le bouche à oreille et la virait comme ça, ne l’aiderait pas à se faire connaître en bien. Elle haussa les épaules alors qu’il partait, sûrement pour aller regarder le prix qu’elle lui devait. Elle se leva et prit son portefeuille, sortant les billets de cinquante dollars en soupirant. Cent quatre-vingt dollars, eh bé, il n’avait pas de quoi s’en faire le garagiste.

Elle tira quatre billets de cinquante et les posa sur son établi en souriant, gardant les six autres pour elle et son usage personnel.

« Garder la monnaie, vous allez peut-être en avoir besoin pour finir le mois qui sait. » lâcha-t-elle « En tout cas, merci pour la réparation, ce fut un plaisir de vous voir travailler, j’espère que vous réussirez votre vie et que ce pot d’échappement va tenir. »

Elle grimpa dans le 4x4 et mit le contact en souriant, elle était sauvée et sa tante ne saurait rien de tout ça, heureusement pour sa vie paisible et tranquille. Elle sortit la tête de la vitre et fit un simple coucou de la main en souriant.

« Sinon je reviendrai vous hanter mon cher Ryan. Ah et moi c’est Tara, souvenez-vous en. »

Et elle mit le contact, faisant rugir le moteur avant de quitter le garage dans un crissement de pneus, démarrant en trombe dans la rue, manquant de rentrer dans un motard qui ne savait visiblement pas conduire.

En tout cas, elle allait garder ce cher Ryan à l’œil, il cachait quelque chose. Eh oui, elle n’oubliait pas son boulot de Druidesse et dans ses grognements, elle y avait bien vu quelque chose d’animal.  

HRP:


C’est explosif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouvelle Visiteuse [ PV Tara] TERMINE   Nouvelle Visiteuse [ PV Tara] TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Visiteuse [ PV Tara] TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bad Enough for You | Tara
» Qu'est-ce que tu me veux ? [PV Tara ]
» @playinthegarden || Tara
» First Time With You || Tara
» Just a Hint of Magic [pv tara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rps terminés-
Sauter vers: