Une pas si belle nuit que ça - Libre Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Une pas si belle nuit que ça - Libre Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Une pas si belle nuit que ça - Libre Large
Une pas si belle nuit que ça - Libre 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une pas si belle nuit que ça - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luka Fucale
Luka Fucale
Oméga
Localisation : Dans un lycée ou DJ
MessageSujet: Une pas si belle nuit que ça - Libre   Une pas si belle nuit que ça - Libre EmptyDim 4 Oct - 21:20

Je dormait paisiblement dans mon lit lorsque je me réveille soudainement en sursaut. Ma respiration se fit rapide et je regarde en même temps autour de moi. Bon se passée et se rêve venais, encore me hanté cette nuit. Je n'avais plus envie de dormir a cause de cela, alors je sortit et j'allais vers la forêt une bonne baignade dans le lac allait me faire le plus grand bien. Durant mon chemin pour me rendre à se lac j'admirais le ciel de la nuit avec ses étoiles veillante et bien sur sa magnifique Lune. Celle qui nous fit tant réagir nous les loups, celle qu'ont n'aimait celle qui faisait partie de nous.

Cette astre si lumineuse, je soupir l'air frais après seulement quelques minutes de marche j'arrivait enfin. Je ne vis personne cette endroit était tranquille parce que bon, la plus part du mondes de la ville dormait a cette heure. Je m'approche de l'eau, pour enfin toucher celle -ci, elle était si bonne. Je regarde autour de moi oui j'était apparemment bien seul je ne sentie personne et je ne voyais personne. J'allais donc pouvoir profiter pleinement, de ma baignade, après quelques minutes je saute directement dans l'eau. Pour enfin remonter a la surface je commence a nager tranquillement dans l'eau du lac.


Je me demandais vraiment comment que le reste de la nuit allait se passer, mais en se moment j'étais encore sous le choc de se rêve. Enfin après quelques longues minutes de nage, j'allais me reposer un moment sur le bord. Je me mis sur le dos et puis je regarde tranquillement  le ciel pour enfin fermer mes yeux et profiter du silence que procurait la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-land.forumactif.org
Peitho Figueroa
Peitho Figueroa
Succube
Localisation : Entre tes draps
MessageSujet: Re: Une pas si belle nuit que ça - Libre   Une pas si belle nuit que ça - Libre EmptyDim 25 Oct - 13:42

Une nuit pas si belle que ça
Peitho Δ Luka


La nuit fraîche enveloppait Peitho, et le succube se mouvait avec légèreté dans les rues de Beacon Hills. Il était tard, ou peut-être tôt, et son nouvel appartement n'était pas assez familier pour qu'elle s'y abandonne et se laisse aller complètement, laissant tomber ses barrières de défense.
Il y avait bien plus de créatures surnaturelles dans cette petite ville qu'elle ne s'y serait attendu. Elle ne savait pas encore si c'était une bonne, ou une mauvaise chose.
Il y avait aussi apparemment un grand nombre de chasseurs.
Mais ça, ce n'était jamais une bonne nouvelle.

Elle avait monté le son de son iPod, et l'Aria What Power Art Thou d'Henry Purcell résonnait dans ses oreilles, l'enveloppant comme un manteau de nuit, la berçant doucement.
Elle laissait ses pas la guider, sa jupe volant autour d'elle avec chacun de ses pas, son perfecto ouvert sur un chemisier pastel. Ses talons claquaient sur le sol pavé.
La ville était encore endormie, et les seules silhouettes qu'elle croisait étaient celles de chats errants. Les seules ombres sur le sol celles des lampadaires allumés, et la sienne.

C'est en sentant que ses talons s'enfonçaient dans un sol mou qu'elle leva finalement la tête, les dernières notes de l'Aria résonnant dans ses oreilles, et se rendit compte qu'elle venait de pénétrer dans la forêt.
Un sourire vint étirer ses lèvres, et elle s'enfonça avec ravissement dans les bois obscures.

Elle se laissait guider par l'instinct par ses sens, les odeurs qui lui parvenait, les bruits autour d'elle. Elle entendit une biche non loin, le bruit d'un cours d'eau, et l'odeur d'un lac.
Il ne lui fallut pas longtemps pour arriver dans une clairière qui débouchait sur le lac.

Elle coupa sa musique, rangea les écouteurs dans la poche de son perfecto, et s'avança calmement vers l'eau : elle pouvait voir qu'un corps flottait à la surface, et fronça les sourcils un instant, se demandant s'il s'agissait d'un cadavre : ce n'serait certainement pas très bien vu de trouver un corps quelques jours à peine après son arrivée : sans compter sur Haniel, qui prendrait très certainement un malin plaisir à la passer au fil de son épée. Ou autre arme plus récente dont les chasseurs se servaient à l'heure actuelle.

Elle s'avança vers la forme, tendant l'oreille afin de chercher un battement de coeur : son ouïe n'était pas aussi développée que celle des autres créatures rodant dans les coins sombres du monde, mais elle s'était nourrie avant de quitter Chicago, alors ses sens étaient plus aiguisés qu'un humain normal ; c'était surtout sa force qui se décuplait quand elle était rassasiée.

Elle fit craquer une brindille en marchant dessus, et s'arrêta : si la forme relevait la tête, il y avait de grandes chances pour qu'il s'agisse d'un loup.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Luka Fucale
Luka Fucale
Oméga
Localisation : Dans un lycée ou DJ
MessageSujet: Re: Une pas si belle nuit que ça - Libre   Une pas si belle nuit que ça - Libre EmptyDim 25 Oct - 18:55

Je profitais toujours de se silence quand soudainement, un bruit d’une branche qui casse me fit relever la tête. Je regarde en face de moi et j’aperçus une ombre bon, je n’étais plus seul malheureusement. Je me demandais c’était qui mais cela n’était pas une chasseuse, heureusement. De plus je sentais qu’elle n’était pas humaine, je me demandais se qu’elle faisait ici a cet heur elle était sûrement perdu. Je sors enfin de l’eau pour enfin m’approcher d’elle, j’étais sur mes gardes tout d’un coup qu’elle n’aimait pas les loups. Cette jeune fille m’avait en quelques sorte dérangé mais, bon déjà je n’étais pas de mon humer habituelle non plus, à cause de se rêve. Alors sa se pouvais que cette rencontré ne serrait pas si bonne que cela. Je lui dis vraiment de ma voix vraiment froide et  trop calme.


Bonsoir jeune fille que fait tu ici seul cela n’est vraiment pas une bonne idée.Tu es nouvelle ici ? Parce qu’aucn nouveau n’irait directement dans cette forêt apparemment.


Je marche tranquillement près d’elle et je l’examinai, pour ensuite respirer l’air frais du lieu. J’espérais qu’elle n’allait  pas sentir l’odeur forte de loup qui venais de moi, parce que de un je ne voulais pas qu’elle m’identifiait et quelle allait racontée cela a tout la ville ou autre. Deuxièmement, cela me m’était vraiment mal à l’aise la raison est très facile a comprendre pour certain. Soudainement la Lumière de la Lune éclairait assez pour qu’ont me voit parfaitement, alors je lui fis dos pour pas qu’elle voit cette cicatrice. Je me demandais se qu’elle allait me répondre, surtout se qu’elle allait faire, si elle venait à attaquer je n’hésiterais vraiment pas. Une fois que la Lumière de la Lune disparait à cause d’un nuage je lui fis de nouveau face.



Elle ne s’avait pas trop a qui qu’elle avait à faire présentement, elle devait faire attention. Parce que j’étais tout de même un loup bêta et je n’étais pas de ma meilleurs humeur en se moment. Cela peut facilement très mal aller ensemble mais, je s’avais être gentil, je souris soudainement a celle-ci. Je recule soudainement, parce que j'aimais bien avoir mon espace a moi seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-land.forumactif.org
Peitho Figueroa
Peitho Figueroa
Succube
Localisation : Entre tes draps
MessageSujet: Re: Une pas si belle nuit que ça - Libre   Une pas si belle nuit que ça - Libre EmptyDim 25 Oct - 19:37

Une nuit pas si belle que ça
Peitho Δ Luka


Peitho observa, de loin, le jeune homme relever la tête, et un mince sourire vint se dessiner sur ses lèvres. Elle resta en retrait, cependant : si le loup (car elle était certaine qu'il s'agissait d'un loup, qui d'autre se baignerait à moitié nu au clair de lune ?) était un Oméga, à moitié fou, ou simplement assoiffé de sang, elle préférait s'enfuir en courant que se frotter à lui.
Son sourire se dissipa pour laisser place à une expression... d'innocence. De pureté. D'honnêteté : apaiser le prédateur en se faisant passer pour un petit lapin tout fluffy plutôt que l'accueillir avec un sourire narquois et des yeux illuminés.

Le succube observa le potentiel-loup sortir de l'eau, laissant ses yeux glisser sur le corps à moitié nu et ruisselant d'eau du jeune homme. Mmm. Pas mal pour un enfant. Intéressante cicatrice.
Ses talons toujours figés dans le sol, la brune tenta de ne pas laisser un rire lui échapper lorsque le jeune homme l'appela jeune fille. Oh, c'était absolument hilarant !
Avait-elle vraiment l'air si jeune que ça ? Sa carte d'identité indiquait 22 ans, et le louveteau n'avait pas l'air d'avoir dépassé les 20.
Elle ne releva même pas le ton "froid et calme" qu'il s'essaya à employer ; un louveteau qui montre les crocs, ce n'est pas très impressionnant : elle n'irait pas le lui dire, ceci dit.

La brune s'apprêtait à ouvrir la bouche pour lui répondre lorsqu'il se détourna brusquement, son dos illuminé par les rayons de lune, et le succube haussa les sourcils : ce n'était pas comme si elle était nyctalope hein ! (hello sarcasme)

"Il faut croire que je ne suis pas une nouvelle normale alors." se moqua gentiment la brune.

L'attitude du loup était... étrange. Un instant, il était menaçant (ou du moins tentait de l'être), la minute d'après il se cachait d'elle, avant d'enfin lui offrir un sourire : c'était à se demander comment il avait fait pour s'en sortir jusque là. Sans doute grâce à un pack qui veillait sur lui. Aucune chance qu'il soit promu au poste de second ceci dit, il avait l'air calamiteux en relation publique. Un très mauvais diplomate.

"Je ne savais pas qu'il y aurait quelqu'un ici. A vrai dire, je ne savais même pas qu'il y aurait un lac ici ! Je peux partir et vous laisser tranquille, si vous préférez."

Et encore et toujours ces grands yeux innocents, et ce sourire délicat, qui renforçait l'idée qu'elle n'était qu'une pauvre petite chose fragile.

Elle le laissa s'approcher d'elle à son rythme, restant parfaitement immobile, inspirant profondément, l'odeur de loup emplissant son nez. Si elle avait encore eu le moindre doute, là était la réponse.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Luka Fucale
Luka Fucale
Oméga
Localisation : Dans un lycée ou DJ
MessageSujet: Re: Une pas si belle nuit que ça - Libre   Une pas si belle nuit que ça - Libre EmptyLun 26 Oct - 4:36

C’était quoi ses premières paroles elle se moquait de moi celle-là, je gronde soudainement. Pour soudainement faire luire mes yeux bleus de bêta, je la regarde droit dans les yeux. Moi non plus je n’étais pas normal j’étais un loup tueur, voilà se que j’étais vraiment. Hum bien oui elle ne le s’avait pas qu’il aurait une personne ici, je ne la croyais pas tout d’un coup. Bien là elle ma sûrement sentie a parfois il y avait clairement des mauvaises personnes pour mentir. Enfin mes yeux redeviennent normaux, je regarde un moment le ciel. Donc elle était nouvelle et elle n’était pas une humaine parce que bon elle avait dis qu’elle n’était pas normal.

Je souris soudainement d’un sourire assez sarcastique, pour ensuite sauter sur un rocher. Pour enfin le redescendre j’allais enfin remettre mes vêtements, que j’avais enlevé, parce que cela ne me tentais pas d’être confronter sur le regard que perte celle-ci sur ma cicatrice. Après quelques secondes je revenais auprès de celle-ci. Si elle a vue ma cicatrice et mes yeux bleu elle va sûrement tous comprendre mais bon, je n’aurais pas besoin de lui dire. Mais même à cela s’étais vraiment trop pour moi, je me mis a nouveau sur le rocher pour enfin m’assoir sur celui - ci. Je respire soudainement rapidement tellement que je me retenais de ne pas lui sauté dessus, je n’avais vraiment pas aimé se qu’elle avait dis.



Bon tu es quoi alors si tu n’es pas normal… Moi tu le sais déjà alors …Tu peu t’enfuir si tu le désire mais, je voie que tu na aucunement peur de moi … Si je suis ta proie ou autre et bien ont peut aussi bien se battre, cela me défoulerait encore plus déjà que je n’arrivais pas à dormir! Je me nome Luka et toi, tu es venue faire quoi réellement ici ta battre avec ta proie, c'est-à-dire moi je suppose?


Je grogne soudainement mont regard bleu luisait, dans le noir de la forêt à nouveau. J’étais sur mes gardes en se moment mais bon elle avait l’aire gentille mais les apparences étaient souvent trompeuse. Je me demandais se qu’elle est venue faire dans cette ville si dangereuse, moi j’étais né ici alors, j’en s’avais beaucoup sur cette ville malgré que je ne connaissais pas encore tout les endroits de celle-ci. Enfin je saute en bas du rocher pour enfin m’approcher encore plus proche de celle-ci.


Si elle pensait que j’étais juste un pauvre jeune loup bêta, elle se trompait royalement. Oui je n’avais que 19 ans mais, cela ne m’empêchait pas de diriger la meute, avec mon alpha Évangeline. Bon de plus j’étais plus fort qu’un simple loup-garou je pouvais me transformée totalement en loup. Alors cela m’avantageais beaucoup mais parfois, cela avait vraiment des contraintes. Enfin je l’examinais du regard à nouveau, pour voir si elle n’avait pas une arme ou autres sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-land.forumactif.org
Peitho Figueroa
Peitho Figueroa
Succube
Localisation : Entre tes draps
MessageSujet: Re: Une pas si belle nuit que ça - Libre   Une pas si belle nuit que ça - Libre EmptyLun 26 Oct - 13:51

Une nuit pas si belle que ça
Peitho Δ Luka




Peitho haussa à peine un sourcil en voyant les yeux du loup s'illuminer, et en entendant le grognement. Si jeune. Si impétueux. Un tueur, alors ? Mm. Ce n'était pas Peitho qui irait juger. La pile de cadavres qu'elle avait laissé sur son chemin, les cinquante première années de sa vie pour ne parler que d'elles, venait encore la hanter de temps en temps, autant de silhouettes sans visage qui apparaissaient dans ses rêves.
Elle avait appris à vivre avec.
Peitho avait aussi vécut suffisamment longtemps pour savoir que des yeux bleus ne voulaient pas dire tueur de sang froid. La culpabilité était une émotion très... puissante.
La méfiance du jeune loup était étonnante, cependant. Après tout, elle n'avait pas mentit : elle n'avait aucune idée qu'il y aurait quelqu'un ici : le loup était certainement capable d'entendre les battements de son coeur, et ainsi aurait dû entendre un battement régulier, sans tic qui indiquait qu'elle avait mentit.
Peitho songea que sa transformation avait sans doute été quelque chose de récent. Ou peut-être n'avait-il pas eu d'alpha pour lui enseigner les us et coutumes des loups-garous.
Peut-être le loup était-il un Oméga, après tout.

Peitho détourna gracieusement le regard lorsque le loup se rhabilla : la pudeur était un concept avec lequel elle était familière, mais dont elle était dépourvue. On ne pouvait pas être un succube et être pudique. Cependant, elle respectait l'intimité des autres. La plupart du temps.
Elle tourna son regard vers lui lorsque le bruissement des vêtements cessa, et le trouva assis sur le rocher, la regardant toujours.

Elle serra les pans de son perfecto autour d'elle, après un coup de vent plus glacial que les autres, et haussa les sourcils. Elle n'avait jamais dit qu'elle n'était pas normale dans le sens surnaturel (bien que le loup était certainement capable de sentir qu'elle n'était pas humaine). Elle s'était simplement contenté de lui dire que si les nouveaux ne s'aventuraient pas dans la forêt normalement, alors c'est qu'elle n'était pas comme tous les nouveaux.

Elle se retint de pouffer d'agacement. S'enfuir ? Sa proie ? Se battre ? C'était si... primitif. Avait-elle l'air d'être habillée pour un combat ? For fuck's sake, elle portait une jupe, un chemisier, un perfecto et des talons. Dans une forêt.

"Je ne suis pas venue pour me battre", dit-elle en haussant un sourcil, lui montrant sa tenue d'un geste ample de la main. "Et si vous n'arrivez pas à dormir il existe de nombreuses autres... activités physique pour se défouler." ajouta-t'elle avec un sourire amusé;

Peitho le regarda s'approcher, sentant la lassitude s'emparer d'elle.

"Peut-être ferais-je mieux de retourner à ma promenade nocturne, si vous vous sentez d'humeur... sauvage."

Peitho n'avait aucune envie d'utiliser ses pouvoirs pour rien. Il lui suffirait de focaliser son attention suffisamment longtemps sur le loup, de capturer son regard et de libérer ses phéromones pour l'avoir à genoux, érection pressant les dents de sa fermeture éclair. Il lui suffisait de le laisser s'approcher suffisamment pour pouvoir le toucher, et en faire ce qu'elle voulait.
Mais elle n'avait aucune envie d'utiliser ses pouvoirs : elle ne voulait pas gâcher son énergie pour une chose si stupide que ça, et elle n'avait pas besoin de se nourrir.

Si le loup insistait pour se battre, elle filerait d'ici en un claquement de doigts. Elle avait besoin de se trouver et de rejoindre un pack, et avait déjà repéré deux des alphas qui peuplaient la ville, elle n'avait pas besoin de fraterniser avec plus de loups.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Luka Fucale
Luka Fucale
Oméga
Localisation : Dans un lycée ou DJ
MessageSujet: Re: Une pas si belle nuit que ça - Libre   Une pas si belle nuit que ça - Libre EmptyLun 26 Oct - 23:11

Bon cela étais une bonne nouvelle je souris quand quelle avait dis qu’il existait de nombreuses autres activités physique. Je regarde autour de moi non je pouvais très bien être gentil ou du moins esseyer pour le moment, je me sentais bizarrement plus calme soudainemnt, parfois changer un peu d'air celà était très bien. Elle me vouvoyais je rie soudainement bon oui j'étais jeune mais c'était sûrement du que j'étais un bêta qu'elle agissait comme cela avec moi. Je marche a nouveau et je la regarde cela étais vrai qu'elle n'étais pas habillée pour se battre. Soudainement je sentie un autre coup de vent froid, je frisonne soudainement.

Décidément il commencait déjà a faire froid a cette période nocturne, je m'étais sûrement tromper sur son comportement, elle étais très gentille finalement. Alors j'allais plus allez vers elle de tout façon, il avait rien a craindre. Si elle commencerais a me faire quelques chose ou autre, je serrais me défendre. J'étais non un humain mais un loup-garou pour même pas dire un loup aussi. Je commençe a marcher au travers les arbres.


Non je peut bien marcher avec vous je peu être gentil comme tout les autres aussi, la je suis d'humeur plus calme, cette forêt ma sûrement aidé, grâce à son calme et tout...


J'attendis sa réponse, je me demandais se qu'elle allait me dire cette fois si, allait t'elle accepté la présence d'un loup, au près d'elle ou non. J'allais bien voir cela mais je sentais qu'elle allait accepté, que je me promaine dans cette forêt sombre avec elle. En autant qu'ont ne racontre pas de chasseurs ou autre, ou qu'elle me face un piège, cela devrais très bien allé. Soudainement je sentie un autre coup de vent alors je décide de mettre ma veste, comme cela j'aurrais emplement plus chaud qu'avec un simple chandail.


Enfin je manqua de tombé à cause d'une racine au sol, ont ne voyais tellement rien en se moment.Mais j'avais tout de même une bonne vue, j'étais un loup alors cela m'avantagais. Il y avais bien des déavantages et des avantages d'être un loup -garou. Cela pouvait se trouver assez facilement, surtout pour une personne qui nous connaissait bien même pour nous ont les s'avait mais sûrement pas tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-land.forumactif.org
Peitho Figueroa
Peitho Figueroa
Succube
Localisation : Entre tes draps
MessageSujet: Re: Une pas si belle nuit que ça - Libre   Une pas si belle nuit que ça - Libre EmptyMar 27 Oct - 12:12

Une nuit pas si belle que ça
Peitho Δ Luka


Peitho observa le jeune loup s'approcher d'elle, comme si toute méfiance avait disparu. Elle se retint de sourire : c'était fou le nombre de gens qui se laissaient berner par un joli minois : elle n'avait même pas besoin d'utiliser ses pouvoirs : sa beauté naturelle et envoutante de succube avait suffit à dissiper les doutes du loup.
Il avait de la chance qu'elle ne soit pas une tueuse de sang-froid, ou une chasseuse. Beaucoup de chance. Elle n'aurait fait qu'une bouchée de lui.
Peut-être devrait-elle lui dire de faire attention à l'avenir : mais pour cela, il faudrait qu'elle en ait quelque chose à faire, du loup, et ce n'était pas le cas. Elle ne le connaissait ni d'Eve ni d'Adam. Ce qui lui arriverait après ce soir, elle n'en avait que faire.
A 510 ans, on arrête de se soucier des autres.

Il était si près d'elle maintenant qu'elle pouvait voir tous les traits de son visage : il avait l'air si jeune. Jeune, et fatigué. Ses yeux laissaient apercevoir des ouragans dans ses rétines. Si jeune, et déjà malmené par la vie.
Comme tout le monde, avait-elle envie de dire. Comme elle, comme chaque créature surnaturelle sur cette planète.
Elle aurait pu s'apitoyer sur le sort du loup. Elle aurait pu aussi s'apitoyer sur le sien, à elle. Mais il y avait longtemps qu'elle avait laissé sa compassion au placard. Elle traînait certainement dans une armoire victorienne, quelque part en Europe.

Peitho ouvrit la bouche pour signaler au loup qu'il n'avait pas à l'accompagner dans la forêt, qu'elle était aussi très heureuse de rester près du lac (native du littoral grec, elle était toujours heureuse lorsqu'elle ne se trouvait pas loin d'une large étendue d'eau), mais Luka semblait décider à vadrouiller dans la forêt, et le succube n'avait... rien de mieux à faire, de toute façon.
Elle haussa les épaules.

"Pourquoi pas." Elle sourit doucement. "Ces chaussures ne sont pas vraiment faites pour une balade en forêt, j'aurais sans doute besoin d'un bras sur lequel m'appuyer..."

A peine les mots étaient-ils sortis de sa bouche que le loup se prit les pieds dans une racine, manquant de s'étaler au sol.
Un éclat de rire cristallin s'échappa de la bouche du succube, et elle plaqua bien vite sa main devant, pour tenter de camoufler son amusement.

"Désolée..."

Mais ses yeux brillaient d'une lueur malicieuse, qui signifiait qu'elle n'était pas du tout désolée : c'était hilarant, en même temps.

"J'espère que ce n'est pas mon commentaire qui vous a fait perdre l'équilibre..."

Ce ne serait pas la première fois, elle devait bien l'avouer : Peitho était une femme magnifique, à la beauté envoutante (un succube, en d'autres termes), il n'était pas rare que les gens s'emmêlent les pinceaux en sa présence. Plus encore maintenant que son identité actuelle, Peitho Figueroa, native de Buenos Aires, Youtubeuse Beauté à succès, était célèbre. Les regards qui se posaient sur elle, les babillages qu'on lui adressait, les collisions qu'elle déclenchait... elle y était habituée.
C'était loin des folies de la Renaissance, elle ne faisait pas tourner les têtes jusqu'à rendre les gens fous... mais Peitho était un succube. Et ça résume tout.

"Vous devriez sans doute... utiliser vos yeux de loups, pour mieux y voir."

Ils étaient luminescents. Ca semblait logique, mais si le jeune homme n'avait eu personne pour le lui apprendre... Peut-être ne savait-il même pas faire flasher ses yeux de lui-même, uniquement sous le coup d'une émotion, de la colère, ou de la peur.
Elle laissa ses yeux vadrouiller sur la cime des arbres, ramenée à sa propre enfance, au jour où elle s'était réveillée tiraillée par la Faim...

Elle secoua la tête, reportant son attention sur le loup, qui avait enfilé une veste par dessus son t-shirt. Ses cheveux, ainsi que le reste de son corps sans doute, étaient encore humide de sa baignade dans le lac.
Peitho tendit son bras, pour que le jeune homme le prenne.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Luka Fucale
Luka Fucale
Oméga
Localisation : Dans un lycée ou DJ
MessageSujet: Re: Une pas si belle nuit que ça - Libre   Une pas si belle nuit que ça - Libre EmptyMer 28 Oct - 0:05

Bon au moins elle avait accepté mon idée, je grogne soudainement quand celle -ci avait rit. Oui peut être bien un peu que c'était son commentaire qui m'avait faite perdre l'équilibre. Je rougis soudainement j'avais vraiment honte de moi, c'était cela que j'avais faite, mais je devais sûrement plus les utiliser à l'avenir. J'aperçus le bras de celle -ci s'étendre vers moi, je pris celui -ci pour enfin me relever. J'avais un peu hésité à le prendre, mais tout s'était bien passé finalement. Je regarde autour de moi, je me demandais par où qu'ont dû aller. Je fixe soudainement le regard de celle-ci et je souris.

Hum oui un peux... Merci de m'avoir aidé à me relever on va vers où tu as une idée? Plus profond dans la foret ou plus vers la ville?


J'attendis soudainement la réponse de celle -ci, soudainement j'avais une sérieuse envie de boire. Alors je retourne un moment vers le lac et ne je ne bue de grandes quantités d'eau, jusqu'à que je ne ressentis plus la soif en moi. Je retourne enfin vers celle -ci. Je la trouvais plutôt gentille avec moi en ce moment, elle était mieux de l'aitre. Mes yeux bleus venaient à nouveau briller dans le noir j'allais garder ce regard, parce que l'endroit était vraiment sombre.

Enfin je sentis deux cerfs pas loin alors je reste soudainement attentif et mon loup sorti de moi, parce que j'avais soudainement attendu mon ventre crié. Je regarde soudainement la fille un peu mal à l'aise. J'aperçus un lapin devant moi, alors je lui saute dessus, toutes griffes dehors pour enfin le tué et commencer à le manger par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-land.forumactif.org
Peitho Figueroa
Peitho Figueroa
Succube
Localisation : Entre tes draps
MessageSujet: Re: Une pas si belle nuit que ça - Libre   Une pas si belle nuit que ça - Libre EmptyMer 28 Oct - 3:41

Une nuit pas si belle que ça
Peitho Δ Luka


Peitho aida le jeune homme à se redresser, avant de lui tendre son bras, pour qu'il vienne y lacer le sien. Bras dessus, bras dessous, elle se serait presque sentie dans l'Europe de la Renaissance, poudrée et dans un corset trop serré, à se promener dans les jardins parisiens avec un beau français pendu à son bras, pendu à ses lèvres, lui récitant des vers à l'oreille.
Luka n'avait rien d'un beau français de la noblesse, mais le rouge qui montait à ses joues était délectable. Tant de jeunesse et d'innocence. Avait-il seulement connu déjà les plaisirs de la chair ?

"La forêt me va très bien."

La ville, elle en venait. Elle aurait préféré rester au bord du lac, mais si le loup voulait se promener dans les bois, qui était-elle pour lui refuser pareille requête ?

Peitho s'apprêtait à faire un pas dans une direction... choisie au hasard, parce que pourquoi pas, quand elle sentit le loup venir se détacher de son bras. Fronçant les sourcils, elle se tourna pour le voir retourner vers le lac. Elle l'observa, bouche entrouverte. What the bloody heck was he doing ?
Boire. Il était en train de boire. D'accord. Pourquoi pas après tout. S'il voulait s'empoisonner avec l'eau du lac (les eaux des lacs sont très rarement potables. pour ne pas dire jamais), c'était son problème après tout : métabolisme de loup ou pas, ça allait lui retourner l'estomac en deux temps trois mouvements.
Il n'avait pas intérêt à vomir sur ses chaussures, sinon elle allait en faire des mitaines.

Le succube attendit patiemment que le loup daigne l'honorer de sa présence. Les yeux de Luka s'illuminèrent, et Peitho songea que cette fois-ci, c'était la bonne.
Que nenni.
Le bruit de la faune interpella les deux créatures surnaturelles. Peitho, cependant, en sa qualité de succube, n'en avait que faire des biches, des cerfs et des faons. Elle ne s'en nourrissait pas.
La brune eut à peine le temps de tourner la tête vers le loup qu'il venait déjà de sauter sur un lapin. A fucking rabbit!

Elle regarda avec dégoût l'enfant planter ses crocs, ses griffes, dans la fourrure immaculée de l'animal, qui se retrouva tachée de sang en un battement de coeur effréné.
Oh, certes, elle avait vu pire.

Ca ne l'empêcha pas de faire volte-face avec un "Nope." plus pour elle que pour Luka.
Elle ne s'était pas levée avant le soleil pour assister à des massacres de lapins.
Elle se barrait d'ici.
Maintenant.
Direction la ville, son appartement, et sa douche.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Luka Fucale
Luka Fucale
Oméga
Localisation : Dans un lycée ou DJ
MessageSujet: Re: Une pas si belle nuit que ça - Libre   Une pas si belle nuit que ça - Libre EmptyJeu 29 Oct - 20:10

Je continuais à manger le lapin après quelques minutes, j'enlève le sang de sûr moi. Quand soudainement je l'aperçus partir je me demandais se qu'elle faisait là. Je la suivis alors en courant mais, soudainement je me sentis vraiment pas bien. Sûrement a cause de l'eau de ce lac que j'avais bue mais bonne j'avais soif et c'était la seule eau que j'avais eue sûr la main. Enfin j'arrête et je m'accroupis à côté d'un arbre.

Pour enfin après quelque temps me relever et je rattrapai celle -ci, heureusement je pouvais l'apercevoir devant moi. Je la regarde pour enfin soupirer et en voulant dire pour quoiqu'lle était partie comme cela. Je regarde autour de moi, pour enfin prendre la parole. Je me demandais vraiment ce qui lui a pris de faire cela.

Hé pour quoi tu t'es enfui comme cela?

Je la regarde et j'attends sa réponse, je me demandais ce qu'elle allait me dire. Surtout comment qu'elle allait réagir avec moi, je l'appréciais plutôt bien. Mais pour être son ami je ne c'avait pas trop encore. Cela était quand même la première fois que je vois cette fille assez bizarre par moments.

Finalement je m'assis au sol et je regarde le ciel, je me demandais si la vie allait bien m'apporter ou non. Mais ici la vie dans cette ville était jamais facile de toute façon. Je le c'avait bien parce que j'étais né ici, et cela allait perdurer longtemps cette vie difficile ici. Il fallait constamment se surveiller humains ou pas humains, cela était fatigant parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-land.forumactif.org
Peitho Figueroa
Peitho Figueroa
Succube
Localisation : Entre tes draps
MessageSujet: Re: Une pas si belle nuit que ça - Libre   Une pas si belle nuit que ça - Libre EmptyVen 30 Oct - 1:36

Une nuit pas si belle que ça
Peitho Δ Luka


Peitho marchait à travers la forêt d'un pas hâtif, désireuse de sortir de là le plus vite possible ; désireuse de mettre la plus grande distance possible entre elle et le loup. Oh, ce n'était pas qu'elle avait peur de Luka, loin de là. Il était juste hors de question qu'elle reste ne serais-ce que deux secondes de plus avec un loup psychopathe.
Elle n'utilisa pas ses pouvoirs de succube, cependant, se refusant à gâcher de l'énergie pour quelque chose qui n'en valait pas la peine.
Elle pouvait entendre le loup courir après elle, puis s'arrêter de nouveau, mais elle n'en avait que faire : elle ne se retournerait pas - elle avait appris à ne jamais regarder en arrière lorsqu'elle avançait, littéralement et métaphoriquement.

Mais, un loup est un loup, et bientôt, Luka la rattrapa, venant se mettre en travers de son chemin, pour la stopper dans sa progression à travers les bois. Peitho croisa les bras sur sa poitrine, menton relevé, cherchant à le surplomber de son mètre soixante-dix-huit auquel venait s'ajouter sept centimètres de talons.
Plus grande que le loup ou pas, Peitho avait de la prestance.
Sa beauté légendaire ne faisait pas tout son charme, loin de là : c'était la confiance qui émanait d'elle, comme par vagues.

Sérieusement ? Pourquoi elle s'était enfuie ? Il se posait vraiment la question ?

"Pourquoi je me suis "enfuie" ?"

On pouvait clairement entendre l'usage des guillemets dans sa voix, même sans le geste qui l'accompagnait : elle ne s'était pas enfuie, bon sang. Elle était partie. Pour une raison plus qu'évidente.

"Oh, je n'sais pas, qu'est-ce que tu en penses ?"

La seule chose qui trahissait la moindre émotion chez Peitho à ce moment là, c'était le tutoyement, et surtout, surtout, son accent espagnol qui ressortait légèrement : son visage, sa voix, tout chez elle était froid, contrôlé, figé. Elle n'avait pas besoin de crier, pour se faire menaçante. Crier était justement tout sauf menaçant. Sauf quand on était un homme. Oh, dieu, le nombre de femmes qui paniquaient en entendant un homme hausser la voix : pour des humains, il n'y avait rien de plus terrifiant.
Mais Peitho n'était pas humaine, non, Peitho était un succube de cinq cent dix ans, et elle avait vécut bien assez de choses pour maintenir son ton calme, détaché, cliniquement froid.
Elle le regarda venir s'asseoir sur le sol, et sérieusement qui faisait ça ?? Qui s'asseyait sur le sol au beau milieu d'une conversation.
La brune eut une pensée affectueuse pour l'époque où les hommes avaient un minimum de respect pour la gente féminine. Où ils les écrasaient socialement, bien entendu, mais les plaçaient sur un piedestal.
C'était déjà mieux que là.

"Je ne sais pas si tu as été élevé par des loups" Et quel jeu de mot ! "Mais en société, généralement, on évite d'aller dégommer des lapins au beau milieu d'une conversation !"

Il avait encore des traces de sang autour de sa bouche.

"Et c'est absolument irresponsable ! Quelqu'un t'as déjà parlé de discrétion ? Tu t'es mis à flasher tes yeux, et à chasser des lapins, sans même te demander si je savais que tu étais un être surnaturel. T'as jamais entendu parler de chasseurs ?"

Comment avait-il fait pour survivre jusque là ?
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Luka Fucale
Luka Fucale
Oméga
Localisation : Dans un lycée ou DJ
MessageSujet: Re: Une pas si belle nuit que ça - Libre   Une pas si belle nuit que ça - Libre EmptyVen 30 Oct - 20:42

Je me lève pour ensuite l'écouter parlé je soupir soudainement, à ses premières paroles. Mes parents étaient déjà des loups-garous, alors... Cela était l'une de mes habitudes de faire cela aux lapins, mais bon je pouvais être facilement repéré, cela était vrai. J'allais donc retenir cela de même pour ses yeux de lui, je la regarde d'un regard froid, quand qu'elle savait mis à parler des chasseurs.

Oui, j'avais peur d'eaux et oui je sais qu'il en avait ici, j'étais né dans cette ville. De plus j'ai vu mes parents se faire tuer par ceux -ci devant mes yeux. C'était tu assez bien expliquer cela. Oui, je l'avais tout simplement oublié cette fois de le lui demandé, cela sa se pouvait oubliée, mais bon sa n'avait pas l'aire dans cette ville -ci.

Oui et bien oui je suis né loup- garou en fait, je ne me suis pas fait mordre, pour en n'être un. Oui, je suis né ici et j'ai peur de ses chasseurs et oui je les connaît très bien. Parce que mes parents se sont fait tuer par ceux -ci, sans que je puisse rien faire pour eux!

J'étais assez hors de moi en ce moment, pourquoi, tout simplement parce que j'avais été obligé de dévoiler une partie de ma passée à celle -ci. Mais bon je m'étais dit en même temps qu'un jour ou l'autre il fallait que je passe à autre chose et vraiment pensée à mon présent. Enfin pris de colère, je donne soudainement un violent coup dans un arbre, cela me calmait soudainement.

Revenir en haut Aller en bas
http://wild-land.forumactif.org
Peitho Figueroa
Peitho Figueroa
Succube
Localisation : Entre tes draps
MessageSujet: Re: Une pas si belle nuit que ça - Libre   Une pas si belle nuit que ça - Libre EmptyVen 30 Oct - 23:18

Une nuit pas si belle que ça
Peitho Δ Luka


Le soupire qui manqua de l'interrompre fit hausser un sourcil à Peitho. Qu'il essaie de lui couper la parole tiens. Elle n'en fera qu'une bouchée. S'il pensait que sonr regard froid lui faisait peur, il avait bien des choses à apprendre, le louveteau. Elle avait dîné avec Al Capone. Elle avait rencontré des soldats nazis. S'il pensait qu'il allait lui faire peur comme ça, il se fourvoyait. Le doigt dans l'oeil jusqu'au coude, comme on disait.

Peitho ouvrit la bouche pour éclater de rire, mais la referma bien vite en voyant que Luka était sérieux. Oh gods. C'était... c'était pathétique, il n'y avait pas d'autre mot. Un loup de naissance qui n'était pas capable de se contrôler, c'était souvent mauvais signe.
Elle se demanda un instant pourquoi Haniel ne l'avait pas encore abattu. C'était pas son genre de faire dans le sentiment, et il ne lui en fallait souvent pas plus pour décider de mettre à mort des loups sans contrôle.
Peut-être qu'il était devenu mou, avec les années. Les siècles. C'était sûrement le fait d'avoir passé le demi-millénaire...

Elle focalisa son attention à nouveau sur le louveteau, qui venait tout juste de lui annoncer que ses parents s'étaient fait tuer par des chasseurs.

"Sucks."

Peitho dans toute sa grandeur d'âme.
Qu'est-ce que vous vouliez qu'elle lui dise en même temps ? Elle ne le connaissait pas, et elle oublierait certainement son existence quand elle aurait retrouvé son appartement, et son lit. Une bonne nuit de sommeil, un Pumpkin Spice Latte après un jogging, et le louveteau aux yeux bleus aurait disparu de son esprit.
C'était pas comme si elle n'avait pas vécut les deux guerres mondiales, hein. Des histoires tristes, elle en avait assez vues, assez vécues pour vous plomber le moral pour les cinquante ans à venir.

Alors, oui, perdre ses parents c'est triste. C'est aussi la vie. Ca arrive à tout le monde. C'est dans l'ordre naturel des choses. Ou, moins naturel vu que c'était une exécution de chasseurs, visiblement.
Sans doute un poil traumatisant. Probablement la raison pour laquelle Luka était aussi bizarre.
N'avait-il pas eu de meute pour s'occuper de lui après ? Un alpha ?

Peitho était à deux doigts d'ouvrir la bouche, sa curiosité prenant le dessus, mais au même moment, il frappa violemment un arbre, et Peitho se stoppa net, bouche légèrement entrouverte.
Elle prit une courte inspiration, et secoua la tête.

"Complètement frappé", mumura-t'elle, avant de reprendre d'une voix plus forte. "Bon, tu sais quoi ? Je vais te laisser là. Tu m'as visiblement l'air d'avoir besoin d'un suivit psychologique, ou de passer tes nerfs sur quelque chose, ou quelqu'un, et je n'ai aucune envie de te servir de punching bag. Donc, je vais partir, et toi tu vas rester là, okay ?"

Elle recula d'un pas en finissant sa phrase : ouais, non. Hors de question qu'elle reste cinq minutes de plus avec un psychopathe.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Luka Fucale
Luka Fucale
Oméga
Localisation : Dans un lycée ou DJ
MessageSujet: Re: Une pas si belle nuit que ça - Libre   Une pas si belle nuit que ça - Libre EmptySam 31 Oct - 1:00

Je la regarde là, je ne pouvais vraiment plus la sentir, je n'étais plus capable. Je voulais juste retourner chez nous et de passer à autre chose. De toute façon celle - ci, je ne voulais pas spécialement la revoir, elle me traitait de psychopathe. C'était peut-être ce que j'étais après tout, et les chasseurs qui ont tué mes parents cela ma sûrement monté a la tête aussi. Visiblement elle ne voulait plus rien savoir de moi, cela tombait presque bien.

Parce qu'on ne pouvait pas avoir juste des amis dans la vie. Je recule soudainement pour enfin m'enfuir, oui si je de m'enfui pas c'était sûr que cela pourrait tourner mal. Je lui fis dos pour ensuite partir de mon côté, je m'enfuis loin dans la forêt pour ne plus voir celle -ci.


Non, je n'avais pas peur d'elle, mais elle m'a blessé et de plus je ne voulais pas que cela se retourne contre moi. Oui, j'étais un jeune loup et j'avais encore beaucoup de choses à apprendre, autant bien me contrôler que de faire attention à ses chasseurs. Quoique je les évitaient déjà, parce que j'avais peur. Mais je n'avais nullement pas fait penser à la fille cela à cause de mon erreur que j'avais commise en tuant ce lapin plutôt.Je me demandais si j'allais la revoir un jour, aie, cela serrait le cas. Celle-ci saurait sûrement aussi tendu que cette rencontre. Ou bon qu'elle aurait tout oublié de cette rencontre mais, cela m'étonnerait vraiment.

( rp fini pour moi, un grand merci pour se rp Very Happy )

Revenir en haut Aller en bas
http://wild-land.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une pas si belle nuit que ça - Libre   Une pas si belle nuit que ça - Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pas si belle nuit que ça - Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle belle nuit ! ( pv) Luna
»  Quelle belle nuit enfin tranquille! (Pv)Riley R. Jaepsen (RP fini)
» Belle matinée de printemps. | Feat Shun Daniels
» Une nuit de pleine lune [PV Lao et Toby]
» Se perdre, la nuit, qu'elle bonne idée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rps terminés-
Sauter vers: