AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre entre le feu et le froid[PV Luka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Une rencontre entre le feu et le froid[PV Luka]   Mer 19 Aoû - 16:12

Je me réveillais avec difficulté.
Mes yeux était encore rouge et gonflé, mais j'étais décider à reprendre les cours.
Une semaines que je me lamentais sur mon sort, seule dans cette maison.
Mon frère était partit sans dire un seule mot.
Je l'avais appeler et chercher partout, mais il n'était nul pars alors je m'étais laisser tomber.
Mais aujourd’hui je décidai de me lever et de me préparer, j'étais aller au lycée.

Une journée complet, difficile de reprendre !
J'étais fatiguée, et les autres me regardais bizarrement. J'avais cette impression que je les dégouttait sans savoir pourquoi ?
J'avais faillis péter un câble plusieurs fois, je me contrôlais mal et souvent en cours mes mains tremblait et on m'emmenais à l'infirmerie, mais je retournais à chaque fois aux cours d'après voulant montrer quelque que chose à mon frère même si jamais je le reverrais.
Ce fut une journée horrible, mon cœur saignait, je me sentais délaissée et rejetée !
Alors je m’enfuie dans les vestiaires des fille à la fin des cours.

Je n'avais pas envie de rentrée chez moi, dans une maison vide, vide de personnes. Mon frère m'avais laisser seule pour la deuxième fois ! Je ne retenais plus mes larmes qui m'avais brûlées toute la journée pour sortir. Je me cachais le visage, honteuse.
Le soir venait et je restais sur le banc à pleurer, je n'attendais pas quelque chose en particulier.
Je voulais à tous prix sortir ma douleurs de mon corps.
J'entendis du bruit dans le couloir mais ne fis pas attention à ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Oméga
Localisation : Dans un lycée ou DJ
MessageSujet: Re: Une rencontre entre le feu et le froid[PV Luka]   Jeu 20 Aoû - 19:01

Je m'étais levé tôt pour me préparer pour aller au lycée, comme d'habitude j'arrivais à l'avance. Aussi la journée passait vraiment lentement et celle -ci, cela n'avait pas et ma plus belle journée, ont pouvais dire ma pire journée jusque à maintenant. Tout le monde de ma classe riait de moi ou bien je me fit sortir de la classe à cause d'eau, j'avais hâte que la journée finissait au plus vite. Après une très bonne heur l'école finissait enfin, je descendis enfin pour aller faire mes devoirs une autre heure passa, et j'avait pas vue le temps passée. Il faisait déjà vraiment noir à l'extérieur, au moins j'avais fini mes devoirs. Mais je ne voulais pas partir tout de suite, j'avais besoin de me reposer un peu avant, j'avais vraiment beaucoup travailler. À la minutes que je régnais mes choses dans mon sac j'attendis une fille pleurer, alors je suivit le bruit.


Celui -ci menais dans le vestiaire des filles, je me demandais déjà, si je devais rentrée ou non. Mais du moins j'allais rester sur le bord de la porte pour commencer. Je pouvais clairement sentier qu'elle était un oméga, cela m'arrangeais, je soupir soudainement. Mais bon j'étais encore un bêta mais je n'avait plus de meute parce que mon alpha m'avait rejeter pour une raison que je l'ignorait. Cela reste encore difficile,mais bon j'étais un bêta au yeux bleus maintenant seul sans meute. Mais elle déjà elle était sûrement seul elle aussi je l'ignorait. Je la regarde et je m'approche tranquillement de celle-ci, pour enfin venir m'assoir quand même assez proche d'elle. Pour enfin baisser mon regard à mon tour et repenser à la raison pour quoi que je n'étais plus dans sa meute, soudainement des larmes coula sur mon visage à mon tour.



- Bonsoir, je sais que je n'est pas d'affaire ici mais je t'est attendue pleurée alors ... Si tu veut bien partager, moi aussi je ne suis pas à mon meilleur comme que tu peu le voir ...



Je dépose enfin mon sac au sol pour enfin attendre sa réponse, je me demandais vraiment se qu'elle allait me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-land.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre entre le feu et le froid[PV Luka]   Mer 26 Aoû - 13:09

Je pleurais. Mon cœur ne ressemblais cas un bout de muscle ensanglanté de toute part, brûlé, écorché …

Je redressais légèrement ma tête, il faisait assez sombre, mais je distingua avec faciliter le bêta qui rentra et qui se jeta à mes côté. Ce loup était un jeune homme un peu plus vieux que moi, il avait un sac sur ses genoux, puis des larmes perlaient sur son visage surmontée d'une chevelure légèrement boucler.
Tandis que les pleurs du terminal fusait les miens se calmait.
Je sentais mon cœur devenir plus léger, plus moue, j'étais mieux, mais je sentais le froid couvrir mes épaules, un froid mordant.

Mon mental n'était pas très stable, un moment je pensait à hurler et me remettre à pleurer, d'un autre côté je voulais juste oublier, faire des conneries pour oublier, ressentir l'adrénaline calmant cette douleur qui emprisonnait mon cœur.
Le jeune homme prit la parole.

Bonsoir, je sais que je n'est pas d'affaire ici mais je t'est attendue pleurée alors ... Si tu veut bien partager, moi aussi je ne suis pas à mon meilleur comme que tu peu le voir ...

J'étais vraiment surprise, dans ma tête il n'était pas vraiment là, mais si. Il était réel, alors nous étions tout deux les yeux rouges, émanant une tristesse qui amplifiait les lieux sinistre.

-Ok … Je euhm ...Je sais pas trop quoi dire. J'avais pas envie de rentrer chez moi, c'est trop vide là-bas. Et toi, ? Enfin pourquoi t'es pas au top ?

Je me frottais les mains assez gêner, mais je souriais un peu plus, la présence de cette homme me calmait.
Je respirais doucement, et scrutais le loup à côter de moi en pensant qu'il était bien un bêta et qu'il devait bien avoir une meute, lui. Lui avait eu cette chance d'être parmi un groupe, d'être soutenus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Oméga
Localisation : Dans un lycée ou DJ
MessageSujet: Re: Une rencontre entre le feu et le froid[PV Luka]   Sam 29 Aoû - 0:28




Je la regarde et je lui souris, elle étais un peu bizarre mais , tout le monde avait ses raisons. Pour quoi que je n'étais pas au top, bien il y avait beaucoup de choses, comme la relation avec la meute et mon passée. Il y a vais autre chose mais bon je n'étais pas tout oubliger de le lui les dires. Je regarde la pièce pour enfin me lever un peu et aller m'accoter sur le mur en face de celle -ci, cette louve avait l'aire un peu plus jeune que moi.


Je ne l'avais jamais raconter dans les couloirs ou autres pièces du lycée. Je passa l'une de mes mains dans mon visage, je me demandais vraiment, se que j'allais le lui dire à celle - ci. Je ne voulais pas non plus me faire rappeler ses mauvais souvenir, alors cela allait être difficile. Déjà que je devais déjà pensée à autre chose en se moment.



Hé bien tout en général le passée la relation avec la meute et moi, le lycée, les amies ...



Je détourne le regard, oui il y avais même autre chose, que j'avais oublier de mentionner. Mais bon cela j'avais tout mon temps pour en n'avoir une, j'étais quand même encore assez jeune. Je me demandais vraiment se qu'elle allait me dire cette jeune oméga.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-land.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre entre le feu et le froid[PV Luka]   Sam 29 Aoû - 12:32

Lui, ce loup, ce bêta.

Il se mit juste devant moi, adosser au mur.
Le silence était lourd, mais je continuais de sourire un peu cachant cette douleur dans ma poitrine.
Je le regardais me demandant bien ce qu'il pouvait me dire, que sa vie n'étais pas parfaite car monsieur n'avais pas eu sa nouvelle voiture peux être.
C'était un loup, il avait une meute, des amis, il était pas si moche. Je me demandais bien comment il pouvait avoir des problème hors de la superficialité, non je n'arrivais pas à le voire délaisser de tous et bafouer. Pourtant, pourtant il avait bien ses problèmes lui aussi, moi qui croyais que se genre de mec avait une vie si parfaite, et que jamais il viendrais parler à une fille comme moi. Une fille à l’âme rebelle, qui aime défier le monde et le dangers.
Je l'avais déjà vus moi dans les couloirs entre les cours avec ses amis, pendant que moi je séchais.
Souvent, je l’observais comme j'observe tous les loups, mais lui jamais il ne pretait attention à la Rousse

Il détournit le regard.

-Ta meute ? Il y a un problème avec ta meute ?

J'aimerais tellement en savoir plus sur sa meute, peux être que j'aurais du me méfier peux être pas.
Je restais assise sur ce banc moisit, à le regarder.
Je n'avais pas entendu de nouvelle à propos d'une meute à problème, alors qu'est ce qui ce tramais cela me fis sourire car j'oubliais quelques secondes la douleur dans ma poitrine qui me brûlait et me consumais.

-Je ... Enfin Je pourrais t'aider si tu en as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Oméga
Localisation : Dans un lycée ou DJ
MessageSujet: Re: Une rencontre entre le feu et le froid[PV Luka]   Lun 31 Aoû - 1:10

Oui j'avais des problèmes avec ma meute, cela la lui dérange. Mais oui elle pouvais m'aider mais tout cela s'étais arrangé, enfin presque tout. Mais elle pouvais m'aider sur d'autre chose, comme elle pouvais devenir l'une de mes amies. J'en  n'avais pas beaucoup, depuis que j'ai tuée mon meilleurs ami dans le passée. Depuis que j'étais arriver ici. Oui j' en n'avais a l'école mais  je me tenais pas spécialement avec eux le soir. Soudainement il commençais a faire vraiment chaud en se lieu. Alors pour avoir moins chaud, je lui fis dos et j'enlève mon chandail.



Pour ensuite aller le mettre, dans mon sac a dos. Après quelques minutes de réflexions, a savoir si je me retournais ou non a cause de ma blessure. Je lui fis face enfin mais je n'avais pas mit de bandage rien cette fois - ci sur celle -ci. Soudainement mon regard de loup bleu apparaît, je détourne alors le regard. * Je sais que je suis un n'assassin...* Oui j'avais toujours ses pensées là de sûr moi, depuis que j'avais tuée mon ami.  Enfin j'allais m'assoir a côté d'elle  je ne voulais pas quelle me craint.



Merci mais ça va aller ... Je m'appelle Luka et toi?



Je lui souris je la trouvais vraiment belle et gentille, elle devrais être sûrement une bonne amie pour moi. Je me demandais vraiment se quelle allait me dire, celle jeune fille, sont j'igniorait encore le nom. Soudainement au même moment que je voulais me tasser, l'une des planche du banc casse. Alors je me retrouve soudainement au sol, je rougit fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-land.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre entre le feu et le froid[PV Luka]   Lun 31 Aoû - 11:21

Le chauffage avait du être mit en route, pourtant aucun bruit, sauf nos cœurs qui battaient et les coups de ballais au loin de l'agent de nettoyage trahissait la solitude du lieux, mais rien d'un bruit de chauffage! J'avais tellement chaud alors j'enlevais mon sweat me retrouvant en débardeur noir.
Lui, avait aussi du ressentir cette chaleur contrastant avec la froideur qu'il y a quelques minutes.
Il se retourna et fut surprise, il enlevait lui aussi une couche de vêtement.
Il avait une cicatrice, mais j'essayais de pas prêter attention à ça. Je le regardais dans les yeux quand ceux là devenait d'un bleue éclatant. Je frissonnais à cette vus, je n'avais pas peur des yeux bleue j'étais juste toujours intriguée, toujours plus hypnotisée.
Cette expression sur le visage qu'il avait semblait vouloir s'excuser.
Mon cœur allait plus vite quand il vint s’asseoir à coter de moi. J'étais sur qu'il pensait que je le pensais un tueur, une chose himonde, et pourtant ce n'était pas du dégoût, mais quelque chose de plus chaud enfin bref...
Il se mit à parler.

Merci mais ça va aller ... Je m'appelle Luka et toi?

Je lui sourit

-C'est Luna.

Luna et Luka, à une seule lettre c'était le même prénom. D'un coup un bruit sec me fit sursauter, c'était le banc qui avait céder après tous se Temp de malheurs à voir des fesses.
Luka était rouge et ce me fit pouffer de rire.

-ça va ? Tu ne t'ais pas fait mal au moins ?

Je m'enlevai du banc pour lui tendre le bras. Je le regardais dans les yeux un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Oméga
Localisation : Dans un lycée ou DJ
MessageSujet: Re: Une rencontre entre le feu et le froid[PV Luka]   Lun 31 Aoû - 22:51

Son nom ressemblais vraiment au miens je souris soudainement, quand j'aperçue sont bras se tendre vers moi. Oui ça allais bien, oui je m'étais fait mal un peu mais , cela allait passer. Je tombais quand même de haut vue ma grandeur, alors cela étais normal. Enfin je pris sa main et je me relève, je lui souris pour lui remercier de sont geste.


Je reste debout car il n'avais plus assez de place pour deux maintient. Je me demandais vraiment se q'ont pouvais faire d'autre ici, c'étais vraiment un endroit bizarre. Mais bon c'étais quand même des vestiaire et je n'étais pas de mon coté. Enfin je passe une de mais main sur mon visage, cela se voyais que je commençais a avoir vraiment chaud.


Oui j'ai mal mais ça va passer, bon  hum ont fait quoi ?



J'attendis sa réponse, je me demandais vraiment se quelle allait me dire. Je marche soudainement un peu dans le vestiaire, tout en gardant un oeil sûr Luna. Enfin j'allais vers le lavabeau pour enfin me mouiller le visage. Mon regard devenais soudainement de couleur normal. Je me demandais comment quelle me trouvais, mais cela étais sur ont venais juste de se voir. Finalement je revenais près de celle -ci, pour la regarder enfin d'un regard vraiment pas sur de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-land.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre entre le feu et le froid[PV Luka]   Sam 5 Sep - 16:17

Il se redressa, mais restait debout. J'essayais de ne pas faire que de regarder ses yeux qui me faisais frissonner. J'étais et je saurais toujours fasciner par cette bauter. Pour lui éviter d'être de trop gêner je détournais souvent le regard quand il me regardait.

Oui j'ai mal mais ça va passer, bon hum ont fait quoi ?

Je lui sourit ne sachant que trop répondre, je devais rentré, mais une solitude trop dur à vivre allait me rattraper, je ne le savais que de trop.
Il marchait tous puis allait vers les lavabo. D'où j'étais je ne le voyais plus, alors je me jetai sur le banc fermais mes yeux.
Une minutes passais, mais elle semblait éternelle, alors je me levais et me retrouvais nez à nez avec lui. Il n'avait plus ses yeux de loup, mais cette chaleur écrasante était toujours pesante.
Il n'avait plus l'air sur de lui je me demandais pourquoi.

-Je devrais rentré, mais... Enfin ... euh je suis seule et j'aime pas la solitude.

J'avais presque murmurer ses mots, mais je savais qu'il avait entendu. Je le regardais dans les yeux.
J'eu un léger sentiment de désir qui me passai par la tête, en même temps j'étais prête à tous pour oublier mon frère et ma solitude.
Je ne savais pas si il l'avait sentit car la lune était dans un ou deux jours et qu'on pouvait légèrement la ressentir, déjà. Je lui souriais puis le suppliais du regard en restant discrète de parler, de faire un truc, n'importe quoi ...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Oméga
Localisation : Dans un lycée ou DJ
MessageSujet: Re: Une rencontre entre le feu et le froid[PV Luka]   Lun 7 Sep - 18:00






J'aperçut quelle étais rendue devant moi, je fixe alors sont regard. Elle devais deja rentrée, oui cela étais vrai qu'il se fit tard. Je commençais moi même a fatiguer aussi, elle voulais que j'allie dans ça maison avec elle. Cela dit quelle étais supposément seul comme moi dans sa maison. C'étais vrai que cela étais vraiment ennuyant et tu te sentais seul rapidement. De plus la mienne étais assez loin et cela ne me plait pas de marché tout cela. J'aperçut alors une fenêtre dans le vestiaire, alors j'allais regarder dans celle -ci.


Je sentais que la Lune étais demain et je la ressentais légèrement. Je soupire et j'allais vers celle -ci, pour enfin lui sourire. Elle avais l'aire de me supplier du regard, comme un chien qui suppliait quelque chose. Je souris a nouveau, je devais accepter cela de tour façon moi aussi j'étais seul. Mais la je me demandais déjà où que j'allais dormir, avec elle ou non. Ont n'allais sûrement voir cela un coup arriver enfin chez elle. Je prit alors mon sac a dos, pour enfin aller vers la porte du vestiaire.


Oui je veut bien venir... Je suis seul moi aussi chez nous...


Je l'attend j'avais hâte de savoir sa réponse, de plus j'avais hâte de sentir la fraîche de l'extérieur. Je n'étais plus capable de cette chaleur, cela se voyais. Je sentie mes yeux devenir a nouveau bleu. Je lui fis alors dos je me demandais se quelle allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-land.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre entre le feu et le froid[PV Luka]   Dim 13 Sep - 15:57

J'attendais calmement sa réponse, bien sur que oui, je n'avais pas pris beaucoup de tact, mais n'importe. Je restais souriante face à lui, les yeux suppliant . Il mit quelque temps à réfléchir puis se dirigea vers la porte du vestiaire. Une bouffée d'enthousiasme me brûla les veines. Je le suivit quand sa voix vint titiller mes tympans.

-Oui je veut bien venir... Je suis seul moi aussi chez nous...

Alors, voilà la confirmation de ça venus chez moi. Ce soir, je ne serais pas seule, je ne resterais pas seule dans cette maison trop grande pour une fille comme moi.

-Merci, Je rougis légèrement, c'est pas très loin tu verras.

Je passai la porte du vestiaire et le couloir froids me fit frissonner, car il faisait tellement chaud avant.
Luka avait prit son sac et était derrière moi maintenant, je croisais son regard qui était redevenus bleu, le mien ne pus supporter rester humain et changea pour des yeux d'un dorée. J'avais honte de pas réussir à faire comme si luka avait un regard normal. Les yeux bleu m'avait toujours fait vibrer.
Je regardais le sol et me yeux redevinrent humain, je ne devais pas lui montrer que ses yeux m'intéressait autant que ça et me faisait même oublier de garder mes yeux de loup à leur place. Caché.
Nos pas résonnaient dans ce couloir où d'habitude tant de personnes y était. Je me mordais la lèvre inférieure, et de temps en temps regardais Luka en souriant.

- Il fait beaucoup moins chaud ici, sa fait du bien.

Je ne savais pas trop quoi dire, puis j'essayais de pousser les porte du lycée, mais elle était fermer chose que je n'avais pas pensée en restant aux lycées la nuit. Quel idiote bien sur qu'on ferme les porte des lycées la nuit ! Je rougit d'un coup et me retournai vers Luka moiter amuser moiter honteuse. Je ne dit pas un mot bien trop amusée par cet situation idiote.On n'avait pas de chance cette soirer, lui était tomber et avait casser le banc et moi avait réussir à nous faire enfermer dans le lycée !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Oméga
Localisation : Dans un lycée ou DJ
MessageSujet: Re: Une rencontre entre le feu et le froid[PV Luka]   Lun 14 Sep - 23:58

Je continuais a marcher j'avait vraiment hâte de voir sa maison, je marchais aux côté d'elle. Quand celle -ci me regardais je lui rendis son sourire, oui il faisait beaucoup moins chaud. Cela faisait vraiment du bien et cela étais mieux comme ça. Enfin arriver vers les portes je remarque en même temps que celles -ci étaient fermer.

Je regarde le plafond en me disant, comment allait t'on s'arranger pour dormir ici. Je rougit d'un coup en croisant le regard de Luna, je m'avance vers celle -ci. Mon regard fixe celle -ci ont n'avais tout le lycée a nous seul, mais déjà il y avais pas grand place pour dormir. Surtout il fallait une place que personne nous voie s'il y vais cours demain et ont dormait encore. J'étais soudainement un peu confus alors, je passa l'une de mes mains dans mes cheveux. Pour dire ensuite d'un ton pas trop sûr de moi.


Bon d'accord ... Ont va dormir où maintenant, surtout comment hum ont va s'arranger. Il faut pas non plus que personnes nous voit si jamais il y a cours demain...et hum...


Je rougit a nouveau fortement alors je détourne, soudainement mon regard. Je me demandais vraiment se quelle allait me dire celle -ci. Enfin je regarde autour de moi, pour essayer de trouver un endroit assez convenable pour dormir. Mais une chose étais sûr, je ne voulais pas dormir sûr un banc. Parce que celui -ci saurait trop petit pour moi.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-land.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre entre le feu et le froid[PV Luka]   Sam 19 Sep - 22:57

Je le regardais, mais il détournait son regard. J’étais juste avant que son regard me fuit tellement amusée par mon malheur, mais ses yeux fuyant les miens m’avais fait plus rougir de honte qu’autre chose.
Je fis quelque pas, sans destinations je réfléchissais, entre dormir ici ou passer par une fenêtre sauter environs deux mètre en pleine nuit et avec un peu de chance faire sonner l’alarme du lycée. J’espérais aux fond de moi qu’il n’avait pas d’alarme, mais avec tous ce qui se passait dans cette écoles si étrange aux yeux des loups.

Bon d'accord ... Ont va dormir où maintenant, surtout comment hum ont va s'arranger. Il ne faut pas non plus que personnes nous voit si jamais il y a cours demain...et hum...

Sa voix, elle me fit tourner vers lui, je souriais de nouveau. Je ne savais pas si lui expliquer mon plans de passer par une fenêtre avec tous les risques allait lui plaire, peux être même me prendrais pour une folle et m’enverrais bouler comme beaucoup l’avais fait. Je pris mon courage comme on me l’apprenait petit et lui dictais mon plan pour sortir. Et oui on aurait vraiment dit un film à la prison break

[i]-Bah j’ai une autre idée que dormir ici, sortir par une fenêtre en la brisant, sauter et s’écorcher avec le verre et courir vite si il y a une alarme qui se mettrais à sonner, jusqu’à chez moi, et dormir ?[/i]

Ma voix était au début assuré puis elle s’éteint, elle semblait ne parler plus que pour moi vers mes derniers mots.
Je remontais ma tête vers lui en souriant, oubliant mes craintes qu’il me trouve folle de faire ce genre de truc, mais bon nous n’étions pas des loups ? Nous ne sommes pas fait pour les dangers et l’imprévisible ?
Je me dandinais d’un pied sur l’autre entendant sa réponse, quelques frissons me fit frotter mes mains entre elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Oméga
Localisation : Dans un lycée ou DJ
MessageSujet: Re: Une rencontre entre le feu et le froid[PV Luka]   Lun 21 Sep - 5:19

Elle avait tu vraiment dis cela, je reste surpris dut a sa réponse. D'accord cela n'étais pas une mauvaise idée, mais ont risquerait surement d'avoir des problèmes par la suite. Oui ont va s'écorcher et oui ont va être obliger de courir, j'avais tellement hâte de dormir. Je regarde autour de moi et j'aperçut une fenêtre au fond du couloir, j'étais vraiment nerveux. Mais je me décida de faire se qu'elle avait dis. Je cours vers celle -ci pour ensuite défoncer la fenêtre, et je me retrouve, couvert de  sang.

Je me relève rapidement en attendant l'alarme et je commence a courir, mais j'attendis celle -ci. Parce que je ne s'avais pas le chemin de sa maison, j'étais en douleur a cause des éclats de verre. Mais cela allait sûrement très vite passer, je regarde autour de moi, pour être sûr qu'il aillants pas de police ou autre. Je continue de courir, pour enfin me cacher dernière un arbre. J'attend tranquillement Luna, je me demandais si elle allait toujours bien. J'espérais parce que, je ne voulais   pas nous mettre dans le trouble non plus.



- Tu es là je vais te suivre jusqu'a chez toi ...-


J'attendis sa réponse, je me demandais vraiment se qu'elle allait me dire. Enfin je m'assis un peu pour nettoyer un peu mes blessures, avec une bouteille d'eau que j'avais dans mon sac. Je regarde un moment le ciel, je me demandais se que cette nuit allait me réserver avec elle. Surtout que bon s'etais la toute prmiere fois que j'allais coucher chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-land.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre entre le feu et le froid[PV Luka]   Sam 26 Sep - 11:16

Oh mon dieux.
c'était un rêve où avait il vraiment sauté par cette fenêtre. Je souriais et m'avançais doucement vers cette fenêtre.
Lui courais comme un petit chiot apeurée, tellement mignons cette façons d'avoir peur. J'étais certaines de pouvoir entendre son cœur battre à mille et cent à l'heure celà m'amusais.
Il était complètement fou de passer ainsi !

Je regardais comment la fenêtre était briser puis avec mon sweate au poing je brisais le reste de verre me gênant. Je passais à travers et restais suspendu au rebord. Le sol semblait assez loin sous ce bort, je sourie heureuse de cette soirée disons un peu mouvementer et sautais. Une vague de douleur me parcourra tous mon corps et me fit hésiter deux seconde à me relever, me choc entre moi et le sol m'avait fait faire une grimace. Enfin me voilà courant à tous allures entendant déjà la police.
Je rigolais un peu nerveusement arrivant près de Luka, il c'était vraiment blesser.

- Tu es là je vais te suivre jusqu'a chez toi ...


Je le regardais légèrement honteuse de lui avoir fait subir ça, mais qu'elle idée d'y aller franco, à les mecs ! Je souriais et secouais ma tête.

-Aller viens défonceur de fenêtre.


J'essayais bien un peu d'humour pour le voire sourire, pour le voire rire. Je marchais au pas doucement. Arriver à la route la police nous passait devant sans rien nous vouloir.Personne nous Je continuais avec Luka le chemins.

-C'est juste la maison en fin de rue. J'ai de quoi te soigner à la maison.

Arriver devant chez j'ouvris la porte, et on découvra, un interrieur très sfot sans aucune photo noir et blanc avec un canaper bien confortable.
Je regardais Luka en rougisant un peu, esperant que célà ne se voyais pas car il faisait tellement sombre.
J'allumais la lumière fermais la porte et me retrouvais seule avec lui.

A ouvrire:
 
encour désolée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre entre le feu et le froid[PV Luka]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre entre le feu et le froid[PV Luka]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens
» ENTRE LA DROITE REVOLUTIONAIRE ET LA GAUCHE REACTIONAIRE ??
» Monture sang-froid et homme lézard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rps terminés-
Sauter vers: