AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 What the Hell?! ft. Alexis MacTire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: What the Hell?! ft. Alexis MacTire   Ven 21 Aoû - 23:50



What the Hell ?!


Oui, ça elle avait saisi, elles ne coucheraient pas ensemble. Mais qui ne tente rien n'a rien, alors elle n'abandonnait pas. Même si elle devrait peut-être songer à le faire. Après tout, même si aujourd'hui elles s'entendaient bien, il y avait fort à parier qu'une fois le temps passé ensemble écoulé, elles en reviendraient à leur ancien statu quo.
Alexis se décala à peine pour venir occuper l'oreiller de sa camarade de classe, peu désireuse de voir ses bras quitter les couvertures chaudes. De plus, maintenant que Tara se trouvait juste à côté d'elle, l'odeur qui se dégageait de son oreiller plus tôt lui semblait bien fade, et elle n'avait qu'une envie : se rapprocher. Ce qu'elle fit, elle décala sa tête inconsciemment vers celle de Tara, son nez captant l'odeur douce qu'elle commençait à plus qu'apprécier.
A ce rythme là, elle allait devenir accro. Elle devrait peut-être lui demander quel shampoing elle utilisait ? Non, même comme ça, ça ne marcherait pas.
Alors qu'elle pensait à ça, Tara accepta le petit jeu qu'elle lui proposait. Et à ce moment là, le sourire d'Alexis s'agrandit de façon peu rassurante. Car elle avait un plan. Mais à cet instant, elle voulait déjà voir quelles questions, même s'il n'y aurait pas d'alcool. C'était un peu dommage, mais elle ferait avec.
Elle nota également dans un coin de son esprit les informations données sur sa tante.

Alexis fut prise de court lorsqu'elle sentit la main de Tara se refermer sur la sienne et pinça les lèvres à son commentaire. Dommage, elle aurait aimé continuer de l'em-
Attendez. Comment ça ça ne l'aidait pas à se concentrer ?
Haussement de sourcil.
Elle préféra ne rien dire à ce sujet, encore une fois, continuant simplement de réfléchir à ce que cela impliquait. Est-ce que finalement elle faisait son petit effet à la jeune femme ? Plus qu'elle ne l'aurait pensé apparemment. C'était bon à savoir. Très bon même. Surtout considérant le plan qu'elle avait désormais en tête.

Les questions finirent par arriver après une intense réflexion de la part de Tara, et Alexis hocha la tête en réfléchissant à ses réponses. En soi il n'y avait rien de gênant dans ses questions, mais... elle ne savait pas exactement ce qu'elle allait bien pouvoir répondre à la plupart considérant que la vérité serait difficile à admettre.
Elle pinça les lèvres.
Fit une moue en sentant sa main quitter la sienne.
Bon, elle n'avait plus qu'à se lancer.
« Choisir de venir aux Etats-unis, ensuite je dirais ma personne entière.... » Elle prit une voix séductrice avant de rigoler – toujours doucement – et de secouer la tête. « Et plus sérieusement je dirais mon humour. Et mon plus grand moment de solitude... »
Il lui fallut réfléchir quelques secondes supplémentaires avant que son cerveau ne trouve.
« Il y a bien eu cette fois où – suite à un pari stupide et que je regrette désormais – je me suis retrouvée presque à moitié nue dans la cage d'un ours au zoo et où j'ai dû fuir vite. Très vite. » Elle étouffa un nouveau rire. « Pire erreur de ma vie. A ne surtout pas refaire ! »
C'est qu'il lui en était arrivé des choses à l'adolescente. Elle préféra passer outre les petites difficultés qu'elle avait pu avoir à s'adapter au monde moderne.

Elle la laissa enregistrer les réponses tout en cherchant les questions qu'elle-même allait bien pouvoir poser. « Alors... » Elle se mordit la lèvre en réfléchissant, un rayon de lune venant frapper son visage à ce moment là. Elle inspira profondément.
Revint prendre la main de Tara d'autorité dans la sienne.
« Position sexuelle préférée, Plus grand fantasme et... goût de carambar préféré ? »
Oui, Alexis était fourbe. Elle était en effet pratiquement certaine que deux questions passeraient à la trappe, ce qui signifiait que Tara aurait un gage. Et si elle avait un gage...
Le même sourire que tout à l'heure revint sur les lèvres de l'adolescente.
Décidément, elle était un génie !


__________________________________________________

« You have me. Until every last star in the galaxy dies. You have me. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: What the Hell?! ft. Alexis MacTire   Sam 22 Aoû - 0:24

Piégée… Quelle surprise !
Tara O’Callaghan & Alexis MacTire

Tara s’était mise à fixer le plafond en attendant les réponses de la blonde, se demandant si c’était une réelle bonne idée d’avoir accepté ce jeu. Il devait y avoir un coup bas qui n’allait pas tarder à arriver, deux questions auxquelles elle ne pourrait visiblement pas répondre. Mais il était trop tard pour faire demi-tour, elle allait devoir se montrer courageuse ! Enfin, elle ne devait pas se faire marcher dessus.

Alors que les réponses venaient une à une, elle remarqua la proximité de leur tête et de l’odeur enivrante d’Alexis. Elle se mordit la lèvre, se disant que ça n’allait pas le faire. Pourquoi avait-elle jeté son oreiller ? Idiote. Un rire franchit ses lèvres quand elle entendit la deuxième réponse. Elle toute entière ? Non elle avait raison sur l’humour, elle marquait un point. Un nouveau rire qu’elle dut étouffer dans sa main s’échappa de sa bouche et elle lui lança un regard surpris et choqué. L’idée de voir Alexis dans une cage à devoir s’enfuir, tout simplement hilarant.

« J’aurais tellement voulu voir ça ! » elle reposa sa tête sur l’oreiller « Mais oui, vaut mieux pas que tu le refasses, ça serait bête de se faire bouffer pour un pari. »

Elle reporta son attention sur la blonde alors que celle-ci réfléchissait à sa question. Un rayon de lune lui permit d’apercevoir son visage, elle la vit se mordre la lèvre et la trouvait plutôt mignonne à cet instant précis. Chassant cette pensée de son esprit, elle pouvait sentir sa main reprendre la sienne, la douceur de sa peau la surprendrait toujours.

« Attends… Quoi ?! Tu te fous de moi ! Tricheuse, tu la joues pas loyale ! » soupira-t-elle « Crève pour avoir les deux premières réponses et j’adore les goûts citrons… Mais je crois que tu t’en fous royale… Et arrête de sourire comme ça ! Profiteuse ! »

Elle grommela, retirant sa main de la sienne en croisant les bras sur sa poitrine, détournant le regard vers le mur, furieuse de s’être fait avoir de la sorte et pourtant, elle avait vu le coup venir mais ça faisait mal quand même. Alexis était décidément bien fourbe, et elle le savait, ce n’était pas comme si elle n’arrêtait pas de se faire piéger dans les couloirs du lycée par sa faute.

Quelques minutes passèrent avant qu’elle ne pousse un énième soupir, lançant un regard à la blonde, mordillant l’ongle de son pouce.

« Bon vas-y donne ton gage, je suis quand même bonne joueuse et tu l’as joué fourbe, pas grave, je trouverai une vengeance. »

Elle remit confortablement sa tête sur l’oreiller, frôlant le crâne de la lycéenne, frissonnant à ce frôlement. Elle leva les yeux au ciel et se redressa sur les genoux pour grimper par-dessus Alexis, se penchant pour attraper le deuxième oreiller et le lui donner.

«Quoi ? Ca sera plus confortable que d’écraser les cheveux de l’autre… »

Elle se rallongea , attendant son gage, sagement, enfin, plus ou moins sagement.



A toi te répondre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: What the Hell?! ft. Alexis MacTire   Sam 22 Aoû - 1:02



What the Hell ?!


Il était vrai que son aventure avec l'ours était pour le moins hilarante. Elle se souvient parfaitement de la tête du gardien de nuit quand elle l'avait retrouvé là avec ses amis et de la course poursuite qui avait suivi. Cette nuit avait été inoubliable et l'adolescente s'était rarement autant amusée. Malheureusement, à cause des caméras de surveillances sur les lieux, elle s'était faite attrapée et avait gagné quelques heures de travaux d'intérêt généraux.
Enfin, ça faisait toujours une bonne histoire à raconter.
Et au moins cela prouvait qu'elle pouvait survivre dans des conditions mêmes extrêmes. Ca dissuaderait peut-être Tara de se venger une fois qu'elle aurait posé ses questions. On pouvait toujours rêver.
Evidemment la réaction ne se fit pas attendre et le sourire de la blonde s'élargit, alors qu'elle venait d'obtenir ce qu'elle voulait.
Ceci dit, elle ne s'était pas vraiment attendue à ce qu'elle préfère le citron.
Pour sa part Alexis n'était pas une grande fan de tout ce qui était acide. Sans doute parce que son palais ne s'était jamais vraiment habitué à ceux-ci, puisqu'elle n'y avait pas eu accès avant tard dans sa vie.
Ce qui ne l'empêchait pas d'être contente de pouvoir donner un gage à Tara, car elle savait exactement ce qu'elle allait lui imposer de faire.

Elle retint son souffle lorsqu'elle sentit Tara se déplacer sur elle pour aller chercher un oreiller. Hé ! C'était injuste ça ! Si elle lui accordait volontiers de récupérer sa main après cette légère tricherie, il était injuste qu'elle s'éloigne elle et son odeur si addictive. Bon, au moins elle conservait l'oreiller principal, mais ce n'était pas pareil.
Elle mourrait d'envie de rester à son contact, et partager le même oreiller était un excellent moyen pour ça.
Mais plus maintenant.
Elle pinça alors les lèvres de contrariété.
Hmpf.
Si c'était ça... Elle croisa les bras à son tour avant de prendre la parole. « Ton gage sera d'attendre jusqu'à ce que je te donne ton vrai gage que tu devras accomplir. »
Voilà.
Comme ça au moins elle aurait bien le temps de s'inquiéter de ce qu'elle aurait à faire.

Elle resta silencieuse en attendant que Tara pose les questions suivantes. Après tout le jeu n'était pas fini. Elle la laissa réfléchir alors que son propre cerveau bouillonnait.
Pourquoi était-elle si contrariée que Tara se soit ainsi soudainement éloignée d'elle ? Ce n'était pas comme si elle s'attendait à quoi que ce soit de sa part, qu'il s'agisse de gentillesse ou d'autre chose. Mais d'un autre côté, elle ne savait pas, c'était comme ça, son instinct la poussait vers elle. Et elle était presque certaine que ce n'était pas qu'une question d'hormone en cet instant.
Ce qui la dérangeait à peine.
Elle tourna son visage vers le sien lorsqu'elle commença à parler. Et à ce moment là quelque chose dans son esprit dérailla sans doute, car finalement elle changea d'avis et l'interrompit. « Quoique non. Tu sais quoi, je vais te donner ton gage maintenant. » Elle se rapprocha alors d'elle et se redressa de façon à pouvoir la regarder dans les yeux. Elle se mordit la lèvre.
« Ton gage est de m'embrasser. »
Sourire fourbe.
Elle était certaine que Tara n'oserait pas.
Vraiment.
Aucune chance que ça n'arrive.


__________________________________________________

« You have me. Until every last star in the galaxy dies. You have me. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: What the Hell?! ft. Alexis MacTire   Sam 22 Aoû - 1:52

Un gage est un gage!
Tara O’Callaghan & Alexis MacTire

La frustration, Tara pouvait le voir comme le nez en plein milieu de la figure. Alexis ne semblait pas apprécier la manœuvre, bien fait pour elle. Peut-être qu’elle se punissait, elle aussi, mais bon. Elle attendait toujours son gage avec une certaine peur, qu’est-ce qu’elle allait lui demander ? La brune l’observait en silence, les questions et autres suppositions se bousculant dans son crâne.  

Elle fronça les sourcils en la voyant croiser les bras, l’avait-elle frustré à ce point ? Epatant, elle ouvrit la bouche pour la refermer aussitôt, ne s’entendant pas à une telle réponse de sa part. Attendre le vrai gage ? Foutage de gueule bonjour. Tara soupira face à cette gaminerie et renfonça sa tête dans son oreiller, presque déçue de ne pas sentir l’odeur enivrante de la blonde. Eh oh, les questions. Elle grogna contre le tissu, réfléchissant comme une dingue avant de sortir sa tête de là et de la tourner vers Alexis.

Elle fut interrompue dans ses réflexions, plus de questions ? Ah, son gage était désormais pour maintenant. Elle préférait ça ! Elle attendit sagement, remettant l’une de ses boucles brune derrière son oreille, ne la quittant pas des yeux. Un rapprochement se fit mais elle ne broncha pas pour autant, pivotant légèrement pour garder son attention sur le visage de l’autre lycéenne, elle se mordit de nouveau la lèvre, surprenant Tara. Ca ne sentait pas bon du tout.

Le gage est de l’embrasser… Alerte rouge ?



Elle devait sûrement ressembler à un poisson mort sur l’instant, la bouche ouverte comme ça, les yeux clignant  à peine. Elle répétait le gage en boucle dans sa tête, voulant être sûre d’avoir bien entendu. Elle se redressa sur un coude, réfléchissant à tout ça. Alexis devait sûrement penser qu’elle n’était pas capable de le faire, elle la prenait pour une fille trop timide ou trop chaste ?

« Un gage est un gage. »

Elle sourit malicieusement avant de prendre son visage dans ses mains, rapprochant dangereusement son visage du sien, prenant une inspiration. Sûre d’elle, elle colla ses lèvres contre les siennes dans un baiser simplet mais elle respectait tout de même le gage. Elle se détacha doucement d’elle, reposant sagement sa tête sur l’oreiller. La douceur de ses lèvres l’avaient surprise ainsi que leur goût, elle calma les battements de son cœur en fixant le plafond.

« Gage réussi ! Mes questions maintenant ! »

Elle sourit, se demandant bien ce qu’elle pouvait demander.

« Hmm… Brune ou blonde ? As-tu apprécié ? Et si oui, voudrais-tu recommencer ? »

Se venger en la jouant fourbe à son tour ? Pas du tout son genre, absolument pas le genre de Tara. Et puis quoi encore ?




Muéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: What the Hell?! ft. Alexis MacTire   Sam 22 Aoû - 2:24



What the Hell ?!


Non, Alexis ne pensait pas qu'elle le ferait.
Aussi, lorsqu'elle entendit ses paroles et sentit les mains sur ses joues elle fut totalement prise par surprise et se laissa sagement faire. Le rapprochement sembla durer une éternité, mais lorsqu'il arriva finalement, elle ferma les yeux et bon sang ! Elle savait que ce n'était qu'un baiser des plus simples et des plus chastes, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de se sentir transporté dans un autre monde durant un instant.
Un très court instant.
Trop court.
Elle rouvrit les yeux en la regardant. Et soudainement tout semblait différent, plus clair, au point qu'elle se demanda durant une seconde si ses yeux n'avaient pas virés au rouge. Heureusement, non. Mais si elle continuait comme ça, ça finirait par arriver. Elle avait besoin de sérieusement se calmer.
Elle inspira profondément. L'odeur de Tara avait déjà fait prisonniers ses sens, aussi cela ne détériora pas la situation. Elle expira. Son cœur battait contre sa poitrine, et elle n'avait qu'une envie, c'était retrouver ces lèvres qu'elle suivait désormais du regard. Mais elle devait résister à la tentation et rester civilisée, sans quoi elle allait se retrouver à la rue.

C'était ce qu'elle pensait jusqu'à ce qu'elle entende les questions de l'adolescente. Elle haussa alors un sourcil. Elle était sérieuse ou... ? Non, parce que c'était les questions les plus simples du monde en cet instant. Elle n'eut d'ailleurs même pas besoin de réfléchir pour y répondre, alors que toute son attention était dirigée sur Tara qu'elle observait toujours, maintenant qu'elle était à nouveau allongée.
« Brune et... »
Ohla ! La voix rauque, Alexis se tut immédiatement.
Elle savait que ce baiser lui avait fait de l'effet, mais elle ne pensait pas à ce point. Elle s'éclaircit la voix.
Bon. Elle devait reprendre le contrôle. Il était évident que les choses n'allaient plus. Mais comment faire ? Et si elle commençait déjà par s'éloigner un peu de la source de son désir ?
Elle changea de position, décidant alors de tourner le dos à Tara pour ne pas lui sauter dessus, ce qui était à peu près la seule chose qui occupait son esprit en cet instant. Toutefois... Elle se devait de rester correcte avec elle, non ? Si. SI elle le devait. Alors elle poussa un soupir.
« Et je prends un gage. » Ne pas répondre à ces questions revenait à avouer, mais d'un autre côté, cela laissait libre champ à Tara de se dire que non, le baiser n'avait pas été si bien.
Surtout maintenant qu'Alexis lui tournait le dos. Parce que elle ne pouvait pas deviner que c'était par besoin de contrôle.

Elle ne songea pas un seul instant au fait qu'accepter un gage la plaçait dans une position de faiblesse. Elle attendait donc sagement de savoir quel sera le verdict, ponctuant son attente d'un « Alors, quel sera mon gage ? »
Elle avait rangé ses mains entre ses genoux pour éviter de trop les bouger de nervosité, ainsi qu'au cas où elle commencerait à réellement perdre le contrôle. Ce n'était que peu probable,- elle était née louve et n'avait jamais rencontré de réelle difficulté jusque là -mais elle préférait ne pas prendre trop de risque.
Il y avait déjà eu trop de choses auxquelles elle ne s'attendait pas qui étaient arrivées cette nuit.
Elle ignorait totalement aussi ce que pouvait ressentir Tara en cet instant, ou quelques secondes plus tôt alors que leurs lèvres s'étaient rejointes. Elle n'avait pas semblé dérangée, mais elle n'avait pas non plus l'air d'avoir trouvé cela particulièrement exceptionnel.
Cela dit, ses hormones ne jouaient pas aux montagnes russes depuis tout à l'heure.
Ou peut-être savait-elle simplement mieux le cacher, qui sait ?
Alexis ne le sait pas en tout cas.


__________________________________________________

« You have me. Until every last star in the galaxy dies. You have me. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: What the Hell?! ft. Alexis MacTire   Sam 22 Aoû - 2:52

Dring Dring
Tara O’Callaghan & Alexis MacTire

Tara devait vraiment se calmer, elle n’aurait jamais pensé qu’un simple baiser comme celui-ci pouvait lui faire autant d’effet et l’idée de recommencer lui effleura l’esprit. Elle se foutait d’Alexis qui ne savait pas contrôler ses hormones mais elle, elle n’était vraiment pas mieux. Sauf que comparer à la blonde, elle savait le cacher derrière un masque calme, à peu près calme…

Brune ! Intéressant à savoir ! Par contre, la voix rauque lui fit ouvrir grand les yeux. Ok, le baiser avait complètement chamboulée Alexis, oh oh, mayday. Elle se mordit la lèvre en la voyant lui tourner le dos, qu’est-ce qu’il se passait au juste ? Tara était un chouïa perdue sur le coup. Elle posa ses mains sur son visage, faisant doucement le tri dans ses pensées alors que le mot gage résonnait à ses oreilles.

Trouver un gage, ça n’allait pas être une partie de plaisir mais elle n’avait  pas le choix. Jouait-elle le jeu jusqu’au bout ou le calmait-elle ? Si elle ne savait presque plus le contrôler, elle n’imaginait pas l’état dans le cas était la blonde. Enfin si mais elle allait faire comme si… Elle fixa le plafond. Et pourtant, elle aurait bien besoin d’un massage, quelque chose pour se détendre et calmer la douleur de son épaule. Petite douleur accessoirement, juste une chute en vélo la veille.

Son regard se perdit sur l’heure qu’affichait son réveil et alors qu’Alexis reposait la question. Elle se mit à réfléchir à toute allure, cherchant quelque chose à lui faire faire que ne touchait pas au rapport humain. Elle plissa les yeux, tentant de ne pas se laisser distraire par les sensations du baiser.

DING !

Elle se redressa brusquement, manquant de tomber, elle-même dans le trou entre le mur et le lit. Elle avait le gage ! Elle se rappelait de cet horrible bruit qui la réveillait bien trop tôt chaque matin, qui lui fichait la migraine sans raison et qu’elle rêvait d’exploser contre un mur. Il serait drôle de voir Alexis le faire à sa place mais pour ça, la mission allait être périlleuse. Sa tante avait un sommeil si léger qu’un simple stylo sur le sol la réveillait instantanément. Tout le contraire de Tara qui, une fois endormie, devait attendre que quelqu’un la secoue comme un palmier pour ouvrir un œil. Elle s’égarait !

« Ton gage… Sera…. »

Elle passa une main dans ses cheveux avant de se pencher vers l’oreille de la blonde, posant sa main sur son bras pour ne pas perdre son équilibre précaire. Il régnait un vrai silence dans la maison désormais, ça allait être très très drôle.

« Tu vas voler le réveil de ma tante sans te faire prendre… Si tu te fais prendre, j’espère que tu sais courir vite. » Elle tapota son épaule avant de rajouter "C'est la chambre à droite quand tu longes le couloir..."



VA ! Allez !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: What the Hell?! ft. Alexis MacTire   Sam 22 Aoû - 3:24



What the Hell ?!


Inspirer, expirer, inspirer...
Le couperet finit par tomber. Alexis ne savait pas si elle était soulagée ou déçue par celui-ci : d'un côté elle pourrait se calmer en s'éloignant ainsi de Tara, de l'autre elle avait toujours envie de se tourner vers elle pour l'embrasser passionnément en cédant à ses pulsions. Le tapotement sur son épaule la convainquit qu'il valait mieux qu'elle remplisse son gage. Elle se mordit donc la lèvre et se positionna sur le dos en penchant à peine la tête vers elle. Ses sourcils étaient haussés alors qu'elle regardait Tara ?
« Tu es sérieuse ? »
Oui, visiblement elle était très clairement sérieuse.
Bon, très bien. Elle se redressa et s'étira brièvement, sans songer un seul instant que cela allait totalement dévoiler la moitié de son ventre et sa culotte. Mais elle en avait besoin dans tous les cas : elle devait s'assurer qu'aucun de ses os ne craquerait durant sa mission. Elle se tourna alors vers Tara et eut un sourire arrogant.
« Attends-moi là, je reviens dans deux minutes. »
C'est qu'elle croyait en ses capacités la petite. Et elle avait raison.

C'est ainsi qu'elle quitta la chambre d'un pas tranquille et surtout léger. Très léger. Car non seulement elle était une louve, mais en plus, elle avait eu l'occasion à plusieurs reprise d'entraîner ses capacités en discrétion et furtivité. Elle avait donc peu de chances de faire un échec critique. Ses pas étaient après tout aussi légers qu'une plus caressant la brise du vent d'été.
Lorsqu'elle fut certaine que Tara ne pouvait plus la voir depuis la chambre, elle se concentra pour rougir ses yeux, indiquant clairement qu'elle comptait bien user de sa vision nocturne. Elle se concentra également sur son ouïe afin de ne pas se faire surprendre pas quoi que ce soit et pouvoir contrôler à tout instant la respiration de la tante de Tara.
Vraiment, quel gage bizarre !
Enfin... Elle allait le faire quand même.
Se concentrer sur autre chose lui permettait au moins de ne pas penser à la douceur des lèvres de la brune sur les siennes et son envie d'aller reprendre ce dont elle avait envie.

Elle arriva rapidement devant la porte qu'elle poussa avec discrétion. Au moins la maison était bien entretenu et les gonds huilés ne produisirent pas le moindre bruit. Alexis pinça les lèvres et commença à avancer alors que l'environnement autour d'elle se dévoilait grâce à sa vision de loup. Elle repéra rapidement les différents meubles avant de voir briller dans le noir le rouge des chiffres du réveil.
A partir de là, Alexis se contenta de regarder le sol. Le chemin le plus direct était certainement aussi le plus mauvais, car le plus emprunté. Il y avait plus de chances que le sol ait des faiblesses et donc grince. Elle choisir alors de contourner en suivant le mur et les meubles. La respiration était régulière, et il n'y avait pas de quoi s'inquiéter.
Elle s'empara du réveil sans problème et commença à reculer avec, prête à partir, lorsque le silence complet se fit entendre. Plus de respiration. Alexis se figea et fronça les sourcils, jusqu'à ce que le souffle reprenne.
Apnée du sommeil.
Ouf.
Elle parvint à quitter la pièce, le cœur battant, et à refermer la porte. Elle se laissa aller contre durant quelques secondes, fermant les yeux. Elle reprenait le contrôle de son corps petit à petit. Elle commença à progresser dans le couloir et ses yeux redevinrent rapidement bleu, son ouïe diminuant alors qu'elle se glissait dans la chambre de Tara.
Elle referma précautionneusement la porte et montra le réveil.
« Tadam ! »
Elle revint vers le lit et se glissa à nouveau dans les draps, alors qu'un frisson la parcourait. Il faisait frais dehors.
Naturellement, et sans vraiment y prêter attention, elle vint chercher auprès de Tara une source de chaleur pour se réchauffer. Elle passa même un bras autour de sa taille pour ramener sa bouillotte contre elle, alors que de l'autre elle posait le réveil sur la commode au dessus de leur tête, le tout sans quitter Tara du regard.
« Blonde ou brune ? As-tu apprécié le baiser ? Si oui, voudrais-tu recommencer ? » La revanche était claire, pour le coup. Si elle n'avait pas su répondre, Tara n'y arriverait sans doute pas plus.
Et maintenant qu'Alexis était calmée... Elle pouvait reprendre le jeu tranquillement.


__________________________________________________

« You have me. Until every last star in the galaxy dies. You have me. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: What the Hell?! ft. Alexis MacTire   Sam 22 Aoû - 3:54

Yes or Maybe
Tara O’Callaghan & Alexis MacTire

Un grand sourire étira ses lèvres quand elle croisa le regard d’Alexis, qui semblait étonnée par son choix de gage. Bien sûr qu’elle était sérieuse, on ne peut plus sérieuse. Elle avait trouvé un moyen de sa calmer et de se débarrasser de cet appareil horriblement mauvais pour ses oreilles. Elle espérait seulement qu’elle ne se fasse pas prendre sinon elles étaient bonnes pour se prendre le savon de leur vie.

Elle eut soudainement la gorge sèche quand la lycéenne s’étira devant elle, dévoilant la peau de son ventre et de ses jambes. La rouge lui monta aux joues et elle s’empressa de tourner son regard ailleurs. Joli poster tiens. Deux minutes ? Mais bien sûr… Elle fit craquer son cou et s’allongea tranquillement dans son lit, remontant la couette jusqu’à se retrouver complètement dans ce cocon calme et accueillant. Elle ferma doucement les yeux, se concentrant sur sa respiration et sur rien d’autres.

Au bout de deux minutes, elle ne pensait plus à rien mais commençait sérieusement à mourir de chaud. Elle sortit sa tête de là, calme et détendue. Le bruit de la porte la fit sursauter et elle chercha à trouver la silhouette d’Alexis du regard mais c’était peine perdue. Elle vit la lumière du réveil et entendit l’exclamation victorieuse de la blonde. Elle mima un applaudissement.

« Eh bé, je n’aurais pas cru possible que tu y arrives ! Elle dort même pas sur ses deux oreilles ! Chapeau ! » siffla-t-elle d’admiration

Elle la laissa retourner sous les draps, n’y voyant pas d’inconvénients. Son bras autour de sa taille la fit frissonner, sa peau était bien plus froide que la sienne, il devait faire froid  dans le couloir ! Tara vint la réchauffer sans trop se montrer affective non plus. Elle posa seulement sa main sur son bras, diffusant sa chaleur contre sa peau. Elle leva rapidement son regard vers le réveil qu’elle venait de déposer avant de reposer son attention sur la blonde.

Elle ouvrit la bouche, complètement prise au dépourvu quant à la découverte de ces trois nouvelles questions. Elle lui donna une tape sur l’épaule, visiblement déçue.

« Tricheuse… » soupira-t-elle.

Elle resta muette le temps de réfléchir s’il était vraiment intelligent d’y répondre ou de partir sur un gage. Elle ne tomberait pas dans la simplicité. Alexis voulait jouer à ça ? Eh bien c’était parti.

« Hmm voyons voir… Blonde… » commença-t-elle « Oui, j’ai apprécié… »

Elle la regarda droit dans les yeux, un sourire en coin plaqué sur les lèvres.

« Et peut-être que je voudrais recommencer… »

Elle gardait son air calme, se recoiffant avant de prendre une inspiration.

« Chocolat ou Vanille ? Culotte ou Boxer ? Et…. Hm. Langoureusement ou Tendrement? »

Oui elle se foutait ouvertement de sa gueule et alors ? Elle s’amusait comme ça, c’était le but.




Tranquilité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: What the Hell?! ft. Alexis MacTire   Sam 22 Aoû - 10:31



What the Hell ?!


Techniquement parlant, non, elle ne trichait pas. Toutefois elle se contenta de hausser un sourcil, car elle était trop occupée à venir chercher la chaleur de Tara pour discuter à ce sujet. Sans oublier qu'elle allait devoir poser ses questions. Ce qu'elle fit, avec un sourire fier. Aucune règle sur l'impossibilité de reposer les mêmes questions n'avait été énoncé, par conséquent ce n'était pas réellement de la triche.
Ce n'était certes pas fair-play, mais... pas de la triche.
Et puis la tête que fit la brune était assez drôle donc ça en valait la peine dans tous les cas. Le temps se prolongea malgré tout dans le silence, alors qu'Alexis retournait ses mains contre  elle pour en réchauffer le dos aussi.
Le froid l'avait bien calmé en tout cas, elle n'était plus sur le point de sauter sur Tara. C'était déjà une bonne chose. Mais évidemment, il fallut que les réponses aux questions viennent.
Zut, elle qui pensait qu'elle préférerait le gage...
Bon, pas de quoi grignoter avant les prochaines questions au moins. Tant pis.

Les réponses surprirent un peu l'adolescente, pour être honnête. Elle dû se mordre l'intérieur de la lèvre à défaut d'autre chose, et elle décida qu'elle avait suffisamment profité de la chaleur de Tara, dont le petit sourire la fit déglutir. Ah non, elle n'allait pas faire ça alors qu'Alexis commençait enfin sérieusement à se calmer ! C'était injuste !
Elle roula sur le dos lorsqu'elle dit qu'elle aurait bien aimé recommencé. Peut-être.
Si elle s'était écouté, elle aurait recommencé tout de suite.
Et bizarrement elle se disait que ce n'était pas une bonne idée.
La situation commençait à lui échapper.

Bon, les questions maintenant !
« Si je devais en choisir vraiment un, le chocolat, mais dans les faits je préfère le cassis. Ensuite ça dépend sur qui : sur moi, un boxer, sur une autre fille rien ça me va aussi. » Oui, elle était contente d'elle avec cette blague. Carrément. « Et encore une fois, ça dépend avec qui. Donc à part si tu me donnes une liste de nom... Je ne pourrais pas te dire plus précisément. » Elle n'allait pas embrasser de la même manière une fille qu'elle appréciait vraiment et une autre qu'elle ne faisait qu'embêter. De même la situation jouait aussi.
Alexis avait en plus une légère tendance à s'emporter lorsqu'elle embrassait quelqu'un.
Alors... C'était vraiment difficile à déterminer.
A son tour de poser les questions désormais.
« Sucré ou salé ? Combien d'ex as-tu ? Quand voudrais-tu recommencer ? » La dernière question était venue toute seule. Dans les faits, elle voulait demander autre chose, mais... le contrôle ce n'était pas tout à fait ça autour d'elle.
Et Alexis commençait à comprendre pourquoi c'était tombé sur Tara.
Pourquoi elle plutôt qu'une autre.
Et la réponse ne lui plaisait absolument pas.
C'était quelque chose qu'elle n'avait pas remarqué jusque là car elle ne s'était jamais vraiment trop approché d'elle, mais maintenant qu'elle se trouvait ici, avec cette difficulté à conserver le contrôle, elle commençait à comprendre doucement. Elle se rendait enfin compte qu'elle lui faisait complètement perdre la tête.
Et c'était ça. C'était simplement ça.
Il fallait juste espérer qu'elle ne tomberait pas à nouveau sur la question ou qu'elle pourrait à nouveau l'esquiver cette fois-ci.
Pour être honnête, elle préférait encore qu'elle l'interroge sur ce qu'elle entendait tout à l'heure en disant qu'elle avait connu pire que le tapis d'une chambre.


__________________________________________________

« You have me. Until every last star in the galaxy dies. You have me. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: What the Hell?! ft. Alexis MacTire   Sam 22 Aoû - 12:05

Is It Right ?
Tara O’Callaghan & Alexis MacTire

Tandis que l’une se mettait sur le dos, l’autre prit son oreiller pour le redresser, posant son dos sur la surface de bois du lit. Elle replia doucement ses jambes, ses mains tapotant doucement ses genoux. Son esprit était resté étrangement calme malgré la bêtise qu’elle venait de faire. Tenter le diable n’était vraiment pas une bonne idée pour pouvoir dormir sur ses deux oreilles, surtout quand l’attirance était réciproque. Stupide Tara mais bon le mal était fait et la blonde ne semblait pas en être dérangé, bien sûr elle ne pouvait pas savoir ce qui se tramait dans sa tête. Heureusement peut-être.

Elle hocha la tête suite à ses réponses, ne pouvant s’empêcher de rire et de lui lancer un regard amusé avec une moue quand elle vint répondre à la deuxième question avec ce même humour en dessous de la ceinture. Tara allait finir par avoir l’habitude. Arquant un sourcil à la fin de sa phrase, ça dépendait de la personne. Si elle était allée jusqu’au bout, la brune aurait été capable de mettre son propre nom sur cette liste mais il ne fallait pas jouer avec le feu si on savait qu’on allait s’y brûler. Jouer la carte de la prudence était une réelle solution.

Elle se mordit la lèvre en entendant les questions de la lycéenne et leva les yeux au ciel pour la deuxième. Merde, est-ce qu’elle la passait ? Non la curiosité allait ronger l’autre. Elle allait devoir répondre. Et puis la dernière la fit arquer un sourcil, fuir ou être franche ? Aïe.

« Eh bien sucré, je suis fan de brownies ou autres saletés bien trop bonnes pour résister… » commença-t-elle nonchalamment « J’en ai… allez deux ? Le premier… »

Ma mère m’avait forcé à sortir avec lui parce que son héritage était très intéressant et elle n’hésitait pas à me demander d’être sa chose.

« …N’était pas très séduisant et pas très social. Le deuxième ? Il m’a quitté en se laissant influencer par les rumeurs des populaires. Voilà voilà. »

Elle se mit à jouer avec une mèche brune, un peu gênée d’avoir avoué ça. D’habitude, elle le gardait toujours pour elle, pas vraiment fière d’avoir été aussi faible et de s’être laissé faire comme un jouet. Mais bon, tout ça était bien avant qu’elle ne se rende compte que la gente féminine l’intéressait plus qu’autre chose. Le coming-out n’était pas vraiment pour tout de suite pour la famille. Le reste, elle s’en foutait.

Elle se mit à fixer le mur, réfléchissant à cette dernière question, et cela vint tout seul, les mots s’échappèrent d’entre ses lèvres sans qu’elle ne s’en rende réellement compte.

« Quand le moment te semblera le bon pour recommencer. »

Voilà, c’était à son tour de poser des questions et l’idée du Pourquoi moi lui vint en tête mais le poser impliquerait de pourrir l’ambiance et de revenir au point de départ. Elle devait avouer qu’elle aimait bien cette Alexis-là. Pas de répliques cinglantes, pas de moqueries, pas de sourires sardoniques… Si seulement cela pouvait durer. Elle baissa la tête, ses cheveux faisant comme un rideau autour de son visage. Il ne fallait pas rêver… Jamais rêver.

« Campagne ou plage ? Aimes-tu traîner avec ces populaires ? Comment était ton ancienne vie ? »

Elle n’avait pas pu s’empêcher, elle devait savoir et pour la dernière question, elle se rappelait seulement de sa curiosité de toute à l’heure. Elle attendit donc ses réponses, gardant cette même position, ne montrant pas son visage triste, idiote, elle arrivait à se déprimer toute seule.



Stupid thing.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: What the Hell?! ft. Alexis MacTire   Sam 22 Aoû - 12:51



What the Hell ?!


Alexis écouta les réponses en regardant en face d'elle, alors même qu'elle pouvait sentir qu'elle n'avait qu'à relever les yeux pour la voir. Dans son champ de vision apparaissait la montagne formée par ses jambes, et durant une seconde elle hésita à se redresser à son tour pour venir poser sa tête sur son épaule.
Une nouvelle fois elle s'abstint.
Elle se contenta d'écouter silencieusement ses réponses.
Le sucré.
Elle aurait presque pu le deviner. Ce qui  n'était pas franchement difficile quand on avait une chance sur deux. Enfin, elle trouvait ça mignon, et le nota dans un coin de son esprit pour plus tard. Peut-être aurait-elle l'occasion d'utiliser cette information. Peut-être pas, allez savoir. Difficile de prédire tant la situation évoluait de minutes en minutes.
En tout cas, elle tendit d'autant plus l'oreille à la réponse suivante.
Deux ex petits copains. Pas de filles dans le tas.
Intéressant.
Elle écouta la description des deux garçons et fronça à peine les sourcils au premier. Rien de très intéressant. Peut-être était-elle sortie avec pour voir, pour se faire une expérience. C'était la raison qui semblait la plus logique à l'adolescente qui ne pouvait se douter de la réalité des choses. Elle passa très rapidement au second.
Un populaire.
Ouch.
Elle avait trouvé sa prochaine question. Ou en tout cas l'une d'entre elles.

La réponse suivante mis plus de temps à venir, au point qu'Alexis se dit qu'elle n'allait simplement pas répondre. C'était son droit après tout, et ça ne lui apporterait même pas de gage, alors elle ne lui en voudrait pas si elle la passait.
Mais non. La réponse arriva enfin, et avec elle la surprise.
Et Alexis fut très contente d'être la seule louve de la pièce, car elle pouvait sentir ses joues s'échauffer et prendre une teinte à peine plus rosée que d'habitude.
Son sourire aussi voulait tout dire.
Elle pinça les lèvres pour se retenir d'avancer un maintenant. C'est qu'elle ne voulait pas trop bousculer l'adolescente qui était avec elle. Et puis... Elle ne savait pas. Maintenant qu'elle connaissait la raison qui l'avait poussée à s'acharner sur elle, elle hésitait entre deux attitudes à adopter. Soit elle tentait de faire passer sa légère obsession en obtenant l'objet de son désir, espérant par la même qu'elle perdrait alors de son intérêt, soit elle s'en éloignait le plus possible.
Et cette dernière option lui semblait difficile pour le moment.

Ce fut à nouveau à son tour de répondre.
« Hm. » Elle inspira profondément alors qu'elle réfléchissait. « Campagne, même si pour moi l'un n'exclut pas l'autre puisqu'il peut y avoir des plages au bord des lacs à la campagne. Et je vais d'abord répondre à la troisième question avant la seconde. »
L'enchaînement lui semblerait plus naturel. Elle se concentra, essayant de trouver ses mots pour expliquer d'où elle venait sans trop en dévoiler.
« Alors... c'était très différent d'ici. Et de la plupart des endroits en fait. Donc ma vie était très particulière. Je vivais sur une île isolée de l'Ecosse avec ma famille et d'autres familles. Je pense qu'on aurait pu dire qu'il s'agissait de l'équivalent des mormons aux USA, la religion en moins. Pour te donner un exemple je n'ai pas vu de voiture avant mes dix ans au moins. » Que pouvait-elle dire d'autre ? « J'appartenais à la famille de celui qui dirigeait tout ça, du coup j'avais plus ou moins un statut comparable à de la noblesse, j'imagine. Du coup je n'étais pas libre, mais personne ne pouvait vraiment me dire quoi faire non plus. C'était assez étouffant. Je ne pouvais même pas traîner avec qui je voulais. Je devais être... meilleure que les autres, me faire apprécier, trouver ma place. Mais nos traditions ne me plaisaient pas du tout et je n'ai jamais vraiment réussi au final. »
Elle ne pouvait pas vraiment en dire plus sans révéler la nature de son clan et par extension de sa meute.
« J'imagine que cela répond en partie à ta deuxième question : non, je n'aime pas les populaire. »
Elle inspira profondément et secoua la tête.
« Bon, mon tour maintenant ! » Le ton enjoué ne collait pas avec ce qu'elle venait de raconter. Vraiment pas. Pourtant...
« Quelles rumeurs ? Est-ce que tu avais... tu sais, couché avec l'un d'eux ? Maintenant ? »
Elle ne ressentait pas le besoin de préciser son maintenant, il était assez évident pour elle.
Il s'agissait de l'embrasser.
Parce qu'elle avait déjà trop parlé, et qu'elle avait besoin de sentir quelque chose de chaud et de vivant contre elle, et pas la seule présence de souvenirs froids et douloureux.
Même si elle savait où ça risquait de la mener au delà de cette nuit.
Quand les masques reprendront leur place.
Elle en avait trop besoin pour s'en soucier.


__________________________________________________

« You have me. Until every last star in the galaxy dies. You have me. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: What the Hell?! ft. Alexis MacTire   Sam 22 Aoû - 16:12

Stupide inconscience
Tara O’Callaghan & Alexis MacTire

Tara attendait toujours ses réponses sans broncher, écoutant le silence qui s’était installé dans la chambre, devenant presque oppressant, stressant pour la jeune fille. Elle pensait avoir réussi à chasser ses sombres pensées mais elles revenaient sans cesse au galop, la hantant de nouveau. Lunatique, oh ça elle l’était et ça commençait sérieusement à l’énerver. Ne pouvait-elle pas passer une nuit sans se soucier de tout ça ?! Sans se dire « Eh j’ai fait une connerie ! Merde je fais comment ? » Elle aimerait être insouciante, une gamine qui ne cherchait pas à comprendre les conséquences de ses actes. Mais cela reviendrait à une chute brutale. Le retour à la réalité serait compliqué.

Tirée de ses pensées, elle leva un simple regard vers Alexis tandis que celle-ci répondait. Elle n’en avait pas grand-chose à faire qu’elle aimait la campagne ou la plage mais ça comblait le vide, l’absence de conversation. Elle hocha doucement la tête, acceptant qu’elle réponde aux questions dans l’ordre qu’elle voulait, tant qu’elle avait le droit à une réponse.

Mais où avait-elle passé son enfance pour s’être retrouvée dans une famille aussi spéciale ? Certes des mormons, rien que d’y penser elle en avait des frissons. Elle n’avait jamais compris ce qui poussaient des personnes à faire ça, la religion était bien étrange mais sans religion derrière quel était le sens de tout ça ? Pas vu de voiture avant ses dix ans ? C’était une secte ou quoi ? Cela lui faisait vaguement penser aux meutes de loup-garou planquées au fin fond de l’Irlande mais ce n’était pas le moment de penser au surnaturel.

Alexis… une fille de chef ? Enfin si elle pouvait utiliser ce terme. Elle la regarda silencieusement, ne sachant pas quoi dire tandis que l’autre continuait son récit. Elle avait de la compassion à son égard, passer une enfance à ne pas pouvoir vivre comme bon on souhaitait, était une horreur. Donc oui, elle avait finalement compris qu’elle n’aimait pas les populaires. Mais si elle avait fui son pays pour être libre pourquoi refaire la même chose avec un groupe d’enfants de riches ? Elle pouvait vivre sa vie comme bon lui semblait, il n’y avait plus besoin d’être meilleure que les autres… Trop de questions, elle allait choper une migraine abominable.

Elle secoua la tête, surprise d’entendre une voix toute enjouée après ce qu’elle venait d’entendre. Mais elle ne dit rien, par respect et par politesse. Elle se contenta de lui sourire un peu en hochant la tête, lui faisant savoir qu’elle la comprenait, enfin, elle le pensait.

Elle cacha son visage dans ses mains. Les rumeurs… Pas ces rumeurs par pitié. Elle lâcha un long soupir avant de se réinstaller sur la surface de bois bien trop froide contre son dos. Elle fixa un point invisible avant de lui raconter, empêchant sa voix de trembler.

« Ca faisait à peine six mois que j’étais au lycée, c’était le seul gars que je connaissais au départ mais étrangement, je m’entendais plus avec les garçons qu’avec ces poufs. J’en ai rembarré quelques-unes et pour se venger ? Quoi de mieux de raconter que j’étais une traînée… Ma mère a été mise au courant et… Bref, voilà les rumeurs. » Elle prit une grande inspiration « Donc non, je n’ai couché avec aucun des deux, donc je suis toujours vierge »

Elle avait rouge comme une pivoine mais l’obscurité la sauvait de ce moment de gêne. Raconter toutes ces horreurs à une non-amie qui pouvait retourner sa veste à tout moment n’était pas la meilleure chose à faire. Mais Tara en avait plus qu’assez de ne plus se sentir en sécurité, de douter, de se sentir mal. Elle avait besoin d’oublier tout ça. Ca datait de quoi ? Trois ans, tout le monde avait oublié, les garces n’étaient plus là et elle s’était trouvé des amis qui l’aimaient pour ce qu’elle était.

« Maintenant. »

Elle savait qu’elle venait de se brûler avec les flammes. Les conséquences allaient faire mal mais à cet instant, elle voulait seulement une présence, elle ne réfléchissait plus, elle en avait plus qu’assez. Mais elle fit comme si ce n’était qu’une simple réponse et se mit à poser les siennes.

« Si tu es libre ici, pourquoi revenir aux habitudes de ta famille ? Hypocrite ou sincère ? En crèves-tu d’envie ? »

Elle avait tourné un regard très calme dans sa direction, croisant ses bras sur ses genoux alors que ses cheveux tombaient doucement devant son visage.


Réfléchis la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: What the Hell?! ft. Alexis MacTire   Sam 22 Aoû - 19:45



What the Hell ?!



Pour plomber l'ambiance, rien de tel qu'un petit moment de partage d'historique personnel. Qu'il s'agisse du sien ou de celui de Tara, tout ça n'était pas très joyeux.
Alexis finit par se redresser à son tour en l'écoutant répondre. Elle profita que Tara ne puisse pas la voir pour pincer les lèvres en essayant de ne pas laisser la colère l'emporter. Elle détestait tellement ce genre de comportements. Oui, c'était hypocrite de sa part de dire ça, mais personne ne pouvait savoir à quel point elle pouvait se détester après cinq minutes passées à rabaisser quelqu'un. Mais ce n'était pas le sujet, et elle hocha la tête lorsqu'elle affirma n'avoir couché avec aucun des deux.
Elle était donc vierge.
Bon.
Alexis ne savait pas vraiment comment se sentir à ce sujet. En soi, ça ne changeait pas grand chose pour elle, mais en même temps... Tara était une fille qu'elle commençait à apprécier et ne semblait pas du genre à s'offrir à la première personne venue. Toutefois ce n'était pas à elle de décider de quoi que ce soit.
Elle décida alors simplement de noter l'information dans un coin de son esprit et d'y revenir plus tard.

Elle inspira profondément en entendant sa réponse à la question la plus intéressante. Désormais installée en tailleur sur le lit, elle guettait le visage dans le noir, se retenant d'utiliser sa vision de loup pour détecter la moindre plaisanterie. Mais sa voix ne mentait pas, même si elle avait dit ça de façon dégagée, comme s'il ne s'agissait que d'une réponse comme une autre.
Et à cet instant il fallait bien avouer qu'Alexis sentit son estomac faire un saut périlleux.
Encore une fois, elle choisit d'ignorer ce fait pour se concentrer sur son objectif.
Jusqu'à ce que les questions la frappent au visage.
Elle expira bruyamment.
Elle pouvait sentir le regard sur elle, alors qu'elle devinait la vulnérabilité dans laquelle se trouvait en cet instant Tara. Et une part d'elle-même avait soudainement envie de fuir face à ça. Loin. De ne pas prendre de responsabilité, de ne pas se lier, plus jamais.
Elle s'en abstint.
« Parce que je ne suis pas libre de ma famille. Si je m'amuse à frapper ces idiots ils me retrouveront. Alors j'essaye de gagner du temps. Et si je passe du temps avec quelqu'un que je pourrais réellement apprécier... je ne pourrais plus fuir le moment venu. Parce qu'ils reviennent toujours. »
Elle se sentit terriblement pathétique en cet instant. Mais elle poursuivit d'une voix calme, se redressant sur ses genoux pour poser ses mains contre le bois de lit , répartis autour de la tête de Tara.
Maintenant était maintenant.
« Sincère. »
Elle déglutit.
Maintenant venait la réponse cruciale.

« Plus que j'aurais pu l'imaginer. » Et Tara était tellement belle en cet instant. Tellement... Alexis aurait pu vendre son âme pour obtenir ce qu'elle désirait, pour sentir son parfum se joindre au sien, ses lèvres contre les siennes, sa peau contre sa peau.
Elle avait tellement besoin de quelqu'un en cet instant. Et ce quelqu'un était Tara. Elle voulait s'abreuver de sa présence, elle voulait...
« Est-ce que tu veux que je sois ta première fois ? »
Une seule et unique question.
Elle avait complètement perdu de vue l'objectif du jeu maintenant qu'elle était à nouveau proche d'elle, que son visage frôlait presque le sien, ombres hésitant à se fondre.
Sa voix était étouffée par son désir, mais restait douce, indiquant clairement que peu importe la réponse, cela ne changerait rien. Elle voudrait tout de même l'embrasser et la prendre dans ses bras, la protéger pour cette nuit contre un monde qui ne les avait pas épargné.
Les mots lui avaient simplement semblé tellement naturels alors qu'elle voulait se perdre dans le regard de Tara.



__________________________________________________

« You have me. Until every last star in the galaxy dies. You have me. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: What the Hell?! ft. Alexis MacTire   Sam 22 Aoû - 20:27

Fausse sincérité.
Tara O’Callaghan & Alexis MacTire


Tara n’avait pas bougé d’un pouce enfin si elle avait tourné la tête pour regarder devant elle, remontant ses genoux jusqu’à son menton, les entourant de ses bras comme pour se protéger. De quoi ? L’inconnu ou de sa stupidité… Au choix. Qu’est-ce qui lui avait pris de partir dans une chose pareille qu’elle ne pouvait pas contrôler, elle courait à sa perte. Elle se haïssait tellement à cet instant précis à ne pas savoir ce qu’elle voulait. Une populaire était dans son lit à lui faire des avances auxquelles elle répondait comme une idiote.

Et qui te dis qu’elle ne se fout pas de toi ? Qu’elle veut juste passée une nuit dans ton lit pour retourner se moquer de toi le lendemain ?

Elle écouta sa réponse sans broncher, un peu surprise du fait que sa famille puisse se montrer aussi… Barbare. Une secte, il n’y avait vraiment pas d’autres mots. Comment des gens pareils pouvaient-ils encore existés… Des dingues, des gens complètement dingues qu’elle ne souhaiterait jamais rencontrer. Elle était perdue dans ses pensées, ne faisant même pas attention à Alexis qui était désormais en face d’elle.

Ce fut les mains de part et d’autre de sa tête qui la firent réagir, la faisant sursauter alors qu’elle levait ses yeux pour rencontrer les siens si bleus si envoûtants. Sincère… Une partie d’elle n’arrivait pas à le croire, vraiment pas. Une populaire ne pouvait pas changer de comportement du jour au lendemain sans un objectif dissimulé dans un coin de sa tête. La bonne humeur qu’elle avait depuis tout à l’heure s’était complètement évaporée. Et pourtant le rouge lui montait aux joues en la sentant si proche d’elle, la réponse ne la surprenant pas pour autant. Bien sûr qu’elle en crevait d’envie, il ne fallait pas être stupide pour ne pas comprendre.

Elle eut un mouvement de recul suite à la question, cognant l’arrière de son crâne contre la surface de bois. Elle jura avant de porter une main contre le contact de l’impact. Idiote. Le désir s’était fait sentir dans sa voix et la peur nouait les tripes de Tara. Voilà l’objectif. Coucher avec elle. Alors pourquoi cette douceur ? Elle ne comprenait plus rien. Elle rencontra de nouveau le regard d’Alexis se perdant dedans.

« Suis-je un jouet d’un soir ? Est-ce que tout ça n’est que pour m’avoir pour toi ? »

Oui, elle n’avait pas répondu mais au Diable les règles. Elle posa les mains sur les joues de la jeune fille, gardant ce même contact visuel qui l’envoutait. Sa voix était douce, aucun reproche, rien nada juste de la douceur.

« Non… »

Pas maintenant, elle était trop perdue pour aller jusque-là. La chute sera trop douloureuse… Bien sûr elle garda ça pour elle.  


Ouch.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: What the Hell?! ft. Alexis MacTire   Sam 22 Aoû - 21:16



What the Hell ?!



Alexis eut un retour à la réalité au moment où Tara se cogna la tête. Elle-même n'en revenait pas qu'elle venait de dire ça. De proposer ça. Elle détestait prendre des responsabilités, et elle venait de lui proposer de prendre sa virginité. C'était la chose la plus stupide qu'elle avait faite depuis son arrivée aux Etats-Unis, très certainement. Mais d'un autre côté... Elle savait qu'elle pourrait l'assumer, quelque part. Au moins cette nuit. Après elle ne savait pas.
Mais elle n'avait pas envie de penser à après.
Elle voulait juste vivre cet instant.
Pourtant cet instant lui fut refusé. Les questions – plus que légitimes – de Tara lui parvinrent et elle l'observa silencieusement. Elle pouvait comprendre son scepticisme, et elle-même n'aurait pas su répondre à ces questions qu'elle posait. Sentir les mains entourer son visage le l'aidèrent pas vraiment à savoir quoi en penser, la douceur de la peau contre la sienne rendrait tout si difficile.
Mais elle savait qu'elle ne voulait pas l'emprisonner, qu'elle ne voulait pas – plus – lui faire du mal, mais elle ne savait pas combien de temps cela durerait. Si ça ne serait que le temps de consommer sa passion pour elle dans une étreinte sensuelle, ou si c'était quelque chose de plus permanent.
Et cette dernière possibilité commençait doucement à l'effrayer, alors qu'elle la repoussait dans un coin de son esprit.
Elle ne s'attachait pas aux autres.
Jamais.
Elle ne pouvait pas. N'en avait pas le droit.
Et ça elle ne pouvait pas le cacher à Tara. Même si de toute façon la question fut balayée par le refus qu'elle énonça.

Alexis se contenta alors de hocher la tête. « Je comprends. » Elle lui offrit un sourire rassurant alors qu'une de ses mains se détachait du bois du lit pour venir dégager le visage de la brune. Le baiser n'avait pas été rejeté avec la proposition, alors c'était qu'elle en avait encore le droit, tout du moins le supposait-elle.
Au pire, elle prendrait un coup.
Elle écarta une nouvelle mèche de cheveux et caressa sa joue du pouce avant de dégager les deux mains qui emprisonnaient son visage. Elle l'approcha de celui de Tara, son nez touchant pratiquement le bout du sien jusqu'à ce qu'elle penche à peine la tête sur le côté et que ses lèvres se rapprochent des siennes.
Mais elle n'allait pas l'embrasser maintenant. Non. Elle comptait attendre un peu avant de s'accorder ce droit. Dans un premier temps elle posa ses lèvres contre son front, puis elle glissa son visage à côté du sien pour venir parler au creux de son oreille. « Tu n'es pas un jouet pour moi, et je ne tiens pas à t'enfermer dans quoi que ce soit. » Elle déposa un baiser au coin de sa mâchoire. « Tes lèvres seules me conviendront ce soir. »
Y aurait-il d'autres soirs ? Reviendrait-elle la visiter la nuit ?
La promesse informulée resta en suspend.

Ses lèvres frôlèrent à nouveau les siennes. Elle avait tellement envie de les capturer.
Et elle le fit. Timidement presque. Ses lèvres vinrent toucher les siennes comme la soie caresse la peau nue d'une princesse du lointain monde d'Orient, promesse interdite perdue dans l'obscurité pudique de la chambre, un frisson remontant le long du corps de la blonde impie.
Sa main tremblante d'émotion vint se poser sur la joue de Tara, comme si elle voulait s'assurer qu'elle était bien là. Sous sa paume la peau tendre la surprit presque.
Pourtant si, elle était là.
Et, aussi improbable cela pouvait-il être, elles s'embrassaient.


__________________________________________________

« You have me. Until every last star in the galaxy dies. You have me. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: What the Hell?! ft. Alexis MacTire   Sam 22 Aoû - 22:35

Just A Kiss
Tara O’Callaghan & Alexis MacTire


Elle la vit hocher la tête et eut un petit sourire rassurant, heureusement qu’elle comprenait sinon elle ne savait pas ce qu’elle aurait fait pour se sortir de cette galère. Peut-être aurait-elle roulé hors du lit avant de crier un bon coup pour avertir sa tante ? Non pas folle à ce point. Elle riait intérieurement à ses conneries avant de se figer quand elle sentit ses doigts frôler sa peau, c’était tout simplement doux et agréable. Un frisson parcourut sa colonne vertébrale.

Les sensations étaient trop nombreuses pour qu’elle puisse toutes les décrire. La douceur de sa peau, l’intensité de son regard, la beauté de son visage dans l’obscurité. Elle déglutit quand elle la vit si proche d’elle. Le baiser allait tout de même avoir lieu, elle ne savait pas si elle s’en réjouissait ou non.
Elle ferma doucement les yeux alors qu’elle sentit ses lèvres contre son front, le contact était tout simplement enivrant, son parfum était si agréable, elle voulait toucher ses cheveux, voulant voir s’ils étaient aussi doux que sa peau. Tara était tout simplement hypnotisée, elle oublia tous ses doutes et autres problèmes.

Elle se laissa bercer par les paroles d’Alexis, se laissant tenter par cette vérité qu’elle ne pouvait vraiment croire. Tellement de gens l’avaient trahi dans sa vie alors pourquoi voulait-elle à tout prix faire confiance à Alexis ? Elle frissonna suite au baiser contre sa mâchoire. Chaque parcelle de sa peau était sensible à son contact.

Ce soir, Y en aurait-il comme celui-là ? Elle aurait bien aimé y croire mais le rêve ne lui était pas permis. Elle allait donc profiter à fond de ce que l’instant présent lui offrait. Elle sentit un frôlement puis un timide baiser contre ses lèvres. C’était si doux et délicat, loin de ce qu’elle avait imaginé. C’était… Indescriptible. Elle posa sa main par-dessus celle d’Alexis, la caressant de son pouce, répondant avec douceur au baiser. Elle ne s’était pas attendue à une telle avalanche de sensation suite à leur baiser. Et encore plus surprenant, elles s’embrassaient.

Pour une fois, Tara ne se sentait pas sans importance, elle se laissait aller, ne réfléchissant plus à aucune conséquences, elle avait eu ce qu’elle voulait, à quoi bon chercher à être pessimiste. Elle rompit délicatement le baiser, plongeant son regard dans le sien, souriant timidement, continuant son infime caresse avant de glisser sa main dans ses cheveux blonds, trop curieuse de connaître leur douceur.

« Veux-tu recommencer ? » murmura-t-elle, son souffle chaud ricochant contre les lèvres de la blonde.

Tara, elle, en crevait d’envie mais elle ne le ferait pas comme ça, elle voulait le savoir, elle voulait un commun accord et même si elle connaissait déjà la réponse d’Alexis, elle ne pouvait s’empêcher de le lui demander.


Try Again ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: What the Hell?! ft. Alexis MacTire   Sam 22 Aoû - 23:47



What the Hell ?!


Sa main contre la sienne était douce, et chaude, et elle avait envie de revenir immédiatement reprendre ses lèvres. De se laisser porter par le flot d'émotions qui venaient l'envahir. Elle avait la sensation que le temps s'était suspendu à l'instant où leurs lèvres s'étaient jointes. Ou accéléré, elle n'aurait pas su le dire.
Ce qu'elle ressentait était si intense.
Elle ne pouvait même pas le nier, car elle pouvait sentir son cœur battre contre sa tempe et son souffle qui s'était raccourci au même rythme que le palpitant de sa poitrine. Et le pire était sans doute qu'elle ne pouvait rien contre ça. Rien contre l'irrésistible attirance qu'elle ressentait pour Tara. Comme si tout depuis le début la poussait vers cet ultime moment qui était le seul à réellement compter au creux d'une nuit qu'elle espérait sans fin.
La réponse à la question était tellement évidente que l'adolescente n'était même pas sûr de vouloir perdre son souffle à répondre alors qu'elle pourrait être occupée à embrasser Tara. D'ailleurs, maintenant qu'elle y pensait...

Elle baissa les yeux sur les genoux qui les séparait. Si cela assurait au moins qu'Alexis n'allait pas sauter directement sur Tara, ils les empêchaient de pouvoir réellement se rapprocher ou même adopter une position correcte. C'était un coup à finir avec des douleurs de nuque ou de dos.
Quoiqu'Alexis ne risquait rien, mais tout de même ! Il était inadmissible qu'elle ne puisse pas venir se coller à la brune.
Elle fit un petit sourire et ferma les yeux, posant son front contre celui de Tara.
« Oui, absolument. Je veux t'embrasser encore et encore. Mais... » Elle se recula un peu et revint s'installer correctement sous les draps. « Viens là, ça sera plus pratique. Parce que aussi charmantes soient tes jambes – et je pèse mes mots – je pense que j'aimerais pouvoir... » Elle hésita un peu, se disant soudainement que cela risquait de sonner un peu niais. Elle se mordit la lèvre, s'éclaircit la gorge. Afficha un sourire stupide. « J'aimerais pouvoir au moins te tripoter. »
Oui bon, d'accord, ce n'était clairement pas ça qu'elle voulait dire.
Mais elle n'avait pas pu s'en empêcher, trop de sérieux la mettait mal à l'aise.
Elle lâcha un rire devant la réaction de Tara avant de secouer la tête.

Elle se reprit alors et poursuivit ce qu'elle voulait réellement dire. « Plus sérieusement, je voudrais... Hm... tu sais... pouvoir genre te prendre dans mes bras au moins ? » Elle détourna le regard, n'osant pas vraiment observer la réaction de Tara à ceci pour être honnête.
« Si tu es d'accord, bien entendu. »


__________________________________________________

« You have me. Until every last star in the galaxy dies. You have me. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: What the Hell?! ft. Alexis MacTire   Dim 23 Aoû - 0:25

So cute
Tara O’Callaghan & Alexis MacTire

Tara attendait impatiemment une réponse de sa part, voulant retrouver le goût exquis de ses lèvres contre les siennes, apprécier le touché de sa peau, de sa crinière blonde. Profiter tout simplement de sa présence. Elle capta le regard d’Alexis qui se détournait du sien pour venir se poser sur ses genoux, un obstacle à son envie visiblement. La brune se mit à rougir, en comprenant ce que voulait la blonde.
Elle savoura agréablement le contact de son front contre le sien, fermant les yeux, ayant cette étrange impression que le temps n’était plus pris en compte entre elles-deux.

Un sourire naquit sur ses lèvres à l’écoute de ces paroles, encore et encore, oh oui ça la tentait bien tout de suite. Elle rouvrit doucement les yeux, se mordillant la lèvre pour calmer les battements fous de son corps. Son sourire s’élargit en la voyant se glisser de nouveau sous les draps, elle était bien tentée de la rejoindre, sans elle pour la réchauffer, la morsure du froid se faisait peu à peu ressentir contre sa peau. Mais, elle ne put s’empêcher d’attendre la suite de chaque phrase, amusée de la voir bafouiller de la sorte.

« Merci » murmura-t-elle suite au commentaire sur ses jambes.

Elle haussa les sourcils, ouvrant la bouche pour la refermer aussitôt avant de lâcher un petit rire qu’elle dut étouffer au creux de sa main. Elle ne voulait vraiment pas que sa tante vienne gâcher ce moment, un des rares moments heureux dans la vie de la jeune fille. Son sourire n’avait pas quitté ses lèvres, décidément amusée par l’humour de la blonde. Elle admira les quelques mèches blondes qui se mouvaient à chaque mouvement de tête, c’était presque hypnotisant.

Elle rougit légèrement face à la réelle proposition d’Alexis, elle en crevait d’envie, venir se blottir dans ses bras, nicher son nez dans le creux de son cou… Elle s’emportait, calm down. Un sourire attendri étira ses lèvres en voyant la blonde détourner le regard. Elle était si mignonne quand elle le voulait, enfin là c’était inconsciemment mais bon, Tara se comprenait c’était l’essentiel.

« Bien sûr que je suis d’accord blondie..
» rit-elle avant de se glisser à son tour sous les draps.

Elle se rapprocha d’Alexis, embrassant tendrement sa joue avant de lui sourire, cherchant sa main sous la couverture, son regard étant attiré par ses lèvres qu’elle mourrait d’envie d’embrasser. Rien qu’à se sentir proche d’elle, son cœur s’emballa de nouveau, la rendant un peu étrange sur le coup. Elle glissa ses doigts le long de son bras, dans une caresse douce et délicate avant de la poser tranquillement sur son cou, rapprochant ses lèvres des siennes. Elle souffla dessus en souriant avant de venir les chercher avec délicatesse, cette même avalanche de sensations traversant son être, la faisant frissonner de plaisir. Sa main vint se perdre dans sa chevelure, collant timidement son corps au sien, acceptant cette étreinte qu’Alexis lui avait demandé.


Why so Serious?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: What the Hell?! ft. Alexis MacTire   Dim 23 Aoû - 1:37



What the Hell ?!


Elle se doutait de sa réponse, bien évidemment, toutefois elle préférait toujours demander en bonne et due forme. Aussi, lorsque Tara accepta, son sourire s'agrandit et elle souleva le drap pour l'aider à venir s'installer confortablement. Le bisou sur sa joue la fit, cette fois-ci, à peine rougir, alors qu'elle observait la brune. Ses cheveux ne ressemblaient plus à grand chose après toutes ces aventures, mais les mèches rebelles, lui offraient un charme particulier.
Alexis les aimait bien comme ça, elle trouvait que ça offrait à Tara un petit air sauvage. Toutefois elle se garda la réflexion pour elle-même alors qu'elle la détaillait du regard, toujours un sourire aux lèvres.
Elle était définitivement contente d'être ici avec elle en cet instant. C'est qu'elle en oubliait les chasseurs de plus tôt. Un danger qui pourrait lui coûter cher si elle les recroisait le lendemain.
Ce qui était peu probable si elle passait sa matinée avec Tara. Au lit.
Ou ailleurs.
Mais seules.
Tara pu trouver la main qu'elle chercher entre elles, alors qu'Alexis venait la glisser doucement le long de ses hanches jusqu'à sa taille. Elle se mordit la lèvre en sentant ses doigts remontrer le long de son bras, alors qu'elles tâtonnaient pour se trouver l'une l'autre. Leurs visages se rapprochèrent à nouveau alors que le corps d'Alexis recommençait à s'échauffer au contact de celui de Tara.
Peut-être que finalement ce câlin n'était pas une si bonne idée.
Pourtant, ça ne l'empêcha pas de vouloir rapprocher son corps du sien.
Mais avant...

Elle frémit en sentant la main de Tara venir se perdre contre sa nuque, puis jusque dans ses cheveux dans un geste des plus doux, et le souffle de la brune contre ses lèvres. Alexis rit légèrement ; c'est qu'elle était joueuse Tara. Elle humecta rapidement ses lèvres, alors pressée de retrouver le contact si agréable qui allait arriver, les lui offrant sans la moindre hésitation.
Les yeux ainsi fermés, elle pouvait tout sentir, surtout maintenant qu'elle venait se presser contre Tara, la main glissant au creux de ses reins pour la rapprocher d'elle.
Elle pouvait sentir sa respiration contre elle, et son cœur battre contre le sien, au même rythme, alors que leurs poitrines se soulevait ensemble. Elle vint entremêler leurs jambes, sa cuisse séparant les siennes alors que leurs bassins se rejoignaient. Elle pouvait sentir chaque mouvement de son corps contre le sien alors que leurs lèvres se rencontraient avec envie, et que petit à petit, tout en l'esprit d'Alexis s'embrouille.
Elle ne pouvait plus penser clairement, et toute sa concentration était déployée à essayer de ne pas craquer et lui sauter dessus.
Une concentration qui ne s'avérait pas des plus efficaces.
Car elle pouvait sentir qu'elle commençait à s'emballer.

Sa main si bien calée commença d'abord à s'accrocher à l'habit que portait Tara, avant de commencer à doucement descendre et remonter dans une caresse au bas de son dos, faisant progressivement remonter le t-shirt jusqu'à ce qu'il dévoile la peau contre laquelle la main se fit un plaisir de glisser désormais.
Sa cuisse aussi remontait progressivement sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte.
Le baiser qui avait débuté si tendrement risquait à tout moment de basculer.
Car plus les secondes passaient, plus Alexis sentait son envie pour Tara remonter encore et encore. Et elle n'était pas sûre de vouloir s'arrêter maintenant.
Oh, bien sûr elle le ferait si elle sentait que Tara hésitait, ou montrait le moindre signe pouvant indiquer qu'elle ne voulait pas continuer, mais... Alexis espérait que rien de tout cela n'arriverait.
Malgré tout sa conscience l'emporta.
Elle rompit le baiser brièvement, non sans lui mordre gentiment la lèvre au passage. Son souffle était court. « Je crois qu'il va me falloir... un instant... pour me calmer. »
Sa voix indiquait clairement qu'elle voulait tout sauf se calmer. Mais elle indiquait aussi qu'elle le devait vraiment.


__________________________________________________

« You have me. Until every last star in the galaxy dies. You have me. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: What the Hell?! ft. Alexis MacTire   Dim 23 Aoû - 2:12

Jouer avec le feu
Tara O’Callaghan & Alexis MacTire

La main d’Alexis au creux de ses reins diffusait une douce chaleur dans son dos tandis que le baiser la faisait doucement fondre de plaisir, c’était si agréable qu’elle se demandait si elle n’était pas en train de rêver. Non parce qu’embrasser son ennemie, ce n’était pas commun. Mais qu’est-ce qu’elle s’en foutait de tout ça, elle ne se concentrait que sur la texture délicieuse de ses lèvres et des sensations qui venaient la taquiner à chaque nouveau contact.

Les respirations s’accéléraient, les battements de cœur n’allaient pas tarder à être effrénés. Sa main était restée sagement cramponnée à sa crinière blonde mais elle ne pouvait pas en dire de la main qui se situait contre ses reins, celle-ci remontait clairement son t-shirt dans une caresse qui la fit frémit beaucoup plus qu’elle ne l’aurait pensé. Les choses commençaient à déraper, la cuisse d’Alexis, sa peau glissait contre celles de ses jambes nues, lui arrachant un nouveau frisson de plaisir. Tara devait intervenir si elle voulait que cela reste à la limite de l’innocence.

Mais Alexis rompit le baiser la première et Tara ouvrit doucement les yeux pour capter son regard, soupirant d’aise face à cette morsure. Elle remarqua que sa respiration était saccadée, un sourire amusé naquit sur ses lèvres. La voix n’allait pas avec les paroles. Tiens donc !

« Te calmer ? Mais il n’y a pas de soucis Alexis, prends tout ton temps ! » rit-elle « Attends je vais même t’aider. »

Oui Tara, quant à elle, était plus discrète pour cacher ses pulsions un peu trop importantes, le baiser ne l’avait pas laissé indifférente et les caresses sensuelles de la blonde non plus mais elle le gardait pour elle et préférait se moquer que d’avouer sa faiblesse. Elle s’empara d’un oreiller avant de se reculer, rompant tout contact avant de placer le coussins entre elles-deux avec un grand sourire.

« Voilà, tu peux te calmer comme ça. Tu en veux un deuxième au cas où… ? »

Elle jouait clairement avec le feu mais c’était plus fort qu’elle, c’était une sorte de vengeance personnelle. Si elle se brûlait une seconde fois, tant pis pour elle mais c’était bien trop tentant.

« Ah et… » elle s’empara de la couette avant de la soulever pour la reposer sur la tête blonde d’Alexis « Voilà, comme ça tu ne me vois pas et tu ne peux pas céder à la tentation. On dit merci qui ? »

Elle remit une mèche brune derrière son oreille avant de s’appuyer sur un coude, ayant soudainement chaud à remuer dans tous les sens comme ça.

« Mais si j’étais toi, je ne tarderai pas trop là-dessus, tu vas littéralement cuire. »


Why so Serious?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: What the Hell?! ft. Alexis MacTire   Dim 23 Aoû - 2:36



What the Hell ?!


Les moqueries de Tara la firent lever les yeux au ciel dans un premier temps. Qu'elle se décolle d'elle était une bonne chose, mais elle n'était pas obligée non plus d'en faire tout un plat. Elle en profita pour s'allonger sur le dos et respirer en posant une main sur son ventre. Elle devait se calmer. Mais Tara ne semblait pas vouloir lui en laisser l'occasion, puisqu'elle continua de l'embêter.
Après les coussins, la couverture.
Cette fois-ci, Alexis émit un grognement sonore, fort heureusement étouffée très largement par la couverture qui la couvrait à présent. Mais c'est qu'elle la cherchait la petite. Comme si tout ça ne lui faisait rien à elle.
Maintenant qu'elle y pensait... Peut-être bien que c'était le cas. Peut-être que... non. C'était peu probable. Et pourtant, Alexis pinça les lèvres t fronça les sourcils, profitant d'être invisible pour Tara afin de réfléchir à la situation.
Avant que ses hormones ne laissent la palce à sa fierté mal placée.
Bon, elle n'avait pas bientôt fini de se moquer ? Elle allait voir tiens.
Elle dégagea d'un geste sec la couverture et tira sur le coude de Tara pour qu'elle se retrouve à plat sur le lit. De là, Alexis lui grimpa dessus comme si de rien était, un sourire provocateur aux lèvres.
« Rira bien qui rira le dernier, O'Callaghan ! »

Elle laissa alors tout son temps à Tara de protester, non sans plaquer ses poignets contre le lit. Elle glissa alors ses lèvres le long de la ligne de la mâchoire de l'irlandaise, déposant des baisers tranquillement. Elle descendit jusque dans son cou où elle s'employa à mordiller la peau doucement, s'abstenant tout de même de faire un suçon en ayant conscience que ce n'était pas nécessairement la chose la plus simple au monde à cacher. Elle prit tout de même le temps de chercher le point faible de la brune, poursuivant jusqu'à l'intersection entre sa nuque et son épaule, endroit généralement sensible chez les gens.
De là, elle lâcha ses poignets et ses mains trouvèrent le chemin de son ventre. Elle les passa sous son t-shirt sans la moindre hésitation et le remonta doucement le long de sa ligne abdominal, en contournant son nombril, laissant ses doigts faire leur œuvres, caressant sa peau, jouant ensuite jusqu'à la frontière de l'élastique de son bas. Remontant pour mieux redescendre ensuite, découvrant la peau qui lui faisait on ne peut plus envie.
Elle se risqua à venir déposer une courte ligne de baiser sur son ventre mais n'alla pas plus loin.
Elle eut tout de même la décence de ne pas dévoiler de parties intimes de Tara.
Le but était de lui donner une leçon sur le désir, pas d'aller trop loin.
Si cela ne suffisait pas, elle s'avouerait vaincue.
Sinon...

Elle se laissa retomber sur le lit, de son côté séparé par l'oreiller. De là, elle se glissa sous la couverture.
« Allez, je te laisse dormir puisque je suis clairement la seule à avoir envie de faire des choses. Bonne nuit. » Et là elle fit semblant de fermer les yeux pour dormir.
C'était un pari risqué, mais ça lui apprendrait tiens.


__________________________________________________

« You have me. Until every last star in the galaxy dies. You have me. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: What the Hell?! ft. Alexis MacTire   Dim 23 Aoû - 11:24

Good Night ?
Tara O’Callaghan & Alexis MacTire


Tara riait toujours intérieurement de ses bêtises, haussant les sourcils en entendant Alexis grogner sous la couverture. Un large sourire étira ses lèvres en imaginant l’état d’agacement et de frustration dans lequel devait être l’écossaise. Ca allait se retourner contre elle, elle le savait mais tant pis, ça en valait la peine. Ses pulsions et autres hormones avaient cessé de la titiller, c’était déjà un bon point.

Elle vit la couverture voler et n’eut pas le temps d’esquisser le moindre mouvement qu’on tira brusquement sur son coude, la faisant glapir de surprise. Se retrouvant à plat sur le lit, Alexis au-dessus d’elle, sa tête s’échauffait déjà face à ce sourire provocateur qui n’annonçait rien de bon. Oui bah là, ce n’était pas elle qui allait rire de cette situation-là.

« Non mais je proteste ! Lâche-moiiii séquestration forcée, je refuse ! C’est pas de ma faute si tu ne supportes pas mon humour ! »

Ses poignets s’étaient retrouvés plaqués contre le lit, rien que le contact de ses mains douces contre sa peau faisait battre son cœur plus vite. Ce n’était pas gagner. Elle ferma les yeux quand elle sentit des lèvres venir parcourir sa mâchoire, elle dut se mordre la lèvre pour empêcher son esprit de craquer à nouveau. Elle avait réussi à se calmer, tout ce beau travail pour rien mais il fallait avouer que… Oh Dieu ! Elle se figea, ne pouvant s’empêcher de lâcher un soupir quand ses dents vinrent taquiner sa peau. Elle n’arrivait déjà plus à penser correctement, c’était un joyeux bordel dans sa tête. La petite voix qui l’aidait à rester sur le droit chemin s’était tue. Pas bon signe du tout. Un gémissement franchit ses lèvres quand Alexis trouva sa zone de peau la plus sensible. Une véritable torture mais si agréable dans un sens.

Ses poignets furent libérer et elle crut son châtiment terminé mais il n’en était rien. Les caresses se firent de nouveau sur son ventre, elle se mordit la lèvre, fixant le plafond pour ne pas craquer. Mais là, c’était de plus en plus difficile. Son cœur tambourinait dans sa poitrine, elle avait chaud, trop chaud même, ses joues étaient cramoisies. Quel beau self-control qu’elle montrait là. Des baisers furent déposer sur la peau et elle ferma les yeux, cachant son visage dans ses mains, honteuse de ressentir autant d’envie à l’égard d’Alexis. Elle allait craquer, tout son corps lui hurlait de lui sauter dessus mais si elle faisait ça pas de retour en arrière possible. Mais c’était si tentant, si bon… si…

Le froid, elle pouvait sentir le froid sur sa peau et elle écarta les doigts, Alexis n’était plus là. Elle tourna un regard vers le mur d’oreillers, le souffle court, les oreilles bourdonnantes. Elle n’allait jamais s’en remettre… Elle avait envie de… non.. Si ? Non ! Mais si ! MAIS NON ! Rah ses hormones allaient la rendre folle ! Sa peau lui picotait là où les baisers avaient été donnés.

Bonne nuit. Ah bah tiens c’était gentil ça. Comment voulait-elle qu’elle dorme alors que son corps était littéralement en train de péter un câble. Elle aussi accessoirement. Elle se redressa sur un coude, reprenant doucement un souffle régulier. Elle observa Alexis un long moment avant de retirer l’oreiller, vérifiant qu’après ces longues minutes de récupération de self-control, elle allait pouvoir faire ce qu’elle voulait.

« Bonne nuit Blondie ! »

Et elle l’embrassa, oh rien avoir avec le baiser tendre de tout à l’heure mais bien avec toute l’envie qu’elle lui avait fait ressentir pendant cette douce torture. Elle ne se serait jamais cru capable de faire ça mais c’était si jubilatoire et enivrant. Mordant sa lèvre avec délice, elle plongea son regard joueur dans le sien avant de sourire.

« Fais de beaux rêves… » souffla-t-elle

Puis elle posa tranquillement son oreiller sur le lit, calant sa tête dessus avant de fermer les yeux. Bon ok, elle n’était pas calme mais l’envie de lui sauter dessus ne faisait plus partie de ses problèmes. Elle n’avait plus qu’à espérer… Espérer quoi ? C’était une bonne question.


Non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: What the Hell?! ft. Alexis MacTire   Dim 23 Aoû - 17:57



What the Hell ?!


Les soupirs et gémissements firent sourire Alexis dont les lèvres tiraient sur une peau aux allures de fruit défendu qui n'attendait que d'être croquée. Ca avait le don d'encourager Alexis à aller plus loin, de chercher à se faire plus provocatrices dans ses gestes, de pousser le désir de Tara plus loin, jusqu'à un point de non-retour.
Mais ce n'était pas ce qui était prévu au programme malheureusement, elle allait donc devoir se contenter de son plan.
Un plan qui ne lui ressemblait pas vraiment, car il consistait à s'arrêter.
Elle qui détestait l'inaction se retrouvait ainsi à devoir attendre la réaction de Tara, à devoir patienter. A force d'attendre, elle finit par se calmer à son tour, bien que l'envie d'ouvrir les yeux pour sauter sur Tara était toujours un peu présente, en fond de pensée. Elle parvint toutefois à se contrôler, jusqu'à ce qu'elle sente les lèvres de Tara sur les siennes dans un baiser beaucoup plus chargé de passion que de tendresse pour l'occasion.
La surprise fit son effet, car malheureusement Alexis n'eut pas le temps d'attirer Tara à elle pour prolonger le baiser qui suffit à rallumer en elle les braises encore chaudes de son désir.
Qu'elle lui mordre la lèvre l'acheva

Elle lui rendit son regard, mais autant dire que malgré le « Fais de beaux rêves aussi » qui trahissait à nouveau son état, elle ne parvint pas à trouver le sommeil immédiatement. Elle récupérer à son tour un oreiller pour aller se caler tout au bord du lit, afin d'éviter tout contact avec Tara, faute de quoi elle ne pourrait probablement pas s'empêcher de venir la chercher à nouveau. Elle laissa son bras pendre dans le vide, avant de se tourner, puis de se retourner encore et encore.
Elle avait chaud.
Trop chaud.
Et si la température finit par commencer à chuter, il lui fallut un certain temps pour ça. Simplement sentir sa présence à côté d'elle lui suffisait à lui donner envie de venir la prendre contre elle et la pousser à bout cette fois-ci.
Mais non. Elle savait que Tara ne voulait pas.
Sinon elle serait venue la chercher après la petite séance qu'elles avaient jute eu. Alors elle serait sage.
Il lui fallut plus d'une heure pour trouver le sommeil.

Le lendemain matin, l'adolescente se réveilla aux environs de sept heure. Elle ouvrit les yeux, regarda autour d'elle, puis se souvint ce qu'il s'était passé, où elle était et... Ah non, pas dès le matin. Elle s'était redressée sur un coude, avait observé l'autre adolescente à côté d'elle. Longuement. Puis elle s'était levée et était allée aux toilettes discrètement, se rappelant qu'il y avait une tante à éviter.
Après quoi elle revint et reprit sa place dans le lit.
Cette fois-ci toutefois, elle vint presque inconsciemment chercher de la chaleur auprès de Tara, se collant à elle pour la prendre dans ses bras. Hm.
Chaleur.
Confort.
Dormir.
Elle avait fermé les yeux dès le moment où elle était revenue s'installer sous les couverture, et s'était rendormie rapidement cette fois-ci.
Elle n'était pas prête de se réveiller à nouveau. Et Tara ne s'échapperait certainement pas de l'étreinte d'une Alexis qui dormait à point fermé. Et rêvait de pancakes.


__________________________________________________

« You have me. Until every last star in the galaxy dies. You have me. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: What the Hell?! ft. Alexis MacTire   Dim 23 Aoû - 21:46

What is that thing ?
Tara O’Callaghan & Alexis MacTire


Une voix criait son prénom, une voix si familière mais si lointaine qu’elle n’arrivait pas à la différencier des autres. Son regard se baladait dans tous les sens, cherchant une silhouette dans les champs de blés qui s’étendaient à perte de vue. Elle se mit à courir sur ses petits pieds, manquant de se casser plusieurs fois la figure, ses cheveux s’emmêlant dans les épis, lui arrachant quelques grimaces.

TARA !

Elle se stoppa net et pivota vers la gauche, elle vit une silhouette masculine courir vers elle et un large sourire étira ses lèvres. Sans réfléchir, elle se remit à courir, écartant les bras en riant. Son père se tenait devant elle, heureux comme pas deux, ses yeux verts pétillants de malice, quelques mèches brunes tombaient devant son visage. L’étreinte fut rassurante pour la gamine qui se serra à lui avec toute la force qu’elle avait, riant en prononçant son prénom, rajoutant quelques Papa je t’aime au passage. Il la fit tournoyer et son rire se perdait sous la brise du vent. Un nouveau visage apparut, celui de sa mère, tout sourire, plus joyeuse que jamais. Ils étaient ensemble, heureux, comme avant…

Mais quelque chose n’allait pas, son père tremblait contre elle, elle leva un regard peu rassuré vers son visage et un cri strident s’échappa d’entre ses lèvres. Du sang coulait le long de ses tempes, s’échappant de ses narines et de sa bouche. Les yeux devinrent blanc, la peau fripée. Son cri retentissait sans donner d’idées de fin. Sa mère hurlait, elle aussi mais rien ne pouvait arrêter cette vision d’horreur, rien.

PAPA !



Tara ouvrit brusquement les yeux, son regard était scotché sur le mur en face d’elle alors qu’elle pouvait sentir ses mains trembler contre le matelas. Son cœur battait bien trop vite dans sa poitrine et l’envie de vomir lui nouait l’estomac. Elle essayait de chasser les images de son rêve de son esprit, ne voulant plus y penser une seule seconde quand elle remarqua quelque chose d’étrange. Une chose chaude et douce contre son dos, quelque chose lui chatouillait la nuque et un contact agréable contre son ventre la faisait frissonner.

Qu’est-ce que ça pouvait bien être ? Une agréable odeur parvint à ses narines et un simple regard vers son épaule lui permit d’apercevoir une mèche blonde. Alexis. Les souvenirs de la veille lui revinrent en mémoire et un sourire vint chasser tous ses tracas de la nuit. Elle referma doucement les yeux, se laissant aller à cette étreinte confortable et agréable.

Malheureusement, elle devait se lever, elle grimaça en voyant à quel point Alexis s’était accrochée à elle. Elle soupira, réfléchissant à comment se lever sans la réveiller. Elle prit délicatement la main de la blonde pour la soulever, ignorant la résistance. L’opération fut difficile mais Tara finit par rouler sur le côté, se libérant de l’étreinte, glissant son oreiller entre les bras de l’écossaise. Petit lot de consolation. Elle l’observa tranquillement, souriant en la voyant si mignonne. Elle glissa hors du lit, laissant un rapide bisou sur sa joue avant de filer dans la salle de bain. Elle avait besoin de se rafraîchir un peu. Une bonne douche lui ferait du bien.

Elle revint quelques minutes plus tard, séchant un peu ses cheveux trempés avant de lâcher la serviette, réenfilant son t-shirt pour revenir se glisser entre les draps en bâillant. Elle retourna son réveil pour ne pas voir l’heure déjà un peu tardive, son sourire restait plaqué sur ses lèvres. Un matin comme elle les aimait. En s’étirant, elle fit la bêtise de donner un gros coup de pied dans le mollet d’Alexis. Elle fit les gros yeux en se mordant la lèvre.

« Ooooops… »





Just Alex
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: What the Hell?! ft. Alexis MacTire   Lun 24 Aoû - 0:14



What the Hell ?!


Alexis lâcha un grognement dans son sommeil lorsque Tara tenta de se dégager de son emprise. Non, elle ne voulait pas lâcher son pancake géant, c'était le sien à elle, et d'ailleurs elle allait le manger dès qu'elle l'aurait sauvé des Groberg qui la poursuivaient. Mais non, son pancake parvint à s'échapper de ses bras.
Sur le coup cela ne réveilla pas Alexis qui ne se rendit compte de la disparition tout de suite. Il fallut attendre qu'elle sente le froid s'immiscer contre sa peau. Elle lâcha un grognement et fronça les sourcils, resserrant l'oreiller et les couvertures contre elle pour faire face à cette morsure malvenue.
Finalement, elle retrouva son calme et continua de dormir, désormais à la frontière entre le sommeil et l'éveil. Elle n'avait pas envie de se réveiller. Elle état bien ici, le matelas était confortable en plus. Et les oreillers avaient cette odeur si agréable. Peut-être que si cette odeur était plus présente autour d'elle, elle pourrait la tirer définitivement du sommeil. Mais pour le moment...
Elle gardait les yeux fermés.

Elle entendit la porte s'ouvrir derrière elle au bout d'un moment – bien qu'elle fut incapable d'évaluer combien de temps exactement – et entendit les pas étouffés de Tara contre le tapis. Un léger sourire retroussa ses lèvres, mais elle n'ouvrait toujours pas les yeux, alors qu'elle pouvait l'entendre se rapprocher, puis se poser sur le lit.
Hm.
Elle avait bien envie de rouler jusqu'à elle pour réclamer un câlin matinal. Mais ça demandait trop d'efforts. Mais en même temps, rien que l'idée de l'avoir de nouveau contre elle, et de caresser sa peau...
L'idée était plus que tentante.
Et alors qu'elle s'apprêtait à aller l'attraper, elle sentit le coup contre son mollet. Coup qui – s'ils n'étaient pas spécialement douloureux – la fit grogner. Mais ce ne fut pas suffisant pour qu'elle ouvre les yeux malgré tout. Avantage de loup-garou. En revanche, après avoir longuement grogné elle vint attraper la pauvre Tara et l'attira contre elle après avoir jeté le coussin.
« Vengeance. » Sa voix encore un peu endormie n'était pas vraiment très convaincante, ni même les bisous dont elle commença à la couvrir, ouvrant enfin ses yeux bleus. Elle laissa ses mains glisser le long de son corps, les glissant sous son t-shirt. « Je vais te manger ! »
Elle profita de la situation pour se hisser péniblement au dessus d'elle et continuer de déposer des bisous dans son cou, sur son épaule, sur ses joues, évitant soigneusement ses lèvres.
Jusqu'à ce qu'elle se laisse tomber comme un poids mort sur Tara « Là, voilà. Tu es mon nouveau matelas ! »

Et alors qu'elle émettait un rire léger, elle pu sentir son ventre gargouiller. « J'ai faim, mais j'ai pas envie de quitter le lit. Ni toi en fait. » Elle était bien sur elle comme ça. Elle se laissa tout de même glisser sur le côté pour ne pas l'étouffer de son poids, laissant son bras l'entourer malgré tout.
Elle ne voulait vraiment pas la lâcher. Mais...
« Je propose que pour te faire pardonner de m'avoir frappé, tu ailles faire des pancakes pendant que je prends ma douche, et ensuite on revient les manger ici pour que je puisse continuer de te hm... tripoter de façon platonique. »
Hors de question de parler de câlins.
Ca reviendrait à faire preuve d'engagement dans... peu importe ce qu'était leur relation.


__________________________________________________

« You have me. Until every last star in the galaxy dies. You have me. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: What the Hell?! ft. Alexis MacTire   

Revenir en haut Aller en bas
 
What the Hell?! ft. Alexis MacTire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUI EST JUDE CELESTIN ? POURQUI ET PKWA LUI ET NON PAS ALEXIS ?
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» 05. What the hell are you waiting for.
» APRES LE CHOLERA,LE SIDA , ARISTIDE,PREVAL,ALEXIS YON LOT GWO MIZE POU LE PEP
» M. Eddy-Jackson Alexis proteste contre le partenariat entre l’AJH et la MINUSTAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rps terminés-
Sauter vers: