AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lydia Martin ▲ Sweetheart, my last boyfriend was a homicidal loser so I think I can handle a werewolf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Lydia Martin ▲ Sweetheart, my last boyfriend was a homicidal loser so I think I can handle a werewolf.   Jeu 27 Mar - 22:26

« FEAT. Holland Roden »
Lydia Martin 

  
Nom : Martin
Prénom(s) : Lydia
Date de naissance : 16 mars 1996
Age : 18 ans
Lieu de naissance : Beacon Hills 
Métier/études : Lycée de Beacon Hills
Groupe : Banshee (ne maîtrise pas bien ses pouvoirs.) 
Scénario ou inventé: Scénario
Double compte : Aucun

   

  
Caractère

 Lydia Martin semble, en surface du moins, être égoïste et superficielle mais elle est en réalité bien plus complexe. En effet, depuis peu de temps, on a découvert que Lydia avait un Qi de génie. Elle a un excellent niveau dans toutes ses classes et particulièrement en chimie où elle excelle. Définie comme populaire depuis le collège, la jolie rousse a rapidement compris qu'elle avait un physique avantageux. Meneuse hors paire, Lydia sait comment manipuler les autres pour avoir ce qu'elle veut. 
Elle a toujours su faire la différence entre la maison et le lycée. Elle ne parle jamais de sa vie privée et de la relation houleuse qu'elle entretient avec ses parents à qui elle ne raconte rien. En apprenant à connaître la rouquine, on pourrait comprendre que cette superficialité qu'elle montre n'est qu'un masque. Depuis qu'elle est au courant de toutes ses histoires de surnaturel, Lydia laisse tomber se masque beaucoup plus facilement. 
 


  
Physique

Au premier regard, il est impossible de passer à côté de la beauté de Lydia. Face à cette beauté, ce n'est pas ses yeux marrons ambrés, ni ses lèvres toujours parfaitement maquillés mais ce sont bien ses cheveux. Ses cheveux blonds vénitien, généralement bouclé, que lui tombait sur la poitrine. Lydia avait un teint plutôt pâle sans jamais aucune imperfection. 
Il était rare, voir impossible de voir la jeune Martin sans maquillage et sans talons à ses pieds ; ce n'était pas pour rien qu'elle avait cette réputation d'adolescente superficielle. 
Lydia Martin n'était pas très grande, voir même assez petite par rapport aux autres élèves de Beacon Hills, et mince. La rouquine ne laissait rien au hasard quant à son physique.  .  


  
Histoire

Lydia Martin n'a jamais manqué de rien. Née dans une famille aisés l'argent n'a jamais été un problème pour la jeune femme. Cependant, il est bien connue "l'argent ne fait pas le bonheur" et ça, la rouquine la rapidement compris en apprenant le divorce de ses parents qu'elle avait désigné comme prévisible. 
Lydia a toujours été très intelligente mais ce n'est qu'au lycée qu'on apprit que son quotient intellectuel était plus élevé que la norme. 
Dès l'arrivée d'Alison à Beacon Hills, Lydia devint tout de suite amie avec cette nouvelle venue. Lydia est appréciée de tous ou plutôt, enviée de tous, mais elle cache qu'elle est intelligente préférant passer une une adolescente superficielle et rester populaire. Dès le début de cette amitié plutôt imprévisible, Lydia sortait avec le capitaine de l'équipe de lacross du lycée ; Jackson Whittemore. Cependant, dès lors que Scott pris la place de Jackson, elle n'hésita pas à se jeter dans les bras de se dernier pour garder la notoriété qu'elle avait acquise.
Un soir, alors qu'avec Jackson ils étaient parti louer un film, elle fut traumatisée par l'attaque de ce qu'elle croyait être un puma mais qui c'est avéré être un loup-garou. 
C'est lors d'un bal organisé par le lycée que, pour la première fois Stiles lui avoua ses sentiments mais surtout qu'il savait qu'elle était beaucoup plus intelligente qu'elle ne voulait laisser penser. Un aveux qui valu un slow pour le brun. Cependant, malgré cette révélation, Lydia ne changea pas pour autant et préféra rester celle qu'elle était, celle qu'elle voulait faire croire qu'elle était. 
Lors de cette même soirée, elle quitta le bal dans le but de retrouver Jackson. Au mauvais endroit au mauvais moment, elle se fit attaquer par l'alpha qui la laissa pour morte sur le terrain de lacross. Retrouvée par Stiles, elle est immédiatement conduite aux urgences. Alors qu'elle est hors de danger de mort, partie se doucher. Cependant, des hallucinations prirent la rouquine qui disparu dans la nature après un terrible hurlement. En quelques heures, toute la ville fut alerté et tout le monde fut à sa recherche. On ne le retrouva que quelques jours plus tard, complètement nue et paniquée, sur le bord de la route. 
Alors que n'importe qui aurait pu être anéantit suite à cette épreuve, Lydia reprit les cours et réussit à faire comme si de rien était, en apparence du moins. Intérieurement c'était tout autre chose. Lydia avait toujours autant d'hallucinations, si ce n'est plus. Durant ses séances avec la conseillère d'éducation, Mlle Morell comprit rapidement que la rouquine n'allait pas aussi bien que ce qu'elle prétendait. Pour ne rien arranger, alors que Lydia ne connaissait toujours rien du surnaturel, Jackson accusa la jolie jeune femme d'être coupable d'un de ses problèmes. Alors que Jackson préféra rompre avec Lydia, un autre jeune homme décida d'entrer dans sa vie. A aucun moment elle se douta que ce jeune homme était une hallucination. Un soir, elle parti chez ce jeune homme et découvrit que cette personne en question était le loup-garou qui l'avait presque tuer au bal. Peter avoua alors l'existence des loups-garou à Lydia et la menaça pour l'aider dans ses plans et revenir à la vie. Il lui promis de faire de sa vie un véritable enfer si elle ne suivait pas ses instructions. C'est pour cela que, lors de sa soirée d'anniversaire, elle drogua ses invités et livra Derek à Peter. 
Dans les semaines qui suivirent, Derek et sa meute accusèrent Lydia d'être le Kanima. Contre cette hypothèse, Scott, Alison et Stiles décidèrent de protéger la rouquine. En découvrant que le Kanima était en réalité Jackson, on découvrit que la seule possibilité de le sauver était Lydia. C'est alors que celle-ci avoua ses réels sentiments à son ex-petit-ami. 
Cependant, en quittant sa forme de Kanima, Jackson quitta Beacon Hills et, par la même occasion, Lydia. Peinée par ce départ mais ne voulant pas l'avouer, Lydia continua de dire que tout allait bien pour elle et qu'à présent elle cherchait une "distraction". Cette distraction se trouva être un nouveau arrivé en ville : Aiden. 
Cette année là, de mystérieuse disparition de plusieurs habitant intriguèrent les habitants de la ville. Dès lors, Lydia commença à découvrir des corps, entendre des sons que personne n'entendaient et surtout cette envie de hurler la prenait à certain moment. 
Alors que la meute de Beacon Hills découvrit l'Alpha pack et, par la même occasion, l'apparition d'un Darack, qui n'était autre que Jenifer Blake, le nouveau professeur du lycée. Un soir, alors que Lydia se retrouva prisonnière de Jenifer, la professeur lui avoua qu'elle était une banshee, une être annonceur de mort. 
Alors que le temps passe, les sentiments de Lydia évoluèrent peu à peu. Elle tenait de plus en plus à lui mais se refusait de l'avouer. Aiden faisait partie de la meute ennemie. 
Lydia n'arrive toujours pas à contrôler ses pouvoirs de Banshee. Ne comprenant pas toujours ce qui lui arrive, ces derniers la font paniquer.





  
Qui se cache derrière l'écran...



Je m'appelle Manon mais on me connait sous le pseudo Mama (oui c'est nul x) ) . J'ai 16 ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par google et je le trouve plutôt sympas. J'ai lu le règlement et le respecterai, j'ai également répertorié mon avatar dans le bottin, je fais du rp depuis 2 ans et j'aime ça. J'ai envie de vous dire que je vais finir ma fiche le plus vite possible et que je suis pressée de pouvoir commencer à jouer avec vous Very Happy 

Code :
 


  

code by Jess


  


Dernière édition par Lydia Martin le Sam 29 Mar - 12:13, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lydia Martin ▲ Sweetheart, my last boyfriend was a homicidal loser so I think I can handle a werewolf.   Jeu 27 Mar - 22:31

Bienvenu  :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lydia Martin ▲ Sweetheart, my last boyfriend was a homicidal loser so I think I can handle a werewolf.   Ven 28 Mar - 16:16

Merciiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lydia Martin ▲ Sweetheart, my last boyfriend was a homicidal loser so I think I can handle a werewolf.   Sam 29 Mar - 11:25

Bienvenu petit rouquine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lydia Martin ▲ Sweetheart, my last boyfriend was a homicidal loser so I think I can handle a werewolf.   Sam 29 Mar - 11:28

Merci blondinette Wink
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lydia Martin ▲ Sweetheart, my last boyfriend was a homicidal loser so I think I can handle a werewolf.   Sam 29 Mar - 11:50

Bon et bien je te souhaite a nouveau la bienvenue Very Happy

Alors pour débuté pour avoir un avatar correct, il faudrait qu'il ai au moins 200px de largeur

Pour ce qui est de ta fiche et bien, elle est complète et je n'ai pas grand chose a dire sur elle néanmoins, il nous faut le mot de passe pour te validé complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lydia Martin ▲ Sweetheart, my last boyfriend was a homicidal loser so I think I can handle a werewolf.   Sam 29 Mar - 12:12

Merciiii Very Happy Je suis pressée de commencer à jouer avec vous tous Smile 

Ah mince j'ai pas fais attention, j'ai oublié de le redimensionner x)

Je le rajoute tout de suite à la fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lydia Martin ▲ Sweetheart, my last boyfriend was a homicidal loser so I think I can handle a werewolf.   Sam 29 Mar - 16:29

J'ai hate d'avoir un rp avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lydia Martin ▲ Sweetheart, my last boyfriend was a homicidal loser so I think I can handle a werewolf.   Sam 29 Mar - 16:35

Ahah ^^ Deux fortes têtes, il va y avoir des étincelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lydia Martin ▲ Sweetheart, my last boyfriend was a homicidal loser so I think I can handle a werewolf.   Sam 29 Mar - 16:39

Oui ! Ou alors elle vont s'adoré x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lydia Martin ▲ Sweetheart, my last boyfriend was a homicidal loser so I think I can handle a werewolf.   Sam 29 Mar - 16:42

Ouep' ^^ C'est soit ça passe, soit ça casse x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lydia Martin ▲ Sweetheart, my last boyfriend was a homicidal loser so I think I can handle a werewolf.   Sam 29 Mar - 16:43

Exacte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lydia Martin ▲ Sweetheart, my last boyfriend was a homicidal loser so I think I can handle a werewolf.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lydia Martin ▲ Sweetheart, my last boyfriend was a homicidal loser so I think I can handle a werewolf.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lydia Martin [nouvelle fiche de présentation]
» Un Mauvais Songe ft. Lydia Martin
» Be somewhere just with you [PV: Lydia]
» Jackson au Lycée PV Lydia
» « I bet they wonder how I go on » ✖ Lydia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Présentations-
Sauter vers: