AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alexis MacTìre - I am not what happened to me, I am who I choose to become.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Alexis MacTìre - I am not what happened to me, I am who I choose to become.   Mar 4 Aoû - 23:40

« He was the sort of person who stood on mountaintops during thunderstorms in wet copper armour shouting 'All the Gods are bastards'. »


Alexis Mira ♦ MacTìre ♦ 17 ans ♦ Alpha ♦ Lycéenne

 
CARACTÈRE.
- 12 lignes -

 
Alexis est idiote. Rectification : elle est intelligemment idiote. Elle a compris depuis longtemps que l'intelligence n'était pas facteur de popularité, et encore moins de tranquillité. En d'autres termes, elle suit l'adage "Est intelligent celui qui sait se faire passer pour un idiot". Mais à force de jouer les idiotes, ne l'est-elle pas réellement devenue ? C'est une excellente question, surtout lorsque l'on considère deux choses : elle a un humour déplorable et elle n'a aucune manière. Elle n'hésite donc pas à faire les blagues les plus nulles du monde tout en violent allégrement l'espace vital des gens, par exemple.
Le fait qu'elle agisse stupidement lui offre un avantage fabuleux : elle est imperméable à l'intelligence. Elle peut la reconnaître, savoir quand elle a tort ou raison, mais essayer de a démonter à coup de logique, de sarcasme ou d'ironie est inutile et prouve simplement la stupidité de la personne qui tente de le faire. Car tout ce qu'il trouvera face à lui sera une boule d'idiotie qui n'a pas envie de se lancer dans un débat stérile et qui s'éternise alors qu'un "Duuuuuuh" moqueur suffit à en finir.
De facto elle est loin d'être quelqu'un qui se prend au sérieux, vous l'aurez deviné. Et c'est justement ce qui va la rendre populaire et appréciable. Pas de la même manière dont l'on voit la popularité aux Etats-Unis en général, bien sûr, plus dans le genre "cool" que "classe". Elle se fiche de ce que les gens peuvent penser d'elle, elle désire simplement vivre sa vie comme elle l'entend et voudrait qu'il en soit de même pour tout le monde. C'est une idéaliste. Et elle n'hésite pas à défendre ses idées. Bien sûr, elle ne montera pas nécessairement au créneau tout de suite. C'est une personne calme et raisonnée, mais si elle voit quelqu'un prendre plaisir à piétiner la liberté d'un autre, ce quelqu'un a intérêt à courir vite.
Du reste, il existe sous cette boule de bêtises et d'idéalisme une jeune femme au coeur vrai et à la loyauté sans faille. Sans doute d'autres trésors sont-ils enterrés quelques part là-dessous, il ne tient qu'à vous de les découvrir.


 
PHYSIQUE.
- 10 lignes -

  
A dix-sept ans, Alexis a déjà fini de grandir, ce qui n'est pas plus mal considérant qu'elle mesure tout de même un mètre soixante-quinze. Plutôt grande donc, elle n'a une allure dégingandée comme on pourrait s'y attendre, au contraire, on peut sentir qu'elle est à l'aise dans ce corps que d'autres trouveraient peut-être trop grand, surtout pour une fille. On ne peut pas vraiment dire qu'elle possède des formes fabuleuses, ceci dit. Mince, elle est même plutôt plate, bien qu'elle ne s'en plaigne pas particulièrement. Elle a suffisamment entendu son ancienne petite amie, qui possédait une poitrine généreuse, se plaindre qu'elle avait mal au dos à cause de ça. De toute façon, ça ne l'empêche pas d'avoir une taille marquée, et de posséder une élégance et une assurance dans ses mouvements qui compense largement.
Quoique l'élégance n'est pas toujours de la partie avec elle, ayant une certaine tendance à faire quelque geste grossier quand il s'agit de manifester son mécontentement.
Ceci dit, on lui pardonne vite avec son beau visage : de forme ovale, bien dessinés, les traits sont doux, le sourire rieur marque des fossettes soulignant une certaine joie de vivre. Son nez est droit, bien qu'à peine busqué, ne s'élargissant pas de façon trop importante sur le bas. Ses yeux sont alignés symétriquement, en forme d'amandes, ils présentent un bleu-gris étonnant, profond, reflétant souvent un éclat de malice et d'amusement. Ses cheveux encadrent le tout d'une teinte châtain foncé naturelle, plus ou moins sombre suivant l'époque de l'année, qui ondulent librement, tendant presque au bouclé par moment, notamment en cas de forte humidité.


 
HISTOIRE.
- 15 lignes -



 

Alexis est née au sein d'un clan écossais pas tout à fait comme les autres. Commençons donc par là.
L'Ecosse est connue pour ses traditions, notamment celle de leur organisation clanique aujourd'hui révolue. Oh, les clans existent toujours, mais ceux-ci ont plus une place symbolique au sein de la société écossaise qu'autre chose. Alors en quoi le clan dans lequel elle est née est si particulier ? Trois raisons : il s'agit d'un clan composé majoritairement de loup-garous, ils vivent en marge de la société et ils sont censés avoir disparus il y a plus de deux-cent ans de cela.
En effet, suite à la bataille de Culloden qui marqua un tournant historique important, le cland des MacTìre choisit de se retirer de la civilisation pour se disperser au sein du Royaume Uni, en trois branches distinctes qui se cachèrent pour échapper à l'éradication. La branche du clan d'Alexis choisit de s'isoler sur une île écossaise considérée déserte et de tout faire pour disparaître. Cela entraîna de nombreuses répercussions bien sûr, entre autre que durant les dix premières années de sa vie, Èibhlin ne su rien de la technologie, et que sa langue maternelle est le gaélique à la place de l'anglais.
Fille aînée du couple dirigeant du clan, et donc de la meute, elle est louve-garou depuis sa plus tendre enfance. Elle connut une éducation traditionnelle qui jamais ne pu la satisfaire complètement. Oh, elle eut de la chance. En tant qu'héritière de son père, elle avait toutes les chances de devenir l'Alpha du clan à la mort de celui-ci. Toutefois vivre en réclusion n'était pas pour elle. Elle aimait sortir et s'amuser, débordait de vie et provoquait bien souvent des catastrophes autour d'elle à cause de ceci.
Dans l'ensemble, son enfance aurait pu être qualifiée de normale selon les critères de son clan.

La tradition voulait qu'à ses dix ans elle rejoigne une autre branche du clan afin de découvrir d'autres horizons. Ce n'était bien souvent qu'un prétexte pour permettre aux différents clans d'éviter un taux de consanguinité trop élevé, car il n'était pas rare que les familles des enfants en profitent pour arranger de futurs mariages.
Alexis arriva dans un clan qui, s'il portait le même nom que le sien, s'avérait bien différent. Moins isolés, sans être nécessairement moins protégés, elle découvrit un nouveau monde avec plaisir. Des mêmes traditions était né un environnement bien différent, à la philosophie plus ouverte et paisible que ce qu'elle avait connu jusque là.
Elle connut là ses premiers émois, se découvrit plus profondément, ainsi que d'autres personnes. Elle forgea des amitiés et trouva en l'Alpha de ce clan un frère plus qu'un chef. Elle n'hésita d'ailleurs pas à lui faire part de ses différences lorsqu'elle les découvrit.

C'est à regret qu'elle quitta ce monde à ses quinze ans pour retourner dans son clan d'origine. Rapidement, la différence entre ce qu'elle avait connu durant ces années et ce qu'elle retrouvait s'entrechoquèrent violemment. Elle supporta mal le changement, et la proche mort de son père fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. En âge de prendre la tête du clan, il fut décidé malgré tout que la place irait à un autre.
Elle décida alors de fuir.
Mais avant ça elle comprit qu'elle ne voulait pas que son père parte de la main de l'homme qui allait prendre sa place. Elle se glissa donc dans la chambre de son père une nuit et le tua elle-même.
Elle devint une Alpha.
Puis elle disparut, provoquant le chaos au sein de la meute.

Elle ne partit pas sans rien et pilla les coffres du clan. Cela lui permit d'errer pendant deux ans dans le monde.
Elle n'avait pas osé retourner auprès du clan où elle avait tant vécu durant cinq ans pour trouver refuge, peu désireuse de provoquer un incident diplomatique. Elle quitta l'Ecosse et le Royaume-Uni pour se rendre aux Etats-Unis, où elle débuta une nouvelle vie. Faute de posséder des papiers d'identité, elle se glissa dans un cargo de marchandise.
D'abord indépendante une fois sur place, elle finit par entrer dans le système lorsqu'elle fut signalé par le gérant d'un motel. Ne possédant pas d'identité officielle, elle ne fut heureusement pas renvoyée en Ecosse, mais mise en famille d'accueil. De là, elle fut baladée de maison en maison, principalement parce qu'elle passait son temps à fuir afin que personne ne puisse venir la chercher, jusqu'à arriver à Beacon Hills.
Elle ne trouva pas en cette nouvelle famille de nouveaux parents (elle en avait déjà, des parents, aussi loin soient-ils) et le peu d'intérêt qu'ils lui portaient lui permirent de mener quelques jours de vie comme elle l'entendait. Jusqu'à ce qu'enfin elle soit inscrite au lycée.
Au cours des deux dernières années, elle s'était faite à ce système, aussi ennuyeux puisse-t-il être (surtout considérant le retard qu'elle avait à l'école, et sa difficulté à lire et écrire l'anglais) et elle savait qu'elle s'en sortirait très bien, jusqu'à sa prochaine fuite au premier signe d'un MacTìre.
Car elle savait qu'ils viendraient la chercher.
Elle savait que le nouveau chef de clan viendrait la tuer pour son statut d'Alpha.

PRÉSENTATION PERSONNELLE.
- Voire fiche de monsieur Grognon -




La phrase secrète qu'on a soigneusement placé dans le règlement : Validé par l'Oncle





© Satan en col V
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: Alexis MacTìre - I am not what happened to me, I am who I choose to become.   Mar 4 Aoû - 23:46

Rebienvenue à toi!
Très bon personnage et enfin... UN ALPHA!
Je pense que tu connais la marche à suivre!

Lydia

__________________________________________________



Soulmates
Do you remember what it feels like all those times in school when you see him standing down the hall and you cannot breathe until you're with him. ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alexis MacTìre - I am not what happened to me, I am who I choose to become.   Mer 5 Aoû - 8:14

Re Bievenue !
Contente de ne plus être la seule alpha du fo ^^
J'adore ta fiche, je sens que ça peut être très drôle de rp avec ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alexis MacTìre - I am not what happened to me, I am who I choose to become.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexis MacTìre - I am not what happened to me, I am who I choose to become.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUI EST JUDE CELESTIN ? POURQUI ET PKWA LUI ET NON PAS ALEXIS ?
» APRES LE CHOLERA,LE SIDA , ARISTIDE,PREVAL,ALEXIS YON LOT GWO MIZE POU LE PEP
» M. Eddy-Jackson Alexis proteste contre le partenariat entre l’AJH et la MINUSTAH
» Le premier ministre Alexis improvise un plan contre la vie chère...
» DISCOURS DU PREMIER MINISTRE JACQUES-EDOUARD ALEXIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Le Bureau d'Administration :: Fiches d'identités :: Les Présentations :: Les Fiches autorisées-
Sauter vers: