AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 American Beer & Scottish Bear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: American Beer & Scottish Bear   Dim 19 Juil - 21:11



American Beer & Scottish Bear


La liste qu'il avait pu obtenir des différents loups de la ville était très complète, toutefois elle ne contenait pas que les informations sur ceux qu'il devrait chasser, mais aussi sur la concurrence qu'il rencontrerait. Quoique concurrence n'était pas le terme exact, à vrai dire il voulait surtout chercher des alliés potentiels, et obtenir de nouvelles informations.
C'est ainsi qu'il s'était retrouvé à la piscine – lieu qu'il détestait car l'eau chlorée agressait trop sa peau sensible de kitsune – à proposer à une fille brune qui travaillait ici en tant que maître nageuse-sauveteuse un rendez-vous le soir même. Bien sûr il ne l'avait pas informé de ses intentions réelles, pour le moment il voulait déjà en apprendre plus sur elle, ses méthodes, ses proies de prédilections... il ne tenait pas particulièrement à collaborer avec un chasseur qui voudrait aussi s'en prendre aux créatures surnaturelles n'étant pas des shapeshifter. Ca ne l'arrangerait pas, en tout cas, même s'il pouvait toujours cacher sa nature.
De toute façon, il avait déjà tout prévu pour ce soir.

En tout cas, le soir venu, il s'était préparé pour sortir, s'habillant de façon décontractée : un simple jean et un t-shirt au col peu prononcé avec un motif simple dessus, le tout agrémenté d'une veste du plus bel effet. Depuis qu'il avait postulé à un poste de professeur, il faisait un minimum attention à son apparence, afin de conserver l'image qu'il voulait donner de l'homme bien et avenant, et faisait toujours en sorte de ne pas avoir l'air d'un ours descendu fraîchement de sa montagne.
Il s'était ensuite rendu en moto au bar, avec une petite avance, et avait attendu que son rendez-vous arrive, ce qui n'allait pas tarder. Il en profita pour envoyer un message à sa sœur afin de lui rappeler de bien attendre le signal pour plus tard.

Finalement la fille arriva. Il lui fit un signe de la main pour qu'elle le rejoigne après qu'elle ait pu commander, et lorsqu'enfin elle le rejoignit il se leva pour l'accueillir d'un « Content que tu ais pu venir, tu es encore plus belle que ce matin. » et d'un sourire, avant de se rasseoir.
[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: American Beer & Scottish Bear   Dim 19 Juil - 22:38


Rendez-vous avec un inconnu [PV Haniel]


Party Hard, Make Mistakes, Laugh Endlessy, Do Things You're Afraid To Do. After All, You're Only Young Once

Je finis de me prépare, observant mon reflet dans le miroir. J'étais assez contente du résultat. Je  m'étais légèrement plus maquillé que d'habitude, mais en faisant attention de ne pas trop en mettre.  Je ne voulais ne pas ressembler à un clown et faire fuir le mystérieux gentleman qui m'avait donné rendez-vous ce soir. Un rendez-vous avec un parfait étranger… excitant, non ? Mais bon, ce n'était pas comme s'il ne m'avait jamais arrivé de… fleureter avec des gars que je venais de rencontrer.

Je vérifiai rapidement ma tenue tout en repensant à ce qui s'était passé alors que j'étais au boulot.  Un inconnu était venu me voir pour me proposer un rendez-vous le soir même.  Je savais que ce n'était pas forcement sûr d'accepter quelque chose comme ça, il pourrait être dangereux, mais à quoi bon vivre si on ne se mettait parfois en danger et on laissait notre conscience de côté ?

J'attrapais mon sac, prête. Un sac à main, allant parfaitement à ma robe noire que j'aimais tant. Je sortis rapidement de mon appartement, arrangeant une dernière fois mes cheveux sur le côté pour la route.  Je sortis de mon sac, gagnant les rues. Il faisait toujours bon, normal vu que c'était l'été. Une saison que j'appréciais. Je n'avais pas à marcher frigorifiée après une fête ou une chasse pour arriver chez moi transformée en glaçon.

Je finis par arriver devant le bar prévu. Je le connaissais très bien. J'aimais m'y arrêter pour trainer au bar, espérant qu'un beau gentleman vienne me voir pour m'occuper un peu. Des fois il y avait une suite, des fois non. Ça dépendait de mes envies. J'aimais beaucoup en laisser quelques-uns comme des idiots, partant sans rien dire avec un sourire en coin.

Mais je doutais que j'allais faire ça ce soir. L'inconnu m'intriguait vraiment. J'avais envie d'en savoir plus. Je n'étais pas naïve, j'avais vu qu'il avait quelque chose de spécial et qu'il ne m'avait pas abordé à la piscine pour mes beaux yeux, même si c'est souvent le cas. Mais bon, peut être que je me trompais. Si je voulais savoir, il fallait que je me montre digne de mon charme. Je rentrais donc dans le bar, jetant mes cheveux en arrière pour ne pas qu'ils me gênent, mais en gardant quand même quelques mèches devant.

Je cherchais rapidement mon cher prince de ce soir. Il avait intérêt d'être déjà là, je n'avais aucune envie de l'attendre.  Je finis par voir un homme me faire un signe de la main. C'était lui. J'affichai mon sourire amusé et charmeur que je portais toujours, mon accessoire préféré et sans doute aussi celui de mes chers princes.  Je marchais vers lui, regardant rapidement comment il s'était habillé. Une veste, un tee-shirt avec un petit col et un jean. Pas mal. Classique, mais ça lui allait assez bien.

L'inconnu se leva quand j'arrivai à sa hauteur. Bien, il avait un minimum de savoir vivre. Je devinais qu'il allait sans doute aussi placé un compliment, n'importe lequel, comme tout gentleman le faisait. Et il fit le compliment. Bon garçon ! Je m'assis en même temps que lui, souriant toujours alors qu'il faisait de même

« Merci ! Et je ne pouvais refuser la proposition, cela aurait été bête de manquer un bon moment avec un beau gentleman. »

Je la jouais aussi classique, mais ce n'était que le début. Je regardais longuement l'homme devant moi, me demandant bien pourquoi il m'avait invité. J'avais hâte de voir comment tout cela allait finir…
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: American Beer & Scottish Bear   Lun 20 Juil - 19:52



American Beer & Scottish Bear


Un beau gentleman. C'était une façon de voir les choses. Il était vrai qu'Haniel était loin d'être moche, et qu'il savait se conduire correctement lorsque la situation l'exigeait – c'est à dire la plupart du temps.
Toutefois, sous cette surface charmeuse, sous ce sourire qu'il offrit à la brune en face de lui, sous son air de prince charmant, se cachait un chasseur. Un tueur. Qui excédait dans l'exercice de son art, et dans toutes les formes possibles de celui-ci. Et c'était en cela qu'il était dangereux : il savait comment charmer et plaire.
Comme déjà dit, il offrit un sourire à la jeune femme qui venait de s'asseoir, dévoilant des dents blanches et entretenues et creusant des fossettes au coin de ses lèvres qu'il humecta rapidement.
Il pencha brièvement la tête sur le côté en posant ses mains croisées sur la table.

« Je pense qu'un véritable gentleman vous aurais proposé un restaurant, bien que je ne doute pas que l'occasion se présentera plus tard, » avança-t-il tranquillement.
Il posait déjà les bases pour un prochain rendez-vous, si tout se passait bien, et en profitait pour montrer qu'il savait faire preuve modestie ainsi que d'humour subtile puisqu'il ne souhaitait pas lui mettre la pression pour qu'elle accepte tout de suite un prochain rendez-vous.
De plus cela lui permettait de masquer ses véritables intentions puisqu'il montrait ainsi qu'il se projetait dans un avenir éloigné, bien que suffisamment proches pour indiquer qu'il n'avait pas trop réfléchit à la situation.
Et puis c'était également un compliment pour elle : elle était suffisamment impressionnante et belle pour qu'il désire la voir à nouveau sans réellement la connaître.
Il ne marqua toutefois pas de pause dans ses paroles, reprenant tranquillement. « Je vais aller commander à boire, tu veux que je te prenne quoi ? » Comme dans la plupart des bars il fallait aller commander directement auprès du barman qui se tenait derrière le comptoir.

Il attendit qu'elle lui adresse sa commande avant de se diriger vers le bar, d'une démarche assurée, un billet vert glissé dans sa poche pour payer directement leurs consommations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: American Beer & Scottish Bear   Mar 21 Juil - 12:11


Rendez-vous avec un inconnu [PV Haniel]


Party Hard, Make Mistakes, Laugh Endlessy, Do Things You're Afraid To Do. After All, You're Only Young Once

Je souris amusée. Il avait de la repartie et un léger sens de l'humour qu'il savait bien doser. Ni trop, ni assez. A croire qu'il avait l'habitude de charmer. C'était peut-être le cas. Après tout, je ne savais pas vraiment pourquoi j'étais là. Je me contentai pour l'instant de sourire amusée, le regardant sans montrer ma légère méfiance.  J'allais répondre à sa déclaration qu'il n'avait pas faux, quand il déclara qu'il allait commander à boire, me demandant ce que je voulais. Je réfléchis rapidement. C'était une bonne question… Je finis par choisir la simplicité

«Je vais prendre la même chose que toi, s'il te plait. »

Certes, je ne savais pas ce qu'il allait prendre, à part que je pouvais deviner que ça allait être peut être quelque chose comme une bière ou quelque chose de fort. Ça ne me posait pas de problème, j'aimais à peu près tout et je tenais assez bien l'alcool. Après, je n'étais qu'une humaine, je pouvais devenir soûle mais j'allais faire attention que cela n'arrive pas. Je n'avais pas envie d'être  soûle alors que je ne savais rien sur celui qui m'avait invité ici, à part que c'était un charmeur professionnel.

Je le regardais patiemment marcher avec assurance vers le bar, avant de prendre nos commandes, donnant déjà un billet.  Je me retins de taper des doigts sur la table, même si c'était ma manie, ne voulant pas faire croire que je devenais impatiente.  Je doutais que cela soit une bonne idée. C'était vexant et plus ou moins malpolie. Je comptais bien respecter les bonnes manières… du moins, au début. Après, quand nous aurions trouvé un sujet de conversation qui nous passionne tout le temps, je savais que j'allais m'ouvrir, presque malgré moi. Chassez le naturel, il revient au galop.

Le charmeur fini par revenir avec nos boissons. Le suspense était à son comble, qu'avait il choisit ? Il arriva, me tendit ma boisson et je l'attrapai en le remerciant. Je jetais un coup d'œil au contenu de mon verre, regardant sa couleur qui semblait normal tout en sentant son odeur. Après cela j'en pris doucement une gorgée.  Une fois que j'eus plus ou moins deviné ce qu'il avait prit, je posais doucement mon verre sur la table, regardant l'homme devant en souriant toujours.

« Dit moi… Aurai-je l'honneur de connaitre ton nom ? Au moins ton prénom… En échange je ferai de même, je te dirai mon nom. »

Je souris amusée, arquant légèrement un sourcil ne l'ayant pas lâché du regard.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: American Beer & Scottish Bear   Mer 22 Juil - 21:54



American Beer & Scottish Bear


Elle prenait la même chose que lui ? Elle n'avait peur de rien la petite. Enfin... Il ne commenta pas et se contenta de se lever pour rejoindre la comptoir. Il s'y appuya et attira l'attention du barman d'un geste de la main, attendant patiemment. Il jeta un regard en arrière pour observer la chasseuse qui semblait plutôt à l'aise dans la situation actuelle.
C'était une bonne chose, cela signifiait qu'elle n'était pas trop sur ses gardes et ouverte à la conversation.
Finalement le barman vint vers lui et il se contenta d'un simple « Deux whisky secs. Le meilleur que vous avez. » C'est qu'il avait un minimum de standard. Les deux verres servis, il tendit le billet à l'homme et lui laissa la monnaie, revenant jusqu'à leur table.

Il posa le verre de Skye devant elle, puis le sien de son côté, avant de se glisser sur la banquette. Le banc grinça sous le poids de l'homme dont le regard s'arrêta sur la femme qui examinait désormais son verre. Il la regarda goûta, retint une grimace. La tradition voulait que le whisky soit réservé aux adultes de plus de trente ans, dont le palais avait fini de se former pour apprécier tous les arômes du précieux alcool. Bizarrement, Haniel doutait qu'elle ait atteint cet âge. Ceci dit, il doutait également que ce whisky vaille la peine de prendre la tradition à la lettre.
Sa pensée fut interrompue par la question de Skye.
Comment il s'appelait.
Hm.
Il avait commencé à se forger son identité ici, et il comptait bien poursuivre sa tâche.
« Ah, oui, pardon, je suis bête, » fit-il en riant de son oublie. « Je m'appelle Haniel Marshall, je viens juste de débarquer en ville. Je n'ai même pas encore d'appartement, je vis à l'hôtel pour le moment. » Elle n'en avait pas demandé autant, toutefois il voulait se montrer ouvert, qu'il n'avait pas peur d'offrir des informations sur lui-même. Et montrer qu'il était disponible. « Et tu t'appelles Skye, c'est ça ? J'ai demandé à la réceptionniste de la piscine en partant. Un magnifique prénom que tu portes à merveille, je dois admettre. »
Vile flatteur.
Toutefois le sourire charmeur faisait suffisamment vrai pour qu'on puisse penser qu'il était honnête. Et après tout il n'avait aucune raison de ne pas l'être à priori.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: American Beer & Scottish Bear   Jeu 23 Juil - 9:49


Rendez-vous avec un inconnu [PV Haniel]


Party Hard, Make Mistakes, Laugh Endlessy, Do Things You're Afraid To Do. After All, You're Only Young Once

Du whisky. J'avais eu raison, il avait choisi quelque chose de fort. J'allais faire attention, je n'avais pas envie de me retrouver soule. Je bus un peu, essayant de garder un visage neutre. Je n'avais vraiment pas l'habitude de boire de l'alcool si fort. Mais bon, je lui avais laissé choisir, c'était de ma faute et je m'en étais doutée. Je ne pouvais pas me plaindre. Après ma gorgée, je posais doucement mon verre sur la table, demandant à l'inconnu, au prénom et noms inconnus eux aussi, comment il s'appelait. Haniel Marshall… C'était donc un petit nouveau. Enfin, petit… On ne pouvait pas trop le qualifier de petit en regardant sa taille et musculature. Et il était plus vieux que moi. Donc on petit nouveau ? Non. Un nouveau tout court, ou un nouveau fraichement débarqué. Cette expression allait mieux. On dirait que j'écrivais encore un truc pour l'université ou pour mon bon plaisir. A croire que j'écrivais trop… Il vivait dans un hôtel ? Eh bé, il s'occupait des filles avant de s'occuper de trouver un « vrai » logement. Ou sinon il faisait les deux, étant multifonction.

Je le regardai tout d'abord surprise, arquant un sourcil, alors qu'il me demandait si je m'appelais bien Skye. Monsieur raconter sa vie avant de raconter la mienne ? Je me retins de soupirer en apprenant qui était sa source. Carole. Elle était pire que moi niveau bavardage. A croire qu'on lui avait jeté une malédiction qui l'obligeait à parler sans arrêts… Elle n'avait pas mal à la gorge parfois à tellement parler ? Je souris amusée, à son compliment alors que le fameux Haniel Marshall souriait toujours. Toujours le même sourire flatteur. Elle le regarda, toujours amusée, avant de répondre

« C'est exact. Aussi incroyable que cela puisse paraitre, je m'appelle bien Skye. Et merci pour ce compliment… Que j'entends quand on se retient de faire un jeu de mot avec mon prénom. Tu as choisi la bonne option, le presque gentleman. »

J'arquais un sourcil, toujours en souriant. Il était bon, et me donnait envie de tomber dans ses filets sans faire attention. Ce que j'allais sans doute finir par faire… S'il ne me ressort pas une information sur moi que je ne lui avais deviné. Je détestais plus que tout qu'on sache des trucs sur moi, sans que j'en ai donné la permission, révélant moi-même l'information. Mais j'étais quand même légèrement flatté que Haniel ait fait ses « devoirs ».

« Je sais que je pose pas mal de questions, mais je suis quelqu'un de curieux. Qu'aimes-tu faire et que fait tu dans la vie mon cher Haniel ? A part inviter des filles maitres-nageurs dans un bar.»

J'avais dit la dernière phrase d'un ton qui montrait bien que je plaisantais, ne voulait pas qu'il me tourne le dos ou autre à cause de quelque chose comme ça. Ça serait bête, et je voulais en apprendre plus sur lui, essayer de le cerner même si je n'étais pas vraiment bonne dans ce domaine. Qu'est-ce que ça coute d'essayer ? Je repris mon verre, le portant jusqu'à mes lèvres avant d'en reprendre une gorgée, cette fois préparée au gout fort du whisky.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: American Beer & Scottish Bear   Jeu 23 Juil - 10:51



American Beer & Scottish Bear


Skye était en réalité un prénom plutôt populaire, passée au dessus des 400 en rang de prénom de bébé pour fille donné dans le monde. Il s'abstint toutefois de faire part de ses connaissances à la jeune femme, son sourire en coin s'étirant légèrement sans indiquer réellement ce qu'il pouvait bien penser.
Il préféra se contenter d'entamer son whisky, faisant rouler sur sa langue le liquide ambré pour en savourer tous les arômes avant de le laisser glisser le long de sa trachée.
Le presque gentilhomme hein ? C'était une façon comme une autre de voir les choses. Il était vrai qu'il était gentil, mais considérant les intentions qu'il avait – même simplement celles que Skye pensait qu'il devait avoir – il était vrai qu'il n'était pas tout à fait gentil puisque ce n'était pas sans idée derrière la tête qu'il lui payait un verre.

Il but une nouvelle gorgée en laissant son interlocutrice poursuivre. Il haussa un sourcil lorsqu'elle fit remarquer sa curiosité, mais encore une fois attendit avant de commenter. Il ne voulait surtout pas couper la parole à la passionnante jeune femme qui se tenait face à lui et avec qui il allait passer sa soirée.
La dernière remarque lui tira un léger rire, et il prit quelques secondes pour formuler sa réponses, le temps d'apprécier une nouvelle gorgée de ce whisky qui était moins mauvais qu'il l'aurait pensé.

« La curiosité lors d'un premier rendez-vous est plutôt une bonne chose, Skye, sinon je ne vois pas comment on pourrait apprendre à se connaître. » Non parce que s'il avait juste voulu tirer son coup, il aurait eu bien des manières de le faire.
Toutefois il ne s'attarda pas sur ce détail, poursuivant tranquillement. « Sinon je suis venu ici pour le poste de professeur d'art qui vient de se libérer. Apparemment la précédente est partie sans prévenir personne, disparaissant du jour au lendemain. Une chance pour moi. » Il faisait tourner le liquide dans son verre tout en parlant, doucement, celui-ci montant le long des parois transparentes comme s'il cherchait à s'échapper.
« Et lors de mon temps libre j'aime exercer la chasse. Une activité controversée, je le conçois, mais des plus intéressantes. » Il avait à peine accentué sur le mot chasse, comme pour en dévoiler un sens caché. Et c'était plus ou moins ce qu'il espérait faire. Restait à savoir si la jeune femme allait saisir l'insinuation ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: American Beer & Scottish Bear   Jeu 23 Juil - 14:04


Rendez-vous avec un inconnu [PV Haniel]


Party Hard, Make Mistakes, Laugh Endlessy, Do Things You're Afraid To Do. After All, You're Only Young Once

Je vis un sourire en coin se dessiner légèrement sur ses lèvres, et je ne pus m'empêcher de me demander à quoi il pensait. Je n'avais aucun moyen de le savoir, sauf lui demander franchement, chose que je ne comptais pas faire. Je doutais que cela soit une bonne idée.  Je fis mine de n'avoir rien vu, et me contenta de lui demander ce qu'il aimait faire, sans oublier de placer à la fin une sorte de blague, plus ou moins drôle, de façon de faire passer mes questions, simples et habituelles, en restant dans une ambiance assez détendue. Je n'avais pas envie que tout cela tourne en interrogatoire.

Haniel eu un petit rire avant de reprendre une gorgée de sa boisson, sans doute pour lui laisser le temps de trouver une réponse qui lui allait. Il prit le temps de me dire que je faisais bien d'être curieuse, chose que je savais déjà plus ou moins.  Il finit par commencer à répondre. Tiens, c'était lui le nouveau professeur d'art.  Il avait raison, celle qui avait eu le poste avant lui avait disparu. Soit c'était un surnaturel tué pas des chasseurs, soit une pauvre humaine tuée par des êtres surnaturels. Je pencherai plus vers la première option, avait eu vent qu'il pouvait y avoir un kistune, mais j'en étais pas sûre du tout, et je ne le saurai sans doute jamais.

Je le regardais faire tourner le liquide dans son verre alors que j'entendis une phrase qui me fit avoir un sourire en coin. Une chance pour lui. Ce n'était pas faux, sans la disparition de ce fameux professeur, il n'aurait pas eu le poste.  La chasse. Il avait légèrement accentué sur ce mot, et je devinai tout de suite de ce qu'il voulait parler. Je reposais mon regard sur son visage, plongeant même mon regard dans le sien, arquant un sourcil, avant de sourire amusée. J'avais ma réponse, c'était un chasseur.

« Eh bien, je pense que nous avons une passion en commun. J'aime aussi chasser, et je devine que tu t'en doutais. Je me trompe ? »

J'attrapai mon verre, buvant une petite gorgée, sans le lâcher le regard. On dirait que les choses sérieuses commençaient enfin.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: American Beer & Scottish Bear   Jeu 23 Juil - 18:45



American Beer & Scottish Bear


Evidemment elle saisit le message. Bien, au moins cela signifiait qu'elle n'était pas stupide, ce qui était un excellent point. Le sourire sur les lèvres d'Haniel s'étira. Bien, parfait même. Au moins ils se comprenaient, et il savait désormais que ce rendez-vous aboutirait à quelque chose, même si ce ne serait pas nécessairement quelque chose de physique.
Quoique traiter de business ne l'empêchait en rien de profiter de quelques... faveurs.
Il trempa à nouveau les lèvres dans son verre, observant chaque mimiques de la jeune femme alors qu'elle parlait. Sa réponse l'encouragea en tout cas à poursuivre la conversation, puisque lorsqu'elle eut fini de parler, il ne mit pas longtemps à reprendre pour lui répondre.

« Oh, vraiment ? Je l'avais peut être déjà deviné en effet. Ce qui bien sûr n'ôte rien à ton charme. » Le sous-entendu était clair : même s'ils entamaient le sujet de la chasse, il voyait toujours leur petite rencontre comme un rendez-vous, même s'ils parlaient de cela. Ce qui signifiait que cela pourrait se finir chez l'un comme chez l'autre, ou chacun de leur côté. Ca ne changerait rien de ce qu'il apprendraient ce soir. « Peut-être devrions-nous chasser ensemble à l'occasion. »

Maintenant, il devait obtenir une information cruciale avant d'aller plus loin.
« Enfin... Tout dépend quel gibier t'intéresse, je suppose. Les animaux dangereux ou simplement le gibier ? Voire le bête renard. Ou encore autre chose peut-être. »
Par tout cela il entendait les alpha et bêta, ou les oméga, ou encore les kitsune. Et il savait que certains chasseurs tenaient à éliminer tous les êtres surnaturels, y compris les banshee et autres atrocités qui pouvaient se balader dans la nature.
Il faudrait également qu'ils voient quels méthodes ils employaient, pour déterminer si leurs façons de chasser étaient compatibles. Quoiqu'il serait peut-être intéressant d'allier des méthodes bien différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: American Beer & Scottish Bear   Jeu 23 Juil - 21:06


Rendez-vous avec un inconnu [PV Haniel]


Party Hard, Make Mistakes, Laugh Endlessy, Do Things You're Afraid To Do. After All, You're Only Young Once

Je souris amusée. Il s'en était bien douté que j'étais une chasseuse. Je me demandais comment… Sans doute par le biais d'autres chasseurs. J'en avais déjà rencontré quelques-uns. Ou sinon c'était quelqu'un que mes parents m'envoyer pour me botter le cul et que je devienne une « bonne chasseuse ». Non. C'était grotesque. Il n'aurait jamais agi comme ça s'il était venu pour faire le baby-sitter. La première solution était la plus probable. J'avais donc faire bonne impression aux autres chasseurs, sinon ils lui auraient dit du mal de moi et je doute qu'il serait là. Bonne chose à savoir.

Je penchais légèrement la tête sur le côté, arquant un peu un sourcil tout en souriant toujours amusée. Cela n'ôtait rien à mon charme… Je compris. Même si nous parlions de notre fameux art de chasser, il était quand même ici pour le plaisir. Une autre bonne chose à savoir. Je le regardais, un sourire joueur aux lèvres avant de répondre

« Je suis ravie de l'entendre ! Cela m'aurait brisé le cœur si ça n'avait pas été le cas… »

Chasser ensemble ? Pourquoi pas. J'avais pris l'habitude de chasser seule, mais plus jeune je chassais toujours avec un de mes deux parents ou ma grande sœur. Ça pourrait être attention d'essayer de chasser avec ce fameux Haniel Marshall. Quel gibier m'intéressait ? Je compris le sous étendu. Je réfléchis rapidement avant de répondre

« Surtout des bêtes dangereuses. Enfin surtout… presque que ça. Il m'arrive parfois de tuer du gibier pas ‘'vraiment'' dangereux, mais qui risque de faire beaucoup de dégât et de le devenir si on ne prend pas les devants. Mais je peux épargner une petite proie pour en attraper une… plus grande ? Plus dangereuse ? »

Je le regardais attentivement. Je me demandais quel genre de chasseur il était. Je n'avais évidement pas précisé que parfois, il pouvait m'arriver que l'adrénaline de la chasse embrume mon esprit et me donne l'impression que tout cela est irréel, que je suis dans une sorte de jeux vidéo. J'avais appris à quand même garder l'esprit un minimum clair pour ne pas faire de bêtise qui pourrait me couter la vie, tuer des innocents ou révéler la présence de surnaturel à la ville.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: American Beer & Scottish Bear   Ven 24 Juil - 2:17



American Beer & Scottish Bear


Il était toujours drôle de parler de leurs activités de chasseurs en public, pour Haniel. L'homme savait pertinemment que personne ne comprendrait jamais de quoi il parlait réellement à moins d'être un initié, ce qui signifiait deux choses : soit il s'agissait d'un collègue, soit d'une proie. Il n'y avait donc aucune raison de ne pas en parler ici et maintenant.
Il écouta avec intérêt ce que Skye avait à lui dire, hochant la tête de temps à autre pour signifier qu'il avait bien comprit.
Elle chassait donc plutôt les meutes et les oméga qui se révélaient dangereux pour les populations. Voilà une bonne chose. Au moins il n'avait rien à craindre d'elle et elle pourrait l'aider à chasser les grosses meutes.
C'était ce qu'il y avait de plus excitant lorsqu'on cherchait un défi à se mettre sous la main.

Le temps qu'elle finisse de parler, lui avait terminé son verre de whisky. Lorsqu'on était habitué à cet alcool, il était simple de finir son verre rapidement, même en appréciant le goût de la boisson. Epargner une petite proie pour en attraper une plus dangereuse. En d'autres termes, elle respectait le code des chasseurs et faisait passer en priorité les loups dangereux avant ceux qui ne demandaient rien à personne.
C'était louable.
Pas au goût d'Haniel, mais ça se défendait.
Et ça ne l'empêcherait certainement pas de collaborer avec elle. De façon plus ou moins intime.

« Je vois, tu es plutôt orientée vers une régulation de la population afin de protéger les autres, c'est bien cela ? » Les autres étant la population humaine en général. Il regarda un instant son verre désespérément vide mais reprit rapidement. « J'avoue m'en contenter également en règle général, cela demanderait trop de temps pour faire plus, de toute façon. » Heureusement, il avait tout le temps du monde devant lui.
« Et tu es plutôt chasse traditionnelle ou tu t'aides de tout ce qui est accessible ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: American Beer & Scottish Bear   Ven 24 Juil - 14:44


Rendez-vous avec un inconnu [PV Haniel]


Party Hard, Make Mistakes, Laugh Endlessy, Do Things You're Afraid To Do. After All, You're Only Young Once

Je vis qu'Haniel hocha de temps en temps la tête, me faisant comprendre qu'il comprenait bien tout ce que je disais. Heureusement pour lui, car je ne comptais pas tout répéter, non merci. Alors que je venais de finir de parler, je remarquais que mon cher collègue venait de terminer son verre, alors que le mien était encore bien remplit. Il avait vraiment l'habitude de boire des alcools forts, ou il tenait très bien l'alcool… Je notais ça dans un coin de mon cerveau. Peut être que ça se révélera important…

Je regardai le chasseur, écoutant attentivement sa réponse. Une régulation de la population ? On pouvait voir ça comme ça, même si ce n'était pas vraiment ce que je faisais. Je privilégiai plutôt les cibles les plus dangereuses, seulement parce qu'elles étaient plus difficiles à abattre. Ça voulait dire, plus d'adrénalines, de peur et de frissons. Mais j'allais garder tout ça pour moi, écoutant ce que Haniel avait à dire d'autres.

Lui aussi, généralement, il chassait que les grosses bestioles, mais apparemment pas pour les mêmes raisons. C'était une question de temps pour lui. Je devais avouer que ce critère était aussi important pour moi : entre l'université, mon job à la piscine et les fêtes, je devais faire des chasses efficaces qui ne prenaient pas trop de temps.

Sa question suivante était une bonne question. On m'avait enseigné une chasse utilisant plutôt les armes et techniques traditionnelles, mais aimant les nouveautés, j'avais élargie mon champ de possibilités.

« J'utilise les deux. J'utilise depuis plus longtemps les armes et techniques traditionnelles, mais j'aime tester les nouveautés et je me débrouille assez bien avec aussi. Il faut savoir s'adapter. »

Je le regardais tout en souriant. J'avais répondu à sa question, mais s'il voulait en savoir plus sur mon mode opératoire, il allait devoir au moins chasser avec moi, me prouvant qu'il ne m'avait pas menti, sinon il pouvait toujours rêver. J'étais parfois bête, trop bavarde et imprudente, mais pas à ce point.

Je jetais un coup d'œil à mon verre qui n'était toujours pas fini, contrairement à celui du fameux professeur. Par politesse, je devrais le finir, mais je préférai faire attention et ne pas le finir. Tant pis si je manquais un peu de politesse, mais c'était comme ça. Je reportais mon regard sur l'homme devant moi.

« Et toi ? Es tu un conservateur ou un innovateur ? »

Je le regardais tout en attendant sa réponse. Je pensais qu'après cela, il n'y aurait plus de questions vraiment… intéressante par rapport à la chasse. Du moins, comme ça, je n'en trouvais pas. Mais Haniel était intelligent. Voir même très intelligent, peut être manipulateur comme un peu tout les chasseurs. J'avais donc hâte de voir la suite. Allait-il continuer de parler de la chasse ? Ou allait-il trouver un autre sujet de conversation ? Ou allait-il décider de partir tout bêtement ? Et s'il partait, comment allait-il partir ? Avec une excuse et seul, sans excuse mais toujours seul, ou allait il essayait de ne pas partir seul ? J'allais voir ça.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: American Beer & Scottish Bear   Sam 25 Juil - 11:43



American Beer & Scottish Bear


La tradition contre la technologie... Un débat qui faisait rage parmi les chasseurs même s'il était connu qu'il était plus efficace de mélanger les deux. Après tout, pourquoi se priver ? Pour sa part, il restait souvent à utiliser des moyens traditionnels, mais pas dans le sens commun du terme : étant un kitsune, il n'hésitait souvent pas à faire usage de ses pouvoirs lorsqu'il chassait en solitaire.
La réponse de Skye le fit donc à nouveau légèrement sourire.
Il était bien de savoir s'adapter dans ce métier, surtout lorsqu'on s'attaquait à des proies expérimentés. Cela devenait même une nécessité.
Il se pencha un peu par dessus la table, posa ses coudes sur le bois et croisant ses mains pour pouvoir poser sa tête dessus.
« Tout comme toi, j'adapte mes méthodes. Certaines proies sont plus malignes que d'autres, et il faut savoir faire preuve de flexibilité pour pouvoir les chasser. Même si j'ai une certaine affection pour les méthodes traditionnelles. » C'était comme ça qu'il avait commencé après tout.
Il regarda autour de lui avant de se redresser.

Le bar commençait à se remplir de gens, tous différents les uns des autres. Le volume dans la salle avait donc commencé à considérablement augmenter, rendant la discussion difficile, même s'ils étaient dans un coin isolé du bar.
« Ceci dit, pourquoi ne pas discuter de tout cela ailleurs ? Cela sera plus commode que le faire ici dans la foule. » Et puis... ils pourraient poursuivre leur rendez-vous plus facilement aussi, car les capacités de chasseuse n'étaient pas tout ce qui intéressait Haniel pour l'occasion.
Patient, il attendit une réponse, sourire charmeur aux lèvres.
Il pouvait bien se permettre ce genre de petite aventure de temps en temps. Il était un homme religieux, mais pas abstinent dans sa quête de rédemption.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: American Beer & Scottish Bear   Sam 25 Juil - 15:26


Rendez-vous avec un inconnu [PV Haniel]


Party Hard, Make Mistakes, Laugh Endlessy, Do Things You're Afraid To Do. After All, You're Only Young Once

Je crus voir un léger sourire se dessiner sur les lèvres d'Haniel à la fin de ma réponse. Je me retins d'arquer un sourcil. Je le regardais se pencher sur la table tout en posant les coudes et croiser les mains avant de poser sa tête dessus. Il parla et j'écoutais. Lui aussi il adaptait ses méthodes, bonne chose à savoir si on devait être amené à chasser ensemble comme il avait proposé plutôt. Il parlait de flexibilité, bien, mais seulement sur les techniques ou sur les bestioles ? Il avait une certaine affection pour les méthodes traditionnelles… cela m'étonnait pas du tout.

Je remarquais qu'il y avait plus de monde qu'avant, donc le volume sonore devenait de plus en plus fort. Pas très agréable pour discuter si l'on devait crier plus fort que son voisin… Et je n'avais aucune envie de crier pour me faire entendre. Je laissais ce plaisir aux sauvages. Etre dérangé par des conversations alors qu'on était assez isolé… Je sortis de mes pensées quand le chasseur parla. Discuter ailleurs ? J'eu un sourire amusée alors qu'il m'offrait un sourire charmeur. Après tout, c'était normal qui demande ça avec tout ce monde mais son sourire me faisait comprendre qu'il avait sans doute des arrières pensées.

« Au pire, j'habite pas très loin. C'est sûr que là-bas on y sera plus tranquille. »

Je n'aimais pas amener des garçons chez moi, préférant squatter chez eux, pouvant fuir le matin si je n'avais finalement pas envie de les revoir. Mais bon, Haniel était charmant et je pouvais faire un effort. Je me levais tout en attrapant mon sac alors que l'homme faisait de même. Je me souvenais qu'il avait déjà payé, l'ayant vu donner un billet au barman, et je me dirigeais vers la sortie, tout en vérifiant du coin de l'œil qu'il me suivait bien. Je finis par sortir et je l'attendis avant de commencer à marcher doucement, le regardant en souriant amusée

« Fait attention de ne pas te perdre, ça serait bête... »


(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: American Beer & Scottish Bear   Lun 27 Juil - 18:32



American Beer & Scottish Bear


Skye accepta sa proposition sans problème. Il faut dire, ce n'était pas étonnant. Maintenant qu'ils avaient établi cette occupation qui les liait, ils pouvaient abaisser leurs barrières et apprendre à mieux se connaître afin d'au moins collaborer par la suite. L'information était un élément très important à avoir dans le cadre de la chasse, et il était plus simple d'en obtenir lorsque
Un sourire en coin plus tard, Haniel était sur ses pieds, prêt à suivre Skye vers la sortie.
Il la laissa passer en première et la suivit entre les tables où les groupes commençaient à se former. Quelques regards s'arrêtaient sur eux sans jamais vraiment rester au final, et rapidement ils furent dehors.
La chasseuse commença alors à avancer sur le trottoir avant de taquiner de quelques paroles Haniel qui, très droit, haussa un sourcil puis détendit ses épaules avant de montrer du doigt sa moto.

« Je ne suis pas venu à pied, donc si tu me donnes l'adresse – ou au moins la direction – je ne me perdrais pas, et je pourrais même te ramener, afin de ne pas avoir à t'attendre devant la porte. » C'était son tour d'être taquin. Le sourire plaisantin aux lèvres, il attendit de connaître la réponse de Skye avant de se diriger vers sa moto et de défaire le casque qui y était attaché.
Il le tendit à la brune.
« Ce serait dommage qu'il t'arrive quelque chose si on avait un accident. » Ce qui n'arriverait pas. Il était un kitsune, il avait des réflexes surnaturels.

Il grimpa sur l'engin et attendit que Skye fasse de même avant de démarrer. Il put la sentir se coller contre lui et passer ses bras autour de son torse, non sans que cela le fasse à nouveau sourire, ce qui devait se voir dans les rétroviseurs pour Skye. Il sortit de la place de parking et commença à rouler, laissant sa comparse le guider à travers les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: American Beer & Scottish Bear   Jeu 30 Juil - 14:53


Rendez-vous avec un inconnu [PV Haniel]


Party Hard, Make Mistakes, Laugh Endlessy, Do Things You're Afraid To Do. After All, You're Only Young Once

Haniel n'était pas venu à pied, contrairement à moi. Je regardais ce qu'il pointait. Une moto. Il était donc venu en moto. Je souris amusée, levant les yeux au ciel tout en soupirant alors qu'il me taquinait, un sourire aux lèvres. Chacun son tour. Je haussais les épaules, le suivant jusqu'à sa moto. Je le remercie tout en prenant le casque. Il fait sa remarque sur si on avait un accident et je le regardais avant de sourire amusée

« C'est vrai, ça serait une très grande perte pour le monde entier. Tu imagines ? La terre s'arrêterait de tourner si je mourrais ! »

Je ris légèrement avant de grimper sur la moto et il démarra. Je me dépêchais de me coller contre son dos et de passer mes bras autour de lui. Je souris amusée tout en arquant un sourcil quand je vis, à travers le rétroviseur, que cela fit sourire Haniel. Monsieur était content ? Bien, bon petit chasseur.

Nous quittâmes le parking et je commençais à le guider à travers les rues, confortablement installée. Pendant le trajet, je repensais au whisky. Il devait juste avoir l'habitude d'en boire. J'espérai, je n'avais pas envie que cela soit un être surnaturel ou que l'on ait un accident, qu'on se retrouve à l'hôpital. Je détestais les hôpitaux. Que dis-je ? Je les haïssais ! Je me revoyais là-bas avec Théo alors qu'il venait de se réveiller et d'apprendre qu'il avait perdu un bras. Le voir comme ça m'avait complètement chamboulé… Mais bon, les accidents arrivent vite.
Nous finîmes par arriver à destination et je le fis savoir à Haniel. Ça serait bête et ridicule de rater la destination. Il se gara et je descendis doucement de la moto avant de me retourner vers lui, tout en enlevant le casque qu'il m'avait prêté, pour ensuite lui tendre pour lui rendre.

« Nous y voilà ! »

Je m’avançais vers la porte de l’immeuble, tapant rapidement le code. Une fois le code saisit, la porte s’ouvrit comme par magie.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: American Beer & Scottish Bear   Ven 7 Aoû - 11:45

Suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: American Beer & Scottish Bear   

Revenir en haut Aller en bas
 
American Beer & Scottish Bear
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» National Congress and Convention of Haitian-American
» Episode 1 - American Beauty
» Great American Bash (RAW) - 20 juillet 2008 (Résultats)
» A hunter ... a bear
» Caribbean-American voters want Obama to bring change in their homel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rps terminés-
Sauter vers: