Is this a new teacher ? Again ? || Ly Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Is this a new teacher ? Again ? || Ly Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Is this a new teacher ? Again ? || Ly Large
Is this a new teacher ? Again ? || Ly 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Is this a new teacher ? Again ? || Ly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haniel Marshall
Haniel Marshall
Chasseur
MessageSujet: Is this a new teacher ? Again ? || Ly   Is this a new teacher ? Again ? || Ly EmptySam 18 Juil - 0:17



Is this a new teacher ? Again ?


Son informateur avait été très clair dans les informations qu'il lui avait donné : la plupart des werewolf de la ville étaient des adolescents. L'homme n'en avait pas été très heureux mais il n'avait rien dit, et s'était contenté de donner ses dix-milles dollars à l'homme. Il n'avait pas demandé son reste pour partir, laissant le chasseur seul au café auquel ils s'étaient installés pour parler business. Celui-ci s'était alors activé pour trouver un plan d'approche.
Et il ne lui avait pas fallu longtemps avant d'avoir une idée.
Il allait devenir professeur.
Il s'était levé de la chaise du café en sortant son téléphone portable. Il avait composé le numéro de sa sœur et commencé à se préparer avec elle.

Deux jours plus tard il garait sa moto devant le lycée. Il arrêta le moteur, sortit du pied la béquille sur laquelle le véhicule reposerait et retira son casque. Il le passa autour de son bras et passa une main dans ses cheveux ramenés en arrière. Il portait un costume noir ouvert sur un veston et une chemise blanche. Il avait conservé sa barbe de trois jours mais avait fait l'effort de la tailler, et portait sous le bras une serviette en cuir traité.
D'un pas assuré il se dirigea vers l'entrée du lycée. Le chemin qui y menait était principalement vide puisque la plupart des élèves avaient commencé les cours, mais d'autres étaient venus plus tôt pour rejoindre leurs amis avant les classes.
Il s'arrêta devant le plan mis à disposition sur le bord du chemin avant que quelqu'un ne passe à proximité de lui. Il se retourna alors et d'un « Excusez-moi ? » attira l'attention de la personne.
Une adolescente aux cheveux d'un beau roux et aux yeux de biche. Il lui adressa un sourire ouvert, dévoilant ses dents blanches.
« Je cherche le bureau de votre principal, j'ai rendez-vous au sujet du poste de professeur d'art qui vient de se libérer. Pourriez-vous m'indiquer le chemin s'il vous plaît ? »

Le sourire est parfait, l'allure travaillée, il n'a rien laissé au hasard.


Dernière édition par Haniel Marshall le Mar 4 Aoû - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: Is this a new teacher ? Again ? || Ly   Is this a new teacher ? Again ? || Ly EmptyLun 27 Juil - 13:56


Et vous êtes ?
Lydia & Haniel


Lydia Martin était bien ponctuelle en ce beau matin. Toujours aussi radieuse dans sa robe à fleurs, elle arborait un sourire rayonnant, ses cahiers calaient dans ses bras. Ses cheveux roux brillaient doucement sous le soleil tandis que son regard impérieux se posait sur chaque étudiant qui croisait sa route. Ses talons hauts claquaient contre le sol de marbre mais finit par s’arrêter quand elle arriva devant son casier. Le bruit de la porte ne se fit même pas entendre dans le chahut matinal, les lycéens se poussant en ricanant.

Posant son dos contre la rangée de casiers de métal, observant cette foule qui lui était bien étrangère. Des regards curieux se tournaient de temps en temps vers elle tandis qu’elle jouait avec une mèche de cheveux. Ils admiraient leur Reine comme elle admirait ses sujets. C’était l’une de ses nombreuses occupations quand elle n’était pas avec la meute, un très bon passe-temps pour en apprendre plus sur les autres.

La sonnerie résonna avec force dans tout l’établissement  et elle se délaissa de son petit jeu pour rejoindre le grand Hall, n’ayant pas cours durant la première heure. Elle marcha donc doucement dans les couloirs, esquivant les adolescents qui devaient se rendre en classe, elle sourit à quelques une de ses connaissances avant que tout ne devienne vide. Lydia quitta l’enceinte du lycée pour se rendre sur le chemin à l’extérieur. Le mur fut son appui, ses cahiers reposant sur sa poitrine alors que son regard fut attiré par une silhouette des plus élégantes. Elle arqua un sourcil, se demandant qui était cet homme.

« Excusez-moi ? »

Elle se tourna vers lui, haussant les sourcils en le voyant lui offrir un sourire d’une blancheur douteuse. Voilà quelqu’un de bien trop soigné.

« Je cherche le bureau de votre principal, j'ai rendez-vous au sujet du poste de professeur d'art qui vient de se libérer. Pourriez-vous m'indiquer le chemin s'il vous plaît ? »

Le poste de professeur d’art ? Tiens donc… Miss O’Connor se faisait rapidement remplacer. Elle pencha la tête sur le côté, se demandant pourquoi un mannequin de chez Armani se ramenait dans un trou aussi paumé que Beacon Hills. Louche, louche.

« Le bureau du principal se trouve dans le grand Hall. C’est très simple à trouver, il est écrit PROVISOR sur la porte. »

Elle répondit rapidement à un message d’un de ses amis avant de reporter son attention sur l’homme.

« Et vous êtes monsieur Ken trop parfait ? Un nom ? »


Revenir en haut Aller en bas
Haniel Marshall
Haniel Marshall
Chasseur
MessageSujet: Re: Is this a new teacher ? Again ? || Ly   Is this a new teacher ? Again ? || Ly EmptyMar 4 Aoû - 22:09



Is this a new teacher ? Again ?


Le haussement e sourcil sceptique laissa le futur professeur de marbre. Il se contenta de poursuivre comme s'il ne l'avait pas remarquer, attendant d'obtenir une réponse, et – peut-être – une accompagnatrice à qui il pourrait poser quelques questions. Tous les lycées américains ne fonctionnaient pas de la même manière, aussi s'il s'était renseigné sur les pratiques les plus communes, il serait bien content s'il pouvait en apprendre plus, sous couverts de jouer les bons professeurs, comme à son habitude bien sûr.
Ceci dit il était normal que leur professeur se fasse remplacer rapidement. Elle avait disparu, et si c'était un événement certainement triste, cela ne devait pas empêcher le lycée de tourner.

Finalement il obtint une réponse. Dans le grand hall. D'accord. Ca ne l'avançait pas vraiment, puisque lorsqu'il se retourna sur le plan il remarqua qu'il ne s'agissait que de numéros et de rien d'autre. Toutefois il n'eut pas vraiment le temps de le manifester puisqu'il se faisait déjà questionner. Son sourire s'agrandit, et il gonfla à peine le torse.
« Haniel Marshall. Et si pour le moment vous pouvez m'appeler par mon prénom, ça ne durera certainement pas, miss... » Il attendit qu'elle se présente à son tour. « Enchanté. »

« Ceci dit, puisque le plan est à peu près aussi utile qu'un pinceau avec de la pâte à modeler, est-ce que vous pourriez m'accompagner jusque là. Mon sens de l'orientation me fait malheureusement bien souvent défaut. » Il avait pris un air désolé et un peu gêné de lui demander ça, bien que son ton restait assez amusé et moqueur envers lui-même, dans l'auto-dérision.
Ce qui ne l'empêcha pas d'observer la jeune femme devant lui.
Elle était charmante vraiment. Pourtant son instinct de kitsune semblaient vouloir lui dire quelque chose. Ce devait être dans son odeur. Il ne doutait toutefois pas que le problème serait le même avec beaucoup d'élèves si le lycée était si infesté que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: Is this a new teacher ? Again ? || Ly   Is this a new teacher ? Again ? || Ly EmptyVen 7 Aoû - 0:38


"Ken professeur ? No Way."
Lydia Martin & Haniel Marshall


Haniel Marshall. Elle pouvait désormais mettre un nom sur ce visage un peu trop parfait. Pourquoi un homme aussi parfait que lui devenait-il professeur ? Il y avait quelque chose de louche là-dedans ! C’était un véritable gâchis selon elle, il aurait dû faire acteur ou mannequin pour une marque de dentifrice et non enseigner comment faire une peinture sans laisser des traces de pinceaux. Un sourire amusé naquit sur ses lèvres tandis qu’elle se recoiffait légèrement. Très sûr de lui dit-donc, elle n’allait sûrement pas l’appeler par son prénom, elle n’aimait pas être top familière avec les professeurs, cela pouvait mal finir.

« Enchantée Monsieur Marshall, je me nomme Lydia Martin »
sourit-elle.

Elle le regarda longuement, réfléchissant à sa proposition. Devait-elle aider un pauvre Ken perdu dans le lycée ou bien le laissait essayer son incroyable sens de l’orientation ? Il se la jouait cool et décontracté, se moquant même de lui-même. Ce professeur venait tout droit d’une autre planète, il était bien trop parfait pour exister.

« Je vois, vous êtes bien chanceux que je commence plus tard. Les autres élèves ne sont pas comme moi, ils préfèrent laisser crever les professeurs dans leur coin plutôt que de les aider. »

Elle lui fit signe de la suivre, commençant à marcher dans les couloirs, lui prenant le plan des mains pour l’étudier. Elle eut un sourire en coin avant de le tourner dans un autre sens et de le lui rendre.

« Vous le teniez à l’envers, normal que vous ne trouviez pas votre route. On ne peut pas être beau et intelligent à la fois j’ai l’impression. »

Elle lui lança un regard moqueur, remettant ses cahiers sous son bras avant de reprendre la route, jetant des coups d’œil vers les classes remplis d’élèves en train de somnoler face au discours du professeur. Elle se demandait si Stiles arrivait à garder l’œil ouvert, elle se faisait un sang d’encre pour lui. Ils traversèrent les labos et les quelques salles réservées pour les clubs avant de rejoindre l’autre entrée.

« Voilà, là c’est le bon endroit. Nous sommes dans le Hall Sud, le carré le plus en bas sur votre plan. Le bureau du principal se trouve à droite. »

Elle croisa les bras avant de le regarder longuement. Laissant la curiosité prendre le dessus, elle se mit à lui poser des questions.

« Pourquoi professeur ? Hollywood ne veut plus de vous ? Votre Barbie vous a largué et a pris toute votre fortune ? Et surtout pourquoi ce lycée dans cette ridicule petite ville ? »



Revenir en haut Aller en bas
Haniel Marshall
Haniel Marshall
Chasseur
MessageSujet: Re: Is this a new teacher ? Again ? || Ly   Is this a new teacher ? Again ? || Ly EmptyLun 10 Aoû - 19:56



Is this a new teacher ? Again ?


Les autres élèves auraient laissé leur futur professeur crever la bouche ouverte ? Bizarrement, Haniel en doutait un peu. Enfin, ce n'était pas vraiment son problème, et il se contenta de simplement hausser un sourcil. Il ne connaissait pas encore les élèves et ne pouvait pas vraiment en juger de toute façon, alors il allait simplement la croire et se contenter d'un « Lucky me then. »

Finalement ils commencèrent à avancer, et elle lui fit remarquer qu'il tenait le plan à l'envers. Il fit un sourire un peu gêné et passa sa main dans son cou. « Je ne crois pas que la beauté et l'intelligence soient corrélés, puisque visiblement ça ne semble pas vous poser problème, mais plutôt que je ne suis vraiment pas fait pour l'orientation. » Il laissa retomber son bras le long de son corps comme si de rien était et resta silencieux le reste du temps. Les cours avaient commencés et certains professeurs laissaient leurs portes ouvertes pour créer un courant d'air. Le printemps était presque là et les températures avaient commencés à remonter, il était donc normal de voir ça.

En vérité, Haniel était tout à fait compétent pour s'orienter. Il était un chasseur, il savait comment cela marchait. Mais pour l'occasion, ça lui permettait de tâter le terrain.

Ils arrivèrent finalement à proximité du bureau du principal. Haniel hoha la tête à l'explication que lui fit l'adolescente.
« Très bien, merci de m'avoir accompagné jusqu'ici. » Il s'apprêtait à se diriger vers le bureau lorsqu'il fut interrompu par la question de Lydia.
Un peu prit de court, il eut une mine surprise. Il ne mit toutefois pas longtemps à réfléchir, haussant brièvement les épaules comme si sa réponse était l'évidence même.
« Parce que devenir enseignant est avant tout une vocation, et malheureusement le rôle de Johnny Depp est déjà pris. » Il fit un sourire à sa propre blague. « [color=#336699]Quant à cette ville... Les places de professeur d'art sont rares, il fallait bien que j'aille quelque part.[color] »
Il la regarda de bas en haut et se tourna cette fois complètement vers elle après avoir vérifié l'heure. « Pourquoi ? Il y a quelque chose que je devrais savoir en particulier sur cette ville ? » La question était innocente et peu spécifique, au final.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: Is this a new teacher ? Again ? || Ly   Is this a new teacher ? Again ? || Ly EmptyVen 14 Aoû - 11:09


"Bla Bla Bla"
Lydia Martin & Haniel Marshall


Lydia l’avait visiblement pris par surprise, quoi ? Ce n’était pas une question si indiscrète que ça si ? Elle était seulement étonnée de voir un bel étalon fonçait vers une petite prairie, oui la métaphore n’était pas géniale mais ce n’était pas le moment d’en chercher une plus adéquate. Elle reporta son attention sur l’homme alors que celui-ci haussait les épaules.

Une vocation que la jeune fille aurait toujours un mal fou à comprendre. Comment pouvait-on choisir de son plein gré de passer des journées entières avec des adolescents insupportables qui ne prêtaient même pas attention à ce que vous disiez ? Les professeurs étaient des spécimens bien étranges. Elle lâcha un petit rire quand il fit une allusion à Johnny Depp. Monsieur Marshall s’autorisait à faire de l’humour.

Elle arqua un sourcil, croisant les bras quand il vint lui poser une question. Oui si elle jouait à la curieuse, il fallait qu’elle s’attende à des représailles. Elle fit fonctionner à toute allure, le surnaturel, elle pouvait oublier. Elle passa une main dans ses cheveux avant de le regarder, ce même petit sourire sur les lèvres.

« Oui, je préfère vous prévenir mais ici les professeurs sont de vraies commères, faîtes attention à vous. » sourit-elle « Et nous avons malheureusement la réputation d’avoir un peu trop d’animaux sauvages dans notre forêt, qui soi-disant passant est magnifique, mais bon les randonneurs se font rares. »

Elle remit son sac sur son épaule, se disant qu’elle ferait mieux de se taire la prochaine fois. Si les autres apprenaient qu’elle donnait de si gros indices sur la ville à un parfait inconnu, elle ne manquerait pas de se faire littéralement crier dessus. Gardant son air amusé et décontracté, elle lança un rapide coup d’œil à l’horloge, vérifiant qu’elle n’était pas en retard pour son cours de mathématiques avancées.

« Mais bon, je ne pense pas que vous soyez du genre à vous balader tout seul dans les bois par une belle journée ensoleillée. Les artistes ont tendance à rester enfermés dans leur petit atelier.»

Revenir en haut Aller en bas
Haniel Marshall
Haniel Marshall
Chasseur
MessageSujet: Re: Is this a new teacher ? Again ? || Ly   Is this a new teacher ? Again ? || Ly EmptyDim 23 Aoû - 12:37



Is this a new teacher ? Again ?


Il écouta attentivement ce que Lydia avait à lui dire, avec un petit sourire en coin, rien de vraiment étrange dans les faits. Il se faisait passer pour un professeur gentil et avenant, il n'avait aucune raison de faire la tête alors qu'il discutait avec une élève qui pouvait l'aider à obtenir des informations sur le lycée et les alentours de la ville. Au contraire, il s'agissait d'un comportement des plus serviables de sa part.
Vraiment, il n'y avait rien d'autre à dire à ce sujet.
Maintenant ce qu'il ferait de ces informations était une toute autre histoire. Il n'écarta pas le fait que des professeurs avaient une tendance à commérer : cela signifiait qu'il pourrait obtenir d'autres infirmations discrètement, et il nota l'activité sur la forêt.
Oh, celle-là, il s'en était douté. Il n'était pas venu à Beacon Hills pour prendre des vacances, et il comptait bien rencontrer la faune sauvage des lieux. Il n'y avait pas de doute à ce sujet. Toutefois pour le moment il allait se contenter d'écouter ce qu'avait à dire la jolie rousse et...
Hausser un sourcil.
Pardon ? C'était une plaisanterie ?
« Si Van Gogh était en vie, je suis sûr que votre petite blague le ferait rire entre deux crises de folie. Ou en fait à la moitié des artistes. »
Bon, il était vrai que beaucoup d'artistes avaient une certaine tendance à peindre en intérieur aujourd'hui, mais beaucoup sortaient également. Ils allaient voir le monde et les paysage, capturaient dans leurs esprits – ou leurs appareils photo – des images pour plus tard, pour s'inspirer, pour sentir et vivre.
Il lui offrit tout de même un sourire.
« Toutefois je prends note, je ferais attention en faisant mon footing le matin de ne pas croiser d'animal sauvage. »
Il jeta un nouveau regard à l'heure.
« Maintenant si vous permettez miss Martin, je pense que vous n'allez pas tarder à avoir cours et je dois rejoindre le principal. J'espère donc vous voir bientôt en classe. Je suis certain que vos œuvres seront des plus intéressantes. »

Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: Is this a new teacher ? Again ? || Ly   Is this a new teacher ? Again ? || Ly EmptyMar 25 Aoû - 8:40


Joli Cœur et Dame de cœur
Lydia Martin & Haniel Marshall


Lydia n’était vraiment pas du genre à taper la discute avec les nouveaux professeurs ou autres personnes du corps enseignants. C’était à peine si elle savait si le concierge était toujours en vie. Elle avait déjà à gérer tous les lycéens et les rumeurs qui tournaient dans le lycée, c’était déjà bien plus intéressant que de savoir si Madame un telle avait oublié de mettre sa culotte à pois…

Monsieur Marshall alias Ken ne semblait pas du même avis qu’elle au niveau de l’art et son haussement de sourcil en était la preuve. Elle l’écouta parler, croisant les bras contre sa poitrine, ses cheveux tombant en cascade sur son épaule droite, son regard d’émeraude ne le quittant pas une seule seconde. Ce n’était parce qu’il lui citait un peintre connu qu’elle allait se sentir désolée de sa bêtise. Elle dessinait, et ça dans un atelier donc en théorie, elle avait à peu près raison. Ça lui suffisait amplement. Elle esquissa un sourire des plus faux mais qui faisait des plus vrais.

« Intéressant mais les peintres d’aujourd’hui n’ont rien avoir avec les peintres de maintenant. Ça m’étonnerait qu’on ait besoin d’aller près d’un lac pour peindre une toile blanche. »

Cette fameuse toile blanche qu’une femme avait sali en laissant une marque de rouge à lèvres. Lydia aurait bien aimé être cette femme. Ce genre d’art était tout bonnement ridicule.

« Oui prenez note, il vaut mieux pour vous de rester en vie si vous voulez enseigner. »


Elle remit ses cours sous son bras alors qu’il la saluait, lui offrant un nouveau sourire parfait. Elle hocha doucement la tête avant de se redresser.

« A plus tard en classe Monsieur Marshall, oh et vous avez tout à fait raison. Mes œuvres sont des plus intéressantes. »


Un sourire énigmatique étira ses lèvres alors qu’elle tournait les talons pour rejoindre son cours de biologie. Charmant professeur d’art, elle ne pouvait le nier mais ce n’était pas pour ça qu’elle allait baisser sa garde. Depuis que le Nemeton attirait les créatures en ville, elle ne faisait plus confiance à un seul nouvel arrivant.

FIN DU RP



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Is this a new teacher ? Again ? || Ly   Is this a new teacher ? Again ? || Ly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Is this a new teacher ? Again ? || Ly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rps terminés-
Sauter vers: