Need help !  Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Need help !  Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Need help !  Large
Need help !  882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Need help !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slak !
avatar
Invité
MessageSujet: Need help !    Need help !  EmptyDim 12 Juil - 22:44

    Holà  :eyes1:

    Tout d'abord, je voulais dire que j'adore votre forum ! Forum actif (ce qui est plutôt rare de ce que j'ai vu sur d'autres rpg), très complet, beau design ** Vraiment chapeau à vous !

    Maintenant, j'ai quand même une question avant de m'inscrire, car j'hésite entre deux personnages, plutôt opposé x)

      La première serait une louve oméga, qui serait née à Beacon Hills d'une mère un peu volage et d'un père inconnu, elle aurait quitté la ville assez jeune (cinq/six ans) avec sa mère et reviendrait maintenant. Sa mère serait morte il y a quelques mois/années (règlement de compte ou chasseur, c'est pas important) et elle reviendrait à Beacon Hills suite à un placement dans une famille d'accueil par les services sociaux. Elle aurait un très forts caractère, irrévérencieuse, caractérielle et guerrière, mais pas foncièrement méchante, plutôt très cynique mais se serait une carapace. Elle aurait je pense dix-sept/dix-huit ans et je pense à Barbara Palvin, Willa Holland ou Lyndsy Fonseca pour l'incarner.

      La deuxième (toujours une fille, car je suis incapable de jouer un garçon à part des vrais enfoirés, mais bref.), se serait une chasseuse/mercenaire, pas forcément attirée par les créatures surnaturelles mais plus par les contrats (un peu genre Breaden pour situer mais différent quand même). La petite vingtaine, qui travaillerait de paire avec un garçon (pv je pense, mais il n'arriverait pas tout de suite à BH), avec un caractère plutôt sauvage. Le genre assez garce, manipulatrice et menteuse, charmeuse et vénale, qui s'amuse à jouer avec les autres. Je pensais aussi à Barbara Palvin(que j'adore **), Alona Tal, Kristian Bazan (qui fait peut-être trop sage) ou Miranda Kerr.


    Voilà voilà donc mes deux idées. Donc j'aurais besoin de vos avis là-dessus. Un personnage plus interessant pour le forum ? Trop de loup/chasseur ?

    :happy2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Need help !    Need help !  EmptyLun 13 Juil - 10:12

Hey,

Déjà, merci pour les compliments ça fait vraiment plaisir !

Après, pour les personnages, on a cinq chasseurs (dont deux qui sont absents la plupart du temps alors on peut en compter vraiment que trois, deux garçons et une fille).

Pour les loups, on va avoir que deux omega, et deux bêta (dont un assez absent aussi).

Donc, tu peux choisir ce qu'il te plait, j'adore tes deux personnages, mais c'est vrai que ça serait mieux que tu fasses une louve pour ne pas avoir trop de chasseurs ^^

-Skye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Need help !    Need help !  EmptyLun 13 Juil - 14:55

    Bonjour !

    Voilà voilà, je me suis inscrite !

    Donc je pense que je vais prendre la louve, avec Lyndsy Fonseca comme avatar !

    Merci pour ton aide en tout cas (:

    Et dernière question, j'ai vu dans le règlement que les pseudo devaient être sous forme Prénom et Nom. J'ai vu qu'il y avait des Prénom P. Nom, donc je sais pas si le format de mon pseudo passe ou non ? x)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Need help !    Need help !  EmptyLun 13 Juil - 15:19

Re Bonjour,

Bievenue à toi, contente de t’accueillir sur le fo !

D'accord, j'ai hâte de voir ta fiche et avec plaisir, c'est normal ^^

Après, pour ton pseudo, il vaudrait mieux que ça soit Prénom P. Nom... Car logiquement, on va t’appeler par ton premier prénom et non pas ton deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Need help !    Need help !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Need help !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Le Bureau d'Administration :: Le secrétariat :: Les Questions-
Sauter vers: