Yeah! Shopping! ft. Liam Dunbar Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Yeah! Shopping! ft. Liam Dunbar Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Yeah! Shopping! ft. Liam Dunbar Large
Yeah! Shopping! ft. Liam Dunbar 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Yeah! Shopping! ft. Liam Dunbar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lydia Martin
Lydia Martin
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Yeah! Shopping! ft. Liam Dunbar   Yeah! Shopping! ft. Liam Dunbar EmptySam 1 Aoû - 23:59


Yeah ! Shopping !
Lydia Martin & Liam Dunbar


Lydia Martin enfila sa paire de lunettes de soleil Chanel avant de s’emparer de son sac à main en cuir noir, parée pour aller au centre commerciale pour une petite virée shopping. Elle passa une main dans ses cheveux détachés, sifflant son chien pour qu’il vienne la rejoindre. Sa mère n’était pas là aujourd’hui et l’animal ne pouvait pas rester seul à la maison, pas depuis qu’il avait essayé de s’échapper du domaine familial. Prada arriva à vive allure, manquant de faire tomber sa maîtresse qui protesta gentiment, s’emparant de la laisse pour l’attacher.

« Calme-toi ! Je ne veux pas me casser quelque chose aussi bêtement. Bon allez, on file, on est en retard. »

Les clés en main, elle vérifia que tout était en ordre avant de tourner les talons, faisant voltiger sa robe bleu avant de quitter le Manoir dans un claquement de porte phénoménal, l’animal trottinant à ses côtés. La Banshee grimpa dans sa voiture avec toute la grâce d’une Reine, mettant le contact.
Elle envoya un message à Liam, lui annonçant qu’elle serait bientôt là et qu’il avait intérêt à être prêt.
Le jeune homme avait été désigné pour l’accompagner faire les boutiques, non il ne s’était pas vraiment porté volontaire mais vu que tout le monde avait eu le réflexe de refuser au bon moment, il ne restait plus que le plus jeune loup qui n’avait pas su lui dire non.

Elle roula pendant quelques longues minutes, réfléchissant à ce qu’elle pourrait acheter, pensant à sa carte de crédit qui allait s’essouffler pendant toute l’après-midi. Elle avait vraiment besoin de se changer les idées, tous les événements qui s’étaient déroulés ces dernières semaines avaient failli la rendre complètement folle. Il fallait que tout redevienne comme avant le temps d’une après-midi. Elle avait ce besoin de redevenir cette peste fashionista qui se foutait bien du prix des vêtements ou bien même de l’avis des autres. Devenir sensible aux sentiments d’autrui était bien plus compliqué qu’il y paraissait.

Elle accéléra l’allure, faisant signe à son chien de se taire avant de braquer brusquement à droite, freinant tranquillement. Elle était arrivée dans une jolie banlieue où toutes les mêmes maisons s’alignaient joliment. Elle chercha le numéro de la maison de Liam, finissant par s’arrêter devant celle-ci. Abaissant sa vitre, elle retira ses lunettes, appuyant un coup sur le Klaxon.

« Liam dépêche-toi ! Je veux acheter ! Je suis en manque ! Bouge-toi ! »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Yeah! Shopping! ft. Liam Dunbar   Yeah! Shopping! ft. Liam Dunbar EmptyLun 3 Aoû - 14:07






Shopping QueenLiam feat Lydia



Aujourd'hui, jusque-là avait un été jour plutôt ordinaire. Je m'étais réveillé à midi ayant profité du weed-end pour cela. Pour une fois, j'avais prévu de ne rien faire à part rester dans mon canapé à regarder diverses choses. Ennuyant ? Oui, peut-être pour certains, mais pour moi non, j'avais vraiment besoin d'une journée détente. Enfin, c'était ce que j'avais cru. Alors que je déjeunais, j'avais reçu un message de Lydia, la jolie fille rousse amie de Scott et Stiles. Que voulait-elle ? C'était avec curiosité que j'avais ouvert le message pour ensuite rire. La demoiselle voulait que je l'accompagne faire du shopping ? Du shopping ? Avec moi ? Pourquoi avec moi ? Étrange, mais elle me demandait à moi et je devais avouer que j'en étais légèrement flatté. La jeune fille n'était pas une demoiselle à qui on disait non, je l'avais bien appris par les autres. Je savais donc ce que je devais répondre. Aussitôt, je filai sous la douche pour me préparer et je me mis à me poser des questions. J'étais nul en shopping et ce n'était tout de même pas mon truc, j'aurais préféré faire autre chose.

Les minutes passèrent et j'étais enfin prêt, je n'avais pas mis très longtemps. Peut-être que cette après-midi était l'occasion de m'acheter une nouvelle veste ou un nouveau jean. Les seules fois où j'avais eu la chance de parler à la rousse était au sujet des événements de la ville... en fait je me rendis compte que je ne la connaissais pas réellement. Encore une occasion ici. J'avais bien l'intention d'oublier ce qui s'était passé les dernières semaines, après tout je voulais quand même ma journée relax.

Enfin, j'entendis un klaxon devant ma maison. Lydia sans aucun doute. La jeune fille avait l'air pressée et je sortis, prêt et tout sourire. Elle me disait de me dépêcher car elle était en manque de shopping. Je laissai échapper un petit rire. C'était bien une phrase de fille ça. Comment pouvait-on être en ''manque'' d'aller traîner dans des magasins ? Pour certains, c'était une sorte de sorte et ça paraissait être le cas pour Lydia. Incroyable. Après tout, chacun avait ses passions, moi c'était le Lacrosse. J'ouvris alors la portière pour m'installer à côté d'elle.

- Salut Lydia !, fis-je enjoué.

Elle était tout de même vraiment impressionnante à regarder. Et dire que j'allais profiter de sa compagnie pour le reste de la journée.. J'espérais tout de même que cela n'allait pas être trop fatiguant, mais la connaissant, j'étais certain du contraire. C'était une jeune fille qui aimait la perfection et le luxe. Rien qu'à voir son manoir et puis ce qu'elle portait, personne ne pouvait se tromper. Nous étions en route pour le centre commercial qui regorgeait de centaines de boutiques. Elle allait trouver son bonheur là-dedans, c'était certain.

- Alors, commençais-je timidement afin de lancer la conversation. Des idées précises en tête de ce que tu veux ?

Moi ? J'avais dit ça ? Je venais de parler de shopping déjà ? Woua. Je m'étonnais moi-même. Pas du tout mon genre, mais c'était sorti tout seul. J'espérais que cela allait me suivre pour le reste de l'après-midi. Elle allait sûrement vouloir mon avis sur les diverses tenues. Et puis je lui souris. Pour le moment, j'étais content.




© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: Yeah! Shopping! ft. Liam Dunbar   Yeah! Shopping! ft. Liam Dunbar EmptyJeu 6 Aoû - 23:56


"Agenda chargé"
Lydia Martin & Liam Dunbar


Les doigts de la Reine du Lycée tapaient impatiemment sur le bord de son volant dans un rythme entêtant qui allait finir par la rendre folle. Se changer les idées, elle avait vraiment besoin de se changer les idées. Elle avait tout essayé : Sortie avec les populaires du bahut, dessin et elle en passait, rien n’avait fonctionné. Ne lui restait plus que son ancienne drogue, le shopping. Elle vérifia son reflet dans le rétroviseur, chassant quelques mèches rebelles de son visage.

Elle jeta un coup d’œil à la maison à sa droite et vit le jeune homme sortit de chez lui –tout sourire- ce qui la fit arquer un sourcil. Elle ne le connaissait que très peu et cela parce qu’il faisait partie de la meute. Une meute très absente ces derniers temps ce qui empêchait Lydia de s’épanouir et d’aller de l’avant. Mais bon, elle allait passer une après-midi avec lui, ils allaient sûrement tisser quelques liens. Liam semblait être un gars sympa et pas trop idiot, de quoi tenir une conversation intéressante.

Il ouvrit la portière et la jeune femme fit taire son chien d’un regard assassin. Elle n’avait pas envie d’entendre des aboiements pendant tout le trajet. Elle savait que les loups n’étaient pas appréciés des chiens mais elle ne pouvait pas revenir en arrière.

« Hi Liam » sourit-elle avant de démarrer, remettant ses lunettes Dior sur son nez alors que le vent – qui pénétrait par la vitre ouverte- faisait fouetter ses cheveux contre l’appuie-tête.

Elle tourna à droite et s’engagea sur l’autoroute, faisant attention à ne déranger personne. Il n’y avait que cinq petites minutes de route, pas de quoi s’ennuyer. Elle alluma la radio et posa son coude contre la portière, se laissant emporter par le rythme endiablé de la musique. Elle tourna un regard curieux vers Liam quand celui-ci se mit à lui parler. Tiens, tiens, un garçon qui n’avait pas peur de sa prestance. Elle sourit avant de virer brusquement à droite, prenant la sortie pour l’immense Macy’s de la ville.

« Il me faut un tailleur de chez Chanel pour ma mère, une robe de cocktail Dior pour un vernissage et le tout dernier sac dernier cri de chez Prada. » Son chien se mit à aboyer « Pas toi ! »

Elle se gara doucement et rangea tout dans son sac avant de se tourner vers Liam, remontant ses lunettes de soleil dans ses cheveux.

« Bien sûr tu vas devoir à m’aider à trouver tout ça et j’ai besoin de ton avis. Stiles a complètement foiré la dernière fois et je n’ai plus ma meilleure amie pour m’aider donc il ne reste que toi. » dit-elle en sortant de la voiture « Mais tout d’abord, si tu veux, on peut passer au Starbuck, l’après-midi va être longue. »

Elle prit Prada dans ses bras et lui gratta le sommet du crâne.

« Prêt Liam ? »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Yeah! Shopping! ft. Liam Dunbar   Yeah! Shopping! ft. Liam Dunbar EmptyVen 7 Aoû - 11:49






ReadyLiam feat Lydia



La jeune fille avait l'air de mourir d'impatience. Son rythme cardiaque était un peu plus élevé que la moyenne et le rythme de ses doigts qui tapaient sur le volant montrait bien une Lydia toute excitée. Elle me salua à son tour et mit ses lunettes de soleil avant de démarrer. Une vraie diva. J'avais hâte de savoir conduire, c'était tellement... mais il fallait bien évidemment que j 'attende encore un peu. La musique retentit et lorsque je me mis à parler, un léger brin de surprise apparut sur son visage. Était-elle le genre de fille qui voulait que les garçons soit impressionnés devant elle ?  Oh oui probablement, mais cela me fit encore plus sourire. Je pouvais être timide certes, mais je l'étais beaucoup moins avec ceux que je connaissais déjà un peu. L'air s'abattait avec douceur contre mon visage et un sentiment de bien-être m'envahit. Et dire que j'avais la plus belle compagnie du lycée. Je me sentais le gars le plus chanceux tout d'un coup. Elle m'expliqua alors ce dont elle avait besoin. Que des trucs de grands magasins tels que Dior ou Chanel, des trucs dont je n'aurais jamais les moyens de me payer. Quelque chose prit soudainement place dans mon estomac. Quelque chose de désagréable. De la jalousie ? C'était absurde, car je me fichais pas mal des fringues que je portais. Mais pourtant, j'aimais bien cette optique de pouvoir tout avoir lorsque je le désirais. Mais ce n'était pas moi, ça c'était Lydia un point c'était tout.

Le chien se mit soudainement à aboyer et je sursautai. Je ne pus m'empêcher de faire un geste d'écartement. Je savais très bien que nous les loups n'étions pas spécialement appréciés des petits chiens. Nous dégagions une sorte d'odeur qui ne leur plaisait guère. Mais le chien avait sans doute l'habitude de côtoyer d'autres surnaturels, j'en étais certain, je n'avais donc rien à craindre. La jeune femme se gara dans le parking et déjà, nous pouvions voir l'immense centre commercial nous faire un grand bonjour. Par la suite, elle m'expliqua que mon rôle était de l'aider à trouver ce qu'elle cherchait. À cet instant-là, je me mis à rosir légèrement. Je n'avais jamais mis les pieds dans les grandes boutiques comme cela, alors trouver quelque chose dans un endroit que je ne connaissais pas, c'était comme chercher une aiguille dans de l'herbe. Je ne pouvais pas utiliser mon aura de loup-garou pour ce genre de situation, ce qui était très dommage. Elle continua en me racontant que Stiles n'avait pas été à la hauteur la dernière fois et je laissai un petit rire m'échapper. Stiles faire du shopping ? C'était aussi absurde que moi qui en faisant avec Lydia. J'avais envie de la prévenir que j'allais probablement m'avérer pire, mais je me retins. Elle le découvrirait d'elle-même, c'était mieux. En attendant, je me contentai de hocher la tête. Elle me proposa de passer prendre quelque chose au Starbucks et je ne refusais pas, j'adorais ça et puis peut-être que ça arriverait à stimuler mes talents cachés de shopping.

- Prêt Liam ?, s'exclama Lydia.
- Yep affirmatif !, fis-je enjoué.

Nous nous dirigeâmes alors vers le Starbucks et arriver là-bas, je demandais à Lydia ce qu'elle voulait. De mon côté, je pris quelque chose de frais et je finis par opter pour la nouvelle recette hibiscus fruits rouges. C'était un vrai délice.

- C'est moi qui paye demoiselle
, déclarais-je avec un petit sourire. Il te faut bien des forces si tu veux péter la forme encore plus la forme après.

Péter la forme après ? Sérieusement ? Je n'avais pas pu trouver mieux ? Elle était déjà toute excitée. Mais bon moi et les mots, j'étais si maladroit. Je me mis à penser à Nélisse. Une amie assez spéciale... J'étais certain qu'avec elle le shopping ressemblait plus à une blague qu'autre chose et j'étais persuadé que si elle avait été là elle n'aurait pas cesser de me taquiner. En pensant à elle, mes joues rosirent encore plus qu'elles ne l'étaient déjà. Non, il ne fallait pas que je me laisse déconcentrer, ce n'était pas le moment. Une fois les boissons en mains, je guidai Lydia vers l'entrée du grand centre commercial. Nous étions à présent parés pour la grande aventure. Je décidai de la laisser faire au début, histoire de la suivre, car sinon j'étais certain que j'allais me perdre. Il fallait juste qu'elle ne s'en rendre pas compte. Je devais gérer.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: Yeah! Shopping! ft. Liam Dunbar   Yeah! Shopping! ft. Liam Dunbar EmptyVen 7 Aoû - 23:37


"Allez hop ! Au boulot !"
Lydia Martin & Liam Dunbar


Lydia sourit en entendant sa réponse enjouée et prit la direction du Starbucks dans un claquement de talons, Prada la suivant de près. Elle détestait devoir le promener mais elle n’avait vraiment pas le choix. Répondant un frappuccino caramel, elle le remercia d’un regard reconnaissant avant d’arquer un sourcil quand le jeune homme lui annonça qu’il payait pour elle. Jamais on ne lui avait payé sa boisson, c’était agréablement surprenant.

« Je pète déjà la forme Liam, un café ne t’aurait pas fait de mal par contre. Mais bon, profite bien de ton rafraîchissement » lâcha-t-elle avant de rire doucement.

Elle se plaça à côté de lui pour atteindre leur commande, son regard se promenant sur la clientèle pour passer le temps mais quelque chose attira son attention au bout de quelques minutes. Liam était en train de rougir et elle ne rêvait pas. Un sourire amusé naquit sur ses lèvres alors que la curiosité la grignotait petit à petit. A quoi pensait-il ? Elle n’eut pas le temps de poser la question qu’il eut les boissons. Elle prit la sienne en le gratifiant d’un sourire, buvant à la paille, ignorant le surplus de crème. Le sport était dans son emploi du temps, elle n’avait pas à s’inquiéter.

Ils pénétrèrent à l’intérieur de l’immense centre commercial et elle lui fit signe de la suivre vers la gauche, saluant quelques agents de sécurité qu’elle avait fini par connaître au bout de longs mois. Elle retira ses lunettes de soleil de sa chevelure pour les fourrer dans son sac, ne voulant pas être dérangée pendant ses achats. Prada suivait avec difficulté le rythme effréné de la rouquine.  Celle-ci ralentit le rythme pour être au niveau de Liam.

« Dit moi, je sais que tu adores jouer au Lacrosse, les garçons n’arrêtent pas de me le dire mais tu as d’autres passions ou tu es juste un fana dangereux de sport ? » lâcha-t-elle, buvant sa boisson « Ne me dit pas que c’est la première fois que tu accompagnes une fille faire du shopping ? »

Ils continuèrent à s’enfoncer dans le centre commercial et Lydia se mit à marcher bras dessus dessous avec Liam, un vieux tic qu’elle avait quand elle se baladait avec quelqu’un. Elle se foutait bien de ce que pouvez penser les gens. Leur marche était rapide et le chien commençait à fatiguer, ce qui agaçait profondément la jeune femme.

« Un tailleur… Comment ma mère peut-elle aimer les tailleurs. C’est moche et beaucoup trop sérieux. » soupira-t-elle « Et surtout que… »

Elle se stoppa net dans sa phrase, arrêtant Liam avec elle avant de poser sa main sur son torse. Quelque chose de très intéressant avait attiré son regard, la faisant sourire comme une gamine. Sans lui demander son avis, elle l’entraîna dans la boutique Boss, confiant son chien au personnel de l’accueil.
Le lâchant quelques secondes, elle s'empara d’une tenue avant de se tourner vers lui, toute excitée. Elle le regarda de bas en haut avant d’afficher une mine satisfaite.

« Essaye ça ! Et ce n’est pas une proposition mais bien un ordre Liam : je veux te voir chic ! »

Elle lui fourra le costume dans les mains et le poussa sans ménagement vers une cabine d’essayage. Elle lui avait pris un magnifique costume à la veste et pantalon noir, une chemise d’un blanc éclatant et un nœud de papillon couleur de la nuit. Elle glissa une paire de chaussures sous le rideau, ayant choisi la pointure au pur hasard. Elle avait hâte de voir le résultat.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Yeah! Shopping! ft. Liam Dunbar   Yeah! Shopping! ft. Liam Dunbar EmptyDim 9 Aoû - 11:34






Brand new !Liam feat Lydia



Lydia avait rit lorsque je lui avais dit qu'il fallait qu'elle pète la forme. Normal. Même moi à sa place j'aurais éclaté d'amusement. J'avais noté les traits de son visage surpris lorsque je lui avait annoncé que je payais pour elle. De la surprise ? Oui, probablement, mais cette fois-ci, c'était à moi d'être étonné. Aucun garçon n'était donc à l'aise avec elle pour désirer lui offrir quelque chose ? J'étais heureux d'être le premier dans ce cas. Pour une fois que je pouvais sortir du lot parmi tous les autres. Elle avait paru intriguée par mes joues rosies. Tandis que nous entrions dans le grand hall, je ne pus m'empêcher de la regarder en espérant y découvrir la raison pour laquelle cela l'avait surprise. Pensait-elle que j'étais nerveux à ses côtés ? Ou bien avait-elle compris pour Nélisse ? Non, impossible, elles ne se connaissaient même pas. Néanmoins, je ne pouvais pas cesser de penser que c'était une banshee et j'ignorais tout de même leur pourvoir. Il faudrait que j'en aie le cœur net. Curieux. Toujours curieux moi. Un jour ça finirait par me coûter cher, c'était clair. Tout en montant les escaliers, mes yeux s'écarquillèrent lorsque je la vis saluer des agents de sécurité. Je la dévisageai et un petit rire sorti.

- Sérieux ? C'est trop bien !


Trop bien. Ouais, c'était le mot. C'était super amusant de voir une jolie fille faire coucou aux grands mecs tout imposants. Arrivés près des boutiques, Lydia rangea ses lunettes dans son sac et jeta un coup d'œil au chien. Un peu de tension, je pouvais le sentir. Le petit chien ne semblait pas être au bon rythme et ralentissait la jeune rousse. Puis elle reporta son attention sur moi pour me demander si j'avais d'autre loisir que le Lacrosse. Je souris. Elle avait évidemment entendu parler de moi par les gars. Alors que j'allais ouvrir la bouche pour y répondre elle enchaina avec une deuxième question, celle que je redoutais, celle que je ne voulais pas qu'elle découvre pour le moment, mais c'était raté. Cette fille avait une longueur d'avance sur moi. D'ordinaire, c'était moi qui l'avait sur le terrain ce petit temps d'avance, mais le jour où j'avais compris que les filles étaient bien différentes par rapport au Lacrosse, mon petit monde s'était légèrement mis à tanguer.

- Oui évidemment !, m'exclamais-je enjoué en faisant bien un effort pour ne pas paraître déstabilisé par la suite. J'aime beaucoup la musique, je fais un peu de guitare et un peu de piano, et puis j'aime aussi beaucoup écrire. Ça me détend après le sport et tout... et toi à part le shopping et puis ..

Je me tue à temps. J'allais dire “ à part les visions de banshee” , mais c'était totalement stupide. Ce n'était pas de la moquerie ou quoi que ce soit, c'était juste ma curiosité qui parlait. Mais j'étais stupide, si stupide. Pfff idiot. Pour la plupart, surtout les nouveaux, les pouvoirs n'étaient pas ce que l'on pouvait appeler un “ loisir ”, car il était bien difficile de les contrôler. C'était encore plus le cas pour Lydia. Des visions, des réelles, c'était de la torture. Je n'aimerais pas du tout être à sa place, ça devait même être horrible.

- Et puis, repris-je comme si de rien n'était tout sourire pour masquer à la perfection ma maladresse, sinon pour le shopping, ma cousine est une fille donc j'imagine que ça compte ?

Je souris encore de toutes mes dents, l'air totalement malicieux. J'avais répondu à la question peut-être pas comme elle l'avait attendu, mais j'avais fourni une réponse. En vérité, ma première et dernière sortie en shopping “ avec une fille” remontait à quelques années lorsque ma cousine n'avait encore que onze ans et nous avions été accompagnés de ma tante. Ça faisait donc même deux filles !

Puis elle me prit le bras, peut-être par amusement pour m'entraîner encore plus dans ce monde inconnu. Derrière nous, j'entendais le petit chien s'essouffler de plus en plus. Je jetai un coup d'œil en arrière. Le pauvre. Elle commença à me parler de tailleur sans prêter attention au petit toutou, mais tout à coup, elle s'arrêta dans ses mots. Que se passait-il ? Une vision de banshee ? Oh ! Il fallait que j'arrête avec ça ! Sérieusement ! Elle se mit face à moi et toucha mon torse avec un sourire sur les lèvres. Sans le vouloir, je vis Nélisse devant moi pas vraiment toute habillée. Je ris et je revins à la réalité.

Décidément, mes fantasmes se faisaient de plus en plus présents ces derniers temps. Je contrôlai mon rougissement et elle me tira vers le magasin. Elle désirait me voir en costume tout chic. Quoi ? Elle choisit quelques pièces et me les confia. C'était un ordre, elle avait bien insisté sur le mot. Dans la cabine d'essayage, j'obéis et enfilai ce qu'elle m'avait donné. Une chemise blanche et un costume, de quoi allais-je avoir l'air moi ? Je mis quelques minutes à l'enfiler correctement et je peinai à mettre le nœud papillon. J'essayai, mais ce dernier ne voulait pas tenir ! Abandonnant celui-là, je mis les chaussures qu'elle m'avait glissées sous la porte. Elles étaient magnifiques et devaient bien valoir dix fois plus cher que toute ma tenue à moi que je portais quelques minutes auparavant. Lydia croyait-elle que j'allais m'empresser d'acheter tout ça avec une carte bancaire qui était ridicule à côté de la sienne ? J'ignorai cela et je me mis à sourire. C'était juste fun de faire ça et je décidai de sortir, tout prêt devant elle. Enfin tout prêt non, pas tout à fait, il manquait un petit détail.

- Et euh.. ça ?, demandais-je timidement avec le nœud papillon dans les mains.

La grosse blague. J'ignorai la technique du comment le mettre... La honte. Je me retrouvai face à elle, avec du rose sur mes joues encore une fois mais cette fois-ci, c'était vraiment bien pour Lydia.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: Yeah! Shopping! ft. Liam Dunbar   Yeah! Shopping! ft. Liam Dunbar EmptyDim 9 Aoû - 16:10


"Nœud de papillon & blabla"
Lydia Martin & Liam Dunbar


Lydia s’était appuyée contre le mur face à la cabine d’essayage, fortement intéressée par l’état de sa manucure. Prenant son portable pour répondre à quelques messages de ses amis, elle réfléchit à la question de Liam. Elle ne lui avait pas répondu sur l’instant, bien trop captivée par le costume qu’elle avait vu en vitrine. Redressant légèrement la tête pour lancer un regard distrait vers le rideau, elle se décida enfin à répondre.

« A part le shopping et le fait que je hurle à tout bout de champ pour les morts ? Eh oui, Liam, tu n’as pas été doué sur ce coup-là. Eh bien je dessine beaucoup et je me suis mise à la boxe, histoire de savoir me défendre. » lança-t-elle d’un ton détaché.

Elle sourit à une vendeuse qui était venue lui demander si tout allait bien et répondant par le positif, elle l'envoya gentiment balader. Elle n’allait rien acheter dans cette boutique, elle voulait seulement voir si le costume allait bien à Liam. Il finit par sortir quelques minutes plus tard et elle se redressa, le regardant de la tête aux pieds avec un sourire. Il était plutôt joli garçon comme ça.

Elle retint un ricanement en le voyant tenir le nœud de papillon avec un air déconcerté. Elle secoua doucement la tête, rejetant ses cheveux roux sur ses épaules avant de s’emparer du bout de tissu, soulevant son col de chemise pour pouvoir le lui mettre. Ses doigts experts allaient à vive allure alors qu’elle le regardait, fortement amusé. Il avait meilleur allure que Scott et Stiles dans leurs costumes de promo, cette promo où elle avait failli perdre la vie… Elle eut un moment d’absence, où son cœur loupa un battement et que ses doigts cramponnèrent le nœud. Elle ne devait plus y penser ! Reprenant sa prestance, elle s’empressa de lâcher quelque chose.

« Ça comme tu dis, c’est un nœud de papillon ! C’est la nouvelle mode chez les hommes, les filles adorent tout simplement. Alors tu ferais mieux d’apprendre à les faire si tu veux paraître magnifique aux yeux de ton crush. » sourit-elle « Eh oui, encore une fois, Liam tu n’as pas été discret. »

Elle l’emmena face à un miroir et le laissa s’admirer de longues minutes. Il avait vraiment fière allure dans ce costume fait main, carrément hors de prix. Elle s’empara de son téléphone et lui demanda de sourire avant de prendre une photo d’eux deux.

« Parfait ! Regarde ! » Dit-elle avant de lui montrer « Un vrai gentleman ! Bon désolée de te savoir chou mais je ne vais pas te l’offrir alors va te rhabiller pendant que je récupère Prada. Mais si ça t’intéresse y’a à peu près le même modèle chez Zara pour une bouchée de pain.»

Elle lui sourit et se dirigea vers la sortie, encore un peu perturbée par son malaise. Qu’est-ce qui lui prenait de parler de ça maintenant ? Elle était tout simplement idiote, ce n’était pas une bonne idée de se remémorer la douleur et la peur. Non, vraiment pas. Elle fut tirée de ses pensées par l’aboiement de son chien qu’elle prit dans ses bras en discutant joyeusement avec l’agent de sécurité.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Yeah! Shopping! ft. Liam Dunbar   Yeah! Shopping! ft. Liam Dunbar EmptyMer 12 Aoû - 23:25






MademoiselleLiam feat Lydia



Elle avait deviné. Tout en me laissant faire lorsqu'elle accrocha le nœud papillon, je ne pouvais m'empêcher de me maudire. "Hurler à tout bout de champ pour les morts". Ouais c'était clair j'avais fait fort comme elle le disait. Elle avait enchaîné en disant qu'elle dessinait. Je souris. J'étais plutôt les derniers des nuls en dessin. J'étais comme resté au niveau première classe. Par ailleurs, la fine silhouette à qui j'avais à faire avait commencé quelque chose dont je m'y connaissais tout de même mieux. La boxe.

- Oh c'est génial ça ! Si t'as besoin d'aide ou de conseils, je suis à ta disposition.

Comme aujourd'hui d'ailleurs, mais c'était une tout autre raison. En plus d'être utile pour savoir se défendre, elle permettait de prendre confiance en soi (pas que Lydia en ait besoin) mais aussi de laisser toute l'énergie positive sortir du corps. Avec mon tempérament, ça aidait beaucoup, mais il fallait bien avouer qu'en ce moment, c'était le Lacrosse, Lacrosse et encore Lacrosse.

La jeune fille avait l'air d'avoir l'habitude. Ses longs doigts fins nouaient le bout de tissu telle une professionnelle. Incroyable. Elle semblait partagée entre l'amusement et l'admiration. Le costume m'allait-il bien ? Vu son sourire, c'était peut-être un oui. Puis elle me dit que c'était une grande mode. Ah bon ? Je me voyais mal me ramener au lycée avec ça, quelle drôle de fille. J'écarquillai même les yeux de surprise, mais avant même que j'eusse le temps d'émettre une petite réflexion, elle fit référence à "mon crush" donc Nélisse. Apprendre à faire les nœuds pour Nélisse ? Hein ? Comment avait-elle...

- Comment ? Mais non. Je vais finir par croire que tu.. Lis dans mes pensées, c'est assez flippant.

M'étais-je contredis ? Oh que oui et je rougis encore. Je venais de nier et d'affirmer indirectement dans la même phrase. Action qui m'arrivait souvent lorsque j'étais en perte de moyen et nerveux. Cette fille qui devinait tout était étrange. Elle m'emmena près d'un miroir et nous admira tous les deux. J'y lisais de la fierté dans son regard puis je compris lorsque mes yeux se dirigèrent vers le jeune homme chic que le costume m'avait fait devenir.

- Woua, ne pus-je m'empêcher de laisser échapper.

Elle avait vraiment bien choisi, je ne pouvais le nier. La jeune fille prit une photo et nous sourîmes tous les deux. J'étais trop distrait pour sortir à mon tour mon portable, tant pis, elle pourrait me l'envoyer plus tard. Je me retournai vers elle et lui souris.

- Voulez-vous du thé Mademoiselle ?, fis-je avec un accent bien british avant d'éclater de rire.

Oui, leur accent britsh là-bas en Angleterre me faisait toujours rire. Rire ok, mais au fond je savais que j'adorais leur accent. Elle me montra la photo et elle s'exclama que c'était parfait. Elle plaisanta également en disant que je n'allais pas pouvoir le garder et je ris.

- Merci en tout cas, t'as jamais pensé à devenir styliste ?

Je m'étonnais moi-même. Je parlais comme si je connaissais Lydia très très bien. C'était cool. Comme elle l'avait mentionné, je me dis que j'irais bien faire un tour dans le magasin qu'elle avait dit plus tard avec ma mère. Tandis qu'elle alla récupérer son chien, je retournai dans la cabine pour me déshabiller et remettre mes vêtements. Tout simples, ils étaient, ça faisait étrange, mais c'était cool et passe-partout. Je mis quelques minutes à me changer et pas une demi-heure comme les filles et j'allai retrouver Lydia qui était tranquillement en train de discuter avec un agent. Le costume était de retour sur des cintres. C'était cool d'essayer des vêtements comme ça plutôt inconnus. Ça me faisait penser à des scènes de films où la fille relookait la personne concernée en lui faisant essayer dix tenues en l'espace de dix secondes. Décidément, elle les connaissait tous ! Merveilleux ! En m'avançant vers eux je saluai timidement l'agent et souris à Lydia.

- Êtes-vous prête pour vos achats Mademoiselle ?
, repris-je avec l'accent british juste pour rire.

Les filles aimaient bien qu'on leur donne de l'importance, surtout Lydia et je trouvai cela amusant. J'étais prêt. Néanmoins j'étais certain de ne pas être pas aussi bon quelle en matière de relooking mais je pouvais toujours donner mes conseils de mec.


© Jawilsia sur Never Utopia



Dernière édition par Liam Dunbar le Ven 14 Aoû - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: Yeah! Shopping! ft. Liam Dunbar   Yeah! Shopping! ft. Liam Dunbar EmptyVen 14 Aoû - 11:38


"Mon camarade British"
Lydia Martin & Liam Dunbar


Lire dans les pensées, être médium, Lydia se rappelait de cette période où elle ne savait absolument pas ce qu’elle était et qu’elle criait à tout le monde qu’elle était un médium. Ridicule. Mais en tout cas, elle avait drainé une information intéressante. Liam avait bien quelqu’un en vue, il ne lui restait plus qu’à le cuisiner un peu pour enfin avoir un nom et une description de la fille qui le faisait craquer. Après tout, Lydia restait la reine du Lycée, elle vivait de ragots et de rumeurs donc il fallait peut-être qu’elle s’y remette.

L’accent british de Liam était tout simplement hilarant mais elle se retint de rire pour ne pas trop attirer l’attention sur elle et le jeune homme. La clientèle n’aimait pas être dérangée pendant ses emplettes. Styliste ? Elle ? Certes, elle aimait beaucoup le shopping et le monde de la mode mais elle ne se voyait mal dans ce genre d’univers.

« Eh non, pour moi, ça sera les maths mon cher Liam. Lydia Martin ne sera jamais réputée pour ses créations vestimentaires. »

Liam finit par la rejoindre près de l’agent de sécurité avec qui elle papotait joyeusement. Elle sourit au lycéen qui s’amusait à reprendre son magnifique accent pour lui demander si elle était prête à commencer ses achats. Elle rit avant de le prendre par le bras, ayant mis Prada dans son sac à main, elle n’avait plus besoin de faire attention à sa laisse. Elle le guida hors du magasin, heureuse de pouvoir partager ce moment shopping avec quelqu’un. Elle n’aurait jamais pensé s’amuser autant avec le jeune loup, elle le connaissait  à peine et pourtant, elle se trouvait très à l’aise avec lui.

« Eh bien mon cher petit anglais, nous allons enfin acheter ce foutu tailleur ». lâcha-t-elle « Fais attention, les filles raffolent des British, tu devrais peut-être le faire à ton crush ? Elle te sautera dans les bras à coup sûr. »

Un sourire amusé et joueur avait fleuri sur ses lèvres tandis qu’elle le lâchait pour se balader dans les rayons, son regard expert se promenant sur chaque article présenté. Ses doigts frôlaient les tissus avec plaisir, cherchant le parfait vêtement qui irait à sa mère. Cette dernière était encore plus difficile que sa fille. Elle finit par mettre la main sur un basique, chemisier blanc et ensemble noir. Lydia le porta bien haut pour que Liam puisse le voir.

« Qu’en dis-tu mon cher ? » sourit-elle, prenant –elle aussi- l’accent ridiculement anglais du jeune homme. « Il faut que ça ait de la classe ! »

Elle se rapprocha de lui pour chercher un miroir et se mettre devant, collant le tailleur à son corps. Qu’est-ce qu’elle détestait ce genre de vêtements mais bon, c’était pour sa chère mère. Elle resta un moment sans rien dire, se décidant petit à petit.

« Je prends ! Attends-moi là, je vais payer. »

Elle revint deux minutes plus tard, le sac Chanel dans la main, son chien sortant timidement la tête de son sac à main. Elle sourit à Liam avant de lui indiquer la sortie d’un geste de menton. Il commençait à avoir du monde dans le centre commercial, ce que Lydia détestait. Les gens n’avançaient pas là dans ce genre de cas, ils restaient collés à une vitre.

« Je trouve que l’on se trouve plutôt bien ! » sourit-elle « Et tu ne râles pas, c’est encore plus agréable ! Si tu continues comme ça mon cher Liam, je t’accompagnerai à l’un de tes entraînements pour voir à quoi ressemble ta passion. »

HRP:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Yeah! Shopping! ft. Liam Dunbar   Yeah! Shopping! ft. Liam Dunbar EmptyMer 19 Aoû - 19:20






GameLiam feat Lydia



Lydia semblait réfléchir à ma question. Un petit air étrange s'installa sur son visage. Elle m'apprit qu'elle ne se dirigeait pas vers un futur de styliste, mais de...

- Quoi ?, répétais-je comme si je n'avais pas bien saisi.

En effet, je n'avais pas saisi, ou du moins si, mais le mot avait vraiment sonné étrange dans la bouche de la rouquine. Très surpris, je devais avoir une tête qui en faisait rire plus d'un. Ébahi que j'étais, bouche bée, sans mots. Je mis quelques secondes à descendre de mon petit nuage.

- Ah oui ? Intéressant, fis-je. De mon côté, je préfère largement la littérature, les maths il me faudrait limite des cours particuliers !

Son rire cristallin résonnait à mes oreilles et je trouvais que le son était agréable. Après un au revoir au garde, elle me prit le bras et me traîna cette fois-ci dans une boutique pour femme. Il fallait acheter ce fameux tailleur ! Elle blagua de nouveau concernant l'accent en disant qu'elle me conseillait de le faire aux filles et surtout à Nélisse car apparemment elles en raffolaient.

- Ah bon ? Mais bon oui, c'est vrai que les Anglais ont la classe !, reconnus-je.

La demoiselle regardait les articles avec soin et je voyais qu'elle recherchait quelque chose de bien précis. À peine rentrés qu'une vendeuse vint à notre rencontre pour demander si nous avions besoin de son aide. Le sourire amusé que j'esquissai s'accorda à la perfection avec le geste de repousse qu'avait poliment fait Lydia. Le peu de fois où j'avais fait les magasins, il y avait toujours des dames envieuse de vendre qui nous sautait dessus dès notre entrée. Ne pouvions-nous donc pas regarder tranquillement ? Je trouvais ça totalement absurde. Certes, elles étaient très sympathiques, mais je trouvais la plupart tout de même hypocrite. Elles n'allaient sûrement pas t'avouer que la chose que tu essayais ne tallait pas ! Mes pensées durent se lire facilement sur mon visage. J'avais l'impression que rien ne pouvait échapper à Lydia, ce qui me stressait encore plus.

Bref, elle était partie et Lydia s'exclamait de sa trouvaille. Un tailleur. L'on devinait très facilement que c'était pour sa mère et non pour elle. Néanmoins, ça restait très chic.

- Qu'en dis-tu mon cher ? Il faut que ça ait de la classe !, fit la jeune fille en essayant d'imiter mon accent.

J'éclatai alors de rire. L'accent qu'elle venait de faire ressemblait, mais n'était pas tout à fait comme ceux des anglais.

- En plus de faire styliste, my dear, je pense que tu ferais une excellente imitatrice !

Je souris et puis je ris à nouveau pour montrer que je plaisantais gentiment.

- Sinon qui de vous deux entre toi et ta mère est la plus pointilleuse sur les vêtements ?, demandais-je naturellement curieux et amusé.

L'après-midi se passait pour le moment super bien. Comme elle venait également de si joliment le dire à l'instant, je ne râlais pas ! Je rosis légèrement. Et puis je notai l'enthousiasme de Lydia, car elle était même intéressée par aller voir de plus près mes passions. Quoi ? C'était génial ! Pour une fois qu'une fille s'y intéressait ! Il fallait que tout aille de cette manière avec Nélisse, mais avec elle, c'était si différent. Elle l'était et je l'étais aussi en sa compagnie. Certes, je parvenais à rester moi-même, mais je perdais toujours mes moyens. Peut-être que Lydia pouvait me donner des conseils ? Mais je savais que je ne lui donnerais pas le prénom de Nélisse, car Lydia restait une reine du lycée qui adorait les ragots. Je ne pouvais pas prendre le risque même par inadvertance que l'information se diffuse.

- Et bien ce sera avec plaisir alors ! Tu pourras même enfiler une tenue de Lacrosse si ça peut te faire plaisir !



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: Yeah! Shopping! ft. Liam Dunbar   Yeah! Shopping! ft. Liam Dunbar EmptyJeu 20 Aoû - 16:43


Malentendu comique
Lydia Martin & Liam Dunbar


Il éclata de rire sous le regard amusé de Lydia qui tenait toujours le tailleur dans ses mains. Elle lui tira doucement la langue avant de se reconcentrer sur la tenue qu’elle avait choisi. Elle n’aimait pas qu’on la taquine, sauf s’il s’agissait de Stiles, mais elle laissait passer cette fois. Après tout, c’était Liam, il faisait partie de la même meute qu’elle, pas de quoi s’énerver à son sujet. Mignon et drôle, il valait mieux se le mettre dans sa poche.

« Imitatrice sérieusement ? » ricana-t-elle « On aura tout vu ici mon cher British. »

Elle la regarda, réfléchissant à sa question, un sourire se dessinant sur ses lèvres.

« Telle mère, telle fille. Nous sommes toutes les deux très pointilleuses surtout quand on achète dans une marque pareille. »

Elle s’approcha doucement d’un miroir, plaçant l’article devant elle, vérifiant qu’il lui allait bien au teint, essayant de s’imaginer sa mère dedans. Il était tout simplement parfait, il n’y avait pas de doutes là-dessus. Elle interpella une vendeuse et lui donna ce qu’elle comptait acheter avant de reporter son attention sur Liam, lui souriant gentiment. Il semblait heureux qu’elle s’intéresse à ses passions. Elle avait beau paraître sans cœur, sous son costume de reine de cœur, elle était une fille compréhensive et aimable envers ses amis. Elle gérait parfaitement sa double face.

« Ahah, j’arriverai à rendre la tenue sexy alors » lâcha-t-elle en lui faisant un clin d’œil « Et pourquoi pas jouer un peu tiens ? Stiles joue toujours ? Et Scott ? Je ne suis pas trop informée à ce sujet-là. »

Ils n’avaient pas vraiment eu le temps d’en parler ces derniers temps. Tout ce dont elle se souvenait était ce match de Lacrosse où elle avait aidé Stiles à marquer en criant un bon « SHOOT IT ». Le bon vieux temps. Elle s’approcha de la caisse et s’empressa de payer, signant brièvement le ticket de caisse, attrapant son sac avant de se tourner vers la sortie.

« Je viens de me rappeler d’un magasin où je dois absolument aller. Désolée mais c’est urgent. »

Elle lui sourit avant de se diriger à toute allure dans le plus grand magasin Victoria Secret de la ville. Il y avait foule, elle dût donc prendre la main de Liam pour ne pas le perdre dans cette marée humaine. Il marcha sur quelques pieds qui la dérangeaient avant d’atteindre enfin le rayon lingerie qu’elle cherchait. Elle avait besoin de nouveauté et c’était le moment de changer. Elle fouillait les articles avec un regard expert, sortant quelques lingeries à dentelle noire, ses préférées. Elle reposa le tout avant de se tourner vers Liam, un sourire amusé sur les lèvres.

« Tiens tiens dit-moi Liam, tu aimes comme quoi lingerie. Qu’est-ce qui te fais fantasmer ? » murmura-t-elle discrètement. « T’inquiète pas, ça sera notre petit secret. »

Elle allait continuer quand une vendeuse vint l’interrompre avec un grand sourire.

« Vous demandez conseil à votre petit ami ? Il vous est d’une grande aide mademoiselle ? »

Lydia haussa les sourcils avant de regarder Liam.

« Oh non, c’est mon meilleur ami gay, il m’aide à trouver quelque chose de plaisant, je vous remercie. »

Elle la regarda partir avant de s’occuper de ce qu’elle voulait dans son tiroir à sous-vêtements. Elle pouvait sentir le regard de Liam sur elle.

« Quoi ? C’est bon, ne le prends pas mal, je ne pense pas que tu es gay donc c’est l’essentiel. Elle aurait pu croire que nous traînions dans une relation ambiguë ! »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Yeah! Shopping! ft. Liam Dunbar   Yeah! Shopping! ft. Liam Dunbar EmptyMer 26 Aoû - 18:42






En rouge et noirLiam feat Lydia



Son rire résonna à mes oreilles. Je l'avais encore fait rire.

Bien, évidemment pour l'imitatrice, je plaisante ma chère Lydia ! Voilà quelque chose que tu n'as pas dans le sang.

Par la suite, elle m'avoua qu'elle est sa mère étaient à égalité. L'expression ''telle mère telle fille” sonnait à merveille pour décrire la situation que j'imaginais déjà. La jeune femme se mit à vérifier que le tailleur était parfait.Bien, évidemment pour l'imitatrice, je plaisante ma chère Lydia ! C'était incroyable comment on pouvait voir le cerveau des filles en action lors d'une activité qu'elles aimaient bien comme le shopping. Elle blaguait en même temps sur le Lacrosse. Elle paraissait réfléchir à une allure folle.

- J'ai hâte de voir ça alors ! Et Scott et Stiles jouent encore évidemment ! C'est toujours aussi drôle d'ailleurs !

Je souris en repensant à des petits défis entre moi et Scott. Le Lacrosse était une activité physique, mais elle regorgeait aussi de complicité. Elle paya et m'entraîna dans un autre magasin. Elle paya et m'entraîna dans un autre magasin. C'était ''urgent”. Mon cœur fit un léger bond, la jeune fille commençait à me faire peur, où allait-elle m'emmener ? Nous atterrîmes dans un endroit bondé de gens. Qu'était donc ce super magasin ? Nous atterrîmes dans un endroit bondé de gens. Je n'avais pas trop le choix et je fus stupéfait lorsque je compris enfin dans quelle sorte d'endroit, nous étions.

- T'es pas sérieuse ?

Je la dévisageai totalement ébahi. Au moins, cela voulait dire qu'elle était très à l'aise avec moi !

- Les autres ont-ils droit à cela aussi ?
, demandais-je avec un sourire amusé.

La situation me rendait assez mal à l'aise, mais me faisait aussi esquisser un sourire. Mais Lydia était connue de tout le monde. Qu'allaient donc penser les gens s'ils me voyaient acheter ce genre de choses avec elle ? Elle fouillait les articles et je la regardai planté comme un idiot en attendant qu'elle finisse, mais la jeune femme ne se contenta pas de cela. Tout sourire, elle se retourna et me demanda d'un trop normal, mais que je trouvais déjà trop fort, ce que j'aimais et ce qui me faisait fantasmer ! Je rougis. Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de question de sa part et je n'avais pas vraiment l'habitude d'aborder ce genre de détails avec des filles.

- Hm...


Mais je n'eus pas vraiment le temps de répondre car une vendeuse vint nous interrompre. Avait-elle entendu ? L'on pouvait lire dans mon regard mon grand malaise, je baissai donc les yeux au sol. Mais ce que j'entendis de la bouche de Lydia me fit relever la tête très vite, même trop vite pour pour soutenir les paroles de la rousse. Elle me faisait passer sur son “meilleur ami gay”. Je voulais lui demander pourquoi elle avait dit ça mais elle y répondit aussitôt avec une voix de surprise.

- Relation ambiguë ?, répétais-je comme un débile.

Bien sûr.. Elle avait pensé comme moi. Petit ami et petite amie. Je souris.

- Bon et bien ma chère je vais donc te donner mes conseils de meilleur ami gay ! En tout cas, j'espère qu'elle se souviendra pas de moi la vendeuse.

Je ris. Je me prenais au jeu et je me surpris moi-même.Je ne voulais pas que cette fausse information se diffuse. Si cela en venait aux oreilles de Nélisse, j'en voudrais quand même un peu à Lydia. Mais c'était juste une vendeuse, je n'avais donc pas à m'inquiéter.

- Hm je te conseillerais plutôt des lingeries fines à dentelles, assez légères.. rouge ou noire.


Je fouillais dans les rayons, et sortis un ensemble noir. Qu'était donc sa taille ? Je fouillais dans les rayons, et sortis un ensemble noir puis un autre presque semblable à la différence qu'un des deux était encore plus osé que l'autre.

- Ce genre de trucs là tu vois ?


Je la regardais et je rougis. J'étais vraiment en train de donner des conseils à une fille sur des sous-vêtements. N'importe qui de mes amis m'aurait vu et cela aurait fait le grand scoop.




© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: Yeah! Shopping! ft. Liam Dunbar   Yeah! Shopping! ft. Liam Dunbar EmptyVen 28 Aoû - 13:59


My Dear Little Secret
Lydia Martin & Liam Dunbar


Lydia avait encore une fois réussi à surprendre Liam et à le mettre dans une situation gênante, pour son plus grand plaisir. Elle continuait à observer les sous-vêtements, se demandant bien ce qu’elle pouvait acheter pour rafraîchir sa lingerie. Elle ne faisait pas vraiment attention à ce que faisait Liam, mais celui-ci la questionna une nouvelle fois et elle leva un regard dans sa direction, un sourire étirant ses lèvres.

« Je suis la fille la plus sérieuse de cette ville Liam, et non, tout le monde n’y a pas le droit. Tu es le premier je crois. »

Elle savait bien quand disant ça, le jeune homme serait d’autant plus gêné de donner son avis et des conseils à la rousse. De quoi bien rire pour plus tard, en attendant, elle aimerait bien avoir une réponse de sa part. Le voir rougir, ça la faisait jubiler et elle ne pouvait s’empêcher de le trouver mignon. Mais bon, ce n’était pas pour autant qu’elle allait lui sauter dessus. Elle continuait à fouiller dans les soutiens-gorge, ne trouvant décidément pas son bonheur.

« Je n’ai pas trop envie que l’on te considère comme mon petit ami et je pense que toi non plus. Tu as beau être mignon, je suis déjà sur quelqu’un d’autre. »

Venait-elle de faire une bourde ? Il semblait bien, elle se mordit la lèvre en secouant doucement ses boucles rousses, voilà qu’elle se piégea elle-même, franchement bravo. Elle rit suite à son commentaire et lâcha ce qu’elle avait dans les mains, se redressant et se tournant vers lui, attendant ce qu’il allait lui dire.

« Mais non, elle va rapidement t’oublier vu le nombre de clients qu’il y a chaque jour. Ton crush ne sera au courant de rien. D’ailleurs, elle est au lycée ? Elle s’appelle comment ? »

Elle tourna un regard vers Liam qui lui sortait des ensemble noir ou bien rouge à fines dentelles. Monsieur avait des goûts de luxes, de très bons goûts. Il aimait les choses affriolantes. Elle prit ce qu’il lui tendait, les observant attentivement, faisant son propre avis dessus. Elle ne les portait pas pour elle, enfin si, bref elle se perdait dans ses pensées.

« Oui ce genre de trucs, donc c’est ça tes goûts ? Je prends en note alors, je les approuve, c’est pas mal du tout, très bon boulot Liam ! Et arrête de rougir, personne ne t’écoute à part moi. »

Elle sourit et le laissa dans les rayons, elle essaya ce qu’il lui avait proposé et fut contente de constater que tout lui allait à ravir. Un large sourire étira ses lèvres quand elle admira sa silhouette dans le miroir. Parfait.

Lydia alla payer ses nouveaux sous-vêtements avant de revenir vers Liam, il lui fallait une nouvelle robe.

« Alors nous disions, mon cher. Ah oui, ton crush, parle-moi d’elle. Promis, je ne dirais rien à personne, je sais garder ma langue quand la personne en vaut la peine.»

Liam en valait la peine.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Yeah! Shopping! ft. Liam Dunbar   Yeah! Shopping! ft. Liam Dunbar EmptyVen 28 Aoû - 17:19






MysterieLiam feat Lydia



Lydia se disait alors la jeune fille la plus sérieuse qu'il soit. Je souris. Lydia sérieuse ? Cela m'amusait vraiment. C'était toujours la première à faire la fête. De plus, j'appris qu'elle n'avait jamais emmené personne des garçons dans une boutique de lingerie. Alors la question que je me posais était “ pourquoi moi ?” La jeune fille lisait-elle mes pensées à ce moment-là ? J'étais curieux de savoir, mais d'un autre côté, ce petit don commençait à sonner étrange. Je savais qu'il ne m'en faudrait pas beaucoup pour 'effrayer à présent. Elle affirma ensuite quelque chose dont j'étais strictement d'accord avec elle. Aucun de nous n'avait envie que les autres pensent que nous sortions ensemble. Ce n'était pas contre Lydia -car la demoiselle était plutôt très jolie- mais mon cœur chavirait pour Nélisse. Un secret dont j'avais bien envie de garder pour moi. Concernant mes sentiments, j'étais comme tous les autres. Je n'aimais pas les raconter à n'importe qui et encore moins à une autre fille qui plus est s'avérait être une vraie commère. Scott ? Pourrais-je le partager avec lui ? Probablement, mais je savais que ce ne serait pas moi qui aborderais la question. Je remarquai le rouge sur les joues de Lydia. Je ne m'en étais pas vraiment rendu compte avant de la voir rougir, mais elle venait de m'avouer qu'elle était amoureuse d'un autre garçon. Qui était-ce ? J'étais bien curieux de savoir qui faisait chavirer le cœur de la belle. Mais ça, je n'allais pas lui demander, car je savais très bien qu'elle brûlait d'envie de savoir l'identité de Nélisse. Pouvais-je faire confiance à Lydia ? J'avais tendance à dire oui de suite, car elle était vraiment très gentille, mais les rumeurs sur elle continuaient de m'influencer. Lydia la commère, Lydia la bavarde..etc. Elle me confirma aussi que la vendeuse allait m'oublier et je souris. Mais ce sourire-là ne dura pas longtemps, car déjà elle revenait à la charge pour Nélisse. Elle voulait savoir, je ne mettais pas trompé. Pouvais-je mentir en disant qu'elle n'était pas dans le lycée ? Non, vu que je ne savais pas mentir et que ses talents de banshee m'impressionnait. J'étais comme piégé.

- T'ai-je demandé ma chère Lydia, commençais-je sur un ton très faussement détendu, pour qui ton cœur chavirait ? Je ne crois pas....

Je souris pour que mes mots passent mieux. C'était comme si j'étais en train de jouer à un petit jeu avec elle. Le jeu des mystères. Aimait-elle ça ? En même temps de parler, elle prit ce que j'avais dans les mains et semblait très amusée par mes goûts. En même temps, j'y étais allé sans doute un peu fort en sortant ce qu'il y avait de plus sexy. Elle alla les essayer et pendant ce temps, je changeais de rayon en allant dans celui des hommes. C'était déjà moins gênant. Elle ne mit pas longtemps et me rejoignit après avoir payé. Elle me redemanda pour ce qu'elle appelait mon “crush''. Elle me disait que je pouvais avoir confiance en elle. J'avais tellement envie de lui dire car Lydia saurait me conseiller en fille, c'était clair. Mais pourtant, les mots sortirent tout seuls de ma bouche.

- T'es bien curieuse toi, plaisantais-je. Et maintenant où allons-nous ?

Je n'avais franchement pas avancé la conversation. À part demander où nous allions, je devais avouer que je commençais à perdre mes moyens.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: Yeah! Shopping! ft. Liam Dunbar   Yeah! Shopping! ft. Liam Dunbar EmptyVen 28 Aoû - 19:00


Un secret pour un secret
Lydia Martin & Liam Dunbar


Lydia sourit doucement, gardant ses sacs avec elle, vérifiant que son chien était toujours en vie. Liam ne voulait pas parler, il ne devait suffisamment pas lui faire confiance, après tout, elle était connue pour être la bavarde du lycée mais malgré ça, elle savait très bien garder des secrets. Et puis, sa curiosité était piquée à vif, elle avait besoin de savoir pour qui Liam craquer. Il était son frère de meute non, même si elle n’était pas une louve…

« Non tu ne me l’as pas demandé » sourit-elle «Mais moi, je te le demande et crois-moi, je ne vais pas baisser les bras aussi facilement. Et nous allons me chercher une robe. »

Elle traversa tranquillement le centre commercial, toujours à son bras, regardant les vitrines de chaque magasin avec gourmandise, se disant que sa carte bancaire allait chauffer cette après-midi. Cette curiosité commençait à devenir entêtante mais elle devait trouver un moyen de montrer qu’elle faisait confiance au jeune homme et qu’il pouvait faire de même à son sujet. Mais comment ? La seule solution qu’elle avait trouvée était risquée et elle ne savait pas vraiment si elle voulait courir ce risque.

Lydia pénétra dans le magasin Dior à la recherche d’une robe digne de sa beauté, son regard se promenait sur chaque rayon, un large sourire étirant ses lèvres alors qu’elle rêvait de toucher les tissus, tester leur douceur. Elle se tourna vers Liam en croisant les bras, d’abord elle devait régler ce problème. Elle passa une main dans ses cheveux roux, pinçant les lèvres avant de pousser un long soupir.

« Bon écoute Liam, je ne suis pas une commère avec tout le monde, je ne vais m’amuser à crier le nom de ta chérie partout ok ? Mais si tu n’as vraiment pas confiance, on peut faire un compromis. »

Elle prit la direction du fond du magasin, attrapant une robe au hasard, faisant mine de la regarder en sachant très bien qu’elle détestait l’argenté. Elle la fit tourner dans tous les sens avant de planter ses prunelles émeraude dans celles bleues de Liam.

« En échange du nom de ta belle, je te donne le nom de mon beau. »

Elle posa la robe et s’appuya contre le mur, penchant la tête sur le côté, soudainement très sérieuse. Elle aimait jouer, c’était une grande joueuse mais là, elle s’aventurait en terrain dangereux parce qu’elle n’avait aucune idée de si Liam savait tenir sa langue.

« Alors ? Tu acceptes ? »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Yeah! Shopping! ft. Liam Dunbar   Yeah! Shopping! ft. Liam Dunbar EmptyMer 2 Sep - 11:17






Q&ALiam feat Lydia



La jeune femme souriait tout en vérifiant la présence de son chien. Elle ne semblait pas être énervée de mon refus ce qui m'impressionnait. Son calme était incroyable, elle avait vraiment l'air patiente. Lorsqu'elle parla de nouveau elle me fit comprendre qu'elle n'était pas le genre de fille qui criait défaite aussitôt. Non, c'était une compétitrice dans l'âme. J'étais certain qu'elle pouvait être bonne en sport concernant ce domaine-là, cela ne faisait plus aucun doute.

La miss avait besoin d'une nouvelle robe. C'était parti pour une nouvelle boutique et j'espérai alors qu'elle allait oublier son envie de savoir, mais ça je n'en étais pas du tout sûr. Elle m'emmena dans un magasin Dior. Décidément, elle aimait le luxe du luxe ! Lydia devait être bien une des seules que je connaissais à avoir les moyens de se payer ça. Mais au moment où elle se retourna vers moi, je devinai qu'elle préférait s'occuper de mon cas avant. Elle se disait digne de confiance malgré les rumeurs. Elle avait donc encore lu dans mes pensées. Elle s'éloigna pour regarder une robe d'une air très concentré, mais je remarquais aussitôt que c'était joué.

- Ce ne doit pas être une couleur qui te va trop bien, non ?
, demandais-je à tout hasard.

Mais ce qu'elle me dit juste après me fit écarquiller des yeux. Elle me faisait une sorte de chantage. Le nom de Nélisse contre le nom de celui qu'elle aimait. Je ris, nerveusement et amusée par ce comportement. Je brûlais d'envie de savoir qui le beau était. Lydia ne pouvait pas se tenir, elle était tellement excitée par cela et prenait à présent sa mine sérieuse. Allait-elle regretter e me le dire ? Était-ce juste pour bluffer ? Elle m'avait accordé qu'elle ne dirait rien.

- D'accord, mais toi d'abord, répondis-je avec un grand sourire sur les lèvres. Et je ne dirais rien à personne si tu dis rien à personne.

Je croisai les bras, moi aussi devenu très sérieux. Tout à coup, des images au lycée me revenaient en tête. Pour moi, il n'y avait qu'une seule réponse à la question, et si j'avais raison, cela m'amusait.

-  Lydia ?, demandais-je tout à coup ? Stiles ?




© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: Yeah! Shopping! ft. Liam Dunbar   Yeah! Shopping! ft. Liam Dunbar EmptyMer 2 Sep - 14:18


Stiles
Lydia Martin & Liam Dunbar


Lydia reposa doucement la robe, se sentant idiote d’avoir proposé une telle chose. Après tout, elle ne connaissait pas la sincérité du jeune homme, il pouvait aller le crier à tout va. Mais la Reine respectait ses compromis et elle venait d’en faire un, pas de retour en arrière possible. Et ça même, si ça lui déplaisait grandement. Son regard se perdit sur les rangées de vêtements, essayant d’oublier la frustration qui lui nouait les tripes. S’il osait ouvrir sa bouche, jamais elle ne lui pardonnerait et foi de Martin, elle ferait de sa vie un véritable enfer.

Elle esquiva une vendeuse, faisant tourner un foulard entre ses doigts, ignorant le fait que son chien s’agitait dans son sac, le tissu finit par s’enrouler autour de son poignet, il lui allait bien mais pas de petites folies aujourd’hui, elle se contenterait d’une robe et d’un secret de Liam, rien de plus, rien de moins. Si elle n’obtenait pas ce qu’elle voulait dans l’heure, son caractère de Diva ferait surface et Liam verrait à quoi ressemble une Reine de mauvaise humeur.

Elle reporta son attention sur lui, arquant un sourcil quand elle le vit afficher un énorme sourire. Allait-il accepter ou encore esquiver la chose en faisant un commentaire sur le magasin ? Elle attendit, presque religieusement sa réponse. Elle pencha la tête sur le côté, se demandant si le jeune homme n’était pas un peu bouché. Combien de fois lui avait-elle promis qu’elle ne dirait rien à personne ?

« Ca me va, mais toi, si tu parles, je te préviens… Ta réputation sera désastreuse même si tu es dans la meute. Ceux qui trahissent ma confiance en payent le prix ? Comprendo le petit bond ? »

Elle gardait son air sérieux, ne voulant pas montrer sa légère inquiétude à l’idée de lui dévoiler le nom du garçon qui faisait battre un peu plus vite son cœur. Si ce dernier l’apprenait, elle n’aurait même plus le courage de lui adresser la parole. Elle se figea en entendant Liam lui dire un nom. Ses mains se crispèrent sur le tissu d’une robe et elle se mordit la lèvre. Il était bien plus futé qu’il n’en avait l’air.

Elle prit une grande inspiration et se tourna doucement vers lui en hochant la tête, ses cheveux roux lui tombant devant les yeux.

« Tu as vu juste. C’est bien lui, maintenant tu te tais, tu gardes ça pour toi et tu ne fais aucun, mais je dis bien aucun commentaire sur ça. » lâcha-t-elle « A ton tour Liam, tu as intérêt à tenir ta promesse. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Yeah! Shopping! ft. Liam Dunbar   Yeah! Shopping! ft. Liam Dunbar EmptyVen 4 Sep - 13:35






RevelationLiam feat Lydia



La jeune fille hésitait et semblait peser encore le pour et le contre. Son visage avait changé lorsque j'avais prononcé le nom de Stiles. Je sus aussitôt que j'avais vu juste.

- Tu ferais une piètre comédienne, fis-je en riant. En tout cas, tu devrais lui dire, je suis certain que.. qu'il est sur toi aussi.

J'avais deviné juste, c'était tout simplement logique en même temps. Je même compris inconsciemment et je ne pus m'empêcher de penser que les deux formeraient un couple assez comique et parfait. Elle était si méfiante. Elle m'avait menacé de ruiner ma réputation si je disais quoi ce que soir. D'ailleurs, c'est ce qu'elle m'avoua. J'avais vu juste comme elle l'avait dit et elle me priait maintenant de remplir ma part du marché. Je me tordis les doigts nerveusement. Je savais que je pouvais lui accorder ma confiance maintenant qu'elle m'avait confirmer pour Stiles, mais avant je tenais à lui faire comprendre qu'elle pouvait compter sur moi.

- Ne t'inquiètes pas tu peux me faire confiance. Pour rien au monde je ne voudrais te causer de la peine et laisser faire passer mes sentiments pour Nélisse dans tout le lycée.


Nélisse ? Mes sentiments pour Nélisse ? Quoi ? Avais-je bien dit son prénom ? Je rougis. J'avais en effet bien avoué le prénom de la jeune fille avant même de mettre décider à le dire comme il le fallait.

- Euh, bien.. t'as bien entendu j'imagine, et bien c'est Nélisse. La grande blonde..

Je me tue. J'allais dire qui était une kitsune, mais je me retins. Avoue mon petit secret était une chose, mais avouer le secret d'un autre était une tout autre affaire et pour rien au monde je le dirais. Trahir Nélisse, jamais. Mais je doutais de Lydia pour cela. Elle allait deviner forcément comme tout le reste. Elle possédait l'instinct du surnaturel et avec elle le secret était donc bien gardé et ne figurait pas dans la liste trahison.

- Voilà, voilà.

Je brûlais d'envie d'obtenir des conseils de sa part. Que faire pour séduire Nélisse, comment faire pour être moins maladroit avec elle, tout ce genre de trucs que seules les filles pouvaient avoir. Je souris et repensais à la première soirée chez la jeune fille. Nos regards ne cessaient de se croiser et nos joues de rougir lorsque l'un parlait à l'autre.


- Tu penses que.. que elle.. elle ..?, laissais-je en suspens.


Mrs Martin la reine des ragots semblait tout entendre. Elle connaissait par cœur l'actualité du lycée.




© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: Yeah! Shopping! ft. Liam Dunbar   Yeah! Shopping! ft. Liam Dunbar EmptySam 12 Sep - 20:24


Nélisse
Lydia Martin & Liam Dunbar


Lydia arqua un sourcil suite à la remarque de Liam. Monsieur était bien trop sûr de lui, depuis que Malia avait débarqué en ville, Stiles avait oublié ses sentiments à son égard, ne pouvant plus supporter cet amour à sens unique. Lydia avait été  trop lente, bien trop obsédée par ce stupide Jackson, se consolant avec la mauvaise personne. Dans le genre stupide, elle avait fort.

« Ne sois pas stupide Liam, on sait tous qu’il est passé à autre chose depuis. J’ai un train de retard, pas grave, je prendrai sur moi, comme toujours… »


Elle n’était pas du genre à parler ainsi de ses sentiments avec quelqu’un mais garder tout cela secret avait fini par l’user, et l’envie de parler de ça à une personne qui pouvait sûrement la comprendre lui faisait un bien fou. Depuis la mort d’Allison, elle ne s’était plus confiée à personne à propos de ses déceptions amoureuses et autres problèmes relationnels. En parler avec son partenaire de crime ? Jamais.

La rousse remit une mèche de cheveux derrière son oreille avant de reporter son attention sur le jeune homme. Elle chassa toutes ses pensées, attendant le  compromis. Le nom de celle qui faisait battre le cœur du jeune loup. Hors de question qu’elle se confie ainsi sans avoir quelque chose en échange. Elle chassa de nouveau une vendeuse, croisant les bras, prêtant une oreille attentive à Liam, un sourire rassurant sur les lèvres.

Nélisse ? Elle haussa un sourcil, se mordant la lèvre pour ne pas rire en voyant l’air gêné du lycéen. Il était tout rouge, vraiment mignon ainsi. Bref, Nélisse, elle avait déjà entendu ce prénom dans l’établissement mais ne pouvait y mettre un visage, dommage.

« Une grande blonde ? Je ne connais que de nom mais tu dois sûrement avoir de bons goûts ! Tu me la montreras ? »

Elle était redevenue beaucoup plus joyeuse, heureuse de pouvoir parler de quelque chose qu’elle adorait. Les histoires de couples et d’amour. Elle reporta son attention sur les robes, trouvant enfin ce qu’elle voulait. Elle se plaça devant un miroir, essayant une robe d’un beau rouge qui allait parfaitement avec son teint et sa crinière de feu.

« Qu’elle bave sur toi ? Hmm ça dépend de comment elle réagit quand elle est avec toi. Mais je peux toujours demander à mes petites abeilles si elles ont entendu quelque chose à son sujet. »

Elle leva légèrement le menton, souriant en voyant son reflet. Elle allait être parfaite, tout simplement. De quoi faire tourner plusieurs têtes. Elle se tourna vers Liam et lui indiqua la caisse du menton. Elle s’y dirigea tranquillement, payant la robe, toute heureuse d’avoir terminé sa liste shopping.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Yeah! Shopping! ft. Liam Dunbar   Yeah! Shopping! ft. Liam Dunbar EmptyDim 13 Sep - 10:16






Love and friend storyLiam feat Lydia



La jeune fille n'était pas de mon avis. Stiles était passé à autre chose, à une autre fille avec Malia. Pourtant, même si je savais qu'elle avait raison je ne pouvais m'empêcher de nier le fait. Stiles avait toujours ce comportement étrange avec Lydia, et je savais que cela voulait forcément dire quelque chose.

- Je ne suis pas stupide Lydia, c'est juste que je suis observateur.. et tu verras que.. avec toi il se comporte différemment, je ne saurais l'expliquer, mais c'est comme ça, j'ai un pressentiment.

Lydia commençait à bouger, à remettre sa mèche de cheveux afin de montrer qu'elle attendait quelque chose, ma réponse. Et quelques secondes après, elle l'eut sans savoir qu'elle allait l'obtenir aussi vite. Ma maladresse avait accéléré le processus. Son visage et son expression changèrent. Elle se mit à sourire lorsqu'elle vit mon air gêné et dut se retenir pour ne pas rire. Qu'y avait-il de drôle ? Malgré son expression '' je ne vois pas qui c'est'' elle marqua directement un point lorsqu’elle me dit que c'était une grande blonde.

- Et bien dis donc, t'es forte toi !

Lydia connaissait vraiment tout le monde de vue, c'était incroyable ! De plus elle se montrait très enthousiaste, car elle souhaitait que je lui montre qui était Nélisse. Je souris. De plus, elle rajouta qu'elle pouvait demander à des gens s'ils avaient entendu quelque chose à propos de Nélisse et moi.

- D'accord, je te la montrerais, mais discrètement. En revanche, pour ta deuxième proposition, je ne pense pas que c'est la peine, Nélisse est plutôt du genre à ne pas aller raconter des trucs de ce genre-là aux gens.

C'était vrai, Nélisse était une fille plutôt réservée, même si son caractère trempé en prouvait l'inverse, mais du point de vue confidences, je ne la voyais pas trop allez raconter des petits potins un peu partout. Lydia se dirigea vers la caisse pour acheter une belle robe rouge dans laquelle elle allait être magnifique -cela ne faisait aucun doute-.

- Que veux-tu d'autre ma chère Lydia ? La liste de shopping est-elle encore en relance ?

Je croisai les bras et la regardais d'une expression amusée. J'ignorais pourquoi, mais à cet instant-là, je savais que je pouvais faire confiance à Lydia, ma nouvelle amie.




© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: Yeah! Shopping! ft. Liam Dunbar   Yeah! Shopping! ft. Liam Dunbar EmptyVen 25 Sep - 15:45


Mon Brave Liam
Lydia Martin & Liam Dunbar


Lydia était mal à l’aise, il n’y avait pas d’autres mots pour décrire ce qu’elle ressentait tout de suite. Parler du jeune homme avec Liam ne lui plaisait pas du tout, elle qui avait l’habitude de taire ses sentiments, en discuter n’aidait en rien à lui redonner confiance, surtout quand on s’amusait à la contredire comme il le faisait. Elle n’avait pas le droit de lui hurler dessus, il avait tout son droit, dire ce qu’il pensait, démocratie, tout ça.

« Liam, j’ai déjà remarqué son comportement à mon égard. Tu as devant toi la Reine des sentiments. Et je peux te dire qu’il n’a plus d’yeux que pour sa chère Malia. Maintenant le sujet est clos. »

Son ton était à la limite du cassant mais le jeune loup s’aventurait dans son jardin secret elle détestait cette idée, même ses plus proches amis n’y avaient pas accès. Depuis les horribles évènements face au Nogitsune, elle préférait tout garder pour elle. C’était devenue une habitude qu’elle n’était pas prête d’abandonner. Passant une main dans ses longs cheveux roux, elle eut un sourire fier, levant légèrement le menton.

« Bien sûr que je suis forte Darling ! La discrétion et moi on forme une seule et même personne ne t’inquiète pas.» sourit-elle « Oh mais tu sais, les gens finissent toujours par parler.. »

Elle remercia la vendeuse, attrapant son sac où se trouvait son article. Elle allait être resplendissante dedans, elle en mettait sa main à couper. Elle lança un regard à son nouvel ami et compagnon de shopping avant de quitter le magasin, faisant claquer ses talons contre le parquet magnifiquement vernis. Elle offrit une croquette à Prada, ne voulant pas que son cher animal se mette à aboyer en plein milieu du centre commercial parce qu’il avait une grosse faim. Cela fait, elle le gratouilla entre les oreilles. Lydia se tourna vers Liam en penchant la tête sur le côté, son sourire ne quittant pas ses lèvres.

« J’ai trouvé tout ce qu’il me fallait. Nous avons donc terminé notre petite séance shopping mon brave."

Elle remit correctement les sacs sur son bras, attrapant ses clés de voiture, enfilant ses lunettes sur son nez.

« Tu as été parfait, je pense que je t’appellerai la prochaine fois. Mais d’abord tu dois me montrer ta chère Nélisse. » Murmura-t-elle face à lui, presque joueuse « Allez je te raccompagne, t’as des devoirs à faire ! »

Et sur ce, elle tourna vivement les talons, traçant la route sous ses airs de Reine merveilleuse.

HRP:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yeah! Shopping! ft. Liam Dunbar   Yeah! Shopping! ft. Liam Dunbar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeah! Shopping! ft. Liam Dunbar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam Dunbar's links
» Liam Dunbar || I fell in a HOOOOOOOLE ...
» Liam Dunbar : Présentation d'un petit loup-garou
» Reflexion et shopping... [INTRO EVENT SCOTT]
» Strange girl, strange boy, strange relationship [Liam ft. Nélisse] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rps terminés-
Sauter vers: