Confrontation ft. Rhéa, Shun - Page 1 Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Confrontation ft. Rhéa, Shun - Page 1 Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Confrontation ft. Rhéa, Shun - Page 1 Large
Confrontation ft. Rhéa, Shun - Page 1 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Confrontation ft. Rhéa, Shun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Confrontation ft. Rhéa, Shun   Confrontation ft. Rhéa, Shun - Page 1 EmptyDim 28 Juin - 21:31




It's OVER

Feat Rhéa & Henry


Je laisse mes griffes sortir lentement, venant ainsi se frotter contre la peau du cou de la jeune femme, qui se trouve toujours en dessous de moi. Je laisse également mes yeux devenir dorés. Un grognement féroce sort de ma gorge, lui faisant bien comprendre que si elle tente quoi que ce soit, je serais là pour la maintenir, et lui faire comprendre que je ne suis pas un bêta soumis, comme elle à pus le croire, ou même le penser. Au moment ou mes griffes, rentrent délicatement dans la peau de la garagiste, Rhéa, me balance à la figure qu'elle va m'envoyer rejoindre Maxine. Un sourire nerveux s'affiche alors sur mon visage. J'aimerais bien voir ça.

Au même moment, l'oméga, remonte ses jambes au niveau de son cou. En voyant ça, je maintiens son cou plus fermement, comme si je cherché à l'étrangler. Rhéa, pose sa main sur la mienne, me faisant lâcher un peu la pression que j'ai sur elle, avant de me bousculer légèrement vers l'arrière pour qu'elle puisse se dégager. La louve se met à grogner férocement, me faisant comprendre qu'elle n'est pas prête à abandonner le combat. Je n'ai pas le temps de penser plus que la jeune femme se met à courir dans ma direction, avant de sauter et de me donner un coup pied au niveau du visage, me faisant ainsi tourner la tête sur le côté. La jeune femme tourne sur elle-même et me donne un autre coup de pied au visage. Instinctivement, je pose ma main sur le coin de ma lèvre, tout en poussant un grognement. Rhéa revient à la charge, en me prenant cette fois le visage entre ses mains avant de laisser son genou exploser mon nez, qui me fait pousser un léger cri de douleur. Je pose mes mains sur mon nez, et essuie rapidement, d'un revers de la manche le sang qui coule sur mon visage.

Lorsque je m'apprête à donner un grand coup de griffe, à Rhéa, elle m'attrape au niveau de mes cheveux, avant de m'éclater la tête contre le sol de son bâtiment, me tenant fermement la tête et me coinçant le bras le dans mon dos, m'empêchant ainsi tout mouvement contre elle. Du coin de l'œil, je peux apercevoir la louve, s'approcher de mon oreille.

- Ne t’en fait pas, tu n’auras plus jamais à avoir le dégoût de me toucher. Je ne te servirais plus jamais de mouchoir Shun. Tu parlais de sentiment, laisse-moi rire. Tu n’en aucun pour moi à part un dégoût palpable. Je ne suis qu’une pute gratuite à tes yeux. Mais ne t’en fais pas, je vais réparer mon honneur en te tuant, ainsi tu ne t’en voudras plus de m’avoir touché.

En sentant que l'emprise de Rhéa se fait de plus en plus leste, me permettant ainsi de bouger la tête, je ferme quelque temps les yeux, avant de les réouvrir lorsque le chasseur se met à crier. Avec mon bras de libre, j'essaye d'attraper la jeune femme pour pouvoir l'expulser contre un mur, mais je n'ai malheureusement pas le temps. Le chasseur, est déjà sur elle, essayant de la calmer. Ne sentant plus le corps de la louve sur moi, je me redresse rapidement, et regarde la scène qui se déroule devant moi. Quel idiot ce chasseur. S'il croit vraiment réussir à calmer une louve en colère, il se trompe.

« Tu ne tueras personne ! Je ne te laisserai pas devenir une meurtrière pour un pauvre comme lui ! Tu vaux bien plus que ça Rhéa ! Ne laisse pas cette putain de louve prendre le dessus, l’humaine doit diriger ok ? Ne fais pas de conneries, il n’en vaut pas la peine. »

  Un pauvre comme moi. Il est sérieux celui-là ? Je regrette déjà de pas lui avoir lancé le poignard en pleine tête tout à l'heure. Un petit sourire s'affiche sur mon visage, rien qu'en imaginant la scène, tout en continuant de les regarder avec toujours, mon regard noir.

« Défoule-toi sur moi si ça peut te calmer ! Mais personne ne tuera quelqu’un… Personne. »

Je ne peux m'empêcher de pouffer légèrement en entendant ça. Sérieusement, si la louve de Rhéa se défoule sur lui, il va le tuer. Enfin après tout, ce n'est pas mon problème. Elle peut le tuer, je n'en ai rien à faire maintenant. Je m'avance alors de mon pas lent habituelle dans leur direction. M'arrêtant à seulement quelques mètres d'eux, ne lâchant pas du regard Rhéa.

- Je te souhaite de bien t'amuser avec ce chasseur. - le regardant de haut en bas, avant de reposer mon regard sur la louve -  Je ne veux plus jamais entendre parler de toi. Oublie moi.

 Je continue de la regarder quelques instants, avant de reculer de quelques pas, et de tourner les talons, pour sortir rapidement de ce bâtiment. Bâtiment dans lequel je n'aurais jamais dû entrer.


                                                    FIN DU RP




© Fiche by Lydia MARTIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Confrontation ft. Rhéa, Shun   Confrontation ft. Rhéa, Shun - Page 1 EmptyLun 29 Juin - 19:26


Adieu
Feat : Shun et Henry

Le pouvoir et la soif de sang coulaient dans mes veines. Savoir que j'allais hotter une vie me grisait d'un plaisir sans limite. A tel point qu'un sourire sadique étira mes lèvre alors que j'avais Shun à ma merci.  Il avait détruit mon honneur et salit mon nom. Si en tant que louve je n'acceptais pas son insoumission, en tant que femme je ne supportais pas son attitude insultante. Et plus j'y réfléchissais, plus je comprenais que c'était l'humaine qui voulait le tuer et non la louve. Enfin si, un peu, mais surtout la femme bafouée. Il grognait et cela me fis sourire un peu plus. Oh oui, tu allais mourir et rejoindre ta petite merde dans l'au-delà.  Mon coeur saignait. J'avais tellement mal que si l'on me tuait maintenant, je ne le regretterais pas.  Encore une fois, j'avais été manipulée par un homme qui avait ma confiance, encore une fois je m'étais faite avoir par un mâle qui ne voyait en moi qu'un trou à fourrer. Mais c'était fini. Il venait de tuer Rhéa, définitivement.  La jeune femme qu'ils avaient connus était morte. Il ne restait que le tueuse. Je m'apprêtais à donner le coup fatale, hottant toute vie de ce corps, sourde aux grognements et protestations, quand une paire de bras vint m'enserrer la taille pour m'éloigner de ma proie. J'allais me retourner et envoyer mon poing dans la figure du malotrue quand je constatais qu'il s'agissait de mon petit chasseur. Un vilain sourire étira à nouveau mes traits froids et sans émotions. Je me débattais un peu, jouant avec lui et grognant quand il finit pour me plaquer les bras au dessus de la tête avant d'entamer un monologue comme quoi je ne tuerais point et tout le tintouin. Il pensait que je n'avais jamais pris de vie, jamais sentis le nectar écarlate couler le long de mes doigts ou m'éclabousser le visage... Pauvre ignorant. Puis il me regarda avec un sérieux que je ne lui connaissais pas, conscient du danger auquel il s'exposait.

-Défoule-toi sur moi si ça peut te calmer ! Mais personne ne tuera quelqu’un… Personne.

- Je te souhaite de bien t'amuser avec ce chasseur.  Je ne veux plus jamais entendre parler de toi. Oublie moi.

Je regarde Shun, qui s'était avancer, repartir, sans un regret ni même un regard. Ainsi j'avais eu raison: il n'avait jamais eu le moindre respect pour moi. Une louve se donnant à un chasseur.  Je regardais Henry, toujours mon sourire mauvais collé au visage, le regard vide de tout.

-Ne crois pas me connaître bébé, tu ne sais rien de moi. Je suis loin d'être aussi pure que tu le crois. Je vis au sommet d'une montagne de cadavre, chasseur et loup confondus. Je n'ai aucun regret à prendre une vie, innocente ou non. Mais personne n'est innocent. J'ai bien plus de sang sur les mains que tu n'en auras jamais Henry Beckett. Et crois moi, ce n'est pas la louve qui prend plaisir à tuer, mais bel et bien moi.  

D'un mouvement brusque, je me dégageais de son emprise. Je vis un de mes établis et dans un mouvement de rage, je le renversais violement, faisant voler mes outils et mes étagères en métaux, bien trop lourde pour un simple humain, futile carton patte pour moi. J'étais en colère. Humiliée. Honteuse. Alors une chose me frappa. Et cette révélation me fit bien plus mal que la haine que m'inspirait désormais cet abruti de loup.

-Henry. Nous deux, c'est fini. Je pouvais compter sur Shun pour garder le secret, mais maintenant il ne va pas se priver de prévenir un alpha ou même des chasseurs. Tu es en danger si on reste ensemble.  

Après avoir dit cela, je lui tournais le dos pour aller chez moi, une bonne douche et de l'alcool modifié me mettront de meilleur humeur que le reste. Je savais que je n'aurais pas dû jouer ainsi  avec le feu, fréquenter deux en temps normal est déjà dure, mais lorsque l'un est chasseur et l'autre loup, ça corsait les choses. Certes j'aimais les défis, mais pas quand je souffrais par la suite, et sous ma colère apparente, je souffrais beaucoup. Outre avoir perdu Shun, le fait de n'voir jamais rien représenté à ses yeux me tuait. Je savais que je ne pouvais pas faire confiance à un homme. Pour survivre, je me débrouillerais désormais seule.  


© Fiche par Fhury Haime

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Confrontation ft. Rhéa, Shun   Confrontation ft. Rhéa, Shun - Page 1 EmptyMar 30 Juin - 13:28

Don’t Go
Henry & Rhéa & Shun

Ou comment dire que l’on tient à l’autre

Je ne faisais pas attention à Shun qui s’était retiré en disant à Rhéa qu’il ne voulait plus jamais la voir. C’était un problème en moins à gérer et tant mieux, je n’avais pas que ça à faire de me débarrasser d’un loup dans son genre. Mon regard n’avait pas lâché celui de ma louve qui semblait sur le point de me tuer mais je ne bougeai pas pour autant, j’étais un chasseur, je ne devais pas montrer mes faiblesses. Un mauvais sourire étirait ses lèvres et je m’apprêtais à riposter s’il le fallait.

Elle se mit à me dire que je ne la connaissais pas, que j’étais bien plus pur qu’elle. Ainsi donc, elle vivait sur un sommet de cadavres, avais-je le droit de rire ? Voulait-elle me faire peur ? Voulait-elle que je lui montre ma liste de trophées bien trop longue à mon goût ? Je fronçai les sourcils quand elle me dit que c’était elle qui allait prendre plaisir à me tuer. Je ne la laisserai pas faire, je ne savais pas vraiment dans quoi je m’étais engagé mais il était hors de question que je déclare forfait de la sorte.
Elle se dégagea brusquement de mon emprise, renversant l’un de ses établis dans un excès de rage. Elle était furieuse, il n’y avait pas de quoi se tromper. Je la regardai faire, muet, ahuri.

Nous deux c’est fini… Je me figeai, serrant les poings alors que mon cœur se serra à cette pensée. Non, je n’allais pas abandonner aussi vite, il était impossible que je l’oublie comme ça. Et je n’étais pas un enfant, je savais me protéger, j’étais un chasseur depuis maintenant cinq ans, je savais gérer tout ça. Elle me tourna le dos avant de grimper à l’étage, rejoignant son appartement. Je grinçai des dents avant de partir à sa suite, bien décidé à ne pas me laisser faire sur ce coup-là. Je la voulais pour moi.

J’ouvris sa porte sans aucune délicatesse, la cherchant du regard, déterminé comme jamais. Je finis par la trouver, prête à aller dans sa salle de bain. J’accélérai l’allure, disant son prénom pour attirer son attention. Je m’emparai de ses mains malgré ses protestations, je savais qu’elle ne me ferait jamais de mal. Je me souvenais des paroles qu’elle m’avait dites quand nous avions dormis ensemble après ce fameux restaurant français. Elle tenait à moi.

« Je me fous de savoir si des chasseurs ou des loups vont venir me tuer, j’ai de quoi me défendre, je ne suis pas un gosse Rhéa. » dis-je « Je veux rester avec toi, t’es celle qui me guérit peu à peu. Ne pars pas, ne me trahis pas, ne fais pas comme elle par pitié. »

Je pris son visage dans mes mains, plongeant mon regard dans le sien, bien décidé à lui faire comprendre les choses.

« Tu es peut-être une louve dangereuse qui a tué mainte et mainte personnes mais qu’est-ce que j’en ai à foutre ? C’était bien avant de me rencontrer, je n’ai pas peur de ce que tu caches, au contraire, c’est excitant aux yeux d’un chasseur. Tu me fais vivre quelque chose d’intense et de magique Rhéa, je ne veux pas perdre ça et je sais que toi non plus… »

Je lui souris un peu avant de faire glisser mes lèvres le long de sa joue, allant jusqu’à son oreille où je murmurais ces quelques mots :

« N’abandonne pas aussi facilement, viens donc tenter le diable avec moi p’tite louve. »
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Confrontation ft. Rhéa, Shun   Confrontation ft. Rhéa, Shun - Page 1 EmptyDim 5 Juil - 10:45


Je suis tienne
Feat : Henry et Shun

La rage qui bouillonnait en moi pouvait être dangereuse. Trop dangereuse. Après tout, j'étais une impulsive, si je ne me calmais pas rapidement, je finirais dans le premier vol pour Paris avant de prendre un train pour allez chez moi. Et casser la gueule a Zéphyr, à mon père... Bref, faire ce que je m'étais toujours empêchée de faire. Si je prenais le dessus sur mon père, je deviendra une alpha et franchement je ne voulais pas de cette galère, et si je me laissais aller avec Zeph, il allait mourir. Oh oui. Cette idée me fit pousser un long grognement de contentement. Cela faisait bien trop longtemps que je me retenais de le tuer. Il avait été mon premier amour, j'avais voulu porter son fils et lui avait tenté de me dominer par la force ! Si seulement et abruti avait été comme Henry, à me mettre au défis pour enfin me prouver qu'il était plus fort, tout en restant doux,, je me serais soumise à lui comme je me soumettais à cet humain ! Attendez, je... Merde ! Je me soumettais à lui ! A un chasseur ! Non ce n'était pas possible... Mais qu'est- ce qu'il m'arrivait ?

Perdu dans des pensées rageuses et incompréhensible, je prenais la direction de la salle de bain, les nerfs à fleurs de peau. Si je voulais réussir à réfléchir correctement ; j'allais devoir me calmer. Mais c'était plus fort que moi, je n'y arrivais pas. Je venais d'être humiliée devant Henry, alors que je lui montrais de nouvelles part de mon être, il a fallut que Shun brise tout. Enfin, au moins le chasseur était libre de tout engagement, il pourrait se trouver  une autre à baiser et à... Cette pensée me brisa le cœur un peu plus, je ne voulais pas qu'il soit avec une autre, il était à moi.  J'étais sienne. Depuis le premier regard, il m'avait capturé. Voilà que j'avais les larmes aux yeux maintenant... Puis, comme un don du ciel, sa voix éclata et retentit derrière moi, vibrant dans le couloir avec puissance, tel un ordre. Mais je n'allais pas lui répondre aussi facilement. Je n'étais pas aussi faible, je continuais min chemin vers la salle de bain, ravalant mes larmes pour laisser place à la colère. Alors, il m'emprisonna les mains, me forçant à lui faire face. Je soutenais son regard avec défis, cet air supérieur qu'il aimait tant briser pour y découvrir l'amante qu'il chérissait.

-Je me fous de savoir si des chasseurs ou des loups vont venir me tuer, j’ai de quoi me défendre, je ne suis pas un gosse Rhéa. Je veux rester avec toi, t’es celle qui me guérit peu à peu. Ne pars pas, ne me trahis pas, ne fais pas comme elle par pitié. 

Elle ? Qui était cette femme qui semblait avoir brisé mon bel amant ? Comment pouvait-on faire souffrir un tel homme ? Outre cela, moi le guérir ? De quoi ? Mais ce n'est pas pour autant que je laissais apercevoir le désarrois que ses paroles apportaient dans mon cœur.  Bien évidemment qu'il avait connu d'autre femme, à la pelle. Je n'étais qu'une parmi tant... Ses mains finirent sur mes joues, comme pour m'empêcher de détourner les yeux de la suite de ce qu'il s'apprêtait à me dire.

-Tu es peut-être une louve dangereuse qui a tué mainte et mainte personnes mais qu’est-ce que j’en ai à foutre ? C’était bien avant de me rencontrer, je n’ai pas peur de ce que tu caches, au contraire, c’est excitant aux yeux d’un chasseur. Tu me fais vivre quelque chose d’intense et de magique Rhéa, je ne veux pas perdre ça et je sais que toi non plus…

Je ne savais pas quoi faire ni comment réagir. Seule mes larmes répondirent à cette petite déclaration. Savait-il ce qu'il me faisait vivre ? A quel point je me sentais e sécurité avec lui ?  A quel point il me manquait la semaine ? Je voudrais le voir jour après jour, passer plus de temps avec lui. Encore une fois il mit fin à mes réflexion en déposant ses lèvres sur joue, délicatement, tendrement avant de les laisser glisser jusqu'à mon oreille, m’arrachant un gémissement de plaisir. Il transformait ma colère en luxure, me mettant au défis de tenter le diable avec lui, détournant mon attention de cette dispute inutile entre Shun et moi.

-Fais moi oublier tout ça bébé...

Ma voix était rauque, pleine d'envie, alors que mon corps ondulait contre le sien dans une promesse des plus appétissante. Alors lentement, je me mis sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur ses lèvres. Doux, puis de plus en plus avide,  envahissant, domptant ce mâle qui me rendait toute chose. Oui, il n'y avait plus aucun doute possible. Cette révélation me frappa de plein fouet, mais je refusais de m'attarder dessus, pas en ça présence.

Je tombais amoureuse de lui.

FIN DU RP


© Fiche par Fhury Haime

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Confrontation ft. Rhéa, Shun   Confrontation ft. Rhéa, Shun - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation ft. Rhéa, Shun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diner De Meute [PV Rhéa, Shun, Riley et Toby]
» Confrontation ft. Joy Nolan
» Rhéa et ses rencontres ♥
» Alpha et Oméga [PV Rhéa Leto]
» Le Retour du Chasseur. Ft Rhéa Leto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rp's en vrac-
Sauter vers: