AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retrouvaille ou Nouveau combat? [PV Any ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Retrouvaille ou Nouveau combat? [PV Any ]   Mer 10 Juin - 14:23





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

SSolitudeEau et Feu

Le soleil se couchait sur Beacon Hills. Les oiseaux de jours faisaient leur dernier vol de la journée avant de rentrer au nid, choyer leurs petits. Les familles des habitants de la forêt se rassemblaient pour la nuit et moi, je me retrouvais à nouveau seule. La nature semblait se moquer de moi, se moquer de mes six siècles d’existence solitaire. J’avais depuis longtemps compris que je ne devais pas aimer, que je ne serais jamais heureuse avec quelqu’un. Car je ne mourrais pas, je ne vieillissais pas. Enfin, pas comme le commun des mortels. Je lâchais un soupire en fermant les yeux. Je pensais à tous ses fanatiques recherchant la vie éternelle, je leur donnerais volontiers la mienne. Ils ne se rendaient pas compte que cela impliquait la solitude. Je me sentais plus morte que vivante, zombie immortel surfant sur les vagues de l’éternité…

Mon esprit vagabonda à travers mes souvenirs et un visage me revint en mémoire : un visage carré et grognon, épais sourcils froncés, un regard océan. Aeryn, Matthew, Gabirel ou encore Théodore… Ce visage si froid n’est autre que celui d’un Kitsune des océans. A une époque, j’avais eus des sentiments pour lui, avant de comprendre que son but était de tuer tous ceux qui n’étaient pas humain. Il était au courant pour moi, nous nous étions souvent battu ou encore prit dans les bras, nous réconfortant l’un et l’autre. Je n’avais jamais compris pourquoi il ne tentait pas de me tuer. Mais nos vissions du bien et du mal était trop différente, trop éloignée pour que nous puissions avoir un réel lien. Et pourtant, j’étais incapable de ne pas l’aider. Je voulais qu’il comprenne que toutes les créatures de la nuit ne sont pas mauvaise… Mais c’est comment vouloir apprendre à un cochon à voler. Même Redbull ne peut rien y faire.

Je repensais à cette fois, à Venise, alors que je venais de perdre un ami très proche. Il avait été là pour moi, me réconfortant, buvant avec moi. J’avais eus envie de lui, mais froid comme il était, je n’avais rien tenté. Et trois siècles plus tard, j’en étais encore frustrée.  Je levais ma main droite et en bougeais les doigts pour faire apparaître quelques flammes, je les fis danser dans les airs, créant un ballet de forme et de couleurs variant du blanc lumineux au rouge sombre. J’étais le feu. Aeryn l’eau. Deux éléments incompatible et pourtant l’un ne pouvait exister sans l’autre… En fait, cet imbécile d’ondin me manquait…

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvaille ou Nouveau combat? [PV Any ]   Jeu 11 Juin - 18:55



Retrouvailles ou Nouveau Combat ?


Haniel avait fini de poser les pièges pour la nuit. Il observa les filins qui couraient entre les arbres, prêt à découper toute personne courant un peu trop vite qui seraient susceptibles de passer par là. Très difficiles à discerner en pleine journée, de nuit ils seraient pratiquement invisibles même pour un loup. Il réfléchissait aux informations que lui avait fourni son contact ur la ville. Apparemment la concentration en être surnaturels ici était plus importante que dans la plupart des endroits aux Etats-Unis. C'était un lieu parfait our chasser. Le seul problème résidait dans le fait que la plupart de ses proies étaient jeunes. Très jeunes.
Ils étaient encore au lycée, même. Les atteindre ne serait donc pas quelque chose de vraiment aisé. Pourtant... Un plan commençait à se dessiner dans l'esprit retors de l'homme.
Il avait beau ne pas aimer chasser les loups lorsqu'ils étaient encore jeunes, il devait accomplir sa mission.
Tout ce qu'il suffisait, c'était qu'il ne les regarde pas dans les yeux. Qu'il ne voit pas la jeunesse de leurs traits. L'innocence de leur regard. Cela ne ferait que lui rappelait sa propre situation, près de cinq cent ans en arrière.

Il inspira profondément, puis décida de se retirer pour la soirée. Il ne pensait pas chasser aujourd'hui, et se contenter de ses pièges pour le moment. Il ne voulait pas trop se faire remarquer. Il allait en profiter pour aller se ressourcer dans le lac.

C'est ainsi qu'en début d'après-midi il se rendit au lac et profita que personne ne soit là pour se déshabiller et se glisser dans l'eau, jusque dans les profondeurs. Il ouvrit les yeux lorsqu'il toucha le fond, entouré de ténèbres. Il ne voyait plus rien, et autour de lui ne persistait qu'un silence agréable face à l'agitation du monde.
Il prit le temps de réfléchir à son rêve de cette nuit, au visage familier qu'il y avait revu, aux confrontations et moments plus tendres. Cette femme était son opposé, autant biologiquement que dans leur vision du monde. Il se demanda brièvement ce qu'elle devenait, sans se douter que la réponse se tenait désormais non loin de lui.

Il ne savait pas combien de temps il avait passé sous l'eau, mais il finit par remonter, pris d'un pressentiment. Il perça l'eau avec douceur après s'être propulsé du fond et sortit juste le haut de sa tête pour observer autour de lui.
Impossible de rater la flamme qui dansait plus loin. Il fronça les sourcils et observa un instant avant de se rapprocher, laissant l'eau le propulser silencieusement vers la lumière. L'ironie de la situation le frappa en plein visage lorsqu'il reconnu qui se tenait là à jouer avec le feu.
Il finit par se hisser entièrement hors de l'eau, s'élevant au dessus du lac grâce à une vague qui le souleva depuis le haut de ses hanches, comme si le bas de son corps avait été constitué d'eau.

« Le monde est petit. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvaille ou Nouveau combat? [PV Any ]   Mer 17 Juin - 14:31





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Tu m'as manquéMiss Renarde et Any

Mon esprit vagabondait à travers les siècles que j’avais vécu. Au final, je ne savais rien de la vie, je ne savais pas s’il y avait une autorité supérieur. Plus je vivais moins je comprenais l’univers dans lequel je vivais. La longévité que j’avais héritée de ma mère devenait lentement une malédiction. Autrefois renarde fière, j’étais aujourd’hui une créature si triste et solitaire que le soleil et la lune devait se moquer de moi… Seul me restait le feu pour me tenir compagnie. Vagabondant à travers l’histoire de ma vie, le feu prit la forme du visage que j’avais en tête, de cet homme que j’avais aimé, détesté, frappé et embrassé…

-Le monde est petit.

Je sursautais en me redressant, laissant mes flammes retomber. Il était là, devant moi… Sortant de l’eau tel ondin ne faisant qu’un avec son élément. Je le trouvais magnifique et lentement ma stupeur fit place à un tendre sourire puis lentement un doux rire sorti de ma gorge. Je n’en revenais pas, je pensais à lui et il apparaissait ainsi ? Nos destins étaient-ils donc ainsi liés ? Je me remets gracieusement debout.

-Après autant de temps, tu devrais le savoir Aeryn. Mais que fais-tu ici… ? Tu m’as manqué tu sais ?

Je laissais couler mon regard sur son corps que j’avais vu tant de fois, touché et blessé. Ma frustration de l’épisode de Venise me revint et mon sourire perdu un peu de son éclat. Je m’attendais à tout sauf à le voir ici, alors évidemment… Dieu qu’il était beau. Je m’approchais de lui en entrant dans l’eau, m’arrêtant à une main de lui.

-Alors mon beau, comment cela va-t-il finir entre nous ? Vas-tu encore tenter de tuer tout ce qui passe en m’épargnant où vas-tu te décider à me prendre pour cible ?

Je le défiais du regard, j’avais dit ça car je n’en pouvais plus de vivre ainsi, hors du temps…

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvaille ou Nouveau combat? [PV Any ]   Ven 19 Juin - 12:15



Retrouvailles ou Nouveau Combat ?


Le rire, le nom... toutes ces reliques du passé qui refaisait surface, comme les scènes qu'il revivait dans ses rêves parfois, sauf qu'ici, c'était plus agréable. La nostalgie se risqua à pénétrer son cœur en observant le visage aux traits fins de la femme face à lui, dont les yeux en disaient plus sur elle que tous les discours. Elle était âgé au delà des mots, et fatiguée de cette vie sans but. Quelque part, cela faisait de la peine à Haniel de la voir ainsi – si on pouvait le formuler ainsi considérant son niveau d'empathie.
La la suivit du regard lorsqu'elle le rejoignit, à présent à portée de lui. Il devait baisser la tête pour la regarder, mais ça ne le dérangeait pas. De toute façon il avait l'habitude, c'était comme ça avec beaucoup de gens.

L'homme haussa un sourcil et pencha la tête sur le côté. Il était vrai qu'ils avaient connus de nombreux conflits par le passé, mais s'il avait voulu tenter de la tuer, il l'aurait déjà fait, avant même qu'elle ait le temps de le voir. Mais non, ce soir il n'était pas là pour ça. Il la regarda dans les yeux.
« Je ne tue pas les Anges, pas plus que je suis ici pour tuer qui que ce soit. C'était simplement sur mon chemin. » Ce qui n'est pas vraiment un mensonge : c'était sur son chemin vers la purification du monde, une nouvelle étape jusqu'à ce qu'il parvienne à atteindre son but.

Il tendit la main vers elle, effleurant son bras comme pour s'assurer qu'elle était bien là. Il remonta ensuite jusqu'à son visage, plaçant sa main en coupe contre sa joue. Sa peau était toujours aussi douce et il appréciait le contact simple qu'il pouvait avoir avec elle, malgré les années passées.
« Toutefois, si tu es ici, je devrais peut-être rester plus longtemps. » Il lui offrit un sourire tendre. Il était calme, plus que par le passé, et semblait aussi plus en paix. « Tu m'as manquée aussi. »
Il laissa retomber sa main et reprit plus sérieusement.
« Ceci dit, ici tu devras m'appeler Haniel. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvaille ou Nouveau combat? [PV Any ]   Ven 19 Juin - 17:13





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Viens chez moi

Il était là. Vraiment là. Et en un regard il avait compris dans quel état j’étais. Pourtant, que pouvais-je y faire ? Continuer à vivre m’ennuyais, me battre contre lui alors que je l’aimais m’ennuyais, le blesser me faisait souffrir. Nous étions renard et humain, mais chez moi, les deux parties de mon être n’en pouvait plus, priant pour qu’un jour quelqu’un me tue… Je savais au fond de moi qu’il n’avait jamais réellement essayé de me tuer, simplement de me ralentir, qu’il aurait aimé que je le suive dans sa conquête d’un monde purifié. Mais je ne pouvais tout simplement pas. J’avais déjà pris bien trop de vie, perdu bien trop d’amis. Et puis, pour quel but étais-je venue au monde ? Nul ne pouvait me dire car nul ne savait, pas même Aeryn.

-Je ne tue pas les Anges, pas plus que je suis ici pour tuer qui que ce soit. C'était simplement sur mon chemin.

Moi, un ange ?  Un sourire triste déforma mes traits. Lui plus que tout autres savait que je n’en étais pas un. Un ange était parfais. Moi, je ne l’étais pas. Mais il persistait à me considérer comme tel. Siècle après siècles. Pour la première fois depuis longtemps, mes yeux s’emplirent de larmes, je n’en pouvais plus. Tout cela devenait trop dur pour moi. Alors, Aeryn eu un geste peu habituel, qui me frappa en plein cœur. Sa main me frôla le bras avant de remonter lentement vers mon visage, sur ma joue. Je fermais les yeux pour profiter de ce contacte, si rare venant de lui. Je posais ma main sur la sienne, inspirant son odeur océan. Nous étions incompatibles. Feu et eau. Et pourtant je ne pouvais vivre sans lui. Au fond de mon cœur, je l’aimais plus que je ne devrais. Je m’étais jurée de plus aimer mais lui… C’était une autre histoire. Amour impossible. Sans tragédie, simplement impossible. Et ne pouvoir aimer quelqu’un enlevait tout but dans la vie d’une femme, tout comme ne jamais avoir d’enfant…

-Toutefois, si tu es ici, je devrais peut-être rester plus longtemps. Tu m'as manquée aussi… Ceci dit, ici tu devras m'appeler Haniel.

A peine avait-il prononcé ses mots qu’il redevient le renard qu’elle connaissait. Elle comprit que la tendresse de cet instant était passée pour lui et elle recula en hochant la tête.

-Et moi, Ashlynn. As-tu un endroit où loger Any?

Elle lui tourna le dos, chose qu’elle n’aurait jamais faite un siècle plus tôt, mais elle n’en avait que faire, s’il voulait la tuer, qu’il le fasse, jamais elle ne se défendrait. Plus rien ne la retenait ici. Y avait-il déjà eu quelque chose… ? Une fois sortie de l’eau, elle fit appel à son feu intérieur et réchauffa ses vêtements, les séchant et fit de nouveau face à la personne que son cœur désirait, la seule personne qui ne la remarquait pas pour autre chose que sa longévité. Jusqu’à maintenant, elle s’était faite un devoir de ne jamais lui montrer qu’elle l’aimait, par fierté, elle continuerait.


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retrouvaille ou Nouveau combat? [PV Any ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille ou Nouveau combat? [PV Any ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Combat des Chixx!
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rps terminés-
Sauter vers: