AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre avec une professeur.. [PV Ashlynn O'Connor] FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Rencontre avec une professeur.. [PV Ashlynn O'Connor] FINI   Sam 23 Mai - 12:53

Rencontre avec une professeur

feat Ashlynn O'Connor
Le véritable amour n'a pas de limite, d'âge, de mort. John Galsworthy



Tranquillement allongé dans mon lit, je remonte mon bras gauche pour pouvoir le positionné derrière ma tête, tandis que ma main droite vient se poser sur mon ventre, tout en contemplant le plafond, repensant à la soirée d'hier soir. Je secoue légèrement la tête pour chasser les souvenirs, puis tourne doucement la tête en direction de Rhéa, qui est en train de dormir paisiblement à côté de moi. Un sourire se dessine sur mes lèvres, en la voyant si paisible. Je me redresse légèrement, puis me penche vers elle, pour pouvoir déposer un bisou sur son cou, avant de me redresser et de partir en direction de la salle de bains. Une fois dans la pièce, je retire mon boxer, puis rentre dans la cabine, laissant l'eau chaude couler sur ma peau.

Une bonne vingtaine de minutes plus tard, je ressors de la douche. J'enroule une serviette autour de ma taille, puis me dirige jusqu'au lavabo, tout en me regardant dans la glace. Faut vraiment que je trouve comment arrêter de faire ces cauchemars, car je commence vraiment à ressembler à un zombie. Je pousse un soupir, et essaye de me coiffer un peu mieux. Une fois que j'ai réussi à coiffer mes cheveux comme je le veux, je retourne doucement dans ma chambre et m'habille d'un jean noir, et d'une chemise bleue. Je me retourne vers Rhéa pour la regarder dormir encore un peu, puis pose mon regard sur mon réveil qui indique huit heures. Je m'approche de Rhéa pour lui déposer un dernier baiser sur ses lèvres, puis je sors de la chambre pour aller dans la cuisine.

Une fois dans la cuisine, je me prépare tranquillement un café, puis retourne dans le salon. J'attrape la télécommande, et allume la télé, tout en mettant la chaîne des informations. Je m'assois dans le canapé, tout en buvant une gorgée, avant de poser mon regard sur la photo qui se trouve, juste à côté de la télé. Un sourire s'affiche sur mon visage, en me rappelant les circonstances de cette photo. C'était ce jour-là, que j'avais demandé en mariage Maxine... Je secoue la tête pour me retirer les souvenirs de la tête, puis me rappelant que je n'avais pas terminé de remplir les dossiers de travail hier, je retourne rapidement dans ma chambre pour pouvoir récupérer les fameux dossiers, tout en essayant de ne pas faire de bruit, puis retourne une nouvelle fois dans le salon, afin de continuer à travailler tranquillement.




Dernière édition par Shun Daniels le Mer 3 Juin - 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre avec une professeur.. [PV Ashlynn O'Connor] FINI   Lun 25 Mai - 17:55





We Want War by These New Puritans on Grooveshark
 
Rendez-vous prisMiss Renarde et Shunounet
 


Aujourd’hui était une journée comme les autres. Enfin si ce n’est cette petite louve… Luna Daniels. Outre le fait d’avoir encore fait des siennes en cours, elle avait pris la porte, sans que je le lui demande, sous prétexte que mon cours n’avait aucun intérêt pour son avenir. Sauf l’art permet de s’échapper des tracas du quotidien et de se recentrer  sur soit même. M’enfin, ce n’est pas comme si je m’en inquiétais vraiment en soit, mais pour son avenir scolaire, elle devait être présente en cours. Ne serait-ce que par respect envers les professeurs.  Je lâchais un soupire et fis face à ma classe. Que des gamins ne se souciant pas de leurs vies d’adultes, ne comprenant pas l’importance d’une bonne éducation dans la vie. Je souris et lançais donc un concours par groupe de deux sur le cubisme. Ils devaient donc réaliser une sculpture en argile sur cela, mêlant le travail des deux participants. L’équipe gagnante était dispensée de sport pendant une semaine, de quoi motiver les jeunes. Bien sûr, convaincre le prof de sport m’avait valu un restaurant la semaine dernière avec ledit prof m’enfin… Je n’allais pas non plus passer pour une asociale et étrangement, j’avais pris du plaisir à dîner en compagnie d’un être vivant de la gente masculine. Mon esprit vagabonda à travers les siècles, se remémorant chaque rendez-vous, redessinant chaque visage masculin que j’avais fréquentée. Tellement d’homme, de loup ou de renard. Mais étrangement, aucun qui n’avait éveillé quoique ce soit en moi. Et devais-je me rappeler que j’étais presque vierge. En six siècles, je n’avais connu que deux hommes et c’était il y a bien longtemps. Je secouais la tête et reporta mon attention sur le travail de mes élèves. Ils étaient inspirés pour ce défi.
 
Quand je fus certaine qu’ils ne créeront pas la troisième guerre mondiale, je m’éclipse quelques minutes pour aller chercher le numéro du tuteur de miss Daniels. Je m’adossais aux cassiers et composais le numéro après être sortie de la vie scolaire. Je tortillais machinalement une mèche de cheveux tandis que la tonalité résonnait. Une fois… Deux fois… Trois fois… Une voix masculine, frôlant le grognement me répondis.

-Bonjour, excusez-moi de vous déranger, suis-je bien au domicile de Mademoiselle Luna Daniels ?.... Ah ! Je suis Madame O’Connor, le professeur d’art de votre sœur. Suite à quelques problèmes avec elle, je souhaiterais savoir si il est possible de se rencontrer pour parler d’elle et de son avenir…. Oui, je comprends… A midi au dîner ?... Je n’y vois aucun souci… Bien alors, je vous retrouve là-bas, Merci à vous, bonne fin de matinée.

Je raccrochais en soupirant. Alors comme ça, j’avais rendez-vous au dîner… Je retournais dans la classe et du reprendre en mains mes petits chenapan. Deux heures plus tard, je montais dans ma voiture pour aller au dîner. Je me garais sur le parking et vérifiais dans le miroir du pare-soleil si j’étais présentable. Super ! Je pris mon sac a main et sortis de la voiture en lissant ma robe bleu à fleur rouge puis entrais dans le restaurant en cherchant le frère de mon élève du regard.
 

© Jawilsia sur Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre avec une professeur.. [PV Ashlynn O'Connor] FINI   Lun 25 Mai - 19:37

Petit Restau..

feat Ashlynn O'Connor
Le véritable amour n'a pas de limite, d'âge, de mort. John Galsworthy




Pendant que je continue de travailler sur les différentes affaires non résolues, je me mets à fredonner les musiques qui sont en train de passer à la télé. Après une bonne vingtaine de minutes de travail sur ses foutus dossier, j'ai enfin terminé. Je lance le stylo sur la table, tout en poussant un soupir. Je referme rapidement tous les dossiers, puis me redresse, pour pouvoir partir en direction de la cuisine. Je pose la tasse dans l'évier, puis récupère rapidement la bouteille de soda, pour pouvoir en boire une gorgée. Je repose la bouteille aux frais, récupère mon téléphone portable, puis retourne encore et toujours dans le salon. Je laisse un petit mot pour Rhéa, puis récupère les dossiers, ainsi que mes clés, avant de sortir de la maison.

Une fois dans mon pick-up, je dépose les dossiers sur le fauteuil passager, et démarre la voiture, pour ensuite rouler tranquillement en direction du commissariat. Une bonne dizaine de minutes plus tard, j'arrive enfin devant le bâtiment de police. J'éteins la voiture, puis récupère rapidement les dossiers, avant de sortir de la voiture, et de me diriger à l'intérieur du commissariat. Lorsque j'ai franchi le seuil de la porte, je salue tout le monde d'un signe de la tête, puis file jusqu'au bureau du shérif pour pouvoir déposer les dossiers sur son bureau.

Je ressors rapidement du shérif Stilinski, pour aller rapidement dans le mien, dans l'espoir de ne pas tomber sur Joy. Même si elle s'est excusée, et qu'elle a soit disant fait ça pour me ''protéger'', j'ai quand même un peu de mal à lui pardonner ça... Je pousse un soupir et secoue légèrement la tête de gauche à droite pour pouvoir chasser les souvenirs de la désastreuse soirée d'hier soir, pour pouvoir me concentrer sur mon boulot. Au même moment, mon téléphone se met à sonner. Je pousse un nouveau soupir, mais ne décroche pas, préférant rester seul. Je jette un léger coup sur l'écran pour savoir qui peut bien m'appeler, mais voyant que c'est un appel inconnu, un léger grognement sort de ma gorge. J'attrape rapidement mon téléphone et réponds un peu sèchement.

- Allô ? Oui c'est bien moi. Euh là je ne peux pas mais, pourquoi pas se rencontrer ce midi autour d'une table ? On a qu'a se retrouver au petit restaurant qui se trouve pas très loin du lycée, c'est un petit restaurant italien. Bonne fin de matinée à vous aussi.

Je raccroche rapidement, et balance mon téléphone sur mon bureau. Je me laisse tomber sur le fauteuil, me frottant le front tout en soupirant. Je commence sérieusement à en avoir marre du comportement de ma sœur. Si elle continue à se comporter ainsi, je n'aurais pas d'autre choix, que de la renvoyer à Londres avec mes parents....

À midi, je sors de mon bureau, puis m'arrête devant celui de Joy, pour pouvoir la prévenir rapidement que j'ai un rendez-vous avec un des professeurs de ma sœur, puis marche d'un pas rapide en direction du parking. Une fois à l'extérieur, j'allume rapidement une cigarette, puis monte dans ma voiture pour pouvoir me rendre au lieu de rendez-vous. Lorsque je suis enfin garé, je me recoiffe rapidement, histoire d'être suffisamment présentable, je sors de la voiture, puis rentre dans le restaurant. Après avoir rapidement réservé une table, je suis tranquillement le serveur jusqu'à ma table, et m'y installe attendant tranquillement que Madame O'Connor arrive. Au bout de quelques minutes, une jeune femme, habillé d'une robe bleue à fleur rouge, se tient à l'accueil. Elle est vraiment magnifique. Ses yeux sont juste magnifique. Je la regarde encore quelques instants, la détaillant de haut en bas, avant de reprendre mes esprits. Je me lève rapidement, tout en arrangeant un peu ma chemise, puis m'avance vers elle, tout en lui souriant.

- Bonjour, Shun Daniels..

Je lui tends doucement la main, puis, lui fais un petit signe de tête, tout en lui faisant mon sourire des plus charmeur pour pouvoir l'inviter à me suivre jusqu'à la table que j'ai réserver quelques minutes plus tôt. Une fois arriver au niveau de la table, je tire doucement sa chaise pour qu'elle puisse s'y asseoir.

- Je vous en pris..

Je m'installe à mon tour juste en face d'elle, tout en continuant de la regarder en souriant, un peu comme un ado qui essaye de tout faire pour séduire la fille. Me trouvant légèrement idiot, je reprends rapidement mon sérieux, tout en me raclant la gorge. Je ne suis pas là pour draguer, mais pour parler de ma sœur... 

- Euh.. Vous voulez commandez quelques chose avant qu'on commence à parler de ma sœur ? .. 





Dernière édition par Shun Daniels le Mar 26 Mai - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre avec une professeur.. [PV Ashlynn O'Connor] FINI   Mar 26 Mai - 16:56





We Want War by These New Puritans on Grooveshark
 
Et bien, voilà...Miss Renarde et Shunounet
 


J’avoue que je ne m’attendais pas ce qu’il me regarde ainsi. Je ne sais pas mais il eut comme un courant électrique entre nous avant qu’il ne reprenne contenance.  Je lui souris en le détaillant. Rien en lui ne rappelait sa petite sœur. Mais l’avoir regarder avancer vers moi tout en essayant  d’être présentable avait quelque chose de vicieusement flatteur. Il me détaille de haut en bas, comme s’il vérifiait que je n’étais une image tout droite sortie d’un fantasme et un doux sourire en coin étira mes lèvres. Il se présenta sous le nom de Shun… Shun Daniels. Au son de sa voix, je fus tentée de fermer les yeux pour laisser celle-ci s’inscrire au plus profond de mon être. Ce loup était bien différent de sa petite sœur. Ainsi en retour je me présentais sous le nom que j’avais pris en arrivant ici : Ashlynn O’Connor. Rien à dire, tout en lui hurlait la puissance lupine qui courrait dans ses veines. Grand, musclé, châtain avec un regard alerte… Comment ne pas le trouver craquant ? Non. Pas craquant. Beau, sexy, séduisant. L’image même d’un mâle qui pourrait m’attirer. Alors évidemment, quand il me tendit la main en me faisant un léger signe de tête tout en souriant avec charme… Je ne pus que lui rendre l’appareil et le séduire à mon tour avec un sourire des plus engageants. Rapidement et en parfait gentleman, il nous conduisit à notre table et me tira ma chaise. J’eus un doux rire, non pas moqueur mais… et bien oui, un rire charmé. Sa voix dans mon dos coula sur mes épaules, me forçant à me mordiller la lèvre alors qu’il me parlait. Une fois assisse, je fermais subtilement les yeux en les rouvrant très vite, cachant l’effet qu’il me faisait sous un sourire des plus charmant. Pas d’attache Ash. Jamais.
 
Je le regarde s’installer avec grâce tandis qu’il souriant lui aussi. N’étions-nous pas mignon Rien à voir avec un rendez-vous parents/profs, on aurait plutôt dit le premier rendez-vous d’un jeune couple de timide. Mais la magie ne dura pas. Il reprit son sérieux rapidement et j’en fis de même tandis qu’il se raclait la gorge. Il me proposa, ou plutôt me demanda, si je souhaitais commander avant d’engager la discussion sur sa sœur et je lui dis que oui. Rapidement une serveuse vient et je lui commandais des tagliatelles à la Carbonara. Rien de mieux pour caller une grosse faim. Et j’avais faim. Pas que de nourriture, mais autan taire cette faim là, ce n’était pas le moment. Après le départ de la serveuse je plongeais dans le regard de ce jeune homme.
 
-Je suis désolée de vous accaparer ainsi votre pause repas, mais je m’inquiète pour Luna. Elle est brillante vous savez ? Et malgré ses dires, l’art permet au être vivant de ce concentrer, même si le résultat obtenue au final est médiocre, si elle se borne à sécher ainsi mes cours, elle n’évoluera pas. En soit, elle n’a pas tort : l’art n’apportera rien dans sa vie si ce n’est de la connaissance et éviter de passer pour une écervelé. De plus, elle a de grande capacité… J’aimerais savoir si vous avez une idée de ce qui la pousse à agir ainsi.
 

© Jawilsia sur Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre avec une professeur.. [PV Ashlynn O'Connor] FINI   Mar 26 Mai - 17:59




Parlons Sérieusement...

Feat Ashlynn O'Connor


Quelques minutes après qu'Ashlynn et moi, nous sommes installés à la table, une serveuse vient vers nous pour pouvoir prendre notre commande. Je récupère rapidement la carte du menu. En regardant de plus près les prix des plats, je ne peux m'empêcher d'ouvrir de grands yeux, en voyant les prix exorbitants. Après quelques minutes d'hésitation, je me décide enfin à commander un plat de lasagnes. La serveuse s'en va, et je repose mon regard dans celui de la jeune professeur d'art, me perdant une nouvelle fois dans ses magnifiques yeux bleu/vert. Si nous nous étions rencontrer dans d'autres circonstances, j'aurais probablement, non, c'est même sur, je l'aurais questionné sur sa véritable nature. Bien que je sache déjà, vue l'odeur qu'elle dégage, que la jeune femme est une kitsune.

- Je suis désolée de vous accaparer ainsi votre pause repas, mais je m’inquiète pour Luna. Elle est brillante vous savez ? Et malgré ses dires, l’art permet au être vivant de ce concentrer, même si le résultat obtenue au final est médiocre, si elle se borne à sécher ainsi mes cours, elle n’évoluera pas. En soit, elle n’a pas tort : l’art n’apportera rien dans sa vie si ce n’est de la connaissance et éviter de passer pour une écervelé. De plus, elle a de grande capacité… J’aimerais savoir si vous avez une idée de ce qui la pousse à agir ainsi.

Je secoue légèrement la tête, pour chasser les images que j'ai en tête, puis lui souris faiblement, tout en me laissant tomber contre le dossier de la chaise, posant mon regard sur mon verre. À vrai dire, je ne sais pas pourquoi ma sœur réagis ainsi. Bon ok, j'ai peut-être une idée, mais je ne pense pas que ça soit ça. Même si je suis partie à l'armée alors qu'elle avait que huit ans, je lui écrivais tous les mois pour ne pas qu'elle croit que je l'ai abandonné. Dès que je le pouvais, je lui envoyer un peu d'argent. Mais il est vrai que ces petits « cadeaux » ne peuvent pas remplacer la présence d'un frère. Je pousse un léger soupire, tout en me redressant légèrement, relevant mon regard vers la professeur d'art. 

- Vous inquiétez pas, je préfère mille fois être ici, que d'être obligé de manger en compagnie de mes collègues... 

Je lâche un petit rire, tout en tournant la tête vers la serveuse qui revient vers nous en nous apportant nos plats. Je hoche la tête pour la remercier, puis repose mon attention sur la jeune femme.

- Pour tout vous dire, je ne sais pas pourquoi Luna agit ainsi, ou du moins j'ai ma petite idée, mais je sais pas si c'est réellement ça... Quand elle avait huit ans, j'ai quitter Londres pour m'engager dans l'armée, par conséquent je n'ai pas été présent dans sa vie, mais je doute fort que ça soit ça...

Tout en disant cela, je m'amuse avec la nourriture, car en réaliser, je n'ai absolument pas faim. J'ai juste commandé pour pouvoir accompagné la jeune professeur pour ne pas qu'elle se sente seule à manger. Je pose mon regard sur mon assiette, et m'aperçois que ce ne sont plus des lasagnes, mais plutôt une purée que j'ai devant moi. Je soupire légèrement, puis repose ma fourchette sur le rebord de l'assiette, tout en reposant une nouvelle fois mon regard dans celui de la jeune O'Connor.

- Je lui en parlerais ce soir, en espérant que ça ne parte pas en live...




© Fiche by Lydia MARTIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre avec une professeur.. [PV Ashlynn O'Connor] FINI   Jeu 28 Mai - 17:57





We Want War by These New Puritans on Grooveshark
 
ParlonsMiss Renarde et shunounet
 
Je ne savais pas à quoi il pensait, mais il était charmant, avec cet air sombre quand il réfléchissait. Un guerrier. Voilà à quoi il me faisait penser. Un soldat avant la bataille, réunissant un maximum d’information. Mettant au point une stratégie infaillible avant de l’exposer aux yeux de tous. Je souris en l’imaginant en armure, sûr de lui, prend à en découdre. Enfin, les tenues de combats ont bien changée depuis mon époque, mais je trouve les anciennes tenues biens plus sexy sur un homme viril. Bien sûr, sur un gamin, cela donnait un air… Faussement crédible. Mais lui était un homme, alors mon imagination pouvait parfaitement l’imaginer et baver devant cette vision.
 
Alors que je le contemplais et me demandant si je ne le préférerais pas nu, il m’affirma qu’il préférait de loin être avec moi que demander avec ses collègues et son rire se fit communicatif. Je comprenais parfaitement ça. Après tout, même si mes collègues étaient tous très gentils avec moi, ce n’est pas pour autant que j’appréciais leurs… Présences, parfois collantes, tous les jours de la semaine. Je gardais quelques réservent avec eux, non par dédains mais par sécurité. Après tout, on ne sait jamais ce qu’ils trafiquent hors de l’établissement ou qui ils fréquentent. Et j’aimerais rester en vie si possible. Je fus une nouvelle fois coupée dans mes réflexions, mais pas une jolie serveuse qui nous apporte nos plats. Je la remercie d’un chaleureux sourire et commence à manger en écoutant le frère de ma jeune élève.
 
- Pour tout vous dire, je ne sais pas pourquoi Luna agit ainsi, ou du moins j'ai ma petite idée, mais je ne sais pas si c'est réellement ça... Quand elle avait huit ans, j'ai quitté Londres pour m'engager dans l'armée, par conséquent je n'ai pas été présent dans sa vie, mais je doute fort que ça soit ça...
 
Un abandon hein… De mon point de vie, s’il me dit la vérité, cette petite c’est simplement sentie rejetée par son frère et mène une vie de rebelle pour exprimer sa colère. Tandis que j’hoche la tête, je constate qu’il ne fait que jouer avec la nourriture. N’a-t-il donc pas faim ? Voilà que je devais passer pour une sacrée morfale moi, à m’empiffrer ainsi. La galanterie c’est bien beau, mais au final, je me sens seule et j’ai l’impression qu’il se force à manger. Dommage. Enfin, ce ne dois pas être simple pour lui de devoir gérer sa sœur. Ainsi donc, c’est un anglais. D’où le petit accent sexy.
 
- Je lui en parlerais ce soir, en espérant que ça ne parte pas en live...
 
-Plutôt que la mettre face au mur, essayez d’être subtile et de la comprendre, si vous êtes trop franc ou trop directe, elle va se sentir agressée alors qu’elle ne doit chercher qu’à être comprise. Enfin, je dis ça mais je n’ai aucun enfant. Veillez m’excusez… Et sinon… Maintenant que nous avons parlé de votre sœur, il nous reste du temps… Allez-vous donc manger ou continuer à charcuter vos lasagne ?
 
Je lui souris gentiment en nous servant de l’eau fraîche.
 

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre avec une professeur.. [PV Ashlynn O'Connor] FINI   Sam 30 Mai - 16:02




Faisons Connaissance

Feat Ashlynn O'Connor


- Plutôt que la mettre face au mur, essayez d’être subtile et de la comprendre, si vous êtes trop franc ou trop directe, elle va se sentir agressée alors qu’elle ne doit chercher qu’à être comprise. Enfin, je dis ça mais je n’ai aucun enfant. Veillez m’excusez… Et sinon… Maintenant que nous avons parlé de votre sœur, il nous reste du temps… Allez-vous donc manger ou continuer à charcuter vos lasagne ?

La jeune femme me sourit, tout en me servant un verre d'eau. Je ne peux m'empêcher de pouffer légèrement suite à sa dernière remarque. Je repose rapidement mon regard sur mon plat, et m'aperçois que je les ai vraiment massacrés... Je prends une bouché de ce qui ce qu'on peut encore appelé lasagne, mais repose rapidement ma fourchette, vue que je n'ai absolument aucune envie de manger ce midi. Je bois une gorgée d'eau fraiche, puis repose mon verre tout en regardant la jeune femme dans les yeux.

- La subtilité n'est pas vraiment mon fort.. Je suis plutôt direct, quitte à être blessant ..Et ne vous inquiétez pas, je ne vous en veux pas..

Je lui fais mon plus beau sourire, tout en jouant sur le rebord du verre avec mon doigt. Je lance un rapide coup d'œil sur ma montre, et m'aperçois qu'il faut que je retourne bientôt au travail. Je pousse un soupir et repose rapidement mon regard dans celui de la jeune O'Connor. Ces yeux bleus sont tellement magnifiques, que je pourrais rester à les regarder pendant des heures... Je secoue rapidement la tête, et passe ma main dans mes cheveux l'air gêner. Aller Shun trouve un sujet de conversation...

- Et sinon... Pourquoi avoir choisie le métier de professeur ?

Non mais sérieusement !? Tu aurais pu trouver quelque chose de mieux Shun. Bon et bien il y a plus qu'à espérer qu'elle ne me prenne pas pour un idiot...




© Fiche by Lydia MARTIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre avec une professeur.. [PV Ashlynn O'Connor] FINI   Mer 3 Juin - 7:30





We Want War by These New Puritans on Grooveshark
 
Et vous?Miss Renarde et Shunounet ♥
 
La subtilité n'est pas vraiment mon fort.. Je suis plutôt direct, quitte à être blessant… Et ne vous inquiétez pas, je ne vous en veux pas…
 
Dit-il en reposant son verre. Puis il sourit en jouant avec le rebord de celui-ci. Son soupire me tire une énième sourire, il ne veut pas retourner bosser hein ?  Moi non plus. Alors que je réfléchis à ce que je dois préparer pour mes élèves que j’ai en cours cette après-midi, Shun secoue la tête après m’avoir longuement regardé, comme gêné. Je le regardais passer une main dans ses cheveux en me disant qu’il a un petit quelque chose de très charmant…
 
-Et sinon... Pourquoi avoir choisie le métier de professeur ?
 
Sa question me prit au dépourvu. Je crois que je n’y avais jamais réfléchis. Avec six siècles de vie, j’avais acquis beaucoup de connaissance, de fait, pourquoi de pas les transmettre ? Et puis, les jeunes avaient tendance à utiliser l’art pour extérioriser leur mal être, sans forcément s’en rendre compte. A partir de là, je pouvais les aider. Je me rendis compte que je n’avais pas encore répondu à Shun et je rougis légèrement.
 
-Disons que… Enfin, vous savez ce que je suis n’est-ce pas ? Et bien je suis âgée… Genre, vraiment. Au fil du temps je me suis trouvée une vocation pour l’enseignement. A mon époque une femme était faite pour être belle et soumise. Je prends une petite revanche personnelle en travaillant et me rendant utile…
 
En y pensant… Enfin, en l’expliquant à voix haute, ça sonnait mal. Je ne mentais pas, mais il était difficile d’expliquer le pourquoi j’étais devenue prof alors même que je m’étais dirigé d’instinct… Je souris à Shun, tant pis s’il ne comprenait pas, ce n’était pas important.  Après avoir fini mon plat, je fronçais les sourcils en constatant l’assiette de mon partenaire. Il faut manger pour être un beau loup fort et puissant ! Je soupirais alors que la serveuse revenait pour nous débarrasser en nous proposant un dessert, je déclinais son offre et lui demandais l’addition. Je paierais. J’en informais Shun. Malgré ses protestations, il acceptait de me laisser lui offrir le repas de mauvaise grâce. Je lui souris, victorieuse. Ainsi, au retour de la serveuse, je lui tendis l’argent en faisant un clin d’œil à Shun. Quand celle-ci fut partie, nous sortions et je me tournais vers lui.
 
-Et vous ? Pourquoi un londonien viendrait-il se perdre ici ? Et pourquoi entrer dans les force de l’ordre ?

© Jawilsia sur Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre avec une professeur.. [PV Ashlynn O'Connor] FINI   Mer 3 Juin - 13:31




fin du rendez-vous

Feat Ashlynn O'Connor


Je continue de regarder la jeune femme, qui semble réfléchir à une réponse. Un nouveau sourire se dessine sur mon visage, lorsque les joues de la jeune femme se mettent à rougir.

-Disons que… Enfin, vous savez ce que je suis n’est-ce pas ? Et bien je suis âgée… Genre, vraiment. Au fil du temps je me suis trouvée une vocation pour l’enseignement. A mon époque une femme était faite pour être belle et soumise. Je prends une petite revanche personnelle en travaillant et me rendant utile…

Je hoche la tête positivement, car oui, je sais ce qu'elle est. Et je dois avouer que ça me fait légèrement bizarre de voire une aussi belle femme aussi jeune d'apparence, et qui pourtant, est beaucoup plus âgée que moi question âge, mais ça n'enlève rien à son charme. Je continue à la regarder, tout en l'imaginant habillé avec les robes de l'époque. Un nouveau sourire se dessine une nouvelle fois sur mon visage. 

Quelques minutes après que la jeune professeur d'art est finie son plat, la serveuse arrive pour débarrasser, et nous propose également un dessert, je fais un signe de la tête pour lui signifier que je n'en veux pas, puis repose mon regard vers Ashlynn en fronçant les sourcils. Après quelques secondes de « chamaillerie », j'abandonne et laisse donc Ashlynn payer le repas, mais je compte bien lui en payer un autre enfin, si elle accepte un nouveau rendez-vous avec moi.

Une fois que la serveuse est partie, Ashlynn et moi, nous nous levons et marchons en direction de la sortir, lorsque la jeune O'Connor se tourne vers moi.

- Et vous ? Pourquoi un londonien viendrait-il se perdre ici ? Et pourquoi entrer dans les force de l’ordre ?

Arrivé devant la porte, je l'ouvre rapidement, pour pouvoir laisser passer la jeune femme, puis me rapproche d'elle pour pouvoir lui répondre.

- Avec ce qui s'est passé à l'armée... -soupire- J'ai préféré tout quitté, pour venir vivre une petite vie tranquille ici, mais je suis surtout venue ici parce que ma fiancé aimait venir ici..  Et si j'ai rejoins les forces de l'ordre c'est parce que je ne voyais pas faire un autre métier...

Je n'ai pas le temps de terminer ma phrase, que mon téléphone se met à sonner. Je regarde rapidement qui ça peut bien être et voie que c'est Joy, sans doute pour une affaire. Je range mon téléphone dans la poche et regarde la jeune femme d'un air désolé.

- Je suis désolé, mais je peux pas rester... Le travail oblige..  A bientôt j'espère..

Je lui fais mon dernier sourire, et la regarde encore quelques instants, avant de me diriger vers ma voiture. Avant d'entrer dans la voiture, je viens de me rappeler que pour le mariage de Joy et de Toby je n'avais pas encore de cavalière.. Je regarde discrètement la jeune femme, et me dirige une nouvelle fois dans sa direction..

- Dite, je me demandais.. Est-ce que vous accepteriez d'être ma cavalière pour le mariage de mon amie et Alpha..

Je passe ma main dans les cheveux d'un air gêné. N'ayant malheureusement pas le temps d'attendre la réponse de la jeune O'Connor, je récupère rapidement un bout de papier, pour pouvoir lui marquer mon numéro, puis retourne vers ma voiture, pour pouvoir partir en direction du commissariat.

                                                        FIN DU RP
© Fiche by Lydia MARTIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre avec une professeur.. [PV Ashlynn O'Connor] FINI   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec une professeur.. [PV Ashlynn O'Connor] FINI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fête avec un géant [pv Kurogane Urahara] [fini]
» Cours privé d'histoire ou petit flirt avec le prof? (a) [Benjamin ft Evy]
» Veux-tu courir avec moi? (PV Lakini)
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rps terminés-
Sauter vers: