AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nate Stark, pour plus ou moins vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Nate Stark, pour plus ou moins vous servir   Dim 10 Mai - 9:48

« The best place to hide your darkness is in the light»


Nate ♦ Stark ♦ 27 ans ♦ Oméga ♦ Agent du FBI

 
CARACTÈRE.
- 12 lignes -

 
Que dire de moi. Eh bien, pas grand chose. Je suis quelqu’un de réservé. Je n’aime pas qu’on s’occupe de ma vie privée et je reste professionnel. Je suis plutôt quelqu’un de solitaire et qui ne faut pas déranger. Je suis ne suis pas spécialement patient, ayant besoin d’action, que ça aille vite, mais quand je commence quelque chose, je le finis. Je sais très bien garder mon sang froid et ignorer les autres. Il est rare de me voir énerver, et quand je le suis, il ne pas être sur mon passage. Je suis quelqu’un de courageux, j’ignore ma peur, et sans scrupules. Je n’ai pas peur d’appuyer sur la gâchette, sans remord, mais je ne prends pas plaisir à ôter la vie, même si la personne a fait des actes qu’on pourrait qualifier d’horribles.
 
On dit aussi que j’ai un cœur  de pierre. Que je n’ai pas de sentiment, que je suis juste un robot tueur qui exécute les ordres qu’on lui donne. Je préfère penser différemment. Je n’ai pas un cœur de pierre, je me concentre juste sur l’essentiel, et les sentiments ne sont point essentiel. On pourra dire ce que l’on veut, faire, croire, espérait, ce que l’on veut, on ne vit pas. On survit dans ce monde hostile.

De nombreuses filles ont essayaient de me courtiser. Il y a qu’une ou deux qui ont réussit à m’avoir dans leur lit pour un soir avant que je reparte, sans dire au revoir et sans laisser de moyen de me joindre, le lendemain. On me dit aussi sans peur. C’est absolument faux. J’ai souvent peur. Je sais juste comment utiliser cette peur à mon propre profit.


 
PHYSIQUE.
- 10 lignes -

  
Je suis musclé. Très musclé, mais je fais à peine 1.75 mètre, ce qui est trop petit à mon gout. La taille est un très bon atout pour intimider les gens sans avoir à dire mot ou à faire le moindre geste. Mais bon, je me rattrape bien avec mes muscles. J’ai les yeux azures. Les rares personnes qui connaissaient ma mère disaient que c’est d’elle que je tiens mes yeux. Mon visage est dur et froid.
Après, niveau style vestimentaire, rien d’incroyable. Pendant mon temps libre, rien d’incroyable. Tee-shirt et jean, le classique qui va à tout le monde. Après, quand je bosse, donc souvent, je remplace mon tee-shirt par une chemise et mon jean par un simple pantalon noir. Parfois, je rajoute la fameuse veste. La veste bleu marine avec FBI en jaune à l’arrière. Mais ma tenue préférée est celle dans laquelle je risque bien de mourir. Celle que je porte pendant une intervention à haut risque. Celle, dans laquelle, je me sens le plus à l’aise.

 
HISTOIRE.
- 15 lignes -



 Je suis né de l’union d’une louve du nom de Anna Spring et d’un chasseur solitaire nommé Steeven Stark. Steeven Stark aimé faire toujours de nouvelles conquêtes et Anna Spring, une jeune fille belle, douce et innocente. Anna n’avait que 19 ans et Steeven 22 quand ils se rencontrèrent, dans un petit bar quelques part aux Etats-Unis  Steeven, voyant Anna, se mit en tête de la séduire. Les deux jeunes gens se parlèrent donc. Anna, étant innocente, ne fut donc pas prise par la tentation à laquelle Steeven cédait chaque fois. Malgré le refus de la jeune femme de terminer la soirée l’un contre l’autre, il eu envie de la revoir. Lui, qui, d’habitude, n’aimait que les soirs sans lendemain, il eu l’ardent désir de revoir Anna. Ils décidèrent de se retrouver, le lendemain, au parc de la petite ville. Ils se retrouvèrent donc là-bas. Ils décidèrent de se revoir le jour suivant. Et encore.
 
Steeven finit par déclarer sa flamme à Anna, qui ressentait la même chose. Evidement, Steeven ne savait pas qu’Anna était une louve et Anna ne savait pas que Steeven était un chasseur sans merci. La louve cacha comme elle pouvait sa vraie nature de louve durant la pleine lune et le chasseur, cacha ses chasses. Aucun des deux ne voulut donc vivre avec l’autre, ayant peur que son amour découvre son secret.
 
Ils vécurent donc comme ça pendant un bon moment avant qu’Anna finit par céder à la tentation, au plus grand plaisir de Steeven, ayant de plus en plus de mal à lui rester fidele malgré son refus. Anna perdit donc sa virginité donc dans l’appartement de Steeven. Ce fut, aussi, dans l’appartement de Steeven que, quelques semaines plus tard, qu’Anna lui annonça la grande nouvelle. Anna était tombée enceinte. Steeven fut tout d’abord paniqué, et voulut qu’Anna avorte. Elle refusa. Steeven finit par céder à Anna, et ils décidèrent de garder l’enfant.

Mais tout les deux savaient ce qu’il allait se passer et le redouter : pour le bien de leur enfant, ils allaient devoir vivre ensemble et leur secret allait être découvert par l’autre. Ils cherchèrent chacun de leur côté une solution. Anna fut entrainer par à un ami de son père, sa famille loin d’elle. Elle apprit à se contrôler totalement. Steeven, lui, se demandait s’il devait abandonner la chasse pour le bien de sa nouvelle famille : Anna et le futur bébé. Il finit par repousser la question, se disant qu’il y pensera plus tard. Il le fit si bien que quand le grand fut arrivé, il ne savait pas.


Steeven restait tout le temps, ou presque, avec Anna durant le dernier moi. Il fut donc près d’elle quand les premières contractions. Il voulut l’emmena à l’hôpital, mais elle refusa. Elle accoucha donc sur son canapé. Tout se passait normalement, jusqu’à ce que Steeven remarqua quelque chose. Les yeux d’Anna, à cause de la douleur de l’accouchement, changèrent de couleur pour révéler les yeux d’Anna sous sa forme surnaturel. Il se figea en voyant sa avant de faire comme si il n’avait rien vu. Une fois le petit garçon né, moi, il fut fasse à un dilemme : se laisser guider par sa tête faire son travail ou se laisser par guider par son cœur et la laisser en vie. Il fit son choix.

 
Il fit comme il ne s’était rien passé, mais en étend froid, se sentit trahit d’une certaine façon. Il attendit que je sois assez grand pour pouvoir me nourrie d’un autre lait que celui de ma mère. Quand se fut le cas, il tua froidement ma mère Anna d’une balle d’argent dans la tête et partit avec moi.

Il ne me donna pas vraiment d’amour. Il m’éleva comme un chasseur, mais en étant plus froid. Dès mon plus jeune âge, il m’entraina à devenir le tueur parfait. Il m’entraina au combat, à l’utilisation des armes à feu et aux armes blanches. Il n’oublia pas la théorie et garder le self-control de moi-même. Il m’aida à me contrôler durant mes nuits de pleines lunes en utilisant la douleur.

 
Je n’eu pas la chance de me faire des amis, prenant mon éducation normal aussi en charge, n’ayant pas d’autres choix car nous changions souvent de villes, mon père chassant toujours Je vécu sous la pression de mon père, sortant presque jamais jusqu’à mes 15 ans. Il décréta que j’étais assez grand pour chasser avec lui.  Je n’aimais pas spécialement tuer des loups-garous, mais ça me dérangeais pas vraiment, même si j’en étais moi-même un.
 
Quand je devins majeur, je décidai de quitter mon père pour enfin contrôler ma vie. Mais j’avais besoin d’action et ma froideur ne m’aidant pas à m’intégrer. Je finis par chercher par un travail qui pourrait vraiment m’aller. Je ne me voyais pas rentrer dans la police, ne voulant pas faire le baby-sitter de gamins qui avaient trop bu et qui avaient piqué un flingue. Je trouvai un boulot de videur. Ce n’était pas le travail de mes rêves, mais c’était en attendant de trouver mieux. Je fis des recherches, essayant de trouver le métier qui pourrait m’aller. Je finis par trouver une idée : le FBI. C’était comme un défit. Je m’entrainais sans relâches pendants 3 mois. Ma force de loup ne me suffisait pas et je devais re acquérir ce que mon père m’avait appris quand j’étais encore bien jeune. Je devais aussi travailler mon mental, même si il était déjà presque parfait. Je finis par enfin passer le test d’entrée. Je le fis sans stresser : soit je réussissais et je faisais partie de ce bordel, soit je ratais et je continuais à garder les pieds sur terre. Je fus pris.

Je continuai à m’entrainer. J’effectuais des missions plus ou moins dangereuses, restant toujours solitaire et plus ou moins l’agent model. En tout cas, le FBI ne regretta pas de m’avoir embauché. J’allais un peu partout dans les Etats-Unis, ayant pas vraiment d’endroit que je pouvais appeler « chez moi », à part peut être là où je bossais au FBI. Actuellement, je viens d’arriver à Beacon Hills. On m’y a envoyé, pensant qu’il y avait un détraqué, sans doute plus, qui s’amuser à faire des meurtres en série. Je n’ai pas l’habitude de ce genre de mission. Mais bon, je préfère ma deuxième mission, bien plus secrète.




PRÉSENTATION PERSONNELLE.
- Un petit paragraphe dans lequel vous mettez ce que vous voulez -

Alors, alors… Que dire de moi ? Je suis une groooosse flemmarde. J’ai un sens de l’humour nul et je suis………. Al’ ! ici connu sous les noms de Joy Nolan et Skye Diaz.


La phrase secrète qu'on a soigneusement placé dans le règlement : Validé par le plus beau des coyotes




© Satan en col V


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nate Stark, pour plus ou moins vous servir   Dim 10 Mai - 10:21

Haaaaan *Q*     *fangirlisme level 100*
J'adore ton avatar et ton personnage ! Je veux réserver un rp' avec lui pour Jimie **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nate Stark, pour plus ou moins vous servir   Dim 10 Mai - 11:14

(Re)Bienvenue à toi! Very Happy
Personnage intéressant, fiche agréable à lire et bon choix d'avatar.
Tu es donc validé! Je pense que tu connais la marche à suivre, n'est-ce pas? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nate Stark, pour plus ou moins vous servir   Dim 10 Mai - 12:18

Miam un autre loup dans la bergerie... Very Happy

(Re) Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nate Stark, pour plus ou moins vous servir   Dim 10 Mai - 12:30

Re-bienvenue !! Très bon choix de feat *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nate Stark, pour plus ou moins vous servir   Dim 10 Mai - 14:12

Re-bienvenue ! :coeur3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nate Stark, pour plus ou moins vous servir   Dim 10 Mai - 17:22

Merci à vous tous !
Peter: J'ai hâte de rencontrer cette chère Jimmie !
Toby: exact, je m'en occupe tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nate Stark, pour plus ou moins vous servir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nate Stark, pour plus ou moins vous servir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark',pour vous servir...
» Merci à vous pour tout ce que vous avez fait pour moi.
» Ambre Elendil pour vous servir !
» Ismaël, pour vous servir !
» Saï Don, vieux grigou, pour vous servir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Présentations-
Sauter vers: