AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petit Humain + Grande Chasseuse= Etranges Problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Petit Humain + Grande Chasseuse= Etranges Problèmes   Mar 21 Avr - 11:26


T’es pas un peu trop jeune? PV Stiles


(Arthur Doyle) Life is infinity stranger than anything the mind could ivvent
J’étais arrivée dansa cette chère ville il y avait à peu près… une semaine, si ma mémoire était bonne ! Je crois qu’elle était bonne… La première chose que je fis, après avoir déposé tout mes sacs dans mon nouveau appartement… plus ou moins meublé, fus de me jeter sur le lit et y rester pendant quelques minutes, me disant que je ne voulais pas aller à l’université. Une fois bien déprimée, j’avais commencé à déballer mes affaires, commençant par ranger mes affaires de chasse dans la petite pièce de l’appartement. Je fermais la porte et glissa la clef dans ma poche. Je n’avais pas mis une serrure incroyable pour ne pas attirer l’attention et pour pouvoir facilement déverrouiller la porte si je perdais la clef, ce qui aillait arrivé. C’était juste pour pas qu’on l’ouvre sans faire exprès et que je dois expliquer pourquoi je garde des armes chez moi.
 
Après avoir rangé tout ça, je n’avais pas eu le courage de faire les autres cartons et j’étais partie me promené dans la ville. J’étais arrivée devant la fameuse fac. J’en avais fait rapidement le tour avant de ré rentrer chez moi, attraper mes affaires de piscine et filer à la piscine, faire mon nouveau job de maitre-nageur sauveteuse, dès le jour de mon arrivée. J’allais en avoir besoin de cet argent.
 
Mais bon, tout ça c’était passé il y a une looooooooooongue, très loooooongue semaine. J’étais à présent en cours à la fac, écoutant plus ou moins le prof. Je n’avais jamais trop écouté en cours pendant ma scolarité mais je me débrouillée. J’avais des notes acceptables. Mais là, je devais avoir plus que des notes acceptables, je devais des bonnes notes… bon on m’avait dit que je devais avoir des TRES bonnes notes mais oh ! Je n’étais pas un robot non plus.  Je gribouillais donc plus ou moins ce que le prof disait… du moins que je captais car chasse+fête+ennuis=Skye fatiguée qui n’écoute presque rien.
 
Je poussais un soupire de soulagement en entendant la sonnerie qui annonçait la fin du cours… et la fin des cours de la journée pour d’autres, comme moi. Je me dépêchais de ranger mes affaires notant sur mon bras avec un feutre noir les derniers trucs que disait le professeur sans trop réfléchir pour les comprendre, peut-être des devoirs.  Une fois tout écrit, je me dépêchais de sortir de la salle de cours. Libérée, délivrée ! Je ne reviendrais plus jamais ! Bon si j’allais revenir mais c’est beau de rêver !
 
Tout en avançant dans les couloirs envahit par les élèves, je lisais ce que j’avais écrit sur mon bras, essayant de le retenir avant d’aller que j’aille à mon job, où la note disparaitra de mon bras. Je laissais aux autres élèves de se décaler, fonçant comme un petit bolide, les yeux rivés sur mon bras. Ce ne fus que quand je heurtais quelque chose non identifié et que je me retrouvais à  tomber comme une débile sur les fesses, que mes yeux se détachèrent de mon bras
 
« Ouch ! »

 
Je levais le regard pour voir qui n’avait pas eu l’intelligence de se pousser en me voyant arriver comme un bolide, regardant mon bras et ne semblant pas le voir ou décider de se pousser. C’état un adolescent du même âge à peu près que mon petit frère, donc je me demandais ce qu’il faisait là. Il devait être au lycée et non pas à l’université… sauf si il a sauté une ou deux classes… J’arquais un sourcil avant de le regarder, restant l’arrière train parterre mais me stabilisant avec les bras. Après un petit moment de silence entre le jeune et moi, car les autres étudiants parlaient et faisaient du bruit évidement, je demandai au garçon devant moi, fronçant les sourcils :
 
« T’es pas un peu trop jeune pour être à l’université toi ? »
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petit Humain + Grande Chasseuse= Etranges Problèmes   Sam 25 Avr - 17:52


Stiles Stilinski  ◈ Feat Skye Diaz

- T'es pas un peu jeune ? -

' Consumer ses jours en d'austères études en attendant à son tour l’explosion d'un vaisseau dans le cerveau '



M
a nuit avait été longue, encore une fois, j'étais complètement amorphe, pour changer, me refusant de dormir pour qu'il ne prenne le dessus. Oui, le Nogitsune était de retour, ce n'était plus une question maintenant, mais une certitude, mais restait le problème de le faire sortir de ma boîte crânienne, une tout autre affaire. Mais il semblait qu'ici, je pourrais peut être trouvé quelques réponses, ou pas. Et puis de toute façon il fallait que je passe pour récupérer un formulaire d'inscription pour moi et Malia, en espérant que celle ci obtienne son diplôme. Bref, je me retrouvais dans les couloirs de l'université et y passait complètement inaperçue, enfin du moins c'est ce que j'espérais. J'avais rien à faire là en temps normal et cette endroit était un vrai labyrinthe pour moi, mais je préférais me débrouiller seul, pour changer. J'aurais peut être mieux fait d'emmener Lydia avec moi, elle aurait certainement été plus à l'aise que moi pour le coup. Je fonçais la tête baissée en traversant la foule d'étudiants qui, pour la plupart, s'écartaient de mon chemin, je dis la plupart parce qu'il fallait bien quelqu'un pour me rentrer dedans, bien évidemment. L'impact fut si rude que je titubais en arrière.


J
e dévisageais la fille qui, elle, était littéralement tombée, elle releva la tête vers moi dans un léger "ouch", encore assise par terre. « Désolé, j'regardais pas où j'allais... » Il fallait dire que je n'avais pas franchement les yeux en fasse des trous aujourd'hui, la fatigue, les maux de têtes intempestifs, sans compter la voix du Nogitsune qui s'amusait à me glisser quelques mots dans ma tête quand l'envie lui prenait, toutes ces choses limitaient un peu plus mon attention, même si je faisais de mon mieux pour la garder à son maximum. Et puis elle avait qu'a se pousser comme les autres aussi ! Je la dévisageai un peu plus en voyant qu'elle n'avait pas l'intention de se relever tout de suite. Elle me toisa en arquant un sourcil, me regardant de haut en bas comme si j'étais un martien tout droit sorti de l'espace. Un silence prit place, sans que je daigne ouvrir la bouche ou qu'elle ne se relève, elle avait peut être l'intention de rester là ? En tout cas, je ne voyais pas ce que j'avais de particulier aux yeux de cette fille pour qu'elle me regardes ainsi, surtout que si elle se voyait assis comme ça par terre, en appuie sur ses mains posées au sol, elle se trouverait tout aussi bizarre, voire même plus. Elle finit par ouvrir la bouche, déclarant que j'étais un peu jeune pour fréquenter cet endroit, je me frottais un œil dans un geste de fatigue avant de m’intéresser à ses mots.
« J'pense ne pas avoir de remarques à recevoir d'une fille assise au milieu d'un couloir remplit d'étudiants non ? »


J'
espérais que ma réflexion ne la vexe pas trop, mais je préférais tout autant me faire discret, je n'avais pas franchement l'intention de me faire trop remarquer, autant éviter de me faire éjecter de l'université avant même d'avoir officiellement pu l'intégrer. Je me rassurais intérieurement en me rappelant que j'avais de toute façon une excuse potable de ma présence ici, les dossiers d'inscription à  récupérer, j’espérais juste qu'ils me demanderaient pas pourquoi je le faisais sur mes heures de cours, quoi que, ils avaient l'air d'être terminés à présent, c'est d'ailleurs comme ça que j'en vins à me demander depuis combien de temps j'étais dans les parages, espérant ne pas avoir été contrôler par mon double maléfique sans que je m'en aperçoive puisque dans ce cas, tout mes efforts n'auront servit à rien. Je tentais de paraître le plus impassible possible, et finis par lui tendre la main pour l'aider à se relever et commençais mon baratin. « J'm'appelle Stiles. J'suis encore au lycée, c'est ma dernière année, j'comptas juste prendre la paperasse... »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petit Humain + Grande Chasseuse= Etranges Problèmes   Mar 28 Avr - 18:01


Pas Faux... PV Stiles


(Arthur Doyle) Life is infinity stranger than anything the mind could ivvent

« J’avais comprit que tu ne regardais pas où t’aller » lui répondis-je
 
Je le regardais de dévisageais en arquant un sourcil alors qu’il faisait de même. Il était plus jeune que moi,  ça c’était sûr. Il y eu un long silence alors que je réfléchissais. Qu’est ce qu’il faisait là celui là ?! Je finis par parler après un long silence sans que l’un de nous deux parle. Je lui dis qu’il semblait être un peu jeune pour être à l’université alors qu’il se frottais l’œil.
 
 « J'pense ne pas avoir de remarques à recevoir d'une fille assise au milieu d'un couloir remplit d'étudiants non ? »
 
Je souris amusée. Il avait de la répartie le p’tit. Je le regardais avant d’hausser les épaules. Il n’avait pas tord. Je ne montrais pas vraiment mon intelligence dans cette position… Mais de toute façon, je ne la montrais jamais, donc à quoi bon ? Il me tendit la main pour m’aider à me relever et je la pris, le remerciant, et me relevant.
 
« J'm'appelle Stiles. J'suis encore au lycée, c'est ma dernière année, j'comptas juste prendre la paperasse... »
 
Je hochais la tête. Stiles… drôle de nom. Ça faisait penser à style… Je souris amusée. Il venait pour la paperasse. Personnellement, je détestais la paperasse. C’était long, chiant, compliqué, y en avait trop et ça se perdait trop facilement ! L’horreur quoi. J’étais presque sûre que j’étais allergique à la paperasse. Ça expliquerait pleins de choses…
 
«Je suis Skye, première année d’université, bonne chance pour la paperasse, c’est horri.. . »
 
Mon téléphone me coupa. Je fis signe au gars d’attendre deux secondes. Je ne savais pas vraiment pourquoi je lui disais d’attendre. Je fouillais dans mon sac avant de trouver mon téléphone. Je décrochai, mettant mon téléphone contre mon oreille droite et en collant ma main sur la gauche pour essayer de ne pas entendre le chahut autour de moi. C’était la piscine où je travaillais. Aie, aie, aie. Qu’est ce qui se passe ?! Je ne compris pas tout, mais en gros, à cause d’une infection de je ne sais pas quoi, la piscine été fermée alors je ne bossais pas aujourd’hui. Bonne nouvelle !! Je crois… Bref, je raccrochais avant de le laisser tomber dans mon sac et de revenir voir… Style ou un truc du genre.
 
« Finalement j’ai un peu de temps devant moi et tu semble perdu, tu veux que je t’aide à trouver ta paperasse et tout ? »
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petit Humain + Grande Chasseuse= Etranges Problèmes   Lun 4 Mai - 3:05


Stiles Stilinski  ◈ Feat Skye Diaz

- T'es pas un peu jeune ? -

' Consumer ses jours en d'austères études en attendant à son tour l’explosion d'un vaisseau dans le cerveau '



E
lle n'avait pas l'air très aimable au premier abords, mais je n'avais pas ma langue dans ma poche non plus, nogitsune ou pas, j'allais pas me faire démonter par cette petite demoiselle qui m'avait renvoyé mes maladroites excuses en pleine figure sans vraiment prendre de gants. J'allais pas non plus m'en plaindre, les filles avec un minimum de tact étaient beaucoup plus intéressantes que celles qui rougissaient à tout vas et qui faisaient nunuches au possible, enfin il y en a qui aimait ce genre de fille, il en fallait pour tous les goûts après tout. La fille sourit d'un air amusé en voyant à son tour que j'avais du répondant, lorsque j'avais répliquer à sa remarque sur le fait que j'étais trop jeune pour fréquenter les couloirs de l'université. Elle avait simplement hausser des épaules sans me répondre, elle avait l'air de s'en foutre complètement d'être assise par terre au milieu de la foule, j'eus un sourire amusé qui s'échappa de mes lèvres, cette fille était à la fois bizarre mais intéressante, pas comme les autres. Je lui tendis une main pour l'aider à se relever, elle l'accepta, se levant après l'avoir saisit tout en me remerciant. Je me présentais, utilisant mon excuse préparée à l'avance pour justifier ma présence ici, elle se présenta à son tour, comme étant Skye, une première année, me souhaitant également bon courage pour la paperasse alors qu'elle fut interrompu par son téléphone. Skye, comme le ciel ? Elle me fit signe d'attendre le temps qu'elle finisse sa conversation téléphonique puisqu'elle avait décroché à son téléphone.


J
e gardais donc le silence, écoutant d'une oreille distraite sa conversation tandis que j'observais les alentours. Les couloirs s'étaient vidés et l'endroit paraissait encore plus énorme une fois la foule d'étudiants dissipée. J'essayais de repérer les lieux sans grand succès, j’espérais que je n'allais pas y passer des heures à trouver ces foutus bouquins,le secrétariat pour les formulaires devrait pas être trop compliqué, c'était quelque chose qui était bien indiqué en temps normal. Skye finit par se tourner vers moi, elle semblait en avoir terminé avec son interlocuteur et avait déjà rangé son téléphone. Elle me proposa même de m'aider à me guider à travers les couloirs du bâtiment pour récupérer les formulaires. L'offre était tentante mais qu'est ce que je lui dirais en lui réclamant l'accès à la bibliothèque ? L'idée mûrit dans ma tête en l'espace de quelques secondes. « Tu me sauverais la vie ! Et j'ai... » J'ouvrais mon sac dans un geste rapide, faisant glisser la fermeture éclair de celui ci pour en sortir la feuille où étaient inscrits les différentes références de bouquins que je devais trouver et dont la plupart était présent dans la bibliothèque de l'université, contrairement à celle de notre lycée. Je les avais trouvés après quelques recherches sur le net, tous tournant autour de la mythologies japonaise. Je lui tendis la feuille en commençant mon baratin. « J'ai un dossier à faire sur la mythologie japonaise, et y a quelques uns des bouquins que vous avez ici et qui sont réservés aux étudiants, qui m’intéresserais. Ça te dérangerais de m'aider à y avoir accès ? »


J'
espérais qu'elle accepte et qu'elle ne pose pas trop de question, j'avais pas vraiment envie de débattre sur le foutu sujet du Nogitsune, je l'entendais suffisamment causer dans ma tête pour que je vienne en parler alors qu'il me laissait un peu de répits. Je venais déjà pourrir mes journées à chercher des réponses à son sujet, la première étant savoir comment l'extraire de mon crâne, mais je n'avais pas vraiment le choix. Je ne savais pas vraiment combien de temps j'arriverais encore à m'abstenir de dormir, l'évanouissement étant un risque malgré ma lutte pour rester éveillé et pourtant ça ne faisait que commencer. J'avais occupé la plupart de mes nuits à apprendre le japonais pour traduire les bouquins que j'avais déniché, histoire de ne plus avoir à utiliser un traducteur au moindre Kanji qui apparaissait dans les textes. Mais ma maîtrise de la langue laissait encore clairement à désirer, mes capacités d'apprentissage se réduisant au même rythme que ma réserve d'énergie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petit Humain + Grande Chasseuse= Etranges Problèmes   Lun 20 Juil - 19:46


Croire ou ne pas Croire PV Stiles


(Arthur Doyle) Life is infinity stranger than anything the mind could ivvent

J'attendis patiemment la réponse du jeune, venant de lui proposer de l'aide. Je n'allais pas travailler finalement ce soir, et je n'avais rien de spécial de prévu. Aider quelqu'un n'allait pas me tuer ! Enfin... Je ne crois pas ! Si c'était le cas, il y aurait déjà eu un mort et j'en aurai déjà entendu parler, ce qui n'était pas le cas. Le jeune commença à parler disant que j'allais lui sauver avant de chercher un truc dans son sac. Je ne pus m'empêcher d'essayer de voir ce  le contenu de son sac et ce qu'il cherchait, on n'est jamais trop prudent et j'étais curieuse.

Il finit par me tendre une feuille. Je lis rapidement ce qu'il y avait dessus. C'était des noms de bouquin sur la mythologie, sans doute japonaise.  Je lus les titres en diagonal tout en écoutant l'excuse de Stiles. Il devait faire un dossier sur la mythologie japonaise, d'où sa liste. Ça m'étonnait qu'on puisse lui donner un sujet d'exposer sur un truc dont il ne pouvait pas accéder aux informations dont il avait besoin.  Je lui jetais un coup d'œil arquant un sourcil. Je finis par décider de faire semblant de la croire et je lui souris

« Bien sûr ! Mais ne me contredis pas alors ! »

Je souris amusée avant de ressortir mon portable pour pouvoir regarder l'heure. La bibliothèque fermait plutôt que l'administration, aussi bizarre que cela puisse paraître. Je décidai donc de d'abord amener le lycéen à la bibliothèque. Je lui fis signe de me suivre et pris la route qui menait à la fameuse bibliothèque qui n'était pas loin de notre position et, par chance, pas loin non plus de l'administration. Bien faite cette université, non ?

Je jetais rapidement un coup d'œil derrière moi, vérifiant que Stiles me suivait bien. Je n'avais aucune envie de le perdre et de devoir le chercher pendant un temps fou.  J'eus un léger sourire en coin en voyant qu'il me suivait bien. Bien, bon garçon ! Tu mérites bien mon aide.  Mine de rien, je me demandais bien pourquoi il avait besoin d'avoir accès à ces ouvrages. Etait-ce vraiment pour un supposé exposé, ou avait-il un lien avec le monde surnaturel ? Je brulais de curiosité, et j'espérai vraiment réussir à avoir une réponse à ma question. Mais il fallait que je fasse attention. Si j'étais seulement paranoïaque et que c'était bel et bien pour un exposé et que je commençais à prétendre qu'il existe bel et bien des créatures surnaturelles, il allait me prendre pour une folle.

Nous arrivâmes enfin devant la fameuse bibliothèque, après être sorti rapidement du bâtiment pour aller vers un autre. Je souris, soulagée, en voyant qui était de service pour plus ou moins surveiller l'entrée. C'était le vigile avec lequel j'avais déjà discuté et qui était sympa. J'avais qu'à prétendre que Stiles était mon petit frère que je devais garder pour le faire rentrer sans problème. Je me dirigeai vers l'entrée et le vigile, avec mon fameux sourire

«  Hey ! Ça faisait longtemps ! Je te présente Stiles, mon petit frère. Je dois le surveiller aujourd'hui mais j'ai oublié que je devais aller chercher des documents pour faire un devoir… ça te ne dérange pas qu'il rentre avec moi ? S'il fait des bêtises, tient moi responsables et je prendrai l'entière responsabilité. »

Je le vis légèrement hésiter avant de, finalement, nous laisser rentrer. Je lançai un regard à Stiles, souriant. Nous voilà dans la bibliothèque. Nous nous avançâmes encore un peu avant que je regards encore une fois liste. Nous devions donc trouver le rayon approprié où ces ouvrages pourraient être rangés.  Nous le trouvâmes assez rapidement.

« Bon, maintenant faut trouver les livres… »

La chasse aux livres était ouverte !

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petit Humain + Grande Chasseuse= Etranges Problèmes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Humain + Grande Chasseuse= Etranges Problèmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARIE DE LORRAINE ♛ « Je suis de grande taille, mais j'ai le cou petit. »
» REG&LYL ► "Quand une grande soeur veut quelque chose de son petit frère elle l'obtient par tous les moyens !"
» Le début d'une grande aventure
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Joli-Trou, une localité succulente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rp's en vrac-
Sauter vers: