AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Where did the party go ? -Skye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Where did the party go ? -Skye   Ven 17 Avr - 11:50

« Why So Serious ? »


Skye ♦ Diaz ♦ 22 ans ♦ Chasseuse ♦ maître nageur sauveteuse+étudiante

 
CARACTÈRE.
- 12 lignes -

 J’ai un sacré caractère. Je suis assez franche, je dis ce que je pense sans trop penser aux conséquences, mais je peux mentir pour essayer de manipuler les gens, mais je ne suis pas bonne dans ce domaine. Je ne suis pas timide et je sais m’imposer malgré le fait que je ne suis pas un monstre avec deux tonnes de muscle à trimbaler. Je peux me montrer blessante et je me fiche assez de savoir si j’ai blessé quelqu’un ou pas. Je ne suis pas la personne la plus royale au monde. C’est chacun pour soit et je m’occupe surtout de sauver ma peau avant de sauver celle des autres.  Je prends un malin plaisir à embêter les autres, plus ou moins intelligemment. Je suis assez intelligente, mais je me comporte comme une vraie idiote.  Je ne me dirai pas courageuse, juste débile et inconsciente. Quand je fais quelque chose de dangereux, comme une chasse, je fais comme si c’était une sorte de jeux vidéo. J’oublie le danger et je m’éclate. C’est aussi pour ça que je n’ai pas peur d’avoir les mains salles.  Je suis aussi assez, voir très, égoïste. Je peux aussi être parfois sarcastique et j’ai un sens de l’humour assez spécial, mais vous le voyez vraiment que  quand vous devenez important pour moi. Plus je vous aime, plus je vous embête. C’est pas logique mais c’est comme ça. Je suis aussi multitâche ! A ma plus grande fierté, je peux faire plusieurs choses en même temps, et je dors peu depuis longtemps. C’est pour ça que j’arrive à continuer mes études, les payer avec le boulot de maitre nageur et de quand même trouver du temps pour chasser… et faire la fête ! Je suis une grosse fêtarde…

 
PHYSIQUE.
- 10 lignes -

De long, beau et ondulé cheveux brun. Tel est ma magnifique chevelure que j’aime tant.  Deux magnifique perçant yeux verts qui semblent pouvoir lire à l’intérieur de vous, où mes vous ne pouvez vous rendre. Tel sont mes yeux.  Assez petite, 1m57 et la peau rosie, voici comment est mon corps, sans courbes incroyables. Je suis assez musclé mais ça ne se voit pas vraiment. Les habits que je porte quand je prétends être une personne normale sont souvent du style rock gothique, le noir me va à merveille. Souvent en talons, pour me grandir le plus possible. Je ne mets que légèrement de maquillage, mais mon péché mignon est l’eye-liner noir. Je n’ai pas envie de ressembler à un clown qui s’est enfuit d’un cirque et je suis déjà très belle au naturel.
 Pour ma chasse, rien de compliqué. Je garde le noir comme couleur principal et j’en file une sorte de combinaison qui me laisse libre de mes mouvements et des baskets, noirs évidement, avec lesquels je peux crapahuter sans problème.  

 
HISTOIRE.
- 15 lignes -


Je suis née dans une famille de chasseur. J’avais une grande-sœur, Elizabeth, et un petit frère, Théo. J’étais donc celle qui se retrouve au milieu. J’étais trois ans plus jeune que Elizabeth  et trois plus vielle que mon petit frère. A croire que mes parents avaient calculé sachant que Eli’, Elizabeth, était née le 20 mars, moi le 19 et mon frère le 18. Mes parents eux, on un an et un jour d’écart. On est fort dans la famille, non ?

Malheureusement pour moi,  mes parents, comme ma sœur, étaient des vrai perfectionniste alors que moi, je haïssais la perfection que je trouvais trop… fade. Théo lui, préférait rester hors de ça. J’aurai dus faire comme lui, mais grande gueule un jour, grande gueule toujours ! J’avais donc beaucoup de mal avec ma famille. A l’école, j’étais assez populaire petite. J’aimais embêter les gens, mais je savais me rendre irrésistible et me faire aimer de tous. Cette popularité n’a pas duré. Elle s’est arrêtée au collège, où tout le monde se prenait pour des grands alors qu’ils avaient encore besoin de leur pôpa et de leur môman.  Je suis donc devenue une outsider.
Malgré le fait que je ne m’entendais pas avec mes parents, ils m’ont entrainé à devenir une chasseuse dès qu’ils estimèrent qu’Eli’ était assez bonne pour se débrouiller toute seule pendant les chasses au loup. Étonnamment, pour eux, j’étais très bonne dans cette discipline. Je n’étais bonne qu’en sport et en chasse, le reste ne m’intéressait pas le moins du monde. J’aurai pues être une des meilleures de ma classe, mais je ne voyais pas à quoi ça servait.

A part les nombreuses disputes entre moi et mes parents et le départ de ma sœur quand elle avait 21 ans et moi 18,  rien ne se passa de vraiment extraordinaire dans ma vie. Ah si, il y eu cet accident de voiture. Le pauvre Théo âgé de seulement 13 ans, j’avais donc 16 ans, a eu un accident alors qu’il rentrait en voiture avec notre mère après les cours. Ma mère n’eu rien de très très grave mais Théo, lui, a perdu un bras. Ça a été difficile pour toute notre petite famille mais avec le temps, on s’en est habitué. Théo faisait semblant que tout allait bien, mais pendant longtemps j’ai dus venir le rassurer presque tout les soirs alors qu’il faisait un cauchemar sur l’accident. Evidement, ma sœur et mes parents n’ont rien remarqué, trop occupés à chercher la perfection.

A mes 21 ans, j’ai pues enfin partir, me libérer de mes parents mais en laissant à contre cœur mon petit frère derrière moi. Pendant un an, j’ai fais le tour du monde. Chassant, m’amusant et apprenant de nouvelles choses d’une façon plus intéressante qu’en cours. Mais le deal avec mes parents était que j’avais 1ans pendant lequel je pouvais faire tout ce que je voulais, mais l’année d’après, je devrais aller continuer mes études. Mon année magique fini, je décidai de rentrer dans l’université de la petite ville nommée Beacon Hills, la colline du bacon. J’avais entendus qu’il s’y passait des choses bien étranges là-bas, c’était donc l’endroit parfait pour moi qui voulais chasser et m’amusait. Je vis dans un petit appartement que je paie avec mon salaire de maitre nageur sauveteuse à mi temps. Car mes parents s’occupent de payer mes études mais c’est à moi de me débrouiller pour me loger et tout.
 
PRÉSENTATION PERSONNELLE.
- Un petit paragraphe dans lequel vous mettez ce que vous voulez -

Eh bien, vous me connaissez déjà assez bien ! Je rp’ depuis assez longtemps *calcule* sans doute un an trois quart ou deux ans.  Le pseudo sous lequel on me connait et qui me relit à mes autres comptes est « Al » *les regards* vous m’avez enfin reconnu ? Je suis une MEGA geek *frappe Toby à l’arrière du crâne et fait un clin d’œil à Malia* mais j’ai quand même une vie… je crois… *part vérifier* Bref, je suis Joy (Joy comme le prénom, suis pas la joie !).


La phrase secrète qu'on a soigneusement placé dans le règlement : Validey par le Grand Toby ♫





© Satan en col V


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Where did the party go ? -Skye   Ven 17 Avr - 12:49

*bave*
Rebienvenue toi! Very Happy
j'adore ta fiiiiiiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Where did the party go ? -Skye   Ven 17 Avr - 13:17

Merciiiiiiiii
(pour une fois que je fais pas un perso avec pleins de morts dans son histoire X)  )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Where did the party go ? -Skye   Ven 17 Avr - 14:38

AAAAAAAAAAAAN !! :coeur3: 

Re-Bienvenue !  Licorne Très bon choix de vava, je ne peux qu'approuvé ! 

Ta fiche est superbe !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Where did the party go ? -Skye   Ven 17 Avr - 16:36

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Where did the party go ? -Skye   Ven 17 Avr - 18:20

Tu es validée

Je pense que tu connais la marche à suivre! Wink #flemmard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Where did the party go ? -Skye   Ven 17 Avr - 19:51

merciiiiiii
m'en occupes tout de suite chef !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Where did the party go ? -Skye   

Revenir en haut Aller en bas
 
Where did the party go ? -Skye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bisounours Party | V. 2.0
» Garden Party
» Dungeon party
» Beach Party ! [ pv ]
» 60 terroristes du Tea Party tiennent le Congrès américain en otage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Présentations-
Sauter vers: