AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  Que me veut tu ?(pv) Stiles Stilinski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Oméga
Localisation : Dans un lycée ou DJ
MessageSujet: Que me veut tu ?(pv) Stiles Stilinski   Mer 8 Avr - 2:25

C’étais le jour je m’étais lever de bonne heure pour aller courir dans les sous- bois, oui il fallait bien que je m’entraine un peu. Il faisait un peu froid et le ciel étais encore sombre, mais bon cela ne me dérangeais pas.  Je me sentais vraiment dans mon élément dans la forêt oui, parce que j’étais un loup mais aussi, parce que cet endroit étais vraiment très calme et vraiment beau. C’était la première fois que je venais dans cette partie de la forêt.  Mais bon je l’avais vue quand je venais les autres fois dans celle-ci mais maintenant je suis en se lieu. Enfin j’avais courue assez longtemps et j’aperçue un rocher en face de moi, alors je sautai sûr celui -ci. Je m’assis enfin et je regarde autour de moi encore essouffler, enfin je soupirai et je pensai a mon avenir de loup ici et a mon passé. La vie étais vraiment cruel, il fallait avoir du courage pour l’affronté aussi non bien tu ne passas pas au travers. Moi je s’avais que j’en n’avais mais bon il avait une certaine limite, une larme venais couler sûr ma joue. Je l’enlevai rapidement pour ensuite regarde autour de moi et soupire, je levai ma tête pour regarder le ciel.  Cela faisait quand même beaucoup de jour que j’étais arrivé mais, je devais encore m’adapter je le sentais, mais bon aussi je n’avais pas encore beaucoup d’amies mais déjà avec mon caractère cela n’aidait pas.
 
 
 
Soudainement je sentie une odeur humaine alors je sursautai et la scène, ou que mon ami me blessa avec le couteau revenait. C’est au même moment que je hurlai  non pas de douleur mais de colère. Je me demandais si celui-ci allait venir vers moi ou non et s’il allait me faire la même chose. Surtout se qui venais faire ici mais bon, c’étais a moi de pas révéler ma nature et tout. Alors j’allais me méfier de lui au début, je sautai en bas du rocher quand soudainement ma blessure me fit de nouveau mal ha je n’avais pas pensé a celle-ci, je me retrouvai plier en deux au sol, pour tenter de chasser cette douleur. Il  ne faillait pas que l’humain me trouve comme cela, aussi non j’étais faite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-land.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Que me veut tu ?(pv) Stiles Stilinski   Mar 14 Avr - 10:46


"Que me veux tu ?"
Feat Lukas Fucale


Il était encore tôt, mais je n’arrivais pas à dormir de toute manière, le jour se levai tout juste quand j'atteignais la forêt, il n'était pas vraiment prudent de se balader seul dans la forêt lorsque l'on était qu'un simple humain, mais les nombreux problèmes auxquels on devait faire face moi et mes amis m'occupaient beaucoup trop l'esprit pour que je puisse me soucier d'un simple oméga qui se baladerait dans la forêt, et le silence au milieu de tout ces arbres m'apaisait l'esprit. J'avais passé la lisière depuis déjà un moment, et j'arrivais dans une partie de la forêt un peu plus dégagée, laissant passé la lumière du soleil qui commençait à se lever au milieu des arbres. Mais l'endroit était déjà occupé, certainement un loup puisque celui ci était perché au sommet d'un énorme rocher sur lequel je serais moi même incapable de grimper sans échelle. Je me stoppai net, restant dans l'ombre des arbres, j'étais tenter de rebrousser chemin, mais la curiosité me poussais à l'observer. J'eus un léger soubresaut quand celui ci se mit à hurler, trébuchant en arrière, en manquant de tomber au sol. J'étouffais mon envie de détaler quand je le vis se plié sous la douleur au moment où il était atterrit au sol, après avoir sauté du rocher. Je sortis de l'ombre des arbres instinctivement pour m'avancer vers lui.

▬ Hey ! Ça va ?!

Je m'étais arrêté à quelques mètres du loup, je ne prendrais pas le risque de m'approcher plus près. J'eus même un mouvement de recul quand il releva la tête vers moi pour me dévisager, brandissant mes mains devant moi comme pour lui montrer que je ne lui ferais rien de mal. Même si ça pouvait paraître assez ridicule, puisque ce n'était pas moi qui de nous deux possédait une force et rapidité surnaturelle, je le voyais mal me faire quoi que ce soit vu son état actuel mais restait tout de même sur mes gardes, j'étais tout seul et complètement désarmé, j'avais toutes les raisons d'être sur mes gardes. Personnes pourraient me sauver la peau des fesses pour ce coup là, mais quelle idée d'aller faire une foutue promenade de santé dans la forêt de Beacon Hills aussi ! J'auto-insultais ma propre bêtise tandis que j'attendais que le loup daigne me répondre.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Oméga
Localisation : Dans un lycée ou DJ
MessageSujet: Re: Que me veut tu ?(pv) Stiles Stilinski   Mer 15 Avr - 2:17

Bon voilà c’était arriver, non cela n’allait pas bien je le regarde faire signe, comme pour dire qu’il n’allait pas me faire de mal. Je souris mais je restai tout de même méfiant, ont ne s’avais jamais avec ses humains. Non je n’allais pas bien il ne le voyait pas, après quelques minutes la douleur parti. Alors je me levai et j’allais soudainement à côté de celui -ci mais je gardai une distance entre lui et moi. Je me demandais quelle idée cette humain avait eu, pour être seul dans la forêt a cette heure, mais bon ont n’étais enfin le jour, mais quand même. Je levai les yeux au ciel pour regarder le ciel et la seime des arbres, je soupirai enfin. Je profitai un peu du silence de l’endroit de plus cette endroit était assez magnifique. Enfin j’étais un moment dans mes pensées, j’allai m’accoter sur un arbre mais je restai tout de même, proche de l’humain.  Je me demandais vraiment c’étais quoi ses intentions de venir ici.
 
 
 
-         Ça va mieux oui … Pour quoi tu es venue ici toi ? Je m’appelle Luka et toi?-
 
 
 
Je me reculai un peu en me rappelant se qui était arrivé  soudainement dans le passé, instinctivement je regarde si ‘il n’avait pas de couteau sur lui. Je soupir il devait surement se demander pour quoi que je fais cela, je ne voulais pas le lui dire alors j’arrête soudainement. Je me demandais comment que cette rencontre allait se passé, mais je s’avais qu’il aurait un froid en un moment parce que moi et les humains, je n’étais pas trop fin avec eux. A cause de mon passé mais bon apparemment celui –là ne me voulait rien, c’était surement l’un des rare aussi. Mais se que j’avais peur c’est qu’il aille dire a tout le monde qui avait un nouveaux loup-garou dans la ville, oui j’étais dans une meute cela ne me dérangeais pas si sa restait avec tout ceux-là mais, si il allait dire cela a un humain.
 
 
 
 
 
Je ne voilais vraiment pas cela. J’étais un bêta mais bon je n’allais pas le lui montrer, parce que je n’avais pas l’intention de révéler ma nature tout de suite a celui-ci. Parce que je venais de le rencontrer, c’était alors vraiment prudent de ma part et c’était surement cela que mon alpha, aurait faite aussi. Alors j’allais suivre son exemple, au cas que je m’aie mit en danger la meute.  De tout façon j’étais leurs bêta et j’avais des grosses responsabilités envers la meute, malgré que celle-ci n’étaient pas comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-land.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Que me veut tu ?(pv) Stiles Stilinski   Ven 24 Avr - 1:42


"Que me veux tu ?"
Feat Lukas Fucale


Il me sourit tandis que j'essayais de paraître le plus rassurant possible, enfin j'avais pas vraiment la situation en mon avantage, surtout que je déchiffrais une pointe de méfiance dans son regard. Il devait se demander ce que je foutais dans les bois à cette heure, ce que je pouvais bien comprendre, peut être qu'il me prenais pour un chasseur ? J'en avais pas franchement le profil, et puis j'étais complètement désarmé, alors à moins d'être un champion de kung fu je n'aurais eu aucune chance face à ce bêta. Il semblait aller à peu près mieux, je le remarquais en le voyant s'avancer vers moi, maintenant tout de même une certaine distance entre lui et moi. Je l'observai lever les yeux vers le ciel pour observer les alentours avant de finalement sortir de ses pensées et aller s'adosser contre un arbre non loin de moi en continuant à m'observer. Il devait se demander qui j'étais mais je n'allais certainement pas lui serré la main en me présentant gentiment, c'était un loup quand même et je devais resté sur mes gardes. J'avais personne pour sauver ma peau et j'espérais que je ne risquais pas grand chose, je me rassurais en me disant que s'il avait voulu metuer il l'aurait fait depuis longtemps. Il brisa le silence tandis que je le jaugeai du regard, prétendant aller mieux, se présentant comme un certain Luka et m'invita à me présenter aussi tout en me demandant ce que j'étais venu faire ici. Question pertinente, je ne savais pas si il me croirait si je lui disais la vérité, j'étais simplement venu me dégourdir les jambes, mais bon rien ne servait de le baratiner, comme me l'avais fait remarquer si souvent Malia, les loups savaient quand vous mentiez, entendant votre cœur battre.

▬ Moi c'est Stiles, et pour tout avouer... Je me promenais juste, j'avais du mal à dormir.

Je le dévisageai tandis qu'il me regardait de la tête au pied avec un léger mouvement de recul, quoi qu'est ce que j'avais dit ? Je continuais à le dévisageai malgré le fait qu'il semblait avoir reprit tout sa contenance. Ce loup était vraiment étrange, je me demandais si Scott était au courant de sa présence en ville, très certainement qu'il n'avait juste pas pris la peine de me mettre au courant, tout le monde était débordés par les événements, et j'étais le dernier à suivre, j'avais bien sur envie d'aider et faisait toujours de mon mieux pour filer un coup de main, mais ma forme physique laissait à désirer ces derniers temps, vu mon état d'épuisement, et mes neurones peinaient parfois à suivre le rythme, et puis on avait tous chacun nos problèmes et même si tout le monde essayait de se soutenir l'un l'autre, il était parfois dur de gérer tout les problèmes à la fois.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Oméga
Localisation : Dans un lycée ou DJ
MessageSujet: Re: Que me veut tu ?(pv) Stiles Stilinski   Dim 26 Avr - 3:09

Ha c'étais donc pour cela alors, ha ses humains qui avaient de la liséré à dormir. Moi au moins cela était moins souvent le cas pour moi, à cause que je suis un loup garou. Mais oui parfois je me sentait plus fatiguer surtout quand que j'ai ma transformation de loup comme tour le monde connaît, après quand je revenais sous forme humaine, je suis souvent beaucoup fatiguer. Mais bon cela devais être sûrement normal, cet humain avait aussi un très beau nom mais bon c'était juste un nom de tout façon. Je me demandais si celui - ci allait à l'école sûrement, mais je ne l'avais jamais vue au lycée, j'allais sûrement le croiser un jour de tout façon. De plus je me demandais si il avait d'autres amis loups, comme cela il allait savoir comment aigre avec moi. Je le regarde et je lui sourit soudainement et je le regard de mon regard froid. Et je m'assit enfin au sol et je regarde autour de moi , comme si je sentais quelque chose près de nous.


- Moi je suis venue ici pour me défouler pour courir, dans un endroit calme seul...-


Je me demandais vraiment pour quoi qui me dévisageait celui-la ,j'étais tu devenue un loup et je ne s'abaisser pas. Je rie intérieurement avant de me relever et sauter à nouveau sur un rocher, j'avais des tags de questions à lui poser soudainement, mais j'allais attendre. Mais bon qui je me disait pas qu'il était venue ici pour autre chose que se promener... Comme par exemple savoir plus de chose sur nous et nous espionner et surprendre un loup, qui ne s'avais pas se contrôler, pour enfin trahir notre race. Je détourna mon regard et soudainement à ses idée mes yeux, devenais ceux du bêta. Je respira pour me calmer et je remit mon regard sur l'humain quand ceux -ci étaient enfin normal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-land.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Que me veut tu ?(pv) Stiles Stilinski   Dim 3 Mai - 23:33


"Que me veux tu ?"
Feat Lukas Fucale


Plus le temps passait, plus le loup me semblait étrange, mon cerveau turbinait pour essayer de me souvenir si Scott m'avait ou non parler de ce loup. Il fallait dire qu'on se parlait peu ces derniers temps, trop occupé à son rôle d'Alpha, mais il restait mon meilleur ami comme je restais le sien, ça finirait bien par repartir. Je fouillais mes souvenirs également, peut être l'avais je déjà croisé quelque part ? Rien, le vide complet, une migraine commençait déjà à me prendre d'avoir réfléchis plus que mon énergie ne m'en permettait. Le loup me fixa avant de me sourire, il finit par s'asseoir au sol me dévisageant avec d'un ton froid puis observa les alentours, je gardais mes distances, celui ci se comportant parfois d'une drôle de façon. Il répondit enfin, prétendant être dans le coin pour se défouler et courir, décrivant l'endroit comme calme et parfait pour son envie de solitude.

▬ T'es à Beacon Hill's depuis longtemps ? Je me souviens pas t'avoir déjà croisé, t'es pas au lycée, si ?  

Le loup se releva et sauta sur le même rocher où je l'avais vu la première fois, il me dévisagea un moment avant de détourner le regard et de reprendre son souffle, reposant ses yeux sur moi. Il n'avait pas l'air si âgé et pouvait très bien avoir mon âge, mais il m'étais dur d'avoir un approximation exacte, j'avais mal au crâne et commençais déjà à ressentir les effets de la fatigue causée par ma petite balade matinale. Je devrais peut être rentré pour retrouver mon lit et essayer de me rendormir quelques heures. Je repensais un bref instant à la façon d'agir du loup, il avait détourner ses yeux de moi et avait pris de grandes respirations comme pour se calmer, est ce qu'il savait contrôler son coté loup garou ? Je m'adossais contre le tronc d'un arbre qui se trouvait à proximité pour m'aider à rester sur mes jambes et m'économiser. Attendant que le fameux Luka finisse par me répondre.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Oméga
Localisation : Dans un lycée ou DJ
MessageSujet: Re: Que me veut tu ?(pv) Stiles Stilinski   Mer 6 Mai - 20:21

Ou j'étais né dans cette ville, je me rappelait, encore de mon passée comme si cela était hier. Je devais faire toujours attention à ma vie depuis toujours et faire attention à ses chasseurs et ses humains et encore au jour d'huis. Oui j'étais au lycée, mais moi non plus je ne l'avais jamais croisée. Cela était vraiment bizarre mais bon, je l'avais sûrement croisée aussi mais je m'étais sûrement pas rendue compte, mais il n'étais sûrement pas dans les mêmes cours que moi ou autres. Tour cela était très dur à oublier, mais cela allait venir avec le temps, les cours et faites des rencontres, m'aidaient à ne plus penser à cela. Enfin je redescend du rocher et cette fois si je m'approche et va à côté du jeune homme, je me demandais les même questions, qui m'avais poser. Enfin je le regarde un peu et je lui sourie il me semblais gentil finalement cet humains, mais je devais être quand même pendant, ont ne c'est iras jamais avec eux de tour façon, j'avait eu la preuve avec mon ami que j'avais tuée.


- Je suis né dans cet ville et oui je suis au lycée et toi, tu est né ici et tu es au lycée?-


Enfin j'attend sa réponse je me demandais, vraiment se qu'il allait me dire. Oui j'avais parfois l'odeur de chien mouiller, vue que j'étais un loup, cela me dérangeais parfois. Parce que soit que je me le faisait dire , ou bien que les autres me regardait vraiment bizarre. Mais bon ses personne de tourner façon il y a un grand risque , qu'ils allaient me voir de très proche. Enfin je me retourne pour regarder ma blessure et je regarde le ciel.  Je me demandais si ma vie allait bien se passée, j'étais encore jeune après tout, j'avais tout le temps devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-land.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Que me veut tu ?(pv) Stiles Stilinski   

Revenir en haut Aller en bas
 
Que me veut tu ?(pv) Stiles Stilinski
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stiles Stilinski - I'm no Hero
» Stiles Stilinski- I'am a only human
» Un Stiles hyperactif se doit d'avoir une vie bien remplie!
» Humans (3/4 libres)
» La série, les acteurs, les saisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rp's en vrac-
Sauter vers: