AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lydia Martin - A Queen and A Banshee [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Lydia Martin - A Queen and A Banshee [TERMINE]   Lun 6 Avr - 0:57


Lydia Martin

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Martin
Prénom : Lydia
Âge : 18 ans
Date de naissance : //
Statut : En couple
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Particularités : Reine du Lycée
Alias : The Queen B
Groupe : Banshee
Avatar : Holland Roden

Anecdotes
Lydia Martin ne passe pas inaperçue quand elle marche dans la rue ou dans les couloirs du lycée. Elle a cette habitude de toujours se tenir droite et de garder la tête haute. Ses gestes sont élégants et sa démarche gracieuse. Sa peau est douce et légèrement pâle, un contraste face à ses cheveux d’un roux flamboyant. Elle les laisse le plus souvent détachés pour qu’ils puissent encadrés son visage aux traits séduisants et calmes. Ses yeux verts tirant vers le marron brillent de convoitise et pétillent de joie de vivre, vous pouvez vous y perdre si facilement. Elle capte l’attention avec son sourire en coin des plus charmeurs, son rire en dompterait plus d’un. Elle est certes de petite taille mais les talons sont ses meilleurs amis. Elle fait bien attention à être à la pointe de la mode et n’a pas froid aux yeux, portant des robes ou bien des jupes qui ne cachent pas grand-chose de ses jambes. Elle un a goût vestimentaire chic que tout le monde apprécie. Certaines personnes se demandent à quoi peut bien ressembler son dressing. Elle ne porte jamais deux fois la même tenue. Sa silhouette est digne de celle d’un mannequin tout cela après de longs efforts et de longues heures de sport. Pour résumé, Lydia Martin est une jeune fille qui prend soin d’elle et qui a tout pour plaire.

Caractère

Qui es-tu Lydia Martin ? Une très bonne question que de nombreuses personnes se posent. Elle y répond le plus souvent par un sourire narquois ou un haussement de sourcils hautain. Elle n’aime pas trop que l’on fouille dans sa vie ou que l’on cherche à la comprendre. Elle est froide avec ceux qu’elle n’apprécie pas ou qui ne méritent pas son attention. Elle est une sorte de figure d’autorité dans le lycée, considérée comme la Reine des lieux, elle ne mâche pas ses mots et a tendance à cracher son venin sur les exclus de l’établissement. Elle aime que les regards se tournent vers elle quand elle arpente les couloirs. On la voit comme une vipère sans cœur et elle n’essaye pas de faire taire les rumeurs, elle se dit intouchable, increvable. Hypocrite et hautaine, elle n’a pas froid aux yeux et est une vraie mangeuse d’hommes. L’amour lui a toujours fait des crasses et elle a fini par devenir méfiante. Il faut savoir qu’elle est une fille très intelligente et qu’elle excelle dans toutes les matières, ce qui fait un peu tâche avec son côté Bad Girl mais elle n’en a que faire, seul son avis compte après tout. Mais Lydia Martin est le parfait exemple d’un double visage. Derrière ce stéréotype qu’elle interprète se cache une toute autre fille qui a appris à s’ouvrir aux autres. Elle a le cœur sur la main avec ses amis et ses proches. Elle sait pleurer et a des problèmes comme tout le monde. Elle est sensible et n’est pas sûre d’elle pour de nombreuses choses. Les derniers événements l’ont rendu plus ouverte et plus compréhensive, elle s’améliore comme elle peut, tentant de sortir de sa carapace. Elle a un très bon fond mais elle a peur de se montrer sous son vrai jour alors elle enfile son masque de garce bourgeoise, laissant la fille qu’elle est vraiment de côté.  

acidbrain




Derrière l'écran
Pseudo : //
Prénom : //
Âge : 16 printemps
Pays : France
Fréquence de connexion : tous les jours
Inventé ou scénario : Scénario
Commentaires : coucou c'mwa
acidbrain



Histoire




L’histoire de Lydia Martin est loin d’être simple sachez-le. Vous pensiez tout connaître de sa vie en un simple regard ? Grave erreur, cette jeune cache bon nombre de secrets.

Lydia Martin est une fille issue des quartiers riches de la ville, elle n’était donc pas en manque de jouets ou de cadeaux quand elle était petite, elle croulait sous les présents de ses parents. Ils n’étaient pas fait pour avoir un enfant, ils compensaient donc leur manque d’expérience en faisant d’elle une pourrie gâtée. Elle s’était rapidement adaptée à cette situation et ne pouvait plus vivre autrement que dans l’argent. Pourtant, son quotidien n’était pas simplet. A peine rentrait-elle de l’école qu’elle devait essuyer les violentes disputes de son père et de sa mère. Sa chambre devint rapidement son refuge et elle finit par devenir une toute autre gamine quand elle fut dans ses années collège. Le divorce de ses parents était une grande cause de son changement des plus radicaux.

De petite fille sage et studieuse, elle est passait de garce sans cœur et sans respect pour ses aînés. Elle réussit sans problème à se faire un nom. Chef des Cheerleader, elle excellait dans tous les domaines. Qu’il s’agisse de chimie ou de manipulation, elle était imbattable. Hélas pour elle, elle était très malheureuse. Sa mère n’était que m’ombre d’elle-même et ne lui adressait plus le moindre regard. Les repas du soir se faisaient dans le silence le plus complet. Lydia se mit à envier les autres gosses de son établissement. Victime d’un destin qui ne devrait pas être le sien, elle se vengea sur toutes ces petites têtes heureuses. Bien sûr Lydia avait de nombreux amis mais elle ne savait pas leur faire confiance.

Arrivée au lycée, la vie lui sourit de nouveau et elle put de nouveau la croquer à pleine dents. Sa mère avait décidé de se reprendre en main et de s’occuper de sa fille qui ne demandait que ça. De plus, Lydia devint rapidement la Reine de Lycée, elle se fit respecter et craindre sans qu’elle n’ait à bouger le petit doigt. C’est ainsi qu’elle rencontra Jackson, une très bonne opportunité pour elle. Sa côte de popularité grimpa d’un cran quand elle finit par s’afficher à son bras. Ce n’était pas de l’amour, elle n’en avait que faire de ce fils à papa, tout ce qui lui importait c’était de se faire connaître.
Elle passait ses après-midi et ses week-ends dans les magasins à faire chauffer la carte bleue de sa mère, critiquant les gens avec ses harpies. La vie était plus que magnifique pour Lydia.

Mais les choses se compliquèrent quand Allison et Scott ainsi que Stiles firent irruption dans sa vie. Elle pensait mener un quotidien de garce comme elle les aimait mais ces trois-là bouleversèrent tous ses rêves de conquête. Allison devint sa meilleure amie, la faisant devenir, peu à peu, quelqu’un de bien. Elle finit par avoir de l’affection pour Scott et une certaine compassion pour Stiles. Mais ce qu’elle ne voulait pas, arriva à toute allure. L’Amour. Elle finit par tomber amoureuse de Jackson et elle en fut inquiète. Elle ne voulait pas d’une véritable relation et il était difficile pour elle de jongler entre mensonge et vérité. Mais cela n’était que le cadet de ses soucis.

Lors du bal de promo, elle se fit démasquée par Stiles qui lui balança ses quatre vérités à la figure. Lydia était perdue et ne savait plus quoi penser. Elle appréciait le jeune homme mais elle voulait qu’il disparaisse, de peur qu’il dévoile son secret au monde entier. La soirée se termina très mal pour elle. Elle avait besoin de se changer les idées et s’était rendue sur les terrains de Lacrosse. Mal lui en prit, Peter, le loup, l’attaqua et la blessa gravement, la laissant quasiment pour morte. Mais Jackson fut là pour la sauver. Elle ne sut rien de la discussion entre Stiles et l’Alpha.

Les évènements se compliquèrent quand elle disparut de son lit d’hôpital. Elle fut retrouvée en pleine forêt avec aucun souvenir de cette nuit. Elle fut considérée comme la folle du village. La pauvre était victime d’hallucinations, dans lesquelles elle conversait avec un jeune inconnu, qui n’était autre que Peter, son tortionnaire. A cela s’ajoutait, l’étrange comportement de Jackson. Elle le défendit corps et âme contre la meute de Derek. L’amour était plus fort que tout pour elle mais elle désenchanta très vite quand elle se rendit compte de la vraie nature de son petit ami. Elle finit par le sauver, comprenant que ses sentiments étaient partagés. Mais le destin était mauvais perdant et le jeune homme s’en alla à Londres, la laissant avec ses peurs et ses angoisses.

Pour cette dernière année, Lydia revient plus forte que jamais. Son cœur est fait de pierre mais elle n’abandonne pas ses amis qui l’aident à surmonter ce nouveau don qui l’obsède. Elle crie sans raison et se retrouve face à des cadavres. Stiles tente de trouver le pourquoi du comment mais c’est au-dessus de ses moyens. Alors qu’elle se remet peu à peu de son histoire avec Jackson, elle fait la rencontre d’un loup de la meute d’Alphas : Aiden. Il n’est qu’une distraction pour elle mais il lui fait oublier tous ses malheurs. Pourtant elle continue de faire des choses étranges et c’est en se faisant enlever par la Darach qu’elle comprend enfin ce qu’elle est : Une Banshee. Cela ne l’aide en rien à comprendre ses pouvoirs mais elle peut enfin mettre un nom sur ce qu’elle est. Le Darach est vaincu et la vie reprend doucement son cours. Enfin c’est ce que l’on croit. Stiles, son meilleur ami, est victime d’un démon nommé le Nogitsune. La meute essaye de le sauver coûte que coûte mais les dangers sont là et cette mission est difficile. Lydia reste à ses côtés pour le soutenir comme elle peut. Mais tout cela amène à quelque chose de tragique pour la jeune fille.

Alors que la bataille fait rage, elle tente de sauver Stiles mais tout cela a un prix. Allison tombe ce soir-là et elle hurle pour sa meilleure amie, morte au combat. Son cœur n’est plus que lambeaux alors qu’elle tente d’encaisser le coup mais elle n’arrive pas à remonter la pente, la douleur est atroce. Stiles est sauvé mais elle doit faire face à la mort d’Aiden, celui dont elle tombait peu à peu amoureuse. La vie s’acharne sur elle et elle perd pied. Elle ne sait plus où donner de la tête.

Peter est là pour l’aider et elle se laisse aller à ses conseils. Elle devient une femme plus forte, plus brave qui accepte la douleur et la dure réalité de la vie. Elle est très reconnaissante envers Peter qui a su la sortir de son malheur pour faire d’elle une toute nouvelle Lydia Martin, prête à braver les éléments, bien décidée à mener sa vie ennemis ou non.

acidbrain

__________________________________________________



Soulmates
Do you remember what it feels like all those times in school when you see him standing down the hall and you cannot breathe until you're with him. ©️endlesslove.


Dernière édition par Lydia Martin le Lun 11 Jan - 19:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lydia Martin - A Queen and A Banshee [TERMINE]   Lun 6 Avr - 1:29

Re-bienvenue !

J'ai cru lire que tu adorais les cookies, tout comme moi ! *-* :coeur3:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: Lydia Martin - A Queen and A Banshee [TERMINE]   Lun 6 Avr - 1:38

Merci :3

Oui je pourrais passer mes journées à en manger  :coeur1:   

__________________________________________________



Soulmates
Do you remember what it feels like all those times in school when you see him standing down the hall and you cannot breathe until you're with him. ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lydia Martin - A Queen and A Banshee [TERMINE]   Lun 6 Avr - 1:50

Moi aussi ! :coeur1: Une vraie drogue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lydia Martin - A Queen and A Banshee [TERMINE]   Lun 6 Avr - 9:04

RE Bienvenue Lydia !
J'adore ta description physique et mentale !
Bonne courage pour l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: Lydia Martin - A Queen and A Banshee [TERMINE]   Lun 6 Avr - 11:10

Merci encore et toujours! 
Ma fiche est terminée, en espérant que tout est bien en ordre.

__________________________________________________



Soulmates
Do you remember what it feels like all those times in school when you see him standing down the hall and you cannot breathe until you're with him. ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lydia Martin - A Queen and A Banshee [TERMINE]   Lun 6 Avr - 11:19

C'est parfait, je te valide
Tu connais déjà la démarche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lydia Martin - A Queen and A Banshee [TERMINE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lydia Martin - A Queen and A Banshee [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lydia Martin - A Queen and A Banshee [TERMINE]
» Lydia Martin [nouvelle fiche de présentation]
» Un Mauvais Songe ft. Lydia Martin
» Be somewhere just with you [PV: Lydia]
» Jackson au Lycée PV Lydia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Le Bureau d'Administration :: Fiches d'identités :: Les Présentations :: Les Fiches autorisées-
Sauter vers: