AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 En avance, une rencontre, une intrigue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: En avance, une rencontre, une intrigue...   Lun 16 Mar - 8:52


En avance, une rencontre, une intrigue…
With Toby Beckett

Je me suis levé tôt, ma mère avait beau avoir tenté de ne pas me réveiller tôt en partant elle n’a pas réussi. C’est ça être un loup, être sensible  aux moindres sons, aux moindres odeurs, entendre des choses dont nous devrions ignorer l’existence, comme les larmes de sa mère qui pleure dans la salle de bain.
Mais bon je ne lui en tiens pas rigueur, au bout d’un moment on finit par s’y faire, je pourrais même penser que cela me manquerait si on m’enlevait mon pouvoir… Plongé dans mes pensées, je me dirige vers la salle de classe, j’arpente le couloir encore silencieux, les élèves ne sont pas encore tous arrivés et pour cause il est sept heures et demi du matin, ils ne sont pas tous fou ici, ou sinon ils le cachent bien.
 
Je laisse courir mon doigt le long des casiers, sentant la morsure froide de l’acier sur mon index qui glisse dans ma marche lente. Je ne sais pas si cela se voit mais je ne suis pas du tout motivé pour aller en cours aujourd’hui, surtout le français dont j’ai un mauvais souvenir depuis le Darach. Enfin bon… Je redresse la sangle de mon sac à dos et accélère un peu le rythme pour finir par entrer dans la salle de classe qui est ouverte. Les professeurs ne prennent plus la peine de fermer à clé depuis les derniers événements, prenant soudainement conscience que rien n’arrêterait les étudiants si ils voulaient quelque chose.
Je pose mon sac sur la table et en sors quelques livres que l’on devrait étudier aujourd’hui, puis je me laisse tomber sur ma chaise dans un bruit sourd, me penche en avant, croise les doigts et y pose ma tête pour finir ma nuit.
 
Une chose que j’aurai surement pu faire, enfin si cette odeur de loup n’était pas parvenue à moi. Je relève le tête et entend quelqu’un qui arrive, un loup que je ne connais pas est ici ? Remarque, rien n’est normal ici. J’attends de voir qui va rentrer, entendant un bruit de pas régulier, un battement de cœur calme. Qui est-ce ?
 


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: En avance, une rencontre, une intrigue...   Mer 18 Mar - 18:41


Une drôle de rencontre

feat Scott McCall




Le réveil sonna comme chaque jour de lycée et je l’éteignis en grognant, entendant l’objet tomber sur le tapis dans un bruit sourd. J’ouvris un œil encore ensommeillé avant de me redresser sur un coude, le froid mordant mes bras nus. Je me frottai les yeux en bâillant avant de ramasser le réveil et de le reposer sur la table de nuit. Je vérifiai que Joy dormait toujours et que je n’avais pas fait la bêtise de la réveiller. Cela fait, je m’extirpai des draps et filai sous la douche. Je n’étais pas spécialement en retard mais j’aimais bien arriver à l’avance, histoire de pouvoir m’installer dans le fond de la classe pour ne pas me faire remarquer par le professeur.
 
Je franchis les portes du lycée avec une large avance, il n’y avait pas grand monde dans les couloirs et je pus parcourir les couloirs sans devoir affronter les regards moqueurs des autres lycéens. Je m’arrêtai devant mon casier, l’ouvrant rapidement avant d’y ranger mon skateboard et les quelques cahiers qui ne me serviraient pas pour la matinée. Je pris mes manuels avant de le fourrer dans mon sac, claquant la porte de métal, tournant les talons pour me rendre dans la salle de cours. Je profitai de ce calme silence pour faire un point sur les derniers évènements. C’était encore étrange pour moi de me dire que je vivais avec Joy désormais et que nous étions un couple heureux. Un sourire naquit sur mes lèvres mais mourut rapidement quand je finis par me retrouver dans la salle. J’étais bon pour deux longues heures d’ennui. Je passai devant un gars qui semblait prêt à piquer un sommet sur sa table quand quelque chose me fit figer sur place. Une odeur assez forte et insupportable comme celle d’un loup mais plus précisément comme celle d’un Alpha. Je pivotai doucement vers ce lycéen sur sa chaise, je croisai son regard curieux et je serrai le poing. Manquait plus que ça. Mais comme disait Joy, je ne devais pas me faire d’ennemis qui risquaient d’être plus forts que moi. Je devais donc mettre ce malaise de côté et faire le premier pas. Ce que je fis à contre cœur. Je posai mes cahiers et manuels à côté de lui avant de lui lancé un regard calme. Je m’appuyai sur le dossier de ma chaise avant de croiser les bras.
 
« Hey, je ne t’ai jamais vu avant aujourd’hui… T’es dans ce cours habituellement ? » lâchai-je, ne sachant pas trop quoi dire.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: En avance, une rencontre, une intrigue...   Jeu 19 Mar - 12:54


En avance, une rencontre, une intrigue…
With Toby Beckett


Un étudiant de mon âge entre dans la salle. Je suis surpris, comment ai-je ou confondre son odeur avec celle d’un loup ? Il est évident qu’il s’agit d’un coyote, il porte une odeur qui ressemble un peu à celle de Malia, mais porte aussi celle d’un loup, qui est plus forte, quelqu’un de proche sûrement…
Je sens au début une sorte de frustration, j’entends son point qui se serre, la peau de sa main qui glisse, à la limite de faire craquer les articulations, notre meilleur moyen à nous les métamorphes de nous calmer. Il ne semble pas content de voir un loup ici. Et alors ? C’est mon territoire ici, il a beau ne pas être content c’est chez moi. Je le fixe d’un regard curieux quand il semble finalement se calmer, pour s’asseoir à côté de moi et commencer la conversation. Cette odeur me dit quelque chose, je crois qu’il s’agit de celle de l’alpha que j’ai rencontré au lac. Il s’agirait donc d’un de ses bêtas ? Je ne cherche pas d’ennuis, je vais le laisser tranquille.
 
Oui… Je suis né ici. Mais j’ai dû partir quelques mois suite à… certains événements… pour tenter d’oublier ce qu’il s’est passé ici…
 
Bon sang, j’ai l’impression de parler comme un papy. Comme si j’avais vécu une vie entière ! Remarque, avec tous ces événements on pourrait dire que cela s’en rapproche. Mais bon, pas de quoi l’embêter avec cela. Il a engagé la conversation, alors autant continuer pour s’en faire un ami qui sait.
 
Et toi, tu es ici depuis trois mois non ? Avec ta meute ? Si ma présence t’importune sache que j’en suis désolé, mon odeur a beau être agressive je ne le suis pas pour autant.
 
Je me mets doucement à rire en disant ces derniers mots. Il me parait jeune, peu sûr. J’ai l’impression de me revoir en lui, peu après ma morsure. Je me demande depuis combien de temps il est comme ça. Mais ça ne se demande pas, enfin je pense… J'espère toutefois que, gentil comme il a l'air il possède une meute, les oméga ne vivent pas très longtemps malheureusement.
 


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: En avance, une rencontre, une intrigue...   Dim 22 Mar - 14:05


Une petite discussion

feat Scott McCall




Je me calmai doucement, il ne pouvait pas me faire de mal dans l’enceinte du lycée et peut-être était-il cet Alpha dont Joy m’avait brièvement parlé ? Je ne pouvais pas en être sûr, je préférai donc rester sur mes gardes, prêt à partir à la moindre menace. Je devais m’être mon égo de côté, je ne faisais pas le poids face à ces loups-là. Mon Alpha me l’avait bien fait comprendre.


« Oui… Je suis né ici. Mais j’ai dû partir quelques mois suite à… certains événements… pour tenter d’oublier ce qu’il s’est passé ici… »

J’arquai un sourcil interrogateur avant de croiser les bras sur ma table et de me concentrer pleinement sur lui, ignorant royalement le regard des autres sur moi, notamment celui de ma binôme de physique qui ne me lâchait plus d’une semelle. Je chassai cette pensée de mon esprit pour me focaliser davantage sur le lycéen à côté de moi. Je me demandais bien de quels événements il pouvait parler. J’avais beau vivre à Beacon Hills depuis un certain temps, je ne connaissais rien au surnaturel qui traînait dans la ville. J’étais un coyote un peu perdu dans tout cela. Je ne préférai pas poser de questions à ce sujet, pas par timidité mais par respect. J’avais bien vu son expression changeante suite à ces mots.

« Et toi, tu es ici depuis trois mois non ? Avec ta meute ? Si ma présence t’importune sache que j’en suis désolé, mon odeur a beau être agressive je ne le suis pas pour autant. »


Je souris légèrement, trois mois ? C’était très peu. J’étais ici depuis quoi ? Deux ans. Mais je savais me faire discret, il y avait donc peu de chance qu’il ait pu me croiser avant cela. Ma morsure remontait à un an quand je m’étais aventuré dans les bois une nuit de pleine lune pour observer les coyotes du coin. Je grattai ma barbe de trois jours avant de lui répondre, aimablement :

« Non mauvaise réponse » riais-je « Je suis ici depuis deux ans mais je suis devenu un coyote il y a un an. Je me fais discret donc je pense qu’il est normal que tu ne m’ait pas remarqué avant aujourd’hui. Pour ton odeur, c’est rien, je suis seulement un peu anxieux de me retrouver nez à nez avec un autre Alpha qui n’est pas le mien. »




Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: En avance, une rencontre, une intrigue...   

Revenir en haut Aller en bas
 
En avance, une rencontre, une intrigue...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rp's en vrac-
Sauter vers: