Je suis Fou ft Joy Nolan Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Je suis Fou ft Joy Nolan Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Je suis Fou ft Joy Nolan Large
Je suis Fou ft Joy Nolan 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis Fou ft Joy Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Je suis Fou ft Joy Nolan   Je suis Fou ft Joy Nolan EmptyDim 25 Jan - 0:06

Je suis Fou ft Joy Nolan Tumblr_ljgapuR8DI1qi82s6o1_500
Je suis Fou.

feat Joy Nolan




Je m’étais levé du mauvais pied ce matin et le fait que mon grille-pain ait rendu l’âme ne m’aida pas à me calmer. J’espérai que Joy n’allait pas m’énerver, je ne voulais pas péter un câble devant elle mais bornée qu’elle était c’était déjà perdu d’avance. Elle ne me parlait presque plus depuis notre séjour dans la chambre froide et ça avait le don de me mettre les nerfs à vif. Elle avait remis ce foutu masque je voulais lui arracher depuis des lustres. Et puis, mes sentiments pour elle ne s’étaient pas dissipés, bien au contraire, à croire que la rage les animait, leur donnait vie alors que je me refusais à ça.
 
Nous étions censés nous voir pour parler de ce dépeceur qui causait de graves troubles dans toute la ville. Plus de cinq Omégas retrouvaient morts et aucune piste à suivre. Nous nous étions mis sur l’affaire dès la première victime mais nous étions toujours au point mort et aujourd’hui, je venais la voir pour parler du nouveau cadavre qu’ils avaient trouvé dans un état. Plus de tête et pas de peau, le mode opératoire du Dépeceur. Si Joy ne prenait pas de mesure urgente, j’allais me faire entendre, tant pis si elle ne me parlait pas pendant plusieurs jours, il fallait qu’elle comprenne que la situation était critique. Il fallait que nous prenions les choses en mains et que nous allions sur le terrain et ça même malgré les risques.
 
Je n’étais plus qu’à quelques mètres de chez Joy et j’hésitai à m’y rendre. Je ne voulais pas me disputer avec elle, je voulais seulement la voir. Je regrettai ce moment que nous avions passé dans la chambre froide. Son étreinte avait été marquée pour toujours dans mon esprit et parfois, j’essayai de me rappeler de son doux parfum sucré qui avait le don de m’envoûter à chaque instant. Mais je devais résister aujourd’hui, nous devions parler d’un sujet des plus sérieux et mes sentiments ne devaient pas prendre le dessus si je voulais lui tenir tête. Je gravis les quelques marches qui menaient à son duplex, tenant de faire le vide dans ma tête pendant ce petit temps libre.
 
Allez mon vieux, tout va bien se passer.
 
C’était si dur ces derniers temps. Ca, Joy, ma famille, le lycée, je n’arrivais plus à gérer. Je voulais me déclarer à mon Alpha mais c’était perdu d’avance. Mais rester sous silence me tuait à petit feu, j’étais dans une situation où chaque décision ne m’aidait pas à m’en sortir mais à m’avancer davantage.
Je toquai trois fois à sa porte.
 
« Joy ! C’est Toby ! Ouvre s’il te plaît. »


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je suis Fou ft Joy Nolan   Je suis Fou ft Joy Nolan EmptyDim 25 Jan - 1:00

Bonjour [PV Toby Beckett]

J'avais peur. Horriblement peur. Depuis l affaire de la chambre froide, j avais peur de Toby. Je pense que j avais peur de Toby. Non... J avais peur du sentiment que j éprouvais pour Toby. Non, ce n etait pas vraiment ça. Certes, j avais peur de ce sentiment, mais j avais surtout peur de ne pas arriver à le cacher et qu il le découvre. C etait ça ma plus grande peur du moment. J étais ridicule. Une vraie adolescente sans cervelle. Depuis des jours, des omégas se faisaient massacré et je trouvais du temps pour penser au stupides histoires d amours. Je m étais écouter en boucle "payphone" en boucle pour me convaincre de ne pas aimer Toby, mai je l aimai toujours.




Durant les jours qui avaient suivis, je m étais montrée froide envers Toby. Encore plus froide que d'habitude. J espère que je ne lui avais fait pas mal à cause de ma froideur. En cd moment, on travaillait sur le cas d un tueur un série, bien gore, d'omega. Le défaceur. C est comme ça qu on l avait surnommé. Ce tueur couper et peler ses pauvres victimes.... Sympas, non ? Malheureusement, pour l instant, nous avions aucune piste. Ça me frustrai. Je voulais toujours avoir raison et tout savoir alors que là, j étais dans le noir total. Toby m'avait déjà reproché, plusieurs fois, de ne pas m occuper de cette affaire. Il se trompait. Je le prenais au sérieux et je m en occuper beaucoup, j étais juste un peu débordée par mon boulot. Toby ne semblait pas vouloir comprendre qu’être dans la vie actif prenait plus de temps et d énergie que le lycée. Mais bon, je lui en voulais pas.




Je m étais déjà habillée, donc préparée, et j avais finis mon petit déjeuné depuis longtemps. Je n avais pas réussis a faire la grasse matinée. La veille non plus. Et le week end dernier encore moins. Et pareil pour celui d avant. Je ne pouvais plus faire la grasse matinée depuis ce soir là. J avais aussi perdue un peu l appétit. Mais bon, de toutes façons, je n avais jamais eu un gros appétit !  




Je secouai ma tête. C était pas me moment de penser à ça ! J étais assise sur le canapé, dos courbé. Devant moi, il y avait des dossiers et des feuilles sur la table basse. Je faisais tourner entre mes doigts un stylo. Avec tout ces meurtres, j avais un travaille monstre. Je devais remplir un nombre incalculable de documents et écrire un nombre encore plus important de rapport. Évidement, comme si je n avais pas assez de travail,  je devais aussi faire ma déclaration d impôt. C était à en devenir fou ! J allai mourir épuisée par tant de travail. Heureusement que ma meute était encore petite ! Je sursautai quand on toquai trois fois à ma porte. Ça devait être Toby. J avais complètement oublié qu il passait aujourd'hui pour parler de notre cher tueur en série.

« Joy ! C’est Toby ! Ouvre s’il te plaît. » dit quelqu un depuis derrière la porte




C était bien Toby. Je posais mon stylo sur la table avant d aller vers la porte du duplex et je posais la main sur la poignée. Je pris une grande inspiration avant d ouvrir en souriant


"salut Toby!"


Dernière édition par Joy Nolan le Dim 25 Jan - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je suis Fou ft Joy Nolan   Je suis Fou ft Joy Nolan EmptyDim 25 Jan - 14:52

Je suis Fou ft Joy Nolan VXKIKCr
Je suis Fou.

feat Joy Nolan




Elle ouvrit la porte et je perdis la notion de temps pendant quelques minutes, l’admirant discrètement. Elle était toujours aussi belle et je voulais tellement passer une main dans ses boucles blonde. Elle était tellement désirable et je me demandais si elle s’en rendait compte. Elle me salua et je souris avec presque un air idiot avant que je ne reprenne mes esprits. Mon masque sérieux reprit le dessus et j’entrai dans son duplex sans rien dire. Je m’affalai dans un de ses fauteuils en haussant les sourcils. Nous devions parler et c’était ce que nous allions faire avant que je ne parte. Je ne resterai pas longtemps, je n’avais pas le courage de la regarder sans pouvoir goûter à ses lèvres. Mon cœur ne le supporterait pas.

Je passai une main dans mes cheveux avant de sortir le journal que j’avais mis dans ma sacoche. Je l’ouvris sur la page des faits divers. Il y avait une photo floutée d’un cadavre avec un grand titre « LE Dépeceur a encore frappé. » Je ne pus m’empêcher de ressentir du dégoût en me disant que ce gosse avait peut-être une famille qui l’avait attendu des heures dans l’espoir de le revoir venir à la maison. Mais une ombre l’avait fauché à cause de sa nature surnaturelle, dépouillant son corps de tout ce qu’il lui restait d’humain. Je voulais tellement retrouver ce cinglé et le frapper jusqu’à que sa nuque craque.
Mais je ne pouvais pas sinon c’était moi que l’on enverrait en prison et Joy ne pourrait pas me sauver cette fois.

« Ce connard a encore agi sans qu’on s’en rende compte. Il l’a tué et a foutu son cadavre dans le lac. On l’a retrouvé ce matin, il était déjà mort depuis trois jours. On a rien vu venir ! Combien de temps reste-il avant qu’il ne tue tous les Omégas de la ville ? Pas même trois semaines ! Il faut que ça cesse Joy ! Faut qu’on agisse ! »

Je me levai brusquement, me mettant à faire les cents pas pour tenter de me calmer. J’étais de plus en plus agressif ces derniers temps et ce n’était pas bon. Il fallait que je trouve le juste milieu si je ne voulais pas faire de connerie.

« Qu’est-ce qu’on fait alors ? »



Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je suis Fou ft Joy Nolan   Je suis Fou ft Joy Nolan EmptyDim 25 Jan - 20:23

Franchement[PV Toby Beckett]

Toby sourit avec un air… bizarre, pour ne pas dire bête, avant de redevenir sérieux. Je ne pue m’empêcher de sourire, amusée.  Il rentra et je fermais la porte derrière lui. Il s’affala dans un fauteuils en haussant les sourcils. Il avait prit ses aises à ce que je vois. Je me dépêchais de ranger en pile les papiers que j’avais laissé en vrac sur la table. J’avais pas envie qu’il les voit, c’était pas ses affaires. Ok, là je n’avais pas été sympas. Heureusement que Toby ne lisait pas dans mes pensées. Oh mon dieu ça serrait horrible ! Je m’efforçais de garder mon air calme alors que mon esprit imaginé à quel point ça serrai horrible que Toby puise lire dans mes pensées.




Toby se passa une main dans les cheveux avant de sortir un truc de sa sacoche. Je fronçais les sourcils. Qu allait il me montrer ? Ça devait avoir un rapport avec le dépeceur. C etait un journal. Je devinais la suite en me retenant de soupirer. Il allait me montrer, scandalisé, un article qui disait que le dépeceur avait encore frappé. Toby parla :

« Ce connard a encore agi sans qu’on s’en rende compte. Il l’a tué et a foutu son cadavre dans le lac. On l’a retrouvé ce matin, il était déjà mort depuis trois jours. On a rien vu venir ! Combien de temps reste-il avant qu’il ne tue tous les Omégas de la ville ? Pas même trois semaines ! Il faut que ça cesse Joy ! Faut qu’on agisse ! »

Je me retins de soupirer encore une fois. Ce petit tueur commençait à me taper sur les nerfs. Il aurait pas pues choisir une autre ville à aller emmerder ? Je suis sûre qu il y avait pleins d autres villes où on parlait anglais et qu il y avait pleins d Omega. Mais non, il fallait que ça tombe sur la ville où j habitais. La réaction de Toby, je devais l avouer, m embêter aussi. Elle me stressait aussi. Que dirait il si il apprenait mon plus sombre secret. S il l apprenais, il s enfuira loin de moi. Je détestais utiliser ce nom, mais j étais, moi aussi, une tueuse en série. C est vrai. J avais déjà tuer presque tout les membres de la meute qui m avait prit un de mes frères et qui avait paralysé l autre. Dire que Toby pensait, sans doute, que pirater deux ou trois trucs pour changer mon âge etait la chose la plus... "horrible" ou illégal que j avais fait... Il se trompait tellement... Il se leva d un coup avant de faire les cents pas. Je le regardai exaspérée.

« Qu’est-ce qu’on fait alors ? » me demanda il




Je restais silencieuse en le regardant. Il y allait avoir une dispute. Je le savais. J aurai préféré l éviter, mais je n avais pas vraiment le choix. Il fallait qu il comprenne que jouer aux super justiciers n était pas mon seul travail. Il fallait qu il comprenne que j avais moi aussi des devoirs entant qu adulte. Je me passais une main dans mes cheveux. Quand faut y aller, faut y aller. Je pris une grande inspiration avant de lancer le conflit :

"franchement, là, je sais pas... Faut que je trouve une stratégie... Et là c est pas le bon moment. J ai pleins de boulot à faire, je vraiment pas le temps ! On peut en reparler à un autre moment s il te plait ? Regard les piles de feuilles que je dois remplir pour demain..."



Dernière édition par Joy Nolan le Jeu 29 Jan - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je suis Fou ft Joy Nolan   Je suis Fou ft Joy Nolan EmptyMar 27 Jan - 17:57

Je suis Fou ft Joy Nolan Tumblr_m0j7xtM6qz1r4qev1o1_500
Je suis Fou.

feat Joy Nolan




De longues minutes passèrent et elle restait toujours de marbre, me regardant sans piper mots. Ma patience atteignait ses dernières limites et je croisai les bras, attendant une réponse en serrant les dents. Ce long silence ne présageait rien de bon et je pouvais déjà entendre sa voix me dire que tout cela était ridicule, que je ferais mieux de me calmer si je ne voulais pas m’en prendre une. Foutaises. Je n’en avais rien à faire de son avis, seul le mien comptait. Elle était le cerveau et moi le cœur, et dans ma logique la raison était plus faible que le cœur. J’étais bien incollable sur le sujet, après tout j’avais fait le choix de continuer de l’aimer alors que mon esprit me disait de lâcher prise. J’arquai un sourcil alors qu’elle se décidait enfin à répondre.
 
"Franchement, là, je sais pas... Faut que je trouve une stratégie... Et là ce n’est pas le bon moment. J’ai pleins de boulot à faire, je vraiment pas le temps ! On peut en reparler à un autre moment s’il te plait ? Regard les piles de feuilles que je dois remplir pour demain..."
 
Mon sang ne fit qu’un tour et je dus me contenir pour ne pas envoyer valser ses dossiers. Elle ne perdait rien pour attendre cette fille sans cœur qui pourtant me rendait fou d’amour. Je m’approchai de sa table, prenant une feuille dans ma main pour lire rapidement les quelques lignes qui y étaient inscrites que du charabia. Je soupirai avant de reposer le papier, m’empêchant de le froisser entre mes doigts. Je me tournai vers elle, le regard brûlant de rage alors qu’elle semblait tout à fait calme.
 
«  Attendre ? Attendre ?! Tu te fous de moi là ? Tu crois vraiment que ce taré va attendre que Madame se décide à bouger son cul ? Eh Oh réveille-toi ! Il n’y a pas que toi et ton boulot dans cette ville ! »
 
Je serrai la mâchoire avant de serrer de toutes mes forces le dossier d’une chaise qui traînait par là. Je voulais tellement gifler ce visage qui me faisait face comme je voulais l’embrasser à en perdre mon souffle. Elle me rendait fou, dingue, taré, cinglé. Tous les termes étaient bons pour me décrire quand j’étais avec elle. Je respirai un grand coup avant de reprendre, la colère pouvait s’entendre dans ma voix :
 
« Je ne sais pas ce qui me retient de foutre le camp d’ici et de m’occuper seul de ce taré. Tu n’en as rien à foutre de ces pauvres gosses qui se font massacré pour le simple plaisir d’un psychopathe. Est-ce que tu imagines la tête de ces parents quand on leur annonce la nouvelle ? Votre fils est mort mais veuillez patienter L’Agent Nolan n’est pas disponible pour le moment.»
 


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je suis Fou ft Joy Nolan   Je suis Fou ft Joy Nolan EmptyMar 27 Jan - 18:43

Pourquoi changer ?[PV Toby Beckett]

Il s’approcha de la table basse avant de prendre une feuille. Je me retins de me jeter sur lui pour lui arracher la feuille en montrant les crocs. Je détestais qu’on touche à mes affaires, c’était une des choses que je détestais le plus.  Je fus soulagé quand je le vis la reposer. Mon soulagement se dissipa rapidement quand je vis son regard.  Il était plein de rage. De rage en vers moi. Je me retins de me mordre la lèvre ou de m’enfuir pour ne pas assister à la suite. Oui. Je voulais m’enfuir. M’enfuir loin de la colère de Toby qui allait me briser. Il allait me briser, j’allais tomber en morceaux. Espérons que je tienne jusqu’à ce qu’il part. J’en doutais fort. Il allait me voir encore plus faible que quand j’avais faillis me noyer ou quand j’avais fait ma crise de claustrophobie. J’étais tellement faible comparé à lui…
 
«  Attendre ? Attendre ?! Tu te fous de moi là ? Tu crois vraiment que ce taré va attendre que Madame se décide à bouger son cul ? Eh Oh réveille-toi ! Il n’y a pas que toi et ton boulot dans cette ville ! »
 
Je me mordis la lèvre. C’était pire que ce que j’avais imaginé, et ce n’était que la première vague.  Il n’y en avait jamais qu’une. La plus part du temps, il y en avait deux avant la réponse de l’autre personne.  Je fixai mes pieds, n’osant pas le regarder, essayant de ne pas trop me mordre la lèvre. Je ne voulais pas saigner.  Je risquai un regard vers lui et je le vis serre le dossier d’une chaise. Je pouvais dire adieu à cette chaise. Mais je n’avais pas à me plaindre. Ça pourrait être mon coup qui était dans ses mains.  Je le vis respirer un bon coup et je me préparai pour la deuxième vague qui allait, sans doute, me faire encore plus mal que la première vague.  Après tout, j’aurai pues dire sans problème la première sans être hors de moi, je n’avais pas à me plaindre. Après tout, je le méritais… Je re commençais à regarder mes pieds
 
« Je ne sais pas ce qui me retient de foutre le camp d’ici et de m’occuper seul de ce taré. Tu n’en as rien à foutre de ces pauvres gosses qui se font massacré pour le simple plaisir d’un psychopathe. Est-ce que tu imagines la tête de ces parents quand on leur annonce la nouvelle ? Votre fils est mort mais veuillez patienter L’Agent Nolan n’est pas disponible pour le moment.»
 
Mes griffes se plantèrent dans le canapé, mon regard, qui était maintenant pleins de rage, se posa sur Toby et j arrêtais de me mordre la lèvre. Je me retins de me jeter sur Toby. La rage m’habitait. Je m’étais attendue à d’autres propos. A des propos blessants et non provocateur. Pour Toby, ça devait être des propos qui se voulaient être blessants. Après tout, il ne savait pas pourquoi je mettais séparé de mes frères. Pourquoi je ne vivais plus avec eux. Il ne savait pas qu’ils étaient mort et qu’on m’avait servit à peu près ce propos. Je me levais d’un coup, déchirant le cuivre de mon canapé. Je m’en fichais. Mon regard plein de rage se diminua un peu pour laisser place à un sourire moqueur. Je penchais la tête sur le côté tout en le regardant. Je redressais un peu ma tête avant de répondre avec un ton à moitié moqueur et à moitié innocent, au style Joker pour résumer :

«  Et pourquoi pas ? C’est bien comme ça que les policiers et les assistants sociaux font ! Ils te disent d’attendre. Qu’on va s’occuper de toi. Que tout va bien se passer, même si ils savent pertinemment que c’est faux ! »
 
Je m’approchais de lui. Mon visage était à quelques centimètres du sien, si bien que je pouvais sentir son souffle. J’allais me faire massacrer. Il allait me faire voler à l’autre bout de la pièce avant de me frapper. Je riposterai animée par la haine  ou je me laisserai faire, rendus bête et faible par l’amour. Je savais qu’en tout cas, j’avais avoir mal. Ce n’est pas ce qui m’empêcha de continuer à jouer. Je me mis sur la pointe des pieds avant de chuchoter à son oreille
 
« Alors dit moi mon petit coyote… Pourquoi changer des méthodes qui marchent si bien ? »
 
Je fermais les yeux en fronçant les sourcils, prête à sentir la douleur.





Dernière édition par Joy Nolan le Jeu 29 Jan - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je suis Fou ft Joy Nolan   Je suis Fou ft Joy Nolan EmptyMer 28 Jan - 18:24

Je suis Fou ft Joy Nolan Tumblr_lxxp1deiVR1qmynpd
Je suis Fou.

feat Joy Nolan




Je vis ses griffes se planter dans le canapé et je sus que j’avais touché une corde sensible. Elle ne supportait pas les reproches et encore moins de ma part alors elle devait sans doute se retenir de venir m’égorger. Je ne bougeai pas, lui faisant face avec une lueur de défi dans le regard. Ses yeux rencontrèrent les miens et je pus voir la colère qui y brûlait. Je ne pipai mots, attendant qu’elle se décide à prendre sa défense, à me traiter d’idiot. Mais j’avais tort, on ne pouvait pas continuer de vivre nos petites vies comme si de rien n’était. Il y avait des morts chaque mois et je ne pouvais laisser un tueur en série s’échapper aussi facilement. Ca me mettait hors de moi.
 
Elle se leva brusquement, arrachant le cuir du canapé au passage et je ne pus m’empêcher d’esquisser un sourire. Elle perdait le contrôle et j’aimais ça. Mais ce n’était pas le sujet du moment, je devais lui remettre les idées en place et lui faire comprendre que personne n’aimait les garces sans cœur. Un sourire moqueur naquit sur ses lèvres et je haussai les sourcils alors qu’elle se rapprocha de moi, presque prédatrice. Je déglutis difficilement en me disant qu’elle était terriblement désirable ainsi.
Je serrai les poings pour ne pas perdre pied. Elle pencha la tête sur le côté, presque innocente avant que sa voix ne résonne dans la pièce :
 
«  Et pourquoi pas ? C’est bien comme ça que les policiers et les assistants sociaux font ! Ils te disent d’attendre. Qu’on va s’occuper de toi. Que tout va bien se passer, même si ils savent pertinemment que c’est faux ! »
 
Je serrai les dents, sentant ma patience atteindre ses limites et pourtant je me sentis fondre quand son visage se rapprocha brusquement du mien. Je retins ma respiration, plongeant mes mains dans mes poches pour ne pas être tenté de la toucher mais mes lèvres voulaient tellement toucher les siennes qui paraissaient si douces et si goûteuses. Je me sentis me pencher en avant mais j’eus une once de bon sens et la repoussai brusquement avant de partir le plus loin possible d’elle, sentant mon cœur qui battait à tout rompre. Elle allait l’entendre, elle allait comprendre.
 
« Alors dit moi mon petit coyote… Pourquoi changer des méthodes qui marchent si bien ? »
 
Je shootai dans une chaise avant de lui faire face, grondant, mes yeux étaient de ce même bleu énervé. Mes griffes avaient percés ma chair et mes crocs sortaient de ma bouche.
 
« Tu n’as pas de cœur. Tu es une gamine qui ne pense qu’à elle et je te hais pour ça.  Comment est-ce que je peux être ton Bêta ? Tu es tout ce que je déteste ! Tu joues avec les gens ! Tu joues avec moi ! » rugis-je
 
 


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je suis Fou ft Joy Nolan   Je suis Fou ft Joy Nolan EmptyMer 28 Jan - 19:12

Sache-le[PV Toby Beckett]

Il me repoussa avant de shooter une chaise en se transformant. Je devins la petite fille effrayé que j’étais durant la nuit qui m’avait transformé. Je le regardai m’en voulant. Pour… Pourquoi avais je laisser mon côté psychopathe prendre le contrôle !? J’aurai dus garder mon calme. Je l’avais perdus mes maintenant, je devais me calmer avant de perdre complètement Toby. J’essayais de calmer mon cœur qui sembler faire dix battement en deux secondes, ce qui est impossible bien sûr, sinon, je serrai morte. Je pris une grande inspiration avant de souffler, essayant d’ignorer le son du cœur de Toby qui battait aussi vite que le mien. 



« Tu n’as pas de cœur. Tu es une gamine qui ne pense qu’à elle et je te hais pour ça.  Comment est-ce que je peux être ton Bêta ? Tu es tout ce que je déteste ! Tu joues avec les gens ! Tu joues avec moi ! »




J’ouvris grand la bouche avant de, malgré moi, tomber à genoux. Je me mordis la lèvre et planta mes griffes dans mes mains si fort que j’en saignais. Je ne grimaçais même pas à la douleur. Je ne la sentais même pas. Je souffrais déjà des mots de Toby.  Il m’avait brisé en mille morceaux.  Que dis-je ? En milliard ! En milliard de milliard ! Bref. Il m’avait comme torturer depuis toujours.  Je n’osais même pas le regarder. Il me haïssait…. Il…. J’étais qu’une grosse conne.  La plus grande de l’univers… Il avait tellement raison, je jouais avec les gens… Mais pas avec lui ! Je ne jouais pas avec lui ! Et j’avais aussi un cœur ! Il fallait juste y rentrer.  Je voulais lui crier mais je n’avais plus de voix.







Je sentis des larmes couler. Je les essuyais avec rage avant de me relever, croiser les bras et lui tournait le dos. Je ne voulais pas le voir. Je ne voulais pas voir ça colère. Je ne voulais pas, aussi, qu’il voit mes larmes qui n’arrêtaient pas de couler. J’essayais de me reprendre en inspirant et respirant lentement. J’attendis que les larmes s’arrêtent. Quand ce fut fait, je le séchais rapidement avant de me retournais vers lui. Je le regardais en face en avalant ma salive.  Je lui dis, d’un ton parfaitement calme :


« Tu as raison. Je ne pense qu’à moi, je ne suis qu’une gamine, la preuve, je n’ai que 17 ans. Mais tu as faux sur deux points Toby Beckett. De un, j’ai un cœur. Il faut juste y rentrer dedans et me connaitre assez pour le voir. C’est tout. Et second point, certes, je peux jouer avec des gens comme nos cibles, mais je n’ai jamais joué avec toi. Jamais. En tout cas, pas en le voulant. Sache-le. »



Dernière édition par Joy Nolan le Jeu 29 Jan - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je suis Fou ft Joy Nolan   Je suis Fou ft Joy Nolan EmptyMer 28 Jan - 20:22

Je suis Fou ft Joy Nolan Tumblr_lxxp1deiVR1qmynpd
Je suis Fou.

feat Joy Nolan



Il était déjà trop tard quand je me rendis compte de l’impact et de l’horreur de mes paroles. Je me tournai vers elle, la voyant tomber à genoux. Je voulais tellement me précipiter vers elle pour la prendre dans mes bras, voulant m’excuser de ma bêtise mais le mal était fait et mes jambes ne bougeaient pas, elles étaient ancrées au sol, m’empêchant de rattraper mes erreurs. Sa bouche se tordit en une grimace et je sentis mon cœur se serrer. Je me sentais tellement mal.
 
Je croisai les bras et je fermai les yeux avant de me mordre la lèvre. J’étais bête mais qu’est-ce que j’étais con ! Je rouvris les yeux et me figeai en voyant des larmes couler sur ses joues. Je trouvai enfin le courage de la rejoindre quand elle se releva, elle semblait profondément blessée. Elle me tourna le dos et je mordis le pouce, en grognant. Je voulais la voir, la prendre dans mes bras. Mais je n’y pouvais rien, elle ne me parlait jamais ! Elle ne faisait que faire la gueule et je ne savais pas ce qu’elle pensait. Je ne savais pas sur quel pied danser.
 
Je voyais son dos et je voulais venir m’y blottir, embrassant son épaule, sa joue, ses tempes pour m’excuser. Je voulais me saisir de ses lèvres et lui montrer tout mon amour.
 
« Tu as raison. Je ne pense qu’à moi, je ne suis qu’une gamine, la preuve, je n’ai que 17 ans. Mais tu as faux sur deux points Toby Beckett. De un, j’ai un cœur. Il faut juste y rentrer dedans et me connaitre assez pour le voir. C’est tout. Et second point, certes, je peux jouer avec des gens comme nos cibles, mais je n’ai jamais joué avec toi. Jamais. En tout cas, pas en le voulant. Sache-le. »
 
J’écarquillai les yeux et ma lèvre inférieure frémit alors que mes mains tremblaient. Elle venait de m’avouer quelque chose que je n’aurais jamais cru possible. Elle ne jouait pas avec moi, mon cœur loupa un battement et je me mordis la langue. Et puis elle venait de m’avouer qu’elle avait un cœur. Je soupirai avant de me rappeler de notre petit moment dans la chambre froide. Cet instant où j’avais pu la prendre dans mes bras. Nous avions été proches et pourtant tout cela nous avait finalement séparés.
 
Je finis par m’approcher d’elle, toujours muet. Je pris son visage entre mes mains alors que mes lèvres s’approchèrent dangereusement des siennes. Je ne contrôlais plus, ses simples paroles m’avaient retourné le cerveau, me faisant oublier les interdictions que je m’étais dit. Je pouvais sentir son souffle chaud contre ma peau et je frissonnai. Mon cœur battait à tout rompre.
 
« Joy… je suis tellement désolé. Je ne sais pas ce qu’il me prend… Je… Tu… Tu… »
 
Je la regardai sans rien dire, complètement perdu.  
 
 


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je suis Fou ft Joy Nolan   Je suis Fou ft Joy Nolan EmptyMer 28 Jan - 21:17

Le premier pas [PV Toby Beckett]

Je le vis écarquiller les yeux et je détournais le regard. J avais honte. J avais tellement honte. J aurai dus me taire et le laisser m agresser, me descendre.  Je détournais le regard. J étais tellement faible et lui fort. J étais la pire des Alpha... J aurai dus mourir cette nuit là. Je serai pas Alpha, je serrai pas si horrible et je ne soufrerai pas autant. J étais horriblement blessée... Et je le méritais. Oui, c etait ma punition d etre comme ça, d avoir commis tout ces meurtres, ma punition de vivre...




Je reportais mon attention sur lui et le vis s approcher de moi. Je n avais pas envie de le voir, lui que j avais tant déçu alors qu il faisait tout pour m aider à remonter à cette surface qui me semblait si lointaine. Lui qui voulait me voir sourire alors que je restais tout le temps de glace. Lui qui passé du temps avec moi alors que j étais la pire personne sur la terre. Lui qui était la lumière et moi l ombre.... Mais ça, s était avant. Maintenant, il me haïssait. Il me l avait dit. J avais tout gâcher. Alors, pourquoi venait il vers moi? Il prit mon visage dans ses mains. Pourquoi ? Je sentis mon fichu cœur battre plus fort. Je l aurai volontiers sortit de ma poitrine pour l écraser. J avais ignoré mon cœur et maintenant que je l ignorai plus, il me faisait tellement mal et honte...



Nos lèvres était tellement proches.... Je mourrai d envie de me jeter sur lui avant de l embrasser sans reprendre mon souffle. Je me retins. J avais déjà tout gâcher, c etait trop tard.... Mais son souffle... Oui son souffle... Il me torturait... Je regardais Toby dans les yeux. Les yeux de Toby, ils étaient tellement attirant... J avalais ma salive mal à l aise. Certes, j étais mal à l aise, mais je ne voulais pas m éloigner de lui... Après tout, j avais déjà tout perdu donc je n avais plus rien à perdre. Je restais immobile en respirant son air qui me m hypnotisais. Je crus l entendre parler mais je ne compris pas ce qu il disait. J avais fais mon choix. J allais le faire taire. Je pris une grande inspiration avant de l embrasser, mettant ma main sur son cœur avant  de fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je suis Fou ft Joy Nolan   Je suis Fou ft Joy Nolan EmptyJeu 29 Jan - 23:04

Je suis Fou ft Joy Nolan Tumblr_n79yiyYCEP1tev8hyo1_500
I’m desperatly in love…

feat Joy Nolan


Je la vis surprise de mon geste et j’allais me reculer quand j’entendis les battements affolés de son cœur. Je me figeai net et ma respiration se bloqua alors que j’essayai de calmer mon esprit fou d’amour. Mes lèvres étaient à deux doigts de frôler les siennes et je mourrais envie de les goûter mais cette fois-ci la voix de la raison l’emportait sur celle du désir. Je devais rester loin d’elle, préserver ce lien encore fragile qu’était notre amitié et faire abstraction de ce sentiment amoureux qui pourrait courir à notre perte ce que je ne voulais pas. Cette fois-ci, j’allais faire passer le bonheur des autres avant le mien.


C’était fou à quel point je ne savais pas mentir et ça… Même à moi. J’étais fou d’elle à n’en plus dormir la nuit, à ne plus pouvoir me concentrer en cours. Je voulais l’avoir à mes côtés, la faire sourire, rire, parler. L’embrasser à ne plus avoir de souffle, caresser sa peau si douce et murmurer des mots délicats à son oreille. Mais ça se n’était qu’un rêve que je pouvais oublier.


Je plongeai mon regard dans celui si époustouflant de Joy, ce bleu que j’aimais tant. Elle semblait perplexe et je fronçai les sourcils en me demandant bien ce qui la tracassait à cet instant précis. Elle déglutit difficilement et j’allais ouvrir la bouche pour lui demander si tout allait bien quand elle fit la chose qui me surprit le plus au monde. Ses lèvres se posèrent sur les miennes sans que je puisse comprendre ce qu’il se passait. Mon cœur explosa dans ma poitrine et je frissonnai comme un fou en sentant sa main se poser sur ma poitrine. Je n’osais pas y croire et pourtant la saveur si douce du baiser me ramenait bien à la réalité. Tout était réel : le souffle chaud qui caressait mon visage, sa proximité, son odeur, son baiser.


Je m’écartai doucement, surpris et extrêmement heureux. Mes yeux brillaient de désir alors que je pris son visage dans mes mains, admirant sa beauté que j’avais tellement voulu posséder. Je respirai à quelques centimètres de ses lèvres avant de m’en emparer en soupirant de plaisir. Cette douceur, cette texture si agréable. J’avais tellement rêvé d’y goûter et voilà que je pouvais enfin déguster ce doux cadeau qu’elle m’offrait. Je posai mes mains sur les siennes, pressant mes paumes contre les siennes alors que je tremblais comme une feuille morte. Mon cœur était sur le poing de lâcher alors que mon cerveau tournait à toute allure.


« Joy… Je suis fou de toi… Tu me rends fou… » soupirai-je contre ses lèvres.
 


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je suis Fou ft Joy Nolan   Je suis Fou ft Joy Nolan EmptyVen 30 Jan - 16:03

I love you so much[PV Toby Beckett]

Certes, il ne répondit pas au baiser, mais il ne repoussa pas.  Je devrais ouvrir les yeux et m’excuser pour mon geste.  Je devrais me mettre dans un coin du salon, retrouver ma Poker Face, que je garderai pour toujours.  Il devrait s’en aller, me laissant seule dans mon duplex et j’irai me réfugier sous ma couette, oubliant l’adulte que je prétendais être pour agir comme une adolescente, ce que j’étais.  Je déprimerai,  me disant que je n’irai pas au travail demain, mais finalement, j’irai avec mon masque, faisant croire à tout le monde que rien ne s’était passé et que j’allais très bien.  Mais bon. Je voulais encore profiter du contact de ses lèvres sur les miennes et sentir son cœur battre contre ma main.  
 

Nos lèvres finirent par se séparer, à mon plus grand malheur. Je le regardais timidement. D’un côté, je voulais voir la réaction de Toby, et de l’autre côté, j’en avais vraiment peur… C’était incroyable de voir à quel point il me faisait perdre la tête et qu’il me faisait perdre mon contrôle total de mes sentiments, que j’avais l’habitude de contrôler parfaitement. Je me demandais s’il voyait tout le bazar qu’il causait dans ma petite tête… Était-ce une bonne chose ? Devrais-je complètement jetais à la poubelle ma carapace et ma Poker Face ? Je me posais trop de question… Toby prit mon visage dans ses mains et je le regardais timidement dans les yeux en souriant, timidement aussi. Je vis une lueur dans ses yeux et compris que mes sentiments étaient partagés. Je n’y croyais pas… Étais-je dans un rêve ? Si c’est le cas, je ne veux jamais me réveiller. Je veux rester coincé dans ce rêve. Sans que je m’en rends vraiment compte, je compris pleins de truc, que je n’avais pas compris avant. Par exemple, pourquoi il était nerveux quand on avait dansé ensemble, en boite, la fois de la chambre froide. Pourquoi il m’avait regardé bizarrement quand j’avais dragué la cible. Pourquoi il avait pleuré quand je lui ai dit que je n’en avais rien à faire qu’il s’inquiète pour moi.   

 

Je rougis en souriant, les yeux illuminés par la joie.  Je le regardai en repensant  à ce que je m’étais dit dans la voiture de police à notre première rencontre. Je m’étais dit qu’il était craquant mais que je ne comptais pas sortir avec quelqu’un. Je pensais plus du tout la même chose.  Je ne pensais plus qu’il était craquant, je me disais qu’il était plus beau qu’un dieu. Je ne me disais plus que je ne voulais pas avoir de petit ami, je voulais que Toby le soit, pour toujours et que je puisse l’embrasser tout les jours. Ces lèvres étaient juste….  Toby m’embrassa et je répondis tout de suite au baiser. J’eus la sensation, bizarre, mais incroyable, de ne plus sentir mon corps. Je ne sentais que le contact de ses lèvres contre les siennes.  Je sentis  mes mains à nouveau quand il pressa ses paumes de mains contre les miennes.  Je les sentais trembler. Je mêlais mes doigts avec les siens, espérant … Je ne savais pas. Je voulais juste faire ça.
 
« Joy… Je suis fou de toi… Tu me rends fou… »
 
Je frissonnai en entendant ces mots que j’avais, secrètement, rêvé d’entendre.  J’avais presque les larmes aux yeux. J’étais tellement heureuse. Je lâchais une des mains de Toby pour passer ma main dans ses doux cheveux en souriant.  
 
« Tu es l’unique personne dans mon cœur. Je t’aime tellement… Tu ne peux même pas imaginer à quel point…  »
 
C’était le prince charmant au quel j’avais finis par ne plus y croire mais que maintenant que je l’avais embrassé, j’y croyais plus que tout au monde.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je suis Fou ft Joy Nolan   Je suis Fou ft Joy Nolan EmptyVen 30 Jan - 18:05

Je suis Fou ft Joy Nolan Tumblr_n79yiyYCEP1tev8hyo1_500
Take my breath away

feat Joy Nolan




Je sentis ses lèvres se mouvaient contre les miennes et je fondis littéralement, sentant mon cœur battre à tout rompre alors qu’un feu d’artifices explosait dans mon ventre, créant d’intenses sensations que je n’avais jamais ressenti auparavant. Je goûtai à un plaisir nouveau et je sentais que je n’allais pas tarder à  devenir accro. Ses lèvres me rendaient fou, elles étaient si fruitées si douces. Son parfum m’enivrait et je voulais passer une main dans ses cheveux que j’avais tellement voulu toucher mais ses doigts se lièrent au mieux et je souris, répondant à ce geste tendre et si fort. Je la sentis frissonner et sa main vint toucher mes cheveux, me faisant sursauter de plaisir. Je posai mon front contre le sien en fermant les yeux, soufflant doucement contre son nez.  Son sourire, je ne voyais que son sourire si naturel…
 
« Tu es l’unique personne dans mon cœur. Je t’aime tellement… Tu ne peux même pas imaginer à quel point…  »
 
Ses paroles me rendirent fou d’amour et je caressai ses cheveux avant de lui voler un timide baiser. Je me croyais dans un rêve, dans un conte de fée. Il y avait à peine quelques minutes nous étions à deux doigts de nous frapper jusqu’à que mort s’en suive et nous voilà en train de nous avouer notre amour entre deux longs baisers. C’était digne d’une tragédie… Non pas une tragédie, je voulais que cet amour dur, qu’il soit éternel. Je savais bien que c’était l’euphorie de la passion mais je ne pourrais plus me passer d’elle, elle m’avait marqué au fer rouge et mon cœur était sien.
 
« Joy… Joy… Pourquoi avoir pris autant de distance alors ? »
 
Je lui lançai un regard timide avant de prendre une de ses mèches dans ses cheveux pour l’enrouler autour de mon doigt, légèrement mal à l’aise. Son attitude m’avait bien blessé et j’avais l’impression d’être un adolescent qui rencontrait son premier amour. C’était pourtant mon cas, aucune fille n’avait réussi à me rendre aussi fou et amoureux. Joy Nolan était mon premier amour. C’était étrange à dire mais elle m’avait fasciné et avait fini par posséder mon esprit.
 
« Enfin je veux dire que ça me rendait malade de te voir avec toujours ce même masque sans pouvoir connaître tes sentiments à mon égard. »
 
Je plongeai mon regard dans le sien avant de me pencher vers ses lèvres, les effleurant légèrement avant d’attendre sa réponse avec impatience.
 


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je suis Fou ft Joy Nolan   Je suis Fou ft Joy Nolan EmptyVen 30 Jan - 20:16

Pourquoi ? [PV Toby Beckett]

Il caressa mes cheveux et je souris timidement. Oh mon dieu, j’étais une vrai adolescente, je devais me reprendre en main… Non… Je jouais tout le temps, je bernais tout le monde, mais je ne voulais pas berner Toby. Il méritait de me voir tel que j’étais vraiment, de tout savoir sur moi… bon, sauf pour ma vengeance. Je venais de trouver le bonheur avec lui, je ne voulais pas le perdre.  Après tout, le passé est le passé, non ? Et lui aussi avait fait au moins un truc « pas bien », la preuve par ses yeux, mais je lui avais pas demandé ce qu’il avait fait.  Toby me vola un baiser timidement et je ne pues m’empêcher de sourire amusée

« Joy… Joy… Pourquoi avoir pris autant de distance alors ? » me demanda en enroulant une de mes mèches de cheveux autour de ses doigts

 
Je me mordis la lèvre en détournant le regard.  J’étais affreusement mal à l’aise et j’avais l’impression que le compte de fée s’était détruit, d’un coup.  Certes, je venais de dire que Toby méritait de me voir telle que j’étais, de connaître la vérité, mais là, j’aurai préférai qu’il ne pose pas cette question. Je ne savais pas si il comprendrait pourquoi sans savoir toute mon histoire et je ne voulais pas gâcher ce moment magique, qui était déjà un peu gâché, en racontant mon histoire qui n’était pas… Joyeuse.  Je reportais mon attention sur Toby.
 
« Enfin je veux dire que ça me rendait malade de te voir avec toujours ce même masque sans pouvoir connaître tes sentiments à mon égard. »
 
Je passais nerveusement une main dans mes cheveux en me redressant un peu. Je détournai encore une fois quand je vis son regard se plonger dans le mien.  Je fixais la table basse qui était derrière Toby avant de répondre :

 
« L’habitude sans doute… Ou la peur.  Je ne sais pas… »
 
Je soupirai.  Qu’allait-il répondre à ça ? Il allait sans doute me demander un truc genre ‘’pourquoi avoir prit cette habitude ?’’ Ou ‘’de quoi avait tu peur ? ‘’ Deux questions aux quels je n’avais vraiment pas envie de répondre.  La conversion prenait une tournure que je n’aimais vraiment pas et j’avais peur que mon réflexe de montrer les crocs quand on s’intéressera un peu trop à mes secrets. Mais bon, voyons comment tout ça va se finir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je suis Fou ft Joy Nolan   Je suis Fou ft Joy Nolan EmptySam 31 Jan - 16:31

Je suis Fou ft Joy Nolan Tumblr_mb3d5mpUan1r59b0d
I Put A Spell On You

feat Joy Nolan




J’avais touché une corde sensible si j’en jugeai par le battement frénétique de son cœur et de l’odeur de peur qu’elle dégageait. Je m’en voulus aussitôt mais je savais qu’il était nécessaire de poser cette question si je voulais que tout s’éclaircisse entre nous. Il resterait toujours un poids dans mon cœur si elle ne m’avouait pas le pourquoi de son éloignement. J’avais peut-être gâché un moment des plus magiques mais je me rattraperai car elle était mon tout et elle me rendait fou d’amour comme jamais personne n’avait réussi à le faire. Elle se mordit la lèvre et son regard finit par se détourner du mien, me rendant malade. Elle n’était pas prête à m’en parler, elle voulait que je parle d’autre chose mais c’était plus fort que moi, je devais savoir.
 
Une main passa nerveusement dans ses cheveux alors que je me mordais la langue, me trouvant idiot d’avoir posé cette question qui allait sûrement tout faire disparaître… Comme avec ce moment dans la chambre froide. Je tentai de capter de nouveau son regard mais elle le détourna aussitôt.
 
« L’habitude sans doute… Ou la peur.  Je ne sais pas… »
 
J’entendis son soupire et je me figeai, en fermant les yeux, me haïssant de l’avoir mis mal à l’aise à ce point. Je ne voulais pas qu’elle se renferme sur elle-même, non. Ses lèvres et son odeur me manquaient déjà et l’idée de la voir s’éloigner me rendait malade, me donnant envie de hurler contre le monde, contre moi. Je me rapprochai d’elle doucement pour ne pas l’effrayer avant de poser mes mains sur ses hanches, embrassant son front alors que je la faisais reculer sans la forcer. Je soufflai sur son nez avant de lui voler un baiser. Nous finîmes par toucher le mur et je lui souris, voulant la rassurer. Je pris sa main dans la mienne avant de la poser sur mon corps, me collant un peu contre elle pour qu’elle comprenne que je ne lui voulais aucun mal, que j’étais là pour elle et que je ne vivais que pour cela. Elle avait fini par me trouver une raison de vivre alors que je n’étais qu’un coyote solitaire sans avenir.
 
« Joy… » Je soufflai contre ses lèvres « Tu peux tout me dire, je t’accepte comme tu es. Dis-moi s’il te plaît. »
 
Je caressai sa joue du bout des doigts avant d’embrasser sa joue dans un long baiser que je voulais tendre et rassurant.
 
« Je ne te jugerai jamais, je t’aime trop pour ça… »


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je suis Fou ft Joy Nolan   Je suis Fou ft Joy Nolan EmptySam 31 Jan - 17:22

My dear secret [PV Toby Beckett]


Il se rapprocha de moi en posant ses mains sur mes hanches avant de me faire reculer tout en posant un baiser sur mon front. Je me reculais, comme il le voulait.  Il me vola un baiser et je luis souris un peu.  J’eus un sourire amusé quand nous finîmes par toucher le mur.  Je sentais son délicieux souffle venir me caresser le visage et j’en profitai. C’était tellement agréable et hypnotisant… Il prit ma main et la posa sur son corps, je me laissai faire et je ne l’enlevai pas de là en souriant.  Quand il se colla à moi, je fis de même, voulant avoir chaque parcelle de son corps contre moi.
 
« Joy… Tu peux tout me dire, je t’accepte comme tu es. Dis-moi s’il te plaît. »
 
Je soupirai. Non mais il était têtu !  Il ne pouvait pas comprendre qu’il y avait certains secrets qui n’étaient pas secret pour rien ?! Quand il m’avait raconté ça vie, c’était lui qui l’avait voulus. Je ne lui avais pas demandé ! Enfin, peut être au début mais rien de très personnel ! Les questions classiques… Il caressa ma joue avant dans l’embrasser tendrement. Il semblait vouloir me montrer que j’étais en sécurité. Comme si je ne le savais pas… Je doute qu’il essaim de me faire de mal et si il essayait, il avait aucune chance contre moi. J’étais biens plus forte que lui.
 
« Je ne te jugerai jamais, je t’aime trop pour ça… »
 

Oui, il me jugera jamais sur des petits trucs que tout le monde pouvait faire genre « j’ai pris de la drogue », « je me suis prostituée », « j’étais une sans-abri qui volait pour se nourrir », oui, là il ne me jugerait pas. Je le savais car moi-même, je ne le jugerai pas. Mais je doute qu’il ne me juge pas si je lui disais en le regardant dans les yeux « j’ai tué plusieurs loup-garou de sang froid. C’était plutôt fun de les voir terrorisé et de voir la douleur qui vient avant la mort dans leurs yeux. Et je ne voulais pas te montrer mes sentiments car je savais que si je le faisais, tu finiras par découvrir ce secret. ».  Vous voyez, c’est tout de suite pas la même chose ! Dans les premiers cas, j’étais la pauvre victime du monde cruel, en vérité, j’avais fais partit de ce monde cruel qui menait la vie dure aux plus faibles. Je décidai que je lui dirais plus tard… beaucoup plus tard… Je voulais d’abord gouter encore une fois à ses lèvres et au gout de notre amour. Je ne voulais pas le perdre, je ne le supporterais pas. Je caressais un peu son torse avant de passer une main atour de sa taille en le regardant dans  les yeux. Ses yeux étaient magnifiques.  Je lui chuchotai :
 
«  Parlons de ça plus tard… »
 
Sur ce, je l’embrassais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je suis Fou ft Joy Nolan   Je suis Fou ft Joy Nolan EmptyDim 1 Fév - 15:28

Je suis Fou ft Joy Nolan VXKIKCr
Just A Kiss

feat Joy Nolan




Malgré mes affaires pour la convaincre, elle ne semblait pas prête à parler et je pouvais sentir mon cœur se serrer à cette idée. Je n’étais pas assez proche d’elle pour qu’elle ose se livrer. Je n’étais encore qu’un inconnu dans son cœur même si j’avais réussi à y entrer. Il me fallait encore persévérer dans l’espoir qu’elle me dise oui. Ce n’était pas par curiosité que je voulais savoir, c’était parce que je savais qu’elle avait besoin de se défouler, de tout dire, de se libérer de ce poids trop lourd qu’elle devait porter. Elle avait beau avoir dix-neuf ans sur les papiers officiels, elle n’en avait que dix-sept. Ce n’était qu’encore une adolescente qui ne se voilait la face, elle avait besoin d’aide. Quand le comprendra-t-elle ? Jamais sûrement, j’allais sans doute devoir forcer ses barrières mais pour l’instant je préférais rester sage, ne pas la brusquer. Je devais profiter de cet instant qui était enfin mien, profiter du fait qu’elle m’avait avoué qu’elle m’aimait. Je lui souris alors que ses doigts touchèrent délicatement mon torse, me faisant frissonner de plaisir et de surprise. Un de ses bras entoura ma taille alors que mes bras s’enroulèrent autour de ses hanches.
 
«  Parlons de ça plus tard… »
 
Ses lèvres se posèrent sur les miennes et je répondis aussi vite au baiser qu’elle m’offrait, soupirant de bonheur alors que je savourai ce goût fruité et sucré dont j’étais accro. Ses cheveux chatouillèrent mes joues et je les rejetai derrière ses épaules avant d’embrasser ses joues, son front, son nez, son menton avant de lui voler un baiser.
 
« D’accord… »
 
Je finissais toujours pas baisser les bras avec elle mais je ne voulais pas me disputer avec elle, pas maintenant. Nous venions à peine de nous trouver, de nous déclarer. Je voulais qu’elle me dise encore et encore qu’elle m’aimait. Je caressai son cou avant saisir sa main qui était sur mon torse pour la poser sur ma joue. Cette dernière me brûlait à son contact mais c’était une douce chaleur que j’adorai déjà.
 
« Tu crois pas que nous devons discuter…. De nous ? » souris-je contre ses lèvres.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je suis Fou ft Joy Nolan   Je suis Fou ft Joy Nolan EmptyDim 1 Fév - 17:08

La Moitié Du Masque [PV Toby Beckett]
Il répondit à mon baiser et je fus au paradis.  Je me collai à lui quand ses bras s’enroulèrent autour de mes hanches.  J’étais si bien avec lui. Je me sentais en sécurité, comme la fois à la chambre froid quand j’étais dans ses bras.  Je savais que c’était dangereux pour moi et mes petits secrets d’être si proche de lui. C’est vrai, j’avais déjà fait une gaffe avec mon âge, me sentant trop à l’aise et en sécurité. Et je me sentais comment en ce moment ? A l’aise et en sécurité. Mais n’avaient pas peur mes petits secrets, je n’enlève qu’une partie de mon masque. J’avais enlevé la partie qui découvrait le côté de moi plaisant, mais secret. Celui où j’étais une gamine de 17 ans, qui avait gardé la tête haute quoiqu’il arrive. La gamine qui avait changé son âge pour s’enfuir des maisons d accueilles et orphelinat. La gamine qui avait était dans le côté des victimes quoi. Mais je doute qu’il ait la moindre idée de ce qui se trouver de l’autre côté du masque.  Il embrassa tout mon visage avant de me voler un baiser et un sourire par la même occasion.
 
« D’accord… »
 
Je souris soulagée. On n’allait pas encore se disputer.  C’était la dernière chose à faire. Toby, ne me fait pas regretter d’avoir fait tomber, contre moi, la moitié de mon masque. Il caressa mon cou et je ne pue m’empêcher de frémir. Dire que je frémissais pour si peu avec lui. Il prit ma main que j’avais mise sur son torse pour la poser contre sa joue et je caressai cette dernière en souriant. Je sentais sous mes doigts  sa petite barbe de quelques jours, que j’avais rêvé de toucher. Elle était exactement comme je l’imaginais. Dire que je n’aimais pas les barbes normalement… Dire que j’aimais tout chez lui… sauf sa curiosité peut être. Oui, ça je n’aimais pas. Mais à part ça, il était parfait, c’était l’amour de ma vie.
 
« Tu crois pas que nous devons discuter…. De nous ? »
 
Je le regardai étonnée. Discuter de nous ? Ça voulait dire quoi exactement ?  Peut être qu’il disait ça pour éviter quelque chose à cause de mon âge… Non, j’en doute.  Je me demandais de quoi il voulait parler exactement. Et si je lui proposais de venir habiter chez moi ? C’est vrai quoi, j’avais un grand duplex, pas de problème d argent alors que lui si ! Mais… Étais-je prête à cohabiter avec quelqu’un ? Avec lui oui. Et lui est ce qu’il était prêt ? Et aussi, on venait juste d’avouer nos sentiments,  il allait trouver ça trop tôt sans doute…  Oui, il allait trouver que c était trop tôt. Je le regardai avant de répondre :
 
« Euh… Si tu veux ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je suis Fou ft Joy Nolan   Je suis Fou ft Joy Nolan EmptyMar 3 Fév - 19:28

Je suis Fou ft Joy Nolan Tumblr_lxxlkiJFl41qmynpd
Je suis Fou

feat Joy Nolan




Elle me rendit un regard étonné et je souris, gêné d’avoir posé cette question mais j’avais besoin de tout mettre au clair, c’était un joyeux bordel dans ma tête. Ce n’était pas parce que j’étais maniaque, seulement que je voulais quelque chose de sûr et non une relation bancale. Elle devait sûrement se poser un tas de questions et j’en étais désolé mais cette discussion s’imposait. Ce n’était pas de simples baisers qui allaient tout expliquer.
 
« Euh… Si tu veux ! »


Je lui souris avant de lui prendre la main et de l’emmener s’asseoir sur le canapé, soupirant, légèrement stressé. Je la fis s’installer avant de faire de même, entremêlant mes doigts aux siens. Je la regardai longuement avant de commencer à parler :
 
« Ne crois surtout pas que je suis maniaque ou que je veux tout contrôler… C’est juste que on a eu une relation tellement ambiguë que depuis que tu m’as embrassé, je n’arrive pas à aligner deux mots censés dans ma tête. »
 
Je semblais timide comme ça et je détournai rapidement le regard, le cœur battant, le souffle court, les joues rouges. Je voulais qu’elle comprenne qu’elle était tout pour moi depuis quelques semaines et que si elle se jouait de moi, enfin si ce n’était qu’un conte de fée de quelques heures, je ne pourrais pas le supporter. Je l’aimais plus que tout au monde et je la voulais près de moi avant que la mort ne nous sépare. Tout chez elle me manquait déjà. Sa peau douce contre mes joues, ses lèvres délicates contre les miennes, ses caresses hésitantes qui la regardaient si craquante.
 
«  C’est seulement que tu es une femme… Une jeune fille magnifique et que je suis un pauvre coyote qui a redoublé et qui peut à peine se payer un loyer misérable. Tu as tout pour plaire, tu pourrais avoir tout le monde à tes pieds. »
 
Je relevai mon regard vers elle avec un petit sourire alors que je lui avais lâché la main pour la passer dans mes cheveux, me trouvant stupide de dire ça alors qu’elle venait de me dire qu’elle m’aimait. C’était plus fort que moi, j’avais passé le plus clair de mon temps à me faire rejeter et je n’avais plus aucune confiance en moi. Les séances avec le psychologue ne m’avaient aidé en rien à part me sentir honteux quand je sortais de son bureau. Je la fixai, ne pipant mot, attendant sa réponse.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je suis Fou ft Joy Nolan   Je suis Fou ft Joy Nolan EmptyMer 4 Fév - 1:59

Solution [PV Toby Beckett]

Il me sourit et me prit la main. Il me fit asseoir sur le canapé avec lui. Je le vis soupirer. Il devait être stressé à en voir ses manières et son expressions du visage. Moi aussi j étais stressée. Je n avais eu vraiment de petit ami alors cette conversation sur "nous" me stressais. J affichais, cependant, un air calme.  Je sais que Toby n aimerai pas que je cacher mon stresse comme ça, mais j en avais besoin. Il entremêla ses doigts au miens et j eu des frissons qui parcoururent toute ma main. Il y eu un moment de silence durant lequel Toby me regarda et je regardai Toby. Au bout d un moment, il parla :

« Ne crois surtout pas que je suis maniaque ou que je veux tout contrôler… C’est juste que on a eu une relation tellement ambiguë que depuis que tu m’as embrassé, je n’arrive pas à aligner deux mots censés dans ma tête. »
 
Malgrès moi, je fus mal à l aise et je me redressais. Je le comprenais. D habitude, tout était clair dans ma tête et là j étais un peu... Perdue. Dans un autre monde. Toby détourna le regard et je me mordis la lèvre. Il était tout rouge et je devais faire appelle à un self-contrôle pas croyable pour ne pas devenir, moi aussi, aussi rouge qu une tomate. Le fait que le cœur de Toby battait anormalement vite ne m aidait pas vraiment. Je devais être légèrement rouge. Toby Beckett, te rendait tu compte que je t aimais au point de perdre un peu mon self-contrôle qui avait, pourtant, été parfait pendant tant de temps ?  J'avais horriblement envie de prendre un stylos ou un crayon pour le faire tourner dans mes doigts pour dépenser mon énergie. Mais je n avais rien. Je devais rester calme.

«  C’est seulement que tu es une femme… Une jeune fille magnifique et que je suis un pauvre coyote qui a redoublé et qui peut à peine se payer un loyer misérable. Tu as tout pour plaire, tu pourrais avoir tout le monde à tes pieds. »



Je me mordis plus fort la lèvre, comme si on m avait donné une grosse claque, au début de sa phrase. Quand il passa de femme à jeune fille. C était seulement deux ans de différence mais ça semblait être vingt comment il le tournait. C était horrible et je m en voulais tellement d'avoir ouvert ma grande bouche dans la chambre froide et avait laisser filer cette... Information. Je fus, par contre, toucher par le reste. Il se voyait en moi que rien alors que je le trouvais parfait. Il me trouver parfaite alors que je ne l étais pas. Loin de là. Mais il ne le savait pas car... Passons ce passage tout compte fait.




Mais le passage le plus important, celui qui me restait plus en tête, c est quand il avait parlé d'avoir du mal à payer son loyer. L idée que j avais eu plutôt revins au galop dans ma tête. Je mourrais d envie de lui proposer, mes lèvres en brulaient. Mais pour qui allais je passer ? A peine on s avoue nos sentiments, a peine je veux vivre avec lui... Moi qui n aimait pas le changement, là, j étais servie. 




Toby releva avec un petit sourire. Je souris un peu moi aussi. Il m avait lâché la main et j avais fait de même à contre cœur. Mais je fus vite consoler de cette perte quand il passa la main dans mes cheveux. J eu encore plus envie de rougir.  C était horrible et un délice en même temps. Je vis qu il attendez une réponse. Je commençai, pas très sûre de moi :



"Ne dit pas ça Toby. Tu es un homme incroyable, ce qui se rapproche le plus de la perfection et je t aime de tout mon cœur. Je m en fiche que tu as redoublé une classe. Tu pourrai en avoir redoublé ou sauté 3 ou 4, je t aimerai quand même. Et au niveau du loyer, tu peux s arranger. Tu peux venir vivre avec moi, ici. Je n ai pas de problème d argent."

Attendez... Je ne venais quand même pas dire ça. Je venais de lui proposer de vivre avec moi, il allait me prendre pour une folle c était sûr. Bravo Joy. Malgré ma panique , je pris un air sûre de moi.



Dernière édition par Joy Nolan le Jeu 5 Mar - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je suis Fou ft Joy Nolan   Je suis Fou ft Joy Nolan EmptyVen 6 Fév - 20:54

Je suis Fou ft Joy Nolan Tumblr_m1gwvqYJse1qeiieho1_500
Tu n’es pas sérieuse !

feat Joy Nolan




Elle se mordit la lèvre et je me demandai si elle était gênée des compliments que je le lui faisais.  Je ne voyais pas de mal à dire ce que je pensais, je m’étais retenu tellement longtemps de lui parler ainsi. Mais je devais avouer que j’avais été maladroit avec le début de ma phrase mais je ne voulais pas l’être, j’avais encore du mal à me faire à l’idée qu’elle était plus jeune que moi. Ce ne me gênait pas mais quand elle me l’avait annoncé, elle m’avait pris au dépourvu et cette idée me tracassait encore et encore. Je m’inquiétai pour elle à chaque fois qu’elle me disait qu’elle avait une mission urgente. L’idée qu’elle puisse être blessée me rendait malade.
 
"Ne dit pas ça Toby. Tu es un homme incroyable, ce qui se rapproche le plus de la perfection et je t’aime de tout mon cœur. Je m’en fiche que tu as redoublé une classe. Tu pourrais en avoir redoublé ou sauté 3 ou 4, je t’aimerai quand même. Et au niveau du loyer, tu peux s’arranger. Tu peux venir vivre avec moi, ici. Je n’ai pas de problème d’argent."
 
Je fronçai les sourcils, ouvrant la bouche pour la refermer aussitôt sous la surprise. Que venait-elle de dire ? Je n’osais pas y croire. Certes, j’avais bien compris qu’elle m’aimait et j’en étais heureux, mon cœur bondissait de joie dans ma poitrine mais la fin de sa phrase laissait cet amour qu’elle me portait de côté. Je déglutis difficilement avant de plonger mon regard perplexe dans le sien. Nous venions à peine de nous déclarer qu’elle me faisait déjà une telle proposition, j’avais de quoi avoir le cul par terre. Elle voulait que je vienne vivre avec elle alors que nous nous connaissions à peine ? Certes, nous avions déjà passé pas mal de moments ensemble mais nous n’avions pas appris à vivre à deux et à se supporter à longueur de journée. Je ne savais pas comment réagir face à cette proposition et je devais sûrement ressembler à un poisson hors de l’eau à faire les yeux ronds et à ouvrir la bouche sans prononcer le moindre mot. Elle m’avait pris par surprise comment pouvais-je bien réagir ?
 
« Euh… Ce n’est pas un peu trop tôt pour penser à ça ? » Lançai-je, maladroit. « Je t’aime Joy, tu n’as pas à douter de mes sentiments pour toi mais… Nous venons à peine de nous déclarer et nous n’avons pas appris à nous supporter sur le long terme. »


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je suis Fou ft Joy Nolan   Je suis Fou ft Joy Nolan EmptyVen 6 Fév - 23:58

Le choix [PV Toby Beckett]

Je vis que j aurai dus jouer la fille qui ne voulait pas dire quelque chose qu elle avait dit sans faire exprès quand je vis la réaction de Toby. Il avait froncé les sourcils et ouvert sa bouche en grand. Je passais une main dans mes cheveux en détournant le regard. Moi et ma grande bouche... Mais bon, c était seulement pour régler ses problèmes d argent. C est tout. Il fallait savoir mettre ses sentiments de côté. J allais donc arrêter de me comporter comme une pauvre ado. Je le regardai Mais détourna un peu mon regard quand il voulut plonger le sien dedans.

« Euh… Ce n’est pas un peu trop tôt pour penser à ça ? Je t’aime Joy, tu n’as pas à douter de mes sentiments pour toi mais… Nous venons à peine de nous déclarer et nous n’avons pas appris à nous supporter sur le long terme. »



Je reportai mon attention sur lui en souriant amusé, faisant mine que tout allait bien. C était le cas, non? C était juste tant pis pour lui. Il devra payer son loyer lui même en faisant des boulots pourrit. C est son choix je le respecte. De toute façon, à quoi ça m avancerai de mal le prendre ? A rien. Je dis d une voix 

"Toby, je te propose ça seulement car tu as des problèmes d argent. C est tout. J ai une chambre d amis si c est ça qui te dérange. Après je comprends, ne t'inquiète pas."

Je ne savais pas si j attendais vraiment de réponse à ça. Logiquement, je crois, il répondrait mais, d un côté, ça serrait aussi logique qu il change de sujet. Je pourrai faire ça si j étais à sa place. Mais bon, je n étais pas à ça place et je n allais pas commencer à penser des trucs comme ça, complètements stupides.




Je mis mes cheveux en arrières car certains d entre eux tomber sur mon visage.  En le mettant en arrière, j aperçue un de mes deux tatouages sur mon poignet droit. C était celui qui disait "smile".  J avais toujours trouvé ce tatouage ironique. Mais plus maintenant. Malgré le fait que j étais gênée, je sourirai. C était sans doute race à Toby. Enfin, ce sourire n était pas vrai, mais les prochains le seront et je les offrirai à Toby, qu il squatte la chambre d amis ou pas.




Dernière édition par Joy Nolan le Lun 23 Fév - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je suis Fou ft Joy Nolan   Je suis Fou ft Joy Nolan EmptyVen 13 Fév - 19:03

Je suis Fou ft Joy Nolan Pettygron_kiss
Je suis d’accord

feat Joy Nolan




Elle reporta son attention sur moi alors que je restai muet de surprise. Je n’aurai jamais cru entendre une telle proposition de sa bouche et pourtant, je n’avais pas rêvé, elle l’avait bien fait. Mon cœur battait toujours intensément dans ma poitrine et je fus heureux de voir un sourire amusé étirer ses lèvres. Elle ne semblait pas touchée par ma sorte de rejet. Je n’étais pas diplomate et je n’avais pas différente manière de dire non. Mais je savais bien que derrière cette petite mine, elle devait sûrement se poser quelques questions. S’attendait-elle à un refus de ma part ?
 
Je me mis à peser le pour et le contre. Si je vivais avec elle, je n’aurais plus à me soucier de mon loyer que je n’arrivais plus à payer ces derniers-temps, et puis cette phobie disparaîtrait peu à peu, je ne souffrirai pas de cette solitude qui m’étouffait peu à peu sans que je ne puisse rien faire. Mais en même temps, il y avait de gros risques que cette brusque cohabitation détruise ce lien naissant que nous venions de tisser et je ne voulais pas la perdre pour de simples disputes. Je croisai mes bras sur mes genoux en la regardant toujours, le doute s’accrochant à moi.
 
"Toby, je te propose ça seulement car tu as des problèmes d’argent. C’est tout. J’ai une chambre d’amis si c’est ça qui te dérange. Après je comprends, ne t'inquiète pas."
 
Je la regardai rejeter ses cheveux en arrière alors que je n’arrivai pas à faire mon choix. Ce n’était peut-être pas si mal de pouvoir la voir tous les matins en me disant qu’elle était désormais mienne, et le soir, je pourrais la prendre dans mes bras pendant que nous regarderions une connerie à la télé. C’était une vision si parfaite que je me permis de le vouloir vraiment. Mais était-ce raisonnable ? Cette vision des choses pouvait rapidement tourner au cauchemar si nous ne contrôlions pas nos émotions.  Quelque chose à son poignet attira mon attention et je le pris dans mes mains, apercevant un tatouage. Je fronçai les sourcils en voyant l’inscription avant de lui lancer un regard étonné. Je finis par la lâcher, surpris par mon geste plus qu’impoli.
 
Je me rapprochai d’elle, hésitant avant de prendre une grande inspiration. Je me grattai l’arrière du crâne avant de lui voler un timide baiser avant de souffler contre ses lèvres.
 
« C’est d’accord. Je prendrai ta chambre d’amis » souris-je.
 
J’en avais plus qu’assez de jouer la carte de la prudence avec elle, je voulais changer, essayer de nouvelles choses, me consacrer pleinement à notre amour naissant.
 
« J’espère que je ne serais pas trop envahissant… »


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je suis Fou ft Joy Nolan   Je suis Fou ft Joy Nolan EmptyDim 15 Fév - 15:05

Un rêve [PV Toby Beckett]


Il prit mon poignet et je détournai le regard.  Super. Je m'en fichais totalement si il voyait mon autre tatouages, ces fichus oiseaux, mais celui là était plus... Personnel. Je me souvenais encore le jour où je m étais fais celui là. J avais pas encore le premier et je vivais encore avec mes frères. On venait de déménager et ce n était pas la grande joie. On avait pleins de problèmes, et pas seulement d argent.  Nous faisions une petite balade pour essayer de nous changer les idées mais il y avait ce silence froid et pesant qui, petite, me terrorisais. Je me souviens que Simon s était arrête soudainement devant un tatouer, hypnotisé par les photos de tatouages qu on voyait dans la sorte de vitrine. On y était rentré, curieux pour finir avec tout les trois un tatouage "smile". John sur le torse, Simon l épaule et moi le poignet.



Il finit par lâcher mon poignet, et j en fus soulagée. Je reportai mon regard sur lui. Je le vis se rapprocher avant de se gratter l arrière du crâne. Je me retiens d arquer un sourcil en le voyant jouer au grand timide. Il me vola un timide baiser et je souris amusée. Qu allait être sa réponse ?  Sans doute oui sinon il ne serrait pas là à rester contre mes lèvres.

« C’est d’accord. Je prendrai ta chambre d’amis »


Je souris. Ça aller me faire bizarre de cohabiter avec lui alors j avais pris l'habitude de vivre seule. J allais sans doute devoirs jouer plus souvent au white hat pour couvrir l eau et la nourriture en plus. Mais bon, je pense que ça en valait la peine. J allais pouvoir le voir tout les jours... Lui que j avais fuit pourtant. Qu est ce que Ç était compliqué ces stupides affaires de cœurs !


« J’espère que je ne serais pas trop envahissant… »


Je souris en lui volant un baiser

"Je suis sûr que non! Viens ! Je vais te la montrer !"

Sur ce je me levai en lui prenant la main pour lui montrer la chambre

----------------------------------------------------

Je mis ma robe en dentelle, qui me tombait sur les cuisses, qui me servait de pyjamas, en gardant mon sous-vêtements du bas. J allais enfin me coucher. Cette journée avait était forte en émotion et une bonne nuit de sommeil, pour une fois complète, allait me faire le plus grand bien. Je pensais à demain matin. Ça allait être vraiment bizarre. Pareil pour demain soir. Déjà que ce soir avait était... Bizarre mais magique. Vraiment. On avait regardé la télévision ensemble et je m étais sentis comme une adolescente.... Je soupirai. J étais une adolescente malgré tout les efforts que je faisais. On pouvait pas changer son vrai âge.


Je me glissais dans le lit froid. Je frissonnais à cause du froid. Vivement qu'il se réchauffe!Je cherchai une position confortable pour dormir. Chaque soir c'était pareil. Pendant deux cents mille ans j'essayais toutes les positions en essayant de trouver la bonne. A chaque fois c'était une différente, aussi étrange que ça puisse paraître. Ce soir, c'était sur le côté dos à la porte avec un coude au-dessus de la couverture. Je sentis mes yeux se fermer et je ne résistai pas.


J'étais dans le noir avant que tout s'allume. Je glapis de surprise en sentant un truc froid caresser mes pieds. Je soupirai. C'était juste de l'eau. Je regardai autour de moi. C'était bizarre, je semblais être dans une sorte d'entrepôt... Il faisait tellement froid que je commençais à trembler. Ces murs me disaient quelque chose mais malgré tout mes efforts, je n'arriva pas à me souvenir quoi... C'était tellement frustrant ! J'allais marcher vers un de ses murs mais je ne pues décrocher mon pied du sol. Je regardais donc en bas pour voir pourquoi. Ma surprise fut grande quand je vis que l'eau était devenue de la glace. Et la glace brillait en plus ! Elle était d'un bleu incroyable, elle illuminé toute la pièce. Que se passait il donc ?! J'entendis un gros bruit et releva la tête. Je vis les murs avancer lentement vers moi. Ils allaient m'écraser ! J'étais prise au piège ! Je commençais à essayer de me libérer de la glace mais rien à faire






Dernière édition par Joy Nolan le Lun 23 Fév - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je suis Fou ft Joy Nolan   Je suis Fou ft Joy Nolan EmptyDim 15 Fév - 22:21

Je suis Fou ft Joy Nolan Tumblr_lxx8upZkfF1r8ap0yo1_500
Sweet Dreams

feat Joy Nolan



J’étais assis sur le lit de la chambre d’amis, en tailleur. Mon regard n’avait pas lâché le mur en face de moi alors que j’essayai de me convaincre que tout cela était vrai. J’avais passé la soirée avec elle, à regarder la télé alors qu’elle était blottie dans mes bras. Ce contact, cette sensation, j’en avais toujours rêvé et voilà que je pouvais vraiment en profiter. Je voulais que tout se déroule de la même façon chaque soir. Elle rentrerait su travail et je lui demanderai comme c’était passé sa journée. Puis peut-être qu’un jour, ces conversations se termineront sur l’oreiller. Je me surpris à penser une telle chose. Je me mis une claque mentale et calmai mes pulsions de mâle. Il était compliqué de ne pas penser à la rejoindre alors qu’elle était dans la chambre d’à côté mais je tenais bon, fidèle et parfait gentleman que j’étais. Je décidai de me mettre au lit avant de faire une bêtise.


J’enfilai le bas d’un jogging avant de fixer mon reflet dans le miroir de la salle de bain, observant longuement le tatouage que j’avais au flanc avant de me brosser les dents et de filer sous les couvertures. Je n’avais pas l’habitude du froid que me procurait les draps et je frissonnai avant de m’allonger sur le ventre, les bras comme repose tête sur l’oreiller. Je restai un moment immobile, les yeux ouverts avant de fermer les paupières, me laissant bercer par Morphée. Je soupirai de bien-être, resserrant ma prise sur la couette, mon rêve m’emmenant peu à peu dans un tout autre monde.


Je me voyais là, assis au bord de l’eau, Joy blottie contre moi alors que je lui murmurai quelques mots doux à l’oreille. Quelques passants nous regardaient amusés avant de reprendre leur route. Je me sentais bien, heureux, épanoui. Je laissai mon regard se tourner vers la droite et je remarquai une étrange silhouette qui m’était beaucoup trop familière. Mon cœur se mit à battre la chamade dans ma poitrine quand je reconnus le visage sévère de ma mère. Elle tenait un revolver dans sa main droite et menaçait Joy avec. J’avais beau hurler, quémander sa clémence, rien n’y faisait, elle allait tirer. J’avais cette envie de la protéger de mon propre corps mais une personne m’en empêchait et c’était le visage défiguré de mon père que je fixai alors que Joy se faisait traîner au sol par mon frère Connor.
Puis tout devint silencieux et je me redressai, la plage était désormais déserte et je criai le nom de celle que j’aimais mais personne ne me répondit. La peur me noua les tripes et je me roulais en boule avant de gémir longuement, le ciel s’effondrant sur moi.


Je me réveillai en sursaut, me redressant brusquement, couvert de sueur. Je pris de longues minutes pour calmer avant de reprendre un semblant de respiration régulière. Je fixai un point invisible dans l’obscurité avant de rejeter la couette en arrière et de me passer une main dans les cheveux. Je posai pieds à terre, le sol tanguant légèrement sous moi. Je ne pouvais pas rester ici plus longtemps, ma phobie allait reprendre le dessus. Je me levai et tant pis pour les bonne manières. Le cœur battant et la peur comme seule compagnie, je me frayai un chemin dans le noir avant d’ouvrir la porte et de me diriger vers celle de Joy. J’entrai timidement dans sa chambre, ne voyant que sa silhouette sous les draps. Elle semblait agitée et je fronçai les sourcils avant de refermer derrière moi. La morsure du froid me fit frissonner alors que je l’observai. Je finis par prendre mon courage à deux mains et vins m’allonger à ses côtés. Je restai d’abord distant mais les images de mon cauchemar revinrent m’assaillir et je déglutis difficilement avant de venir me presser contre elle, ma poitrine contre son dos. J’entourai timidement sa taille de mes bras malgré son agitation et posai mes lèvres contre sa nuque.


« Joy… Je suis là…. »
 


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je suis Fou ft Joy Nolan   Je suis Fou ft Joy Nolan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Fou ft Joy Nolan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Confrontation ft. Joy Nolan
» Présentation de Joy Nolan
» Secret en danger F. Joy Nolan
» Un moment de gêne ft. Joy Nolan
» Va! Je ne te hais point ft. Joy Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rps terminés-
Sauter vers: