AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quelques point de sutures, et beaucoup de peur [Feat Derek Hale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Quelques point de sutures, et beaucoup de peur [Feat Derek Hale]   Jeu 27 Fév - 14:46



Quelques point de sutures, et beaucoup de peur[Feat Derek Hale]
Pour une fois je n’avais rien fait, je rentrais juste du bar en passant par un raccourcis à travers la forêt.  J’étais en basket, avec un mini short et un débardeur blanc assez sexy.  Je marchais assez rapidement, je savais que c’était dangereux mais je pensais que je pouvais gérer s’il y avait un problème. Après tous, j’étais armée et je savais me défendre. Il faisait nuit noir. Même si j’étais sûre de moi, je n’étais pas tranquille. J’accélérais le pas. Tous à coup j’entendis des bruits dans les feuillages. Je me retournais d’un geste vif cherchant d’où venais le son. Un grognement ce fis entendre. Je me raidis et posais ma main sur mon arme dans mon dos. Je ne voyais pas le loup. Quelque chose me sautait dessus par derrière sans que j’aie eu le temps de réagir. Je me débattis sans aucun effet, le loup grognais et me lacérais le dos et le cou du côté droit, à coup de griffe. Je criais de douleur.  Les entailles devaient être profondes pour me causer de douleur aussi violente. Le loup finis par ma laissée pour morte et partis en courant. Je mis du temps à rassembler mes esprits. Je me relevais difficilement. Je m’appuyais contre les arbres. Marchant difficilement vers la ville. La douleur était insupportable et je perdais beaucoup de sang. J’arrivais au bout de longue minute dans une rue déserte. Je ne pouvais pas allez plus loin. Je m’effondrais sur le trottoir. Je ne savais où j’étais ni même si quelqu’un allais me trouver.  Mes yeux se fermaient petit à petit. J’espérais qu’on me trouve.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelques point de sutures, et beaucoup de peur [Feat Derek Hale]   Sam 1 Mar - 16:51

Depuis que la meute avait été décimée et les trois jeunes gens avaient pris la place de leur parents le fameux nemeton a repris vie. Depuis ce jour la des chose et événements n' arrête pas de venir je sais que cette ville est propice aux surnaturel mais j'en peux plus de tout ca. J'aimerais avoir un peu de repos même si je sais que cela sera surement impossible. Il fait nuit et pour reprendre de l'air frais, je pris ma veste et sorti dans la forêt. Au plus près j'entends le bruissements des feuilles et au loin un loup, ou plutôt un loup-garou.

Je ferme les yeux et me concentre pour entendre encore mieux. Difficile je le transforme en loup-garou, quand je suis sous cette forme la je suis plus fort, je plus sensible et tout en mieux en faite... Le loup hurle a la lune et entends une bagarre. Le loup se rapproche dangereusement de moi, il court. Il sort de nulle part et les crocs a l' air il tente de m' égorgée. Je le lance sur le,sol et le tue avant qu'il ne le fasse.

Je le fixe et le regarde, il y a une autre odeur sur lui, je me rapproche doucement de son cadavre et le renfile prudemment et sens une odeur de femme et de sang. Je me relève brusquement et regard autour de moi!! Je ferme a nouveau et me concentre cette fois,ci a cherche la jeune femme qui doit être blessée ou dans le pire des cas qu'elle soit morte. Par chance je l'entends elle a du mal. Je cours vers la source du son qu'elle émet. Je débarque sur la route et la vois ensanglantée, je la prend dans mes bras et court le plus vite possible a l' hôpital. Une fois arrivé, j'appel a l'aide!!

Quelqu'un!! Aidez-moi !! Elle est blessée !!!

Un médecin le dit de la posée su le lit et qu'il gérait la suite. J'attend dans le couloir n' ayant rien d' autre a faire ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quelques point de sutures, et beaucoup de peur [Feat Derek Hale]   Lun 3 Mar - 22:25



Quelques point de sutures, et beaucoup de peur[Feat Derek Hale]
Alors que mes yeux commençaient à ce fermé, j’entendis des bruits dans les feuilles. Puis une respiration et des bruits de pas. Je sentis que quelqu’un (un homme ?) me prenais dans ces bras et courais. Je n’étais qu’a demi consciente. Je sentis qu’on rentrait dans un endroit, la lumière étais si violente que même les yeux clos je pouvais la distinguer, l’aire étais aussi plus chaud. La douleur da mon dos devenait insupportable. Je me demandais toujours comment j’en étais arrivé là, moi qui étais toujours prudente, rapide et qui ne me laissais pas faire je venais de me faire attaquer par un loup. Il faudrait que je m’entraine plus. Il ne fallait pas que cela recommence à nouveau. Je fus tiré de mes pensées par l’homme qui criait.
- Quelqu'un!! Aidez-moi !! Elle est blessée !!!
Il me posait sur un brancard. Je sentis par la suite qu’on le bougeait. Les médecins découpèrent mon débardeur ou plutôt ce qu’il restait de mon débardeur. J’eu un frisson. Ils furent surpris de l’étendue de mes blessures. Ils me soignèrent tranquillement. Ils retirèrent des morceaux de griffes de certaine plaie. La plupart des griffures étaient très profonde. Une fois soigner j’avais le dos presque entièrement recouvrèrent de pansement. La base de mon cou du côté droit avec un pansement comme si on m’avait mordue. Le haut de mon bras droit lui était bandé. J’étais dans les vapes à cause des médicaments qu’ils m’avaient donnés. Je sentis que je bougeais ou plutôt que mon lit bougeais. On me mit dans une chambre. Je détestais les hôpitaux. Leurs chambres étaient froide, blanche et avaient une odeur de désinfectant. Je me réveillais difficilement. Je regardais autour de moi. J’étais seule. Je m’assis dans le lit. Je commençais à enlever les perfusions, et ce qui me retenais au lit. Je me levais difficilement et commençais à me rhabiller difficilement.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelques point de sutures, et beaucoup de peur [Feat Derek Hale]   Mar 4 Mar - 22:40

J'attends patiemment que les médecins m'avertissent mais je ne me fait pas d'idée, ils ne viendront pas m'avertir de son état de santé. J'attends sur un banc installé juste en face de sa chambre, je ferme les yeux sans plus pour me reposé un instant et constate que je me suis endormi. Je ne dors réellement pas assez et dès que je ferme les yeux j'ai tendance a sombré dans le sommeil.

Je me réveil en sursaut pas une infirmière qui venait de faire tombé sa cargaison de médicaments et d'outils médicinales. Je me redresse sur le banc, mon dos me fait un mal de chien, je crois que je me suis endormi dans une position assez inconfortable... Je passe rapidement une main dans mes cheveux et entend derrière la porte que ça bouge. Je toc doucement à la porte et l'ouvre. La jeune est debout, habillé et prête a s'en allé, j'entre dans la chambre de la jeune fille et l'observe calmement.

Tu ne devrais pas bougé dans ton état.

Au travers de son t-shirt je peut apercevoir tous les bandages qu'elle peut avoir sur tout le corps, et d'ailleurs j'ai senti avec mes mains ses blessures quand je la tenait dans mes bras pour l'emmener a l’hôpital... Je reste contre la porte pour ne pas qu'elle puisse sortir et si il lui prend l'envie pas la fenêtre se qui n'est pas recommandé je l'a rattraperai en moins de deux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quelques point de sutures, et beaucoup de peur [Feat Derek Hale]   Mar 4 Mar - 23:12



Quelques point de sutures, et beaucoup de peur[Feat Derek Hale]
Je venais de finir d’enfiler mon haut difficilement. La douleur était violente à chaque mouvement. Je le pris mon sac et me tournais un homme étais dans la chambre et se dressais devant la porte m’empêchant de sortir. Je soupirais, je n’étais pas d’humeur, et je n’avais pas la force de me bagarré.

- Tu ne devrais pas bougé dans ton état.


Je regardais l’homme. Je me demandais ce qu’il faisait ici. Je le regardais et voulu passer quand même mais il m’en empêcha. Je voulu forcé mais la douleur revins si violement que je d’eu prendre appuis sur le mur car je tenais à peine debout. Je me souvins que c’était la vois de l’homme qui m’avais sauvé. Je le dévisageais.

- C’est vous qui m’avez trouvé ?


Je m’accrochais au mur avec du mal, ma plaie au bras se rouvrit sans que je le sente. Je finis par m’effondré. Mon corps ne supportait pas autant de douleur et de fatigue. Je fis une grimace et laissais échapper un gémissement de douleur. Je baissais les yeux. J’étais à genoux devant l’homme. Je n’étais pas comme d’habitude puisqu’en temps normal je me serais occuper de savoir si il étais mignon ou pas. Mais là je m’en foutais, je voulais juste arrêter de souffrir.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelques point de sutures, et beaucoup de peur [Feat Derek Hale]   Mer 5 Mar - 14:10

La jeune est dans un état pitoyable et elle veux tout de même avoir l'envie de sortir, j'eu un regard de pitié pour elle même si j'ai réussi a lui prendre son arme avant que les employés de l'hôpital ne le fasse, est-ce que je fois aider ce chasseur ou bien m'en aller et balancer l'arme. Quoi que un jeune adolescent pourrait tomber dessus, je pense plutôt que je vais la donner a Argent.

La jeune demoiselle s'effondre et se re-ouvre une plaie, je prend son bras et la passe autour du cou, l' aidant une fois encore. Je la depose sur le lit et appuie sur le bouton du médecin. Deux personnes arrivent en courant éjectait presque. Melissa pose une main sur mon épaule et par son sourire me demande de rester a l'extérieur le temps qu'ils refassent les points de sutures que la jeune fille a fait sauté.

Plusieurs minutes si pas une heure passe avant qu'ils ne ressortent de la chambre, je ne laisse plus le temps et entre a nouveau dedans.

Oui pour répondre a ta question...

Cette fille est dans un sale état, j'aimerais bien savoir qui a pu lui faire ça? Un loup en colère? Une vengeance ? C'est quand même un chasseur... Je tourne autour du lit et m'assois sur le bord de la fenêtre.

Tu sais qui a pu te blesser a ce point. Il a clairement voulu te tuer. Tu as eu de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quelques point de sutures, et beaucoup de peur [Feat Derek Hale]   Mer 5 Mar - 22:12



Quelques point de sutures, et beaucoup de peur[Feat Derek Hale]
Il vint vers moi et me fis prendre appuis sur lui. Je me pose sur mon lit. Une infirmière le fait sortir, une fois qu’il a appuyé sur le bouton pour appeler les médecins. Les médecins  recouse mon bras et contrôle mes blessures me disant que je devais faire attention. Je hoche la tête et leur demande les papier pour pouvoir sortir. Ils partent et me laisse tranquille. Je fixe le plafond de mon lit. Je réfléchis et sens ou plutôt justement ne sens pas mon arme dans ma botte. Je me redresse un peu trop rapidement. Je fis un grimasse et gémis légèrement alors que l’homme revint. Je pose ma main sur ma botte mon arme a effectivement disparu. Il me répond que c’est lui qui m’a sauvé. Je lui en suis redevable. Mais j’ai comme l’impression que ce n’est pas juste un simple citoyen. Il s’assit près de la fenêtre. Je le suivais du regard. Je remarquais a sa démarche que c’était un loup. J’étais aussi sure que c’était lui qui avais mon arme.

- Tu sais qui a pu te blesser à ce point. Il a clairement voulu te tuer. Tu as eu de la chance...


Je fixais droit devant moi. Je soupirais. Je n’y avais pas réfléchis. Je me remémorais les évènements. Je me souvins que le loup m’avait grogné dessus et m’avais dit quelques choses.  Le nom de mon père. Je me raidis. Je compris, j’avais été longue à la détente. J’attrapais mon sac difficilement. Je fouillais dedans, jurant. Je finis par trouver mon portable.  Je composais un numéro.

- Jack ? J’ai un souci … Non non un gros … Il m’a retrouvé … Oui je sais et je ne sais pas comment il a fait … Non tu le connais il ne sera pas seul. Je crois que vais devoir bouger … Mmmh, non des loup … Ouais je sais tu m’avais prévenu … Oui j’ai compris … Non, ça sera lui ou moi … Jack ! J’en ai marre de fuir, je vais l’attendre … tant pis … Je ferais attention, mais tu sais comment ça risque de finir … Non n’en parle pas à Jenny, ouais elle a déjà assez peur pour moi. Oui je sais qu’un loup sanguinaire n’est pas quelque chose de facile.


Je raccrochais et soupirais avant de lâcher un « merde ». Mon père avais fait des conneries et j’en payais les pots casser. Cette meute de loup avec tuer ma mère. Bon j’avais aussi merde mais j’avais tué toute une meute mais mon père avait retrouvé ceux qui avaient vraiment tué ma mère mais il en avait oublié un. Un qui avait décidé de me tuer.  Je commençais à en avoir marre. Je pris mon visage entre mes mains, j’étais secouer de spasme, mes nerfs lâchais entre ce qui c’étais passer avec Scott et ça j’en pouvais plus. J’avais eu ma dose. Je pleurais en silence. J’en oubliais l’homme près de la fenêtre.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelques point de sutures, et beaucoup de peur [Feat Derek Hale]   Jeu 6 Mar - 17:59

Elle vient de me zappé complètement elle discute au téléphone mais moi j'ai l'impression que je ne suis même plus la pour elle... Je la regarde les bras croisés j'attends qu'elle termine sa conversation. Une fois fait, je les décroise et les poses sur l'appui de fenetre. Je racle la gorge pour la recapter un peu, elle a complètement dévié ma question en faite.

Tu as l'air de savoir qui sais...

Il y a un loup garou qui traine dans la nature et qui est dangereux, je ne compte pas le laisser dans cette ville et le laisser tuer du peuple. Je sais que de un Scott me le pardonnerai pas si il apprend que je le savais et de deux je n'ai pas envie d'être a nouveau accuser a la place d'autre. Je la fixe et enfonce plus son arme dans le pantalon sans qu'elle ne puisse l' apercevoir. Pourquoi ce chasseur n'a pas vu arriver le loup. Je me demande bien qui la entraîné.

Comment n'as tu pas vu arriver le loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quelques point de sutures, et beaucoup de peur [Feat Derek Hale]   Jeu 6 Mar - 18:14



Quelques point de sutures, et beaucoup de peur[Feat Derek Hale]
Je tourne la tête vers lui quand il se racle la gorge. Je le fixe quelques seconde. Je le regardais entièrement. Je soupirais.

- Oui je sais qui sait, malheureusement. Ensuite, j’aimerais bien que tu me rendes mon arme. Je suis sûre que tu es un loup et que tu sais que je suis une chasseuse. Je ne te tuerais pas, j’ai promis a Scott de ne rien faire ici. Et ce loup m’a surprise. Je ne pensais pas me faire attaquer comme cela. Et puis de toute façon il ne restera pas en ville. Je compte partir, si je pars il me suivra.


Je baissais la tête vers mon sac. Oui j’avais promis a Scott de ne faire de mal a aucun loup. Je savais que c’était stupide de fuir mais je n’avais pas le choix. Je ne pouvais faire que cela. Si je restais quelqu’un risquais d’être blesser. C’était dingue mais je ne voulais pas que les ami de Scott paye pour moi. Scott, je n’arrêtais pas de penser à lui, tous le temps. Je le regardais l’homme sans ne rien laisser paraître. J’attendais qu’il me rende mon arme. Il devait se douter que j’en avais d’autre, mais surement pas ce qu’elle représentait pour moi. Mon père me l’avait offert. C’était la première que j’avais eu.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelques point de sutures, et beaucoup de peur [Feat Derek Hale]   Jeu 6 Mar - 19:16

Le regard de la jeune fille devient soudain plus insistant que jamais. J'ai la forte impression qu'elle sais ce que je suis et qu'elle sais que j'ai son arme planqué quelques part sur mes vêtements. Je fit le geste de la prendre mais au même moment je me souvient qu'on est dans un hôpital et que la jeune demoiselle qui est ici présente fait partie des blessés dont on viendra voir ou en est son état, j'arrête donc mon geste et avance donc vers la porte de la chambre de l’hôpital. Je l'ouvre doucement et regarde au travers. Un médecin passe par là et m'observe tout en marchant, il n'insiste pas et replonge alors son regard sur ses dossiers qu'il possède en main. Je ferme la porte et d'un geste vif et rapide, je sors de mon pantalon le pistolet et le pose sur le chevet de la fille. En revanche je laisse ma main contre-bloqué l'arme de la chasseresse.

Tu crois vraiment y arrivé après ton exploit? La fuite ne sera pas la solution...

Je ne sais vraiment pas qui l'entraîne mais ce n'est pas un franche succès pour elle, elle doit encore bossé. Elle n'est pas arrivé a sentir le danger arrivé vers elle, il y a du progrès. La fuite, ne sera pas nécessaire si elle décide de ce qui va se passer par la suite.


Si je te propose mon aide, tu devras donné en retour...

Je ne fait rien pour rien, surtout pour un chasseur, ma meute c'est une autre histoire mais pour le reste du monde, je ne vais pas aidé si je n'ai rien en retour! C'est fort logique, je ne tient pas a me prendre un coup par l'arrière!


Je vais tué ce loup, parce qu'il est une menace pour la ville, mais j'ai besoin d'en savoir plus sur lui. Ensuite ce problème réglera ton souci de fuite.

C'est ma ville et je ne compte pas la laissé a de vulgaire oméga sanguinaires, depuis que j'ai parlé avec ma défunte mère et que je sais que notre famille, la famille Hale, la protège je compte bien le faire pour ma mère.

En échange, je veux que tu éloigne ta famille Hunter, père, mère, oncle, tante, cousins et les autres de la ville de Beacon Hills.

J'attends sa réponse avant de laché l'arme que je tenait toujours bien fermement sous ma paume de ma main. Si elle refuse alors, je lui reprendrais et la laisserai s'enfuir mais sans aucune protection. Je ne suis pas comme Scott, moi je sais tué ou les laissé mourir sans rien faire et sans bouger... Je ne suis pas autant attentionné avec les autres que le fait Scott, je sais tué et je n'hésiterai pas une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quelques point de sutures, et beaucoup de peur [Feat Derek Hale]   Jeu 6 Mar - 20:12



Quelques point de sutures, et beaucoup de peur[Feat Derek Hale]
Je le fixais et le regardais allez a la porte. Je ne voyais que son dos et mon arme coincer dans mon pantalon. Je serais les dents, j’avais horreur qu’on me prenne mon arme, surtout quand c’était un loup. Il ouvre la porte comme pour vérifier si quelqu’un viens. Je lève les yeux au ciel. Il revient vers moi et pose mon arme sur la table de chevet a côté de moi. Je le regarde et posa la main sur mon arme voulant la reprendre et la mettre à sa place. Mais il la tenait, je me disais bien que c’était trop simple, et qu’il voudrait surement quelques chose en échange. Je le regardais. Je soupire. Il allait surement me faire la morale.

- Tu crois vraiment y arrivé après ton exploit? La fuite ne sera pas la solution...


Je restais muette, je ne voulais pas lui répondre. Je ne voulais pas lui parle de ce qui c’étais passer. J’attendais son échange. En temps normal je l’aurais envoyé bouler et je lui aurais tiré dessus. Mais j’avais fait une promesse qui plus est à une personne que j’aime. Je pris une légère inspiration.

-Si je te propose mon aide, tu devras donné en retour...


- Je vais tué ce loup, parce qu'il est une menace pour la ville, mais j'ai besoin d'en savoir plus sur lui. Ensuite ce problème réglera ton souci de fuite. En échange, je veux que tu éloignes ta famille Hunter, père, mère, oncle, tante, cousins et les autres de la ville de Beacon Hills.


A ces mots je ne pus m’empêcher de rire. C’était tellement drôle, drôlement triste surtout. Je le regardais en riant. Je finis par me calmer au bout de quelques minutes. Je le regardais secouant la tête. Son marche ne m’apportait rien, je fuirais quand même. Je relève la tête vers lui.

-J’accepte ton marcher même si il ne change rien. Pour ton information, il n’y a pas de famille. Je suis seul. Ce de ton espèce les ont tous tuer alors ne t’inquiète pas pour ta chère ville. Je partirais si tu y tiens tant que cela.


Lui répondis-je assez froidement. Il lâchait mon arme que je rangeais rapidement pour que personne ne vois rien.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelques point de sutures, et beaucoup de peur [Feat Derek Hale]   Jeu 6 Mar - 22:01

Elle reprend son arme très rapidement, je grogne en l'entend dire ça ! Ce n'est vraiment pas a son avantage ce qu'elle me raconte! Je pourrait simplement éliminé la gêne qu'elle m'occasionne et comme elle n'a l'air pas bien futé comme chasseresse il me sera surement aisé de la tué, surtout dans cet état bien pitoyable. Je lui montre les crocs.

Ne te moque surtout pas de moi! Ce n'est pas ton pitoyable fusil qui me fera courber l'échine, j'ai subit bien pire que tu ne peux le croire!

Elle accepte donc mon marcher qui ne vaut maintenant plus rien du tout, elle me fait tellement pitié que je ne vais rien lui demander en plus. Mais elle ne m'a pas répondu du tout a ma question... A quoi ressemble ce loup et son nom ? Cela sera encore dix fois plus facile pour le chasser.

Comment s'appelle-t-il? Qui est-il?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quelques point de sutures, et beaucoup de peur [Feat Derek Hale]   Jeu 6 Mar - 22:37



Quelques point de sutures, et beaucoup de peur[Feat Derek Hale]
Je l’entends grogner. S’il pense me faire peur ce n’est pas la peine. Je n’ai pas peur de mourir. Je sais que le fait d’être seule et dans l’état ou je suis lui faciliterais la tâche. Alors je le fixe la tête haute. Il sort ces crocs. C’est loin d’être les premiers que je vois, alors je ne bronche pas.

- Ne te moque surtout pas de moi! Ce n'est pas ton pitoyable fusil qui me fera courber l'échine, j'ai subi bien pire que tu ne peux le croire!


Je ne détourne le regard et regardais par la fenêtre, il me demandait des renseignements. Je soupirais.

- Chris, il s’appelle Chris et c’est un bêta. Je suis persuadée qu’il n’est pas seul, il bouge toujours en meute.


Je m’arrêtais je ne voyais pas pourquoi je lui en dirais plus et vu comme il me traitait je n’avais aucune envie de continuer a lui parler de plus il me chassait alors je ne lui devais rien n’y aucun respect. Il me méprisait surement alors je ne le respecterais pas. Ma douleur revenait, je masquais mes émotions. Je regardais les arbres bougeais au gré du vent. Le vent soufflais pas mal, la nuit étais calme. Le ciel étais dégager et laissais les étoiles briller.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelques point de sutures, et beaucoup de peur [Feat Derek Hale]   Jeu 6 Mar - 23:10

La jeune demoiselle ne sais même pas regardé le loup qu'il y a en face d'elle. Elle me dédaigne, j'en ai rien a cirer, les loups comme lui, je ne les aime vraiment il doit mourir, je ne compte pas abandonné la tâche que ma mère et mon père mon hérité. Si je laisse faire un loup, tout le monde va continué, Scott aura beau dire quoi que soit, ce coup la je ne le lâche pas et puis de toute façon un simple oméga qui suis une meute, qui n'est même pas certaine existé, je demande a voir!

J'en ai plus qu'assez de rester la a rien faire, cette fille m'en dira surement pas plus et pour avoir des information et bien il suffit de retourné sur le lieu du crime mais a quoi bon y aller tout seul, il ne reviendra pas alors il me faut la fille.

Je la fixe d'un air mauvais et la tire sans forcer par le bras, elle s'est habillé pour s'enfuir tout a l'heure et bien maintenant nous faisons un voyage en pleine air... Sans que je lui laisse le bon plaisir je l'emmène dans la forêt près de la ou je l'ai trouvé presque morte.

J'abandonne la jeune fille un instant et attend patiemment un mouvement, je ne dû pas attendre bien longtemps que je sentis une odeur de loup et le sang séché de la fille hunter. Avant qu'il ne puisse achevé son boulot mal fait, je m'interpose. A l’aspect du du bêta que je suis je lui montre les crocs.

Qui es-tu?

Il fixe la fille d'un air vengeur, ça ce voit trop qu'il veut sauté a sa gorge mais étant entre il hésite, il n'est pas bon d'hésité!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quelques point de sutures, et beaucoup de peur [Feat Derek Hale]   Sam 8 Mar - 22:10



Quelques point de sutures, et beaucoup de peur[Feat Derek Hale]
Je ne faisais pas attention à l’homme a côté de moi. Mais il me prit le bras et me tirais. Je protestais mais il ne me laissait pas le choix. Il me tire jusqu’à la sortis alors que les médecins criais que je ne devais pas bouger. Je finis par le suivre sans rien dire. Je pensais qu’il m’emmenait dans la forêt pour me tuer. Je pris discrètement mon arme et la cachais. Lorsqu’on arrivait en forêt, il me lâchait assez violement, je manquais de tomber. Je me rattrapais à un arbre. Je sentis quelqu’un m’observer. Je me retournais et vis le loup qui m’avait attaqué. Derek ressort et s’interpose. Il me fixe et grogne.

- Qui es-tu ?


Il me fixe, il est hésitait à me sauter dessus. Il n’avait pas l’intention de répondre. Je pointais mon arme sur lui et tira en sa rotule. Je ne faisais pas dans la délicatesse. Il hurlait de douleur et tombais par terre. Je le fixais enlevant un sourcil. Son hurlement ne me fit même pas bouger. Je le fixais juste espérant qu’il parle.

- Il t’a posé une question.


Je croisais les bras, gardant mon arme en main. Il avait une douleur affreuse à la jambe. Il couinait, je souris légèrement.

- Je suis le frère du type que ton père a assassiner. Salope !


Il crachait sur ma botte. Je baissais les yeux et serrais les dents. Je soupirais et lui tirais dans l’épaule.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelques point de sutures, et beaucoup de peur [Feat Derek Hale]   Sam 8 Mar - 22:39

Je trouve ça tellement petit de sa part, enfin aux deux parties, tant a la chasseuse que le loup. Une confrontation entre eux, se font m'oubliant encore complètement, j'ai horreur d'être mis à l'écart comme ils le font, je ne voit pas pourquoi ils oublient une menace, sont ils stupide ou vraiment inconscient?!

Je grogne pour me faire entendre et remarquer. Le loup lui tenant ferment son genoux se redresse et tente une attaque frontale, tandis que la chasseresse se retient contre un arbre. Qu'elle s'y tienne bien, j'ai la très net impression qu'elle me jouer un sale tour...
J'attends que le loup se redresse de toute sa hauteur même si il grimace a cause de la blessure.

Tu te trouve dans ma ville !

Je me trouve assez macho sur ce coup la mais je ne compte pas le laisser faire sans rien dire non plus. La meute s'en rendrait compte rapidement et je ne veux pas me faire passer pour une personne que je ne suis pas en agissant pas. Et je sais que Scott, me le reprocherai, je sais que ce n'est encore qu'un adolescent mais c'est mon alpha, et je vais le respecter.

Je l'attrape par le col et le redresse devant la jeune fille a mon sens encore pré-pubère. Et sous ma forme de loup, la fixe avec insistance. Je m'alarme également a tout moment, elle m'a dit qu'il était entouré d'une meute. Je n'ai pas écouté son coeur pour comprendre si elle mentait ou non mais je ne peux plus regretter ce que je ne pas pu faire. J'écoute aux alentours si présence d'une meute il y a mais je n'entends pas de bruit et il est donc seul. Avant qu'elle ne puisse armé une nouvelle fois son pistolet, je lui murmure au creux de son oreille.

Beacon Hills est protégé par la famille Hale... C'est donc a ma ville que tu t'en prend mais ne t'inquiète pas pour ta chasseuse si elle ne s'en va pas de la ville, je me chargerai de la chasser a mon tour, comme eux ils ont l'habitude de faire avec nous les loups-garous.

Sur ces paroles bien sages a mon gout, je lui arrache la gorge avec mes griffes, les mains ensanglantées, je me retourne vers l'hunter. Reprenant mon visage du Derek humain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quelques point de sutures, et beaucoup de peur [Feat Derek Hale]   Mer 12 Mar - 18:30



Quelques point de sutures, et beaucoup de peur[Feat Derek Hale]
Je regardais le loup sans rien dire. Je reculais et me posais contre un arbre. Mes blessure recommençais à me faire souffrir. Je fis une légère grimasse. Le loup au yeux bleu parle a l’autre. C’était tellement macho que je n’écoute même pas ce qu’il dit. Je me contente de les fixer sans vraiment bouger. Je range mon arme. Derek soulève l’homme et le fait ce tourner devant moi. Je ne comprends pas pourquoi il le met face à moi. Il me fixe, je lui rends son regard sans bronché ni même cligner des yeux. Je n’aimais pas être avec 2 loups pour des raisons évidentes, de plus l’un d’eux ne m’aimait pas. Derek lui arrachais la gorge devant moi. J’eu un hoquet de surprise. Une giclé de sang vint s’écraser sur mon visage. Je ne bougeais pas. Le corps tombait par terre, se vidant de son sang tranquillement. J ‘étais légèrement sous le choc. Je reculais un peu. Je me demandais s’il n’allait pas me tuer tous de suite. Je ne comptais pas partir en courant. Ce n’étais pas moi, je faisais toujours face au danger quelques soit les conséquences. Je le regardais un peu méfiante. Je pensais vraiment qu’il allait m’égorger, je ne voyais aucune raison pour qu’il ne le fasse pas. Je relevais la tête et le fixais après avoir pris une grande inspiration.

- Bon, et maintenant ? Tu vas me tuer moi aussi où tu me laisse partir de la ville ?


Je parlais d’un ton calme et poser, je ne me foutais pas de lui mais je lui posais une vrai question. J’attendais une réponse sincère de sa part, enfin aussi sincère qu’il pouvait l’être. Je restais a me tenir contre l’arbre, j’avais toujours mal.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelques point de sutures, et beaucoup de peur [Feat Derek Hale]   Mer 19 Mar - 13:51

Du sang couvre la jeune fille sur son visage, elle n'a pas l'air a l'aise et très rassurée. Je souris arrogamment et m'approche d'elle une main contre l'arbre sur lequel elle tente, tant bien que mal de se tenir sur ses deux pieds. Les yeux bleu glace je me délecte de se sentiment de supériorité. 
Etre un loup, c'est bien, mais il faut également se faire respecté et parfois même se faire craindre. Sinon on vous prendrai jamais au sérieux, et je ne compte pas me laisser marcher sur les pieds. Chasseurs, loups, kanima, darach et j'en passe encore.

Non, mais je veux que tu quitte cette ville, chasseresse. Si je comprends que tu jouera avec mes pieds, je deviendrai le chasseur!

Si Scott, l'apprenait, il me ferai son grand regard de jeune adolescent capricieux. Il ne veux aucun blessés mais si les problèmes apporte les leurs, on s'en sortira jamais et ce n'est certainement pas en laissant les choses aller, comme elle le doivent, on sera toujours perdant... Ce chasseur a apporté son lot maintenant elle doit s'en allée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quelques point de sutures, et beaucoup de peur [Feat Derek Hale]   Dim 6 Avr - 23:50



Quelques point de sutures, et beaucoup de peur[Feat Derek Hale]
Je le regardais venir et me raidis. Je respirais lentement, il était trop proche à mon gout. Il posait sa main près de moi. Il devait se sentir supérieur. Mes cotes commençaient vraiment à me faire souffrir. Je n’avais pas envie de me battre avec lui ce soir. Je restais donc le plus calme possible. Je le laissais me parler et l’écouteur. Je hochais la tête. Je m’écartais un peu de lui avant d’ouvrir la bouche pour lui répondre d’un ton neutre.

- Je compte pas resté vu que tu vas me tuer. J’ai besoin de 48h ensuite je disparais de la ville. Et d’ici-là, j’aimerais être tranquille.


Je reculais pour rentrer chez moi et me reposer sans vraiment attendre de réponse de sa part. Je le fixais toujours, j’avais pour principe de ne pas tourner le dos a un loup, surtout si celui-ci. Je finis par arriver sur la route. Et me mis à marcher doucement en direction de ma maison. J’avais hâte d’y être pour me plonger dans un bain bien chaud pour me détendre et oublier un peu mes membre endoloris.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelques point de sutures, et beaucoup de peur [Feat Derek Hale]   Lun 7 Avr - 13:23

Je hoche de la tête pour approuver ce qu'elle dit. Je la regarde s'en allé, mon expression a moi, n'est tout simplement que du dégoût envers la jeune fille. C'est la première qui me fait ressentir une pareille haine envers un chasseur, pourquoi, peut-être parce qu'elle fait tourné la tête de Scott alors, que je l'avait averti pour Allison elle va finir elle aussi par se retourné contre lui et même nous tué. Je préfère prendre les devant avant que son instinct de chasseur ne le fasse a ma place.

Elle se traîne presque pour se déplacé a cet allure là l'escargot a côté d'elle arrivera avant qu'elle ne soit a la moitié du chemin. Je n'éprouve aucune pitié pour elle, elle ne le mérite pas de toute façon. Ces 48 heures vont passés a vive allure si elle ne met pas sa deuxième vitesse quoi que la quatrième serait le mieux. Je sort de la forêt et la prend comme un sac et la fait valsé sur mon épaule.

Elle parait plus lourde que je ne l'aurai cru, je sais que je l'ai déjà portée, mais j'ai l'impression qu'elle part au lieu de resté éveillé et qu'elle s'affale sur mon épaule, d'un mouvement de ma clavicule, je lui fait faire un petit saut et par la même occasion la remettre au mieux. Nous voilà enfin en ville, je la dépose a un coin de rue et je prend la direction de mon loft sans lui adresse un infime regard, ni du temps. Je la laisse là partant sans me retourné de cette chasseresse qui finira surement par mourir toute seule comme une grande... Je ne comprends pas Scott, c'est pas faute de l'avoir prévenu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teen-wolf.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelques point de sutures, et beaucoup de peur [Feat Derek Hale]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques point de sutures, et beaucoup de peur [Feat Derek Hale]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la frontière de la peur ~ feat Wema
» Pour quelques immortels.. Beaucoup doivent mourir.. ( Renzaburo )
» Quelques petits liens pour un futur Chris Hemsworth ?
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rp's en vrac-
Sauter vers: