Que faites-vous à cette heure ?  - Page 4 Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Que faites-vous à cette heure ?  - Page 4 Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Que faites-vous à cette heure ?  - Page 4 Large
Que faites-vous à cette heure ?  - Page 4 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que faites-vous à cette heure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Que faites-vous à cette heure ?    Que faites-vous à cette heure ?  - Page 4 EmptyMer 4 Nov - 8:18

8:18 - toujours à la porte de la classe, moi qui pensais que je serais en retard..
Revenir en haut Aller en bas
Tara O'Callaghan
Tara O'Callaghan
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: Que faites-vous à cette heure ?    Que faites-vous à cette heure ?  - Page 4 EmptyJeu 5 Nov - 19:49

19:49 -> J'crois bien que je m'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Que faites-vous à cette heure ?    Que faites-vous à cette heure ?  - Page 4 EmptyJeu 5 Nov - 20:52

20h52 > J'écoute la musique en attendant mon film
Revenir en haut Aller en bas
Peitho Figueroa
Peitho Figueroa
Succube
Localisation : Entre tes draps
MessageSujet: Re: Que faites-vous à cette heure ?    Que faites-vous à cette heure ?  - Page 4 EmptyVen 6 Nov - 0:30

12.30AM JE VEUX DORMIIIIR ! mais je dois attendre que mon père ait fini avec l'imprimante -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Que faites-vous à cette heure ?    Que faites-vous à cette heure ?  - Page 4 EmptyVen 6 Nov - 14:00

14h00 : JE SUIS EN WEEK EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEND ! :coeur3: :hay: Licorne :fuuu: :happy2:
Revenir en haut Aller en bas
Peitho Figueroa
Peitho Figueroa
Succube
Localisation : Entre tes draps
MessageSujet: Re: Que faites-vous à cette heure ?    Que faites-vous à cette heure ?  - Page 4 EmptyVen 6 Nov - 16:19

4.19PM week end Licorne
Revenir en haut Aller en bas
Luka Fucale
Luka Fucale
Oméga
Localisation : Dans un lycée ou DJ
MessageSujet: Re: Que faites-vous à cette heure ?    Que faites-vous à cette heure ?  - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 1:24

19:23 j'écoute la télévision et je fais rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-land.forumactif.org
Peitho Figueroa
Peitho Figueroa
Succube
Localisation : Entre tes draps
MessageSujet: Re: Que faites-vous à cette heure ?    Que faites-vous à cette heure ?  - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 11:21

11.20AM : je viens de me lever et je suis mortifiée. Ne me laissez plus jamais près d'un téléphone quand j'ai bu, par pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Tara O'Callaghan
Tara O'Callaghan
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: Que faites-vous à cette heure ?    Que faites-vous à cette heure ?  - Page 4 EmptyMar 10 Nov - 19:46

19:46 -> J'essaye de me motiver pour RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Que faites-vous à cette heure ?    Que faites-vous à cette heure ?  - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 11:29

11h29 j'essaye de rp
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: Que faites-vous à cette heure ?    Que faites-vous à cette heure ?  - Page 4 EmptyMer 16 Déc - 11:03

11:03 > Je cherche un moyen de sauver le fo' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Que faites-vous à cette heure ?    Que faites-vous à cette heure ?  - Page 4 EmptySam 26 Déc - 5:12

5h12 > essaye de d'auto tirer du lit pour aller travailler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Que faites-vous à cette heure ?    Que faites-vous à cette heure ?  - Page 4 EmptyLun 28 Déc - 11:41

11:41:34 Essaye de ne pas se faire attraper aussi par Tutube et ses colocataires !
Revenir en haut Aller en bas
Tara O'Callaghan
Tara O'Callaghan
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: Que faites-vous à cette heure ?    Que faites-vous à cette heure ?  - Page 4 EmptySam 2 Jan - 16:11

16:11 > Déteeeeeeeeeeeeeeente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Que faites-vous à cette heure ?    Que faites-vous à cette heure ?  - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 1:52

01:54 - je vais retrouver mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Que faites-vous à cette heure ?    Que faites-vous à cette heure ?  - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 11:41

11h41 : J'AI FAAAAAAAAAAAAAAIM !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Que faites-vous à cette heure ?    Que faites-vous à cette heure ?  - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 12:54

12:54 - se réveille gentiment :eyes1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Que faites-vous à cette heure ?    Que faites-vous à cette heure ?  - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 14:15

14h14 : Va peut être devoir commencer à RP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Que faites-vous à cette heure ?    Que faites-vous à cette heure ?  - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 15:27

15:27 - devant TW.
Revenir en haut Aller en bas
Tara O'Callaghan
Tara O'Callaghan
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: Que faites-vous à cette heure ?    Que faites-vous à cette heure ?  - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 18:22

18:22 > je me prépare à RP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Que faites-vous à cette heure ?    Que faites-vous à cette heure ?  - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 19:03

19:03 - prépare le dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Que faites-vous à cette heure ?    Que faites-vous à cette heure ?  - Page 4 EmptyMar 2 Fév - 0:46

00h45 : A répondu à Jack sous Léo, répondra à Lyd'z demain, c'est l'heure du dodo ! :coeur3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Que faites-vous à cette heure ?    Que faites-vous à cette heure ?  - Page 4 EmptyMar 2 Fév - 0:51

00:51 - va aussi regagner les bras de morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Que faites-vous à cette heure ?    Que faites-vous à cette heure ?  - Page 4 EmptyMar 2 Fév - 7:37

7h35 ; se faire réveiller par des pro de la discrétion qui marchent comme des éléphants à coups de claquements de portes... *fatiguée*
Revenir en haut Aller en bas
Tara O'Callaghan
Tara O'Callaghan
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: Que faites-vous à cette heure ?    Que faites-vous à cette heure ?  - Page 4 EmptyMar 2 Fév - 8:29

08:29> Faut que je me prépare pour mon staaaaaaaaaage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Que faites-vous à cette heure ?    Que faites-vous à cette heure ?  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites-vous à cette heure ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
»  la créativité est contagieuse, faites la tourner.
» Si vous étiez...
» Instagram s'ouvre à vous
» Twitter s'ouvre à vous
» Facebook s'ouvre à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Coin Détente-
Sauter vers: