AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  Quelle belle nuit enfin tranquille! (Pv)Riley R. Jaepsen (RP fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Quelle belle nuit enfin tranquille! (Pv)Riley R. Jaepsen (RP fini)   Mar 30 Déc - 0:02

Derek s'avais entraîner tout la journée dans la forêt. La nuit avait maintenant tomber il y avait peu de vie dans celle-ci. A part les loups qui étaient toujours actif mais en se moment sa semblais plutôt calme. Oui même que se calme semblais bizarre comme si ont préparait une attaque. Mais ci c'étais le cas de tout façon il était toujours près mais bon il voulais profiter de se calme. C'etait vraiment très rare ici il devais alors en profiter au maximum. Il attendit quelques hurlement de loup -ci et la mais pour le moment tout étais parfait. Il marcha tranquillement vers la falaise il allait profiter aussi de la lune et de la vue. Il aimait tellement le silence comme cela il était encore plus calme. Même si c'étais rare chez lui. Après quelques minutes de marche il arriva il alla s'assoir près de la falaise et profita de la vue. Il fixa un moment la lune et les étoiles dans se ciel sombre. Il soupira d'aise. Quand tout d'un coup il repense à son passer c'est alors qu'il lâcha un cris. Pour ensuite baisser son regarde vers le sol. Il se calma peu de temps après il regarda instinctivement autour de lui. Il ferma un moment les yeux tellement que c'étais calme il s'endormait aussitôt. Il allait sûrement avoir une autre personne qui allait le rejoindre. Mais bon il devais se préparer à cela. Parce qu'il aimait bien être seul et ne pas être déranger. Mais il devait s'habituer à cela parfois parce que sa ne serrais sûrement pas toujours possible. Depuis qui était dans cette ville sa avait pas mal brasser. Sa faisait bien que sa arrêtais un peu.


Dernière édition par Derek Hale le Mer 31 Déc - 6:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quelle belle nuit enfin tranquille! (Pv)Riley R. Jaepsen (RP fini)   Mar 30 Déc - 0:45

La nuit. Le moment favori de la jeune fille. Un moment où la jeune fille peut vagabonder n'importe où, être sans fois ni lois, sans avoir ses parents sur le dos. Elle peux courir tant qu'elle veux. Se dévoilée au monde sans risquée d'être mal à l'aise en public. La nuit c'est fait pour les nocturnes... Riley est une fille nocturne. Elle dort très peu. Elle rôde toujours la nuit. Son esprit bestial se réveille également la nuit, aux pleines lunes. Elle peu totalement se montrée au monde. Sans risquer d'être jugée par les autres, ou même de se ridiculisée elle-même. Bref. C'est la nuit.

La jeune fille fait sont jogging, comme à son habitude. Les écouteurs dans ses oreilles, le mp3 rangé dans sa poche et le volume au max. Elle court sans se soucier où elle va. Sa la détend. Ni même qui elle pourrait rencontrer. Elle se lance, à toute jambes, dans les bois. Courant, bondissant, sautant comme une gazelle en fuite pour sauver sa propre vie. Comme si sa vie en dépendait. Elle cours, comme elle n'avait jamais couru avant. Elle cours... à une vitesse folle. Puis elle finit par s'arrêtée au bord d'un manoir. Le vent est frais et la neige crissait sous ses pieds. La jeune fille, bien que bien habillée, avait froid.

Elle reste là, plantée sans rien faire. Reprenant sa respiration. Son cœur battant à une vitesse folle, elle cru qu'il allait la lâcher bientôt. Mais ce fut qu'une illusion. Elle regarde tout autours d'elle, observant la nature endormie. La forêt est calme, car la plupart de ses habitants sont endormis. Mis à part les prédateurs nocturnes. À chacune de ses respirations, on peut voir un petit nuage de carbone s'échapper de son corps. C'est ce que les humains avale. En fait, ils avale tous de l'air et rejette ce qui n'est pas bon.

Les flocons tombaient tout doucement, uns à uns. Tombant sur la longue chevelure ondulée de la demoiselle. Emplissant l'entièreté de l'espace de ses cheveux. La jeune fille enleva alors, ses écouteurs. Elle écoute les ronflements de dame nature. Car oui elle croit en la déesse dame nature. Pour elle, elle est juste incroyable. Si on est attentif, on peu entendre dame nature respirer. Ronfler. Dormir. Bref. Il faut juste savoir l'écouter.

La jeune donzelle ferme les yeux un moments. Emplissant ses oreilles de la douce musique que produit dame nature et ses habitants. Le petit silence qui y règne. Puis elle rouvre les yeux. Se yeux noisettes.

Puis elle continue sa marche, machinalement, normalement. La jeune fille continue tout droit, cette fois en marchant, sans sa musique. Quelques minutes s'écoulent avant qu'elle atteigne la falaise.

La jeune fille est sur les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quelle belle nuit enfin tranquille! (Pv)Riley R. Jaepsen (RP fini)   Mar 30 Déc - 1:44

Apres seulement quelques minutes il attend le bruit de l'herbe. Il avait une personne qui s'amenais ici. Déjà bon il allait dormir un peu quand même encore il y a rien qui l'a péchais. A moins qu'il arriva un moment pour que celui -ci se réveil pour de bon. Il sentie une odeur de loup. Alors c'était bien une louve bêta comme lui qui était la. Mais de quelle meute. L'homme l'ignorais pour le moment à moins qu'il allait le savoir un peu plus tard dans la rencontre. Il ouvrit un moment les yeux pue aperçue des flocons tomber. Sa allait déjà être bientôt l'hiver. Ha cette saison le paysage était tellement beau mais il faisait un froid de chien. Bon il avait assez dormit et profiter de se temps seul  il s'étire de tout son long. Pour enfin regarder en direction de la jeune fille il faisait noir alors ont ne voyais pas beaucoup. Mais nous en tant que loup ont n'avait une très bonne vision dans le noir. Derek passa l'une des ses main dans son visage. Pour enfin mettre les mains dans ses poche de pantalon.


- Tu peu t'approcher même si j'aime mieux être seul jeune bêta.-


Il avait dit cela d'un ton glacial et froid mais il n'étais pas du tout près à attaquer. Enfaite il  ne voulais pas de bataille se soir. Il voulais que sa soit tranquille et rien d'autre sûrement une petite rencontre aussi. Mais pas d'autre chose et surtout pas le retour vers le passée. Parce qu'il s'avais que tout cela ou mot de la jeune fille qui pouvais lui refaire penser. Allait clairement lui faire passer une mauvaise nuit. Il allongea ses jambes et fixa le paysage devant lui. Il se demandais aussitôt se que faisait Scott ses temps si. Il n'avais pas encore eu de ses nouvelles de son alpha. Cela était vraiment bizarre mais bon Dereck se disait qu'il n'avais certainement pas besoin de lui. Enfin pour le moment parce qu'il venais assez souvent a sa rencontre. la te dit toujours que la jeune fille s'approche et il attendit sa réponse. Il se leva enfin debout mais il resta à sa place il se demandais si il sentait beaucoup le loup. Sûrement mais bon il ne pouvais presque pas rien faire. De tout façon la jeune fille allait sûrement pas lui dire cela. Parce que elle aussi était une louve alose ont sentais tout deux la même odeur. Mais pas pratiquement parce que toi et elle venais pas de la même meute. Mais vous étiez tout deux des loups alors c'étais bien normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quelle belle nuit enfin tranquille! (Pv)Riley R. Jaepsen (RP fini)   Mar 30 Déc - 2:06

La jeune fille, de dix-sept ans, était maintenant sur les lieux. Il y avait un autre indigène de son genre présentement. Elle reste un moment silencieuse, attendant que l'homme prenne la parole. La jeune demoiselle sentie que c'était un loup-garou comme elle. Mais elle ne sait point de quelle meute. Elle reste environ à une bonne distance de l'individu. La brise doucement, fait virevolter ses cheveux ondulés en l'air. La brise douce comme le ciel vint aussi caresser ses joues et embrasser ses paumes. Lui chatouillant le nez au passage, ce qui, en même temps, la fit éternuer. Effectivement, il faisait froid. La jeune fille avait froid, très froid même. Elle tremblait un peu, mais rien de bien méchant. Un silence profond s'installa entre les deux humains.

Elle attendait. Elle attendait que l'homme parle. La falaise est bien haute. C'est la nuit, très tard dans la nuit. On y voit pas bien, mais les loups garous eux, y voient très bien. Les pupilles de la jeune fille se dilatèrent, pour s'habituer à la noirceur de la nuit. L'homme est dos à elle. Elle ne voit simplement que une grande ombre, dans la nuit. Dame nature est encore très calme. Elle ne bronche pas et apparemment, les deux individus ne la dérange pas le moindre du monde.

Pendant que le monde dormait, les bêtes qui sommeillent en certains individus, se réveillent. Ils deviennent alors de terribles prédateurs. Le jour ils sont tous gentils comme des chatons mais la nuit impitoyable et sadiques. Sans pitié. Bref.

La lune est bien haute dans le ciel. Cependant elle n'est pas pleine, mais presque. Elle prend la relève du soleil, et veille à son tour, sur ce vaste monde remplis de secrets et de mystères encore irrésolus. La lune est sage. Silencieuse mais emplie de sagesse. Riley ferme les yeux un instants et les rouvres comme tout à l'heure au début.

Puis enfin, l'homme décide de se tourner vers la jeune fille, et de briser ce silence insupportable. Un peu plus et Riley allait pété un câble. Enfin bref. L'homme lui dit qu'il préférait être seul mais que la demoiselle pouvait tout de même rester.

Riley eue du mal à le détailler. L'homme est environ deux têtes de plus qu'elle, il doit avoir dans la vingtaine environ. Il est barbu. Il est musclé. Tout en beauté.

- D'accord. Merci bien. Je suis Riley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quelle belle nuit enfin tranquille! (Pv)Riley R. Jaepsen (RP fini)   Mar 30 Déc - 3:36

Il trouvais qu'elle avait un très beau nom celle -la de plus il remarqua qu'elle le regarda. Alors il sourit pour ensuite regarder cette lune le loup veillait quand même en nous. Même  si se n'étais pas la pleine Lune. Il regarda tranquillement les flocons tomber il commençais à avoir froid un peu. Le vent qui avait eu faisait voler ses chevaux cela n'aidais pas pour le froid. Mais bon celui -ci allait sûrement partir parce que déjà dame nature. Nous offrait une très belle nuit.  Elle t'avais remercier pour qu'elle s'avance ha que les autres étreinte bizarre parfois.  Mais bon elle ne voulais sûrement pas le déranger vue qu'il avait dit cela. Au moins elle le respectais déjà pour cela il sourit à ses pensées.  Il s'approcha finalement de la jeune fille. Il fit en sorte d'être éclairer par la lumière de la lune pour qu'elle le voie mieux. Il croise ses bras sur son force et fixa la jeune louve il la regarda de haut en bas. Il aperçue un arbre avec une branche assez solide. Alors il alla vers celui -ci et sauta pour attraper la branche. Il se fit des muscles il aimait bien faire cela et prendre soin de sont corps. Il fallait après tout pour plusieurs raison et lui il le faisait surtout pour rester en forme.


Moi c'est Derek tu as un beau nom toi!


Après quelques minutes il arrêta parce qu'il avait déjà chaud et était fatiguer.  Il enleva alors son chandail et place celui -ci sur son épaule.  Il remit aussitôt celui -ci après quelque minutes. Il se demandais vraiment se qu'elle allait lui dire il allait bien voir cela.  Il passa l'une de ses mains dans son visage et regarda fièrement cette Lune qui brillait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quelle belle nuit enfin tranquille! (Pv)Riley R. Jaepsen (RP fini)   Mar 30 Déc - 3:55

Un nouveau silence s'installa encore, mais cette fois il fut de courte durée. L'homme re-brisa de nouveau le silence, re prenant la parole à son tour. À vrai dire il est pas si mal. Le loup-garou lui rend la pareille, en disant que son prénom à elle est beau. Ça la flatte, mais pas plus que sa. Elle n'est pas là pour draguer, ni être draguer. Ce n'est point son genre. La jeune fille remit donc ses écouteur et remit en marche son mp3. Elle mit le son vraiment pas très fort pour qu'au moins elle puisse entendre parler l'homme.

Ainsi donc l'homme se nomme Derek ? Joli également. Mais il a l'air un peu froid à son égard. La jeune fille fit sortir un son du fond de sa gorge, qui ressemble à un râle. Puis elle se racle la gorge. Avalant sa salive, elle réfléchit à une éventuelle réponse qu'elle peut lui dire. Une réponse pertinente, gentille du moins. La jeune fille n'est pas associable, elle sait l'être. Mais ne l'est pas dans les endroits publics. Comme une cafétéria. Le ciel est bleu marin. La lune blanche/grise. À l'œil nu on peut même voir ses cratères. La donzelle lève donc la tête au ciel observant la lune et ses partisantes, les étoiles. Une douce musique se fit entendre dans ses oreilles. Une douce musique qui allait avec le paysage. Sa la berça un moment. Elle en oublia presque le jeune homme qui se tenait à ses côtés.

La jeune fille se fit tirée de ses pensées. L'homme avait repéré un arbre, puis il alla s'accrocher à une branche tout en enlevant son chandail. La jeune fille fut assez impressionnée. On est l'hiver bordel, il fait trop froid ! Le clair de lune éclaira la belle tablette de chocolat qu'avait l'homme. Ensuite, Derek descend et mit son chandail sur son épaule. Il me regarde. Mes yeux étaient tout ronds.

L'hiver n'est pas une saison pour se mette torse-nu ou même en petit bikini ! L'homme est juste une pauvre fou qui veut se rendre malade. Il va attraper froid et la demoiselle ne vas pas l'aider car c'est lui-même qui s'est foutu dans ce pétrin.

- Tu es malades ? Pourquoi enlèves-tu ton chandail, pendant l'hiver ? Il fait bien trop froid voyons ! Si tu attrapes froid se ne sera pas mon problème du tout.


La jeune fille grommela. Elle se demanda même si l'homme ne voulait pas justement lui montrer ses muscles. Faire son pauvre douchbag.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quelle belle nuit enfin tranquille! (Pv)Riley R. Jaepsen (RP fini)   Mar 30 Déc - 4:45

Ho qu'elle se calme celle- la il l'avais remit son chandail de plus elle ne s'avais vraiment pas de quoi elle parle. Dans ta maison dans la forêt l'hiver parfois il faisait froid comme en se moment. Alors elle n'avais y aucune raison de lui dire cela mais bon il allait la laisser faire. De plus elle avait raison elle commençais à le chercher ou quoi il gronda un peu. Un autre silence s'installa il aimais cela ses moments. Tout d'un coup il attendit un coup de fusil. Il regarda autour de lui pour voir d'où venais le danger il était encore bien loin. Mais la question le chasseur à tu tuer sa sible et qui qui avait tuée. Sûrement un loup ou autres animal dans la forêt. Dereck espérais vraiment que celui -ci n 'allait pas les repérer parce que sa allait aller mal. Il voulais juste rester tranquille avec cette fille se soir il ne voulais pas de trouble. Il la regarda d'un regard glacial et lui sourit et fixa la lune il avait de la chance d'être un loup. Mais il avait beaucoup d'inconvénient à tour cela mais il devait les affronter.

J'ai mît mon chandail calme toi  et tu as bien raison c'est pas ton problème. Alors je ne voie pas non plus pour quoi que tu t'est mêler à cela.

Il passa sa main dans ses chevaux et la mît ensuite dans l'une des poche de son pantalon. Si elle se demandais si 'il voulais impressionné la jeune fille. En lui montrant ses muscles et tout. Ce n'étais vraiment pas le cas c'étais plutôt les filles qui allais vers lui en premier. Il alla proche de l'arbre et passa ses ongles sur l'écorce. Il regarda ensuite en direction de sa maison. Il s'approcha de la June fille et regarda son mp3 avec attention. Pour enfin remettre son regard sur la neige qui avait au sol. Il marcha tout d'un coup il avait une plaque de glace noir. Alors il tomba en plein ventre sur le sol il gronda et se releva péniblement. La nature était pleine d'imprévus comme celles-la aussi malgré sa beauté. Il secoua son gilet et ses pantalon ils étaient mouiller. Mais bon cela n'étais pas grave il n'allait pas mourir pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quelle belle nuit enfin tranquille! (Pv)Riley R. Jaepsen (RP fini)   Mar 30 Déc - 5:11

La jeune fille venait de se rendre contre de son erreur ultime. Elle se sentit d'un seule coup vraiment conne. Elle devint blême, ou plutôt rouge de honte. Elle regarde soudainement ses pieds. Elle en balance un d'avant en arrière. Cligne plusieurs fois des yeux puis regarde le ciel. Elle éteint sa musique, seulement pour profiter du doux silence qui règne, cette fois une longue durée, pour se calmer. Le calme la détend également. Beaucoup de choses la détend comme la musique, hard ou douce, que ce soit dessiner ou lire. Elle aime beaucoup aussi prendre de bons bains chauds avec du bain moussant et des bougies. C'est l'une des choses qui la relaxe au maximum, avec la musique bien entendu. Elle soupira. Elle avait honte. Mais tout le monde fait des erreurs. L'homme été devenu soudainement froid avec celle-ci. Elle comprenait.

Elle relève ensuite la tête, après un bon moment et observe l'homme de promener ici et là. Il glisse sur une plaque noire. La damoiselle ne put s'empêcher de réprimer un petit ricanement. Mais ce n'était pas méchant. Elle le regarder aller. Puis l'homme s'approche d'elle, il fixe son mp3 puis s'éloigne. Elle le trouve étrange et intéressant en même temps. Mais peut-être qu'il ne souhaite point la connaitre. On n'en sait strictement rien.

Le silence planait au dessus des deux individus. La jeune fille décide de briser à son tour, le silence en sifflotant une chanson douce.

Dans mon îleeeeee......
Ah qu'ont se sent biens.....
Dans mon îleeeeee.....
On ne fait jamais rien....
On se dooooore au soleil..... qui nous caresseeeee.....
Et l'ont paressent.....
Quand on y songera.... demain....
Dans mon îleee.....
Aaaah comme il fait doux....
Bien tranquilleuuuuh.... rêve de ma doudou.....
Sous les grands cocotiers qui se balanceuuuuuuh....
En silenceuuuuh.... nous rêvons de nous....
Dans mon îleuuuuh.....
Un parfum d'amour....
Se faufileuuuuh.... dès la fin du jour....
Et la cours me tendant ses bras...
De îles....
Douces et fragileuh...

La jeune femme arrête de chanter même si la chanson n'est point finie. Elle espère avoir détendue l'atmosphère, au moins un brin. Elle avait déjà entendue cette chanson quelque part donc elle l'as chanter.... sentant que l'atmosphère était un peu tendu. La jeune femme regarde ensuite les étoiles puis Derek et finit par un léger sourire. Elle avait chanter la chanson d'une voix très douce et charmante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quelle belle nuit enfin tranquille! (Pv)Riley R. Jaepsen (RP fini)   Mar 30 Déc - 5:57

Il écouta attentivement la voie et les paroles de la chansons que la fille chantais. Il trouvais vraiment qu'elle avait une très belle voie cette jeune fille. Il sourit et la regarda par la suite. Mais bon même si elle avait arrêter de chanter tu tout d'un coup bien  il aimait bien cette chanson. Il regarda l'horizon pour ensuite regardes les yeux de la jeune fille. Il se demandais si 'il avait d'autre belles chansons comme celle -là dans son mp3. Il se demandais si elle était nouvelle. Parce qu'il l'avais jamais vue par ici. Lui il n'étais vraiment pas nouveau ici. Il connaissait beaucoup de coins de la ville par chœur et il s'avais ou aller et ou pas aller. C'est endroits ou qu'il ne fallait pas aller avec clairement ses bonnes raisons. Il regarda ses pieds au moment et regarda celle -ci. Il se demandais vraiment pour quoi qu'elle avait rie plutôt quand qu'il avait tomber. Il s'avais faite un peu mal alors pour quoi qu'elle avait rie.Ha les filles parfois elles étaient vraiment dure à comprendre et a saisir.


 Tu chante vraiment bien et elle est belle cette chanson. Tu es nouvelle ici pas moi alors je peu te montrer les endroits de la ville.


Il surveillait autour de lui oui son métier de surveillant était parfois trop présent dans sa vie. Il avait déjà l'habitude à surveiller autour de les les danger mais depuis son travail. De surveillant bien il surveillait encore plus autour de lui. Mais bon il fallait bien voir si il avait des dangers. Surtout dans cette ville ont ne s'avais mais quand cela allaient arriver. Surtout qu'elle types de danger sa saura il fallait se préparer à tout ici. Il se gratta la barbe et soupira l'air frais  du lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quelle belle nuit enfin tranquille! (Pv)Riley R. Jaepsen (RP fini)   Mar 30 Déc - 6:28

Les flocons semblaient tomber de plus en plus après ma chanson. La jeune fille connaissait bien les types de flocons. Il y avait des stellars dendrites. Dendrite rayonnant, Plaque stellar, simples étoiles. Il y en a tellement, que La jeune fille ne saurait tous les dires. La lune est toujours aussi brillante. La jeune fille leva la tête au ciel puis regarda tour a tour les étoiles: Grande ourse, petite ourse, Cupidon, Étoile polaire, Cancer, lion bref. Tout le tralala. Elle reporte ensuite son regard sur l'homme.

La damoiselle se sentie flattée par les compliments de l'homme qui au début, était très froid avec elle.  Un long sourire s'étire sur ses lèvres pulpeuses de jeune dame. La jeune louve prête alors attention à la question de l'homme. Il lui demande si elle est nouvelle et si celui-ci peu la faire visitée.

La jeune femme hoche la tête et acceptas avec grand plaisir de se faire guider par son interlocuteur, le grand loup. Elle sort les mains de ses poches, les frottent ensemble puis souffla dedans pour leurs procurées un peu de sa chaleur. Ensuite elle mit des gants. Puis sa capuche, pour se tenir au chaud les oreilles. Il commence à faire de plus en plus froid. Il devait être plus d'une heure du matin passé même...

La jeune fille observe l'homme qui regardait partout. Pourquoi regarde t-il autant partout ? Qu'Est-ce qu'il a ? Enfin bref, ce n'est pas les oignons de la fille. Du coup elle ne s'en mêle pas. La jeune dame se mit à bailler et plaque vite une main devant la bouche, pour paraitre plus polie. Puis elle regarde sa montre.

- Merci bien. Oui je suis nouvelle ici et je veux bien que vous me serviez de guide...

La jeune fille doit être de retour très bientôt chez elle par contre. Car le soleil vas, dans quelques heures, prendre la relève de la lune. Sa mère et son père vont s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quelle belle nuit enfin tranquille! (Pv)Riley R. Jaepsen (RP fini)   Mar 30 Déc - 7:19

Bon elle voulais bien qu'il lui serve de guide très bien le grand loup allait être son guide. Elle avait vraiment tomber sur la bonne personne celle-la il sourit et regarde les étoiles. Ceux-ci étaient pas mal belles la constellation que tu aimais le plus c'étais celle du loup. Justement il pouvais la voir au travers ses étoiles brillantes. Il pointa soudainement celle -ci à la jeune fille. Le Soleil allait très bientôt se lever déjà sa passait trop vite. Mais bon il allait avoir une nouvelle journée. Derek pourrait enfin dormir le temps qu'il veut vue qu'il vie principalement la nuit. Il se demandais vraiment qu'elle endroit allait t'il faire visité en premier a celle-ci. Aussi le loup se demandais qui lui a parler de cette forêt pour qu'elle vienne ici. Surtout se qu'elle venais faire ici elle venais surgelé ton comme lui se reposer. C'etais une excellente  endroit pour se reposer et se resourser cette forêt. Il passait la plus pars de sont temps dans celle-ci. Alors il s'avait très bien en quoi s'en tenir et il était habituer a cette endroit. Parfois il allait dans la ville mais c'étais vraiment très rare quand même.


D'accord c'est parfais je vais aller te faire visiter cette forêt en premier. Comment as tu trouver cette forêt. Pour quoi tu es venue ici tu appartiens a une meutes dans la ville?  Surtout comment as tu découvert cette ville?


Voilà les questions qu'il voulais poser principalement étaient déjà dites. Il fallait bien que. Tu commence à la connaître un peu même si celle-ci ta encore juste demander ton nom. Apparemment elle ne voulais rien savoir sur le grand loup elle faisait bien d'un côté. Mais de l'autre côté tour le mondes devais connaître les personne de cette ville. Surtout les chasseurs. Parce que si tu étais nouveau et tu n'étais pas au courant de leurs existence. Cela pourrait aller vraiment mal surtout si tu étais un loup. Cela il le s'avais très bien tout d'un coup il attendis un bruit  dernière lui. Il sauta sur un buisson l'endroit du bruit il s'aperçut que c'étais une souris. Alors il la prit dans ses mains il n'avais pas faim alors il la laissa libre. Ses yeux devais subitement jaune dore mais ceux-ci devenais vite de leurs couleurs normal. Il la regarda toujours de son air froid habituel il se demandais sa allait êtres quoi ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quelle belle nuit enfin tranquille! (Pv)Riley R. Jaepsen (RP fini)   Mar 30 Déc - 22:26

Il se fait bien tard. C'est dommage la jeune fille aurait bien aimée se faire guidée. Bien qu'elle est née dans la ville, pourquoi pas re-visiter une deuxième fois ? Puis sa lui permet de se faire des amis en plus. De ne pas restée seule le restant de sa vie. Mais le soleil va bientôt se levé. Puis notre jeune fille est fatiguée. Elle est nocturne. Elle dormira une bonne partie de la journée, si se n'est pas au complet. Bref. La jeune fille a les yeux tout bouffis et elle commence à bailler très fort. Ses paupières se font très lourdes elle doit luttée pour rester réveiller. Et surtout entendre les question de l'homme loup.

- Tant de questions... sache que je suis d'abord née ici, donc je n'ai pas découvert la ville. Je n'appartiens présentement à aucune meute, mais ce n'est qu'une question de temps. Cette forêt et bien j'y rode souvent la nuit, c'est disons en quelque sorte mon endroit favoris.


La jeune fille regarde sa montre. Il est 4 h du matin présentement. Elle fut d'un seul coup très pressée. Donc elle répond à tout vitesse une deuxième fois, brisant ainsi un autre silence qui c'était installé.

- Sa m'aurait fait très plaisir... mais pour une prochaine fois. Si je ne pars pas maintenant, mes parents vont m'égorger. Bref... à bientôt j'espère !

Sur cette dernière phrase la jeune fille tourna les talons, fit au revoir de la main à l'homme et s'en alla  à toute jambe jusqu'à chez elle avant que le soleil ne se lève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quelle belle nuit enfin tranquille! (Pv)Riley R. Jaepsen (RP fini)   Mar 30 Déc - 23:21

Ha elle était ne ici alors il s'avait très bien qu'elle c'est quoi s'attendre dans cette ville. Elle n 'étais encore dans aucune meute le loup s'avait qu'elle allait trouver rapidement. Oui cette forêt était vraiment bien il aimait aussi cette endroit. C'est donc pour cela qu'il reste encore dans sa maison.  Surtout pour rester proche de sa famille qui était maintenant plus la.  Il sursauta le temps avais passer tellement vite elle devais déjà le quitter. Bon ont allait sûrement se revoir bientôt si elle venais souvent ici. Il tourna la tête et salua celle -ci de la main. Il devais aller lui aussi se reposer il était vraiment tard présentement. Il regarda le soleil et se leva. Il courra en direction de sa maison en dans quelques kilomètres. Il arriva enfin dans celle-ci il ferma la porte et regarda autour de lui. Il alla directement dans sa chambre. Il se coucha enfin dans son lit il commençais à être fatiguer  sa faisait bien qu'il était rendue.Il se demandais quand qu'il allait revoir cette jeune Riley le temps le dira. Demain sa serrait sûrement  une journée mouvementée comme toujours.   Derek allais bien voir cela il soupira d'aise et ferma les yeux. Il s'endorme aussitôt il allait sûrement bien dormir il allait voir cela.

(Rp fini)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelle belle nuit enfin tranquille! (Pv)Riley R. Jaepsen (RP fini)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle belle nuit enfin tranquille! (Pv)Riley R. Jaepsen (RP fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!)
» [END] Noël...Quelle belle fête ♥
» Quelle belle prestation... [Shiro Kuchiki] [XXX]
» Toi & Moi enfin réunis... [Pv Sweet Fire ♥] [{fini}
» C'est la belle nuit de noël .... (Sujet chanté..... LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rps terminés-
Sauter vers: