Un problème de concentration ft. Aeon Lavellan  Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Un problème de concentration ft. Aeon Lavellan  Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Un problème de concentration ft. Aeon Lavellan  Large
Un problème de concentration ft. Aeon Lavellan  882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Un problème de concentration ft. Aeon Lavellan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Remiel Studwick
Remiel Studwick
Chasseur
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Un problème de concentration ft. Aeon Lavellan    Un problème de concentration ft. Aeon Lavellan  EmptyLun 29 Déc - 20:36




Un problème de concentration

Avec Aeon Lavellan


La classe était silencieuse, on pouvait entendre les plumes écrire frénétiquement sur les cahiers alors que le professeur faisait son cours sans le moindre problème. Le tableau noir derrière lui était resté impeccable. Andrew n’aimait pas écrire, il trouvait cela inutile et pour cela, il devait tourner le dos à ses élèves et ne pouvait donc pas les surveiller. Il avait une entière confiance en eux mais ils restaient des adolescents et les murmures de conversation pouvaient vite se faire entendre. Il jeta un rapide coup d’œil à son classeur avant de poursuivre son explication sur les grands auteurs anglais du XVII siècle.


Il retira ses lunettes et les posa sur le coin de son bureau avant de compter silencieusement les secondes restantes. Il eut le temps de prononcer le dernier mot de son cours quand la sonnerie retentit dans tout l’établissement. Il alla s’asseoir à son bureau, sortant les copies qu’il devait distribuer pour le cours suivant. Il salua ses élèves qui partaient sagement de la classe. Son regard s’arrêta sur Aeon, cet élève qu’il voyait toujours dans la lune. Il se désintéressa de ses copies et se redressa, tournant son attention vers le jeune homme.
 
Andrew Walker était le genre de professeur à s’intéresser de prêt à ses élèves, il les voyait un peu comme ses petits frère, après tout il avait trente-cinq ans, il n’était pas tout vieux. Il en aidait certains à s’améliorer dans leur vie ou dans leurs études. Il jouait même le psy pour ceux qui avaient vraiment confiance en lui. Andrew en était touché et ne refusait jamais de donner un coup de main à un lycéen en difficulté. Il avait choisi ce métier pour son amour de la littérature et pour pouvoir prendre soin des gosses qui avaient, un jour dans leur vie, dans la même galère que lui.
 
« Aeon ? Tu peux venir ici deux minutes ? » demanda-t-il d’une voix calme.
 
Il se détacha du bureau et se tourna dans sa direction, les mains liées en dessous de son menton. Il fixa le lycéen quelques minutes le temps que celui-ci se décide à lui répondre. Il voulait parler au jeune homme de ses résultats scolaires. Il avait la moyenne et bossait assez bien pour avoir de bonnes notes mais Andrew savait bien qu’il ne se donnait pas à fond dans son travail, une chose bien dommage selon lui. Il allait donc essayer de l’inciter à prendre conscience de ses véritables capacités afin de l’aider à réussir ses études. 

Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème de concentration ft. Aeon Lavellan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un doute insupportable Fet. Aeon Lavellan/Evangeline Summers
» Aeon, le prince des neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rp's en vrac-
Sauter vers: