AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Toby Beckett ~ Blue Eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Toby Beckett ~ Blue Eyes   Sam 1 Nov - 14:13


Toby Beckett

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Beckett
Prénom : Toby
Âge : 21 ans
Date de naissance : 14 février 1994
Statut : Divorcé
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Particularités : A tué un innocent
Alias : The Gentleman
Groupe : Coyote/ A. Créatures
Avatar : Alex Pettyfer

Anecdotes
Toby est à peu près comme tout le monde. Il ne cherche pas forcément à se démarquer, à se détacher du lot. Il préfère se fondre dans la masse, s’intégrer malgré son caractère ronchon. Il aime prendre soin de son corps et pratique une activité sportive quotidienne : la course, la natation, la musculation. C’est aussi un moyen pour lui de se vider l’esprit, d’oublier tous ses problèmes. Prêt à défier toutes les règles dressées par sa mère, il va jusqu’à se faire tatouer une phrase en l’honneur de son père sur l’avant-bras et une croix sur le flanc droit. Larges épaules et musculature développée, il a pourtant tout pour plaire. Ses cheveux blonds cendrés sont toujours négligemment coiffés, lui donnant un petit air rebelle qui ne lui déplaît guère. Ses yeux  verts kaki peuvent briller de bonheur humeur comme ils peuvent refléter sa tristesse et son mal-être. Les maigres personnes qui l’ont vu sourire vantent la beauté de son visage quand un rire franc étire ses lèvres.
Pour résumé : Eh bien, il a une démarche singulière, se tient droit et se font dans la masse comme un caméléon peut disparaître dans le décor. Il peut être charmant si le cœur lui en dit et peut sourire de temps en temps même si c’est un miracle quand il rit. Il a charisme qu’il ne sait pas exploiter et une beauté froide que certains apprécient.

Caractère

Toby est un jeune homme endurci qui ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds. Il a tendance à être franc avec certaines personnes, ce qui peut être bien comme mauvais, on pourrait parler d’un manque de tact évident mais il ne fait rien pour arranger les choses, il est né comme ça et ne compte pas changer ses habitudes. Le décès précipité de son père l’a plongé pendant de longues années dans un mutisme que personne n’a su briser, il s’est créé une carapace qui le protège de la douleur et des horreurs qu’il peut voir dans le monde. Il reste mystérieux sur son passé et est un maître dans l’art de dissimuler ses faiblesses derrière son côté bagarreur qui lui cause beaucoup de problèmes, il a tendance à chercher la bagarre sans vraiment réfléchir aux conséquences. Mais le jeune homme est une vraie tête de mule et devient rapidement irritable quand le sujet de son passé est abordé. Sa mère s’efforce de lui faire cracher le morceau sans succès.  Il n’accorde pas facilement sa confiance à autrui mais peut, si le cœur lui en dit, tisser des liens forts avec des personnes. Rieur lors de bons moments, il sait être à l’écoute et être loyal envers ses amis. Certaines personnes le trouvent attachants et ne tardent pas à le prendre sous leur aile. Il serait même prêt à faire des efforts si tout cela en vaut la peine.

acidbrain




Derrière l'écran
Pseudo : //
Prénom : //
Âge :16 printemps
Pays : France
Fréquence de connexion : tous les jours
Inventé ou scénario : Scénario
Commentaires : coucou c'mwa
acidbrain



Histoire




Toby Beckett était un petit garçon fort sympathique. Issu d’une famille aisée, vivant au cœur de San Frascico, il vit sa vie sans se soucier de ce qu’il se passe dans le monde extérieur. Très attaché à son frère, il n’hésitait pas à le suivre comme son ombre. A l’école, il était un brillant élève durant ses années de primaire, faisant la fierté de ses parents. Ses amis étaient nombreux et Toby était un modèle à prendre.

Ses années de collège se passèrent sans soucis, son frère avait hélas déménagé pour continuer ses études dans la grande ville de New York. Le garçon perdit donc certaines de ses marques mais continua sa petite vie tranquille sous l’aile protectrice de ses parents. Pendant son année de 3ème, il se découvrit une passion pour le sport et remplaça toutes ses heures d’ennui pour s’y consacrer amplement. Toby Beckett était un adolescent comme tous les autres, croquant la vie à pleine dents, profitant de ses années de jeunesse et d’innocence.

Les choses  se compliquèrent quand Toby entra dans son année de Sophomore. Déjà touché par le brusque divorce de ses parents. Il fut complètement abattu par le suicide de son père lors des vacances de Noël. Il changea brutalement de comportement et finit par se renfermer sur lui-même. Il pensait compter sur le soutien de son frère mais il n’eut jamais plus de nouvelles. Encore une trahison dure à porter pour lui. Il fut obligé de vivre avec sa mère dans la ville de Beacon Hills et sa chic petite vie d’enfant riche fut terminée aussitôt. Leurs revenues étaient modestes et les petits plaisirs du Week-End furent interdits pour le jeune homme. Il dut intégrer le lycée mais ses notes ne suivaient pas et il passa de justesse en année de Junior. Ne pouvant plus supporter son quotidien étouffant, Toby décida de sécher ses séances avec son psychologue scolaire, et s’en trouva satisfait. Il se sentait déjà mieux dans sa peau. Il passait son temps à courir dans les bois pendant ses heures de temps libre. Il adorait s’isoler dans cet endroit calme et apaisant. Et puis, il croisait de nombreux coyotes mais n’étais jamais effrayé par leur présence, il trouvait cela-même fascinant. Malheureusement ces bêtes étaient dangereuses et il devait toujours faire machine arrière. Grâce à ces moments-là, Il arrivait à oublier son calvaire et son étrange comportement.

Arrivé en année de Senior, les choses prirent une nouvelle tournure inattendue pour le jeune homme. Alors qu’il s’entraînait comme à son habitude dans les bois, il fit face à une bête sauvage qu’il eut le temps d’identifier comme un loup mais il n’eut pas le temps d’être surpris par cette découverte. Il se souvenait seulement d’une douleur atroce aux côté gauche et son cri déchirant la nuit.  Il avait été paniqué pendant de longs jours et quelle fut sa surprise quand il ne vit aucune trace de la morsure sur son corps. Et puis les événements s’enchaînèrent et il se retrouva avec de nouvelles capacités physiques qu’il n’aurait jamais pu imaginer. D’abord effrayé par ses nouvelles aptitudes, il préféra les ignorer mais il finit par se rendre compte qu’elles pouvaient être utiles s’il les utilisait à bon escient. Il se revoyait fixer ses coyotes dans les bois, il s'imaginait l'un d'eux. Mais vint le jour de la pleine lune et il ne s’y était pas préparé. Cette nuit-là, il tua un lycéen dans un accès de rage et quand sa nature animale l’abandonna pour lui rendre son humanité, il ne savait pas quoi faire. Il joua la carte de la sûreté et enferma ce macabre secret au plus profond de lui-même. Maintenant à chaque fois que Toby devient animal, il doit affronter son reflet, affronter ces yeux bleus glacials témoins de l’atrocité qu’il a commise.
Le jeune homme, suite à son manque de travail, se vit obligé de redoubler sa dernière année. Et il n’était pas question pour lui de tout laisser partir en vrille une nouvelle fois. Il se fit la promesse de changer mais pour cela, il devra mettre le cœur à l’ouvrage, devant jongler entre son quotidien de lycéen et d’être surnaturel.

acidbrain


Dernière édition par Toby Beckett le Dim 6 Mar - 14:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Toby Beckett ~ Blue Eyes   Sam 1 Nov - 15:06

Ooooh *.*
C'est qu'il y a un paquet de nouveaux personnages intéressants en ce moment, c'est génial !
Bienvenue parmi nous, je suis sûr que tu te feras rapidement une place et que tu trouveras facilement un(e) partenaire de rp' Wink
(Super choix d'avatar, soit dit en passant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Toby Beckett ~ Blue Eyes   Sam 1 Nov - 15:50

Merci Smile J'espère aussi!
(Merci, c'est mon petit chou Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Toby Beckett ~ Blue Eyes   Sam 1 Nov - 20:47

Bienvenu a toi et j'espère que tu te plairas sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toby Beckett ~ Blue Eyes   Lun 3 Nov - 8:41

Bienvenue a toi Toby

Alors alors, le méchant loup débarque !! Mouhaha, pour commencer le caractère et physique okay rien a dire, histoire y a une petite chose.

Il faudrait que tu éclaircisse le point de ton etat surnaturel. Tu dit au dessus que tu es dans le groupe "Autres créatures". Mais dans ton histoire tu ne dis a aucun moment la bête qui ta mordue. Est ce un loup? Un coyote ?
Nous savons que ce sont les loups qui mordent et puis que c'est la personne au fond d'elle qui crée l'être surnaturel... Mais je pense que le loup du désert lui aussi a ce privilège la aussi donc essaye de modifier cela et je pense que ça devrait aller pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Toby Beckett ~ Blue Eyes   Lun 3 Nov - 19:20

Merci bien! 

Oups j'aurais dû faire plus attention c'est pas faux. 
Bon j'ai modifié, j'espère que c'est assez claire comme explication. S'il faut changer, je le ferai!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toby Beckett ~ Blue Eyes   Lun 3 Nov - 19:31

C'est mieux Razz

Bon alors pour la suite, je t'invite a allé sur le bottin avatar si ce n'est pas déjà fait. Et ensuite a ta fiche de lien ^^

Amuse toi bien parmi nous !! >.< Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Toby Beckett ~ Blue Eyes   Lun 3 Nov - 19:31

Merci!  J'y vais de ce pas! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Toby Beckett ~ Blue Eyes   Mar 4 Nov - 17:28

Welcooooooome !!!  Licorne(710 ans plus tard xD) 

Alex Pettyfer **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Toby Beckett ~ Blue Eyes   Mar 4 Nov - 18:20

Ahah  Merci quand même!  Razz

Je vois qu'il plaît cet avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Toby Beckett ~ Blue Eyes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Toby Beckett ~ Blue Eyes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Blue eyes~
» Blue eyes | Le magnifique
» behind blue eyes - alvin&melody
» behind blue eyes Δ emma.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Présentations-
Sauter vers: