Leigh - 'Cause everybody need friends... Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Leigh - 'Cause everybody need friends... Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Leigh - 'Cause everybody need friends... Large
Leigh - 'Cause everybody need friends... 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Leigh - 'Cause everybody need friends...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Leigh - 'Cause everybody need friends...   Leigh - 'Cause everybody need friends... EmptySam 6 Sep - 20:19


    • Leigh Johnson•
   

   
   
   

   
feat.Milo ventimiglia
   

   26 ans • Célibataire• Photographe • Loup/Béta •
   .Mon histoire
   Leigh est un loup garou de naissance, sa mère et son père l'était donc lui aussi. Lorsqu'il était jeune il prit sur le fait ses parents en train de torturer puis tuer des chasseurs. Ainsi, n'eut t-il pas d'autres choix ensuite que d'y participer. Ainsi était la loi de la meute... Après avoir passé plusieurs années ainsi, Leigh finit par prendre conscience qu'il faisait une terrible erreur. Il passa un marché avec des chasseurs, pour qu'il puisse quitter la ville en toute sécurité, trahissant finalement ses parents. Il arriva ensuite à Beacon Hills et trouva un job en tant que photographe et aussi une nouvelle meute. Une nouvelle vie aller débuter pour lui...
   .Mon caractère
   Déterminé• Grande gueule • Courageux• Arrogant • Fidèle• Impulsif• Prévénant (avec les personnes qui le méritent)
   
   .I Need...
   |-{free!} • An Alpha•Un Alpha qui puisse déjà supporter Leigh, c'est pas gagné d'avance... Mais surtout quelqu'un qui l'aide à se contrôler, à devenir quelqu'un bien. Cette personne devra aussi avoir un petit côté paternel ou protecteur. Le reste est libre à l'imagination, homme ou femme peut importe.
   |-{free!} • Souvenir du passé •Une personne du passé de Leigh qu'il voudrait bien avoir oublié et pour cause, cette personne à plutôt eu une mauvaise influence sur lui. Le reste est libre à la négociation. De préférence quelqu'un dans la vingtaine, merci.
|-{free!} • Mais qui es-tu au juste ?•Peut importe l'endroit, peut importe le moment de la journée cette personne est toujours là, l'observant en silence, parfoisle suivant de loin, mais qui est-il/elle et que veut il/elle au juste? Le reste est libre à la négociation.

D'autres liens seront ajoutés bientôt !
   


   (c) CREDIT fiche - Never-Utopia
   

   


Dernière édition par Leigh Johnson le Mar 16 Sep - 20:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Leigh - 'Cause everybody need friends...   Leigh - 'Cause everybody need friends... EmptySam 6 Sep - 20:21













    ♦ Julian Wilder
    >
    « You're important for me »
    Ils se rencontrèrent pour la première fois au lycée, Leigh lui sauva la vie. Cela aurait très bien pu s'arrêter là, mais leurs chemins se recroisèrent un bon nombre de fois, coïncidence ou fruit du destin? Quoi qu'il en soit Leigh fut tout de suite charmé par le jeune homme, Julian est quelqu'un de drôle, gentil, il lui apporte un certain réconfort dont il a en fait cruellement besoin (et envie). C'est vrai qu'il n'en a pas l'air comme cela, mais même si Leigh joue en dur, au fond il a juste besoin d'un peu de tendresse. Au fur et mesure les deux on finit par devenir très proches, on pourrait même qualifier leurs relations de "fusionnelle", et malgré les sentiments fort qu'il éprouve pour le garçon, Leigh considère plus Julian comme un frère, différence d'âge oblige.

    crédit : Diamine (: www.mycandids.tk!
    .
    ♦ Nom & Prénom &diams
    >
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    >
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    >
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Dernière édition par Leigh Johnson le Dim 7 Sep - 22:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Leigh - 'Cause everybody need friends...   Leigh - 'Cause everybody need friends... EmptySam 6 Sep - 20:32

Tu sais déjà ce qu'on veut pour nous deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Leigh - 'Cause everybody need friends...   Leigh - 'Cause everybody need friends... EmptySam 6 Sep - 20:36

Oui bien sûr, je ne t'oublie pas mon ptit Juju Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Leigh - 'Cause everybody need friends...   Leigh - 'Cause everybody need friends... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leigh - 'Cause everybody need friends...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci [pv Leigh]
» • Let's Be Friends Together•
» Leigh Johnson [Voilà, finit ^^]
» Some people are made to be friends ....
» Elias • I have two families , my friends and my parents. So I am not alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Fiches de liens-
Sauter vers: