AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Octavie Blackwild - Be who you are and not what the others want you to be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Octavie Blackwild - Be who you are and not what the others want you to be    Sam 26 Juil - 12:33

« FEAT. Natalie Dormer»
Octavie Blackwild

Nom : Blackwild
Prénom(s) : Octavie
Date de naissance : 25 Septembre 1988
Age : 26 ans
Lieu de naissance :  New York
Métier/études : Infirmière
Groupe : Humains
Scénario ou inventé: Inventé
Double compte ::  /


Caractère

Ayant 26 ans, Octavie est quelqu'un de très mature, et très réfléchie et posée. Les épreuves de la vie, ont forgées à la jeune femme une carapace que peu ne savent percer, d'ailleurs, personne n'as réussi, sauf l'une de ses meilleures amies, bien que cette dernière soit la seule et unique personne à savoir à peut près tout sur Octavie. Elle n'est pas du genre à allez crier ce qu'elle à vécu sur tous les toits, loin de là, elle est forte mais secrète, peut-être trop pour certains mais qu'importe. Elle n'as besoin de rien ni personne. Elle à appris à ce débrouiller seule. Elle n'est pas du genre froussarde non plus, elle sait ce défendre, et elle à pas mal de répartie. Elle n'en est pas moins une femme blessée, et à qui la vie n'as pas fait de cadeaux, elle à souffert, et au fond, quand on creuse bien loin, on peut se rendre compte qu'elle est sensible et extrêmement fragile, mais une attitude certaine, fière, suffit amplement à cacher ce qui n'est pas bon, selon elle de montrer. 

Niveau affectif, elle ne s'attache pas, ayant récemment souffert d'une dure rupture, elle n'as plus confiance en les hommes, et elle préfère de loin en choisir un pour la nuit, et au petit matin le laisser partir, sans être ancrée à lui, comme on ancre un bateau au port.


Physique

Octavie est blonde, grande, et d'une beauté sans pareil. Petite, elle séduisait déjà tout le monde de ses adorables yeux océans. Elle n'as pas peur de jouer de son physique, en le mettant en valeur avec des tenues classiques, mais qui savent faire en sorte de valoriser les courbes parfaites de la jeune femme. Elle est munie d'un visage fin, sur lequel, retombent de sublimes boucles d'un blond implacable. Elle est toujours souriante, bien que parfois froide quand on lui mets des couteaux dans le dos. Son regard est si clair, si clair, que si elle pouvait glacer quelqu'un d'un regard, elle pourrais déjà collectionner les statues de glaces dans le jardin de sa maison. Une fois chaleureux, une autre fois glaciale et perçant, son regard est aussi caractériel qu'elle. De son mètre soixante-huit, elle n'a aucunement peur de prendre de haut ceux qui la méprise. Blonde au yeux bleus, ne pourrait-on pas dire que c'est une bimbo par excellence ? Et bien détrompez-vous, son physique est un atout pour arriver à ses fins, pour jouer avec les hommes, mais elle as un mental d'acier, c'est une battante dans un corps de déesse.


Histoire

C'est en septembre de l'année mille neuf cent quatre-vingt huit, le vingt-cinq plus précisément, que naît une magnifique petite fille, à qui l'on donne le nom d'Octavie. C'est une enfant docile, calme, à qui l'on ne refuse rien. Comment peut-on refuser quoi que ce soit, à une petite fille comme Octavie, avec de si beaux yeux, une si belle bouille. C'est une enfant douée à l'école, qui montre d'immense capacité intellectuelles. Enfant, elle est alors envoyée très vite dans une des écoles les plus réputées de New-York. Elle s'y plaît et s'y fait beaucoup d'amis. En parallèle, la petite fille, à l'âge de 6 ans, démarre un stage de danse, et elle y acquiert une grâce et une légèreté dans pareil. C'est dans la danse classique qu'elle se perfectionne le plus, et où elle est la plus assidue. Le modern Jazz, ne l'intéresse pas plus que ça, tout comme le Rock, qu'elle trouve bien trop rythmique, et sans grand intérêt. A cet âge là, déjà Octavie révèle un fort caractère, peut-être un peut capricieuse, mais sur d'elle-même. Elle à de l'ambition et ne s'en cache pas, puisque adolescente, elle affirme déjà son ambition de travailler dans le domaine médical. C'est ainsi que ce tourne sa vie, autour de la science et du besoin de procurer soins et bien être aux autres. 

Mais sa vie n'est pas faite de dentelle et de bonheur non loin de là. A l'âge de 10 ans, la petite fille et ses parents se voient déménager à Beacon Hills, une petite fille qui n'a de cesse d'intriguer les habitants d'après ce que l'on peut entendre. Elle y passe ses premières années de collège, et elle est toujours aussi bonne élève et elle n'as toujours aucun mal à faire en sorte de ce faire de nouvelles amies. C'est lorsqu'elle entre au lycée que tout change. Elle deviens de plus en plus jolie. Son charme ne passe pas inaperçu et elle n'as de cesse d'enchaîner les garçons jusqu'au jour ou elle tombe sur un garçon qui change la donne, Elle à 16 ans à l'époque. Elle est amoureuse et bien accrochée à ce garçon qui le lui rends bien. Les mois passent, et un jour, elle découvre avec stupeur qu'elle est enceinte de ce garçon, mais elle ne lui dit pas, et pars pendant un an à Toronto, au Canada. Ainsi, elle peut continuer ses études, loin de tout, et elle peut mener cette grossesse correctement, bien qu'elle vive entre boulot, et études. Elle n'as pas de temps pour elle, pour s'occuper de sa grossesse, c'est pour cela que quand elle vient à accoucher du petit garçon qu'elle portait, elle est contrainte de l'abandonner. Elle rentre par la suite aux Etats-Unis, sans que personne ne se doute de rien, mais le garçon, lui n'est plus là. Lui qui lui avait promis de l'attendre. Une promesse qui s'envole, avec le temps qui passe. Elle prends ensuite sa vie en main, en gardant le souvenir de cet enfant qu'elle aurait tant aimer avoir, mais qu'elle à du abandonner. Une raison à cela, le garçon, avec qui elle à fait ce bébé, est un loup-garou. Qui l'eût cru ? Et pourtant c'est plus que véridique, elle ne voulait pas avoir à supporter de voir grandir un monstre en cet enfant, car elle connaissait l'envers du décor de ce qu'est la lycanthropie. En 9 mois, elle avait pu se renseigner, et elle avait appris aux côtés de l'homme qui partageait sa vie, en quelque sorte.

Dix ans ont passés, et aujourd'hui, Octavie à vingt-six ans, et c'est une jeune femme bléssée par la vie, en effet, il y a peut, la jeune femme avait rencontrer l'homme qu'elle pensait être l'homme avec lequel elle partagerait son quotidien pour toujours. Trois ans de relations, et des fausses couches à répétitions ont eu raison du couple qui pourtant était fiancé. Elle ne se remet pas de cette épreuve, et le seul soutient qu'elle trouve, c'est avec Alecia son amie, l'une des seules à savoir tout de son passé. Cette dernière, elle porte un enfant, ce qui rapproche les deux jeunes femmes, Octavie n'as de cesse de vouloir la protéger, et de protéger l'enfant qu'elle porte. Elle veut éviter à son ami d'avoir à subir ce qu'elle à subi et ainsi, elle n'as de cesse de soutenir la jeune femme dans cette épreuve.

D'un autre côté, Octavie est une femme forte, qui ne montre rien de ce qu'elle ressent. Reine de feu, ou Déesse des glaces, aujourd'hui personne ne sait en réalité le passé de la jeune femme, et peut de personne seront le découvrir, à son grand bonheur...




Qui se cache derrière l'écran...



Je m'appelle Gwenaelle mais on me connait sous le pseudo Octavie Blackwilde . J'ai 16 ans, presque 17ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum par la créatrice d’Alecia et je le trouve super sympa. J'ai lu le règlement et le respecterai, j'ai également répertorié mon avatar dans le bottin, je fais du rp depuis 3 ans, et j'aime ça. J'ai envie de vous dire Je suis contente de vous rejoindre.
Mot de passe :
Validé par la plus sexy des Admins



code by Jess


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Octavie Blackwild - Be who you are and not what the others want you to be    Sam 26 Juil - 12:36

Bienvenu jeune demoiselle !

Comme convenu c'est moi qui vais m'occuper de la validation de ta présentation Smile

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Octavie Blackwild - Be who you are and not what the others want you to be    Sam 26 Juil - 13:30

Bienvenue  :three: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Octavie Blackwild - Be who you are and not what the others want you to be    Sam 26 Juil - 13:47

Bienvenue  :hay:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Octavie Blackwild - Be who you are and not what the others want you to be    Sam 26 Juil - 15:50

Merci !  :coeur3:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Octavie Blackwild - Be who you are and not what the others want you to be    Sam 26 Juil - 17:45

Et bien bienvenue a toi

Jolie fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Octavie Blackwild - Be who you are and not what the others want you to be    Sam 26 Juil - 18:13

Bienvenue chez nous  Banana Licorne :hay: Panic Kiss :pompom1: ami 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Octavie Blackwild - Be who you are and not what the others want you to be    

Revenir en haut Aller en bas
 
Octavie Blackwild - Be who you are and not what the others want you to be
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. » ▬ Tasha Octavie Mikhaïlov
» Pains, croissants et petite monnaie. [Antonio DiGonzales / Octavie Serge]
» Il suffit d'un instant pour que ta vie entier vole en éclats. [MinHo Park/Octavie Serge]
» Les bons comptes font les bons amis [Octavie Serge / Zack Evans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Présentations-
Sauter vers: