Heures supplémentaires Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Heures supplémentaires Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Heures supplémentaires Large
Heures supplémentaires 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Heures supplémentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Heures supplémentaires   Heures supplémentaires EmptyLun 7 Juil - 19:03


Heures supplémentaires
With Perrie Mendes

La boutique est fermée, je me suis occupé de retourner la pancarte, je ne vois Deaton depuis un certain moment, mais je ne m'inquiète pas trop, ou du moins j'essai. Je regarde les animaux qui sont placés dans leur cage, chacun est silencieux, ils se sont habitués à ma présence et savent que je ne leur veux aucun mal, ils m'acceptent d'ailleurs facilement et se montrent soumis. Je pense d'ailleurs que Derek pense que c'est cela faire partie de ma meute, être un loup soumis, mais il se trompe.
En parlant de meute, je suis assez content, je n'ai plus vu d'oméga aux désirs bestiaux depuis un petit moment maintenant, ni même d'oméga tout court depuis l'épisode d'Alecia. Ils doivent avoir compris les règles instaurées sur ce territoire. Je suis même surpris par la rapidité à laquelle mon nom s'est fait connaitre, mais bon, on ne connait que mon nom, on ne connait pas mon visage, c'est d'ailleurs très bien ainsi. Je sors un chien de sa cage, lui donne sa piqûre qui le soulage de sa douleur et lui en prend par la même occasion, mes veines devant peu à peu noires.
Soudain quelqu'un frappe à la porte. Je repose le chien dans sa cage, la referme et me dirige vers l'entrée où je discerne une jeune femme. J'ouvre rapidement et ne pense pas à utiliser mes sens, oubliant une habitude que je prends pourtant pour me protéger des loups avides de pouvoir.


Désolé mademoiselle, la clinique est fermée, mais je peux vous aider ? Vous cherchez quelque chose ?

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Heures supplémentaires   Heures supplémentaires EmptyMer 9 Juil - 4:14



The Real Alpha...

J'étais... Ailleurs. Perdue dans mes pensées. Ces temps-ci, j'avais l'impression de revivre sans cesse des moments de mon passé et cela me faisait paniquer. Une fois, j'étais en cours et j'avais littéralement sortie à la course. J'étais en pleine crise de panique cette fois-là. Je m'étais revue lorsque mon père me donnait une correction pour avoir grogner. Je frissonnai. Mes pas me guidaient tout seuls. J'eus une pensée pour la meute de Beacon Hills. Un faible sourire flotta sur mes lèvres. Ils étaient originaux en quelques sortes. Je relevai la tête et m'arrêtai net. J'étais devant une clinique vétérinaire. J'aimais bien les cliniques vétérinaires et encore plus rendre visite aux animaux. Je le faisais auparavant. Je souriai, peut-être que j'adopterais un animal s'il y en avait. Je me sentais bien seule après tout... Je remarquai la pancarte ''Fermé''. Je soupirai. Je perçus le battement régulier d'un coeur. Je cognai contre la porte espérant tomber sur quelqu'un qui accepterait de m'ouvrir. J'aperçus une tête pointer et un garçon finalement m'ouvrir pour me dire :

-Désolé mademoiselle, la clinique est fermée, mais je peux vous aider? Vous cherchez quelque chose?

Eh mince. Je devais tomber sur ce garçon. Mes sens semblèrent tous converger vers lui en quête de quelque chose. J'ouvris la bouche sans qu'un son ne sorte. Je me rabrouai mentalement avant de sourire, les joues rouges.

- Je souhaitais p-proposer mon aide je crois, dis-je avec hésitation. J'aime beaucoup les animaux et peut-être que s'il y en avait en adoption, j'en prendrais un... Mais je sais que ce ne sont pas tous les vétérinaires qui sont ainsi, débitai-je rapidement.

J'avais l'air d'une pauvre cloche maintenant. Je souriai, désolée.

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Heures supplémentaires   Heures supplémentaires EmptySam 19 Juil - 11:18


Heures supplémentaires
With Perrie Mendes

 La jeune femme qui a toqué à la porte est un peu étrange, elle me demande si elle peut proposer son aide à la clinique puis décide de demander si elle peut avoir un chien. Je souris devant ce débit de parole, encore une nouvelle sûrement. Je lui ouvre complètement la porte et l'invite à entrer, je ne crains pas grand chose je pense, même si j'ai remarqué que la jeune femme me regarde comme s'il cherchait quelque chose en moi... J'ai déjà vu ce regard, chez Isaac...


Et bien le vétérinaire qui dirige ce cabinet est absent pour le moment, du coup je me retrouve à travailler seul donc un coup de main ne serait pas de refus... mais pour ce qui est du chien je ne vois pas trop, venez en regarder quelques uns.


Mais peine rentrons nous dans la salle que tous les chiens se mettent à aboyer. Je fronce les sourcils et me retourne vers l'inconnue. Qu'est-elle ? Les chiens sont habitués à ma présence, il ne feraient pas de bruit. Je le regarde d'un air interrogateur. Je la flaire mais ne reconnait pas l'odeur, je ne la connais pas mais je ne peux pas prendre le risque de ma transformer pour vérifier si elle est ce que je pense alors qu'elle pourrait n'être qu'une humaine.


Au fait nous n'avons pas été présenté, je m'appelle Scott McCall

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Heures supplémentaires   Heures supplémentaires EmptyLun 21 Juil - 17:03



Werewolf

J'observais le garçon devant moi. Il était charmant. Je rougis avant de passer nerveusement ma main dans mes cheveux. Je devais me calmer. Je respirais un bon coup. Quelque chose chez ce garçon me permit de me détendre. Il ne semblait pas bien méchant.

- Et bien le vétérinaire qui dirige ce cabinet est absent pour le moment, du coup je me retrouve à travailler seul donc un coup de main ne serait pas de refus... mais pour ce qui est du chien je ne vois pas trop, venez en regarder quelques uns.

Je lui offris un petit sourire avant de le suivre dans la clinique. Dès que je mis un pied dans la clinique, tous les chiens se mirent à aboyer furieusement. J'aperçus le garçon se tourner vers moi et froncer les sourcils. Je serrai les dents.

- Au fait nous n'avons pas été présenté, je m'appelle Scott McCall.
- Leyla Dallas, dis-je avec ce même sourire.

Je me dirigeai vers les chiens en prenant un peu d'avance sur lui. Je fis briller mes yeux avant de légèrement montrer mes crocs. J'émis un faible grognement qui se fondit malgré tout dans tous les aboiements. Le silence se fit. Je me retournai vers Scott. Je me retournai de nouveau vers les chiens en les regardant. Je me penchai vers un petit chiot blanc qui leva son regard azuré vers moi. Je passai mes doigts et il vint se coller contre. J'eus l'impression de roucouler pendant que je sentais sa respiration régulière contre mes doigts. Il était frêle sans son épais pelage. J'avais peur de me retourner vers Scott, peur de voir l'incompréhension dans son regard ou peut-être la peur? Ou pire?

- Cela me ferait plaisir de t'aider, tu auras juste à me montrer où tu as besoins de mon aide, dis-je pendant que je continuais d'amuser le chiot avec mes doigts.
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Heures supplémentaires   Heures supplémentaires EmptyJeu 31 Juil - 17:52


Heures supplémentaires
With Perrie Mendes

Elle m'observe toujours d'un regard gêné, se passe la main dans les cheveux et puis finalement se calme. Je crois entendre un grognement mais l'ignore rapidement, me disant qu'il s'agit d'un des chiens. Leyla s'approche d'une petite boule de poil aux yeux magnifiques, un garnement celui-là, il a essayé à plusieurs reprises de me mordre la main, surement parce que je suis un loup. Mais, quoiqu'à Deaton aussi si je me souviens bien, qui n'a pas mes reflexes et s'est donc fais mordre. Un moment épique où je soignais mon émissaire, plein de fou rire. Mais là, la boule de poil semble se frotter contre la main de la jeune fille tout en semblant commencer à grogner doucement de plaisir. Je m'approche d'elle et observe l'étiquette sur le haut de la cage, dévoilant son nom : Crapule.


Elle tente tout le temps de mordre tout le monde. Il faut croire que chacun ici finit par trouver son alpha.


Je sens une accélération du rythme cardiaque de la jeune fille lorsque je prononce ces mots, mais n'y prette pas vraiment attention. Toutefois, lorsque je veux m'appuyer sur le support en bois qui se trouve derrière moi, je ne peux retenir un bruit de douleur. Merde, du sorbier, Deaton avait dit qu'il l'enlevrait d'ici. Je me cogne tout le temps contre ce meuble et m'y appuyait avant en tant qu'humain, les habitudes ont la vie dur. Je regarde ma brulure qui se guerrie rapidement, espérant que la jeune femme n'ait rien remarqué.


Alors intéressé par le chien ? 

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Heures supplémentaires   Heures supplémentaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heures supplémentaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rp's en vrac-
Sauter vers: